Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<2122232425>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gladys  
#441 Envoyé le : lundi 29 janvier 2024 18:33:55(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Cethisra observa la scène, en duo ses partenaires avaient fini par se charger du dernier Templier ainsi que du Strix. Se sentant inutile jusqu’à présent, elle se tourna vers Sesket, d’autant plus qu’elle lui avait dit revenir se charger de lui.

Nas’ lui avait toujours dit que rester en vie était la priorité, mais elle était venue pour de simples recherches et se trouvait maintenant mêlée à ce qui pouvait s’apparenter à une futur Croisade. C'était sa voie, celle sur laquelle Irori l’avait guidée, et Sesket était une des difficultés qu’elle devait surmonter.
"Désolée Nas’, à quoi bon être en vie si c’est pour être faible? Toujours aller de l’avant et affronter les difficultés, tels sont les principes d’Irori.”

Cethisra s’approcha alors avec calme de Sesket et de sa nuée d'insectes, puis, préférant se débarrasser de la nuée afin de pouvoir user de toute sa technique envers son ennemi, elle décrivit un cercle de ses bras de son dos jusqu'à joindre ses mains devant elle.
Comme face aux Brimoraks, une sorte de paroi se dessina autour d’elle qui, en se baissant rapidement, sembla comprimer une nouvelle fois l’air puis déclencha un effet blast.

La nuée d’insectes sembla alors s’affoler en un crissement strident, puis se dispersa comme elle l’avait souhaité.
Sesket était à présent bien en vue et dans son viseur.


Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2024 15:06:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#442 Envoyé le : vendredi 2 février 2024 21:21:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire


Face à Rob et Ana, le dernier templier n'avait pas une chance, mais l'homme s'effondra avec un rire rauque aux lèvres, ses blessures et l'acier du tiefling ayant finalement raison de lui.


Sinèad se débarassait tant bien que mal des insectes, jusqu'à ce que Cethisra se porte à son secours, la magie de la dhampir soufflant l'essaim un peu plus loin, fracassant bon nombre des insectes au passage. Leur adversaire insectoïde était à découvert, à présent!

Sinèad sourit, une étincelle dans sa douzaine d'yeux, et frappa, Aube carmine lacérant air et chitine d'un seul coup. La blessure se mit à fumer tandis qu'une flamme rouge en rongeait les bords. Le sourire de Sinèad était sauvage.
« L'Indomptable te réduise en cendres, vermine! »




Nurah se faufila près de l'escalier, reculant aussi loin qu'elle le pouvait de l'affrontement, et murmura une formule, étincelles dansant entre ses doigts, et fendant l'air pour venir calciner les insectes de l'essaim par poignées.


L'émissaire de Deskari ne vit pas l'épée de Sinèad venir, mais la blessure ne le fit pas reculer. Il força le passage, se dégageant de l'entrée tout en rappelant l'essaim à lui. Il était bien moins dense mais servait tout de même comme un essaim mouvant, une cape enveloppant la créature insectoïde, et Sinèad ne du qu'à ses réflexes et son expérience d'esquiver les griffes à la dernière seconde.
La créature se retira dans l'essaim, ses yeux à facette guettant une autre ouverture...


Face à Hama, la championne Strix était mal en point. Radiance, dans la main de Hama, avait frappé juste, et le harnois de l'escrimeuse était maculé de sang. Mais malgré ça et l'impact du sort de Morrigan, elle s'accrochait à la vie qu'il lui restait, une flamme vengeresse dans le regard. Elle rugit.
« PAZUZU! TA FUREUR EST MIENNE! »

Comme pour répondre à son défi, un éclair noir passa entre sa main tendue, frappant Hama, et laissant entre eux des étincelles couleur de minuit. Mais malgré toute sa défiance, elle était trop sérieusement blessée et sa lame de vents tourbillonnants dérapa sur la cuirasse de Hama, sans le blesser. Serrant les dents, elle leva son bouclier, prête à se défendre.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Discerner les faiblesses (Sesket)

Ennemis
- Sesket: Longstrider
- Cymrah: Bouclier Levé


Round 3
Ont joué
Apôtre d'Ivoire
Templiers d'Ivoire
Cymrah
Sesket
Nurah

Doivent jouer
Morrigan
Rob
Hama
Sinèad
Ana & Valholl (round 4)
Cethisra (Round 4)

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2024 22:23:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#443 Envoyé le : lundi 5 février 2024 16:47:53(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Un sourire victorieux et provocateur se traça en coin sur le visage d'Hama. Trop heureux de se trouver seul face à une servante de Pazuzu et de lui coller une raclée, il poursuivit son assaut, en riposte au coup manqué de la stryge. Radiance trouva à nouveau son chemin dans le flanc de l'adversaire déjà à moitié hors combat. Elle s'effondra au sol et il prit à peine le temps de reprendre son souffle.

Le sarkorien se retourna pour se trouver nez à nez avec Morrigan auprès de qui il fanfaronna.

« Eh bien ma grande, je crois que j'ai fait de mon mieux : tu es intacte, et cet oiseau de malheur... l'inverse. Et merci pour ton coup de main ! Maintenant si tu m'excuses un instant, je crois qu'ils ont encore à en découdre par là bas. »

Il attrapa Morrigan par les épaules et la fit juste pivoter sur place, à la fois pour la taquiner et dégager son chemin pour foncer dans la direction opposée où il rejoignit Cethisra et Sinéad, aux prises le répugnant suivant de Deskari de ce qu'il compris en un coup d'œil.

« Désolé pour l'attente mesdames, mais je trouve que vous gérez cela plutôt bien jusque là ! »




Attaque normale (sans guidance en fait car seulement 1 fois par heure) : 26, touché , 6 dégâts : a priori décès de Cymrah
Mouvement vers Q12
Levée du bouclier

Modifié par un modérateur lundi 5 février 2024 22:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#444 Envoyé le : lundi 5 février 2024 22:48:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La lame de Hama trouva presque sa cible, mais au dernier instant la strix bloqua l'assaut d'un revers de bouclier, déviant la lame, et ne souffrant que d'une mince estafilade au lieu d'avoir subi une sévère blessure.

La strix braqua un regard jaune, sauvage, sur Hama.
« Pas encore! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#445 Envoyé le : mardi 6 février 2024 09:58:51(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan esquissa un sourire amusé devant le fanfaronnage d'Hama, ses yeux d’ambre pétillants d'une lueur joueuse. Se laissant pivoter tout en finesse, l’ensorceleuse ne manqua pas d’hameçonner le regard de son partenaire quelques instants avant de ne daigner lui rendre sa liberté.

«  Tu ne t’en sors pas si mal mon grand...  » répondit-elle avec un sourire enjôleur, sa voix empreinte d'une légère ironie.

Remarquant que la strix était toujours en état, mais à deux doigts de vaciller, Morrigan concentra son flux vital vers sa main, y rassemblant suffisamment d’énergie afin de pouvoir frapper, bien décidée à ne pas la laisser s’en prendre à son ami. Puis elle s'enorgueillit d’un ton hautain, bien décidée à ne pas la laisser s’en prendre à son ami.

«  Meurs.  »

D'un mouvement précis, la sorcière pointe alors son doigt vers son adversaire, visant avec une précision implacable. Un trait d’énergie jaillit de son doigt, filant avec une vitesse fulgurante vers la poitrine de la strix, ne laissant dans son sillage qu’une fine traînée lumineuse, illuminant brièvement la scène tandis que deux autres filaments s’en allaient tenter de frapper l’essaim.

Magic Missile sur Cymrah, puis sur l’essaim (si et seulement si cette dernière est morte). Aucun jet de sauvegarde sauf résistances particulières de la demoiselle et des bzz bzz.

  • Dégâts potentiels (Cymrah) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts potentiels (Essaim) : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#446 Envoyé le : mardi 6 février 2024 16:41:18(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


L’appui de Sinéad avait été de bon augure et surtout, au bon moment. Cethisra lui sourit alors par complicité et, entreprit d’en finir avec Sesket et sa nuée.
La Dhampir se déplaça alors rapidement, faisant le tour de la nuée pour l’encercler avec Sinead mais surtout, être sûre de ne pas l’impacter.
Ce déplacement aurait pu être plus simple que d’ordinaire si une partie des yeux de son amie ne l’avait pas fixé durant son mouvement, suffisamment troublant pour que Cethisra se fasse surprendre par le trait d'énergie que la jeune fée venait de lancer.
"Arrf.. Je l’avais oublié tant elle a été discrète jusqu'à maintenant. Sois plus attentive!”

Cependant, ce petit coup de pouce allait certainement aider à enfin en finir avec la nuée. Arrivée de l’autre côté de Sesket par rapport à Sinead, Cethisra déclencha une nouvelle fois son sort de blast. Les derniers insectes que Morilles avait laissé émirent un dernier cri strident avant de disparaître enfin en poussière.
« "Et voila, il reste plus que toi et ta sale tronche. Je t’avais dit que je reviendrai et que je te garderai pour la fin. Et bien on y est, tu vas aller rejoindre tes potes.” » Lui lança- t-elle calmement, consciente de ne pas être, elle-même, dans la meilleure des formes.

La Duelliste se remit alors en garde, prête à combattre et à en finir, quelque soit l'état dans lequel elle en ressortirait.
"L’illumination se mérite, si je ne fais pas face à ce genre de défis, c’est pas la peine d'espérer l’atteindre.”




thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#447 Envoyé le : vendredi 9 février 2024 17:39:08(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Une fois la nuée d'insectes vaincue, le Sesket était à découvert. Ana archa et tira mais la concentration n'etait pas là, elle échoua totalement son action.

Ana vs Sesket: 1d20+11+2= Echec critique

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2024 12:53:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#448 Envoyé le : mercredi 14 février 2024 10:57:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob, voyant les siens réussir à se débarrasser des menaces successives, se précipita vers la prêtresse de Pazuzu pour frapper de taille et d'estoc. Il fallait en finir avec ce combat. Mais son coup loin d'être mortel ne fit que blesser Sesket au ventre. Se préparant à protéger un allié, le vétéran tenait son bouclier et son épée prêts.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2024 11:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 3 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#449 Envoyé le : dimanche 18 février 2024 13:25:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire



La voie était toujours barrée, Sesket gardant l'unique entrée, mais le cultiste était à présent seul contre eux tous, et il ne semblait pas que des renforts arriveraient de sitôt. Sinèad hésita, mais la détermination l'emporta sur la furie. Dans un affrontement aussi féroce, elle avait besoin de toutes les chances de son côté.

Sinèad tendit une main vers la strix agonisante, et murmura une prière. Des filaments sanglants s'élevèrent de la mourante, venant infuser les veines de Sinèad elle même. La magie lui apportait une étincelle de force plus brillante que jamais, et l'archiviste sembla soudain surmonter la fatigue et la douleur, ses mouvements imprégnés d'une vigueur renouvellée.


Sesket était pressé de toute part et un ichor jaunâtre s'écoulait de ses blessures, se mêlant au sang noir et rouge. Le héraut insectoïde était dangereux mais il était aussi débordé. Ses mandibules cliquetèrent.
« Ce combat est trop inégal à mon goût...Seigneur Deskari, aide moi à démontrer à ces laquais de la lumière que nul ne se dresse face à l'Essaim! »

Accompagnant l'écho cliquetant de ses paroles, une nimbe de ténèbres bouillonna autour de lui, noyant les alentours dans l'obscurité.


Nurah glapit lorsque les ténèbres l'enveloppèrent, mais ne se laissa pas décourager, une vague lueur bleue perçant les ténèbres, fugitive, mais ne faisant qu'égratiner Sesket.

Dés


Bonus et conditions
Ténèbres: Si vous ne voyez pas dans le noir, vous devez réaliser un jet de D20 et faire 11 ou plus pour toucher votre cible. Vous êtes considérés comme aveugle dans la zone de ténèbre.

Groupe
- Sinèad: Discerner les faiblesses (Sesket), Glas Ecarlate.

Ennemis
- Sesket: Longstrider


Round 5
Ont joué
Sesket
Nurah

Doivent jouer
Morrigan
Rob
Hama
Sinèad
Ana & Valholl (round 6)
Cethisra (Round 6)

Modifié par un utilisateur dimanche 18 février 2024 13:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#450 Envoyé le : lundi 19 février 2024 01:21:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob n'entendait pas laisser le combat s'éterniser. Et malgré les ténèbres subites, le paladin y voyait comme en plein jour. Aussi, il frappa. Une fois. Deux fois. Trois fois. Mais seule la deuxième attaque, imprévisible, toucha. Essayant de retenir son agacement, il grogna. « Abattez-là. On y est presque ! »

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2024 01:23:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#451 Envoyé le : mardi 20 février 2024 12:57:02(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Une nappe de ténèbres était apparue. Sous l'impulsion de Rob, Ana voulait bien faire et réalisait le souhait de leur combattant leader. Elle tenta de distinguer quelque chose, elle se piqua fortement les yeux dans les ténèbres et ne voyait rien. L'ulfen commençait a être très frustrée de tout ses échecs successifs....

Ana Vision: 1d20= Echec critique

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2024 12:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#452 Envoyé le : mercredi 21 février 2024 11:31:19(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan se tenait à l’arrière du groupe, ses yeux brillant d'une lueur mystique alors qu'elle entrait dans une transe profonde. Autour d'elle, une aura éthérée commença à se former, émanant des mouvements gracieux de ses mains. Elle savait qu’elle-même ne pouvait rien de particulier face à la mare de ténèbres, mais elle pouvait peut-être aider ses alliés à s’en affranchir. D'un geste de main, Morrigan invoqua les forces de l'arcane, tissant des fils invisibles qui se liaient aux corps de ses alliés.

«  Dlimladris ithellis…  »

Morrigan incante “Inspire Courage”, ce qui offre +1 à l’attaque, aux dégâts ainsi qu’aux jets de sauvegarde aux alliés.
thanks 5 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#453 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 10:59:05(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Réalisant un peu tard sa bourde d'avoir laissé Cymrah à peine en vie, anticipant un peu trop, il fût rassuré de voir que l'ensorceleuse s'en sortit très bien seule. Un autre problème se présenta néanmoins à lui avec le nuage de ténèbres que conjura leur dernier adversaire. Il balaya l'espace où il l'avait vu un instant plus tôt de deux grands moulinets, mais ne trouva que l'air. Il pesta, démuni face à une telle situation, légèrement amer que ce tour de passe passe l'arrête.

Championne de lumière, tu laisses ton serviteur et ta lame se perdre dans le moindre recoin de ténèbres ? Allons, soyons sérieux une minute !

Il tenta le tout pour le tout, sachant d'avance l'issue de cet affrontement.

« Dis-donc moucheron, tu penses gagner beaucoup de temps avec cet artifice ? Tu es encerclé, et nous agacer n'améliore pas tes chances de survie. Livre toi prisonnier et ta vie vaudra peut-être contre ce que tu sais. »



Pas de placement
Attaque 1
Attaque 2

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#454 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 12:12:21(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Entre le sort de Sesket les plongeant dans les ténèbres et ses dires, Cethisra ne put s'empêcher d’en sourire. Elle était parfaitement à l’aise dans cette sombre ambiance, cela était même mieux pour elle et sa vision que la lumière du jour ou la pénombre.
« Laquais de lumière??! Ahaha.. Je crois que tu ne m’as pas bien regardé!! » lui lança-t-elle rageusement.

La duelliste abattit son bras en un fouetté précis et blessa Sesket d’une belle entaille sur le poitrail. Gonflée par sa réussite, elle essaya de le blesser davantage mais Sesket put détourner sa lame et éviter sa deuxième attaque.





Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2024 16:00:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#455 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 17:13:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Héraut de l'Essaim



Sinèad siffla entre ses dents quand les alentours furent plongés dans les ténèbres. Rob et Cethisra ne paraissaient pas gênés mais elle même ne voyait même pas le bout de son nez dans l'épaisse obscurité. Elle se concentra, cherchant les fils de magie qui sappaient la lumière, et murmura une prière, focalisant le pouvoir qu'elle avait encore pour essayer de trancher le bon fil...mais sans succès, l'étincelle de magie divine qu'elle infusa dans le sortilège d'obscurité crépitant et se dissipant sans dévider la trame.

Elle ouvrit des yeux enragés, et empoigna Aube Carmine, tendant l'oreille et frappant dans la direction des cliquetis chitineux. Un cri de douleur lui confirma qu'elle avait trouvé sa cible.
« Tu n'as plus nulle part où nous échapper! »


Sesket éclata d'un rire grinçant, le son étrangement alien se répercutant entre ses mandibules. Il gronda.
« Ma vie n'a aucune importance. Je ne suis d'un annonciateur de l'Essaim, et si je ne vous abats pas, l'Essaim le fera, tôt ou tard. »

Toutes griffes dehors, Sesket se déchaina, labourant la chair de Sinèad, manquant Cethisra et Rob de peu.


Nurah, à l'arrière garde, continuait d'arroser l'insecte d'étincelles, mais le démoniste semblait tout bonnement refuser de mourir.

Dés


Bonus et conditions
Ténèbres: Si vous ne voyez pas dans le noir, vous devez réaliser un jet de D20 et faire 11 ou plus pour toucher votre cible. Vous êtes considérés comme aveugle dans la zone de ténèbre.

Groupe
- Sinèad: Discerner les faiblesses (Sesket), Glas Ecarlate, Malédiction de l'Ange Carmine (Majeure, Effets inactifs)

Ennemis
- Sesket: Longstrider


Round 6
Ont joué
Sesket
Nurah

Doivent jouer
Morrigan
Rob
Hama
Sinèad
Ana & Valholl (round 7)
Cethisra (Round 7)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2024 17:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#456 Envoyé le : samedi 24 février 2024 18:08:45(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Voyant parfaitement son ennemi, Cethisra hésita nullement. Elle attaqua alors sans complexe, écartant son arme d’une habile prise de fer, puis glissa le bout de sa lame sous le menton de Sesket, afin de lui redresser la tête et de fixer son regard.

« Je t’avais dit que je ferai le ménage et que je te garderai pour la fin » lui lança-t-elle fièrement avec détermination.

« Va pourrir avec ta copine » ajouta-t-elle rapidement.

Cethisra enfonça alors sa lame doucement dans la gorge de son ennemi, mettant fin à sa vie en un râle à peine audible faute de pouvoir exprimer un son.




Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2024 13:28:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#457 Envoyé le : samedi 24 février 2024 20:14:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Sesket tenta de se redresser, de clamer quelque chose à travers ses mandibules, mais l'imprécation se noya dans l'ichor jaune qui coulait de la plaie. L'insecte retomba au sol, se recroquevillant sur lui même alors que la mort l'emportait.

Le silence retomba, et après un instant il fut évident que s'il restait des défenseurs, ils n'avaient pas l'intention de se joindre à l'affrontement pour le moment. Avec un peu de chance, ils venaient même de faire place nette.

Aube Carmine perdit sa lueur rouge, redevenant une simple épée brisée; et Sinèad jeta un oeil méfiant aux alentours.
« Je crois qu'on est tranquilles pour le moment, mais on ne devrait pas trainer. Est ce qu'on file à l'étage ou est ce que vous voulez vous assurer qu'on ne risque pas d'être pris à revers. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#458 Envoyé le : lundi 26 février 2024 09:07:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Après de nouveaux moulinets dans le vent, leur adversaire finit par tomber aux mains de Cethisra, bien plus à l'aise que lui dans les ténèbres. Il rengaina son épée en continuant de la fixer quelques instants, songeur. Cette lame avait déjà connu trois croisades et lui donnait courage et solennité dans la bataille, mais il lui fallait encore beaucoup d'entraînement et d'expérience s'il voulait espérer en être un porteur digne.

« Bravo à toutes et tous, c'était impeccable. Pas trop de bobos ? À peine égratigné par la déplumée pour ma part. Je vais voir s'il y a des choses utiles dans le coin avant d'aller plus loin. Et comme dit Sinéad, si on peut éviter une tenaille dans la précipitation... »

Hama fouille les environs, principalement à la recherche de consommables utiles et de traces d'autres présences.

  • Perception : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23




thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#459 Envoyé le : lundi 26 février 2024 09:48:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan observa la scène avec un mélange de fascination et de désolation tandis que Sesket succombait à ses blessures. Son esprit en tant qu'enchanteresse était toujours captivé par les mystères de la vie et de la mort, mais même elle ne pouvait ignorer la tristesse inhérente à la perte d'une créature, peu importe sa nature. Une héritage de l’enseignement des fées, supposait-elle.

Elle se tourna vers ses compagnons, ses yeux brillant d'une lueur d'intelligence. «  Je crains que nous ne soyons jamais véritablement en sécurité ici  », murmura-t-elle d'une voix douce mais ferme.
«  Je suggère de continuer au plus vite, dès que vous le pourrez. Nous avons forcément été entendus, et nous sommes en sous-nombre... En sous-nombre misérable même.  » répliqua-t-elle.

Son regard se posa brièvement sur l'épée brisée, Aube Carmine, dont la lueur rouge avait disparu. Un frisson parcourut son échine alors qu'elle se remémorait les étranges pouvoirs que l'arme dégageait. Mais elle savait que leur priorité immédiate était de s'assurer une victoire rapide et décisive.

Morrigan ne force personne à avancer, mais si jamais on prend du temps pour rester là, elle est plutôt partante pour avancer prudemment faire du repérage vers la suite.

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2024 09:50:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#460 Envoyé le : lundi 26 février 2024 12:02:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Pour faire écho à Hama, Rob félicita Cethisra d’une tape dans le dos. Tous avaient fait de leur mieux, mais la duelliste avait fait une vraie différence sur ce dernier ennemi. Une vraie raclure, cet insecte ! pensa-t-il pour lui-même. Une épaisse carapace à percer, une zone d’obscurité empêchant ses alliés de faire mouche comme ils le feraient en temps normal et une endurance à toute épreuve.

Mais il ne fallait pas s’attarder plus que de raison sur cet exploit. L’important restait leur mission. De leur réussite dépendait la survie de Kénabrès. Jetant un coup d’oeil à ses compagnons, il vit que certains commençaient déjà à fouiller l’étage à la recherche de tout ce qui pourrait les aider. Aussi Rob donna-t-il des ordres et des recommandations. « Cethisra, Hama, Morrigan. Vous êtes mal en point. Buvez des élixirs de santé et laissez Ana vous soigner avant de vous éparpiller. Vous ne savez pas ce qu’on va trouver ici. Ana, essaie de bander leurs blessures avant de passer à la suite. Une fois que tu auras fini, garde à portée de main l’une des deux potions d’invisibilité que nous avons en notre possession. Au moment de monter à l’étage, bois-la. Mon intuition me dit que nous touchons au but. En tant qu’éclaireuse, tu pourras prendre un avantage si un nouveau combat se profile. »

Ces conseils étant donnés, Rob jugea ensuite bon de rappeler ce qui lui semblait essentiel. « Compagnons, Morrigan a raison. N’oubliez pas que notre but reste la survie de Kénabrès et l’interruption du rituel des démons qui comptent pervertir nos pierres de garde. Nous avons une minute devant nous pour souffler. Pas plus, pas moins. Prenez le temps de fouiller mais nous n’aurons pas le luxe de rester ici une fois cette minute passée. Si nous arrivons trop tard, tout est perdu et nous ne savons pas si les bruits de notre combat n’ont pas été entendu par un ennemi. Nous sommes la clé de voute de cette opération. Pendant que nos compagnons font diversion et meurent pour nous aider, nous avons la responsabilité d’empêcher le mal de gagner. Récupérez votre énergie. Nous repartons dès que vous êtes prêts. »

Rob n’imaginait pas trouver d’objet magique à l’étage pouvant renverser la situation, mais les corps de leurs ennemis devaient bien recéler quelque potion ou clef pouvant servir. En revanche, faire le ménage à l’étage comme le suggérait Sinéad lui semblait utopique. Le groupe était clairement éprouvé et ils devaient conserver leurs dernières forces pour l’épreuve finale qui n’allait plus tarder à se révéler.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2024 20:34:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<2122232425>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET