Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#21 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 21:08:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Hésitante

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa attends qu'Owen ait reçu la réponse de Raargal avant de commencer elle-même à parler. « Chrysopélée va bien? J'aurais aimé qu'elle soit la en même temps. Cette nouvelle nous concernent toustes. Tant pis elle l'apprendra plus tard. » Alyssa prends une grande respiration. J'espère qu'il n'a pas abandonné l'idée de régler ce problème. Un cri glaçant du Fetchelin vient interrompre sa prise de parole. Bordel.. Dindreann.. La Tieffeline se ressaisit. « Nous sommes allées avec Owen à la Rose Velours pour annoncer à madame Ashar qu'Eliza était encore en vie et la rassurer sur sa situation. Seulement, nous y avons appris que les disparitions n'ont pas cessé. » Elle regarde Raargal avec une émotion intense partagée entre la haine, le dégoût et la tristesse. « Il restait deux filles avec Madame Ashar à la Rose. Ramona, que vous avez rencontré, et Lilith. Une petite peste acariâtre. Bref. La matrone nous a appris qu'elle avait disparu avec.. je vous le donne en mille.. Un homme au grand manteau noir. » La demi-diablesse se pince le bridge doucement.

« Nous partons aujourd'hui avec Owen pour le Val de Sombre-lune. Vous êtes libres, vous et Chrysopélée de ne pas nous suivre, le danger est réel et vous en avez déjà fait beaucoup. » Le regard d'Alyssa devient légèrement dur. Elle se gratte la base des cheveux avant de faire craquer sa nuque en la bougeant légèrement sur son axe, puis elle se gratte le piercing sub-labial. Va-t-on se retrouver seules à courir après ce "prince"?
Offline Lozatal  
#22 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 21:31:21(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Une fois dans la chambre, le nain réponds « Un prince dans un long manteau noir!? Voilà donc ce qui me laissai se sentiment d'inachevé! »

Il grogne de frustration et d'énervement avant de reprendre: « Chrysopélée et moi même nous apprêtions aussi a partir au Val, pour des raisons différentes. Elle est parti faire deux courses, elle devrait pas tarder a revenir. Si ca ne vous gêne pas, on peut vous accompagner. J'aii très envie de clore cette histoire pour de bon, je déteste ne pas finir un travail. Torag m'en soit témoin, on doit toujours terminé ce qu'on entreprend. »

Le cri de l'adorateur se fait encore entendre, et Raargal ne peut réprimer un frisson. « Que diriez-vous, en attendant Chrysopélée de rentabiliser notre temps en ayant une longue conversation avec un Fetchelin? ».

Raargal se place derrière Alyssa, en lui disant de ne pas bouger. Sous le regard d'Owen, le nain incante un sort et l'Oud de la barde se répare tout seul. « Une épine dans mon pieds. On ne sait jamais, tes talents nous seront peut être utile plus tard, sur la route. ».

Enfin, il se tourne vers Owen « Owen... Passons l'éponge sur la veille, lors d'enquête, tout est suspect a mes yeux et ta nature... N'aide pas vraiment a me donner confiance. Mais vous avez toute prouvé que vous êtiez digne de confiance, et dans ce monde, et cette ville... J'ai cru que ça n'existait plus... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#23 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 21:52:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



La Dhampir regarde tour à tour Alyssa et Raargal échanger à propos du tueur au manteau noir, opinant en appréciant les commentaires de chacun. Oh, tiens. Ils vont aussi au Val de Sombrelune ? Ça tombe bien, on aura b'soin d'bras là bas.

Les complaintes et cris de l'adorateur répondent à la question posée au magicien Nain, le Fetchelin est bel et bien vivant, mais pour combien de temps ? Elle les suis vers la pièce où se trouve Dindreann et son colocataire temporaire.

Owen lorgne vers le Nain quand celui-ci commence à expliquer la nature de son comportement de la veille, croisant les bras sous sa poitrine menue. Elle arque un sourcil quand il utilise le terme "nature", et ajoute à la fin de sa phrase.
« Ce qui est fait est fait, on ne peut plus le changer. Néanmoins, j'apprécie que vous m'en parliez. Cependant... Ma nature ..? Vous ne me prenez pas pour un Vampire vous deux, non ?  » Regardant les deux personnes en levant un sourcil.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 21:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#24 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 21:57:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Yoxir Sanguis

En pleine forme.
Ou pas.

Raargal, Owen et Alyssa entre dans le bureau de Dindreann, et voient le fetchelin étroitement menotté sur une solide chaise, plusieurs dards de métal plantés dans des endroits inconfortables. Il semble souffrir, mais pas autant qu'on pourrait l'imaginer au vu de ses blessures. Ses mains sont immobilisées, précaution classique quand on immobilise un lanceur de sort.

Perception ou Premiers secours DD15


« Ah, vous voilà. Vous avez bien dormi j'espère. Je vous présente Yoxir Sanguis, un fetchelin, croyant de Zon-Kuthon, le dieu corrompu. Je l'ai échauffé un peu pour vous, pour qu'il soit plus coopératif. »

Dindreann s'éloigne du fetchelin et va s'asseoir à son bureau, et vous observe en se servant une tasse de thé.

« Vous m'avez empêcher de mener mon expérience à bout, mais mon maître a déjà quitté la ville, vous ne le retrouverez jamais. Et cela vaut mieux pour vous, d'ailleurs, car vous n'êtes pas de taille contre lui ! »



Le garde escorte Chrysopélée vers la cellule de ses amis. Quand le garde s'en va, Hierophétys ressort de sa robe un jeu de carte, et fait un clin d'oeil à Chrysopélée avant d'incanter un petit sort pour que les cartes se mélangent seules et se distribuent entre son camarade de cellule et lui-même.

Edehny s'approche des barreaux de la cellule.

« Tiens tiens, c'est gentil de nous rendre visite. Tu as une sale mine dis donc ! Tout va bien avec l'enquête ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 22:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#25 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 22:01:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Le nain regarde Owen, un peu surpris: « Heu... tu n'en es pas un? Bon, on en parleras après l'interrogatoire. » finis-t-il en entrant dans le bureau. Il observe l'adorateur, et sourit devant les liens si savamment fait par la prêtresse.Je n'ai aucune envie de devenir son ennemi... Puis, quand Dindreann s'écarte pour les laisser parler, et que Yoxir eu fini son petit laïus, il dit: « Peut-être, mais en attendant, il a été d'une simplicité sidérante de te vaincre, toi et tes ombres, je n'ai même pas sué... Alors maintenant, ton maître, hein... On verra bien, mais tu devrais ravaler ta langue. Quand une chose minable et faible comme toi aboie, ça ne fait pas vraiment peur, et ça me donne des envies de réitéré ce qui s'est passé hier. Enfin, tu vois de quoi je parle. Maintenant, réponds a mes questions! On sait que ton maître a quitter la ville, on sait même vers où! Ce que je veux savoir, c'est a quoi sert ton expérience, que voulais-tu découvrir? Et en quoi ton maître est concerné. Ha, et pourquoi cibler des filles de joies, ya plus intelligent... Comme varié les cibles... Mais tu es trop bête pour ça... Alors, maintenant: Parle ! »

Une fois fini de parler, pour appuyer ses paroles, il lance magiquement une boule d'acide qui viens s'écrasé contre le mur près du Fetchelin, histoire de marquer le coup.

  • Perception : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Intimidation : 1d20-2 donne [20] - 2 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 22:10:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#26 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 22:03:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen observe la tentative de Raargal pour faire parler la victime et regarde l'orbe d'acide finir sa course dans le mur du bureau de la grande prêtresse. «  On en parlera après de mon état. Mais... Tu aurais dû la lancer sur lui.  » dit-elle en crachant presque ses derniers mots, ne quittant pas le Fetchelin des yeux, une rancœur se fait sentir dans le ton de sa voix. Elle garde les bras croisés pendant que le Nain supervise l'interrogatoire.





  • Perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 22:28:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#27 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 22:18:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

13 / 15

Shopping

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 7/8



Chrysopélée sourit de revoir ses amis.
« Une sale mine... Disons que la nuit fut longue et douloureuse. Mais bon, nous avons retrouvé Eliza, pas en bonne santé mais vivante. C'était d'ailleurs moins une. Elle avait été kidnappée par un prêtre de Zon Kuthon apparemment. Et celui-ci s'en servait comme citerne de sang. Tout comme les autres prostituée disparues. Mais malheureusement, celles-ci étaient déjà décédées... Et transformées en espèce d'ombre. Enfin... »
Elle soupira en haussant les épaules.
« C'était une histoire sordide. Mais elle n'est pas finit d'ailleurs. Il reste quelques zones d'ombre. Mais je n'aurais pas le temps d'enquêter là dessus. Je vais repartir pour le Val de Sombrelune.  »
Elle regarda ses amis.
« Vous savez quand vous allez sortir ? Parce que nous devons toujours enquêter sur cette femme en armure. Hirophétys, tu m'as dit que tu connaissais quelqu'un qui avait peut-être des infos. Tu pourrais éventuellement m'en dire plus ? Ah et puis pendant que j'y pense, je passerai aussi voir le capitaine de la garde pour récupérer le prix de la mission. Vous voulez que je vous dépose où votre part ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#28 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 22:35:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Peace and Love

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9



La demi-démone remercie Raargal d'un signe de tête et d'un sourire charmant, puis se met en route vers la salle d'interrogatoire avec le petit groupe.
Alyssa s'enveloppe dans sa coupe de corps. Elle remet sa capuche en pénétrant dans la salle, évitant de répondre à la question d'Owen sur sa condition vampirique. C'est pas une vampire? Elle en a les crocs pourtant. M'enfin. On va éviter les jugements hâtifs. On pourrait tout aussi bien dire que j'ai les cornes d'un diantrefosse.. Elle ne prononce aucun mot et s'adosse calmement au mur. Je déteste la torture. Ils s'emportent toujours trop. Autant ne pas ruiner leurs efforts avec mes états d'âme. Alyssa ferme les yeux, s'efforçant de ne pas montrer le trouble interne qu'elle ressent à l'instant, avant de se murer dans sa cape, attendant que la situation se passe d'elle-même.
Offline TrajanUlpius  
#29 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 22:49:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Yoxir Sanguis

En pleine forme.
Ou pas.

Les lèvres de Yoxir s'étirent en un rictus tordu de douleur.

« Faudrait savoir, je dois parler ou ravaler ma langue ? Je suis trop bête pour avoir un plan, ou j'en ai un ? Décidez vous maître nain. »

Dindreann lui jette un regard noir qui semble le calmer. Inutile d'essayer d'être plus intimidant que cette femme, en ce moment.

« J'ai réussi à utiliser la douleur comme une énergie pour ouvrir un portail vers mon monde, grâce aux dons du Seigneur de Minuit. Les rituels que j'ai conçu utilisent un peu de sang, mais tout le reste était pour mon maître. Les ombres que j'invoquais devaient également le servir. Je serais vous je ne dormirais que d'un oeil... enfin... si vous savez compter jusqu'à sept. Et pourquoi des putes ? On a réussi à en tuer huit avant qu'une bande d'aventuriers ne nous tombe dessus, c'est un joli score je trouve. Il y a bien des gens qui se nourrissent sur elle. C'est pour ça que vous avez remonté ma trace ? Parce que j'ai attaqué votre garder manger ? », dit-il en regardant Owen, ayant manifestement bien compris la nature de cette dernière.



Hirophétys et Edehny félicitent leur ami pour sa première mission accomplie en solo.

« Ah mais il n'y a pas de récompense, du moins pas financière, c'était en échange d'informations qu'on a pris la mission. Si tu veux une récompense je suis sur que tu peux aller demander aux familles des victimes, surtout celle d'Eliza. »

« Ouais, et parce que je connais Madame Ashar, c'est une bonne amie, et bonne personne, alors ça m’embêtais que ça lui tombe dessus, un truc aussi sordide. Y a pas que l'argent dans la vie ! »

« Certes. Pour l'information, j'ai eu ce que je voulais. Le nom de la femme est Meridis Hildalek, elle vient du Cheliax et fait partie d'un genre de police secrète pas secrète du tout, qui s'appelle La Main d'Asmodéus. Habituellement ils se cantonnent à faire la loi dans leur pays, où il y a déjà fort à faire, c'est étonnant de les voir en pays étranger. Ca n'augure rien de bon ! »

« Pour notre sortie... apparemment le saoulard que j'ai tabassé est le fils d'un notable du coin, donc on va probablement profiter de leur hospitalité encore quelques jours, j'en ai peur... »
Offline Rodolphe  
#30 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 23:12:53(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

13 / 15

Shopping

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 7/8



Chrysopélée soupira.
« Bon très bien. Essayez quand même de sortir avec que je ne revienne d'accord ?  »
Elle réfléchit.
«  Meridis Hildalek hein ? La Main d'Asmodéus ? Il faut vraiment aller les prévenir. Je pars mais je reviendrais bientôt avec je l'espère des bonnes nouvelles, merci à vous deux ! »
Elle les salua et sortit de la prison.
J'aimerai vraiment qu'Edheny se calme... Bon maintenant, direction l'armurerie.
Elle sortit sous le soleil d'Almas et se dirigea vers une armurerie. Lorsqu'elle en trouva une, elle entra dedans et dit d'un ton joyeux :
« Bonjour ! J'aimerais acheter une armure !  »
L'armurier l’accueillit et lui proposa différentes armures. C'était un bon forgerons bien qu'il ne fut de loin pas le meilleur de la capital. De toute manière, Chrysopélée n'avait pas assez d'argent pour se payer l'armure de ses rêves. Néanmoins comme l'armurier le lui proposa, elle essaya un harnois. Celui-ci n'était pas tout a fait taillé à sa mesure, aussi elle s'y sentit légèrement à l'étroit mais elle apprécia l'aspect que cela rendait.
Un jour, j'aurais une telle armure ! Je me le promet !
Mais alors que l'armurier lui apprit le coup d'un harnois ainsi que le temps qu'il fallait pour le fabriquer, puisqu'il devait le faire sur-mesure, Chrysopélée déclina l'offre et dit qu'elle allait se contenter d'une simple cuirasse, qu'il la protégerai déjà mieux que son armure de cuir cloutée. Elle proposa donc à l'armurier de reprendre son armure pendant qu'elle achetai la cuirasse. Ensuite elle s'intéressa aux armes qu'il proposait. Elle essaya plusieurs type de lance et de pique avant de jeter son dévolu sur une splendide lance d'arçon.
Hmmm, celle-ci est bien. En outre, elle me permettra de mieux charger quand je serais sur le dos d'Aurora... Il faut que je l'équipe aussi d'ailleurs...
Elle demanda à l'armurier si celui-ci disposait d'armure pour des chevaux. Il opina et il guida Chrysopélée dans un coin spécial de la boutique, lui montrant un série d'armure pour chevaux.
Bien, mais je ne sais pas laquelle ira à Aurore... Je devrais revenir plus tard.
Elle dit au marchand :
« Ecouez, je reviendrai avec ma jument un peu plus, tard, comme ça nous pourrons lui faire essayer quand dites vous ? Je vous laisse la cuirasse et la lance d'arçon, je vous paierai tout quand je reviendrai.  »
Le marchand acquiesça et Chrysopélée sortit d'un pas joyeux, retournant vers le temple de Callistria.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 19:39:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#31 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 23:20:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Pas très contente

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen tentait de garder son calme jusque là, mais le Fetchelin fit tout pour la sortir de son attitude passive, lui rappelant ce qu'il a fait aux prostitués, et aussi ce qu'elle est vraiment. Elle décroise les bras, remonte ses manches, s'approche du Fetchelin d'un pas menaçant, contracte ses muscles et envoie un direct du droit dans la figure de l'homme immobilisé. Avant qu'il ne parte en arrière avec sa chaise, elle posera sa main sur son épaule pour le ramener sur ses quatre pieds.

Elle se penche vers lui pour lui saisir les joues de sa main droite, la base des métacarpiens abîmés par le coup qu'elle vient de coller dans la tronche de l'adorateur.

«  Bon, arrêtes de jouer au con. Tu vas causer, ou je te casse la gueule jusqu'à ce que tu chies tes dents. C'est qui ton Maître ? Son nom ? Un signe distinctif à part son manteau ?  »


  • Direct du droit : 1d3+1d6 donne [3] + [4] = 7
  • Intimidation : 1d20 +7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts critiques : 1d3 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 22:21:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#32 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 23:33:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Concentrée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa sentait venir le coup d'Owen. Elle a un léger mouvement de recul lorsque celui-ci arrive. Néanmoins, elle ne bouge pas et essaie de ne pas intervenir pour éviter de saper l'autorité de la Dhampire. Bordel.. T'aurais pu garder ton sang froid quelques minutes de plus Owen.. Alyssa se caresse légèrement la mâchoire, ressentant par empathie la douleur du Fetchelin.
Offline Lozatal  
#33 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 14:51:22(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Le nain se recule quand Owdn prends la main. Cette petite y va fort, mais elle a raison... Il mérite son sort. Il se retire et va voir Alyssa en la voyant mal à l'aise. « On devrais laisser Owen et Dindreann faire. Allons dehors et mettons nos idées en commun pour déduire un maximum de chose. » Joignant le geste à la parole, il ouvre la porte et de son autre main, invite la barde a quitter la pièce.

Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2018 14:52:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#34 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 17:17:41(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Secouée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9



Alyssa observe Raargal et sans mot dire, s’échappe par l'ouverture de la porte. Franchement. Est-ce que ça vaudra le coup..? La tieffeline ferme légèrement les yeux en descendant l'allée qui mène à la salle ou est retenu le fetchelin. Ses bras s'agitent de tremblements réguliers et elle ne peut s'empêcher d'effectuer quelques mouvement de mâchoire, comme si elle prenait la mesure du coup infligé. Une fois rendue à l'extérieur, la saltimbanque se pose contre un mur et se laisse lentement tomber tout en prenant son visage entre ses mains. « Des idées.. Vous avez quelque chose de particulier en tête, maître-nain? » Ses doigts s'entrouvrent pour qu'entre ses métacarpiens charnus apparaissent ses yeux rouges légèrement mouillés.
Offline Lozatal  
#35 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 17:25:39(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal regarde, debout, la tiéffeline choqué, après être sorti avec elle. « Pas spécialement, je voulais surtout vous faire sortir de là. Mais nous pouvons faire un petit point. Nous savons que cet individu abject voulait créer un portail afin d'invoquer des serviteurs pour son Maître. Ce dernier est, probablement un vampire, vu que le sang, en grande majorité, était pour lui. Ou alors, il voulait l'utiliser pour d'autre dessein... Dans tout les cas, le sang est la clé, et ce sera le suivant qu'on le retrouvera. Il est partit au Val de Sombrelune, pourquoi? On ne sait pas, mais il l'a fait avec une future victime, ou un garde-manger, au choix. Il a déjà une belle avance sur nous, il va donc convenir de trouver et payer le moyen le plus rapide de se rendre sur place. La voie maritime me semble la meilleure. Autre chose? » Il fini par s’asseoir a côté d'elle en lui tapotant l'épaule.

Raargal ne dis mot, mais ses traits affichent un certain tracas. J'espère que le problème de la forge n'est pas lié à tout ça, ce serait... problématique. Et diantre! Comment vais-je pouvoir être en deux endroits en même temps?

Psychologie DD15 pour voir qu'il n'y a pas que le Vampire qui lui pose problème.

Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2018 17:28:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#36 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 17:47:16(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Perturbée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa soupire longuement avant de relâcher la tension et d'observer le ciel. « On perds du temps. Ils sont partis vers minuit. Ils ont déjà plus d'une demi-journée d'avance. Interroger plus avant le Fetchelin ne nous donne que plus de retard, et du sang supplémentaire sur les mains. » La Tieffeline prends le temps de respirer et se concentre pour que son dégoût absolu de toute forme d'extorsion d'information par la violence ne transparaisse pas sur son visage. Putain.. Les flash de la cour macabre d'Oppara.. On sait tous ou ça commence et jamais ou ça finit. Stupide vengeance. Elle souffle légèrement une petite mèche qui lui retombait sur l’œil avant d'observer le nain du coin du regard.
« Vous avez dit que vous deviez vous rendre au Val vous aussi. Je croyais pourtant que vous n'aspiriez qu'a la tranquillité dans la bibliothèque du temple? » Alyssa semble hésiter. Elle mâchonne ses mots comme un cabot apeuré qui hésite à croquer l'os qu'on lui tends. Elle se lance finalement. « Vous avez une affaire plus urgente à régler c'est ça? Vous comptez nous quitter dès le Val atteint? » La Tieffeline s'efforce à mettre le plus de sympathie dans sa voix, mais il est possible que Raargal s'aperçoive du brin d'amertume et de déception en suspens traînant dans le fond de ses inflexions
Offline Lozatal  
#37 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 17:56:02(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal écoute, sans rien dire, et fini par souffler dans le vide. « Je ne sais pas. Un ami m'a demandé de l'aide. Je dois reprendre la forge du village dont il est le Maire, elle serait, soit-disant, maudite. Ça avait l'air assez urgent, et la lettre a déjà mit une longue semaine à m'atteindre. D'un autre côté, cette affaire est grave, et des vies sont en jeu... Je pense rester avec vous le temps de nous occuper de ce Vampire, mais si jamais nous passons par ce village, j'en profiterais pour le prévenir que je ne reste pas, mais que j'accepte son offre une fois fini. »

Le nain ne sait pas trop où se mettre, l'idée qu'une personne veuille faire un long voyage avec lui est assez déroutant. Enfin, ça l'est aujourd'hui, mais il y a bien longtemps... « Vous devrez donc me supporter encore un peu, si ça ne vous embête pas. » Il finit par un petit rire pour détendre l'atmosphère, mais reprends bien vite le vrai sujet: « Il est vrai que nous n'obtiendrons plus grand chose. Ma proposition navale vous conviens? »

Tâchant de ne pas trainer, il se relève et tends sa main vers la Tiéffeline pour l'aider à se remettre debout. « On attends encore un peu, et si Owen continue malgré tout, je propose de lui laisser un message et d'aller préparer le nécessaire. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#38 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 19:16:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stressée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa s'ancre un peu plus dans sa posture, posant la nuque contre la pierre froide, rafraîchissante en cette fin d'été. « Le bateau? Vous voulez remonter un fleuve? A moins que nous ayons la chance d'attraper une caravane marchande disposant de suffisamment de bétail pour le tracter le long des berges, on peut toujours rêver. » Alyssa regarde avec une certaine incrédulité le nain qui semble croire qu'il s'agit d'une entreprise facile de remonter comme ça deux cent miles de fleuve à contre-sens. Mhm.. Peut-être que les bateaux ne sont pas très courants, de la ou il vient? Moi même je n'en avais jamais utilisé un avant de quitter Oppara.
« Je pense plutôt qu'on ferait mieux d'y aller à cheval. Ça sera moins aléatoire et surtout beaucoup plus rapide.. Nous avions prévu le coup avec Owen et deux chevaux nous attendent aux écuries. Il n'en manque qu'un, si l'on compte la monture de l'ingénue. » La Tieffeline soupire doucement en soupesant sa bourse pendant à sa ceinture. Ses yeux se ferment alors qu'elle se gratte légèrement le bridge inférieur. Il faut que je parle à Milgram. La demi-diablesse se lève d'un coup, en écarquillant les yeux, comme si elle avait subitement compris quelque chose.
« J'ai quelque chose à faire en ville. Je vous propose qu'on se retrouve aux écuries? Chez Hod, si vous ne connaissez pas, suivez la rue de la paix, et arrêtez vous quand vous verrez la maison au toit jaune. » Alyssa ne tient pas en place, elle récupère son sac et se dirige vers la ville pour retrouver Milgram si Raargal ne l'interromps pas.
Offline TrajanUlpius  
#39 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 22:43:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Milgram Stout

Fatigué

Alyssa retrouve Milgram à l'auberge où ils ont pris leur chambre en arrivant à Almas : le P'tit Miel. Le demi-elfe a commandé une boisson fort rare et chère : un café. Il a la mine de quelqu'un qui a oublié de se reposer depuis une semaine.

« Salut Alyssa. Bien dormi ? »



Owen, dans sa rage, oublie les mains menottées du fetchelin, et au moment où celui-ci se prend le coup très bien placé de la dhampire, sa chaise bascule en arrière, lui rompant les deux poignets dans un bruit glauque et un cri strident. Au moment où Owen rétablit l'équilibre de la chaise, le fetchelin est inconscient.

Dindreann regarde avec un sourire amusé la dhampire. Le bureau bien éclairé par le soleil au zénith commence à mettre la demi-vampire très mal à l'aise.

Dindreann

Bitch professionnelle

« La torture est une question de mesure, il est important de toujours garder son calme. Pour ce qui est du nom de son employeur, il m'a parlé d'un vampire du nom d'Ato Bouros. Il a aussi dit que toutes ses recherches, dont le nom de la personne qui les a financées, était consigné dans un genre de grimoire, que je serais ravi de voir au passage... Si jamais vous n'en avez plus l'usage un jour, je vous l’achèterais un bon prix. Il a lâché cette information assez vite, mais je me suis dit que j'allais continuer de le torturer, juste pour voir. Et vous laisser faire, pour savoir ce que vous aviez dans le ventre. J'ai été satisfaite de ce que j'ai vu, si jamais vous songez à rejoindre l'ordre de Calistria un jour je parlerais en bien de vous, Owen. »

Quelque part, ce compliment sonne presque comme un reproche.



Chrysopélée est toujours en train de faire ses essayages pour trouver la cuirasse assortie à son cheval et à sa lance d'arçon toute neuve.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 22:45:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#40 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 23:10:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Essaye de se calmer

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen observe le Fetchelin perdre conscience devant elle, le relâche en soupirant, puis recule d'un pas en observant les dommages faits sur son corps déjà meurtris. Elle secoue sa main droite légèrement enflée par le direct qu'elle vient d’asséner à l'homme sans défenses, ensuite, elle fait un quart de tour pour faire face à la grande prêtresse et la toise en se massant la main droite.

Ato Bouros ..? Ça me dit rien. Peut être que les autres savent quelque chose à son sujet. Toutes les infos sont dans le grimoire ..? Plus qu'à trouver un traducteur en somme.

« Je ne suis pas spécialement adepte de la torture. Elle permet d'obtenir des réponses, mais souvent ces dernières sont fausses.  » Elle laisse un moment de blanc avant de reprendre «  Vous me proposez de bosser pour vous ? Ecoutez si vous avez besoin d'aide vous pouvez éventuellement proposer, mais j'ai quelque chose à faire, là. Maintenant que nous connaissons le nom de son employeur, ça va être plus facile de le retrouver. Bon. Nous allons vous laisser.  » Elle tourne les talons et s'approche de la porte avant de lancer à la grande prêtresse en tournant la poignée de la porte «  Amusez-vous bien.  »

La Dhampir sort ensuite et observe Raargal, visiblement seul. «  Où est partie Alyssa ..?  »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET