|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Le serveur répond, l'air extrêmement pressé.
« Euh, je... comment? Vous voyez pas qu'il y a foule dans cette taverne? Je... laissez moi travailler! »
Cependant, les muscles saillants et l'énorme épée d'Amiri inspirent au serveur de prendre quelques instants néanmoins pour répondre.
« Eh ben, je sais pas, moi. Il y a... oui, ce sont des ulfen. Je les ai vu quand je prenais ma pause dehors. L'autre jour, ils sont rentrés avec des sacs pleins. Mais bon... ils ont pas l'air commodes. Bon... je dois y aller! » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Euh, plop? Y a quelqu'un? | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Désolé pour l'instant je vois pas par quel bout prendre le truc. On a pas d'autorité donc on peut juste pas sauter sur les gus et l'entrepot comme ça au beau milieu de la journée. Je pense que je proposerai un plan commando pernaud a la couverture de la nuit ce soir. Là je file, donc dans la soirée de mon coté! je suis toujours là!
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Pour ma part, je laisse le dialogue taverne se terminer.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Perso j'attends l'aval/avis de mes compagnons pour la tentative version diplomatique | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
Amiri Etat : véxée Rage 0/6 Amiri remercia le serveur pour ces informations et sortie pour en avertir ses camarades. « Bon, je pense que c'est bien l'endroit. Je vous laisse décider, moi il faut que je me tienne loin des coups cette fois ci ! On pourrait attendre la nuit et tomber sur le garde, ou alors tenter l'approche frontal avec un peu de subtilité, genre une personne de chaque coté des portes pendant que notre diplomate va voir le garde! »Joignant le geste à la parole, Amiri se déplaça vers le coin du bâtiment. D'ailleurs, n'était-ce pas une fenêtre là ? Est-ce que la fenêtre est obstruée ? Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 09:56:56(UTC)
| Raison: complément ! | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Les fenêtres sont situées en hauteur, le bâtiment fait 9 mètres de haut.Vous vous dites qu'il est peut-être possible de faire le tour par l'autre côté, qui est beaucoup moins fréquenté. Revenir de nuit est aussi une option tout à fait valable. Modifié par un utilisateur samedi 14 avril 2018 11:06:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Bragan Aurum
Chatiment du mal 1/1 Bragan écouta la proposition de la jeune femme d'attendre la nuit, cela lui paru judicieux. « Amiri a raison, attendons la nuit, il y aura moins de passage et donc moins de victimes collatérales. J'irais demander à rencontrer Bengeirr, soit il me laisse entrer pour me tuer, soit il me chasse, dans tout les cas si certains d'entre vous peuvent profiter de la diversion pour entrer ce sera déjà ça. Qu'en pensez vous? »Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 06:45:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/06/2017(UTC)
Messages : 80
|
Aldaron Réserve magique 3/4 « Ok pour y aller de nuit, en espérant que les ulfes ne viennent pas boire ici... Toutefois, je tiens à signaler que je reste pour l'option diplomatique dans un premier temps : je ne tient pas à laisser une traînée de cadavres dans mon sillage ! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Dorguth « En effet, rien n'est aussi pressé ! Sauf si Skelg crève avant, mais il semble pouvoir tenir quelques jours. En attendant, quelqu'un ne voudrait pas questionner le garde pour lui faire lâcher quelques informations ? Genre le nombre d'individus, les moments où ça bouge le plus... Faudrait noyer les questions au milieu de banalités. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
En effet, la vie de Skelg n'est pas comptée en heures, plutôt en jours. D'accord pour agir de nuit. Quelqu'un veut tenter une approche diplomatique avec le garde? Il me semblait que Bragan suggérait vouloir le faire. | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Bragan Aurum
Chatiment du mal 1/1 « Ok, j'y vais, je vais tenter d'en apprendre le maximum. »Le paladin s'approcha de l'ulfe assit, l'air de vouloir passer le temps. « Salut l'ami! Alors c'est toi et tes potes qui louez l’entrepôt De Tullo? D'après ce que je vois tu viens du nord, le voyage a dû être long, vous êtes arrivés il y a longtemps? » | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
L'homme regarde le paladin et hausse un sourcil broussailleux. Après avoir fait un grognement, il répond à Bragan avec un fort accent râpeux: « Téki? Cherche lezembrouyes? Pa ouver ô publik! »Pour accélérer la scène, tu peux tenter un jet de bluff, de diplomatie ou d'intimidation pour lui demander de vous laisser passer, avec bien sûr le roleplay correspondant.Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 00:47:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Bragan Aurum
Chatiment du mal 1/1 « Je viens voir ton capitaine, Bengeirr. Il s'agit d'une affaire d'honneur et je suis persuadé qu'un homme du nord comme toi comprend cela. Alors ouvre cette porte que cette affaire se termine et que l'honneur de tout le monde soit sauf. pour moi l'honneur est une chose sacrée et pour toi? Ne réponds pas, laisse tes actes le faire pour toi. C'est ainsi que l'honneur s'exprime, mais je ne t'apprends rien dans ce domaine. »- diplomatie : 1d20 +6 donne [16] + 6 = 22
voilà texte d’accélération de scène fait | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
L'homme fronce les sourcils, mais il semble plutôt convaincu par Bragan et hausse les épaules. « Okay. Peut rentrer. » fait-il en vous invitant à l'intérieur de l'entrepôt et en refermant la porte derrière lui. Il vous accompagne à l'intérieur. L'entrepôt est presque complètement vide, il ne semble pas être utilisé pour stocker du matériel. Des escaliers mènent dans une petite pièce fermée en hauteur et sous les escaliers, il y a plusieurs sacs de couchage. Une partie de l'entrepôt est constitué, comme vous le saviez déjà, d'un petit pont et un bateau de taille modeste y est amarré. A peine, vous êtes entrés que l'homme beugle quelques mots dans une langue à consonances nordiques et il dégaine une large hache à deux mains. « Forsiktig ! Inntrenger ! »Un homme portant dans ses mains une épée longue et une lanterne émanant une aura glaciale à la ceinture apparaît dans l'encadrure de la porte, en haut des escaliers. Sans crier gare, deux autres guerriers surgissent et vous attaquent ! Note: monter des escaliers est un mouvement double (chaque case compte double).Paravent du MJ
- IBragan : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- IDorguth : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- IAramillion : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- IAldaron : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- IAmiri : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- UW : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- IBH : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
ROUND UN - L'entrepôt de Bengeirr - Fight ! - Carte mise à jour - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir ! Aramillion [10/10 et Klaws [11/11]: ?
BH [@]: ? Identification: connaissance (Folklore local) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
Dorguth [20/20]: ?
GUERRIERS ULFEN [Rouge@ ; Bleu@ ; Vert@]: ? Identification: connaissance (Folklore local) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
Amiri [8/15]: ? Bragan [12/12]: ? Aldaron [10/10]: ? Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 20:50:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
Amiri Etat : véxée Rage 0/6 - initiative : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 09:56:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Aramillon lance une armure de mage sur Klaws et ce dernier attaque l'homme à ses côtés ! La première griffe vicieuse et son saignement déclenché achèvent l'homme. L'homme au sommet des escaliers s'exclame quelques mots en skald d'une voix forte et une épée apparaît en bas de l'escalier pour attaquer tout de suite Amiri ! Elle la touche et la réduit juste pas dans l'inconscience... Désolé, Vince! Mes pnjs t'en veulent, visiblement!Paravent du MJ
- K1 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- K2 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- DK : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- SK : 1d6 donne [4] = 4
- SW : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Crit : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- DSW : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
ROUND UN - L'entrepôt de Bengeirr - Fight ! - Carte mise à jour - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir !
Aramillion [10/10 et Klaws [11/11, armure de mage]: Armure de mage et attaque rouge !
BH + épée [@]: Lance un sort et une épée apparaît ! Identification: connaissance (Folklore local) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions. Dorguth [20/20]: ?
GUERRIERS ULFEN [ Rouge@11 ; Bleu@ ; Vert@]: ? Identification: connaissance (Folklore local) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
Amiri [0/15, staggered]: ? Bragan [12/12]: ? Aldaron [10/10]: ? Note: monter des escaliers est un mouvement double (chaque case compte double).Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 14:26:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Dorguth Le guet apens semblait une activité régulière chez ces gens du Nord. Toutefois, la chose d'Aramillion élimina promptement le garde venu de l'extérieur. Alors que la jeune barbare fut à nouveau la cible privilégiée, Dorguth se dit que le mage ennemi risquait de poser un problème mais il ne savait pas comment combattre l'épée volante apparut dans les airs. Le guerrier se lança donc vers les deux brutes lui faisant face. Il se positionna de manière à contrôler presque toute la salle et frappa sur le plus près. Je ne sais pas si je peux traverser la case occupée par l'épée. Dans le doute, je vais vers les guerriers. Déplacement.
- Attaque Dorguth sur bleu (Marteau de Lucerne, AP) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Dégâts sur bleu : 1d10+7 donne [5] + 7 = 12
- AO à l'avance Dorguth sur vert (Marteau de Lucerne, AP) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- Dégâts AO : 1d10+7 donne [2] + 7 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 21:47:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Aramillion Souriant Klaws Calme « L'épée est indestructible, elle va disparaître d'ici quelques secondes, bon elle risque de nous attaquer d'ici là, mais vous pouvez bouger autour elle ne profitera pas des ouvertures de vos gardes! »- Art de la magie : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
J'ai déduis que c'était un sort d'arme spirtituelle si c'est pas le cas corrige moi MJ...Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 23:12:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|