Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JajaBoub  
#401 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2023 10:16:20(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le groupe tomba sur des ennemis. La zone était peu propice à Ana, une archère en intérieur cela n’était pas aisé pour elle. Ne pouvant pas tirer correctement sur les ennemis, elle se repositionna afin de pouvoir viser sans mettre des flèches dans le fut de tout le monde. Très handicapée par cette zone, elle mit à profit son fidèle compagnon. «  Va aider Maitre Hama.  » à ses paroles elle associait un geste directionnel.
L’aigle vola vers l’ennemi, il le menaça….


Modifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2023 21:47:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#402 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2023 11:26:16(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Se glissant à la suite de la petite troupe, Morrigan n’avait pas de ligne de mire dégagée pour agir, et pas assez de magie pour invoquer à tour de bras. Aussi tenta-t-elle autre chose, espérant aider un tant soit peu.

Dès que son regard croisa celui du Brimorak opposé, elle y déversa toute son attention, espérant ainsi donner un coup de pouce à Hama.

  • Intimidate Glare (Demoralize) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#403 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2023 21:06:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Les Brimoraks étaient sur la défensive, mais ne s'admettaient pas vaincus, loin de là. Celui qui faisait face à la porte gronda, un braiement gargouillant remontant le long de sa gorge, et il cracha un torrent de sang noir et bouillonnant, épais comme du goudron liquide et glissant comme de l'huile, vers Cethisra. Cette dernière bondit de côté au dernier moment; mais Sinéad ne fut pas aussi rapide. Elle ne dut qu'à sa défiance et à l'étincelle de la magie qu'elle alluma de ne pas être complètement recouverte. Nurah avait de bons réflexes mais fut tout de même cruellement brulé.

L'autre démon fut moins chanceux, sa confiance et sa sauvagerie ébranlée par le regard intense de Morrigan, porteur de plus que des menaces, et la magie de Nurah. Son épée de flamme ne traversa pas la garde impeccable de Hama, et il se retrouva à battre en retraite.




Sinèad siffla de douleur lorsque le sang du Brimorak lui brûla le bras, et elle raffermit sa prise sur Aube Carmine, ses yeux étincelant de rage et d'une lueur écarlate, sanglante. Une brise insubstantielle secoua ses cheveux et des yeux se mirent à s'ouvrir le long de son visage et de son cou, jusqu'à la naissance de sa gorge.

Elle bondit dans la mêlée, et Aube Carmine jeta des reflets sanglants en fendant la chair du Brimorak, l'acier souverain ravageant la blessure de sa morsure corrosive pour les démons.


Nurah glapit sous le coup de la brûlure, mais la halfline était courageuse, et avait plus d'un tour dans son sac. Elle alla se réfugier dans un coin de la pièce, mais un arc d'éclairs bleutés se forma entre ses doigts et elle le lança sur le démon le plus proche. Pas le sort le plus impressionant, mais le choc était réel.

  • Sang bouillonant : 6D6 donne [18] = 18
  • Recharge : 1D4 donne [4] = 4


Brimorak


Bonus et conditions
Groupe
Sinéad - Aube Carmine éveillée; Malédiction de l'Ange Carmin Médiane - Némésis (Brimorak 1)

Ennemis
Brimorak 2 - Effrayé 1


Round 2
Ont joué
Brimorak 1
Brimorak 2
Sinèad
Nurah

Doivent jouer
Robert
Cethisra
Hama
Ana & Valholl
Morrigan

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2023 13:29:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#404 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2023 22:50:01(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le combat durait. Un des brimorak bougea pour se mettre pile en face d'elle. Ni une ni deux, l'archère profita de cette aubaine. «  Ah! grave erreur!! Pour une fois, je vais pouvoir flécher un cul!!  » Elle banda rapidement son arc, Vahöll comprit la menace et vient soutenir sa fidèle maitresse. La flèche partie, elle se logea dans l'épaule de la bestiole. «  Et toc!  » énonça toute fière Ana. Bon l'humour de l'archère en plein combat, c'était limite mais elle devait se divertir un peu aussi, cette zone lui était tellement défavorable. « Un autre volontaire, la flèche est prête.. » Vahöll tentait d'aider Sinéad, son bec claqua mais évita l'ennemi entre eux.

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2023 12:51:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#405 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 13:28:16(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Bénéficiant de ses réflexes, Cethisra eut juste le temps d’esquiver le crachat brûlant de ce sale démon. D’un pas décidé, elle prit alors son élan puis, prenant appui sur le mur, elle s'élança par-dessus Sinead tout en prenant soin de ne pas blesser davantage son amie.
La Duelliste se retrouva alors face au deuxième Brimorak, envers qui elle lança un regard qui ne permettait aucun doute sur ses intentions violentes qui allaient suivre.

Le claquement de bec du piaf de leur archère retentit comme un signal dans l’esprit de Cethisra, et sonna le glas de son ennemi.
"Raté Vahöll, mais t'inquiète, tu me l’as placé et c'est parfait.” pensa-t-elle tout en rassemblant toute la colère qu’elle ressentait.
Par une subtile feinte, elle put rapidement ouvrir sa garde puis, avec une rapidité exacerbée, elle visa le cou du premier vu sa petite taille, puis le transperça avec violence pour atteindre le deuxième dans une même attaque.



thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#406 Envoyé le : mardi 28 novembre 2023 09:14:58(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Enfin, tout le monde s'était mis en marche et se coordonait correctement. Sa première frappe en puissance avait fait son office, et il hésita, un instant, à reproduire son attaque, profitant de la présence de Sinéad derrière son adversaire. Mais il vit également Rob se positionner et, d'un coup d'oeil lui demander son appui. Il n'hésita pas et fit un pas pour encercler le démon avec le tiefflin. Cependant, inspiré par Cethisra, il changea sa prise sur la lame, parallèle au sol, et trancha à travers la chair des deux Brimoraks. Satisfait, mais déçu qu'ils tiennent aussi bien le choc, il commençait à s'inquiéter des représailles étant donné qu'ils y allaient doucement jusqu'ici.

« Nos petits amis risquent de commencer à chauffer ici, personne n'a de quoi les tremper histoire de refroidir leurs ardeurs ? »

Il regarda en direction de Morrigan l'air entendu, la seule qu'il imaginait avoir un sort adapté à la situation.



Pas de placement
Balayage (7 dégâts sur les 2 Brimoraks)
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#407 Envoyé le : mardi 28 novembre 2023 21:02:44(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




« Bien joué, gamin ! » lança immédiatement Rob en voyant le jeune mais massif forgeron répondre à ses attentes ET dégommer les deux démons d'une attaque bien placée. Tout comme Cethisra qui avait blessé les deux brimoraks d'une attaque bien placée, Hama lui avait fauché les mêmes sans faire dans la dentelle. Cela laissait aussi le champ libre au vétéran pour placer son attaque qui lacéra le dos de son adversaire et anticiper la prochaine attaque de leur adversaire.

Si les choses se déroulaient bien, le groupe pourrait atteindre son objectif sans déclencher l'alarme, ce qui restait la plus grosse crainte du tieffelin à l'heure actuelle. Croisant les doigts, il espérait qu'aucun des deux démons n'aurait la présence d'esprit de hurler à plein poumons pour signaler un problème.

Intimidation 16 VS Brimorak
Attaque contre Brimorak 1(en tenaille). Touche. 9 dégâts tranchants.
Frappe punitive contre le premier Brimorak qui tape 1 allié au cac. Marche jusqu'à 3 cases de distance.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2023 16:12:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#408 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 13:40:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan, en alerte avec le chaos qui régnait autour d'elle, observa les Brimoraks en retraite. Ses yeux d'un orange topaze luisaient d'une intensité presque surnaturelle, reflétant la puissance de la magie qui circulait en elle. Un sourire en coin s'étira sur ses lèvres, un mélange subtil de satisfaction et de malice.

«  J’ai bien mon outre d’eau. Tu veux leur en proposer une gorgée ?  »

Gardant le peu d’énergie magique qu’elle avait pour plus tard, l’ensorceleuse libéra l’une des dagues qu’elle portait à la ceinture, et, d’un geste de la main, l’envoya voltiger vers le démon poilu le plus proche.

  • Telekinetic Projectile (Brimorak 1) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#409 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 17:39:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Les Brimoraks, dos à dos, étaient presques encerclés, et les deux démons étaient à présent clairement sur la défensive...Mais leur férocité était loin d'être épuisée. Profitant de leur petite stature et de leur agilité, ils bondirent hors du passage, et l'un d'entre eux rugit un mot de pouvoir en Abyssal, une minuscule sphère de flamme apparaissant au creux de sa paume. Elle fila droit vers les dalles, et avec une détonation grondante, explosa, noyant brièvement le centre de la pièce dans les flammes.

Les croisés rassemblés autour du point d'impact furent gravement touchés, mais les Brimoraks eux-mêmes étaient complètement immunisés à l'explosion.

Profitant de la confusion, l'autre Brimorak s'acharna sur Sinèad. L'archiviste, déjà sévèrement brulée, esquiva la première attaque par miracle; de nouveau yeux s'ouvrant sur elle à l'appel de la magie. Elle n'eut pas autant de chance la deuxième fois, mais Rob la sauva de justesse, interceptant le démon et l'empêchant d'appuyer son attaque, versant le sang noir du monstre au passage.



Sinèad titubait, tenant à peine debout à cause de l'étendue de ses brûlures, mais elle gardait son épée en main malgré tout. Ses prunelles avaient viré au rouge, et des larmes de sang perlaient au coin de ses yeux. Elle chargea avec un cri de guerre, levant haut Aube Carmine.
« POUR SARKORIS!! »

Elle décapita net son adversaire. Le démon, enfin mort, s'effondra, laissant Sinèad, le souffle court, s'appuyer sur son épée pour garder son équilibre.


Nurah avait échappé à la boule de feu, réfugiée près d'Ana, mais elle n'étiat pas inoffensive pour autant, et murmura la même formule dont elle s'était déjà servie, foudroyant le second Brimorak. Le choc fut douloureux, mais pas suffisant pour abattre l'autre démon.

J'aurais besoin d'un jet de Réflexes pour Cethisra, Rob, Valholl et Hama, avec un DD21! Vous réduisez les dégâts de la boule de feu de moitié si vous réussissez.

Dés


Brimorak


Bonus et conditions
Groupe
Sinéad - Aube Carmine éveillée; Malédiction de l'Ange Carmin Majeure - Némésis (None)

Ennemis


Round 3
Ont joué
Brimorak 2
Sinèad
Nurah

Doivent jouer
Robert
Cethisra
Hama
Ana & Valholl
Morrigan

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2023 18:24:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#410 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2023 11:32:51(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




L'attaque des brimoraks avait été sérieuse. Plusieurs membres avaient été blessés. Rob lui-même avait du encaisser la boule de feu de plein fouet. Sa barbe et ses cheveux avaient brûlé, sa peau carbonisée avait laissé les muscles à vif à certains endroits et ses cornes avait rougies comme des braises dans le foyer d'un feu de cheminée.

Pourtant, malgré cette attaque dévastatrice, le vétéran avait gardé sa concentration et son focus sur son objectif : éviter que le démon ne puisse s'enfuir et a forciori donner l'alerte. Voyant Sinéad profiter de la protection qu'il lui avait octroyé, le croisé se précipita entre les escaliers et le démon pour lui couper la route. « Hors de question que tu fuies, engeance du Mal ! Tu vas mourir ici et maintenant. »

D'un regard emplie de fureur, Rob cloua son adversaire sur place et la seconde d'hésitation qu'il avait créé lui offrit l'ouverture dont il avait besoin pour tracer un profond et large sillon sur le poitrail du brimorak. « Mes compagnons, avec moi ! » lança-t-il en s'attendant à voir Cethisra et Hama, ses plus proches alliés, finir leur adversaire d'un coup dans le dos.


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#411 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2023 11:56:57(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Le rythme de l'affrontement était bon jusqu'à ce que le brimorak ne le casse d'un claquement de doigts. Une violente explosion souffla Hama contre le mur, vidant brûlant ses poumons et noircissant son visage. De rage, il poursuivit le démon qui s'était soustrait à lui et suivi le cri de guerre de sa tante.

«  POUR SARKORIS !!  »

Seulement, encore sonné, toussant et gêné par la fumée, il manqua sa cible, frappant la dalle de pierre dans une gerbe d'étincelles.



Pas de placement
Attaque en puissance (échec)
thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#412 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2023 14:37:35(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le bruit de l’explosion surpris Ana. Elle entendit Vahöll gémir et ses camarades être touchés. Elle perdit de vue les évènements, une violente image de ses parents brulés lui passa par la tête. Elle revient dans la réalité et «  Sinead, bougez pas.  » L’archiviste est brulée très gravement, Ana par reflexe, appliqua rapidement des emplâtres d’argile fraiche pour stopper cela. «  Bon ca commence à bien faire. Je vais t’ouvrir le fondement espèce de cramoisi.  » Ana décocha une flèche qui finit par lui transpercer la tête. Le mob déjà affaibli par ses camarades tomba comme une bouse au sol. «  On va essayer de stabiliser votre état, dame Sinead. » dit Ana avec un sérieux qui ne lui est pas familier.


thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#413 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2023 16:56:41(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Bien qu’un sort ne l’attaquait pas de loin pour une fois, cela ne calma pas la colère de Cethisra d’avoir été autant brûlée.
Se protégeant le visage par instinct, seuls ses bras et son bas ventre furent atteints. La douleur, associée à la bassesse d’une telle attaque accentua sa colère en rage.
« "Je t’avais dit que tu allais mourir, mais là, je vais même te tuer plusieurs fois sale rat.” » lança-t-elle rageusement tout en se préparant à porter son coup.

Mais, juste à ce moment-là, la flèche d’Ana vint enlever le dernier souffle de son ennemi, vexant un peu la Duelliste.
De colère d’avoir été privée de pouvoir se venger elle-même, elle se tourna et lança un regard emplit de rancœurs envers Ana.
"N'interfère pas dans mes combats si tu veux continuer à ce qu’on s’entende.” pensa-t-elle énervée sur le moment avant de reporter sa rage sur leur ennemi. Après tout, avancer rapidement en restait le but principal sur lequel elle préféra se focaliser.
Tout en époussetant ses vêtements afin d’éteindre les dernières flammèches, Cethisra extérieurisa et évacua sa colère en détruisant le visage du Brimorack par de nombreux coups de lance, ne laissant que ses cornes de reconnaissables, avant de repousser le cadavre au loin d’un violent coup de pied.

Elle s'éloigna ensuite en titubant un peu de douleurs et alla s'asseoir sur une des marches de l’escalier. Sa cape était presque totalement noire dû aux brûlures, les bords avaient été ciselés par les flammes tandis que les manches de son blouson avaient entièrement disparu, révélant des brûlures importantes sur les bras de la Dhampir.
Elle sortit alors sa fiole de sang et la versa sur Maudithia afin de la sustenter.
"Profite ma Belle, du sang de Sinéad, tu n’en as pas eu de si noble depuis des lustres.”
Maudithia se mit alors à luire et, détectant la faible vigueur de sa maîtresse, transmit immédiatement quelques précieux soins à la Dhampir, soulageant la douleur de ses brûlures sans vraiment les cicatriser non plus.
Quant au goût qu’il laissait, plutôt doux mais toujours avec ce côté amer et légèrement âcre, comme pour les morts-vivants. il n'était clairement pas le plus mauvais, contrairement à ceux qu’elle avait d’ordinaire sous la main, mais juste bizarre. Pas totalement l’odeur amère ou âcre des Morts-vivants, sans pour autant tirer sur le sucré des Vivants.
Se posant le dos contre le mur, elle se concentra sur la maîtrise de sa respiration, la ralentissant et essayant par là même, d’ignorer la douleur. Le temps que le reste du groupe s’organise, elle aurait le temps de récupérer un peu en se concentrant suffisamment sur son calme intérieur.



thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#414 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2023 22:05:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise





Sinèad failli s'effondrer en même temps que le deuxième Brimorak, et il fallut qu'Ana la retienne pour l'empêcher de perdre son équilibre. La guérisseuse était talentueuse, et avant que Sinèad n'aient vraiment pu faire sens de ce qui se passait à travers le voile rouge tombé sur sa vision désormais fragmentée sous d'étranges angles, Ana avait déjà appliqué des emplâtres sur les plus graves de ses brûlures, soulageant le plus gros de la douleur et l'aidant à retrouver tout ses esprits.

Avec un peu de chance, les démons et les cultistes à l'étage seraient moins nombreux et étaient encore en pleine confusion...mais il serait trop optimiste que d'espérer que le combat leur ait échappé. Maintenant plus que jamais, le temps leur faisait défaut, et pourtant il leur faudrait tout de même le prendre.

Sinèad se redressa, la lueur nimbant Aube Carmine se dissipant pour ne laisser que la lame brisée. Les larmes sanglantes cessèrent de couler, mais la douzaine d'yeux supplémentaires visibles sur sa gorge et sa poitrine ne disparurent pas. Avec une inquiétante intensité, ils se tournèrent tous dans la même direction.
« Merci, Ana. Ca fera l'affaire, au moins pour le moment. J'aurais aimé pouvoir prendre le temps de reprendre mon souffle, mais je pense qu'on va manquer de temps...si je peux récupérer une partie des potions qu'on a en réserve... »

Descendant en quelques gorgées les potions écarlates, les brûlures de l'aasimar se résorbèrent. Tout était loin d'être guéri, mais Sinèad paraissait bien plus proche d'être en état de combattre que quelques instants plus tôt. Elle inspira, et braqua une quinzaine de regards vers l'escalier.
« Il ne faut pas qu'on traine. Commençons par les potions, mais si vous avez encore besoin de soin il me reste suffisamment de pouvoir pour essayer de guérir les plus graves de nos blessures. »

  • Potions de soin : 2D6 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2023 22:13:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#415 Envoyé le : samedi 2 décembre 2023 22:40:52(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob évita de se relâcher à la fin du combat. C'était toujours quand on se relâchait que le danger survenait. Tendant l'oreille vers le haut de l'escalier, il espérait que le boucan provoqué par le combat n'avait alerté personne. Mais à première vue, aucun adversaire ne se précipitait dans les escaliers.

Le vétéran décida donc de remotiver ses troupes avant de repartir à l'assaut. Donnant une tape dans le dos de Sinéad, il la félicita pour avoir décapité son démon d'un geste sûr avant de récupérer quelques potions. « On est dans le feu de l'action. On peut prendre 30 secondes pour reprendre son souffle mais on doit repartir ensuite. Nos alliés comptent sur nous. On aura tout le temps de se reposer quand nous aurons accomplis notre mission. »

Puis buvant trois potions, le vétéran senti un frisson caresser sa peau avant de voir certaines blessures se résorber. Voyant qu'Ana s'occupait de son aigle, il remit son encouragement à plus tard. L'archère s'était montrée décisive sur la fin du combat. Il se détourna donc d'elle pour glisser des potions à Hama et Cethisra. « Souffle bien, mon garçon. » commença-t-il par dire. « Ces démons étaient redoutables. Tiens, reprends des forces pour la suite. » conclut-il en lui glissant deux ou trois potions.

Passant à côté de Cethisra, il eut un mouvement de recul en la voyant procéder à une sorte de rituel avec son épée. Cela puait l'énergie négative. Pour autant, Rob repensait à l'altercation avec Sinéad et décida que le plus important était d'atteindre leur objectif. Il aurait tout le temps de régler ça plus tard au QG. Posant les potions au sol à côté de la damphir, il lui glissa : « Reprends des forces. On va avoir besoin de toi en haut. »

Enfin, pour conclure ce tour du groupe, il lança à Morrigan et Nurah un mot de soutien. « Vous tenez le coup, les filles ? Votre aide a été précieuse. Restez prudentes et on devrait tous rentrer en vie ce soir, d'accord ? » Attendant que tout un chacun récupère son souffle et ses esprits, Rob comptait les secondes dans sa tête. Il faudrait qu'ils soient reparti dans la minute. Le moindre retard pouvait s'avérer fatal à présent que les choses sérieuses avaient commencé.

Modifié par un modérateur dimanche 3 décembre 2023 14:13:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#416 Envoyé le : lundi 11 décembre 2023 09:05:30(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

L'affrontement avait effectivement été plus difficile qu'il n'aurait dû l'être. S'ils avaient été ne serait-ce qu'un tout petit peu plus efficace, ils auraient pu s'éviter la déflagration et un paquet de bobos et de potions consommées. Il n'avait toujours pas compris pourquoi la duelliste avait laissé ce répit aux démons en début de combat, le tout pour s'accorder un petit instant de fantaisie alors qu'ils étaient dans une mission extrêmement risquée et millimétrée. Il n'en dit cependant rien sur le moment, pour ne pas casser la dynamique et se contenta de boire quelques potions données par Rob qu'il remercia d'un signe de tête, tout en lançant un regard légèrement accusateur en direction de Cethisra afin de passer un message au chevalier infernal.

Après avoir sifflé ses potions, il s'essuya le visage du revers de la main, se redressa lentement dans un grognement et retrouva un sourire en coin, le front noirci de suie et perlant de sueur.

« Bien, il n'est plus le temps de traîner. Ana, Morrigan, vous n'imaginez pas combien de donnerai pour une pause bobos là tout de suite. Je suis pas au mieux de ma forme, mais si vous avez mes arrières et qu'on travaille bien tous intelligemment, sans initiative mal avisée, ça devrait le faire. »

Il dit cela sans agressivité dans la voix, plutôt avec un ton badin, mais il fallait dire qu'entre ceux qui avaient attaqué les croisés sans réfléchir, et avaient voulu négocier avec des Brimoraks alors qu'il ne fallait pas réfléchir, il était inquiet quant à leur capacité à aborder le prochain combat.

Potions : +10PV -> 26/56

Modifié par un utilisateur dimanche 17 décembre 2023 09:36:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#417 Envoyé le : mercredi 13 décembre 2023 19:15:04(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Cethisra remercia Rob d’un lent geste de tête par épuisement et douleur. Après une courte hésitation et un test du bout des lèvres, elle les but et leur effet fut immédiat et salvateur. Cependant, le sort de Sinéad finalisa parfaitement sa guérison, la douleur s'était estompée et la plupart de ses brûlures avaient cicatrisé.


Le regard que jeta Hama à Rob, accusateur et plein de doutes, ne lui était pas inconnu. Par le passé, elle avait survécu au meurtre de ses parents par les membres de son propre village, puis aux rejets de la plupart des gens qu’elle avait pu croiser. La notion du bien ou du mal n’avait alors aucun sens à ses yeux , jusqu’au jour où Nas l'ait pris sous son aile et lui appris à être juste et loyale.
Après de nombreux combats à ses côtés, il était évident pour Cethisra que les démons ne méritaient aucune considération, y compris en tant qu’adversaire, ils n’avaient que peu d'intérêt. Leur création même n'était destinée qu’à la barbarie et l’obéissance sans un soupçon de personnalité ou d’individualité, une hérésie aux principes d’Irori.
Pourtant, après avoir elle-même connu l’exclusion et les moqueries, elle pouvait ressentir comme une forme de pitié à ne pas être maître de son propre destin. Tout comme face à son refus à demander de l’aide en lui imposant des soins, Nas’ avait réglé le souci en les tuant rapidement afin d'éviter toute discussion.
Tuer des démons n'était donc nullement un problème, juste une perte de temps aux yeux de la Duelliste, les seuls qu’elle voulait affronter étant les vrais responsables, les sbires de Pazuzu pour commencer et pourquoi pas le Prince lui-même. Mais, ce qui était sûr, c'était qu’elle aurait sa vengeance pour Terendelev et toutes les réponses qu’elle y avait perdu.

Par instinct et méfiance, Cethisra posa à nouveau son dos contre le mur tout en recouvrant sa bouche de son foulard. Vérifiant la position de sa rapière du bout des doigts, elle sourit de façon un peu pincée à Hama, craintive mais amusée par ce fatalisme habituel.
"Je sais, ne t'inquiète pas. Tant que je vous serais utile, vous ne serez pas trop regardant. Donc la, oublie les regards et fait comme tout le monde, fuis moi et profite de ma lame. Tu me jugeras après, comme d’hab!” pensa-t-elle, tout en observant tour à tour, ses deux partenaires du jour.
Cethisra avait tendance à faire une force de sa différence mais, peu l’acceptait et cela lui avait plus apporté d’ennuis qu’autre chose. De ce fait, accorder sa confiance lui était assez compliqué et rare, l’échange de regard entre Hama et Rob n’allait pas aider à aller dans ce sens.


Elle se remémora cependant les paroles de sa mentor avant de partir, l’incitant à agir en équipe et de faire un peu plus confiance aux autres.
En un sourire face à cette douce pensée, elle se releva puis, referma son manteau et fit face à Hama:
« "Maître Hama, je me doute de ce qui vous tracasse. Pour être honnête, le sort de cette ville m’importe peu, mais laisser les démons priver ce Monde de toute liberté est hors de question. Et, tout comme vous, j’aurai ma vengeance pour Terendelev.” » lançât elle avec une honnêteté personnelle peu habituelle.

Cethisra ramassa ses armes avec calme puis, s’adressant à nouveau à Hama:
« "Vous m’avez voulu comme équipière malgré ma différence, alors ne jugez pas trop vite mes intentions. Combattre les sous-fifres ne m'intéresse pas, je veux la tête des sbires de Pazuzu pour commencer. J’aimerai juste énerver ou agacer leurs Maîtres afin qu'ils se montrent, et que ça prenne enfin de l'intérêt.” » poursuivit-elle avec certaine détermination, espérant que ce peu d'explications suffisent à expliquer le pourquoi de sa proposition.

« "Une dernière chose… Si je vous choque, venez directement me poser la question, je vous mordrais pas, promis.. Le sucre n’est pas bon pour ma ligne!” » conclut elle avec un humour très vampirique, faisant référence au côté sucré du sang des vivants.


La non réaction de ses deux compagnons, ni intention d’en parler davantage, tranquillisa Cethisra qui en profita pour voir si le groupe était prêt à poursuivre. Elle avait hâte d’en finir, espérant même des adversaires plus motivants.
« "Peut-on y aller et régler tout ça?” » les invita-t-elle à se reconcentrer sur la suite.




Offline Boadicee  
#418 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 18:02:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Thème - Aube Carmine

Sinèad descendit d'un trait deux potions curatives, mais l'énergie apportée par les élixirs alchimiques était creuse, fragile, l'étincelle chaleureuse qu'elle sentait au creux de sa poitrine comme une flamme tremblant dans le vent. Elle risqua d'un coup d'oeil vers l'escalier. Cela ne suffirait pas. Elle n'était pas en état de combattre aux côtés de ses compagnons d'armes pour mener leur mission à bien.

...pas le choix.

Sinèad inspira et s'éclaircit la gorge, murmurant une prière à Arazni, l'Invaincue.
« Croisée Inflexible, en cette heure déterminante, au bord du gouffre, j'en appelle à toi pour me...Pour nous prêter assistance, pour refermer nos plaies et nous donner la force nécessaire à venger chacun des affronts faits par nos ennemis à notre ville. Prête nous bras assuré et coeurs furieux, colère vengeresse et implacable. Prête nous ta bénédiction pour faire payer le sang versé. »

A mesure qu'elle parlait, les larmes sanglantes cessèrent de couler de ses yeux, mais ces derniers luirent d'une lueur écarlate. Deux pulsations, à un moment d'écart, naquirent au creux de sa gorge, baignant toute la pièce. La première, rouge vif, balaya Morrigan, Rob, Hama, Nurah, Ana et Valhöll, les baignant d'une brève mais intense chaleur, alimentant force et détermination, guérissant plaies et contusions. La seconde était teintée de rouge sombre, presque noir, et apportèrent la même sensation à Cethisra et Sinèad elle même. Pas suffisant pour qu'ils soient aussi vaillants qu'à leur départ du Coeur le matin même, mais, si les dieux le voulaient, assez pour mener leur mission à bien.

Sinèad soupira, magie épuisée, mais confiance retrouvé. Elle hissa Aube Carmine sur son épaule, et acquiesça à la question informulée de Rob d'un air déterminé.
« Je suis prête. »


Nurah secoua sa cape, essayant d'en retirer un peu la suie, et raffermit sa prise sur la poignée de sa dague. Elle avait l'air encore un peu sous le choc, mais échangea un regard avec les autres croisés et hocha la tête.
« On y est presque. Ils doivent nous attendre, là haut, mais il ne peut plus y avoir tant de défenseurs que cela.

On touche au but...avec vous jusqu'au bout. Les dieux errants de Sarkoris nous aident. »


En à peine une minute, les croisés s'étaient préparés de leur mieux...restait à franchir le pas, et affronter les démonistes qui les attendaient sans aucun doute plus haut. Prudemment, mais avec détermination, ils s'engagèrent dans l'escalier menant à l'étage de la Garnison Grise. Armes au clair, ils atteignirent le pallier de l'étage et se trouvèrent face à des figures tristement familières...des Templiers d'Ivoire, glaives au poing, leurs heaumes cornus braqués vers l'escalier et prêt à en découdre. Et à en juger par les bruits précipités dans certaines des pièces de l'étage, ils devaient s'attendre à des renforts sous peu.

Round 1
Doivent jouer
Initiatives 20+
Apôtres d'Ivoire (Initiative 20)

En attente
Sinèad
Templiers d'Ivoire (Initiative 13)
Nurah

Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2024 17:15:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JajaBoub  
#419 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2023 17:57:27(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le groupe monta l'escalier. La pièce avait encore des ennemis. Ana voulut tenter un jet de bombes immobilisantes. Ses compagnons ont soutenu son action. Ana était peu sur d'elle. Elle était plus à l'aise avec son arc. Elle avança rapidement se positionna et lança avec envie la bombe sur le templier. Son lancer fut plus que raté. Et merde! . Elle donna une indication à Vahöll. Celui s'envola et menaça un des deux apôtres.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2023 17:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#420 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2023 20:46:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Templiers d'Ivoire



Les Apôtres d'Ivoire, épées à la main, s'avancèrent d'un même pas, grondant la même prière dans la langue gutturale de l'Abysse, en appelant à protection de Baphomet. Ils posèrent chacun une main sur l'épaule des Templiers. Un éclat de lumière blanche baigna leurs armures...très différente de la lumière bienveillante de l'Héritière, cette clarté là était macabre, crue, comme le reflet d'une torche sur une cuirasse d'ossements.

Bonus et conditions
Groupe
Ennemis
- Templier 1: Protection (CA +1 [Status])
- Templier 2: Protection (CA +1 [Status])


Round 1
Ont joué
Ana & Valholl
Apôtre d'Ivoire

Doivent jouer
Cethisra

En attente
Templiers d'Ivoire
Rob
Nurah
Hama
Sinèad

Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2024 17:16:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET