Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#221 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 10:54:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Blessée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen relève le nez vers Folthi qui lui propose un soin. Merde. Ça devait bien arriver un jour de toute manière. Elle ne peut s'empêcher de sourire en coin face à sa gentillesse. « Ecoute Folthi... Hm... »Elle pousse un bref rire nasale en détournant le regard, réfléchissant à la tournure de phrase qu'elle peut employer. « T'es adorable, mais ta magie ne peut rien faire de curatif sur moi. C'est tout le contraire même. »

Avant qu'elle ne pose une autre question, Owen ouvre sa bouche pour laisser dépasser ses deux longs crocs, juste le temps nécessaire pour que Folthi réalise. « C'est dur de la dire avec des mots. »

Modifié par un modérateur mardi 26 mars 2019 11:10:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#222 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 13:23:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 6/7
Baiser du vent: 1/1

« AH ! » glapit Folthi, surprise et effrayée de se retrouver si proche de ce qu'elle pense être une vampie. Sous le choc, elle tombe sur les fesses, saisit d'une main son pendentif d'argent portant le symbole d'Erastil, tout en essayant de reculer en poussant sur ses pieds, pour s'éloigner du danger.

Elle regarde alors Alyssa et Chrysopélée, la trahison se lit dans son regard.

« Vous le saviez ? Et vous ne faites rien ? Et vous n'avez rien dit ? »
Offline Rodolphe  
#223 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 17:14:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Pfiou

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée souffla en voyant les Worg partirent.
Enfin, ils ont pas trop fait de dégâts au moins...
Elle récupéra sa lance maculée de sang et prit quelques instant pour la nettoyer enlevant le sang sur l'herbe de la forêt.
Bon, voilà qui est fait... Heureusement que mon armure n'a rien... Mais je ne peux pas en dire autant des autres...
Elle rejoignit alors les autres au moment où Owen révélait sa nature de Dhampir.
Ah voui... c'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore dit... Bon au moins, maintenant elle est au courant ! En avant !
Cependant elle fut plus que surprise par la réaction de Folthi.
Ben...c'est quoi problème ?
Elle regarde alors Folthi droit dans les yeux, son expression oscillant entre l'incompréhension de sa réaction et l'indignation de voir l'une de ses amis se faire ainsi rejetée. Elle s'approcha d'elle, plantant sa lance de le sol avant de se mettre entre la dhampir et la sylphe avant de s'adresser à cette dernière sur un ton aimable.
« Bon alors voilà. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu réagis comme ça. A quel moment Owen t'a manqué de respect ? Ou a fait quelque chose de mal vis-à-vis de toi ? Nous ne sommes pas responsable de nos origines et ne devons donc pas être jugées par rapport à elles. D'ailleurs moi-même je ne suis pas humaine si tu veux tout savoir. Et pour répondre à ta question. Owen est seule juge des personnes à qui elle partage son origine.  »
Elle tendit sa main pour la poser sur l'épaule afin de la rassurer.
« Tu n'as vraiment rien à craindre de nous. Nous sommes amies maintenant. »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#224 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 17:23:02(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

WTF

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa cligne brutalement des yeux. « Qu'est-ce que.. » Le cri brutal de Folthi tire la demi-diablesse du pansement qu'elle s'affairait à articuler autour de sa cuisse. Alyssa observe Owen qui semble faire un grand sourire à Folthi.. Mais.. Pourquoi tu fais ça..???? Elle bondit alors et se voit la cible d'un reproche.. plutôt justifié de la part de la sylphe. Elle s'approche à petits pas de Folthi en tentant de la rassurer. « Allons.. Tu peux nous comprendre, ce n'est pas comme si c'était quelque chose de facile à révéler.. » Elle se tourne vers Owen, avec un regard entre reproche et incrédulité : « En tout cas pour certaines d'entre nous... » Elle s'accroupit doucement à sa hauteur afin de ne pas paraître trop imposante. « Désolée de t'avoir menti. C'est difficile de savoir si l'on peut faire confiance aux autres pour ce genre de situations.. »

Elle observe Chrysopélée être beaucoup plus abrupte qu'elle et croise les bras. Non mais. Sérieusement? Je me fais complice de discrimination systémique ou c'est elles qui sont naïves? La Tieffeline se gratte un peu les cornes. « Owen est une dhampyr. Elle a autant d'origine vampire que moi de diable. Avec tout ce que ça implique. » Elle décroise les bras, tournant le regard vers Pirita désormais. « Désolée de ne pas vous avoir mis au courant toutes les deux. » Puis, elle se tourne vers Owen, avec un regard lourd de sens. « Et toi, si tu pouvais éviter de faire bouh aux gens..? Je pense que ça irait beaucoup mieux. Et crois moi, je sais plus ou moins ce que c'est. Tout le monde voulait me couper la queue et les cornes quand j'étais gamine. » Elle se redresse, fatiguée par cette scénette complètement surréaliste qui vient de se dérouler devant ses yeux et se tourne vers Folthi en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Ce n'est vraiment pas le moment de créer une dispute..
Offline TrajanUlpius  
#225 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 18:54:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 6/7
Baiser du vent: 1/1

Quand Chrysopélée se rapproche de Folthi, la dominant de sa grande taille et de son imposante carrure, forçant la sylphe a lever les yeux vers elle, elle recule encore un peu plus. Et quand l'aasimar essaie de toucher son épaule, Folthi se dérobe sous sa main. Elle essaye de répondre quelque chose, mais peine à aligner les mots, et Alyssa intervient pour mitiger l'intervention de l'aasimar. Son ton calme et ses explications claire aident à apaiser les craintes de Folthi, et elle accepte de prendre la main de la tieffeline, et se relève.

« Désolée d'avoir réagi ainsi, je ne connaissais pas les... dhampires ? Je suis moi même descendante d'un djinn, ou quelque chose comme ça. J'imagine que tu as raison, Chrysopélée, Erastil nous apprend à juger les gens sur ce qu'ils apportent à la communauté avant tout autre chose. C'est juste que j'ai entendu tellement d'histoires sur les vampires, y compris qui peuvent ensorceler les gens... » dit-elle d'un ton encore un peu méfiant.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 18:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#226 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 20:39:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Blessée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen s'attendait bien à une réaction du genre, c'est pourquoi elle reste assise en regardant Folthi, puis, finit par détourner le regard, n'en ajoutant pas plus. Le discours de Chrysopélée n'aide pas, même si elle est de bonne volontée... Elle est un peu brute de décoffrage. Mais c'est sans compter sur l'action d'Alyssa, qui arrive à calmer le jeu, que tout rentre dans l'ordre, non pas sans quelques réprimandes.

La Dhampir pousse simplement un long soupir nasale. « On a pas que ça à faire. » Lance-t-elle sèchement en se relevant, grimaçante, agrippant sa chaîne qu'elle enroule autour d'un renfort au poignet. Elle fait quelques pas lents vers la piste du papillon sans rien dire de plus, conservant cette mine fermée avec la douleur qui irradie ses muscles.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 20:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#227 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 22:49:01(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

28 / 32

Calme

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita regarde les deux worgs survivants détaler à toutes pattes, disparaissant puis réapparaissant sans ralentir leur course. Elle reste un moment dagues au clair, prête à riposter face à une deuxième vague, mais finit par constater que celle-ci ne vient pas et nettoie donc méthodiquement ses dagues sur un bout de tissus avant de les ranger, puis s'intéresse à sa blessure. Elle n'est pas très profonde, à vrai dire, contrairement à ses camarades ça s'est même déjà arrêté de saigner.
Elle est soudain tirée de ses observations par le hurlement de Folthi et ressort ses dagues en pensant que le groupe essuie une nouvelle attaque, mais est détrompée par la scène qui s'ensuit.

Ha, Rouquine est à moitié vampire ? Bwarf, dans un groupe pareil ça a même pas le mérite d'être original.

« T'en fais pas, moi aussi je suis que semi-humaine. » répond-t-elle à Alyssa lorsque celle-ci présente ses excuses, faisant un geste de la main vers sa tête pour souligner sa petite taille. « J'ai pas d'autre moitié, par contre. Si jamais on rencontre un quelque chose et demi je serais pas contre récupérer le rab. »

Après sa blague vaseuse, elle rejoint Owen en sautillant pour suivre avec elle la piste du papillon, visiblement pas plus perturbée que ça par la révélation sur sa nature.
Offline Rodolphe  
#228 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 22:49:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Sanglote

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Alors que Folthi refusait son geste d'apaisement, Chrysopélée se sentit rejetée immédiatement.
Mais quoi qu'est-ce que j'ai fait ?
Son regard se perdit un instant dans le vide et alors qu'il revint se poser sur la jeune sylphe, des larmes coulaient de ses yeux.
« Je... pourquoi ?  »
Puis elle se retourna et tomba dans les bras d'Owen en pleurant doucement.
« Pourquoi personne ne m'aiiiiiime ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 23:17:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#229 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 13:47:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Ah

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Alors qu'Owen commençait à partir en compagnie de Pirita, elle se retourna pour voir Chrysopélée en larmes. « Qu'est-ce que... » C'est sans compter sa surprise quand le colosse tomba en larmes dans ses bras. Ses yeux s'écarquillèrent et.. Elle tapota doucement son dos. « Hey Chrysopélée, du calme... » Ne sachant pas trop quoi faire, elle regarde les aventurières, un peu perdue.
Offline Kyuu  
#230 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 19:35:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

W T F

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe Chrysopélée s'effondrer. Pire que ça, s'effondrer précisément dans les bras d'Owen. Mais qu'est-ce que.. Bon, j'aurais tout vu. Elle soupire. Plus qu'elle n'a jamais soupiré d'ailleurs, puis se tourne vers Pirita, comme pour chercher du soutien, mais voit que celle-ci a déjà repris la marche. « Chrysopélée. » Elle s'approche un peu d'Owen et lui fait signe de s'éloigner tout en lui souriant, l'air de dire que tout ira bien. « On a pas le temps de se lamenter. On a des divinités à satisfaire je te rappelle. Je propose qu'on en discute calmement une fois tout cette situation réglée. » Elle se prépare à repartir. « Allez en route. Owen avait raison quand elle disait qu'on a pas que ça à faire malheureusement. » Consoler des agresseurs involontaires huh.. Tu sors de ton personnage Alyssa. La Tieffeline reprends ses sacs et se remet en route.
Offline Rodolphe  
#231 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 20:12:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Se calme

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée se tourna vers Alyssa, les yeux bouffis. Elle s'essuya le visage du revers de sa main, essayant de reprendre contenance.
« Oui... c'est vrai, on doit se dépêcher. On y va. »
Même si elle tenta de sourire pour montrer sa bonne volonté. Mais le cœur n'y était pas. Tout du moins pas encore.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#232 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 20:54:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Le groupe reprend donc la route, la lassitude pesant sur leurs épaules, plus que la peur de se faire attaquer de nouveau par des worgs. Le papillon les mène sur un chemin étrange, presque comme si le papillon créait le chemin plutôt qu'il ne le suivrait. Mais au bout d'une dizaine de minutes supplémentaires, les arbres commencent à perdre leurs couleurs, leurs feuilles, et les ruines de la civilisation se font plus présentes. La température baisse, également. Nul doute, les aventurières ont quitté le Premier Monde.

Pirita reconnait un immeuble en ruine, la maison du vieux Mahmud, un mwangi assez âgé qui recueillait les enfants des rues. Un erable en a percé le toit comme un germe perce la graine, et la maison est manifestement vide.

Alors que les aventurières contemplent le spectacle de la nature reprenant ses droits, le papillon semble avoir disparu. Mais au moins Pirita n'aura aucun mal à guider le groupe.
Offline Boubouh  
#233 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 23:53:15(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

28 / 32

Suivez le guide

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Sentant l'humeur morose, Pirita tente d'égayer l'ambiance en faisant la visite guidée à ses compagnes de route, leur parlant de l'histoire du quartier et de ses habitants.

« Là, c'est le vieux lavoir. Y a une légende comme quoi il serait hanté par le fantôme d'une femme bafouée qui veut se venger des les hommes infidèles, mais on m'a dit que cette histoire remonte à la fois où une naine en a eu marre de voir son mari rentrer bourré tous les soirs de l'auberge alors qu'elle trimait toute la journée à la forge et devait encore se taper le ménage ensuite, alors elle a fini par le ligoter avec ses draps et le jeter à l'eau. De toute façon, on voit pas souvent les hommes s'occuper du linge alors on sait pas si le fantôme existe. »

« Ici, c'était la maison de Lirelette. On dit que c'était la plus jolie fille des bas quartiers et que tous les hommes voulaient l'épouser ou... ou d'autres choses. Elle a tapé dans l'œil de deux bardes itinérants qui venaient chanter sous sa fenêtre pour la séduire et occasionnellement se battre en duel. Au final elle est tombée amoureuse de ... la poésie. Elle est devenue barde elle-même et elle est partie sur la route pour se faire un nom en laissant ses prétendants derrière elle. »

« Hey, quand j'étais gamine on venait souvent dans cette cour pour jouer avec mes amis. Tout le monde voulait toujours faire le paladin ou le magicien qui lance des boules de feu, mais moi je faisais tout le temps la voleuse. Ou l'orque. La dernière fois que je suis passée, j'ai vu trois gamines qui jouaient aux héroïnes de la révolution, d'ailleurs. Y en avait une qui s'était fabriqué une armure en bois et s'est faite gronder par sa mère parce qu'elle avait cassé son balai pour se faire une lance avec le manche et une perruque blonde avec le reste. »


Elle parle à toute allure et en prenant peu de temps pour respirer entre deux phrases, faisant occasionnellement des cabrioles pour aller se percher sur le rebord d'une fontaine ou la rampe d'un escalier, sans pour autant dévier de leur destination.
Offline Willem  
#234 Posted : vendredi 29 mars 2019 11:11:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

On suit le guide

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



L'Halfeline arrive à faire sourire la Dhampir, qui la suit difficilement du regard avec toutes ces cabrioles. « Où est-ce que tu trouves autant d'énergie ..? » Répliqua-t-elle. Au moins, Owen semble plus détendue malgré ses blessures qui ne cessent de lui rappeler l'attaque des Worgs précédemment essuyée. Sur ses gardes, la jeune rouquine regarde constamment autour du groupe pour ne pas être prise pas surprise, si une attaque venait à se déclarer.

  • Perception : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
Offline Rodolphe  
#235 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 16:10:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Suit

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Heureusement la marche fait du bien à l'esprit. Et c'est à force de suivre le papillon puis Pirita que Chrysopélée finit par se calmer complétement.
Ce n'est pas grave... Ce n'est pas sa faute... Tu as du lui faire peur à cette pauvre petite.... Allez ! Ressaisies-toi ! Tu as du travail !
Aussi, c'est à force de faire des cabrioles et de raconter des histoires que Pirita réussit à faire se dessiner un petit sourire sur le visage de l'aasimar.
« Bon, on rentre à l'auberge ? Vous avez une idée de qui ont pourrait proposer ? Apparemment l'idée d'Owen de penser à Conrad avait l'air d'être accepté par Desna et Cayden. Vous pensez à quelqu'un d'autre ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#236 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 19:58:08(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassérénée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Le chemin se poursuit et la Tieffeline se rends compte que Pirita a un véritable don pour ragaillardir les cœurs affaiblis. C'est toi qui aurais du devenir barde, franchement. Elle observe avec une sympathie non dissimulée les cabrioles de la Halfeline, se rappelant de son enfance à Oppara qui lui semble désormais si loin. J'ai l'impression d'avoir pris un siècle en quelques jours.. On poursuit un vampire, mais en réalité, c'est bien cette poursuite qui nous vampirise. Elle observe sa main droite pendant la marche, semblant contempler les ravages d'un millier d'univers. Chrysopélée parvient néanmoins à lui faire retrouver la réalité lorsqu'elle pose la question fatidique. Qui nommer pour le sauvetage d'Orégent. Lorsque le nom de Conrad est lancé, elle acquiesce timidement avant d'ajouter : « Je pense que Conrad est un bon choix aussi. » Elle s'arrête quelques minutes et s’assoit sur un tonneau pour réfléchir. « Althéa et Zarko feraient également de bons candidats selon moi. Zarko peut-être un peu moins. J'ai peur que sa proximité avec Daniel l'empêche de comprendre ce que préparent les fées. » Elle s'étire quelques instants et observe le chemin à parcourir. « Peut-être pourrions-nous demander aux intéressés ce qu'ils en pensent à l'auberge du Faune..? »
Offline TrajanUlpius  
#237 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 08:46:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent




Gavin

Occupé

Žarko Črnjak

Leader

Althéa

Blessée

Guidé par Pirita, le groupe parvient sans plus de soucis à l'auberge du Faune au bout d'un petit quart d'heure supplémentaire. Les rues désertes et glacées tranchent vivement avec l'ambiance printanière et festive du palais des Leozana.

En arrivant dans l'auberge proprement dite, les ascensionnistes accueillent les héroïnes d'un hochement de tête. Žarko est en train de discuter avec un groupe de mineurs et de mineuses, qui à les entendre viennent d'être expulsés par les Toothknockers. Quand le barde voit les aventurières approcher, il remercie le groupe et leur dit qu'il reviendra vers eux s'il a de nouvelles questions, puis il se tourne vers vous, l'air inquiet. « Alors, vous avez pu voir Daniel ? Il va bien ? »

Perception DD20





Offline Kyuu  
#238 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 19:10:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Concentrée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa franchit les portes de l'auberge du Faune en première, décidée à faire de son mieux pour arranger la situation. Zarko s'approche du petit groupe, et la Tieffeline en profite pour lui donner de son plus beau sourire. « Oui, ne t'en fais pas. Il va très bien, on dirait même qu'il a rajeuni d'une quarantaine d'années. » Son visage s'assombrit. Était-ce une bonne chose à dire? Tant pis. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me demande ce qu'en dirait Lé.. Elle se ressaisit et fait battre sa queue dans l'air, rapidement, elle en vient au sujet principal de leur énième visite dans l'auberge attitrée de la révolution.

« Zarko, je serais ravi de te résumer la situation avec moult détails, mais malheureusement nous sommes pressées par le temps. » Elle prends une grande inspiration et regarde son collègue barde dans les yeux tout en lui résumant la situation. « Après avoir rencontré la Dame qui dirige les fées, nous avons pu discuter avec Daniel. Celui-ci est convaincu du bien-fondé des intentions de sa protectrice, mais.. Nous avions quelques doutes. » Elle se ronge rapidement l'ongle du pouce droit avant de continuer. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins, nous avons toutes fait le même rêve. Un rêve très étrange ou trois divinités nous sont apparues. Iomédae, Cayden et.. Desna. » Elle prends une petite pause pour le laisser digérer ces informations, déjà très denses, avant de poursuivre.

« Les dieux nous ont confirmé que Dame Aashara, la reine en quelque sorte des fées de la région, projette quelque chose de sérieux contre les habitants d'Orégent. Ils nous ont également laissé entrevoir une possibilité de lutter contre cette échéance. » Sa queue remue de plus en plus vite, comme si la Tieffeline dansait sur un geyser de souffre. Mhm.. Que révéler..? Que faut-il taire? C'est une entreprise complexe. Elle se redresse et observe lentement les personnes présentes. « Nous avons besoin des personnes qui seraient le plus à même de défendre Orégent. » Elle observe calmement Althéa, dans le fond, toujours blessée. « On a Althéa, toi aussi.. Mais on aurait également besoin de Conrad.. Est-ce qu'il habite toujours au même endroit? La ville à tellement changé en une semaine.. » Elle s'apprête à se retourner, mais se ravise au dernier moment, en rajoutant quelque chose, sur un ton presque suppliant. « Oh s'il te plait, pas plus de questions.. Tout doit être fait avant minuit, c'est urgent! » Bien joué Aly', toujours à oublier le plus important.
Offline TrajanUlpius  
#239 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 22:14:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Althéa

Blessée

Žarko est manifestement rassuré d'entendre que Daniel va bien et que ses interlocutrices ont pu le voir et revenir vivantes. Mais la précision sur le rajeunissement de son amant fait hausser les sourcils au barde. Et durant toute l'intervention de la tieffeline, son ahurissement ne cesse croître. Alyssa sent, même sans activer son pouvoir, toutes les questions se pressant à l'esprit de Žarko, et il est comme choqué par tant de nouvelles incroyables. Althéa, avec son pragmatisme caractéristique, intervient, l'air maussade.

« Conrad a rejoint les Toothknockers. Selon lui, la révolution n'avait aucune chance sans les gros bras de Cedrog, dont il a lui même pu juger de l'efficacité si j'ai bien compris. Je ne veux pas vous accabler, mais ça lui a fait un choc d'apprendre votre départ alors que la révolution avait, selon lui, besoin de vous. »

« Oui... selon mes informateurs il occupe un atelier de tisserand dans l'est de la ville. Ca n'est pas le seul d'entre nous à avoir pris ce chemin, et chaque jour il y en a de nouveaux qui ne voient pas le salut dans l'indépendance... A croire que la monarchie est un vieux réflexe dont on a du mal à se débarrasser. »
Offline Boubouh  
#240 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 23:11:25(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

28 / 32

Ha...

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline fait une petite moue.

« Bon, je suppose qu'il va nous falloir trouver un ou une autre candidat à la divinité. Te. Je me proposerais bien, mais je ne garantis pas que j'utiliserais mes grands pouvoirs avec une grande responsabilité. »

Elle se tourne vers le groupe qu'elle a entendu discuter un peu plus tôt et ajoute : « Sinon, y a des gens qui parlent d'une nuée de chauve-souris qui se sont installées sur l'autel de Desna. C'est mauvais signe ? Ou bon signe ? J'y connais pas grand chose en religion. Ce qui plaide pas forcément en faveur de ma proposition... » conclut-elle en prenant une mine pensive.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET