Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#141 Envoyé le : dimanche 6 mars 2011 19:51:38(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Shalelu se retourna vers le nain.

« Je n'ai que faire de vos gnomes, ou quoi que se soit d'autres. Mais en temps que rôdeuse de ces forêts, ayant l'habitude de me battre contre des gobelins, j'aimerai savoir ce que l'un d'entre eux fait avec vous, surtout sous vos ordres. Et j'ai entendu de Mordekai que vous aviez des soucis d'ordre très dangereux voir mortel avec certaines personnes. Y'a plusieurs solutions. Je peux aller à Pointesable prévenir le prévôt de vos activités louches, je peux vous aider a sortir de cette forêt sans soucis ou alors je peux partir sans aider personnes. »

Elle regarda autour d'elle.

« Par contre je veux parler avec votre gobelin, j'ai des questions à lui poser. »
Offline Vlad  
#142 Envoyé le : dimanche 6 mars 2011 20:06:07(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Mordekai dit à l'attention du nain.

« En fait... Shalelu n'est pas vraiment de Pointesable... Elle patrouille dans la région et elle passe au village à peu près tout les six mois... Elle est très connue et respectée pour ce qu'elle fait... » dit il avec un sourire.
Offline Silk  
#143 Envoyé le : dimanche 6 mars 2011 20:41:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Si les habitants du coin comptaient sur les elfes pour les protéger des peaux-vertes, pas étonnant qu'on en arrivait à brûler des gens dans avec leur maison dans la région... Elle était définitivement perdue pour la civilisation.

« Pfft, parler avec les gobelins, si vous arrivez à le retrouver et qu'il ne s'est pas carapaté, faites donc. Mais avec un peu de chance, il est déjà à cent lieues d'ici. Quant à ce que nous faisons avez lui, ça me paraissait pourtant clair, nous organisons une attaque massive du village à coups de chants tellement horribles que tous le monde videra sa bourse pour nous faire partir... Enfin, tout du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre du plan de la barde et de son nouveau percussionniste au cours du trajet... »
Offline Melicorne  
#144 Envoyé le : mardi 8 mars 2011 15:03:41(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Je souris, j'avais gagné

« Je le savais que cette greluche n'aurait trop peur de se casser un ongle  »dis-je

« C'est vrai que cela sera un poids en moins si elle était morte... Dommage. »

Cela m'avait fait bizarre que le gobelin avait pris ma défense, je ne savais pas comment le prendre et surtout comment réagir. Tout cela m'avais donner soif mais surtout sommeil, cela faisait quand même que quelque heure que je chantais.
Offline Wismerhills  
#145 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 18:17:34(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Au cotés de shalélu, Kalya posa sa main sur son épaule

Viens j't'ai dis, on va chercher le gobo, lui pourrir la face, l'interroger, et je t'expliquerai ce qui se passe... mais là , ce que tu fais n'est qu'une triste perte de temps ...

Kalya mis alors sa hache sur son épaule, et parti à la course du gobelin
Offline Gerhard  
#146 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 20:46:09(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Contemplant toujours la nuit dévoilant son charme félin au travers des ombres mouvantes et des animaux nocturnes se faufilant ça et là, Tifenn avait suivi d'une oreille distraite la conversation qui s'était tenue dans le camp de fortune. N'y voyant rien à ajouter - elle se moquait éperdument du gobelin ou de ce qui l'entourait -, elle s'allongea afin de scruter pensivement le ciel étoilé.

Comme une partie du groupe sembla se mettre en mouvement afin de chercher la petite créature verte, elle leva la main vers les cieux, regarda avec intérêt ses doigts écartés. Elle agita le bras ainsi brandit d'un geste nonchalant.

« Vous pouvez partir à la chasse. Je garde le reste du campement pendant votre absence. Ne tardez quand même pas, nous devrons rapidement nous remettre en marche si vous souhaitez atteindre votre destination. Et pitié, emportez tout ce qui ressemble à un gnome avec vous. J'aimerais un peu de calme pour réfléchir à la meilleure route à prendre. »

Elle n'était guère certaine que les mots qu'elle venait de prononcer avaient porté. Elle les avait annoncé d'un ton détaché, n'ayant pas la volonté de faire un quelconque effort en cette belle soirée.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Wismerhills  
#147 Envoyé le : jeudi 10 mars 2011 18:46:51(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya jeta un regard à Tiefen, puis posa son regard sur Ionisa avant de retourner vers la rodeuse

tu sais ma grande, que tu ne t'entende pas avec Trilili c'est une chose, mais de la à parler ainsi de toutes les gnomes présente, je n'aurai qu'une phrase à te dire.
C'est t'es pas contente , dégage, personne ne te force à suivre Ionisa, et tu ne sais même pas ce qui nous lis à elle.
Alors soit tu la respect un peu, soit tu te barres ... la route, si tu veux pas nous la donner, on pourra toujours s'arranger avec Shalélu, c'est bien claire?
Offline Silk  
#148 Envoyé le : jeudi 10 mars 2011 19:11:26(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant que la discussion n'allait pas tarder à tourner à l'empoignade, Barak en profita pour l'orienter sur un autre chemin. Quitte à se disputer, autant le faire pour ce qui importait vraiment, à savoir l'or qui leur avait été promis à la base. Cette absence de clarification quant à leur paiement, coupée à l'énorme pression sur leur moral de par la présence gnomique et du chat qui, semblait-il, commençait à réveiller une allergie latente chez le nain, tendait à rendre ce dernier assez inquiet sur le bon déroulement de leur mission. Comme chacun le sait, l'argent est le nerf de la cohésion d'un groupe.

« Sans vouloir vexer quiconque, du moins pas plus qu'ils ne le sont déjà, il faut bien admettre que jusqu'ici, tout ce qui ressemble à un gnome, pour reprendre l'expression, était d'à peu près la même utilité et aide, du moins dans cette famille précise... Et cela ne risque pas de s'améliorer au fur et à mesure qu'une certaine bourse médicamenteuse se videra.

Quant à ce qui nous lie à cette mission, et bien... Sans parler pour l'entièreté du groupe, il me semble que l'argent est le principal facteur, dont nous n'avons plus parlé depuis bien longtemps d'ailleurs. Puisque nous semblons être au calme, pourquoi ne pas rouvrir le sujet, les virements sur un compte à la banque d'Abadar n'étant manifestement plus d'actualité. Devons nous nous attendre à ne pas être payés? »
Offline Vlad  
#149 Envoyé le : jeudi 10 mars 2011 19:31:07(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Le mutisme avait progressivement gagné Mordekai.

Ainsi c'était donc de cette façon que se déroulait la vie d'aventurier ???

Il soupira.

Enfin... Ils allaient vers Pointesable... Vers chez lui... Il pouvait toujours arrêter les frais et partir étudier à l'Académie...

Il s'assit sur une pierre en attendant que l'ambiance merdique qui avait gagné le groupe ne se dissipe...
Offline Ionisa  
#150 Envoyé le : jeudi 10 mars 2011 20:37:54(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa se leva, elle ne sembler pas apprécier d'être couper dans son chemin vers le sommeil.

« Merci Kalya de me soutenir, par contre je préviens tout de suite, je tiens mes paroles. Vous serrez tous payer avec l'accord que nous avons avec Throfl, le même salaire mais dans d'autres conditions. La banque d'Abadar c'est un peu tard maintenant, donc vous recevrez l'argent en partie à Pointesable, dans la mesure de ce que j'ai sur place et si nous faisons une halte vers le chemin de Korvosa, alors on tentera de trouver une ville avec une banque. Si quelqu'un veut quitter le groupe, il sera payer a hauteur de ce que je lui devrais et ça je le jure. Si ce n'est pas moi qui vous payerais car je serais morte, alors Throfl s'acquittera du salaire. Des questions ? »

Le gobelin revînt avec quelques bouts de bois. Shalelu le regarda quelques instants.
Offline Wismerhills  
#151 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 10:02:40(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya s'avança alors vers le gobelin chargé de bois ... Elle l'attrapa alors par le col, juste derrière le cou , et interpella Shalélu

Pose lui les questions que tu souhaites... Après on verra ce qu'on fait de lui ... c'est quand même un bon larbin malgré le fait qu'il aime jouer du tambour...
Ensuite, si tu veux bien nous accompagner jusuq'à Pointesable, j'en serai ravis pour ma part. Je ne pense pas que Mordekaï soit contre lui aussi , et honnêment, je pense même que ça lui fera du bien de parler avec toi ...


le gobelin semblait se débattre sous l'étreinte de la jeune barbare. Pourtant, vu le nombre d'humanoïde l'entourant, la peau se calma bien rapidement ... il avait très vite compris que le nain avait la main leste ...
Offline Vlad  
#152 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 10:06:50(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Mordekai entendant son nom être prononcé, leva un regard interrogateur vers Kalya.

Le gobelin était revenu...

Les gnomes, les farfadets et maintenant un gobelin... Ca commençait à devenir une vraie ménagerie...
Offline Ionisa  
#153 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 10:32:54(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Shalelu s'approcha et sortit une dague qui était accroché à sa ceinture, elle mis cette dernière sous le cou du gobelin.

« Kel Zigir Net Vadan Trognon Tart ? »

Le gobelin se débattait un peu, il tremblait.

« Grande guibolle être amis, mini grande guibolle surtout, moi pas comprendre. »

Elle enfonça la pointe de la lame dans la main du gobelin.

« Kel Zigir Net Vadan Trognon TART ? »

Le gobelin se retourna vers Trilili.

« Mini grande guibolle, aide moi. Pitié. »

Qui a le gobelin comme langue ?
Offline Melicorne  
#154 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 21:37:11(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Je ne savais pas comment réagir face à cette acte, assez cruel.
Il avait quand même était gentil avec moi, mais bon, dans une équipe il ne faut qu'une star. Mais je sentais si mal face à cette cruauté gratuite.

Finalement au bout d'un moment, je m'interposa.
« 
Stop cela suffit, il y a d'autres moyens pour avoir des informations
Ne le frappez plus... Si vous le désirez, je lui parle ...et il dira tout »


J'avais en tête de le fasciné pour qu'ils disent tout ce qu'il sait, s'il savait quelque chose
Offline Ionisa  
#155 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 21:39:55(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Shalelu regarda Trilili.

« Okay, vas y, mais si il dit rien je recommence. »

Elle passa à côté de la gnome.

« Te plante pas minipousse. J'veux savoir ce qu'il sait sur les changements des clans gobelins proche de Pointesable. »
Offline Melicorne  
#156 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:19:47(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
« Cava cava je vais le faire mais bon il me faut du calme... Quand il entendra mon doux chant, il sera docile ... Vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez »

Je m'éclaircis la voix

« Petit Petit Gobelin
Écoute-moi
Je suis ton amie
Écoute-moi
Soit sage
Soit gentil
Dit nous tout
Ce qu'on veut savoir »


Offline Ionisa  
#157 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:30:21(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le gobelin se mis assis et paru bien plus calme.

« Je ne sait rien, mon clan est éloigner de Pointesable. Je ne sait pas ce qu'il se passe la bas. »

Shalelu s'approcha.

« Tu accepterai de bosser pour moi ? »

« Oui. »

L'elfe se tourna vers Ionisa et son groupe.

« Vous voulez faire un détour avec nous ? »
Offline Wismerhills  
#158 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:33:21(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya haussa les épaules

si ce n'est pas trop long, je pense que nous devrions pouvoir, surtout que tu sembles bien mieux connaitre la région que n'importe lequel d'entre nous...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET