Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#221 Envoyé le : jeudi 7 juin 2018 19:00:34(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
8/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 1/4
Sorts 3 : 0/2

67 / 67

Entamant une nouvelle danse, Alia et les illusions l'entourant se contorsionnèrent, évitant les coups, déroutant les adversaires, puis dans un mouvement plus gracieux que les autres, elle faucha le gnoll blessé toujours face à elle d'un large coup de la lame de Tempête, lui enlevant toute étincelle de vie.
Elle n'eut pas le temps de se réjouir que déjà le cri de Nedjemibrê lui parvint. Le Roi était là ! Un long frisson glacé traversa le corps de la jeune fille.
Elle se tint prête à un nouvel assaut des gnolls, elle ne put s'empêcher de lancer un coup d'oeil à Bhaal en pleine fureur. Il tuait tout ce qui se trouvait à proximité de lui mais elle savait que lorsqu'il était pris de frénésie ainsi il ne se protégeait plus et devenait une cible facile, les multiples blessures qui zébraient déjà son corps en témoignaient.
Ils ne pourraient pas poursuivre ainsi longtemps.

[mouvement]Battle dance
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque sur la défensive GC 1
  • Attaque GC1 (héroïsme - prière) : 1d20+15+2-2-1 donne [13] + 15 + 2 - 2 - 1 = 27
  • Dégâts éventuels : 1d6+12+1d6 donne [4] + 12 + [3] = 19



CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
Image miroir (67 rounds) : 3 images
Héroïsme : 28 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juin 2018 11:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#222 Envoyé le : jeudi 7 juin 2018 22:36:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 7/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

60 / 79


Le gnoll qui faisait face au géant rouge ne resta pas sans réagir, furieux d'avoir été trompé. Si la manœuvre avait été aussi audacieuse que mortelle, elle avait été aussi imprudente. Bhaal fut contraint de baisser sa garde, et le gnoll en profita pour lui entailler sérieusement la cuisse avec son cimeterre. Mais le demi-démon ne sentait pas la douleur. Pas encore... Des flèches filèrent sur lui mais les Bhaals factices servirent d'appât et le vrai ne fut pas touché. Il était temps de riposter.

Faisant un pas de côté, il avisa un des gnolls sur sa droite et lui fendit l'épaule jusqu'au poumon, le laissant presque mort mais, étonnamment, encore debout. Rebondissant comme une balle sur les corps navrés, la bardiche du gladiateur, dans l'utilisation de laquelle il était passé maître, alla s'abattre sur un autre des gnolls qui n'avait pas encore attaqué, lui faisant à peu près la même blessure et le laissant, lui aussi, encore debout. Bien que sa bardiche tourbillonna dans la moitié de la salle, empêchant quiconque de s'approcher, ses coups, qui pouvaient en temps normal trancher un cheval en deux, semblaient devenir plus faibles, comme s'il payait l'explosion de puissance qui avait manifesté l'instant d'avant. Il acheva cependant le prêtre qui n'en finissait pas de mourir, et tenta de mordre sauvagement le gnoll près de lui, mais son attaque fut maladroite et ses mâchoires ne se refermèrent que sur de l'air.

[pas de placement] AL 28 -> AL27
[libre] rage
[rapide] frappe magique
[complexe] : attaque à outrance
  • bardiche en puissance sur GC2 : 1d20+13+2-1 donne [8] + 13 + 2 - 1 = 22
  • dommages : 2d8+20-1 donne [6] + 20 - 1 = 25
  • bardiche en puissance sur garde-appât : 1d20+13+2-1 donne [14] + 13 + 2 - 1 = 28
  • dommages : 2d8+20-1 donne [6] + 20 - 1 = 25
  • bardiche en puissance sur prêtre inconscient : 1d20+8+2-1 donne [10] + 8 + 2 - 1 = 19
  • Morsure sur GC3 : 1d20+14+2-1 donne [3] + 14 + 2 - 1 = 18

Note 1 : l'attaque sur garde-appât est un cleaving finish
Note 2 : la morsure ne touche pas (pas compté le -5 d'arme secondaire)
Note 3 : j'ai pas jugé utile de faire les dommages pour le prêtre...


Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2018 19:41:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#223 Envoyé le : jeudi 7 juin 2018 23:20:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

43 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

24 / 26
Sa magie n'avait pas eu l'effet escompté, mais au moins, Célestin se rassurait en se disant qu'il avait nécessité que deux des prêtres gnolls utilisent leur magie pour renvoyer son sort au néant. Pendant qu'ils s'en occupaient, c'était autant d'incantations qui n'étaient pas utilisées à leur encontre, ce qui était déjà une bonne chose.

Non loin de lui, Bhaal, aussi impressionnant que d'habitude, faisait des carnages dans les rangs adverses. L'un des prêtres s'était réfugié derrière un des piliers, hors de portée de la fureur du géant rouge. Le jeune sorcier savait combien il pouvait s'avérer dangereux de laisser envie ceux capable de soigner leurs compagnons, et ils devaient les éliminer avant d'éventuellement battre en retraite. Couper les guérisons de l'ennemi, c'était à cette condition qu'ils pourraient gagner une guerre d'usure. Mais trop de gnolls lui barraient la route. Il jeta un coup d'œil à Bhaal, mais déjà celui-ci dirigeait sa fureur vers ceux-ci. Sans perde de temps, Célestin vint se placer aux côtés de son ami, comptant profiter de l'ouverture qu'il ne manquerait pas de lui faire.

Malheureusement, bien que sanguinolents après avoir subi la violente attaque de l'ex-gladiateur, les gnolls demeuraient debout par il ne savait quel miracle. Agathe décida alors d'agir. Tendant en avant son petit bras ailé, un torrent de flammes - du moins, à l'échelle de l'ange - se déversa sur le gnoll récalcitrant. Celui-ci tomba enfin au sol, gravement brûlé, dégageant la vue du sorcier. « Youhou ! » ne put s'empêcher d'exulter la mini-ange.

Célestin sourit, à la fois fier et surpris. « Bravo mon ange ! » dit-il avant d'incanter une nouvelle fois. Visant juste derrière le gnoll qui protégeait le prêtre, un scintillement de lueurs dorées vint exploser violemment sous leurs yeux, les aveuglant temporairement.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#224 Envoyé le : vendredi 8 juin 2018 07:10:52(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les coups pleuvaient et alors qu'ils commençaient à se concentrer sur le combat, la surprise passée, ils purent sentir comme l'endroit empestait également la mort et la décomposition. Bien que moindre que dans la fosse, l'odeur restait atroce mais l'adrénaline leur permettait de ne pas trop s'en soucier.

Fort heureusement, le nombre des gnolls se réduisait à peau de chagrin, sous l'effet des sorts et des attaques. Malheureusement, les gnolls rendaient coups pour coups, bien plus doués et coordonnés que ceux de l'étage supérieur, et le Roi Charognard entrait dans la danse. Terrifiant par sa statute, il semblait avoir le même genre de Bête, de rage, d'envie de combat que Bhaal, si ce n'était que chez lui, cela semblait naturel, et constant. S'il y avait un prédateur sur cette montagne, il était là, à quelques pas.

Les flèches filèrent vers Bhaal et Célestin tandis qu'un autre gnoll attaquait Alia, ayant échappé à l'aveuglement causé par Célestin, contrairement au prêtre, et peureux à l'idée de le devenir en restant dans les paillettes. Une autre chimère en forme d'Alia s'évapora, tandis qu'une flèche blessa à nouveau Bhaal, et plusieurs Célestin. L'une d'elle se figea en plein sternum, et Bhaal put voir à la vitesse du projectile et au craquement qui suivit l'impact que Célestin était mal en point, au point de se laisser chavirer vers le sol. Une arme fantomatique en forme de hache venait d'ailleurs d'apparaître à côté du duo, ayant certainement participé à la mise à mal du Sarenite.

Le Roi se dirigea, fort rapide pour un gnoll, et pour un être de cette stature, vers Nedjemibrê, lui administrant un coup de hache violent dans le bras, alors que la hache semblait se délecter de son sang. Le poil du gnoll frissonnait alors, comme si lui aussi le goûter après l'avoir blessé, lui parlant dans la langue des bipèdes. Sa voix résonnait et grondait comme le tonnerre, audible de toutes et tous.

«  Enfin ceux qui cherchent mon trône se montrent, et s'offrent à la Bête Hirsute. Je ferai un magnifique fléau avec vos crânes! »

Comme en écho, une silhouette apparue derrière le prêtre le plus à l'ouest, qui venait d'être parcourut par une lame en son ventre, s'effondrant aussitôt. Grand, vêtu d'un cuir noir, à l'apparence bien plus proche d'un flint, l'individu regardait vers le balcon


« ton règne se termine aujourd'hui, Roi. »


Le Roi détourna brièvement le regard vers la zone où la voix l'avait interpellait, sans parvenir vraiment à distinguer la position de celle-ci. Nul doute à sa réaction de rage qu'il avait reconnu la personne l'ayant trahi.


Règles particulières :
-


Round 3

??? - Ont joué (arme spirituelle + pdp+aveuglé pour 4, déplacement + arme spirituelle pour 3, mort pour 1&2)
Garde charognes - n°3 cac Bhaal, 8/7 Tir Célestin, 6Tir Bhaal, 9Tir Alia. Garde 5 tir+déplacement(à nouveau à la hache), GC ne fait rien à part prendre son cimeterre.
Roi - déplacement + attaque Nedjemibre
traitre - déplacement + attaque prêtre 3
. Nedjemibrê - Doit jouer prend 29+2 dégâts (force ward à décomptern j'avais oublié 2 dégats de faveur divine Laugh)
. Agathe - Doit jouer
. Alia - Doit jouer (perd une image)
. Bhaal - Doit jouer (prend 13-1, 7-1)
. Célestin - Doit jouer, inconscient (prend 9+2,+12,+27. J'avais oublié 2 sur une flêche pour ennemi juré)

Buffs&debuffs :
Debuff : groupe de joueurs victime de Prière (4 rounds)

Bhaal Héroïsme (28 minutes), Célestin armure du mage, Rapidité (4 rounds), Alia Héroïsme (28 minutes),Image miroir (66 rounds, 1 image), Nedjemibrê Rapidité (4 rounds)

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2018 16:54:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#225 Envoyé le : vendredi 8 juin 2018 10:50:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

2 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

24 / 26
Célestin n'eut pas le temps de se satisfaire d'avoir aveuglé le prêtre que déjà les gnolls dirigeaient leurs tirs vers lui. Un coup de hache venu de nulle part et plusieurs flèches, dont une particulièrement bien ajustée, eurent raison des forces qui lui restaient. Il s'écroula au sol aux côtés de Bhaal, avec pour dernière vision le massacre de la Source Unique...

Il ne savait combien de temps s'était écoulé, mais une douce énergie produite par Agathe le ramena à la conscience. Il entendit d'abord les bruits de combat tout autour de lui, et ouvrit les yeux. Son corps entier lui faisait mal, mais il était vivant... et leurs ennemis aussi. Il comprit rapidement qu'il se réveillait seulement quelques secondes à peine après s'être évanoui. Il se releva, les jambes tremblantes, mais mues par la magie d'Alia, elles le portèrent jusqu'à l'escalier, à l'abri, du moins temporairement, des attaques adverses, le temps peut-être de se soigner. Agathe, toujours juchée sur son épaule, paraissait avoir eu peur pour lui, mais ne dit rien. Ses amis tiendraient-ils le coup le temps qu'il se soigne ?

Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2018 09:53:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#226 Envoyé le : vendredi 8 juin 2018 16:05:26(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 22
Contact 16 / Surpris 16
réf+13 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

69 / 91

Champ de Force

0 / 16

Et le Roi, brandissant haut son énorme hache, vint à lui.

Le combat faisait rage de toute part, mais à cet instant, Nedjemibrê ne vit que la masse puissante et hirsute qui se ruait sur lui. L'homme à la peau d'ébène n'avait pas imaginé le Roi si véloce... Belle erreur ! Pourtant, après tant d'échanges avec Face de Piment alors qu'ils exploraient le désert, il aurait pu s'en douter, voir le coup venir...

Sous la force du choc, les genoux de l'homme à la peau d'ébène ployèrent et faillirent céder. La gigantesque hache avait frappé Nedjemibrê en pleine poitrine ! Et si le coup avait été freiné par l'éther, de nombreuses couches de tissus précieux et avait fini par glisser sur la chemise de mithril - que l'homme à la peau d'ébène portait cachée - Nedjemibrê eut alors l'impression que toutes ses côtes s'étaient brisées !...

Le souffle soudain coupé, le tempestaire ne prêta aucune attention aux clabotages délirants du Roi. Profitant que l'hirsute s'épanchait pour jeter un rapide coup d’œil alentours, Nedjemibrê se rendit compte que la situation virait vinaigre... Célestin était déjà en train de se relever mais il était pâle comme un linceul. Et les sortilèges protecteurs du gladiateur, comme de la danseuse dervish, semblaient arriver à leur terme... Pas la peine d'y réfléchir à deux fois : il fallait qu'ils se replient maintenant.

Nedjemibrê ne prit pas le temps d'avertir ses compagnons de sa décision - il était de toute façon incapable de parler, le souffle lui manquant. Le Roi n'avait pas encore terminé sa diatribe rageuse que le tempestaire effectuait un brusque pas en arrière, se dérobant ainsi à la menace de l'énorme hache sanglante. Toujours porté par la magie d'Alia, et malgré la douleur qui lui vrillait le corps à chaque foulée, Nedjemibrê se mit à courir. Il esquiva prestement le coup de cimeterre du garde charogne qui le tenait en joue, slaloma à travers toute la salle, prenant de vitesse tous les gnolls massés là, et finit par atteindre l'escalier dont il avala les marches quatre à quatre, à la suite de Célestin.

Actions :
[Complexe] Retraite !!! ⇢ AJ19 ⇢ (AO de GC5) ⇢ AL20 ⇢ AL25 ⇢ AJ26 ⇢ AM26 ⇢ AO28 ⇢ AL36



Effets Actifs :
⭐︎ Hâte (CA +1, Réf +1, VD +6 cases / Compté sur le jeton)
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min - 2/10)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2018 12:38:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#227 Envoyé le : vendredi 8 juin 2018 19:54:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

42 / 79


Bhaal n'arrivait pas à se débarrasser du gnoll devant lui, qui le gênait. Qui était dangereux qui plus est, car il l'entailla de nouveau avec son cimeterre, tandis qu'une nouvelle flèche se ficha dans la cuirasse du demi-démon, qui commença à chanceler. Ils prenaient trop de coups. A ses côtés, Célestin s'écroula avant d'être remis sur pied en un éclair par sa bonne fée, et de prendre la fuite sans plus attendre. A sa droite, derrière la colonnade, le Roi venait d'apparaître, montagne de muscles au moins aussi grosse que lui, et il abattit son énorme hache sur l'osirien, de sorte que Bhaal eut grand peur un court instant. Mais l'osirien réapparut, zigzagant à toute vitesse entre les gnolls pour fuir à son tour. D'un coup, ce fut la déroute. Il regarda Alia, qui le regardait. Elle incanta un sort et s'en fut, à son tour, à la vitesse de l'éclair.

Il ne restait plus que lui. Mais il ne voulait pas partir sans en finir avec ce gnoll qui l'avait défié impunément. Se servant de sa bardiche comme d'une perche, il fit un long bond en arrière qui prit le gnoll de court. De là, il balança sa longue hache mais le coup fut tellement maladroit qu'il se retrouva incapable de finir son mouvement, laissant ses ennemis intacts. La Bête gronda de frustration, mais il fallait fuir. Activant le pouvoir du vêtement magique que Célestin lui avait confectionné, il s'engouffra en un éclair dans le large escalier, à l'abri des flèches... Du moins le croyait-il.

[mouvement] déplacement acrobatique AL27 -> AN27
[libre] rage
[simple] : attaque en puissance sur gnoll 2
[rapide] activation du maillot de sprinter : déplacement AN 27 -> AN 32
  • bardiche en puissance sur GC2 : 1d20+13+2-1 donne [2] + 13 + 2 - 1 = 16
  • Acrobatie vs DMD ? : 1d20+11+2-1-1 donne [11] + 11 + 2 - 1 - 1 = 22
  • AO contre ??? : 1d20+13+2-1 donne [2] + 13 + 2 - 1 = 16


Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2018 17:10:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Guigui.  
#228 Envoyé le : samedi 9 juin 2018 11:58:49(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
8/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 1/4
Sorts 3 : 0/2

67 / 67

Ils se faisaient submerger. Les gnolls, galvanisés par la présence de leur Roi, ne cédaient pas malgré le carnage que faisait Bhaal dans leur rang.
Elle entendit les cris de douleur de Nedjemibrê puis de Célestin, craignant pour leur vie à tous les deux mais elle n'avait pas le temps de vérifier s'ils allaient bien.

Hésitante à poursuivre un combat perdu d'avance, son regard croisa celui de son époux et elle comprit à son regard ce qu'il fallait faire.
Elle appela une nouvelle fois à elle la magie de Vardishal afin de lui permettre de courir plus vite, de fuir plus vite si elle voulait vraiment être honnête. Dès qu'elle sentit la magie l'investir, elle tourna les talons et s'engouffra dans l'escalier juste devant Bhaal.

[simple]Repli expéditif
[mouvement]Jusque AM35

CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
Image miroir (67 rounds) : 2 images
Héroïsme : 28 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)

Modifié par un modérateur dimanche 10 juin 2018 11:29:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#229 Envoyé le : samedi 9 juin 2018 12:16:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


L'assaut final se transformait en attaque éclair alors que les choses ne se passaient pas si bien que prévues. La présence du Roi semblait galvaniser ses troupes, et l'ennemi fuyait, l'enjouant davantage encore, et faisant ricaner les hyènes restantes d'un som qui ressemblait aux oreilles humanoïdes à des moqueries.

Bhaal ferma la marche, et deux gardes, l'un après l'autre, lui décochèrent une flèche qui fit mouche dans son dos. Les blessures commençaient à s'accumuler comme jadis dans les arènes où le peuple se délectait de ses souffrances. Le Roi hurla ses ordres, cette fois dans sa langue natale, déplaçant son énorme silhouette à la suite du groupe.


«  UZark noThark, ngilandele, abanye bahlasela uRokova! »
Il reprit hurlant encore plus fort tandis qu'il s'approchait de Bhaal et évita sans mal son coup réflexe.
«  Baya phezulu, bawaxoshe, bafile, noma bacishe bafile!  »
Sa voix portait si fort et loin qu'il leur semblait presque impossible qu'il soit un simple gnoll (ou un simple humain).

Gnoll



Règles particulières :
-


Round 4

??? - fin de l'aveuglement en fin de round, (arme spirituelle : 4 rounds restants)
Garde charognes - Tir sur Bhaal : 9, 5. Le reste, bonne question BigGrin
Roi - A joué (double move+swift action)
traitre - A joué
. Nedjemibrê - Doit jouer
. Agathe - Doit jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer (prend 10-1,9-1)
. Célestin - Doit jouer

Buffs&debuffs :
Debuff :

Bhaal Héroïsme (28 minutes), Célestin armure du mage, Rapidité (3 rounds), Alia Héroïsme (28 minutes),Image miroir (65 rounds, 1 image), Nedjemibrê Rapidité (3 rounds)

Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2018 14:47:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#230 Envoyé le : samedi 9 juin 2018 14:33:38(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
8/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/4
Sorts 3 : 0/2

67 / 67

Trop proche. Beaucoup trop proche. Le Roi les talonnait et ne semblait pas près à renoncer. Même si elle ne les comprenait pas, le Roi semblait avoir donné des ordres à ses suivants et ce ne devait pas être pour les apaiser.

Alia fit une halte dans sa course, se retourna vers Bhaal et le Roi en contrebas, le sang ruisselant sur le corps musclé de son époux et les pointes de flèches encore fichées sur la peau rouge firent réaliser à la danseuse qu'il ne pourrait encaisser une des puissantes attaques du Gnoll Géant. En un geste réflexe, galvanisée par l'urgence, elle appela à elle la magie qui leur avait déjà servie plusieurs fois. Un mur de pierre illusoire apparut entre les deux guerriers, les séparant brutalement. Elle espérait que Bhaal ne se ferait pas abuser par l'illusion mais elle n'avait pas le temps de le prévenir.

Sans attendre de voir si le mur bloquait le Roi ou non, elle reprit sa course, dépassa Célestin et Nedjemibrê et portée par la magie de Vardishal, elle put atteindre le haut des escaliers, elle reprit son souffle, les sens en alerte guettant d'éventuels adversaires qui les attendraient.

[simple]Image silencieuse : mur de pierre entre le Roi et Bhaal
[mouvement]AM35 -> AD34

CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
Image miroir (67 rounds) : 2 images
Héroïsme : 28 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)
Repli expéditif : 8 minutes
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#231 Envoyé le : samedi 9 juin 2018 18:45:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 5/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

25 / 79


Bhaal se croyait à l'abri dans l'escalier mais c'était sans compter la rapidité des archers gnolls. Deux d'entre eux se placèrent face à lui, justement assez pour avoir un angle de tir, et firent mouche, transformant de plus en plus Bhaal en porc-épic. Il commençait à être sérieusement blessé, saignant de nombreuses plaies et flèches. Soudain, une énorme masse se profila dans l'escalier. C'était le Roi... Juste devant lui ! Il balança maladroitement sa bardiche pour le cueillir, mais son coup dévia complètement dans cet environnement confiné.

En temps normal, en pleine forme et protégé de sa magie, Bhaal aurait pu jouer avec l'idée d'affronter un tel adversaire. Mais dans son cas, c'était impossible. Le gnoll était bien trop fort, et lui bien trop faible à cet instant. Et la Bête l'habitait depuis trop longtemps, il sentait qu'elle fatiguait. Il ne pouvait que fuir, fuir s'il voulait vivre, mais il fallait surtout qu'Alia puisse fuir. La Bête aussi le savait. Elle-qui-doit-être-obéie ne pouvait, en aucune façon, mourir une seconde fois.

Soudain, un mur de pierre apparut devant lui. Comme par... enchantement. Alia... Il l'avait déjà vu plusieurs fois avoir recours à ce tour. Peut-être que ça arrêterait le Roi, peut-être que non, mais c'était le moment de courir à toutes jambes. Il s'élança dans l'escalier en ne pensant plus qu'à avaler le maximum de marches. Il déboucha dans la grande salle d'où ils venaient, heureusement vide d'ennemis, mais des grognements se faisaient entendre en provenance des niveaux supérieurs. Toute la forteresse était en alerte. Il fallait fuir le plus vite possible.

[mouvement x2] déplacement AN 32 -> AC 31 (en haut)

Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2018 18:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#232 Envoyé le : samedi 9 juin 2018 18:54:49(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 22
Contact 16 / Surpris 16
réf+13 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

69 / 91

Champ de Force

0 / 16

Évidemment, le Roi les prit en chasse.

Nedjemibrê aperçut du coin de l’œil la silhouette du monstrueux qui talonnait Bhaal. À cet instant, l'homme à la peau d'ébène crut que c'est était fait de Face de Piment ! Mais c'était sans compter sur Alia. Soudain, le Roi disparut derrière un mur de pierres ! Nedjemibrê, se réjouissant de la chose, en aurait arrêté sa course si Alia n'avait continué elle, de courir, signe que la magie qu'elle venait d'employer ne tiendrait pas bien longtemps...

Sans attendre son reste, donc, le tempestaire fila dans l'escalier. Il déboucha dans la grande salle, heureusement vide d'ennemis. Mais le serait-elle pour longtemps ? Les hurlements du Roi Charognards avaient visiblement mis toute la forteresse en branle ! Déjà des cris et des grognements retentissaient, provenant de l'étage supérieur...

Il fallait assurer leur retraite... Nedjemibrê courut se positionner jusqu'à l'entrée du grand escalier qui menait à l'étage. Si des gnolls en descendaient... Et bien, le tempestaire serait là pour les accueillir de droit.

Actions :
[Double Move] ⇢ AL27 (à l'étage)


Effets Actifs :
⭐︎ Hâte (CA +1, Réf +1, VD +6 cases)
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min / compteur : 3/10)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
Offline vaidaick  
#233 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 00:49:45(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

23 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

24 / 26
A l'abri dans l'escalier, Célestin prit le temps d'incanter, implorant Sarenrae de refermer ses plaies. Une légère lueur dorée l'entoura, guérissant une part importante de ses blessures, tandis que Agathe faisait de même avec sa baguette. Sans perdre de temps, il fonça à la suite de ses amis dans la grande salle du haut. C'était certain, ils devaient battre en retraite. Ils n'étaient pas en état de tenir tête au Roi Charognard et à toute la forteresse gnolle. Ceux-ci étaient bien plus nombreux, et surtout bien plus entraînés que prévu. « Il a demandé aux autres en bas d'attaquer un certain Rokova. Je ne sais pas qui c'est... » souffla-t-il à ses amis via sa magie. « Et à toute la forteresse de nous intercepter, morts ou presque, selon ses termes... Je crois qu'il nous préfère vivants en fait... » dit-il en essayant de ne pas imaginer ce qu'il se passerait s'ils arrivaient à leurs fins. Ce qui lui fit revenir en mémoire les esclaves qu'ils avaient libérés peu de temps auparavant. « Les esclaves ! Agathe ! Vite, va les prévenir et guide-les vers notre sortie ! Nous ne pouvons pas les laisser entre leurs mains, après ce que nous leur avons promis ! »

Sans tarder, la petite créature, mue par la magie d'Alia et par ses ailes angéliques, fonça à travers l'immense salle et les corridors. Arrivée à proximité de là où devaient se trouver les esclaves, avant même de les voir, elle s'écria de sa petite voix fluette : « Vite, partez de là, suivez-moi ! Le Roi Charognard arrive avec ses hommes ! Nous n'avons pas pu les vaincre, nous devons fuir ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juin 2018 14:22:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#234 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 08:42:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


L'étage sembla désert, un court instant : d'en haut, deux hyaenodons accompagnées de leur cavalier débarquèrent pour se planter devant Nedjemibrê. La chance lui sourit quand la hyaenodon glisser dans sa précipitation, claquant des mâchoires dans le vide et faisant rater son tir à celui qui la chevauchait.
À l'ouest, vers les baraquements, un bruit de porte s'ouvrant se fit entendre, sans qu'on ne voit personne en sortir.
En bas, quelques tirs se firent entendre dans l'escalier tandis que le Roi grognait quelque chose d'incompréhensible avant d'exprimer un cri de satisfaction.


Règles particulières :
-


Round 5

??? - fin de l'aveuglement en fin de round, (arme spirituelle : 3 rounds restants)
Garde charognes - Tir sur mur
Roi - A joué
traitre - A joué
. Nedjemibrê - Doit jouer
. Agathe - Doit jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
. Célestin - Doit jouer

Buffs&debuffs :
Debuff :

Bhaal Héroïsme (28 minutes), Célestin armure du mage, Rapidité (2 rounds), Alia Héroïsme (28 minutes),Image miroir (64 rounds, 1 image), Nedjemibrê Rapidité (2 rounds)

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juin 2018 20:09:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#235 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 14:05:42(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 5/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

25 / 79


Nedjemibrê eut à peine le temps de se ruer sur l'escalier qui montait que des ennemis s'y présentèrent. L'osirien esquiva une flèche et était manifestement pris à parti par quelque créature, une hyène à en juger par les grognements qui provenaient de l'ouverture.

C'est ce moment que choisit la Bête pour tirer sa révérence. Le gladiateur ne s'y attendait pas, mais en l'absence d'ennemis proches, il avait du mal à la garder en lui. La Bête venait pour tuer, pas pour fuir. Il faillit tomber sur Célestin tandis qu'il reprenait instantanément sa taille normale, épuisé par la transe dont il venait de sortir.

Tandis que ce dernier lui appliquait un soin magique en toute hâte, il lui lança, hors d'haleine : « au diable les esclaves ! On n'a... pas le temps... Puits... Échelle de corde... pas solide... pour tout le monde... le Roi derrière ! Cours, Célestin, cours pour ta vie ! » Cria-t-il en repartant de plus belle. Passant auprès de Nedjémibrê, voyant qu'il était effectivement aux prises avec une hyène géante et son cavalier, il lui lança à son tour : « toi aussi, reste pas là ! » avant de disparaître dans le couloir Nord.

[mouvement x2] AC 31 -> AL20

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juin 2018 14:07:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#236 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 14:38:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

23 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

24 / 26
Apposant sa main sur Bhaal en même temps que celui-ci relâchait la Bête, Célestin entoura son ami d'une aura dorée refermant de nouveau ses blessures. Courant après lui, il se récria sur un ton suppliant : « Non ! Nous leur avons dit que nous veillons les uns sur les autres ! Qu'ils seraient les bienvenus à Kelmarane ! Je ne peux pas les laisser tomber ! Quelques secondes, c'est tout ce dont ils ont besoin ! Nous devons tenir le couloir, juste quelques secondes ! Je t'en prie ! » Il tourna son regard suppliant vers Alia, qui courait à leurs côtés. « Tu pourras les retenir avec ta magie ! Et moi aussi ! Ils n'auront plus l'avantage du surnombre ! On doit les sauver ! »

Pendant ce temps, Agathe volait à tire-d'aile à travers les couloirs, répétant sa harangue jusqu'à recevoir une réponse, provenant de l'autre côté de la porte où les esclaves s'étaient retranchés. « Quoi ? Mais on va crever maintenant, c'est sûr ! » « Ce n'est pas le moment de vous apitoyer ! Venez vite et vous aurez peut-être une chance ! Dépêchez-vous ! » leur enjoignit-elle, avant de repartir en sens inverse afin de rejoindre au plus vite Célestin et ses amis. Elle avait passé le message, il ne tenait maintenant plus qu'à eux de la suivre pour survivre, ou de rester... et d'y rester...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#237 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 18:24:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
8/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/4
Sorts 3 : 0/2

67 / 67

Ca avait marché ! L'illusion leur avait donné un répit et l'occasion de se sortir du combat dans les escaliers.
Mais Alia savait que ce n'était que de très courte durée, le grognement suivit de l'exclamation de joie du Roi le lui confirma, il avait brisé le mur illusoire.

Doublée par Célestin, Nedjemibrê et surtout Bhaal, elle ne s'attarda pas et les suivit à toute vitesse. Célestin les supplia pour le sort des esclaves, Alia eut le cœur serré mais elle savait que le temps leur était compté. Elle hésita un instant et dit dans un souffle :
« Nous ne pouvons pas aller les chercher, s'ils viennent nous les aideront mais... nous ne pourrons pas attendre. Je suis... désolée, Célestin. »

Elle s'arrêta juste à l'ouverture du boyau d'étranglement qui menait vers leur possible sortie. Nedjemibrê s'était arrêté et se retrouvait devant un hyaenodon.
« Nedjemibrê ! Dépêchez-vous ! »

[double mouvement]AC34 -> AK22

CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
Image miroir (64 rounds) : 2 images
Héroïsme : 28 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)
Repli expéditif : 8 minutes

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juin 2018 19:08:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#238 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 19:30:53(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 22
Contact 16 / Surpris 16
réf+13 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

55 / 91

Champ de Force

0 / 16

Le tempestaire n'en menait pas large.

Arrivé le premier, il avait réussit à bloquer ceux de leurs poursuivants qui arrivaient de l'étage supérieur et ainsi permit à ses compagnons de passer. Mais il se retrouvait dès lors face à gueule avec un de ces puissants hyeanodons...

Tentant le tout pour le tout, l'homme à la peau d'ébène, se sentant toujours portée par la vitesse du sort d'Alia, décida de surprendre la bête et s'élança brusquement en arrière. Ce genre de tour acrobatique, s'il était bien réalisé, laissait à tout les coups votre adversaire sur le carreau ; par effet de surprise... Et cette Nedjemibrê l'avait souvent réussi. Souvent...

Le hyeanodon ne fut pas surpris... Les mâchoires - sans doute plus habituées à ce genre de jouet qu'aux bâtons - attrapèrent par réflexe la jambe du tempestaire. Et d'un puissant coup de collier, l'immense hyène projeta Nedjemibrê à terre, comme si elle jouait avec un fétu de paille.

Ahuri, Nedjemibrê se retrouvait à la merci d'une immense gueule dont les crocs, semblables à des poignards, luisaient rouges de son propre sang... Et plus d'ennemis n'allaient pas tarder à déferler dans la grande salle ! À cet instant, le tempestaire cru c'en était fait de lui et, tout en tâchant d'esquiver les terribles mâchoires qui cherchaient déjà ses chairs, il entama une prière à Osiris.

Actions :
[Standard] Défense Totale (CA 28 ; DMD 28)
[Move] Déplacement à 1/2 vitesse en acrobaties (5 cases) ⇢ AL22


  • Acrobaties : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14


Effets Actifs :
⭐︎ Hâte (CA +1, Réf +1, VD +6 cases)
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min / compteur : 4/10)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2018 09:14:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#239 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 20:42:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La hyanedon mordit à nouveau Nedjemibrê tandis qu'il se relevait mais cette fois ne parvint pas à le mettre au sol, sous le feu de l'action, ce dernier avait compris son manège et échappa, de peu, aux claquantes mâchoires. Les tirs n'étaient pas plus précis. Un fiole vola vers le trio du couloir, claquant contre la peau de Bhaal alors que quelques étincelles se formèrent ... pour se consumer toutes seules sur lui, sans autre effet. Non loin, un homme au visage dégarni, avec un long tablier de cuir plein de sang, était apparu dans la grande salle, les regardant non avec haine ou peur, mais avec joie, presque avec démence.

Au nord, les esclaves se mettaient en branle, pas spécialement rassurés, la colère envers leurs "libérateurs" leur donnant assez d'élan pour ne restaient sur place, paniqués.

À l'ouest, une magie incantatoire parvint à leur oreille, d'une voix forte bien qu'assurément moins que celle du Roi. Elle n'avait pas particulièrement l'air de chercher à se faire discrète.
«  gazamu sesssse askadanah sissssse sorma da nouda! »
pour Agathe


Le roi lui, hurlait de plus belle à ses fuyards dans son commun.

«  Fuyez à l'autre bout du royaume si ça vous chante, je vous retrouverai n'importe où, j'ai gouté votre sang. »





Règles particulières :
-


Round 5

Un bruit d'incantation se fait entendre à l'ouest, portant jusqu'à vous avec force.
Art de la magie DD 18


Round 6

Garde charognes - double move
Roi - A joué (double move)
Hyaenodons+GC - ont joué (attaque pour l'un, ready pour l'autre)
Inconnu apparu - A joué (move + bombe ratée avec aspersion inutile sur Bhaal)
traitre - A joué
. Nedjemibrê - Doit jouer, à terre
. Agathe - Doit jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer (prend des dégâts de feu qu'il absorve
. Célestin - Doit jouer
??? - Doit jouer

Buffs&debuffs :
Debuff :

Bhaal Héroïsme (28 minutes), Célestin armure du mage, Rapidité (1 round), Alia Héroïsme (28 minutes),Image miroir (64 rounds, 1 image), Nedjemibrê Rapidité (1 round)

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 08:53:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#240 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 08:40:54(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 22
Contact 16 / Surpris 16
réf+13 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

40 / 91

Champ de Force

0 / 16

Acculé, au sol, Nedjemibrê réussit in extremis à esquiver la gueule du hyeanodon qui cherchait sa gorge.

Alors qu'il se démenait, pris en tenaille entre les dalles de pierre et les crocs de la bête, Nedjemibrê aperçut l'homme difforme qui hantait les couloirs apparaître soudain entre lui et ses compagnons, au moment où le Roi Charognard, toujours sur leurs talons, déboulait dans le vaste hall ! De toutes parts, des incantations et des cris fusaient ! Le tempestaire réalisa qu'il était perdu. Sa seule chance - il n'y en aurait pas de seconde - était de réussir à prendre la hyène de vitesse ; et probablement donner de sa personne.


Pour se relever et se sortir de son inconfortable position, Nedjemibrê fut bien obligé de découvrir sa garde... Occasion que ne manquât pas la bête à l'haleine fétide qui le tenait à sa merci. Les vilains crocs mordirent à nouveau la chair d'ébène. Mais ne se plantèrent, heureusement, suffisamment profond ! Le tempestaire tira sur son bras ensanglanté et réussit à le dégager de la gueule de la hyène, n'y laissant que quelques lambeaux de tissus. L'avant bras déchiré mais libre, Nedjemibrê se mit à courir du plus vite qu'il pouvait. La douleur aux côtés le lançait terriblement à chaque foulée mais le tempestaire tint bon. Car il sentait que la magie d'Alia commençait à faiblir...

Tout en esquivant facilement le maladroit coup de dague du grotesque qui essaya de le cueillir au passage, Nedjemibrê adressa une prière silencieuse à Khepri, espérant qu'il leur octroyât suffisamment d'avance pour atteindre le puits, avant que le Roi les rattrapa.

À ce moment là, le Tempestaire courrait sans penser aux esclaves, focalisé sur la survie de ses compagnons ; et la sienne. Ils étaient loin d'être tirés d'affaire...

Actions :
[Move] Se relever (AO du Hyeanodon)
[Move] Déplacement (AO de l'alchimiste) ⇢ AN17


  • AO hyeanodon vs CA18 (à terre) : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Dégâts : 1d8+12 donne [3] + 12 = 15
  • AO alchimiste vs CA 22 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Effets Actifs :
⭐︎ Hâte (CA +1, Réf +1, VD +6 cases)
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min / compteur : 5/10)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 11:53:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET