Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#21 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 10:38:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:17
S1: 4/5



Charani regarde tout le monde obéir à ses ordres et se préparer avec une certaine fierté. Hey, pas mal pour une danseuse... Je pourrais y prendre goût. Elle arrête deux soldats du comptoir qui passent à portée. « Hey, vous. Les catapultes nord peuvent pas tirer, amener leurs projectiles vers les catapultes sud, d'accord ? Et fissa ! »

Elle sursaute en entendant les cris d'Oleg, et quand ce dernier l'interpelle, elle le regarde avec un mélange de pitié et d'inquiétude. Il va se faire tuer, c'est tout ce qu'il va gagner... désolé mon grand.

« ਐਮਨੀਨੋਸ »
Hypnose DD20

« Oleg, ta femme a besoin de toi ici d'accord ? On va la retrouver ne t'en fais pas. Ils n'ont pas pu aller bien loin. On va faire une sortie, mais j'ai besoin que tu restes ici. »
Offline Lozatal  
#22 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 10:42:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Ailleurs


Quand Charani prononce ces mots dans une langue inconnu, Oleg se sent partir, son regard devient vitreux et légèrement vide. Les mots de Charani sur sa femme le pénètre comme une vérité et, quand il se reprend, sonne comme l'ultime vérité. « Oui... Je vais rester ici. Je vais aider pour projectiles... » et il s'en va vers la tour nord-est.

  • Volonté d'oleg : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 10:45:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#23 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 13:26:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Très stressé

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Johel panique en regardant tout autour de lui la formation se faire activement sous les ordres de Charani. Elle commande bien. C'est là qu'il hurle pour qu'elle l'entende. « CHARANI ! JE ME MET OÙ ?! » Quitte à ce que ça soit bien fait, autant demande à la dirigeante née !
Offline Maggy  
#24 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 14:19:05(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

Perplexe

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia fut à la fois choquée et énervée de l'enlèvement de Svetlana. Elle cria donc en direction de ses camarades : «  Si l'un de vous sait où peut se trouver Svetlana je peut essayer de faire une sortie pour en savoir plus sur la façon dont elle est retenue.  »
En attendant une réponse de ses camarades, Irisia, comme convenu, alla se placer sur la palissade arc à la main, et s'installa, prête a décocher une flèche.

Modifié par un modérateur lundi 3 septembre 2018 19:24:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#25 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 14:44:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Tête froide

CA:12-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra observa tranquillement les alentours, gardant son sang froid. Elle repéra donc une trace de magie dans la dortoir nouvellement construit.
Tient donc, ils ne sont pas allés bien loin d'ici
Si Svetlana y est, elle pourrait être en vie

Elle se tourna donc vers le comptoir pour crier ;
« Je pense que... »

« ILS ONT EUX AUSSI UN KRONE ET C'EST UN OGRE ..!! »
Ephyra fut coupé dans son élan pas la voix forte... et un peu apeurée de Johel. Elle regarda vers la direction qu'il indiquait et en effet, il y avait un ogre... Elle était tellement concentrée sur la recherche de Svetlana qu'elle ne l'avait pas remarqué, bien qu'en tant qu'ogre, il passait difficilement inaperçu.
... J'aurais dût préparer autre chose hier midi..
Demandé à Nethys un sort meilleur pardi

Elle se retourna mais il fut vain pendant un temps de tenter de dire quoique ce soit. L'agitation du comptoir était a son comble.

Elle regarda les hommes de Kesten et du Chef écaille de suie se mettre en place pour la défense, les catapultes se préparer à tirer et les guerriers se mettre en place. Lorsque l'agitation fut un peu retombé, elle se retourna vers le comptoir pour crier, espérant cette fois-ci ne pas se faire interrompre.
« Je pense que je sais où se trouve Svetlana
Je crois dans le dortoir en dehors du comptoir
Nous pouvons la sauver peut-être je veux croire
En agissant vite pour la sortir de là »

Elle se voulait optimiste mais les bandits approchaient... Et elle ne voyait pas comment récupérer la pauvre femme d'Oleg.

Modifié par un modérateur lundi 3 septembre 2018 14:46:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#26 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 14:53:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy



Alors que tout le monde trouve plus ou moins sa place, même si Johel, sur la palissade, ne sait pas trop s'il doit descendre ou rester en hauteur, les bandits eux, s’avancent encore. Ils sont maintenant à une cinquantaine de mètre, juste un peu trop loin pour les catapultes. Visiblement, ils savent que le comptoir possède des engins de sièges. Ils s'arrêtent là et semble constater les défenses et les renforts. L'ogre ne bouge pas trop, il semble complètement perdu par ce qu'il se passe. Attendant un ordre pour foncer démolir la grande porte avec son bout d'arbre en guise de massue.


Je vous laisse faire vos jets d'initiative. Vous pouvez tous agir une fois, sans distinction d'ordre (profitez-en donc pour faire vos jets), avant que la bataille ne débute.

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 14:54:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#27 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 15:34:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:17
S1: 4/5



Charani acquiesce aux informations d'Ephyra.

« Ok, on sort, on va chercher Svetlana. Les porteurs de charte, avec moi ! ET QUELQU'UN PEUT ME DIRE POURQUOI ON A PAS UN SEUL ARCHER QUI TIRE, PAR DESNA ?! VOUS ATTENDEZ DE VOIR LE BLANC DE LEURS YEUX ?! FEU A VOLONTÉ ! » hurle-t-elle avec des grands gestes tout en se dirigeant vers la sortie, demandant à Kesten et Malak d'ouvrir la porte.

  • Init : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 18:32:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#28 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 17:26:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Bien reçu bien reçu

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Johel se précipite donc vers Charani et reste à côté d'elle tout en se craquant les articulations pour se préparer au combat à venir. Allez... Ça va le faire ! On va les démolir ! Ouais !

Il se claque les joues pour se réveiller, prêt à en découdre !

  • Initiative ! : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Offline Maggy  
#29 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 17:47:48(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

Prête

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia en entendant Charani hurler décida de la rejoindre, elle et Johel . «  J'ARRIVE ALLONS SAUVER SVETLANA  »
Sur ces mots, Irisia fit de superbes pirouettes jusqu'à avoir rejoint ses camarades en bas de la grande porte d'entrée du comptoir.
  • initiative : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • acrobatie : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33

Modifié par un modérateur lundi 3 septembre 2018 19:25:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#30 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 19:04:40(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

énervé

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Krone rejoignit les autre devant la porte et dit : «  Allons-y, Johel avec moi devant, Charani et Ephyra derrière et Irisia comme tu le sens.  » Puis il se prépara à ouvrir la porte pour courir à la réserve.

  • initiative : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 19:11:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#31 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 20:45:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra hocha la tête en entendant Charani lancer la force de secours.
Si elle veut tout tenter, il ne faut patienter.


Elle descendit donc de la palissade pour rejoindre le groupe. Un fois cela fait, elle sortit de son sac un parchemin qu'elle récita. Aussitôt, l'air se brouilla autour d'elle, formant comme une armure.

  • Initiative : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#32 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 22:36:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Les choses s'emballent.

Kesten et Malak pousse les portes et Ecaille de suie crie des ordres a ses Kobolds près de la porte. Il lève ensuite la main, prêt à donner le signal a ses archers de cacher le soleil.

Les bandits eux, voyant les portes s'ouvrirent, ne réfléchissent pas, et lance l'assaut. Bien sûr, ceux a cheval arrive plus vite a porter de catapultes et de flèches. L'un des groupes se sépare de la troupe pour contourner le dortoir/réserve récemment construit, sûrement pour voir si les douves font le tour du fort et trouver un autre point d'assaut. L'ogre, lui, charge les portes, même si elles sont ouvertes, il vise maintenant la petite armée derrière. Le reste des troupes suivent de près. Le chef des Kobolds ayant vu le coup venir, baisse la main et les archers qui peuvent tirent sur les cavaliers bandits.

Malheureusement, les Kobolds ne sont pas de fin tireur et c'est le sol qui subit les foudres des soi-disant dragons.

Par contre, les hommes de Kesten font merveille! Les deux tirs de catapultes font mouches! Un des rochers s'écrasent sur l'ogre, qui le blesse salement, tandis qu'un autre le loupe de peu mais emporte quatre bandits, dont deux cavaliers qui meurent avec leurs montures, broyés par la roche et écrasé par leurs chevaux morts. L'ogre pousse un hurlement horrible de douleur et de colère et semble d'autant plus déterminé à défoncer le comptoir ! Il a suffit de peu pour que le combat s'engage et que l'horreur de la bataille débute.

Des tripes, de la chair et du sang. Des hurlements de douleurs, de peur, de colère, de joie, tout se mélange en quelque secondes.

Ecaille de suie donne un nouvel ordre, et cette fois, c'est ses troupes au sol qui s'engage dans la mêlée. Ils encerclent rapidement l'un des chefs bandits à cheval, près du dortoir, bloquant l'accès à la porte du côté de la route. Fort heureusement, le placement des Kobolds permet de faire une ligne de front pour empêcher les cavaliers de pénétrer dans le comptoir tout en libérant le passage pour l'entrée vers la réserve du dortoir. De l'autre côté du dortoir/réserve, les cavaliers par contre, ne rencontreront sûrement aucune résistance...

Turn order:
Johel : 24
Drelokerm : 18
Emara : 15
Charani : 14
Irisia : 12
Syed : 11
Ephyra : 8
Krone : 7
Daverraar : 3
Le reste...


Tant que personne n'ouvre la porte du dortoir, vous pouvez jouer les uns après les autres dans l'ordre d'init' sans attendre les aventuriers.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#33 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 01:51:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

TANK

CA: 26 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Johel s'avance jusqu'à la ligne de Kobolds, remarquant avec effroi le nombre colossal de guerriers venus pour leur défoncer la gueule. Il se met en garde, prêt à encaisser tous les coups, se mettant bien en évidence !

Faites vite, j'vais attirer l'attention de ces salauds.

Je passe en défense totale !

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 13:47:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#34 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 09:53:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:17
S1: 4/5



Charani dégaina son épée, se sentant enveloppée d'une aura protectrice, et vit les portes s'ouvrir lentement, beaucoup trop lentement. Merde ils sont déjà là ? On a perdu trop de temps avec Svetlana, les kobolds vont se faire massacrer...

« Johel, descend moi cet ogre, je vais avoir besoin de Krone contre l'orque ! On a pas le temps de finasser là ! Irisia avec moi, je vais faire diversion et tu les contournes. » continue-t-elle a hurler pour surpasser le bruit des sabots qui les entoure, et en se dirigeant vers la porte du dortoir, qu'elle ouvre d'un coup de pied bien placé. Voyant que la pièce est vide, elle décide d'aller vers la porte suivante discrètement, et d'écouter, en essayant de faire abstraction du vacarme environnant.

  • Perception : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 10:38:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy  
#35 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 11:30:09(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

Prêtre

CA:17-DMD:14
Neutre




Irisia, au côtés de ses camarades vit les projectiles tomber sur les bandits. «  Que dois-je...  »
Elle fut interrompu dans sa démarche par Charani «  Irisia avec moi ...  »
Irisia accouraient donc au côté de la belle de feu qui s'est vite imposer en tant que leader.

Arrivé dans la réserve, elle tenta d'écouter ce qui se passait du côté du dortoir à travers le mur, chuchotant à sa camarade «  Deux oreilles valent mieux qu'une  »

  • perception : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19

Modifié par un modérateur mardi 4 septembre 2018 11:55:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#36 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 12:00:15(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Syed Thornton

22 / 22

Concentré


Drelokerm Fortebête

34 / 34

Heureux


Entendant le défonçage de porte de en règle opéré par une Charani pressé par les évènements, Syed hurle: « Drelokerm, à toi ! » Tout en incantant un sortilège. L'orque donne alors un violent coup de pied dans les portes faisant la liaison entre l'entrée du dortoir et la réserve. Juste à ce moment là, Syed lâche un rayon ardent sur Irisia, tandis que l'orque frappe de sa violente épée à deux mains sur l'Ifrite. La jeune voleuse des ombres se prie de plein fois le premier rayon de feu qui la projette au sol, inconsciente et agonisante, tandis que le deuxième, n'ayant plus vraiment de cible, s'écrase contre la porte ouverte par Charani. Cette dernière subi de plein fouet le coup du barbare qui, visiblement, prends plaisir à enfin se dégourdir les muscles. « Mouhaha, hahaha! Mouhahahahahaa!!!! Enfin! » hurles-t-il de joie. Une joie malsaine.

La barde peut alors voir l'intérieur de la pièce, où les quatre aventuriers sont regroupés. Emara était en faction devant l'autre porte, celle bloqué par le cavalier pris en sandwich par les Kobolds, mais elle s'est retourné pour constater l'attaque. Daverraar est près de la porte du dortoir, collé au mur, et se prépare à quelque chose.

  • Rayon ardent 1 (contact) sur Irisia : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts : 4d6 donne [21] = 21
  • Rayon ardent 2 (contact) sur Irisia : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts : 4d6 donne [11] = 11
  • Epée à deux mains sur Charani : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts : 2d6+5 donne [5] + 5 = 10


Irisia est a -3pv, et doit faire, a son tour, un jet de sauvegarde DD13. Réussite => stabiliser; Echec => -1pv (et la DD passe a 14); Charani est a 14pv

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 14:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#37 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 18:03:59(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

énervé

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Krone suivi Charani et Irisia mais devant le dortoir il hésitât entre aller aider les kobolds et suivre ses camarades. Mais voyant Irisia tomber et Charani se prendre un orque, il alla à coté de cette dernière et dit «  Drelokerm, je suis ton adversaire.  » en espérant que celui-ci laisse l'Ifrite.

Modifié par un modérateur mardi 4 septembre 2018 19:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#38 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 10:10:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra regarda les portes s'ouvrir et aussitôt les kobolds avancer face aux bandits et ceux-ce se jeter vers le comptoir.Elle fit une moue de dépit.
Premier objectif de l’enlèvement atteint
Les portes sont ouvertes pour aller au fortin.


Cependant, elle ne songea pas qu'il était possible de contrôler la fureur guerrière des kobolds. Elle se lança donc à leur suite et incanta un sort de Bénediction
« Que sur tous mes alliés arrive maintenant
La force et l'ardeur de Néthys bienveillant !  »

Aussitôt une chape dorée partit d'elle et s'éloigna, l'espace d'une seconde formant une sphère de plus en plus grande. Les personnes touchée furent pendant un instant auréolé d'une aura dorée et ils se sentirent plus forts et plein d'ardeur pour la bataille à venir.
Tout mes alliés à 15m autour de moi gagne +1 en attaque et +1 au Js contre la terreur pendant 2 min

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 14:15:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#39 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 11:59:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Dans la réserve/dortoir, le combat opposant une partie des explorateurs aux aventuriers fait rage. Krone est arrivé pour protéger Irisia de l'Orque en le provoquant en duel, ce que ce dernier semble accepter avec plaisir. L'halfelin, qui s'était jusque là tenue prêt, dégaine... un luth ! Et ce met à chanter une chanson guerrière en orque, ce qui donne du courage a ses alliés, au grand dam des héros.

La suite du combat du comptoir est tout aussi compliqué. Les archers Kobolds décochent une nouvelle salve de flèche qui, pour la plupart font mouche. Seule une flèche tombe au pied d'un cheval sur lequel se trouve un bandit criblé de partout, qui, de toute façon, tombe sur le sol. L'un des chefs de bande tombe aussi, une flèche entre les deux yeux. Hasard? Chance ou compétence? Pas le temps de se poser la question, car les Kobolds au sol se font une joie de s'en prendre à l'autre chef de bande qu'ils avaient déjà bloqué auparavant et, a eux tous, ils arrivent à le faire tomber pour le mutiler au sol. Les chevaux des morts, pris de panique, s'enfui en bousculant et blessant légèrement tout sur leurs passages et l'armée Kobold en fait les frais, mais c'est léger, même pour eux. Ecaille de suie continue de crier des ordres tout en courant pour quitter sa tour et rejoindre le champ de bataille, mais la distance est grande. Suivant les ordres, le front des reptiles progressent pour stopper les cavaliers suivants dans leurs courses et attaque directement ceux qu'ils peuvent. Ils font effectivement un mort de plus, mais, la réponse des bandits est terrible. En effet, protégé par des rochers projetés par les catapultes avec la présence des Kobolds, mais surtout parce-qu'une machine de guerre ne se recharge pas en quelque secondes, la charge des bandits s'écrasent contre le tout petit rempart Kobolds et le carnage est violent. De nombreux Kobolds meurent, écrasé par un ogre qui s'est avancé, par la plupart par les cavaliers qui sont maintenant tous au front. Sur le flanc ouest, la cheffe de bande, tué par les Kobolds, laissent place a ses hommes, qui, pour l'occasion, s'étaient tous équipés d'arc long. Par chance, seul un des deux reptiles, qui s'était porté à l'assaut de se côté, trouve la mort.

Si le combat était équilibré plus tôt, il ne l'est plus du tout maintenant. La troupe de bandit qui faisait le tour du dortoir est presque arrivé de l'autre côté et Kesten, suivi de Malak se porte volontaire pour les retenir. A eux d'eux, ils peuvent occuper la zone entre le dortoir et la douve, et les deux sont d'excellent guerrier, bien formé.

Oleg, sur la palissade, décide d'y rester, mais voit avec bonheur, dans son malheur, que quatre femelles Kobolds sont sortie et se dirige vers la grande porte du comptoir. Elles ne semble pas réellement suivre les ordres du chef.


Turn order:
Johel : 24
Drelokerm : 18
Emara : 15
Charani : 14
Irisia : 12
Syed : 11
Ephyra : 8
Krone : 7
Daverraar : 3
Le reste...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 12:00:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#40 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 12:06:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

A l'attaque

CA: 26 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Johel suit donc les ordres de Charani ! Il prend une grande inspiration, expirant par les lèvres.Bon, quand il faut y aller!

Le jeune moine se met à courir vers l'ogre, enfonçant ses pieds dans le sol à chaque foulée, déterminé à en finir avec cet ennemi colossale. A trois mètres de lui, il bondit pour arriver à la hauteur de son visage et hurle ! « ORA ! » Lui enfonçant son poing en pleine figure, son nez cassant sous le coup du guerrier à mains nues ! Il retombe sur les jambes, à côté de l'Ogre mit K.O, en garde, les sourcils froncés. Ça va les calmer.

  • Coup de poing ! : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 12:17:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET