Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gladys  
#421 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 17:55:27(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Cethisra prit un pas d’appui sur le mur opposé de l’escalier puis, avec élan, put atteindre et se hisser avec agilité sur le muret.
Accroupie, elle observa et attendit qu’Ana jette sa sacoche. Malheureusement, face à son raté, la Duelliste comprit instinctivement qu’elle s'était mise en danger. Regardant en bas derrière elle, il lui parut évident qu’aucun d’entre eux ne pourrait agir à temps et protéger leur Archère.

"C’est pas vrai.. J’en connais une qui risque de se moquer de moi si elle apprend que je me soucie des autres.” grommela- t-elle.
Il fallait avouer que, sa propre Mentor, estimait que chacun devait être capable de se défendre soi-même, ça n'avait donc pas été un but dans son éducation.
Cependant, Cethisra reconnaissait l’utilité et l’efficacité d’Ana et, d’un point de vue purement moral, laisser une alliée se faire attaquer sans réagir n'était pas dans ses habitudes, sans parler du déshonneur.

Elle bondit et vint alors se placer entre Ana et le Templier, tout en se laissant glisser un peu pour que ce soit son arme qui soit face à son ennemi et non elle.
D’un puissant coup, elle voulut embrocher les deux en même temps mais, le Templier put mettre son arme en opposition, détournant par là-même légèrement Maudithia, qui ne put que simplement blesser l'Apôtre à l’épaule.
« C’est moi votre ennemi pour le moment. Montrez moi ce que vous savez faire! » lança-t-elle avec défiance, espérant qu’ils se concentrent sur elle et non sur Ana.

Elle se redressa ensuite, se remit en garde avec son cercle venteux habituel à ses pieds, synonyme qu’elle avait activé son bouclier magique.

Modifié par un modérateur samedi 13 janvier 2024 17:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#422 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 20:07:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan leva son regard perçant vers l'escalier, observant ses alliés qui s'apprêtaient à affronter les Templiers d'Ivoire. Elle ajusta la prise sur sa dague, prête à déchaîner ses sorts contre les démonistes qui se terraient plus haut dans la Garnison Grise. Arrivée en haut des marches, elle fit un geste de la main, invoquant des énergies mystiques qui entourèrent la dague d'une aura rougeoyante, puis l’envoya voltiger vers le premier templier face à elle.

«  Prends ça ! »

  • Telekinetic Projectile (Templier 1) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un modérateur samedi 13 janvier 2024 17:17:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#423 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 21:48:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire



Les Templiers, même sur la défensive, furent pris en défaut par la vivacité de leurs adversaires. L'adversaire de Cethisra parvint tout juste à esquiver la lame, qui alla transpercer la chair de l'Apôtre juste derrière lui, et son frère d'arme reçu la dague projetée par la magie de Morrigan droit dans un défaut de l'armure.

Mais les serviteurs de Baphomet n'allaient pas se laisser abattre sans se défendre. Glaives au poing, ils s'avancèrent, souffle rauque résonnant dans leur heaume comme les grondements d'un minotaure. Cethisra esquiva l'assaut du premier d'entre eux avec une facilité méprisante, mais l'autre fondit sur Morrigan et Ana avec une furie frénétique, et sa lame tournoyant, ouvrant deux blessures sanglantes dans la chair de ses adversaires.

  • Attaque vs Morrigan : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Attaque vs Ana : 1D20+8-5 donne [19] + 8 - 5 = 22
  • Bousculade vs Cethisra : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts Morrigan : 1D8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts Ana : 1D8+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12
  • Attaque vs Cethisra : 1D20+8-5 donne [6] + 8 - 5 = 9


Cethisra peut bénéficier de sa riposte contre le Templier 2.

Bonus et conditions
Groupe
Ennemis
- Templier 1: Protection (CA +1 [Status])
- Templier 2: Protection (CA +1 [Status])


Round 1
Ont joué
Ana & Valholl
Apôtre d'Ivoire
Cethisra
Templiers d'Ivoire
Morrigan

Doivent jouer
Rob
Nurah
Hama
Sinèad

Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2024 17:17:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#424 Envoyé le : samedi 23 décembre 2023 16:10:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

L’affrontement suivant démarra très vite, et à leur désavantage, engoncés qu’ils étaient dans l’escalier. Malheureusement, le Sarkorien n’était pas aux avants postes et un templier se retrouva rapidement sur Ana et Morrigan, ce qui n’augurait rien de bon. Si leur ensorceleuse et leur guérisseuses prenaient un sale coup, ils ne feraient pas long feu.

Sans réfléchir, il attrapa son bouclier plutôt que son arme, et fonça vers le templier pour l’éloigner de ses alliées et s’interposer. Encore sous le coup des affrontements précédents, il resta caché derrière son bouclier affichant rapière et épée croisées plutôt que tenter le diable.


Déplacement en U12
Repousser le templier (succès critique?) et le suivre en T12 (ou S12 si critique)
Lever le bouclier -> CA23

Modifié par un utilisateur mardi 26 décembre 2023 22:15:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#425 Envoyé le : mardi 26 décembre 2023 20:20:02(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob pesta contre leur malchance et l'accueil qui les attendait à cet étage. Mais voyant les siens en danger, il n'attendit pas pour suivre le mouvement. Ses années d'expérience lui conseillèrent de se placer de manière à bénéficier de l'avantage conféré par le robuste forgeron. Le corps mue par la répétition, il porta un coup que l'adversaire n'eut pas le temps de parer. Le sang vint gicler dans le dos du templier, trop occupé à résister à Hama. « Traître à ta race. Tu vas payer pour tes méfaits ! » Les yeux de Rob lançaient des éclairs qui auraient pu tuer son adversaire sur place, mais il comptait surtout sur sa prochaine attaque pour porter un coup mortel à son ennemi.

Modifié par un utilisateur mardi 26 décembre 2023 21:40:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#426 Envoyé le : jeudi 4 janvier 2024 21:08:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire



Le templier recula d'un pas sous l'impact du bouclier de Hama, mais reprit ses appuis, se plantant sur place et refusant de bouger plus avant...mais il ne réagit pas assez vite quand Rob surgit à son tour, trouvant un défaut dans son armure et le piégeant entre sa lame et celle du forgeron. La souffle court, son armure tâchée de sang, le Templier rétorqua d'une voix rauque.
« Traitre...? La loyauté n'a pas de sens. Il n'y a que l'ascension. »

Son armure rougeoya un instant, et son heaume de taureau sembla presque prendre vie. Rob sentit la brûlure du pouvoir qui l'effleura...douloureux, si ce n'était dangereux.


Nurah se joignit à eux, un peu timidement, restant prudemment en arrière, mais la halfline n'était pas entièrement sans défense. Elle murmura une formule pour elle même, et des arcs électriques bleutés se formèrent entre ses doigts, un instant avant de frapper comme un éclair les deux Templiers. Le plus blessés d'entre eux tituba, s'effondrant à demi, inconscient mais encore retenu par son glaive.


Thème - Aube Carmine

Sinèad, enfin, fut la dernière à rejoindre l'étage, prenant un instant pour essayer d'évaluer la situation malgré le voile rouge qui brouillait sa vision. Mais la furie était trop forte. L'archiviste rugit, et une lance de lumière rouge apparu dans son poing. Elle la lança sauvagement vers le Templier encore debout, mais la colère qui l'aveuglait affectait aussi sa visée, et elle manqua sa cible d'assez loin.

Avant que le combat ne puisse se poursuivre, cependant, deux autres combattants se joignirent à l'affrontement.


Emergeant de ce que leur plan indiquait comme étant la salle des cartes, une strix bardée d'acier s'arrêta sur le seuil. Elle semblait noyée dans une nappe de brume, sa silhouette indistincte. Elle portait un bouclier mais pas d'arme apparente, et juste sous le foulard rouge noué autour de sa chevelure blanche, un regard jaune, perçant, balaya les croisés. Elle déploya ses ailes avec un sourire cruel.
« Ah! Je me doutais bien que les Templiers ne seraient pas capables de se débrouiller.

M'accordez vous cette danse, laquais des cieux? »



L'autre surgit de ce qui devait être la voie vers l'étage...et il avait une allure bien plus inquiétante. La créature avait une allure insectoide, les mandibules dépassant de son capuchon et ses immenses yeux à facette qui reflétaient des éclats de lumière ne laissant aucun doute qu'il devait servir Deskari. Et si son apparence insectoïde ne suffisait pas, l'essaim grouillant de mille-pattes et de mouches qui rampaient sur et sous ses haillons ne laissaient pas de doute. Celui ci ne leur adressa pas la parole, mais son hostilité était palpable, tout comme l'agitation de son essaim.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
Ennemis
- Templier 2: Protection (CA +1 [Status])
- Sesket: Longstrider
- Cymrah: Elixir de brume (2/3 rounds)


Round 2
Ont joué
Doivent jouer
Ana & Valholl

En attente
Apôtre d'Ivoire
Cethisra
Templiers d'Ivoire
Morrigan
Rob
Nurah
Hama
Sinèad

Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2024 17:19:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#427 Envoyé le : lundi 8 janvier 2024 13:24:15(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Apres son échec d'artificière, Ana respira lentement et profondément. Deux ennemis apparurent sur le coté. Là, il faut marquer le coup, concentration... Ana ferma les yeux quelques instants afin de concentrer toute son énergie dans sa main et sa flèche. Elle mentalisa la trajectoire sur un des apôtres. Sa flèche avançait au ralenti pour aller se loger plein dans l'œil de l'apôtre. Elle ouvrit les yeux et sans un mot, elle banda son arc et relâcha son arc. La flèche dans un vitesse folle explosa l'œil de l'apôtre. Elle relâcha sa respiration sur ce succès.

Modifié par un utilisateur lundi 8 janvier 2024 13:40:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#428 Envoyé le : mardi 9 janvier 2024 20:17:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire




Les deux apôtres étaient sur la défensive, clairement pas les combattants les plus expérimentés malgré le sort de protection qu'ils avaient placés sur les templiers. L'un d'entre eux avait une main plaquée sur son masque, le sang versé par la flèche d'Ana coulant entre ses doigts.

Mais même sur la défensive, ils tirèrent leurs épées, et se séparèrent. Le premier bondit sur Valholl, qu'il avait repéré dans un angle de sa vision. Son épée étincela dans la lumière des lanternes, et lacéra la chair de l'aigle sous les plumes.

L'autre s'élança dans la mêlée, tentant de poignarder Cethisra au passage, mais quand la duelliste dhampir para sans difficulté, il continua sa course, essayant de prendre le groupe à revers aux côtés de la strix.

  • Epée vs Valhöll : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Epée vs Cethisra (tenaille) : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts Valholl : 1D6 donne [3] = 3


Bonus et conditions
Groupe
Ennemis
- Templier 2: Protection (CA +1 [Status])
- Sesket: Longstrider
- Cymrah: Elixir de brume (2/3 rounds)


Round 2
Ont joué
Ana & Valholl
Apôtre d'Ivoire

Doivent jouer
Cethisra

En attente
Templiers d'Ivoire
Morrigan
Rob
Nurah
Hama
Sinèad

Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2024 17:19:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#429 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2024 01:57:42(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Profitant de la maladresse de son adversaire, la Duelliste n’avait pas hésité à le punir d’une belle entaille à la base de son casque.
Cependant, au vu des nouvelles forces en présence, elle estima préférable tactiquement de se regrouper afin de gérer les deux fronts.
Il fallait aussi avouer que défier l’adepte de Deskari la tentait beaucoup plus, espérant également le bloquer dans sa progression.

Cethisra sourit alors puis effectua deux pas, un sur le genou du templier afin de prendre de la hauteur, pour ensuite prendre de l'élan en s’appuyant sur le torse de ce dernier d’un deuxième pas plus appuyé. Elle s'élança donc vers l'arrière, son manteau flottant telle une cape, et se positionna entre Sesket et le reste du groupe.
Dans le mouvement, Cethisra attaqua directement mais, un peu vite certainement, sa lame vint se planter dans le montant de la porte, à une vingtaine de centimètres du visage de l’adepte. La Dhampir bouillonna intérieurement, ca faisait certainement peu comme raté pour certains mais pour elle, ca constituait une énorme erreur qu’elle n’aurait pas manqué de payer cher si sa Mentor en avait été témoin.

Cependant, elle n’en perdit pas la face pour autant, elle avait enfin un adversaire pouvant la pousser dans ses limites, elle n’allait pas manquer ca:
« Excuse moi. Je voulais être sûre que tu sois bien réveillé. » lança-t-elle par provocation.

Cethisra décoinça sa lame en souriant, avant d'ajouter:
« Ta copine Briana est en train de pourrir dans un coin, après tout, nourrir la vermine c'était bien votre but non? » Demanda-t-elle avec une certaine ironie.

La Duelliste décrivit ensuite deux fouettés en croix avec Maudithia afin de maintenir Sesker à distance, puis se remit en garde en activant son bouclier magique
« J’ai même pas eu le temps de jouer avec elle avant de l'égorger, j'espère que tu seras plus distrayant! » Finit-elle avec défiance.

L’adepte représentait un défis intéressant pour la Duelliste si ce n’est le côté peu ragoutant de son adversaire, mais elle gardait espoir d’aller couper les ailes du second, plus classe à première vue de loin.


Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2024 14:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#430 Envoyé le : samedi 13 janvier 2024 17:29:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire



Le Templier avait vu ses alliés tomber les uns après les autres, et la violence de l'affrontement le fit hésiter, l'ombre d'un instant. Mais le serviteur de Baphomet retrouva son courage, empoigna son glaive, et rejoignit la mêlée, grondant une prière qui résonnait à l'intérieur de son casque de taureau.
« Seigneur des Bêtes, prête moi ta malice et ta colère! »

Une nimbe pourpre se forma autour de son point, et il empoigna l'armure de Rob. Le contact ne dura qu'un instant mais le tiefling pu malgré tout sentir la brûlure glacée de l'Abysse saper ses forces. Pressant son avantage, le glaive du Templier s'abattit mais le tiefling n'était pas un adversaire à prendre à la légère et il para sans peine.


De l'autre côté du champ de bataille, la strix cuirassée sourit, une expression cruelle sur son visage aux traits aquilins. Elle inspira profondément, et souffla, une véritable tempête naissant dans son souffle et venant former une lame tourbillonnante au creux de son poing.
« Alors, qui veut mourir le premier? »

Elle se fendit, l'immense épée des vents trouvant la chair de Morrigan.


Sesket ne se démonta pas, ses yeux à facettes se tournant vers Cethisra. L'essaim autour de lui se mit à bourdonner, et le grondement des insectes forma, un à un, des mots, comme une monstrueuse voix, à glacer même le sang froid d'une dhampir.
« Brianna a trouvé sa fin...mais peu importe qu'un insecte meurt. L'ESSAIM PERSISTE. »

Voilà par le nuage bourdonnant, le monstre insectoïde bondit soudain, avec une vivacité surnaturelle, ses mandibules arrachant un morceau de chair au bras de son ennemie. Heureusement, ce n'était pas le bras d'arme de Cethisra, mais la blessure était profonde.


Nurah tressaillit face aux nouveaux adversaires qui paraissaient bien plus dangereux que les précédents, mais son amie était en danger!
« Morrigan! »

Sans réfléchir, la halfling fit appel à sa magie, et un éclair frappa la strix de plein fouet, électrocutant la guerrière. Une odeur de plumes brulées flotta dans la salle...et l'escrimeuse tourna son regard jaune vers la halfling.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Cethisra: Effrayée 2

Ennemis
- Templier 2: Protection (CA +1 [Status])
- Sesket: Longstrider
- Cymrah: Elixir de brume (1/3 rounds)


Round 2
Ont joué
Apôtre d'Ivoire
Templiers d'Ivoire
Cymrah
Sesket
Nurah

Doivent jouer
Morrigan
Rob
Hama
Sinèad
Ana & Valholl (round 3)
Cethisra (Round 3)

Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2024 18:02:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#431 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2024 14:13:17(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Vaholl fut attaqué par un des ennemis. Ana arma son son arc , elle décocha une flèche sur l'apôtre et l'aigle vint l'achever. Il fonça sur l'ennemi le plus proche.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 février 2024 17:37:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#432 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2024 14:40:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Les choses commençaient à déraper. Trop d'ennemis pour trop peu de temps. Heureusement, Ana réussit à libérer son aigle en se débarrassant d'un ennemi. L'instant d'après, Vahool était reparti à l'attaque. Il n'en fallut pas plus pour que Rob profite de l'ouverture que le volatile lui offrait.

Arrivant dans le dos du templier, il frappa de taille puis d'estoc, blessant sa cible sérieusement. Encore 1 attaque et le vétéran pourrait se porter à l'aide de Cethisra si personne d'autre n'y allait avant.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2024 14:53:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#433 Envoyé le : lundi 15 janvier 2024 15:46:34(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Heureux que sa tactique ait porté ses fruits, Hama se fendit d'un sourire en coin quand le templier fût abattu. Cependant, il entendit un crissement strident dans son dos accompagné des menaces de la nouvelle arrivante. Les ailes dans le dos, l'épée de vent, le regard mauvais, il n'en fallait pas moins pour évoquer au forgeron les images de l'infâme Pazuzu sur la place de la cathétrale. Il vit rouge lorsque la strige s'en prit à Morrigan qu'il avait justement essayé d'isoler des combattants au corps à corps par son coup de bouclier. Faisant demi-tour illico, il brandit Radiance et s'interposa à nouveau devant l'enchanteresse, son coup manquant largement sa cible.

« Hop là, toi et ton maître à plumes préférez visiblement les coups en traître aux affrontements loyaux, sans doute car c'est votre seule chance de de succès. Heureusement, on il n'y a pas d'âge pour apprendre les bonnes manières. » Son regard en disait long même si son bras n'avait pas trouvé sa cible pour ce premier coup.


Déplacement
Attaque en puissance (échec)
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#434 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2024 14:47:49(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


L’attaque de l’adepte de Deskari avait été violente, elle qui voulait un réel adversaire, elle n'était pas déçue. Cependant, au vu de l'état de son bras gauche, il était préférable pour la Dhampir de rompre le combat dans l'immédiat afin de rassembler ses esprits. Elle reviendrait chercher sa vengeance, tranquillement et sereinement, après avoir avoir fait table rase du reste des forces en présence.

Au vu du positionnement actuel, seule Ana pouvait lui permettre de s'éloigner rapidement de son bourreau. Cethisra comprit instinctivement qu’avec son bras gauche inutilisable, prendre appui du pied gauche comme elle l’aurait fait pour sauter et gagner en vitesse était donc hors de question.
Cethisra se tourna alors sur sa gauche et fit face à Ana:
« Ne bouge pas. » lui lança-t-elle tandis qu’en un pas, elle prit élan sur la cuisse de l’Archère de son pied droit, se forçant à entamer un mouvement de rotation.
Ne pouvant attaquer que de la main droite, c'était la seule solution d’atteindre l'Apôtre sans risquer de blesser Sinead durant son envolée. Qu’Ana soit aussi rapide, voir plus même que Cethisra était une facilité et un gage de sûreté pour la Duelliste. Elle n’avait ni mouvement de recul, ni de surprise tant elle réagissait à la seconde.

L’Archère, toujours bien ancrée sur ses appuis après avoir tiré sa flèche, Cethisra put s'élancer en se faisant le plus plume possible sur la cuisse de sa partenaire.
Elle tourna ensuite sur elle-même dans le sens horaire afin de donner de l'élan, et donc de la puissance à sa main droite, la seule valide pour pouvoir porter un coup.
Entre le tour sur elle-même en l’air et la rage qu’elle avait face à la douleur de son bras gauche, à peine touchait elle le sol qu’elle vint empaler l'Apôtre en pleine tête, traversant même son casque tant le coup avait été brutal.
Elle ôta ensuite rageusement sa lame de la tête de son ennemi tout en envoyant son corps plus loin d’un violent coup de pied.
Aveuglée par la rage et la douleur, elle tendit son bras ruisselant de sang en direction du Strix:
« Profite de tes quelques secondes avec tes ailes, j’arrive te les couper!!!. » Lui cria-t-elle de façon menaçante et décidée.

Cethisra tourna ensuite son regard vers Sesket, un peu craintive sur le moment de la barbarie de son ennemi, mais avec un désir de revanche lui brûlant la poitrine.
"Je t’ai pas oublié ne t'inquiète pas. Je fais le ménage et je te garde pour le clou du spectacle.”

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2024 17:01:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#435 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2024 15:43:34(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan, secouée par l'attaque imprévue de la strix, réagit promptement. Elle esquiva un coup mortel tout en se remettant en position de combat. Voyant Hama se porter à son secours, la magicienne esquissa un sourire, appréciant le geste du forgeron.
«  Merci, Hama. » déclara-t-elle simplement, d'une voix légèrement essoufflée.
«  Raté.  » répondit-elle ensuite à la strix.

Son regard fixe et déterminé se posa cependant sur Sesket, intrigué par quelque chose qu'elle n'expliquait pas. Quelque chose dans ses propos. Comme si un mot l'avait frappée au plus profond de son être...

La lueur de ses yeux s'intensifia alors qu'elle invoquait les énergies magiques qui résidaient en elle. Des runes mystiques se dessinèrent dans l'air, créant un bouclier protecteur autour de Morrigan. Elle se concentra sur la défense, anticipant les attaques à venir, et cherchant à déstabiliser le sorcier d'un projectile, en vain.

Lorsque Nurah, alertée par la situation périlleuse, lança un éclair magique pour protéger Morrigan, cette dernière lui adressa un bref regard de reconnaissance. Elle savait que chaque allié était crucial dans ce combat.

  • Telekinetic Projectile (Sesket, DD22) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2024 22:44:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#436 Envoyé le : samedi 20 janvier 2024 22:07:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire



Sinèad s'efforçait de ne pas trahir l'épuisement, mais la violence des affrontements dans la Garnison grise lui pesait. Mais elle n'allait pas laisser la fatigue réclamer son du. Forçant ses muscles à se mouvoir malgré leurs protestations, elle se porta au devant de la monstruosité insectoïde qui se tenait toujours dans l'encadrement de la porte, étudiant le monstre en y cherchant une faiblesse...ses yeux excédentaires s'étaient refermés, et ils ne pleuraient plus, mais malgré cela elle percevait tout de même les points faibles de...la créature.

Aube Carmine au poing, elle lui lança un rictus sardonique.
« Bienvenue à Kenabres. Maintenant, dégagez de notre ville!! »

L'acier souverain fendit l'air, mais l'épée dérapa sur la chitine. Son ennemi n'avait même pas pris la peine d'esquiver.


Le Templier survivant avait le souffle court, du sang gouttant lentement du bord de son heaume et suintant à travers son tabard. Mais il était toujours debout. Rob l'avait sérieusement blessée, mais il n'avait pas dis son dernier mot. Alors que la lame de l'Aspirant Infernal mordait sa chair, il rugit.
« Baphomet! Je ne réclame pas justice, mais accorde moi ta rancune! »

Le grondement se répercuta douloureusement le long de sa lame, et il frappa Rob avec toute la fureur dont il était capable, lacérant la jambe du tiefling. Profitant de l'ouverture, le Templier battit en retraite, cherchant un répit.


De l'autre côté de la bataille, face à Hama, la Strix paraissait satisfaite d'avoir affaire à un adversaire à sa mesure. Elle claqua des doigts, recréant l'épée des vents au creux de sa paume, et se fendant dans un mouvement fluide, manquant de peu le guerrier à l'écaille d'argent.
« Ah, pas un amateur, donc. »

L'intervention de Cethisra la fit tressaillir, mais elle ne se laissa pas démonter, lançant sèchement à la dhampir.
« Attends ton tour, gamine! »
Cymrah cracha une formule et soudain une violente bourrasque frappa Cethisra de plein fouet, la forçant à reculer d'un pas.


Face à Sinèad, l'adepte de Deskari ne semblait pas impressionné. Il joignit les mains, et dans un concert de bourdonnement l'essaim qui le recouvrait se multiplia, alors que des centaines, des milliers d'insectes de toutes sortes surgissaient du néant pour s'en prendre à l'aasimar. Heureusement, elle était vive et parvint à reculer avant de subir trop de morsures...mais pas indemme.
« Hors de mon chemin. L'Essaim est affamé. »


Nurah se faufila dans l'oeil de l'orage, mais elle semblait hésiter sur la conduite à tenir. Elle finit par se décider à employer la magie, mais l'éclair qui surgit de ses doigts manqua largement l'adversaire insectoïde de Sinèad.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Cethisra: Effrayée
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Carmine (Majeure); Vision des vulnérabilités (vs Sesket), Némésis - Sesket

Ennemis
- Templier 2: Protection (CA +1 [Status])
- Sesket: Longstrider
- Cymrah: Effrayée 1


Round 3
Ont joué
Templiers d'Ivoire
Cymrah
Sesket
Nurah

Doivent jouer
Morrigan
Rob
Hama
Sinèad
Ana & Valholl (round 4)
Cethisra (Round 4)

Modifié par un utilisateur samedi 20 janvier 2024 22:53:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#437 Envoyé le : mardi 23 janvier 2024 15:34:50(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Guidé par Ana, l'aigle fonça sur le templier qui prenait la fuite et ... Le combattant tiefling emboita le pas pour combattre ce fuyard. L'attaque du Tiefling avait frappé fort. L'ennemi gardait un souffle de vie. L'aigle voulu le finir, mais l'ennemi esquiva son attaque dans les derniers souffles de vie qui lui restait. Ana bondit pour venir finir ce malotrus, elle lui flaqua une flèche en plein coeur.



Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2024 15:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#438 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2024 22:26:10(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob suivit l'aigle qui bloqua la retraite au templier. Attaquant sans attendre, il réussit à entailler profondément l'arrière de la cuisse de son adversaire qui posa le genou à terre, à bout de force. Il ne restait plus qu'à donner le coup de grâce. « Allez, c'est le moment ! » lança-t-il avec espoir.

Si Vahool réussissait son coup, Rob pourrait alors revenir au coeur de la mêlée.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 janvier 2024 22:29:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#439 Envoyé le : samedi 27 janvier 2024 14:29:53(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Quelque peu agacé par l’attitude de son adversaire et son premier coup manqué, le sarkorien porta la garde de son épée à la poitrine, lame au front.

« En face de moi se tient la servante du démon des tempêtes, celui là même qui pourfendit ta championne d’argent. Guide ta lame en son coeur, mon bras est le tiens en cet instant. »

Radiance se fit soudain plus légère dans sa main. Il ne su s’il s’agissait d’un instinct, les gestes répétés des milliers de fois, où si sa prière avait été entendue, mais la lame dansa devant lui, écartant sans effort l’assaut de la strix, avant de continuer sa route droit entre ses côtes, la perforant de part en part. D’un geste bref, il ramena sa lame en garde, l’ombre d’un sourire sur son visage.

« Ni amateur, ni seul ma grande. Fous la paix à mes compagnons et concentre toi. »


Guidance (+1 à l’attaque)
Attaque en puissance (critique) : 40 points de dégâts perforants

Modifié par un utilisateur samedi 27 janvier 2024 14:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#440 Envoyé le : samedi 27 janvier 2024 21:20:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Observant avec surprise la férocité d'Hama face à la menace, Morrigan évalua rapidement la situation. Prenant une décision rapide, elle se recula vers l'escalier, s’apparant d’une nouvelle dague à son ceinturon. Son mouvement était fluide et calculé, cherchant à contourner l'ennemi pour prendre l'avantage.

Une fois à une position stratégique, Morrigan, dague en main, ajusta sa ligne de mire vers l'agresseur qui avait osé lacérer son bras. La dague filtra entre ses doigts agiles, puis partit en direction de la gorge de son adversaire. Bien que manquant le point vital, la lame entailla la chair, transmettant un message clair que la fin était proche. L'ensorceleuse ne laissait aucune place à la clémence dans cette confrontation.

«  Prends ça, la sauvage !  »

  • Telekinetic Projectile (Cymrah, DD22) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 27 janvier 2024 21:25:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET