Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#541 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 00:11:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Reconnaissante

16 / 16

CA:14/ DMD:16
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa observe avec un certain émerveillement le cadeau qui lui a été fait par Laetitia. Elle l'accroche au niveau de sa cape, de façon à ce qu'en urgence elle puisse la toucher rapidement dans n'importe quelle situation. « Merci, vraiment, du fond du cœur. » Elle se redresse et la regarde dans les yeux. « J'en prendrais le plus grand soin. » Ni une ni deux, elle se lève et lui serre la main avant de se retourner vers ses camarades.
« Bon, a votre avis, ou a pu passer Chrysopélée? Est-ce qu'elle a décidé elle aussi de tenter un plan complètement fou en contactant un énième baron du crime local? » Mhm.. A moins qu'elle ait préféré rencontrer quelqu'un? Althéa peut-être? Aussitôt pensé, aussitôt lancée, telle une pile à fusion nucléaire, la Tieffeline s'oriente à coups de questions réponses plus ou moins couvertes par les acclamations et la ferveur qui monte, avant de finalement trouver Althéa.

« Excusez-moi, dame Demetriou. Je cherche l'une de mes amies dont vous ne pouvez que vous souvenir. Cheveux dorés, aura de sainteté.. Bref. Est-ce que vous l'auriez vue passer? Non? L'un d'entre vous? » Elle s'adresse désormais aux quelques personnes proches d'elle dans la salle dans l'espoir de récolter quelques informations.
Offline TrajanUlpius  
#542 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 00:46:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Althea regarde Alyssa, l'air surpris.

« C'est pas que ça me dérange foncièrement, mais arrêter de m'appeler dame, enfin. Pour votre amie, elle a dit qu'elle allait chercher vos chevaux, je crois. »



Toothknocker

Toothknocker 2

« C'est possible oui, ça va dépendre sur qui vous tomber. N'hésitez pas à graisser des pattes sinon, ça ça marche toujours bien. » dit-il avec un sourire entendu.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2018 09:56:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#543 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 08:26:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Innocente

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Perdue

CA:16-DMD:14



Chrysopélée sourit en hochant la tête.
« Merci pour ces conseils !  »
Elle leur adressa un clin d’œil amicale avant de repartir.
Bon, il faut trouver Conrad maintenant... Et informer les autres de ce qui s'est passé...
Elle se dirigea vers l'auberge, réfléchissant à comment elle pourrait récupérer les chevaux et l'âne.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#544 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 10:14:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Requinqué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal écoute attentivement, ravi que ses amies viennent le rejoindre dans cette charmante conversation, voir, prennent le pas. Du coup, quand Owen lui pose une question, elle a toute son attention: « Qui Chrysopélée? Aux dernières nouvelles, elle était à l'écurie mais... ça fait longtemps... Tu sais comment elle est... Je parie qu'elle s'est mise en tête quelque chose et hop, elle n'est plus là. Ce ne serait pas la première fois. Agir avant de réfléchir, et informer est un luxe énorme, hors de sa portée. Mais je ne me fais pas de soucis. Elle est certes candide, mais elle sait se défendre... enfin... j'espère. » En finissant sa phrase, on peut voir que Raargal a un sérieux doute, qui se mue en inquiétude. « Merde, je parie qu'elle s'est encore fourré dans une histoire pas possible! »
Au même moment, une pensée, une révélation, lui fait faire tilt. « Ha! Mais c'est bien sûr! Owen, Laetitia, Alyssa, je vais retourner étudier dans ma chambre, enfin... le dortoir. Je viens de penser à quelque chose. Si Chrysopélée n'est pas revenu dans une heure, nous irons la chercher. » Le nain se lève donc, et fait signe à Owen que tout va bien. « Elle va revenir, sinon, on la ramènera avec un sermon dont elle se souviendra. » Puis, ouvrant son grimoire qu'il décroche de sa ceinture, il monte en parcourant ses pages remplit de magie. Torag, merci de m'apporter cette illumination. Est-ce une récompense pour avoir tenue ma promesse ? Suis-je toujours digne ? Suis-je encore votre élu ? Je tâcherais donc de continuer dans cette voie, si c'est ce que vous voulez. Une fois dans le dortoir, il se saisit de sa plume qu'il trempe dans sa fiole d'encre et écrit. De penser que je trouverais le déclic pour comprendre ces deux sorts... Il fallait au moins une révolution pour me donner l'idée. Une révolution, c'est des flammes quand ça tourne mal, et des mésententes. Des illusions ou chimères que l'on se créer. Et voilà comment on comprends la magie! A coup d'analogie, de concept, de compréhension des phénomènes et des flux magiques. Haha! Je suis le meilleurs!

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 10:56:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#545 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 17:37:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Oiseau de
Mauvais augure

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Perdue

CA:16-DMD:14



Chrysopélée rappliqua en marchant rapidement vers l'auberge du faune. Elle ne fit pas vraiment attention à la vie nocturne de la ville qui débutait autour d'elle, trop accaparé par ses soucis du moment.
Oh Aurore... Aurore... Je vais te retrouver !
Lorsqu'elle arriva à l'auberge du Faune, elle poussa la porte pour entrer dans l'atmosphère surchauffé et surpeuplé du lieu. Elle parcourut rapidement du regard la salle avant de tomber sur le groupe qui était assis à une table. Elle se précipita vers eux, chopant le siège qu'ils avaient gardée pour elle et s'assit, son air sérieux sur le visage. Visiblement les nouvelles n'étaient pas bonne.
« Bon, les amis, j'ai des mauvaises nouvelles. Je suis allée à l'écurie pour payer la journée et quand je suis arrivée, l'un des garçons d'écurie m'a appris que nos chevaux et ton âne...  »
Elle regarda spécifiquement Raargal a ce moment.
« Ont été embarqués par la garde ce matin même. Ils nous avez donc en cible depuis hier soir je pense. Heureusement, Aurore ne s'est pas laissée faire et s'est échappée. J'ai essayé de suivre sa trace, mais elle mène au quartier des scieries. C'est un vrai camp retranché là-bas et les patrouilles des Toothknocker en interdise l'accès.  »
Elle se tourna vers Conrad.
« Tu penses que tu pourrais m'emmener avec toi là-bas ? J'ai pas l'impression qu'ils bloques les habitants du quartier.  »
Elle soupira avant de reprendre.
« Bref... ça va être tendu, Il faut trouver un moyen de les récupérer... ainsi que nos affaires. Et je nous vois difficilement approcher la garde seuls après ce qui vient de se passer.  »
Elle se tourna vers Althéa.
« Althéa, tu n'aurais pas aperçu nos chevaux par hasard ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#546 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 17:58:00(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Requinqué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal, ayant terminé de rédiger et préparer ses trouvailles, écoute attentivement l'annonce choquante de Chrysopélée. « Ciel et Terre? C'est... Bordel! Par Torag, ils vont voir comment je m'appelle. Un entube pas un nain comme ça! Vous allez voir! » Parlant de plus en plus fort, Raargal se lèvent et continue de pester, de maudire la garde, et sort de l'auberge. De l'intérieur on peut encore l'entendre dire: « Attendez que j'arrive bande de jeunot stupide, on va voir qui vole a qui! »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#547 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 18:55:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Althéa

Althea hausse un sourcil surpris.

« Heu... non ça ne me dit rien. Mais je ne suis pas dans le donjon de la garde, en tant que chevaleresse de la Légion Dorée, et puis je ne sais pas à quoi ressemblent vos chevaux... Quoique... trois chevaux et un âne... il me semble les avoir aperçu quand je suis allé remettre Dario à la garde ce matin. Je ne mettrais pas ma main à couper cela dit. »



Conrad

Conrad quant à lui semble fort inquiet.

« Merde, ils ont bouclé le quartier ?! La situation évolue vite ! Il faut que j'aille vérifier que ma femme et mon fils vont bien. » dit-il en se levant brusquement et en vidant sa chope de bière.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2018 10:32:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#548 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 18:57:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Affamée²

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Elle se passe la main sur la bouche à l'annonce de Chrysopélée. Non non non ..! Ils vont voir... Ouh ils n'auraient jamais dû faire ça!

Owen se lève précipitamment, chaîne cloutée à la main. « T'as assurée Chryso. » Elle opine, sèchement mais reconnaissante, rejoignant Raargal dehors en tirant de manière brusque la porte de l'auberge. « Ça doit être un piège Raargal, il faut réfléchir à comment on va agir, j'ai pas envie d'aller en taule... Qui sait ce qui pourrait y arriver. »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 19:21:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#549 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 19:59:51(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Requinqué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal laisse Owen le rattrapé, car il a déjà bien avancé. « Un piège? Ils n'ont jamais affronté un nain en colère. On. Ne. Vole. Pas. Un. Nain. » Puis... il se retourne enfin pour regarder son amie dans les yeux, même s'il doit les lever un peu. « Ecoute Owen, ya certaine chose sur laquelle la raison doit primer, et d'autre non. J'ai des têtes a secouer, des gardes à interroger, d'ici là, j'aurais un plan. J'ai toujours un plan. Même quand je vais pisser j'ai un plan. » Il s'apprête à repartir mais se ravise. « J'aurais bien besoin de toi en fait. Allons récupérer nos montures et nos affaires. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#550 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 20:50:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Affamée²

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen cligne des yeux à plusieurs reprises. Oh, on a touché un point sensible.... Elle serre sa chaîne clouté. « Bon... Tu as besoin de moi pour quoi ? On devrait peut être prévenir les autres, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire à deux. »
Offline Rodolphe  
#551 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 21:24:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Surprise

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Perdue

CA:16-DMD:14



En voyant Conrad se lever, Chrysopélée se leva d'un bond aussi.
« Attends, je peux t'accompagner ? Aurore s'est enfuie dans le quartier des scieries, il faut absolument que je la récupère !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#552 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 22:03:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Essouflée

16 / 16

CA:14/ DMD:16
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa se lève brutalement pour tenter de suivre Raargal, mais celui-ci et Owen ont déjà pris une bonne longueur d'avance. « Non mais! Vous avez fini de faire vos plans dans vos coins la, tous? » Elle accélère légèrement afin de les rattraper et y parvint au pris d'un essoufflement relatif. Par Milani, j'en ai marre de courir partout! « Bon! Arrêtez-vous tout de suite! Vous voudriez pas faire ça demain plutot? Histoire de ne pas aggraver la situation vis à vis des autorités alors qu'on doit rester une journée de plus dans cette ville?? » Non? Evidemment, ce serait trop simple.

« Bon. Comme vous voulez. Mais prévenez d'abord quand vous agissez. » Alyssa retrouve petit à petit son souffle avant de se positionner contre un mur, près des deux lascars qu'elle a coursé sur une petite centaine de mètres avant de les rejoindre.
Offline Willem  
#553 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 22:07:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Affamée²

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen se tourne vers Alyssa quand elle débarque, puis, quand elle a finit sa phrase, regarde Raargal, puis Alyssa, et ainsi de suite. « Rah ! Je n'sais plus où donner de la tête! » Elle pose ses mains sur son visage tout en prenant une grande inspiration. « Alyssa, je ne sais pas si t'as vu la tête de Raargal, mais je pense que c'est définitivement mort de lui faire faire changer d'avis... »

Elle se pince les lèvres, préoccupée.
Offline Lozatal  
#554 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 23:06:01(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Vénèr'

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal assiste au sermon d'Alyssa en la regardant, sans vraiment la regarder. « Oui oui, si tu veux. On y va maintenant? Allons directement au poste de garde le plus proche. Débutons parce celui d'où sont venue ceux qui nous ont salué plus tôt. » Sans laisser le temps à la parole, et le visage dur et mécontent, voir, en colère, il commence a marcher avant de s'arrêter: « C'est par où? » Au même moment, il comprends à retard ce que lui reprochait Alyssa, du coup, il met les mains sur les hanches, et lui dit: « Ouais, prévenir. C'est vrai que c'est la marque de fabrique de notre fine équipe. J'ai encore quelque réserve magique, assez discuter sereinement. Demain, on a une sorcière sur les bras et... J'ai un projet a mettre en oeuvre au temple de Torag. J'ai eu une illumation venant de mon Dieu tout à l'heure, je compte mettre m'y mettre au plus tôt. MAIS CES GARDES M'ONT PRIS CE DONT J'AI BESOIN ! » Il finit en s'énervant tout seul. « Bon... On y va? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#555 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 10:32:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Tout préoccupé qu'il est, Conrad part sans répondre à Chrysopélée, mais elle peut malgré tout le suivre.

Althéa

Althea rattrape Raargal et les autres. « Attendez. Avec votre coup d'éclat de ce soir, vous allez vous faire recevoir, si vous y allez comme ça. Je vais vous accompagner. » dit-elle en remettant son casque qui dissimule en partie son visage.
Offline Lozatal  
#556 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 10:42:15(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Un peu plus calme

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal accepte avec plaisir Althéa dans l'équipe de "récupération des chevaux". « Oui, c'est vrai. Merci de venir avec nous. Ils les ont pris pour quoi? Stationnement interdit? Dans l'écurie de l'auberge? Pff... des voleurs, c'est tout ce qu'ils sont. Même Zuss est moins bête que ça. S'il est si exemplaire, il nous rendra nos montures. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#557 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 10:53:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Althéa

« Selon toute vraisemblance, ils les ont prit parce que vous êtes des criminels, et qu'ils vous empêchent ainsi de quitter la ville. Vous n'avez pas de perquisition, dans la justice naine ? » demande-t-elle surprise.

Offline Lozatal  
#558 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 11:01:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Un peu plus calme

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


« Si bien sûr. Mais on ne vole pas un nain sans preuve. Nous n'avons pas volé, nous n'avons pas tué. On a commis aucun crime. C'est parce-que nous avons osé parler que nous sommes des criminels? Dans ce cas, c'est tout le gouvernement qui est criminel, criminel de ne pas laisser la parole libre. Au moins, chez nous, dans la chaine des cinq Rois, on se respecte les uns les autres. La tradition est claire, limpide. Il n'y a pas de révolution car il n'y a pas de raison d'y en avoir. Donc, non, on ne me vole pas mes chevaux. Ils comptent en faire quoi? Les garder comme preuve de rien du tout? ET si c'est pour m'empêcher de quitter la ville... peuh... C'est totalement stupide, je pars d'ici quand je veux! Non mais, ho, hein. Pour qui ils se prennent? Et ne me répondez pas la garde, car leurs actions prouvent qu'ils ne méritent pas d'être la garde. Tous des voleurs, des brigands, des malandrins, des pourris et des corrompus. Voilà ce qu'ils sont. Alors, je. veux. mes. chevaux. » Finit-il en grinçant des dents.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2018 11:28:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#559 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 11:16:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Althéa

Althéa comprend soudain que Raargal a perdu tout sens commun, et elle sourit aux autres. Puis elle reprend un air neutre pour répondre brièvement au nain.

« Hum. Vous êtes coupables des crimes d'insurrection, attaque d'une patrouille de gardes, et maintenant de résistance à votre arrestation. Ils ont suffisamment de témoignages pour le premier, et le reste concerne des crimes commis contre la garde elle-même, alors il n'y a pas vraiment besoin de preuve...

Si la garde vous mets la main dessus, c'est la peine de mort, vous savez. Si vous vous laissez arrêter vous aurez droit à un procès, mais vu vos démêlés, la garde n'aura aucun mal à justifier d'avoir eu besoin de recourir à la force pour vous empêcher de nuire. »
conclut-elle, son visage trahissant une certaine inquiétude.
Offline Lozatal  
#560 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 11:27:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Un peu plus calme

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal s'arrête alors. « Vous avez raison... Bon sang... Ciel et Terre... je n'ai jamais voulu être un fugitif, un hors-la-loi moi... Je veux juste avoir ma forge à moi, découvrir les secrets de Torag et... c'est tout. Ha, et neutralisé un vampire tueur en série. Ya ça aussi. Bon... on retourne à l'auberge? On abandonne nos chevaux, nos biens et nos richesses? Si oui, je... je pense que je vais aller faire un tour au temple de Torag alors... j'ai... besoin de... prier... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET