Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#1 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 17:16:31(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa, Kalya et Trilili étaient sortit de l'auberge laissant Lloyd dedans seul, Mordekai était revenu bredouille de ne pas avoir trouver le nain, Barak lui venait vers l'est comme fatigué et étonné de voir ces amis sortir de ce bâtiment. La gnome fit un signe au nain de ne pas parler et de les suivre silencieusement.

Gerhard était partit vers le sud de la ville laissant Barak revenir seul.

Alors qu'ils marchaient vers le côté de l'auberge dans le silence, une silhouette s'approchait d'eux.
Annonce
Offline Wismerhills  
#2 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 17:27:20(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya sortit immédiatement sa hache, elle était naturellement sur le qui-vive. Les derniers événements avaient mis la barbare à fleur de peau. Elle empoigna son arme fermement, prête à recevoir un éventuel adversaire ...
Offline Melicorne  
#3 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 18:19:20(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
J'étais nerveuse et folle de joie à l'idée de partir en voyage...

Je sortis ma lyre qui était attachée à ma ceinture...

« Pour nous donner du courage durant le voyage, je vais pouvoir vous chanter des chansons »
Offline Wismerhills  
#4 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 19:44:49(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya jeta un regard sévère à Trilili.

C'est pas le moment pour ta berceuse dit kalya en pointant la direction d'où venait la silhouette
Offline Silk  
#5 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 23:55:40(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Arrivant près de la taverne, le gosier passablement desséché, Barak fut passablement surpris d'en voir sortir ses compagnons. La première idée qui lui vint était qu'il s'agissait sans doute d'une hallucination, causée par un excès flagrant de sobriété. Voilà bientôt une bonne semaine qu'il n'avait pas correctement roulé sous la table comme chacun se doit de le faire.

Après mure réflexion, il se rendit compte qu'une hallucination ne pouvait pas tenter de jouer et chanter un morceau de musique, ç'aurait été une abomination et non une hallucination... Fort heureusement, Kayla mit fin à cette fort inopportune tentative.

Ne comprenant pas pourquoi ils s'apprêtaient à sortir de la taverne alors que le soleil était encore couché, il héla ses compagnons


« Ben alors? V'vous barrez sans même prendre le temps de boire un coup? Faudrait voir à revoir les priorités quand même, la taverne, c'est sacré. D'autant qu'après avoir recroisé l'autre folle, j'ai bien b'soin d'un verre.

Tiens, quelqu'un a vu l'autre en robes là? Il a disparu à la sortie de la caserne. »
Offline Wismerhills  
#6 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 08:26:36(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya rangea sa hache à la vue de Barak. Elle s'approcha de lui.

Tu nous excusera, on te cherchait justement... On part d'ici avant que les ennuies ne nous tombent dessus.
Ce serai pas mal de prendre la route pour Pointesable. Personne ne nous cherchera là bas, certain on des choses à faire par la meme occasion; ensuite nous prendrons la direction de Korvosa ...


Puis Kalya sembla choquée

Tu as revu l'autre folle?
Peux tu nous en dire plus à ce sujet s'il te plait?
Concernant l'autre en robe, pas de nouvelles, mais tant mieux pour lui , il aurait peut être eux quelques soucis à ce faire si j'avais du le croiser à nouveau ....
Offline Melicorne  
#7 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 08:46:06(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Je fus un peu vexée de la remarque de la barbare

« Une berceuse, celui qui ose dormir pendant que je chante... aura mon épée dans le cul.... Vous m'entendez dans le cul... On fait pas l'affront de dormir pendant le spectacle de TRILILI PORTEPOISSE »
Offline Silk  
#8 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 13:45:26(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Manifestement, quelque chose avait du précipiter la situation, car personne dans le groupe n'avait l'air de vouloir passer la nuit en ville.

« Ah, j'étais à la veillée en fait. Puis j'me suis baladé jusqu'à la bibliothèque, dans le coin que l'autre nous avait indiqué, histoire de voir s'il en savait plus que nous. Fondamentalement, je suppose qu'il a dû croiser l'autre qui lui a fait le même speach de livrer Ionisa, et qu'il a du refuser parce qu'il était sur le point d'se faire écharper.

Sinon, quitter la ville, c'est très bien, mais du coup, pour les salaires, on fait comment? Que je sache, on est pas encore passé ouvrir ce compte à la banque. Ah, et il faudra trouver un moyen de forcer les portes de la ville aussi, je pense qu'on ne nous laissera pas passer en pleine nuit. »


Barak tiqua sur la remarque de la gnome

« Aucune chance qu'on ose s'endormir, t'inquiète pas. Enfin, aucune chance qu'on puisse surtout, une voix stridente combinée à une musique dissonante, ça donnerait plutôt envie de courir. N'hésite surtout pas à jouer en plein combat, avec un peu de chance, les adversaires fuiront... ou bien nous en fait... »
Offline Ionisa  
#9 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 17:10:39(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa fit une remarque de baisser d'un ton.

« On va sortir de la ville sans soucis, un ami me doit un service dans la garde, il nous laisserons sortir sans soucis. »

Offline Silk  
#10 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 17:13:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Barak n'était certes pas un expert en discrétion, mais se regrouper en un petit groupe tentant de tout faire pour être discret était probablement le meilleur moyen d'indiquer à tous qu'on avait quelque chose à cacher. Ne voulant néanmoins pas soulever ce point, il reprit un ton de discussion normal lorsqu'il arriva après des autres.

« Parfait, le problème mineur de la sortie de ville sans être alpagués par la garde est résolu, reste le problème majeur des salaires. Pour cela, que fait-on? »
Offline Wismerhills  
#11 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 17:46:50(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Partons de suite , cessons de perdre notre temps devant cette auberge.
Ionisa, vers quelle porte devons nous nous diriger pour que ton ami nous laisse passer?

Kalya jeta un petit coup d'oeil à trilili qui semblait vexé par les dire de ses compagnons

On sait que tu planteras ton épée dans le cul de celui qui s'endormira, mais c'est dommage... Pense à viser plus haut la prochaine fois ... touche le coeur ... avec les mots

Il y eu alors comme un moment de flottement

C'est moi qui ai dit ça ???
Offline Ionisa  
#12 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 17:48:20(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa regarda la barbare.

« Euh ... je sait plus ... Mais laisse moi quelques minutes je vais m'en souvenir. »
Offline Gerhard  
#13 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 19:20:41(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Tifenn approcha du groupe en silence, se déplaçant dans les ombres comme elle avait toujours fait dans les forêts du Nirmathas. Elle ne connaissait guère cette ville de Magnimar autrement que comme étant un paysage au loin. Elle avait souvent arpenté ces terres lorsqu'elle escortait les marchands de tout bord, mais n'avait jamais vraiment dû rentrer dans les murailles. Tandis qu'elle furetait au travers des jeux de lumière des torches balancées par le vent, son ouïe très fine fut perturbée par une cacophonie.

Elle en chercha très rapidement la source, toujours curieuse de repérer la vie dans tous ses déploiements. Elle avait appris à tenir compte de tous les éléments qui l'entouraient, comme ceux-ci pouvaient décider de la vie comme de la mort dans ses dangereuses forêts natales. Bien que derrière les pierres des fortifications de cette communauté, sa vigilance ne s'était jamais relâchée et elle savait qu'il était nécessaire de rester perpétuellement aux aguets. Aussi se déplaça-t-elle furtivement, d'un pas leste.

Le bruit se faisait de plus en plus proche. Les sonorités étaient réellement dérangeantes et elle se demandait si ce n'était pas un démon qui avait pris refuge à Magnimar. Passant de ruelle en ruelle, escaladant ce qui pouvait l'être, sautant ce qui devait être franchi, elle était bien décidé à satisfaire sa curiosité. Soudain, elle s'arrête nette. Le bruit était au détour du prochain angle de rue. Elle prit fermement son arc, sortit une flèche de son carquois et banda le tout tandis qu'elle s'approchait avec précaution. Arrivée au coin, elle se jeta dans une rue plus vaste, toujours soucieuse de ne pas être perçue.

Le spectacle qui s'offrait à elle était pour le moins surprenant. Non loin de là se tenait un petit groupe discutant de quelques banalités. Au milieu de celui-ci se trouvait une jeune gnome barde décochant quelques notes, mortelles pour l'ouïe développée de la rôdeuse. Lorsqu'elle tenta de comprendre les propos des différents acteurs, elle saisit immédiatement ce qu'ils complotaient : ils désiraient sortir de la ville pour reprendre la route.

Rassurée que ce ne fut pas là quelque monstruosité qui dérangeait la tranquillité du lieu, elle avança vers eux en débandant son arme ; gardant la flèche dans sa main gauche, le long de son corps. Elle sortit des ténèbres pour les approcher par le flanc, habituée qu'elle était de se positionner dans le meilleur angle mort. Arrivée à leur hauteur, elle s'adressa à eux d'un ton interrogateur.

« Je n'ai pu m'empêcher d'entendre que vous souhaitiez quitter les lieux. Comptez-vous vraiment passer la garde en faisant un tel remue-ménage?  »

Tifenn s'approcha encore un peu plus, adoptant la démarche souple du félin sur le qui-vive.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Melicorne  
#14 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 09:25:54(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
J'étais vexée par la remarque de Barak, celle de la barbare me passait au dessus de la tête faut dire qu'une sauvageonne comme elle n'y connait rien à la musique.

« M'en fout de ce que vous dites, je chanterais jusqu'à ma mort... Vous serez bien content quand mes chants vous soigneront »
Offline Wismerhills  
#15 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 10:04:58(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya se tourna vers la nouvelle venue

C'est qui elle ... et de quoi elle se méle ...

La barbare regarda l'intruse du coin de l'oeil, toujours aussi méfiante face aux inconnus, la situation aidant bien ...

Nous quittez les lieux? T'as du mal comprendre ma poule... passe donc ton chemin au lieu d'écouter les conversation qui ne te regarde en rien
Offline Gerhard  
#16 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 13:50:04(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Tifenn regarda la barbare du coin de l'œil.

« Il serait difficile de ne pas vous entendre avec le bruit que fait l'instrument de votre gnome. Je me suis approché pour voir quelle curiosité déchainait cette musique ... particulière. Mon audition particulièrement développée n'a pu qu'entendre vos paroles, malgré moi. Je ne vous espionnais pas, si c'est ce que vous sous-entendez.  »

Elle scruta l'obscurité, toujours à l'affut du moindre danger.

« Et si j'ai bien compris vos propos, vous souhaitez partir d'ici sans avoir les gardes à dos. Je peux vous y aider sans difficulté : je possède quelques talents aptes à vous faire déguerpir sans vous faire repérer. Pour peu que vous me disiez où vous comptez vous rendre et que votre destination me plaise, je vous ferai passer sans aucun problème.  »

La rôdeuse se posa, dos au mur le plus proche.

« Bien entendu, vous pourriez chercher une autre solution, mais je pense qu'elle sera bien moins rapide que mon itinéraire. »
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#17 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 13:55:24(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Et voilà... On l'accusait de faire trop de bruit en arrivant, mais au final, c'était bien la gnome assourdissante qui était en train de réveiller tout ce quartier de la ville, voire la ville entière, voire le pays entier, et les autres plans par la même occasion, avec ses accords dissonants. La preuve en était qu'ils venaient à nouveau de se faire aborder par un étranger, une étrangère en l'occurrence, désireuse de les aider... Cette fois, c'était louche. Une aide désintéressée était forcément un piège, particulièrement lorsqu'on était attiré par cette musique.

« Et bien sûr, vous êtes toute disposée à nous aider à quitter cette ville, par des itinéraires détournés, sans la moindre compensation? Cela sonne trop bien pour être vrai... Que demanderiez-vous en échange, ou plutôt, combien? »
Offline Vlad  
#18 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 16:49:07(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Mordekai hocha la tête aux propos de Barak.

Il ne dit rien mais détailla la nouvelle venue du regard.
Offline Ionisa  
#19 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 17:42:32(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa regarda la nouvelle.

« Okay venait avec nous, pour nous aider a sortir, on se rend à Pointesable car nous souhaitons organiser l'anniversaire surprise d'un amis mais on es un peu à la bourre la. »

Puis elle regarda Trilili.

« Continue de t'entrainer pour l'anniversaire surprise cousine. »
Offline Gerhard  
#20 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 18:54:05(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Tifenn regarda le nain.

« On peut vivre sans toujours être attiré par l'argent, cher nain. Pourquoi est-ce que je vous aide? Parce ce que j'en ai envie, tout simplement. Pour l'amusement. N'est-il pas drôle de voir ces gardes prétentieux et ignorants se faire rouler lamentablement alors qu'ils sont si fiers de garder des murailles 'infranchissables'? »

Après avoir entendu les propos de la gnome, elle ajouta.

« Toutefois, on ne vit pas uniquement par l'amusement. Si vous vous dirigez bien vers Pointesable, j'accepte de vous guider : je devais me rendre en ces lieux d'ici peu. Bien évidemment, ce ne sera pas gratuit ; remerciez votre ami nain de m'avoir rappelé que c'est là le métier que j'exerce. Bien évidemment, vous pourriez partir sans moi dès que les portes seront franchies, mais je doute que vous parveniez à faire la route en évitant bandits et autres obstacles. Or, contourner le plus gros des dangers est là l'une des mes nombreuses compétences. »

Elle fit quelques pas en direction du mage, mimant avec moquerie une approche langoureuse.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET