Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#41 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 01:06:20(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ennuyée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa s'installe enfin, lasse, à la table de Milgram. Fiouh.. Enfin un peu de tranquillité. Ces dernières vingt-quatre heures n'ont été que de l'action. Jamais de repos. A part ce morceau de moutarde au poisson la.. La Tieffeline à une espèce de mouvement de recul tout en se plaçant convenablement sur sa chaise. Elle vient ensuite poser ses pieds à l'autre bout de la table, sur une autre assise vacante.
« Pas trop mal. Tu aurais du m'emmener lors de tes séjours à la Rose Velours. Ils ont une très bonne literie. » Un petit sourire satisfait en coin vient illuminer les dents d'une blancheur pâlotte de la demi-diablesse. « Hum. Ne dépenses pas tout ton maigre salaire en nuits de débauche. J'ai quelque chose à te demander. » Elle pose ses coudes sur la table avant de joindre ses poings sous son menton. Son sourire s'efface et son regard se perds dans le vide, un genre de mélancolie glacée apparaissant sur son visage. Franchement. Je me sens un peu vache de lui demander ça.. Mais je ne peux pas partir sans lui en parler.

« Mil'. Je sais qu'on a vécu pas mal de choses et que je t'ai demandé beaucoup ces dernières semaines mais.. Merde. » Alyssa ferme les yeux dans une pause pour ressasser ses mots et les réorganiser plus convenablement. « Il faut que tu m'aides à retrouver Léanna. Je sais que je t'ai fait la promesse de te laisser en dehors de ça quand je t'ai demandé de me faire traverser la frontière, mais je dois revenir dessus. » Son regard s'ancre dans celui du demi-elfe. Elle est à moitié triste et à moitié déterminée. « Je sais que tu n'es que le transporteur mais.. Je dois quitter Almas. Le type qui est derrière ces disparitions a recommencé avec une autre fille du bordel. Et franchement, ça me ferait chier de savoir que tout ça continue alors que j'aurais pu faire quelque chose pour aider, tu vois? » Ses poings se serrent et ses ongles s'enfoncent dans la paume de ses poings. Tant pis s'il n'accepte pas. Je me débrouillerais seule. « Je ne sais pas ce qui est arrivé à Oppara. Ce que je sais, c'est que si je veux un jour pouvoir me regarder en face, il faut que je la retrouve. Tu comptes m'y aider ou je vais devoir assumer ça seule? » Le regard de la Tieffeline devient légèrement suppliant, même si son sourire en coin annonce sa résignation à toute forme de réponse. Elle s'ancre bien profondément dans sa chaise. Quelle que soit les mots du Demi-elfe, elle s'est préparée à les affronter.
Offline Lozatal  
#42 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 18:34:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal, toujours assis, lève la tête quand Owen sort de la pièce et avec un sourire, l'écoute parler. « Elle m'a proposé de faire le voyage avec vous, car Chrysopélée et moi allons dans la même direction, et nous avons conclu qu'il me faut un cheval... Elle s'est souvenu de quelque chose et est partie en courant. Elle nous rejoindras à l'écurie où vous avez pris vos montures, et j'en prendrais une au passage. »

Durant sa dernière phrase, le nain s'était levé pour pouvoir commencer à marcher avec Owen vers la sortie du temple. « Alors, c'était intéressant ou inutile cette session? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#43 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 20:37:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Blasée

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen observe Raargal, d'un air dubitatif. Il nous accompagne ..? En espérant qu'il ne m'emmerde pas... Après, il est moins aigri qu'hier. «  C'est une drôle de coïncidence, mais d'un côté on va rester en groupe pour traquer ce psychopathe, donc c'est une bonne chose.  » Elle accompagne Raargal jusqu'à la sortie du temple « Inutile au possible, cette...  » Dit-elle plus bas «  ...Dindreann... » avant de reprendre sur un ton normal « ...l'a interrogé avant nous, elle voulait simplement que je le brutalise. Mais, j'ai un nom. Ato Bouros, celui du Vampire, le maître du Fetchelin. Le reste des infos' est dans son bouquin, je crois que c'est Alyssa qui le possède. Enfin bref, vous m'accompagnez voir Eliza ? J'aimerai voir son état avant de partir pour Sombrelune.  »

Elle regarde Raargal en croisant les bras, un rayon du soleil venant taper le visage de le Dhampir, lui faisant plisser un oeil.

Offline Lozatal  
#44 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 20:39:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Le nain acquiesce du visage et suit Owen.

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 20:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#45 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 11:35:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Milgram Stout

Fatigué

Alyssa retrouve Milgram à l'auberge où ils ont pris leur chambre en arrivant à Almas : le P'tit Miel. Le demi-elfe a commandé une boisson fort rare et chère : un café. Il a la mine de quelqu'un qui a oublié de se reposer depuis une semaine.

« Une très bonne literie ? Peut-être... j'y passe rarement la nuit. Madame Ashar va bien j'espère ? »

Milgram ne relève pas la remarque sur le maigre salaire, et laisse Alyssa expliquer la raison qui l'a faite traverser la ville, qui n'était certainement pas son agréable compagnie. Une fois cela fait, il regarde d'un air impassible et fatiguée la tieffeline, qui ne sait trop à quoi s'en tenir tant l'épuisement estompe les émotions qu'elle a l'habitude de lire sur le visage du demi-elfe.

Puis Milgram pousse un long soupir.

« Ecoute Alyssa, on a cherché déjà... Chaque auberge qu'on a croisé, chaque barde... Je vais voir ce que je peux faire, d'accord ? Je vais rester là quelques temps, essayer de m'acoquiner avec les bonnes personnes. J'ai cru comprendre que les Colporteurs ont des yeux et des oreilles un peu partout, et j'ai depuis peu acquis de quoi monnayer quelques infos. Essaye de me tenir au courant de tes voyages, que je sache où t'envoyer des coursiers. »

Milgram regarde Alyssa un petit moment en silence, puis rassemble des forces titanesques pour esquisser un sourire malgré sa lassitude et la gravité.

« Et tu me rembourseras chaque putain de pièce de cuivre.

Allez, va sauver des gens, c'est pas pour moi ces conneries. »




Owen et Raargal retournent donc dans le temple de Calistria et s'enquièrent auprès d'une initiée de la chambre dans laquelle Eliza se repose. On leur explique que c'est dans la partie réservée aux dévots, et qu'une oblation est nécessaire pour y avoir accès.
Offline Willem  
#46 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 12:21:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Blasée over 9000

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen regarde une des initiés avec flegme, fouille dans sa bourse et lui tend une pièce d'or pour avoir l'autorisation de passer, demandant au passage où se trouve Eliza. Ils veulent nous dépouiller ma parole. Elle jette un coup d’œil derrière elle pour vérifier si Raargal la suit toujours, se dirigeant donc vers la chambre de son amie.

Arrivée devant la porte elle toquera à trois reprises. Elle rentrera au bout d'une quinzaine de secondes si elle n'a pas de réponses.

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 13:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#47 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 14:20:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
L'initiée prend la pièce et dit « Je vais vous accompagner. ».

Owen et Raargal sont menés, par un couloir dans l'aile ouest du temple, dans une espèce de petite maison au décor de bois sculpté, de tentures, de bougies parfumées... Dindreann ne regarde pas à la dépense pour offrir un joli cadre aux dévots de Calistria. Le rez-de-chaussée contient trois portes, et un escalier montant vers un étage. Des bruits d'ébats et de cravache se font entendre quand la dhampire et le nain passent la première porte, et l'initiée les mène vers la porte du fond.

L'initiée frappe trois coups et rentre la première, se décalant sur le côté pour laisser rentrer Owen et Raargal, qui rentrent dans la pièce, sans accorder beaucoup d'importance à la décoration, pourtant magnifique.

Le corps d'Eliza est couché dans le lit, les couvertures tirées sur elle. Son visage est tuméfié et livide, probablement à cause de tout le sang qu'elle a perdu, mais elle semble toujours respirer.
Offline Lozatal  
#48 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 14:49:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Le nain regarde Eliza, puis Owen, puis Eliza. « Elle a l'air d'aller bien. Mme Ashar est au courant qu'elle est ici? Il pourrait être... sympathique que tu ailles lui en parler Owen. » Raargal s'assoit sur la chaise proche du lit et pose sa main sur le front de la blessé. Il essai d'évaluer au mieux son état pour savoir si elle peut ou non être transporté.

« Je peux user de mes dernières ressources magiques pour la soigner une nouvelle fois. Je suis étonné que les émissaires divins de ce temple n'ai pas pu l'aider davantage... » Le nain se gratte la barbe, et se souviens du comportement sadique de la prêtresse, un comportement très étonnant, qui couplé a sa petite rafle de l'or, ne le rassure pas. Vu le vigueur de Mme Ashar, je suis certain qu'en cas de problème elle ne se laisseras pas faire.


  • Premiers secours : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 15:10:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#49 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 18:30:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mélancolique

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Le visage d'Alyssa se renfrogne légèrement lorsque Milgram lui rappelle que jusqu'aujourd'hui, ils ont toujours fait chou blanc dans leurs recherches. Et tu penses que je le sais pas déjà? Merde. La Tieffeline se frotte les yeux. Heurtée à la dure réalité, elle tente malgré tout de masquer l'immense rage qui coule en elle. Son visage semble néanmoins reprendre des couleurs lorsque le demi-elfe lui indique qu'il tentera malgré tout la piste des Colporteurs. Elle sourit faiblement alors, prise d'un mélange de mélancolie, d'espoir et de fatigue.
« Merci Milgram. Merci beaucoup. Et ne t'inquiètes pas pour ton argent. » La demi-diablesse se lève d'une énergie épuisée, avant de commencer à préparer ses affaires.

« Oh. Au fait. » Commença-t-elle en se retournant. « N'oublies pas que si tu es ici aujourd'hui, c'est en partie parce que je ressens le besoin de sauver des gens. » Alyssa lui sourit angéliquement, paradoxe complet. « Quand je serais arrivée à destination, je te ferais venir un courrier dès que possible. Je ne sais pas encore très exactement ou la piste des filles nous mènera. J'espère qu'elle ne nous traînera pas sur tout le continent. »
Alyssa semble réfléchir quelques instants à ses mots dans un genre de sourire gêné qui n'en dit pas grand chose. Mhm.. C'est bien la première fois que je vais le quitter depuis la fuite d'Oppara. J'espère qu'il peut se débrouiller seul ce coquin. « Prends soin de toi Mil'. J'aimerais ne pas avoir à payer ta caution si tu te fais avoir. »
Ceci étant dit, la jeune Tieffeline se dirige prestement vers les écuries, espérant profiter du temps d'attente de ses comparses pour écrire et chanter un petit peu à la mémoire des souvenirs du passé, sous le soleil accablant de cette journée d'automne.

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 18:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#50 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 19:03:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Milgram Stout

Fatigué

Milgram répond au sourire angélique d'Alyssa en se renfermant completement, la pièce semble perdre deux degrés pendant que le demi elfe observe la tieffeline terminer de parler.

« Et bah il fait pas bon te devoir un service à toi, hein ? Deux fois en moins de vingt-quatre heures que tu mentionnes la nuit de notre rencontre... je suis pas un de tes pigeons, Aly, et sans le Passeur pour s'occuper de tes jolies petites fesses tu te serais faite choper dix fois avant de quitter le Taldor. Alors on a qu'à dire qu'on est quitte, et qu'on parle plus de ça d'accord ?

Merde. Je vais me coucher. De rien pour la vente de votre putain de butin. »


Il conclut sa phrase en se levant brusquement, renversant ce qui restait de son café et balancant une piece d'argent sur la table, sans un regard pour la demi diablesse.



Raargal constate en soulevant les couvertures que les plaies se sont refermées, mais qu'il faudrait une magie bien plus puissante pour aider le corps à régénérer tout le sang perdu.

« Je ne sais pas qui est Madame Ashar, mais je ne crois pas qu'on ai averti qui que ce soit, non. » dit l'initiée qui ne relève pas la remarque de Raargal sur la qualité des émissaires de Calistria.
Offline Willem  
#51 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 19:12:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Empathique

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen examine de loin les soins prodigués par Raargal en laissant ses bras ballant le long de son corps, comme dépitée en constatant les blessures d'Eliza à vive lumière. Un petit sourire en coin naît quand son compagnon Nain finit le travail qu'il exécute sans aval et s'approche de son amie pour lui déposer un baiser sur son front.

Elle regarde Raargal : «  Madame Ashar est au courant qu'Eliza séjourne ici. Je passerai la voir avant notre départ pour déposer ses effets personnels...  » Elle soupir «  Que faisons-nous ?  »
Offline Kyuu  
#52 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 20:27:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Dépitée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9



Au moment ou Milgram quitta la pièce, la Tieffeline ne sut que répondre. Et même si elle avait eu la moindre idée des mots qu'elle aurait pu former, aucun n'aurait voulu sortir de sa bouche. Elle reste fixée une longue minute après le départ du demi-elfe, entre contenance de ce qu'elle ressent et impossibilité à articuler le moindre son, le moindre geste. Au bout d'une longue minute d'un silence laissant place aux conversations reprenant à voix baissée, Alyssa quitte enfin le P'tit Miel, dépitée, sans même son geste de camaraderie habituelle pour l'aubergiste halfelin.
'Tain de merde. Je saurais jamais fermer ma gueule moi. Il se vexe pas autant d'habitude. Putain de nuit. Alyssa se rapproche au fil de sa marche d'une fontaine et se rafraîchit le visage avant de le plonger dans ses mains. Elle émet un grognement rageur au contact de l'eau froide qui glisse lentement le long de ses avant-bras. « Bordel. » laisse-t-elle échapper en soupirant longuement avant de laisser ses cheveux goutter dans le vide.

Bordel.. J'avais complètement oublié cette histoire de vente du butin. J'étais persuadée que c'était Zex qui s'en était occupé. Putain de nuit. Alyssa se plonge de nouveau le visage entre ses paumes, soupirant longuement avant de se frotter les yeux, épuisée par autant de galères. « Quelle abrutie. » Alyssa se pince le bridge en soupirant longuement. Elle relève ensuite ses yeux embués de tristesse et se dirige vers les écuries, en relevant sa capuche comme pour se protéger des agressions extérieures.

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 20:29:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#53 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 21:17:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal se relève et quitte la pièce en faisant signe à Owen de le suivre. « Partons. On va attendre Chrysopélée à la sortie du temple et partir ensemble chez votre palefrenier pour que je me prenne un cheval. Ça te conviens? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#54 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 21:22:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Flegme

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen acquiesce et se dirige vers la sortie du temple avec Raargal, jetant un dernier regard à Eliza avant de partir.
Offline TrajanUlpius  
#55 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 23:27:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Almas, Capitale de l'Andoran




Chrysopélée revient au temple une bonne vingtaine de minute après qu'Owen et Raargal ai fini avec Eliza, leur laissant le temps de discuter un peu. Elle leur explique qu'elle a fait quelques emplettes et doit récupérer son cheval pour aller chercher ses commandes, aussi décident-ils de tout faire ensemble.

Finalement, tout le groupe fini par se retrouver, plus ou moins comme prévu, à l'étable. Ayant réalisé son plus gros chiffre d'affaire en une seule journée qu'il ai jamais vu, le commerçant est de fort bonne humeur, et leur offre le matériel pour entretenir les chevaux, en leur montrant comment s'en servir.

Les aventuriers finissent par quitter l'étable en milieu-fin d'après midi. En se dirigeant vers la porte ouest, ils passent près de la Rose Velours, et Owen y dépose la cassette d'Eliza et lui donne les dernières nouvelles de sa protégée.

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 23:40:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#56 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 00:11:37(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Sur la route, alors que la ville était déjà derrière eux, Raargal saisit l'occasion pour demander: « Au fait Owen, tu avais ne pas être un vampire, mais alors, qu'es-tu? » Le nain avait pris son de répartir le poids de ses affaires entre Ciel et Terre, et c'est ce dernier qui suivait, attaché par la bride, à la selle de la jument à la robe bai.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#57 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 00:47:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Concentrée

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen dirige sa monture en tenant les brides d'une main, cachant les rayons du soleil de son autre main, mais, quand Raargal l'interpelle, elle tourne légèrement la tête vers lui, attendant d'être hors de portée d'éventuelles oreilles indiscrètes avant de prendre la parole.

«  Les gens comme moi, qui sont rares visiblement, sont appelés des Dhampirs. On a du sang de Vampire dans les veines. J'suis née comme ça. Il paraît... Je ne suis jamais allée vérifier par moi même... Qu'un de nos parents est un vampire. Mais j'les ai jamais connus de toute manière, j'peux pas leur poser la question.  » Elle hausse les épaules, puis tourne la tête vers Alyssa. «  Tu vas bien Alyssa ? Milgram n'est pas avec toi ..?  »

Elle regarde Alyssa d'un air presque compatissant, voyant qu'elle à l'air morne.
Offline Kyuu  
#58 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 01:24:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Désenchantée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




La Tieffeline soupire doucement en entendant la confession de la Dhampire. Eh beh. Quelle vie. Ca n'a pas du être rose tous les jours. Elle rabat sa capuche dans le dos et observe le ciel en écoutant assez peu la suite de l'explication d'Owen sur ses origines.. Jusqu'au moment ou elle l'interpelle.
« Hein..? Euh.. » La demi-diablesse replace une mèche sur son front avant de fixer la dhampire avec un sourire un peu effacé. « Il est resté à Almas. J'ai abusé en lui demandant quelque chose qu'il n'aurait pas du avoir à faire. » Ses yeux se perdent dans le vide, et son sourire s'évapore en même temps. Et encore, si vous saviez.. La main droite de la Tieffeline vient se glisser sur l’encolure de Vanille. « Je n'ai pas trop envie d'en parler. »

Plus qu'a te faire détester par eux maintenant.. Tss.
Offline Willem  
#59 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 01:32:12(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Compatissante

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen écoute Alyssa en opinant, se pinçant même les lèvres vers la fin de ses dires, elle lui répond donc.
«  Je comprend. La soirée d'hier nous a tous mis sur les rotules qui plus est.  »

Voyant que la Tieffeline essaye d'échapper à d'avantages de questions, elle regarde devant elle la route qui s'enfonce de plus en plus vers la campagne.
Offline TrajanUlpius  
#60 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 13:20:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Le groupe sort de la ville par la grande route, rejoignant un flot de charrettes, majoritairement des paysans locaux qui rentrent chez eux après avoir essayé de vendre le fruit de leur travail au marché d'Almas. La grande route est en effet bordée de villages, de champs et de pâturages vallonnés.

La nuit tombe et l'air se rafraîchit, et bien que les montures soient encore fraîches et que le groupe soit toujours sur la grande route, à moins d'une demi-heure de cheval d'un village, il se pose la question de savoir où dormir, et de réfléchir plus avant à l'itinéraire. Depuis quelques kilomètres les villages s'espacent, et vous devinez que vous sortez bientôt de ce que les Almasiens appellent les Terres Libres : l'ensemble des villages qui entourent Almas, autrefois la propriété de la noblesse, aujourd'hui celle des paysans.

Carte de l'Andorran, que vous connaissez plus ou moins


N'hésitez pas à poser des questions sur les endroits, avec des jets de connaissances qui vont bien.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2018 13:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET