Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#521 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 02:27:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Faim

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen sourit en biais suite à la proposition d'Alyssa. « C'est entendu. » Elle soupir de soulagement quand à elle, faisant un signe de tête à la demi-diable pour indiquer les autres membres du groupe. « On y retourne. »

C'est alors que les deux jeunes femmes retournent vers Chrysopélée et Raargal.
Offline Rodolphe  
#522 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 08:49:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Plus fatiguée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée sourit en voyant la foule exulter et l'aubergiste mettre en perce son meilleur vin.
Bon, c'est bien de se réjouir pour le moment !
Elle battit des mains, manifestant sa joie avant se retourner vers Zarko et Althéa qui arrivaient à leur niveau.
Objectif : sauver la fille de Conrad !
Mais l'arriver de la femme mystérieuse qui les avait déjà interpellés dans l'auberge la surpris. Aussi c'est avec un regard étonné qu'elle l'accueilli, et un halo devenu violet.
Oh ! Bien vu ! Je n'avais pas pensé qu'ils pouvaient tout faire échouer ! Chrysopélée, tu dois faire plus attention !
Lorsque la femme montra les corps des montagnards, elle ne put s'empêcher de la remercier.
« Oh merci beaucoup !  »
Elle l'écouta ensuite parler de Milani et partagea l'ignorance d'Owen. Cependant elle fut surprise en entendant Alyssa en parler.
Tient, elle a déjà eu affaire à Milani ? Hmmm... j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé...
Elle prit la parole ensuite la parole.
« Merci beaucoup ! Je sais pas ce que ça aurait pu être si les mineurs avaient attaqué mais en tout cas je pense que cela aurait signé la mort du mouvement.  »
Elle jeta un coup d’œil derrière elle à la foule qui se pressait dans l'auberge.
« En tout cas nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous avons encore beaucoup à faire. Et demain nous devons aller sauver la fille de notre ami bûcheron.  »
Elle leva les yeux, intriguée. Étonnamment, la fatigue qu'elle avait accumulée depuis le début de la journée et qu'elle s'attendait à voir revenir au galop une fois la tension retombée ne revint pas. Même elle se sentait en meilleure forme que jamais.
«  Et bien ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien... Il y a des trucs bizarres dans le coin... Enfin bon, c'est mieux comme ça !  »
Elle sautilla sur place, heureuse de ne plus sentir le poids de son armure sur elle.
« Bon, Il ne faudrait pas oublier nos compagnons équins. Je vais aller à l'écurie pour payer la nuité et je vous rejoins de suite. Nous pourrons parler autour d'un verre de jus de pomme ! »
Et c'est presque sautillant qu'elle se retourna avant de s'en aller vers l'écurie.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 09:04:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#523 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 10:49:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Requinqué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


L'énergie de la victoire redonne du courage à Raargal qui, du coup, a enfin toute latitude pour réfléchir correctement. Une bonne dose de stress, voilà ce qu'il me fallait pour me réveiller! Il regarde Laetitia parler, puis Alyssa et Owen s'en aller. « Oui, tout à fait. Nous ne nous sommes pas présenter: Je suis Raargal, l'enchanteur. Voici Chrysopélée, l'instigatrice. Là bas, vous avez la belle Alyssa et l'intrépide Owen. Nous n'étions que de passage dans la ville quand nous avons constaté, très rapidement, tout les tourments qu'elle subit. Il est bon de voir que nous sommes de plus en plus soutenu. Que diriez-vous de nous accompagner dans l'auberge? J'ai des choses à vous proposer. » Se faisant, il lève son bras pour l'inviter vers l'auberge, tandis que Chrysopélée s'en va s'enquérir des chevaux. « Passe le bonjour à Terre et Ciel s'il te plait! » Lui lances-t-il juste avant de la voir disparaitre.

Une fois dans l'auberge, assis à la seule table vide (sûrement réservé pour eux d'ailleurs), il entame: « Le mouvement ne peut s'arrêter a cette seule ville, il faut que la région entière se soulève. Avec mes camarades, nous comptons reprendre la route, et, à chaque ville que nous croiserons, répandre la révolution. Nous ne pouvons malheureusement pas faire ça en restant ici. Vous êtes intélligente, volontaire et passionné. Aidez ces pauvres gens, guidez les dans la voie, en respectant les bases que nous avons posé ensemble. Ainsi, le combat ne sera pas vain, et ne pourra que s'étendre. » Il lui tends une bière, commandé juste avant sa demande.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 15:14:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#524 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 13:18:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Laetitia

Laetitia suit Raargal jusque dans l'auberge et s’assoit avec lui, suivie par Althéa et Zarko. Elle l'écoute avec attention pour parer au bruit environnant et accepte sa bière avec un sourire. Owen et Alyssa restent dehors suffisamment longtemps pour voir les Montagnards commencer à se relever.

« Je respecte votre cause, mais j'ai pour ma part d'autres engagements qui m'ont amenée ici, et qui font que je dois y rester. Je n'avais par ailleurs aucune intention de prendre la tête d'un mouvement populaire. Navrée, mais si vous voulez mener la révolution à son terme, vous devrez le faire vous-même. Je vous ai proposé mon soutien, pas mon allégeance. »

Elle prononce ces derniers mots avec le sourire, auquel elle porte sa chope, mais il est manifeste qu'elle ne transigera pas là-dessus.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 13:23:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#525 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 14:04:52(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Requinqué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal est visiblement déçu. « Je respecte vos engagements. Très bien, n'en parlons plus. Le prochaine étape est donc de répandre la nouvelle du jour et de rassembler les gens. Redonner cette ville a ses citoyens sera déjà un grand pas en avant. ». Même si ce n'est pas nous qui provoquerons ces derniers évènements. La révolte est maintenant presque assuré... Il faut faire grandir la flamme.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 15:14:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#526 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 14:17:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Faim²

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen pousse la porte de l'auberge accompagnée d'Alyssa. La dhampir observe Raargal discuter avec l'adepte de Milani, un fin sourire aux lèvres. Il a l'air de bien gérer la situation le bougre.

Elle se dirige finalement vers l'aubergiste pour lui demander : « Excusez moi. Vous n'avez pas une chambre pour deux ?  » Dit-elle, en levant l'index et le majeur, puis se justifie : «  C'est juste... Que je n'ai pas envie de me reposer dans un dortoir ce soir, j'ai besoin d'un peu d'intimité si vous voyez ce que je veux dire. »

Owen sourit sans dévoiler ses crocs, légèrement gênée.
Offline TrajanUlpius  
#527 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 15:15:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aubergiste

Ascensionniste

L'aubergiste regarde Owen, gêné, puis la salle pleine à craquer de monde derrière elle, puis de nouveau Owen.

« Désolé, mais certains parmi eux viennent de loin, ou d'endroits où ils ne peuvent pas retourner sans prendre le risque d'être arrêtés. J'ai plus du tout de place, j'ai même du refuser du monde. »



Pendant ce temps, à quelques minutes de là, Chrysopélée arrive à l'auberge-écurie, et constate avec stupeur que vos chevaux n'y sont plus ! Elle se précipite vers le garçon d'écurie qui s'excuse.

« Je suis vraiment navré, la garde est arrivée ce matin en demandant si on avait vu un groupe ressemblant au vôtre, et ils ont regardé nos registres. Vos chevaux ont été confisqués par la garde, je sais pas pourquoi, et je suis pas sûr de vouloir le savoir. Mais votre jument, en tout cas, elle s'est pas laissée faire ! Elle est maline votre bête ! Elle a profité d'un moment d'inattention pour décamper au galop. Elle est partie pas là bas, mais alors où s'est-elle arrêtée... impossible de le savoir. » dit-il en montrant le sud, et donc le quartier des Scieries.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 17:12:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#528 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 16:34:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Affamée

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen se mord la lèvre inférieure. Bien sûr, fallait que cette journée se conclut encore par une nuit sans une goutte de sang. Fait chier.

Elle passe ensuite sa langue sur sa rangée de dents supérieur, bouche fermée, le regard fuyant suite au refus de l'aubergiste, bien embêtée alors qu'elle avait réussit à convaincre Alyssa. « Désolée du dérangement. » Elle opine et s'adosse au comptoir, dans un coin, réfléchissant à une autre solution.
Offline Rodolphe  
#529 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 17:04:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Pas contente

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Perdue

CA:16-DMD:14



Chrysopélée arriva tranquillement à l'écurie, heureuse d'enfin revoir Aurore qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Lorsque le garçon d'écurie lui apprit que la garde avait fait une descente le matin même pour récupérer leur chevaux. Chrysopélée écarquilla les yeux de stupéfaction.
Comment ont-ils osé ? Ma pauvre Aurore ! Et Safran, Ciel, Terre, Vanille ! Cela ne se passera pas comme ça !
Elle remercia rapidement le garçon, lui tendant une pièce d'argent. Avant de partir en direction des scieries, cherchant à retrouver Aurore.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#530 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 17:15:49(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Démangée

16 / 16

CA:14/ DMD:16
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




La Tieffeline retourne à la table avec Raargal, Zarko et la disciple de Milani. Elle s'y attable pendant qu'Owen, elle, se dirige vers l'aubergiste pour prendre une chambre. Elle vient s'installer à l'envers pour observer les festivités. Hum.. J'avais peut-être tord d'être si pessimiste. Frénétiquement, et comme si elle avait aperçu un moustique, Alyssa se met à se gratter, d'abord les avants bras, puis la nuque.. emplacement visiblement choisi totalement au hasard par son subconscient. Elle observe Owen du coin de l'oeil, légèrement anxieuse avant de revenir à Laetitia, dont les péripéties l'intéressent beaucoup. « Comment devient-on héraut de Milani? Faut-il prêter voeu de liberté? De ne jamais se soumettre à quiconque? » La profession de révolution permanente.. Voila qui est fascinant. Cela m'inspirerait presque une chanson. Alyssa marmonne quelques notes en observant, s'agitant de gauche à droite, Laetitia d'un air presque enfantin.
Offline Willem  
#531 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 17:20:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Affamée

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen essaye d'attirer l'attention de la demi-diable en lui faisant signe de la main, et, une fois captée, secoue la tête de gauche à droite pour exprimer le refus qu'elle vient d'essuyer, croisant les bras par la suite.
Offline TrajanUlpius  
#532 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 17:34:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Laetitia

Laetitia rit doucement à la question d'Alyssa.

« Prêter vœu de liberté, ahah, elle est pas mal. Non, rien de tout ça. Comme pour tous les autres dieux, il suffit de vivre en accord avec les principes de Milani, qui sont l'espoir, la dévotion et, évidemment, la révolte. Ne pas tolérer l'oppression, quelque soit sa forme. Plus facile à dire qu'à faire, c'est pas à une femme tieffeline, surtout aussi charmante, que je vais l'apprendre.

Les prêtres, par contre, sont soumis à des règles plus strictes, et eux ont un devoir de prosélytisme, qui me rend assez mal à l'aise, mais je comprends que ce soit nécessaire, comme ce que vous avez fait ici. La question de la violence divise le clergé, mais les grands prêtres et les grandes prêtresses disent que la volonté de Milani est de sauvegarder la vie, car il n'est pas d'espoir sans la vie. La vie des autres, s'entend, car les Milanites croient très fortement au martyr et à la résurrection. Mais la plupart des églises sont au Galt et dans les Royaumes Fluviaux. Je suis sure qu'il y a eu des Milanites lors du soulèvement de l'Andorran, mais pour une raison que j'ignore, le culte semble ne pas avoir pris ici, ce qui mène des personnes à croire qu'une force lutte activement contre Milani ici... Et c'est en partie ce sur quoi je suis venue enquêter, à vrai dire. »
Offline Kyuu  
#533 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 18:04:10(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Concentrée

16 / 16

CA:14/ DMD:16
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




La Tieffeline bois les paroles de l'adepte en écoutant ses récits sur sa foi. Hum.. Beaucoup d'aspects dans ma vie correspondent à Milani.. Je me demande si tout cela est vraiment arrivé par hasard.. Quelque chose fait obstacle à Milani ici..? Est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec les prédictions des oracles..? Ca vaudrait le coup d'en parler.. Mais.. Elle l'écoute doucement jusqu’à apercevoir, dans le coin de la pièce, Owen, en train de faire des grands signes pour l'alerter du refus de l'aubergiste. Elle lui fais signe alors de venir s'asseoir avec eux pour patienter. Alyssa continue alors la discussion avec Laetitia pendant quelques minutes avant de finalement demander en aparté, à Raargal, Owen ou Zarko : « Mais au fait? Ou est partie Chrysopélée? Elle s'est perdue? »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 18:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#534 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 18:25:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Toothknocker

Toothknocker 2

Chrysopelée arrive dans les Scieries, et constate que depuis hier, beaucoup plus de gens semblent patrouiller, ou simplement faire le planton à un coin de bâtiment. Certaines rues voient des barricades se monter, aidée par le fait que le quartier concentre tout ce que le Val compte de bois usiné et d'artisans.

Une patrouille l'interpelle, et elle comprend bien vite que le quartier est bouclé, et que personne ne rentre ni ne sort.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 18:26:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#535 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 18:26:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Affamée

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen va s'asseoir à la table en silence, mais hausse les sourcils quand le nom de Chrysopélée arrive dans la conversation. « Heu...  » Elle regarde Raargal. «  Qu'est-ce qu'elle a dit avant de partir ..? »

Elle déglutit puis observe Laetitia. « Pour votre soucis, je pense que j'ai une réponse... Vous ne pensez pas que le culte de Zon-Kuthon soit derrière tout ça ..?  » Elle regarde Raargal et Alyssa avant de continuer. « On a déjà eu affaire à ce culte, avec mes camarades, et on pense qu'ils ont fait quelques affaires ici.  »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 18:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#536 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 18:58:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Laetitia

Le visage de Laetitia perd toute trace de sourire, cédant la place à une surprise inquiète et elle se tourne vers la dhampire.

« Zon-Kuthon, ici ? Depuis longtemps ? Quelle genre d'affaire ? »

Puis elle s'enfonce dans sa chaise, et dans ses pensées.

« Zon-Kuthon est le pire ennemi de Milani. Avec Asmodeus bien sûr. Et ils le lui rendent bien. Donc idéologiquement, c'est tout à fait plausible. Mais il faudra que je creuse la piste. Comment savez-vous que le culte de Zon-Kuthon a pris racine dans cette ville ? »
Offline Willem  
#537 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 19:34:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Affamée²

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen prend une grande inspiration.« Vous avez entendue parler des meurtres à Almas ..? C'est un cultiste de Zon-Kuthon qui en est à l'origine, dont le but était de nourrir un Vampire, Ato Bouros. On a arrêté ce cultiste, puis interrogé, et la piste du Vampire menait dans cette région. On a mené l'enquête, et on s'est aperçus que le culte y était présent, voir que le Consortium travaillait peut être de concert avec lui. »

Elle se redresse sur sa chaise, mal à l'aise. « Il y a donc de fortes chances que le culte de Milani soit entravé par celui de Zon-Kuthon. »
Offline Rodolphe  
#538 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 19:37:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Humm

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Perdue

CA:16-DMD:14



Chrysopélée trouva bien vite le quartier des scieries mais fut surprise de l'ambiance qui régnait. Entre les barricades et les patrouilles, cela semblait un quartier en préparation défensive. D'ailleurs c'est bien rapidement qu'elle se fit arrêter par une patrouille. Les deux chiens qui accompagnait les patrouilleurs et qui grognaient devant elle lui donna un indice sur l'appartenance des hommes.
Hum... des Toothcknoker je présume ? Ils ne me laisserons pas entrer... Autant revenir plus tard...
Elle leur demanda tout de même, jouant l'innocente jeune fille perdue et les regardant avec des yeux implorants.
« Je cherche un cheval qui s'est échappé de l'écurie là-bas, vous ne l'auriez pas vu par hasard ? On m'a dit qu'il était partit dans cette direction...  »
Elle plissa les lèvres en une moue attendrissante.

  • Bluff (+1 s'il sont attiré par moi) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Diplomatie (+1 s'il sont attiré par moi) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 22:41:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#539 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 22:52:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Laetitia

« Hum... Pas de preuves formelle donc ? Vous n'avez pas trouvé leur lieu de réunion ? J'ose à peine appeler ça un temple vu ce qu'ils y font... En tout cas je vous remercie pour la piste. Vu que j'ai l'impression que nos affaires sont liées, je vais me poser ici, comme ça on pourra se croiser, ou faire transiter des informations par l'aubergiste. »

Elle semble réfléchir un instant, puis glisse la main sous sa lourde cape couleur bordeaux en tire une broche en forme de rose, la même que celle qu'elle porte sur sa cape, qu'elle tend à Alyssa.

« Tenez. D'habitude on ne la donne qu'aux agents Milanites, mais ça pourra nous être utile. Epinglez-la, et si vous la touchez, je saurais que vous voulez me voir. Ca ne dit pas où se trouve l'autre broche, donc ne vous attendez pas à me voir débarquer pour vous sauver les miches, mais on a qu'à se dire qu'on se retrouvera ici au plus vite. »

Elle commence à se lever et à récupérer ses affaires.

Par ailleurs, cette broche est également une broche de résistance +1 (+1 pour toutes les sauvegardes)



Toothknocker

Toothknocker 2

Chrysopélée parvient, en mêlant innocence et flatterie, par faire dire aux deux Toothknockers qu'ils ont bien vu passer Aurore, mais que cette dernière ne laisse personne l'approcher. « La dernière fois que je l'ai vu, elle allait au sud, mais on a pas le droit de vous laisser passer, on risquerai trop gros... »
Offline Rodolphe  
#540 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 23:00:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Innocente

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Perdue

CA:16-DMD:14



Chrysopélée fit une moue déçue en entendant les deux Toothknockers lui refuser l'entrer du quartier des scieries.
« Et si quelqu'un du quartier m'invite chez lui, je pourrais l'accompagner ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET