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Offline Lematou  
#41 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 10:11:26(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Tinufaë

Classe d'Armure 17
Contact 13 (17) Surprise 14
réf17 vig13 vol13
Sanctuaire 3/3
PANACHE 5/5
দেহরক্ষী

14 / 14

Voilà que Gathiis s'avance vers les bandits. Un choix tactique pas vraiment au goût de la bretteuse - les attendre sous le couvert des arbres, avec la menace de l'archer, lui semblait plus prudent - mais il va bien falloir faire avec.

Une voix grave et nasillarde ? Une incantation ?! Tinufaë esquive au dernier moment un trait de feu et d'étincelles jaillissant de nulle part - ou plutôt, du doigt à l'ongle en deuil pointé vers elle ; surement celui du fameux Szaix.

Filant sous les branches, la bretteuse se rue auprès de Gathiis. Pas question de le laisser seul au front...

« Prends garde !... Tu t'exposes trop ! » lui souffle t'elle. À cet instant, voilà que Shmar déboule, blessé, et se jette sur un des malandrins en grognant ! La fille choit.

L'occasion est trop belle - et le loup mal en point...
Tinufaë réalise qu'elle va alors démontrer à Gathiis que ses conseils ne s'appliquent pas à elle-même ; ce qui la fait sourire. La bretteuse volte pour contourner Shmar - se positionnant pour couvrir son flanc gauche - et finit son mouvement en fendant l'air de sa rapière, pointe vers le bas...

Nirhëlch perfore un point sensible ! La douleur doit être intense...
« Pissenlits ou haricots ?
Pissenlits ou haricots ?
Le choix vous est offert
De laisser tomber le fer... »




[actions]
➤ [mouvement] Déplacement R9 ⇢ V13
➤ [standard] Piquer Madysin
➤ [Parade & Riposte] Contre le premier qui ose...


  • Allez Nirhëlch ! (botte de Calistria = ajouter +1 si...) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Si ça touche (non létal sauf 1) : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • C'est bien Nirhëlch ! (validation de critique) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Si ça touche (non létal sauf 1) : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7


⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 10:29:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#42 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 11:54:12(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Kannin

16 / 16

CA16 (C13 ,D13)
Ref 17 / Vig 18 / Vol 13
Brûlure 1/7

Gathiis

7 / 10

CA15 (C12 ,D13)
Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
Jugement 0/1
Sorts N1 : 1/2

L'imposant Aasimar laisse finalement filer l'idée d’abattre l'homme sur sa plateforme... Il continue a avancer prudement pour gagner un angle de vue sur celui qui viens tout juste de blesser cruellement Shmar et lui projette une pierre... au dessus de la tête ?

Gathiis quand à lui change brutalement de stratégie : d'une garde haute, prudente, il passe subitement a une attaque violente accompagnée d'un amical :

« Vous allez expier ! »

La lourde morgenstern qu'il manie s'écrase dans un bruit d'os brisé sur l'épaule de son adversaire. L'autre tente une riposte mais ne parvient qu'a l'égratigner.

Au sol, Madisyn qui vient de se faire arracher un morceau de jambe par un loup et vivement fouetter par la rapière d'une elfe tente tant bien que mal de porter un ultime coup a ses agresseurs... Consciente que se relever ne lui apportera que la mort, elle frappe de toute ses forces... Et, a sa propre surprise, atteint sa cible : la jambe de l'elfe. Cette dernière sent la lame pénétrer ses chaires alors qu'elle part in-extremis un coup du brigand a la guisarme.

Un peu plus loin, le mage incante a nouveau puis élève les bras vers le ciel. Tinufaë qui jette un oeil prudent dans sa direction est subitement frappée par une certitude : l'homme est puissant. Bien trop puissant. Sa magie suffira a elle-seule a les terrasser tous... Il ne leur reste plus qu'a fuir pour leur vie.

Dans les ténèbres, Alaëiel et Thanys peuvent voir Shark prendre fébrilement une fiole à sa ceinture et la boire.

Sur sa plateforme, Brislag a fixé la torche a un montant et effectue a nouveau quelques mouvements que les attaquants ne parviennent pas a voir.

Points de règles
Conditions climatiques :
Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
Visibilité
Une zone de ténèbre occulte la lumière émise par le feu. En dehors des ténèbres, la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%)). A l'intérieur de la zone, les créatures sans vision dans le noir sont considérées comme aveugles.
La zone de la torche est en luminosité vive ou normale. La zone de ténèbres n'est pas affectée par cette dernière. La torche est désormais fixée.
Autres :
Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
Ordre de jeu
Quatrième round
Doivent jouer (dans le désordre) :
Tinufaë, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Thanys (bénéficie de 2 tours dont un consacré au crochetage)
En attente :
Brisgalg
Ont joué :
Owain
Hors combat :
Cayla (s'est rendue)
Difficulté des jets :
Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
Owain : charge (-2 à la CA) __Brisgalg : allongé, camouflage de 40% __Vopiscus : CA 12 (C11 D11) __Madisyn : au sol CA 15 (C11 D14)
Shark : CA 14 (C12 D12) Ref 17 Vig 17 Vol 15 ______ Szaix : CA 15 (C11 D15) Ref 13 Vig 12 Vol 15
Effets actifs :
Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 7r Jugement : destruction (+1 dégât) ___Tinufaë : Effrayée 3r.
Battelmap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles pendouillent.


    • Owain sur Tinufaë : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
    • Madisyn sur Tinufaë : 1d20+3-4 donne [18] + 3 - 4 = 17
    • Confirmation Madisyn sur Tinu : 1d20+3-4 donne [6] + 3 - 4 = 5
    • Dégâts : 2d4+1 donne [6] + 1 = 7
    • Frayeur sur tinufaë : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
    • Qu'il fait peur le vilain : 1d3 donne [3] = 3

    Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:26:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline MythOnirie  
    #43 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 14:42:41(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Claradélia

    8 / 8

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 19 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 19
    Contact 16 / Surprise 14


    Shmar

    2 / 17

    Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 13
    Classe d'Armure 14
    Contact 12 / Surprise 12


    Le premier ennemis de Shmar n’était pas sortit des ténèbres, mais celui à la guisarme s’était décalé entre elle et Shmar. Il menaçait ainsi Shmar et Gathiis, ne pouvant pas se défendre sans bouger. L’archère continua donc à se rapprocher avant de tirer un nouveau trait sur le même bandit avant de donner un ordre à Shmar.

    « Shmar, retourne toi, et attaque! »

    Mais son ordre manquant de conviction, l’animal préféra achever l’ennemi qui était à terre devant lui.

    ⭐︎ Shmar : morsure magique (7 rounds : +1 à l'attaque et aux dégâts avec sa morsure)
    ⭐︎ Claradélia : aspect du tigre (8 rounds ; +2 à la dextérité ; Pris en compte sur le jeton.)
    Offline Lematou  
    #44 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 15:15:53(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig13 vol13
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 5/5
    দেহরক্ষী

    7 / 14

    Nirhëlch fait mouche mais la fille s'avère dure au mal. Malgré sa position de faiblesse, elle répond par un coup ardu... La gueuse !

    La puissante lame courbe manque faucher Tinufaë. L'elfe accompagne le coup avec prestesse mais sa jambe gauche, qui a pris le gros de l'impact, saigne salement à travers sa braie déchirée. Tinufaë rit, serre les dents, et s'apprête à rendre son coup à la malséante lorsqu'elle perçoit... un mouvement dans son dos ?

    D'instinct, la bretteuse volte, garde haute : « Clang ! »
    Tout juste ! Tinufaë pare au dernier instant la lame de guisarme qui manque fracasser sa jolie tête.

    Et puis soudain, un froid cruel envahit son âme. Des murmures horribles, des sifflements... C'est la voix de Szaix ! Les voix de Szaix ! La bretteuse se retourne : il est là, immense ! Ses yeux glacés sont terrifiants...
    Tout autour de la bretteuse, le monde semble plongé dans le brouillard ou comme voilé par une vitre graisseuse. Szaix a envahit tout l'horizon... La volonté de Tinufaë soudain se brise... Ses jambes flageolent et l'instinct, irraisonné, prend le dessus.

    L'elfe s'esquive. Elle s'enfuit et se précipite dans les ténèbres, dans lesquelles elle s'avance à tâton, jusqu'à perdre de vue l'horrible sorcier aux doigts crochus et sales...



    [actions]
    ➤ [Complexe] Retraite ⇢ Z11


    [de][/de]

    ⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)
    Offline Capuche  
    #45 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 21:54:10(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    14 / 16

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (0)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Trop concentré sur ton crochetage, tu ne sembles pas entendre les paroles d'Alaeiel. N'y prêtes pas attention? Ou préfère ne pas y répondre pour le moment?
    Est-ce l'excitation du moment? L'usure provoquée par ta réclusion? Des crochets neufs auxquels tu n'es pas complètement rodé? Une serrure non entretenue à moitié rouillée?Il te faut en effet un peu plus de temps que tu ne l'anticipais pour enfin sentir les pênes céder sous la pression exercée, s'aligner, et entendre le déclic du verrou. Machinalement, tu cherches à ranger tes crochets dans la doublure de ta veste. Que tu ne portes pas. Réalises ton erreur, hésites, puis trop impatient, les poses au sol avant de t'élancer à travers la porte finalement ouverte.


    Enfin.

    Presque par réflexe, tu ne peux t'empêcher de prendre une grande goulée d'air. Un geste peut-être plus symbolique qu'autre chose au vu de l'aération conséquente de ton lieu de détention, mais.... ce n'est pas pareil.

    Tu es libre.
    Pour la première fois depuis ... depuis combien de temps déjà?

    Mais l'heure n'est peut être pas à çà. Le combat semble faire tout autour au bruits des différents cris, heurts d'armes et ... grognements?
    Ca vient d'ou ces bruits?

    C'est alors que quelqu'un s'effondre non loin. Tu remarques sans grande difficulté Shark, une fiole encore à la main, semblant subitement... mort?
    Non il respire.
    Il... ronfle même?

    Tu te retournes vers l'elfe. Sa sacoche. L'incantation.

    «  হতে আপনি হতে চমৎকার আমাকে রাখা গরম  »


    Plus loin, la mêlée est plus confuse, et Brislag semble avoir rallumé un feu qui te gêne pour distinguer l'action. C'est pourtant de là que semble se concentrer l'action. Et au vu de certains bruits, tu es quasiment certain que Saix est rentré en action.

    Celui-là, il est pour toi.

    «  পুনরুদ্ধার অস্ত্র অস্ত্র হতে সবআপনি  »


    Tu t'éloignes vers l'endroit ou tu avais remarqué tes affaires entreposées. Un vrai soulagement d'avoir remarqué, qu'étrangement, ton arme ne semblait guère les avoir intéressé du temps de ta captivité et était restée posée non loin.



    Déplacement en AG13
    Récupération de la lance elfique ramifiée.

    Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 22:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #46 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 23:48:28(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    7 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 0/3


    Bon... visiblement il n'avait pas juste l'air peu engageant, il l'était aussi... Bourru s'entends. Il devait avoir été particulièrement sérieux en refusant toute aide. Elle avait pensé y voir de l'esprit... elle s'était sans doute trompée. Bon, soit. Il y avait des rustres parmi les humains, il y en avait aussi parmi les semi humains. Bon ben... elle verrait bien après leur victoire.

    Se désintéressant donc du sort de Thanys la petite elfe concentre son regard et sa volonté, laissant les mots chargés de magie rouler sur sa langue. Il y a un mage parmi eux mais sa magie est limité. Son pouvoir n'est pas assez fort, et vu ce dont il a déjà fait usage... il ne sera bientôt plus une vrai menace...

    Contrairement à Shark...

    Libérant sa volonté, elle souffle sur la poignée de pétale déposés au creux de sa paume qui s'envolent vers le bandit poussées par une brise irréelle. Ils l'effleurent et... il titube, vacille, et s’effondre. Profondément endormis. Il ne devrait plus être un souci pour le moment...

    « আমরা শিল্পীকে অভিনন্দন জানাচ্ছি ... » murmure elle pour elle même...


    Et puis... quelque chose déraille. Alors que l'instant précédent, Tin, Gathis et Claradelia se débrouillaient plutôt... correctement... L'elfe semble incertaine, recule et ... part en courant.

    Hein ?!? Que ? Alae mis quelques instants à réaliser que le sort qu'elle avait vu lancer... oui... forcement... Et Tinufaë allait se sentir humiliée d'avoir fuit sous l'emprise mentale d'un humain... Ou atrocement vexé.

    S’élançant à son tour, elle s'avança rapidement vers son amie qui était venue se réfugier dans les ténèbres. La pauvre... elle ne devait plus rien y voir.

    « এটা আমার Tin'  »Murmura elle en arrivant à bonne enjambée pour tacher d'éviter un coup de rapière perdu... Elle la pris par l'avant bras, tachant de la rassurer « সবকিছু ঠিক আছে ... আমি এখানে আছি ... এটা শুধু একটি বানান যা আপনাকে আপনার উপায় হারায়। আসো, পুনরায় শুরু কর ... » Visiblement ce n'était pas assez, vu la tête que tirait la bretteuse...
    « ভাল ... মহান মন্দ থেকে  » Sblaff... Et une baffe, une. « আপনার প্রফুল্লতা ফিরে নিন Tin ! আপনি একটি সন্ত্রাসের প্রভাব অধীন! এটা সত্য নয়, এটি আপনার মাথা। তিনি এখন নির্দোষ! তাদের নেতা ঘুমাচ্ছে! কি মনে হবে Athelleen যদি সে তোমাকে কাঁপতে দেখেছিল !  »



    Regard inquiet aux alentours, Gathis, Schmar et Claradelia tenaient toujours leurs positions... Et l'autre là? Bon, il était allé récuperer une arme... Visiblement, il avait les crocs durs.

    Modifié par un utilisateur vendredi 18 mai 2018 17:58:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #47 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 12:40:06(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    Kannin

    16 / 16

    CA16 (C13 ,D13)
    Ref 17 / Vig 18 / Vol 13
    Brûlure 1/7

    Gathiis

    4 / 10

    CA15 (C12 ,D13)
    Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
    Jugement 0/1
    Sorts N1 : 1/2

    Un pas en arrière, un coup de pied par terre. Plusieurs éclats de roches s'élèvent devant Kannin qui les projette avec force sur un humain qui ne peut qu'encaisser... Il vacille mais tiens bon.

    A quelques mètres de là, Gathiis abat une nouvelle fois son arme sur le bras déjà endomagé de son adversaire qui s'effondre lourdement.

    Sur sa plateforme, Brislag se redresse finalement, l'arc bandé. Une flèche part en direction de Shmar mais son expéditeur ne prend même pas la peine d'en regarder le résultat : déjà il s'est laissé retombé contre le bois rassurant de sa plateforme en poussant des jurons.

    Face a sa situation pour le moins... désavantageuse, Owain change subitement de stratégie : il s'élance sous les arbres en direction de l'archère qu'il fauche d'un revers de son arme avant de se retourner face a l'Aasimar, menaçant la kitsune de son arme :

    « Je suis pas obligé de frapper... Mais seulement si j'peux espérer survivre... »

    Il est clair qu'il attend un signe de la part de l'Aasimar pour lâcher son arme.

    Ailleurs, encore, Szaix commence a s'éloigner prudemment non sans avoir projeté une sphère d'acide sur Gathiis qui grogne de douleur.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Une zone de ténèbre occulte la lumière émise par le feu. En dehors des ténèbres, la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%)). A l'intérieur de la zone, les créatures sans vision dans le noir sont considérées comme aveugles.
    La zone de la torche est en luminosité vive ou normale. La zone de ténèbres n'est pas affectée par cette dernière. La torche est désormais fixée.
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Cinquième round
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Tinufaë, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Thanys
    En attente :
    Brisgalg
    Ont joué :
    Owain, Szaix
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue) __Vopiscus : mourant __Madisyn : inconsciente __Shark : dort
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Owain : charge (-2 à la CA) __Brisgalg : allongé, camouflage de 40% __
    Shark : CA 14 (C12 D12) Ref 17 Vig 17 Vol 15 (dort 10r) ______ Szaix : CA 15 (C11 D15) Ref 13 Vig 12 Vol 15
    Effets actifs :
    Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 6r Jugement : destruction (+1 dégât) ___Tinufaë : Effrayée 1r + secouée 1r.
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles pendouillent.


    • Brislag sur Shmar : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
    • Dégâts sur Shmar : 1d8 donne [8] = 8
    • Charge (croc en jambes) Owain sur Clara : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
    • Aspersion acide sur Gathiis : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
    • Dégâts : 1d3 donne [3] = 3

    Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:25:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Lematou  
    #48 Envoyé le : vendredi 18 mai 2018 14:15:32(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig13 vol13
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 5/5
    দেহরক্ষী

    7 / 14

    Son cœur tressaute à toute allure.

    Malgré la rassurante solitude que lui offrent les ténèbres dans lesquelles elle a fuit, Tinufaë ne se reprend pas. Elle est terrorisée et c'est tout juste si elle ne se remet pas à courir... Tout juste, parce que dans un coin de sa tête, elle est toujours consciente de la situation ; le combat qui fait rage, ses compagnons en danger à qui elle a fait défaut... La bretteuse est seule, plongée dans le noir ; ses pensées tournent en boucle...

    Soudain, Tinufaë sursaute ! Un bruit ?! On s'approche ? Szaix ? Instinctivement, la bretteuse tourne sur elle-même, changeant de garde au hasard, s'apprêtant à piquer - ou à courir - dès que...

    «  এটা আমার  »

    Alaëiel ?!

    La bretteuse reconnait la voix de son amie - in extrémis. Tinufaë abaisse sa lame. Elle essaie de parler... Rien de sort. Son cœur palpite trop vite, elle tremble. C'est tout juste si ses jambes la portent... Alaëiel se rapproche encore, la conforte. La bretteuse ne comprend pas tout... La panique lui a comme bouché les oreilles.

    Et puis soudain une chaleur vive, humiliante, embrase sa joue ! Quoi ?! Qui ose ? Al' !? L'effroi qui embrumait l'esprit de Tinufaë commence à se disperser, à perdre de sa force... L'elfe blonde réalise. Les propos d'Alaëiel atteignent maintenant son esprit, comme à rebours... L'arcaniste prononce alors le nom ; un nom dont qui sonne comme un tison ardent pour l'âme terrifiée de la bretteuse... L'enchantement dont elle est la victime lui parait alors bien futile, bien petit...

    Peu à peu, alors que l'arcaniste s'éloigne déjà et s'en retourne au combat, la bretteuse, sent sa fureur prendre le dessus sur le sort de Szaix... Une fureur tournée contre elle-même - et le vil magicien aux ongles en deuil...



    [actions]
    ➤ [Complexe] Ne rien faire.


    [de][/de]

    ⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

    Modifié par un utilisateur vendredi 18 mai 2018 17:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #49 Envoyé le : vendredi 18 mai 2018 16:52:56(UTC)
    MythOnirie
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    Claradélia

    8 / 8

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 19 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 19
    Contact 16 / Surprise 14


    Shmar

    -6 / 17

    Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 13
    Classe d'Armure 14
    Contact 12 / Surprise 12


    L'archer sur la plateforme finit par se relever et de sa position idéale tire un trait dévastateur sur le compagnon de la Kitsune.

    « Shmar, non! »

    Le bandit à la guisarme commence à fuir et fait tomber Claradélia au sol, menaçant de l'attaquer s'ils ne lui assuraient pas s'ils restaient en vie. L'état de Shmar l'inquiétait, il fallait essayer de le convaincre de ne pas l'attaquer.

    « Garvin et Sigfried font acte de pénitence en attendant d’être libre, si tu veux pouvoir faire de même dépose tes armes et prouve que nous pouvons te faire confiance ! Du coup voilà ce qui va se passer : je vais me lever et aller jusqu'à mon loup et toi pendant ce temps tu va poser tes armes et attendre que tes accolytes se rendent, fuient ou tombent. On est d'accord ?  »

    Kanin n'entendait rien, mais il devait bien comprendre la situation. S'il refusait de déposer les armes elle était en très mauvaise posture. alaëiel était toujours dans les ténèbres, mais peut être qu'elle pouvait lancer un sortilège sur le bandit. De sa main libre, la petite Kitsune fait signe que tout va bien en direction de Kanin tout en disant à voix haute et intelligivle « C'est bon Al', tout va bien pas besoin d'intervenir... »

    Puis, elle attendit de voir ce qu'il allait se passer.

    ⭐︎ Shmar : morsure magique (6 rounds : +1 à l'attaque et aux dégâts avec sa morsure)
    ⭐︎ Claradélia : aspect du tigre (7 rounds ; +2 à la dextérité ; Pris en compte sur le jeton.)

    Modifié par un utilisateur vendredi 18 mai 2018 17:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #50 Envoyé le : vendredi 18 mai 2018 18:40:28(UTC)
    Luciole
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    Alaëiel

    7 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 0/3


    La jeune mage n'a pas le temps de réfléchir, ou de conforter Tinufaë. Déjà, parce qu'elle trouve sa mains déjà cuisante après une seule baffe, ensuite parce que l'elfe va déjà être vexée au possible et qu'autant ne pas en rajouter, et enfin... et surtout parce la situation s'est drôlement dégradée pendant ce court laps de temps.

    Shmar au sol, une flèche dépassant du flanc et une flaque de sang qui va en s'élargissant.. Et la kitsune, au sol également surplombée par un humain mal en point qui menace de la transformer en salami en mettant en jeu sa propre survie... Les dieux ont un sens de l'humour un peu tordu : elle n'aurait pas du crier victoire aussi vite.

    Que faire? Intervenir ? Ne pas avancer et profiter de l'avantage de l'ombre et de la surprise éventuelle? Incertaine, Alaëiel tourna un regard vers Tinufaë mais celle ci n'était pas en état de lui répondre... L'arcaniste serra une dernière fois, encourageante, le bras de Tin et se détourna, retournant vers la lumière sans savoir encore si elle doit en passer le voile : il ignore qu'elle est là mais elle serait trop loin pour intervenir. Que faire... Impossible de savoir ce que va faire Kannin, Gathiis semble lui même mal en point et leur nouveau compagnon ne semble pas pret à intervenir lors du mini drame en train de se jouer...

    Mais si elle intervient et qu'elle échoue...?

    C'est Claradelia qui détermine finalement son choix, dévoilant sa présence... Owain ne semblant pas convaincu, autant en remettre une couche.

    L'arcaniste sortit des ténèbres, la tête haute et fit quelques pas en pleine lumière.

    « Je n'interviendrais pas s'il fait ce que tu as dit. Donc mon cher, vous n’êtes pas obligé de frapper, et moi non plus. Vous allez lâcher votre arme et la laisser se relever comme elle a dit, et ça se terminera bien pour tout le monde. Ou sinon vous pouvez partager le sort de votre chef... »

    Le sourire assuré qui flotte sur ses lèvres laisse entendre beaucoup sur ce qui est arrivé à ce dernier qui, avantage indéniable, n'est pas en état de la contredire. Et s'il fait mine de frapper, elle a un sort sur le bout des doigts.

    Action préparée : s'il fait mine de frapper Claradelia, j'incante hébétement
    Offline Capuche  
    #51 Envoyé le : dimanche 20 mai 2018 21:07:12(UTC)
    Capuche
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    Thanys

    14 / 16

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (0)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Agripper ton arme fermement conforte la sensation de retour à la liberté retrouvée. Enfin. Tu quittes le rôle de victime qui semble te coller à la peau ces derniers jours. Et retrouves le rôle beaucoup plus confortable de traqueur.

    A ton tour maintenant.

    Tu remarques la scène entre celle venue à ton secours et... une autre elfe? en proie à une panique manifeste.
    Tu reconnais les symptômes d'un sort maintes fois subi lors de ta captivité, la terreur en étant agrandie par ton incapacité à t'enfuir.
    Tu vois la silhouette dégingandée tenter de disparaitre derrière les tentes.

    Ton attention est tout de suite focalisée sur ce personnage. Szaix, tu en es certain.
    Tu ne prends pas plus de temps pour analyser le reste de la scène autour.

    « জান হতে আমাকে »


    Ajustant ta prise sur la hampe de ta lance, tu cours en direction du nécromancie, ne prêtant pas attention aux branchages qui te fouettent le visage.

    Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 00:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #52 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 00:40:39(UTC)
    Anadethio
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    Kannin

    16 / 16

    CA16 (C13 ,D13)
    Ref 17 / Vig 18 / Vol 13
    Brûlure 1/7

    Gathiis

    4 / 10

    CA15 (C12 ,D13)
    Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
    Jugement 0/1
    Sorts N1 : 1/2

    Kannin semble évaluer la situation avec une certaine apréhention, bien incapable de comprendre ce qui se dit. Le geste rassurant de Claradelia lui suffit en tout cas visiblement pour baisser sa garde. Et s'il n'a visiblement plus l'intention de transpercer l'humain, il n'en reste pas moins méfiant... Jusqu'au moment ou, en signe de bonne foi, l'humain laisse tomber son arme.

    A cet instant un cris venant de la plateforme détourne leur attention a tous :

    « Traître ! »

    Une fraction de seconde plus tard, Owain hoquette alors que l’empennage d'une flèche dépasse de son torse. Il titube
    A quelques mètres de là, Gathiis abat une nouvelle fois son arme sur le bras déjà endomagé de son adversaire qui s'effondre lourdement. Sur sa plateforme, l'archer retrouve sa position allongée juste a temps pour voir un projectile de terre lui passer a un doigt au dessus du crâne.

    Gathiis, après un coup d'oeil en direction de Claradelia puis de Shmar semble estimer que si la vie de ce dernier est en danger, Claradelia pourra s'en charger. Il se déplace de manière a refermer l'étau sur le mage qui vennait non seulement de mettre hors jeu l'une des leurs mais en plus de s'attirer les foudres d'un elfe a la peau sombre... Il interpelle ce dernier :

    « Putain vous en avez pas marre de parler en elfique ?! »

    Si le coup de bâton que Szaix tente de lui porter lorsqu'il approche ne malmène que le sol, son propre coup se heurte a l'armure de force qui protège l'arcaniste. Ce dernier tente d'ailleurs de lancer un sort mais s'emmêle les pinceaux, pris comme il l'est entre deux feux.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Une zone de ténèbre occulte la lumière émise par le feu. En dehors des ténèbres, la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%)). A l'intérieur de la zone, les créatures sans vision dans le noir sont considérées comme aveugles.
    La zone de la torche est en luminosité vive ou normale. La zone de ténèbres n'est pas affectée par cette dernière. La torche est désormais fixée.
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Sixième round
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Tinufaë, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Thanys
    En attente :
    Brisgalg
    Ont joué :
    Owain, Szaix
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue) __Vopiscus : mourant __Madisyn : inconsciente __Shark : dort
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Owain : charge (-2 à la CA) __Brisgalg : allongé, camouflage de 40% __
    Shark : CA 14 (C12 D12) Ref 17 Vig 17 Vol 15 (dort 9r) ______ Szaix : CA 15 (C11 D15) Ref 13 Vig 12 Vol 15
    Effets actifs :
    Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 5r Jugement : destruction (+1 dégât) ___Tinufaë : secouée 1r.
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • Les échelles pendouillent.

    Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline MythOnirie  
    #53 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 12:58:45(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
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    Claradélia

    8 / 8

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 19 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 19
    Contact 16 / Surprise 14


    Shmar

    -6 / 17

    Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 13
    Classe d'Armure 14
    Contact 12 / Surprise 12


    Kanin finit par baisser sa garde et l'humain lache alors son arme. Claradélia n'eut même pas le temps de souffler que l'archer décoche un nouveau trait dévastateur sur son ancien allié. D'un mouvement rapide, la Kitsune se relève et regard autour d'elle, Gathiis et le probable ancien prisonnier s'occupent du mage, Alaëiel n'est pas loin et était prête à l'aider. Mais il manquait Tinufaë de leur côté, et le premier adversaire de Shmar...

    « Où est Tin' ? Et le dernier bandit ? »

    Elle hésita une fraction de seconde puis se dirigea vers Shmar à toute vitesse. Avec un peu de chance l'humain pourrait attendre, et quitte à prendre un risque, autant le prendre sur lui et non sur Shmar.

    ⭐︎ Shmar : morsure magique (5 rounds : +1 à l'attaque et aux dégâts avec sa morsure)
    ⭐︎ Claradélia : aspect du tigre (6 rounds ; +2 à la dextérité ; Pris en compte sur le jeton.)
    Offline Capuche  
    #54 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 00:46:28(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    14 / 16

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (0)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    «  Tu vas payer charogne!!  »

    Ton invective à l'égard du jeune nécromancien peut paraître un tantinet violente, mais il faudrait avant de juger savoir ce que ce dernier t'a fait subir ces derniers jours.
    Et au moins tu prends la peine de respecter la volonté de...
    Un instant tu as revu Thess.
    Décidément leur groupe est bien disparate.

    Ayant heurté une branche inopportune, ton coup est malheureusement dévié et ne s'en va fendre que du vent.

    Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 22:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lematou  
    #55 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 13:01:34(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
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    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig13 vol13
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 5/5
    দেহরক্ষী

    7 / 14

    L'omni et écrasante présence de Szaix s'effiloche.

    Tinufaë reprend du poil de la bête. Encore tremblante, elle murmure, utilisant le sort avec lequel Alaëiel a liées leurs paroles : « Al' ? Je vais mieux... Merci ! »
    Puis, tout en s'avançant à tâtons pour se sortir des ténèbres plus si réconfortantes que ça, la bretteuse interroge son amie d'un souffle rapide : « Où en est-on ?! »
    « L'archer ! »
    « Il a abattu Schmar et un de ses alliés qui voulait se rendre ! »

    Schmar ? Vaillante bête ! C'est à cet instant que Tinufaë redécouvre la lumière des étoiles. Elle aperçoit alors le loup au sol, parmi d'autres corps. Claradélia est penchée sur lui, comme à son chevet...

    L'archer... S'approcher. Le surprendre... La bretteuse parcoure les quelques toises qui la sépare de l'échelle de corde prudemment.

    Alors qu'elle arrive sous la plateforme, un mouvement à l'orée du champ de vision de la blonde attire son attention. On se bat toujours, un peu plus loin derrière les arbres.
    Gathiis ?
    Gathiis et Szaix...
    Gathiis et Szaix et un ?!... « CrrRack ! » Trop stupéfaite par ce qu'elle vient d'apercevoir, Tinufaë manque rater l'échelle, se rattrape à une branche morte, branche morte qui cède avec fracas... L'archer ne sera pas surpris. Mais sur l'instant, la bretteuse n'y pense pas ; ses pensées sont focalisées sur autre chose...

    Saisie, elle s'est arrêtée un instant. Un কালো এলফ, ici ? Si Alaëiel ne lui avait intimé de s'occuper de l'archer, sans doute que la bretteuse se serait aussitôt ruée au secours de Gathiis... Mais Tinufaë a confiance en son amie. L'archer, donc...

    Tout en gravissant prudemment - et le plus rapidement qu'elle peut - les échelons de cordes, la bretteuse ne peut s'empêcher de se retourner fréquemment...

    Un কালো এলফ, ici ?!



    [actions]
    ➤ [Mouvement] Déplacement discret : Z11 ⇢ Y12 ⇢ X13 ⇢ W14
    ➤ [Mouvement] Début d'escalade (2m25)


    • Discrétion ? (déplacement) : 1d20+3-2 donne [1] + 3 - 2 = 2
    • Monter à l'échelle ? (DD5) : 1d20-2 donne [18] - 2 = 16
    • La reine des pas feutrés : 2-1d20 donne 2 - [15] = -13


    ⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

    Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 14:54:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #56 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 18:58:37(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
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    Alaëiel

    7 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 0/3


    Et bien ! Quel... quel malotru ! A quoi cela servait il qu'elle tente de convaincre celui ci de se rendre si son 'camarade' tentait de abattre dans l'instant. La petite arcaniste semble hésiter entre le dépit et la vengeance. Bon... il bougeait encore... même s'il n'était pas très frais... Du coup c'est l'au- La question de la kitsune, accourue auprès de Schmar nécessite une réponse.

    « Heu.. elle arrive.. Très très bientôt.  » J’espère.... « Et c'était pas une blague. Il est vraiment hors de combat l'autre hein. Là il ronfle.  » Complète elle en désignant vaguement l'obscurité de la main. Elle n'était pas très impressionnante certes... enfin, surtout pas très effrayante mais... mais c'était vrai qu'il était hors de combat... Un jour, elle aussi elle ferait peur.

    Un murmure se fait à son oreille. Tin ! Elle est de nouveau consciente d'elle même. Alaëiel s'empresse de lui répondre. Un combat est en cours au sud ,mais elle n'y prête pas attention car vu la motivation de ceux qui y ont accourus il est probable que le mage n'y survive pas. L'archer va payer ! Pour tout ! Sa blessure, celle de Schmar, et pour le principe. On n'abat pas ceux qui se rendent.

    « L'archer ! Il a abattu Schmar et un de ses alliés qui voulait se rendre !  »

    La bretteuse émerge finalement des ténèbres, son sens de l'orientation toujours aussi fiable. Tandis qu'elle s'élance avec la grâce du faucon, l’élégance de la panthère et.... heu... la... légèreté de la marmotte de fin d'été? Qu'est ce qui l'a fait trébucher comme ça !? Toute occupée à couvrir l'avance de son amie, l'arcaniste ne se préoccupe pas pour l'heure des autres conflits. Enfin... juste le temps de tourner la tête. De vérifier que personne là bas n'est au sol. Et d'incanter dans un geste fluide pour permettre à Tinufaë de grimper.

    « মন্টে! আমি আপনাকে আবরণ! »


    Sur la plate forme, Brisgalg vient subitement de perdre la pensée qu'il suivait. De perdre toute pensée en fait alors que son esprit se voile l'espace d'un instant. Qu'est ce qu'elle vient de voir....? Par Findeladlara, qu'est ce qu'elle vient de voir !? se questionne l'elfe, choquée.

    Hebetement sur Archer : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

    Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 19:00:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #57 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 20:34:13(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
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    Kannin

    16 / 16

    CA16 (C13 ,D13)
    Ref 17 / Vig 18 / Vol 13
    Brûlure 1/7

    Gathiis

    4 / 10

    CA15 (C12 ,D13)
    Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
    Jugement 0/1
    Sorts N1 : 1/2

    Kannin tente une nouvelle attaque mais la position surélevée de son adversaire et surtout sa stratégie ne lui laisse peu d'occasions... Surtout lorsque la magie de l'une de ses compagnes maintient sa cible parfaitement calme, la joue sur le bois.

    La mêlée contre le nécromant continue... Et ce qui devait arriver arriva. Un coup de morgenstern percute le mage a la tête. Il s'effondre, comme une poupée sans vie... Gathiis le contemple d'un air satisfait avant de relever la tête vers le nouveau venu...

    « Bon... Reste l'archer. Gathiis au fait. »

    Puis il élève la voix :

    « Claradelia ! Shmar n'est pas en danger immédiat. Occupe toi de cette ordure ! »

    Un peu plus loin, Owain se déplace péniblement jusqu'au tronc d'un arbre qu'il dispose soigneusement entre lui-même et la plateforme.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Une zone de ténèbre occulte la lumière émise par le feu. En dehors des ténèbres, la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%)). A l'intérieur de la zone, les créatures sans vision dans le noir sont considérées comme aveugles.
    La zone de la torche est en luminosité vive ou normale. La zone de ténèbres n'est pas affectée par cette dernière. La torche est désormais fixée.
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Septième round
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Tinufaë, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Thanys
    En attente :
    Brisgalg
    Ont joué :
    Owain
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue) __Vopiscus, Szaix : mourants __Madisyn : inconsciente __Shark : dort
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Owain : chancelant __Brisgalg : étourdit, allongé, camouflage de 40% __
    Shark : CA 14 (C12 D12) Ref 17 Vig 17 Vol 15 (dort 8r) ______ Szaix : CA 15 (C11 D15) Ref 13 Vig 12 Vol 15
    Effets actifs :
    Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 4r Jugement : destruction (+1 dégât)
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • Les échelles pendouillent.

    Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:24:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Lematou  
    #58 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 09:20:34(UTC)
    Lematou
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    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig13 vol13
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 5/5
    দেহরক্ষী

    7 / 14

    Soudain, l'archer que la bretteuse aperçoit à travers les planches disjointes et les branchages parait s'immobiliser, indolent.

    Peut-être l’œuvre d'Alaëiel ? En tout cas, c'est ce n'est pas le moment de se poser des questions mais d'agir ; peu probable que ça dure. Tinufaë se presse, avalant les échelons quatre à quatre...

    ... et termine sa course d'un bond et se redresse, bien campée dans ses bottes. Allongé à ses pieds, Brisgalg qui n'a pas réagit, lui coule vaguement un regard bovin. La bretteuse est maintenant sûre que l'Art de son amie y est pour quelque chose. Quoiqu'il en soit, Tinufaë profite de l'opportunité ; elle vise un point sensible.
    « Voilà pour Schmar ! »



    [actions]
    ➤ [Mouvement] - Grimpette (DD+5 pour 1/2 VD)
    ➤ [Standard] - Piquer


    • Monter à l'échelle (DD10) : 1d20-2 donne [19] - 2 = 17
    • Piquer Brisgalg à terre CA9 (Botte de Calistria = +1 si...) : 1d20+5-2 donne [5] + 5 - 2 = 8
    • Dégâts non-létaux sauf 1, (si...) : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


    ⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

    Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2018 09:36:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #59 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 10:37:53(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Claradélia

    8 / 8

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 19 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 19
    Contact 16 / Surprise 14


    Shmar

    -6 / 17

    Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 13
    Classe d'Armure 14
    Contact 12 / Surprise 12


    Shmar n’était pas en danger immédiat ? Son point de vue personnel était légèrement différent sur ce point, mais elle savait que l’avis de Gathiis sur ce genre de chose était quelque chose auquel elle pouvait faire confiance les yeux fermé.

    La Kitsune se replaça dans l’espoir d’obtenir un meilleur angle et attendit que l’archer se relève pour décocher une flèche dans sa direction.

    • Attaque préparée : 1d20+7-4 donne [8] + 7 - 4 = 11
    • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


    ⭐︎ Shmar : morsure magique (4 rounds : +1 à l'attaque et aux dégâts avec sa morsure)
    ⭐︎ Claradélia : aspect du tigre (5 rounds ; +2 à la dextérité ; Pris en compte sur le jeton.)
    Offline Luciole  
    #60 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 12:11:20(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    7 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 0/3


    La bretteuse se dresse au dessus de la plate forme et Alaëiel distingue la rapière qui s'enfonce dans le corps de cet archer de malheur. Cela sera il suffisant ? Elle l’espère... et entendant le... l'instruction de Gathiis à Claradelia, s'y plie également...

    Même si elle a des doutes sur le fait que l'orbe minuscule d'acide atteigne sa cible au lieu de l'arbre... Quand il réapparaîtra ce sera plus simple. Relativement. Un peu.. S'il réapparaît. Et puis elle ira s'occuper du ronfleur.

    • Orbe acide préparée sur Archer : 1d20 donne [10] = 10


    Avec tous les malus en plus liés à l'arbre, à la mélée... toussa...

    Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 12:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

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