Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#41 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 12:20:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Drelokerm Fortebête

34 / 34

Heureux

CA:20


Emara Astrenuit

30 / 30

Attentive

CA:17


Drelorkerm se décale avec joie vers Krone, laisse alors Charani passé si elle le souhaite. Il est clair que le barbare a attirer toute l'attention de l'orque qui, sûrement, n'attendait que l'occasion de l'affronter. « Toi contre moi, ouuuaaaaais. Mouhaa, mouhahahaaa!! » Il raffermi la poigne de son épée et frappe aussi fort qu'il le peut le guerrier tout en muscle qui lui fait face. Le coup est aussi violent et puissant que prévu, un individu normal aurait été coupé en deux, mais... pas Krone. Lui, il encaisse la lame qui s'enfonce profondément dans son épaule gauche, la moins importante. Certes, ça fait mal, mais... deux centimètres de profondeurs au lieu d'être coupé en deux, ya une sacré différence.

Plus loin, Emara décide de se décaler au fond de la pièce, de l'autre côté d'où elle était, pour avoir une ligne de visée clair sur l'ifrite. Elle vise et décoche sa flèche qui se fige dans le bois, près de la porte défoncé par l'orque. Elle ne peste pas, presque comme si elle s'attendait au résultat.

  • Epée à deux mains sur Krone : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts : 2d6+5 donne [9] + 5 = 14
  • Arc composite : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 12:25:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#42 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 12:31:23(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

-1 / 18

Stabilisé

CA:17-DMD:14
Neutre


Irisia, tombée inconsciente lorsque le projectile ardent lui arriva droit dessus.
Malgré tout celle-ci parvint à se stabiliser. ça n'est pas le moment, je doit tenir bon jusqu'à ce que mes camarades parviennent à me soigner

  • stabilisation : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • potion de soin : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un modérateur mercredi 5 septembre 2018 12:58:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#43 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 13:29:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717 - round 2

Charani

14 / 24

CA:17
S1: 3/5



Charani le coup d'épée de Drelokerm, et recule sous l'impact. Voyant l'humaine essayer de lui tirer dessus, elle décide de se cacher derrière le mur et incante un petit sort pour aider Krone. Elle plonge la main dans sa sacoche à composantes, et lorsqu'elle la ressort, elle prononce une petite formule et l'arme de l'orque se recouvre d'une graisse épaisse et glissante.

« Jhod à l'aide ! On a des blessés ici !! » hurle-t-elle à l'attention de qui pourra l'entendre.

jet de reflexes DD 16 pour l'orque, sinon il lache son arme. Pendant 3mn, a chaque fois qu'il essaye de la ramasser ou de l'utiliser, meme jet, sinon il la lache.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 16:52:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#44 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 13:32:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Syed Thornton

22 / 22

Sur ses gardes

CA:15


Aussitôt lancé, aussitôt l'orque se retrouve tout graisseux sans comprendre pourquoi. Son arme, sa grande épée à deux mains, lui glisse entre les doigts et tombe derrière lui. « Mais? Keu...? »
Voyant ça, Syed recule d'un pas et se met sous le couvert d'une armure de mage qui s'illumine légèrement. « Il ne me reste que deux mains brûlantes. Finissez les! » Hurles-t-il a ses compagnons d'armes.

  • Reflexe de l'orque : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 13:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#45 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 15:09:08(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

en rage

39 / 53

CA:14/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 9/10



Krone se laissa envahir par sa rage, il donna un grand coup de hache à l'orque et lui entailla aussi l'épaule. Le barbare voulu aussi lui donner un coup de cornes fraîchement revenu mais un morceau de la porte démoli raccrocha dans l'une des deux ce qui les fit dévier de leur trajectoire.

  • coup de hache : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • coup de cornes : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • dégâts : 1d12+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 15:28:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#46 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 15:21:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra regarda devant elle et voyant les kobolds tomber sous le coups des bandits, ainsi que le chef Écaille de suie venir à leur rescousse et décida donc de leur donner un coup de main. Les chevaux ne semblait pas particulièrement fait pour le combat, aussi, les bandits étant trop loin pour une efficacité maximale de ses sorts, paria-t-elle sur la panique engendrée par la fuite des chevaux. Elle s'avança donc, prenant de son sac un parchemin qu'elle récita. Et lorsqu'elle arriva à côté des kobolds qui combattaient, elle tendit le parchemin en avant, alors que celui-ci se consumait, un tourbillon de flamme en jaillit, Touchant à l'extrême limite les bandits sur leur chevaux.
Elle se tourna ensuite vers les kobolds à côté d'elle.

« Fílos kobolds ménoun edó dípla mou !
O igétis sas ftánei apó to stratópedo gia na sas voithísei ! »




  • Main brûlante (dégâts feu) : 1d4 donne [3] = 3


Main brûlante, Réflexe DD16 pour diviser par deux les dégâts

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 12:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#47 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 17:41:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Le plan d'Ephyra sonne bien, car c'est exactement ce qu'il se passe. Les chevaux, apeurés par la magie de flamme généré par un petit parchemin, s'ébroue et font tomber leurs cavaliers peu aguerri. Deux chefs de bande, les derniers de ce côté-ci du comptoir, se retrouve a terre, sans trop savoir ce qu'il s'est passé. Près d'eux, quatre bandits tombent aussi en criant de stupeur. La panique se transmet rapidement et c'est un spectacle à la fois éffrayant et risible qui se montre, car les montures des cavaliers qui n'avaient pas vu le sort ont quand même pu voir les chevaux hennir de peur et s'enfuir. L'instinct prenant le dessus, les voilà a faire de même, emportant leurs cavaliers qui s'échinent à leurs dire d'arrêter sans succès.

Daverraar Sandayfo

16 / 16

Enervé


Jhod Kavken

29 / 29

Suppliant


Jhod se précipite dans le dortoir, voyant que sa magie serait inutile pour des Kobolds qui meurent plus rapidement qu'il ne prie Erastil. Et puis, depuis qu'il est ici, les explorateurs et les habitants du comptoir sont devenu sa famille. Il lui faut les sauver! Arrivant en courant entre Charani et Krone, il voit Irisia mortellement blessé a terre, sous le grand et costaud guerrier. « Erastil, soigne ce chasseur, qu'il puisse revenir affronter ceux qui agressent sa famille! »
Dans le même temps, l'halfelin, toujours en train de chanter, vise Krone avec son arbalète et lui décoche un carreau qui ne lui fait qu'une légère éraflure. Pour être plus précis, le carreau fait une légère entaille dans les habits du barbare sans que cela ne l'affecte en quoi que ce soit. « Peste! Butez Krone! C'est le plus dangereux! Syed ! Crame le! Emara! Arrête de lambiner! » Hurle-t-il avec énervement.

Dehors, les bandits ont terminé de contourner la réserve/dortoir mais se heurte au mur de Kesten/Malak qui ne lâche rien. Bien campé sur leurs positions, ils arrêtent nette les cavaliers qui s'entasse sans pouvoir avancer. Derrière, la troupe a pied de la bande peine à rattraper son retard, ce qui laisse tout le loisir aux deux guerriers pour tailler dans le gras des jambes des premiers bandits qui meurent sans procès.

Soudain, deux bruits sourds retentissent. Le bruit des catapultes qui font de nouveau feu. Deux gros rochers, les derniers, tombent dans la mêlée des bandits, écrasants une bonne partie des assaillants. Ecaille de suie, voyant ça, cours rejoindre ses troupes et, dans une charge héroïque, plante son épée dans le ventre d'un bandit au sol. Les Kobolds font de même et pousse les bandits en arrière, achevant les blessés et attaquant les sains.

A peine le chef des reptiles sortie du comptoir, que les flèches des autres voilent a nouveau le ciel, mais, en dehors de blessé les quelques bandits restant, elles ne font aucun mort supplémentaire. Par contre, les femelles combattante, elles, ont un plan tout à fait différent, puisqu'elles sont en train de fermer les portes du comptoir! Il faut bien quatre Kobolds pour ce faire, mais en quelques secondes, elles ont rendu le passage vers l'intérieur impossible.

La contre-attaque est par contre très douloureuse. Les bandits restant ont vu tout leurs chefs périrent dans l'assaut, leur arme de siège s’effondrer sous le coup de poing magistral d'un guerrier peu vêtu. Ils n'est plus question de se battre, mais de fuir d'ici. Malheureusement, certains sont trop engagé dans le combat, et, dans un élan de solidarité qu'on attendrais peu de leurs parts, certains se sacrifie pour que d'autres en réchappe. Les blessés s'avançent donc pour retenir les Kobolds, tandis que les valides s'en font en courant, aussi vite que leurs jambes le leurs permettent. L'un d'eux, trop proche d'Ecaille de suie, tente de s'enfuir, mais le chef, qui n'est pas connu pour sa pitié, lui enfonce sa lame dans le dos, le tuant sur le coup. Oui, les blessés font passé un sale quart d'heure aux Kobolds, mais les blessés, ils sont que trois. Oui, ils ont réussi à tuer deux Kobolds, mais... ils ne survivront pas plus de quelques secondes dans cette situation.


Turn order:
Johel : 24
Drelokerm : 18
Emara : 15
Charani : 14
Irisia : 12
Syed : 11
Ephyra : 8
Krone : 7
Daverraar : 3
Le reste...


  • Soins modérées de Jhod sur Irisia : 2d8+4 donne [12] + 4 = 16
  • Arbalète de Daverraar sur Krone : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 18:00:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#48 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 18:22:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

A l'attaque

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Une fois l'attaque des Kobolds passée, Johel se précipite vers la porte arrière du dortoir. Faut que j'aide mes compagnons..! « Raaah..! » Il se jette contre la porte de tout son poids, se ruant vers le Mage pour lui coller un uppercut dans le menton, afin de le sonner suffisamment pour renverser la tendance du combat!

  • BMO lutte : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Coup étourdissant : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


On compte uniquement le coup étourdissant, pas la BMO!

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 20:22:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#49 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 20:09:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Drelokerm Fortebête

29 / 44

En rage

CA:18


Emara Astrenuit

30 / 30

Attentive

CA:17


L'ouverture fracassante de la porte fait sursauter Syed, qui, du coup, voit venir le coup de Johel et s'écarte juste assez pour ne perdre qu'une dent. Son regard est furieux, et il souhaite clairement la mort du moine maintenant. Drelokerm, qui ne comprends pas ce qui lui arrive, hésite. Prendre son épée ou tabasser Krone? Surtout que celui-ci a maintenant des cornes! Voilà qui énerve l'orque dont les yeux deviennent rouge d'une colère sourde qui ne va pas tarder a éclater. Il reprend son arme et la sens glissé de nouveau, mais cette fois, il force avec ses mains pour ne pas la perdre et donne un unique coup plein de rage sur le barbare. L'état de fureur de l'orque le déstabilise, et il refait aussitôt tomber son épée en voulant frapper Krone... Il fulmine de rage, ne pouvant rien faire.

De l'autre côté de la pièce, Emara retire une flèche, mais sur Johel cette fois, qui se plante dans la porte derrière lui. Encore une fois, elle ne semble pas étonné du résultat, et ne dis rien.

  • Vigueur de Syed : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Reflexe de Drelokerm : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Epée à deux mains sur Krone : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Dégâts : 2d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Epée à deux mains critique sur Krone : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Dégâts critique : 2d6+8 donne [9] + 8 = 17
  • Arc composite sur Johel : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 21:40:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#50 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 13:41:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717 - round 3

Charani

19 / 24

CA:17
S1: 2/5



Charani, très satisfaite du nouveau sort qu'elle a imaginé, décide de reprendre la recherche de Svetlana, voyant que tout est à peu près sous contrôle. Elle court donc vers la porte, profitant de la confusion de Drelokerm, mais a une fraction de seconde d'hésitation avant de la toucher. Et si Syed l'avait piégée ? Fifi l'aurait vu... Bon aller, Jhod est pas loin, et t'as pas le temps de lambiner. The show must go on.

Elle ouvre la porte, rassurée que la poignée ne lui explose pas à la figure. Je déteste les mages... Bon, Svetlana n'a pas l'air blessée, je vais neutraliser la femme. « Svetlana est là, elle va bien ! »

Elle se met à faire quelques pas de danse rapide, en faisant virevolter ses mains pour canaliser l'énergie positive en elle-même.

  • soins légers : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 16:54:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#51 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 18:03:38(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Irisia

14 / 18

Debout

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia, ne sachant pas comment aider Krone qui se bat juste au dessus d'elle, la protégeant face à l'orque, décide de ramper en arrière, vers Jhod, qui l'a ramené vers la vie, lui permettant de reprendre conscience. Se sentant en bien meilleure forme et pensant avoir encore sa place dans ce combat, elle se relève, prête à en découdre.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
thanks 1 utilisateur a remercié Lozatal pour l'utilité de ce message.
Offline Lozatal  
#52 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 18:12:32(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Syed Thornton

19 / 22

Sur ses gardes

CA:15


Le mage aventurier voit avec effroi l'arrivé de Johel, mais esquive son coup juste a temps pour ne pas se faire trop défoncer. Tout en prenant garde à ne pas s'en prendre une du moine, il incante un sortilège qu'il essai de placer, d'un simple toucher sur son adversaire. Par chance, alors que le moine allait s'écarter en voyant la main électrique du mage, il parviens à le toucher et toute la foudre contenu dans la paume magique de Syed transperce le pauvre Johel.

  • Décharge électrique (contact) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts : 5d6 donne [24] = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 18:14:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#53 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 18:35:49(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

en rage

39 / 53

CA:14/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 8/10



Voyant l'orque se baisser pour ramasser son épée, Krone en profita pour donner un autre coup de hache qui lui coupa la cuisse gauche, si Drelokerm n'aurait pas été un orque sa jambe aurait surement était amputée.
Après la tentative, du barbare en cuirasse, de donner un nouveau coup d'épée, celui en armure d'écailles tenta lui aussi à son tour de donner un coup avec sa hache mais ricocha sur l'armure. Krone essaya aussi de donner un nouveau coup de cornes, elles se plantèrent dans l'épaule gauche de l'orque. Quand elles ressortirent une grande quantité de sang gicla.
Il est encore debout.




  • coup de hache en puissance : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • cornes : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • AO à la hache : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • dégât de l'AO : 1d12+9 donne [11] + 9 = 20
  • dégât de
    cornes
    : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • dégât de la hache en puissance : 1d12+15 donne [7] + 15 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 20:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#54 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 19:00:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra sourit en voyant la panique causé par son petit sort.
Hé bien ! Voilà un sort très bien utilisé !
Je n'imaginais pas tant d' efficacité !

Puis elle entendit le fracas de la porte qui s'ouvrait sous le coup de Johel et celui-ci qui alla frapper Syed. Elle tourna donc ses yeux vers le dortoir et s'y élança pour prêter main forte. Heureusement d'ailleurs, car la contre-attaque de Syed fut foudroyante pour le pauvre Johel. Elle posa donc sa main sur son épaule et incanta un sort de soin.

  • Soin léger : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 19:06:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#55 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 21:41:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Daverraar Sandayfo

16 / 16

Enervé


Jhod Kavken

29 / 29

Suppliant


Voyant les muscles de son groupe sur le point d'être tranché en morceau par un Krone dopé, Daverraar se précipite vers Drelokerm pour le soigner. La magie qui sa main en même temps que celle-ci s'approche pour toucher le guerrier Orque. Celui-ci retrouve aussitôt quelque couleurs mais... heureusement qu'il est ce qu'il est car, avec des blessures aussi énorme que celle qu'il a subi, une créature normale serait a terre, aux portes de l'inconscience et de la mort. Mais pas Drelokerm, non, lui, c'est un dur. Un barbare féroce qui ne recule devant rien, mis à part peut-être l'impossibilité de saisir son arme par quelque magie étrange. Le barde sait bien que c'est provisoire, et n'est sûrement même pas sûr que ça serve réellement à quelque chose. Ils sont encerclés et leurs ressources s'amenuisent, sans compter celles qu'ils ont déployés quand ils étaient dans le comptoir...

Juste après, Jhod envoie une vague d'énergie divine sur Krone, afin de soigner ses blessures. Ce n'est pas ce barbare qui mourra aujourd'hui, pas avec lui derrière! Le divin Erastil est bien plus prolifique quand il s'agit de guérir un chasseur qu'un halfelin capable de vendre sa famille pour un peu d'or.

Kesten Garess

28 / 28

Alerte


Dehors, le calme reviens. Malak et Kesten ont bien bloqué l'avancé de toute une bande de bandits qui se retrouve assaillit de flèches Kobolds, et des mercenaires de Garess qui, libéré de la charge des catapultes, se joignent au combat. Tout les cavaliers restant se retrouvent à terre, mort, criblé de bout de bois avec une pointe en métal dans le corps. Derrière, l'un des bandits hurle: « Les autres se sont fait défoncés! Retraite! Retraite! » Aussitôt suivi par un « On m'avait dit que ce serait une attaque facile, qu'ils se rendraient ! Fuyons ! » Et le reste des troupes partent en courant vers le sud, l'est, le nord. Partout, du moment que ce n'est pas là.

« Jhooooooooooood ! Viens vite! Quelqu'un! Malak, reste avec moi! » Hurles-t-il, en tenant le palefrenier qui vomi du sang. « Jhod! C'EST DU POISON ! »

Les derniers Kobolds finissent les deux bandits blessés qui étaient restés pour laisser les autres s'enfuirent et hurle de joie d'avoir remporté la bataille. Ecaille de suie, sachant la bataille loin d'être terminé, pénètre dans la pièce et charge Emara. Etant tourné vers la porte que Johel avait enfoncé, elle voit le Kobold la charger et s'écarte juste avant l'impact.

  • Soins légers sur Drelokerm : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Soins légers sur Krone : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Masse sur Emara : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts : 1d4 donne [4] = 4


Jet de vigueur DD15 pour tout le monde. Si vous ratez, vous devenez fiévreux (-2 à tout vos jets) et perdez 1d6pv par heure sans traitement.


Connaissance (nature) DD20

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 22:03:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#56 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2018 10:26:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

18 / 28

Yaaah

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 3/4



Johel, encore sonné et blessé par l'éclair du magicien, haletait, les bras ballants. Rah... C'est... Merde alors... Ça fait mal là où ça passe. Un bref instant, il regarde la femme rater toutes ses flèches. On dirait qu'elle veut pas se battre... Si on élimine tous ses "copains", ça devrait le faire alors.

Il regarde Syed avant de pousser un hurlement, s'entourant d'une aura qui dure de quelques instants, comme une poussée d'adrénaline. Le jeune guerrier envoi ses poings à grand vitesse vers le magicien, qui arrive néanmoins à dévier le premier coup de ses mains. Il est fort ! Mais, les deux autres se fichent dans l'estomac et la mâchoire.

Je perd 1 de ki, et Syed prend 9 dégâts !





  • Vigueur : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Déluge de coups : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégats : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un modérateur dimanche 9 septembre 2018 11:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#57 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2018 12:15:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Drelokerm Fortebête

0 / 44

Fureur de vivre

CA:18


Emara Astrenuit

30 / 30

Patiente

CA:17


Syed subi les poings du moine tandis que l'orque se fait tailler en morceau par Krone. Même les soins de Daverraar ne sont pas suffisant pour le remettre suffisamment sur pied. Heureusement, Drelokerm est un orque, et se battre alors qu'il est au bord de l'inconscience ne lui fait pas peur. Lui, ses blessures, il s'en fou. S'il arrive a battre Krone, même dans un combat inégal, il sera content. Par contre, sans arme... Il se décide donc à lutter contre le barbare, usant de toute sa force pour limiter les options de combat et gagner du temps pour que l'halfelin le soigne et que la magie de Charani s'estompe. Mais attention, ce faisant, il laisse une ouverture flagrante à Krone pour le frapper... Pire, ce dernier a en plus réussi à s'écarter à temps de la prise de l'orque, maintenant complètement à découvert.

Emara par contre, se retrouve avec Ecaille de suie qui tente de l'embrocher et de l’inquiétude peut se lire dans ses yeux. Pas le choix, elle lâche son arc pour se saisir de sa hachette et une fois bien en main, donner un coup sur le chef des Kobolds. Peu habitué à combattre des créatures plus petite qu'elle, Emara se fait bloquer sans trop de problème par Ecaille de suie.

  • BMO (provoque une AO) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts mains nue de lutte : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
  • Hachette sur Ecaille de suie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2018 12:17:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#58 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2018 19:49:26(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

en rage

38 / 53

CA:14/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 8/10



Krone essayas de profiter de l'ouverture laissé par l'orque, mais ne mis pas assez de force pour traverser le cuir épais de Drelokerm.
  • vigueur : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • AO sur Drelokerm : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • dégâts : 1d12+15 donne [7] + 15 = 22
  • dégât de poison sur Krone : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 11:41:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#59 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 21:11:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717 - round 4

Charani

19 / 24

CA:17
S1: 1/5



Charani continue son pas de danse, tapant du pied sur le sol pour attirer l'attention de ses adversaires, et accrocher le regard du Barde. Sa danse se fait lascive, des mouvements lents et animaux, destinés à captiver l'attention des mâles. Tout en dansant elle incante son sort préféré : hypnose.

« Rends toi, il ne te sera fait aucun mal. »

hypnose dd16 parce qu'en combat

  • vigueur : 1d20 donne [19] = 19
  • poison : 1d6 donne [1] = 1


Offline Maggy  
#60 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 09:09:16(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

12 / 18

Prêtre

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia, qui a retrouver ses capacités de combattre, dégaine sa rapiere et se jette sur Syed esquivant au passage, à l'aide de son agilité qui n'est plus à prouver, le reste du groupe de bandits. Celui-ci vit la rapière de l'aasimar lui entailler profondément le bras, voyant également un sourire apparaître sur le visage de son assaillante, avant de sombrer dans l'inconscience.

Cependant après son sourire de satisfaction on peut apercevoir une fraction de secondes un rictus de souffrance sur le visage s'irisia, ayant été atteinte par le poison.

  • attaque : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégâts : 1d6 donne [6] = 6
  • vigueur : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • accrobatie : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
  • poison : 1d6 donne [6] = 6


Meujeu dit: Yavait attaque sournoise, j'ai fait le jet sur discord: +6 dégâts donc Syed est KO

Modifié par un modérateur mercredi 12 septembre 2018 13:28:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET