Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#301 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 11:47:07(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Quand ils se retrouvèrent face à la créature, Elisif perdit un peu de sa confiance. Sa monture était énorme et rien ne lui inspirait confiance dans l'aura du Dullahan. Légèrement tremblante, elle suivi les instruction en s'écartant de la berge qui faisait face à leur adversaire pour trouver un rocher surélevé et trouver un point de vue sur le passage à travers la rivière qu'ils avaient emprunté.

« Bon... on y est. Courage tous ! Ensemble ce sera plus facile. Fenrir, tu restes avec Van et Arslan, attrape les chevilles. Quant à moi... on va essayer tout ce qu'on a. »

Inspirant profondément, elle chercha autour d'elle la force des éléments qu'elle concentra au creux de sa paume.

« Tuottaa liekkiä »

Une flamme embrasa sa main et elle la tendit au-dessus de sa tête, prête à la décocher dès que le Dullahan s'approcherait suffisamment près.



Offline Boadicee  
#302 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 17:46:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan


Les aventuriers étaient en ordre de bataille, Van le premier, fauchard brandit, et Elisif elle-même avait conjuré une poignée de flammes, prête à s'en servir comme première salve.

Arslan elle même terminait ses préparatifs. Elle arma Marika, l'étrange arme mécanique qu'elle portait sur l'avant bras, comprimant le piston, prête à ajouter la puissance de la mécanique à sa propre force.

Une fois satisfaite, elle ajusta les réglages de son exosquelette. Les mécanismes grondèrent crépitant d'énergie concentrée, le métal étincelant comme frappé par la foudre. La chasseresse fit un premier pas et l'armure déchargea le surplus d'énergie dans le sol, laissant une marque noircie, mais les mécanismes grondaient toujours, comme un fauve prêt à bondir. La chasseresse se positionna aux côtés de Van, hochant la tête à l'adresse du chevalier, prête à lui prêter main forte.


De l'autre côté de la rivière, la Dullahan retint sa monture. La fée ne faisait pas mentir les descriptions que Krix en avaient fait...et pourtant, elle n'avait pas grand chose de sinistre. Montée sur son bélier, elle était vêtue d'une robe d'équitation aux tons mauves et cramoisis, mais les jambières de son armure étaient visibles en dessous, et la cuirasse d'acier couvrait sa poitrine par dessus la robe, du plastron jusqu'aux gantelets. Autour de ses épaules flottait une cape noire, qui dansait dans le vent des montagnes...et au dessus du col, rien d'autre que des flammes à la même teinte rose que sa robe. Elle tenait les rênes d'une main, et de l'autre un falcata, une lourde lame courbe dans le style de Qadira. Elle avait l'air plus colorée que dangereuse, mais sa monture trahissait une note sinistre...le Bélier qu'elle montait était squelettique, une lueur verte brillant dans les orbites vides de son crane nu.

Le Dullahan tendit une main ouverte, lâchant un instant les rênes, et un orbe de verre apparu là où sa tête aurait du se trouver. Au creux de l'orbe dansaient les mêmes flammes rosées; et la créature décrocha sa "tête" de ses épaules, la tendant vers le groupe. Deux yeux à l'éclat prédateur apparurent, et une voix retentit.
« Ah! Une rivière...Je vois que vous savez donc ce qui vous pourchasse! Vous avez du cran, mortels...il serait malvenu de ma part de ne pas honorer le défi qui m'est lancé!

C'est toujours plus drôle quand la proie se débat! »


Elle lâcha l'orbe qui tomba au sol avec un rire sauvage, dément, et disparu dans une volute de fumée, avant de talonner sa monture.

Le bélier s'élança, mais méjugea son élan, chutant à moitié dans la rivière et trempant sa cavalière. Elle ne lâcha pas son épée mais au contact de l'eau les flammes de son cou entrèrent en éruption, courant le long de son corps là où l'eau l'avait touché, et elle laissa échapper une exclamation de douleur.
Talonnant le bélier une fois de plus, elle parvint à le forcer à escalader l'un des rochers, et, bondissant de roche en roche, s'approcha, atteignant presque l'autre rive. Impossible de charger sur un terrain aussi traitre, mais sa monture se révélait remarquablement agile. La Dullahan esquiva la gerbe de flamme conjurée par Elisif.

  • Overdrive : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Savoir Chasse : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Volonté Dullahan : 1D20+17 donne [17] + 17 = 34
  • Athlétisme : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14


Bonus et conditions
Groupe
- Elisif: Produce Flame
- Arslan: Critical Overdrive (+5; 10/10 rounds), Marika chargée.
- Van: Bouclier levé (CA 24)

Ennemi
Dullahan (Identification: Nature DD25/Savoir Forêt DD23/Savoir Fées DD20): Clumsy 1



Round 1-2
Ont joué
Van
Arslan
Elisif & Fenrir
Dullahan

Doivent jouer
Krix & Erixa
Sekbha
Van (round 2)
Arslan (round 2)
Elisif & Fenrir (round 2)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2024 18:38:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#303 Envoyé le : lundi 26 février 2024 09:35:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Van resserra instinctivement sa prise sur la poignée de son fauchard, son regard scrutant attentivement chaque mouvement du Dullahan et de sa monture squelettique, attendant le bon moment pour frapper. Surpris par son adversaire, il envoya l'arme trop tardivement, n'atteignant qu'un rebord de son armure plutôt que la fente.

«  Peste !  »

  • Attaque vs Dullahan : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2024 09:40:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#304 Envoyé le : lundi 26 février 2024 18:18:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Comme attendu, la créature est vraiment impressionnante. Le moral sera certainement un élément central de ce combat. Alors avant que le Dullahan ne s'approche de trop, je me concentre et infuse de ma magie dans les griffes et les croc d'Erixa. Ensuite, je prends la parole.
« Mes amis, cette créature est une aberration qui a bien assez tyrannisé la région. C'est à nous que le destin a offert l'opportunité de débarrasser ces terres de cette source de douleur et de souffrance ! »



Le décor est planté, le Dullahan est devant nous et se gausse... Il est temps de lui clouer le bec.
Erixa fait un pas en avant en inspirant et se positionne au bord du rocher pour noyer la vil créature dans une vague d'air glacial.

  • Souffle glacial : 2d6 donne [7] = 7
  • Cooldown : 1d4 donne [4] = 4
  • Préparation aide Arslan (diplomatie pour encouragement) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2024 18:14:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#305 Envoyé le : jeudi 29 février 2024 23:35:43(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba comme à son habitude pris du recul et se dissimule dans les fourrés. Bien caché il prend le temps de viser. Prendre l'ennemi par surprise surtout vu sa progression risquée dans la rivière il ne faut surtout pas manquer cette aubaine. Et Sekhba trouve le point faible de la créature, et loge sa flèche en plein dedans. Il ne peut réellement pas faire mieux! Le chasseur félin sait maintenant ou visé pour faire mal, Mais refaire la même geste avec la même précision, cela semble encore plus irréalisable que la première fois...


  • att Dullahan(-3CA) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • att Dullahan : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • discrétion pour resté dissimulé : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mars 2024 23:50:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#306 Envoyé le : dimanche 3 mars 2024 21:49:57(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Le tir de semonce n’avait même pas inquiété leur adversaire. Elisif serra les dents et compris que l’affrontement ne serait pas de tout repos. Heureusement, ses alliés avaient plus d’un tour dans leur sac, et Fenrir eu le réflexe de se faufiler derrière la monture pour la harceler et donner un avantage au groupe.

Elle puisa dans l’énergie primale autour d’elle. Inspirée par le martèlement des sabots, le grondement du torrent et le musc puissant du bélier, elle fit pousser de longues griffes à ses mains, tenta de trancher leur adversaire, mais elle ne fit qu’érafler son armure.

Elle ne se laissa pas abattre, à eux tous, il parviendraient sûrement à quelque chose.

« Raah ! S’il faut frapper plus fort, Elisif recommencer ! »

Une lueur brillait dans ses yeux, un instinct primitif la guidant, allant au delà des simples griffes magiques.



Elisif
Mouvement en J3
Gouging claw (échec)

Fenrir
Mouvement

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2024 10:00:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#307 Envoyé le : mardi 5 mars 2024 21:16:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan


La mêlée se formait autour de la Dullahan et Sekbha, depuis son couvert dans les broussailles, s'était révélé un remarquable archer, la flèche frappant leur ennemi de plein fouet dans un défaut de l'armure. Arslan n'hésita pas non plus. Elle pouvait donner l'avantage à ses compagnons et couper la retraite à leur ennemie du même coup...Il n'y avait pas à hésiter.

Son armure projeta une gerbe d'étincelle et avec un fracas métallique ressemblant à une détonation, elle bondit en avant, projetée par la puissance mécanique de l'exosquelette...

Pas assez vite pour échapper à l'instinct de la fée. La lame de la Dullahan étincela et manqua de peu la gorge d'Arslan, traçant une blessure rouge le long de son cou et jusqu'à son sternum. La chasseresse se reçu difficilement, titubant sous la soudaine douleur, mais l'adrénaline lui laissa l'occasion de frapper malgré tout...la pointe de son arme dérapa sur le harnois de la fée, sans la blesser. Elle tenta de l'agripper pour la désarçonner, le bélier la repoussa d'un coup de cornes.


La fée était blessée, certes, mais elle était loin d'être battue, et partit d'un grand éclat de rire, levant haut son épée. Elle frappa Fenrir, laissant une autre sévère coupure sur le dos du félin. Guidant sa monture, elle poussa son bélier à charger, riant à gorge déployé, un rire dont les échos glaçaient jusqu'au sang des aventuriers.

Mais Van tint bon, arrêtant la charge du monstre dans une grande gerbe d'éclaboussures...et soudain, lorsque l'eau l'aspergea, la Dullahan tressaillit, et le bélier disparu comme un banc de brume emporté par le vent, laissant la fée seule sur la berge humide...Caparaçonnée de métal brillant et épée au poing, elle ne paraissait pas vulnérable pour autant.

La Dullahan émet une aura de terreur, et j'aurais besoin d'un jet de Volonté de la part de tout le monde! Vous êtes effrayés 1 sur une réussite, effrayés 2 sur un échec, effrayé 4 sur un échec critique. DD23, le bonus de l'aura de Krix s'applique.
Sekbha est exempté, il est en dehors de l'aura.


Bonus et conditions
Groupe
- Elisif: Produce Flame
- Arslan: Critical Overdrive (+5; 9/10 rounds), Marika chargée, Effrayée 1.
- Van: Bouclier levé (CA 24)
- Krix: Aura de Maréchal (Attaque +1 [Status], Bonus vs Peur +1 [Status])

Ennemi
Dullahan (Identification: Nature DD25/Savoir Forêt DD23/Savoir Fées DD20): Clumsy 2


Round 1-2
Ont joué
Van
Arslan
Elisif & Fenrir
Dullahan

Doivent jouer
Krix & Erixa
Sekbha
Van (round 3)
Arslan (round 3)
Elisif & Fenrir (round 3)

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2024 21:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#308 Envoyé le : jeudi 7 mars 2024 15:05:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le bélier avait disparu... Nous avions réussi à priver notre adversaire de son principal avantage, sa monture, mais le dullahan n'en restait pas moins un adversaire extrêmement dangereux. Malgré le fait qu'elle soit encerclée, la fée ne semblait pas perturbée et restait confiante. Son rire me glaça le sang et alors que j'essayais de prendre l'ascendant mental sur elle, mes mots s'étouffèrent dans ma gorge:
« Rira bien qui rira le.. le.. dernier... »

Erixa senti mon trouble et prit l'initiative de venir se coller au dullahan mais ne réussi pas à se stabiliser correctement avant de tenter de le griffer.
  • Intimidation Krix : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Attaque Erixa : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12


Sentant notre colosse vaciller face au cri de la bête, je crie.
« On tient bon ! Ensemble on va l'avoir ! »

Utilise Snap Out of It! sur Van [impossible de le réutiliser sur Van dans les 10 procnaines minutes]

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2024 21:28:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#309 Envoyé le : samedi 9 mars 2024 20:09:39(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba sait a qu'elle point réussir deux fois le coup parfait est improbable et pourtant, qui serait-il pour ne pas tenter sa chance! Il a maintenant bien en visuelle l'endroit ou sa flèche à fais mouche, peut il seulement y croire....L'homme félin bande son arcs...retient son souffle....et relâche la corde.....mais la flèche rates sa cible...bien trop mouvante, comment pouvait il en être autrement? Mais Bon son carquois n'est pas vide et les options limitées...c'est donc avec maitrise qu'il retente sa chance....et là.......alors que la flèche file tout droit là ou la première s'était logée le regard de l'homme chat s'émerveille....c'est un miracle!!!!


  • att Dullahan(-4CAdépourvu/Clumsy 2) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • att Dullahan : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • discrétion pour resté dissimulé : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2024 20:23:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#310 Envoyé le : dimanche 10 mars 2024 12:15:50(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


La coup porté à son compagnon de voyage fit enrager la druidesse. De nouvelles griffes poussèrent, plus rapides, plus dures et plus précises. Se concentrant sur une jointure entre les plaques, elle plongea ses doigts raidis directement dans la chair de leur adversaire avec un cri sauvage.

Le félin, lui, ne se laissa pas abattre et revint à la charge pour aider le groupe après s’être secoué les moustaches, sonnée.

« Van ! Frappe fort, Elisif essayer de retenir. »

Elle tenta de profiter de son assaut pour agripper l’armure du Dullahan, mais l’eau et la force de leur adversaire fit glisser le métal sous ses doigts.


Elisif
Gouging claw (10 dégâts perforants)
Aide Van (raté)

Fenrir
Mouvement
Offline Boadicee  
#311 Envoyé le : dimanche 10 mars 2024 18:53:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan



La mêlée était furieuse, mais l'avantage du nombre aidait les explorateurs et la fée paraissait peiner à présent qu'elle était à demi-submergée dans le torrent...Mais elle restait un adversaire formidable, même après que les griffes d'Elisif et la flèche de Sekbha eurent trouvé leur cible.

Arslan, serrant les dents pour combattre la douleur qui lui lacérait le flanc, revint dans la mêlée, son arme dérapant de nouveau contre l'armure. Furieuse, elle tenta d'agripper la fée pour au moins offrir une opportunité à ses alliés, mais le métal humide lui glissa entre les bras, l'empêchant de raffermir sa prise.

  • Marika vs Dullahan : 1D20+10+1-1 donne [3] + 10 + 1 - 1 = 13
  • Lutte vs Dullahan : 1D20+12+1-5 donne [8] + 12 + 1 - 5 = 16


Bonus et conditions
Groupe
- Elisif: Produce Flame
- Arslan: Critical Overdrive (+5; 8/10 rounds), Marika chargée.
- Van: Bouclier levé (CA 24), Effrayé 2
- Krix: Aura de Maréchal (Attaque +1 [Status], Bonus vs Peur +1 [Status])

Ennemi
Dullahan (Identification: Nature DD25/Savoir Forêt DD23/Savoir Fées DD20): Clumsy 2


Round 1-2
Ont joué
Van
Arslan
Elisif & Fenrir
Dullahan
Krix & Erixa
Sekbha
Arslan (round 3)
Elisif & Fenrir (round 3)

Doivent jouer
Van (round 3)

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2024 18:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#312 Envoyé le : lundi 11 mars 2024 09:51:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Van resserra instinctivement sa prise sur la poignée de son fauchard, scrutant attentivement chaque mouvement du Dullahan et de sa monture squelettique, guettant le moment propice pour agir. Surpris par son adversaire, il décocha son arme trop tardivement, touchant seulement un rebord de son armure au lieu de la fente visée.

« Vaurien ! » maugréa-t-il.

  • Attaque vs Dullahan : 1d20+10+2-2 donne [13] + 10 + 2 - 2 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2024 09:57:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#313 Envoyé le : jeudi 14 mars 2024 17:36:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan


L'affrontement était furieux, mais les aventuriers étaient aussi coriace que la fée ricanante était dangereuse. Les griffes d'Elisif et une nouvelle flèche particulièrement bien placée de Sekbha avait aspergé la rive de ce qui ressemblait à un sang rose chatoyant...la sphère qui servait de tête à la Dullahan, dans sa main droite, était fissurée et laissait s'échapper une brume rosée également.

Mais elle était loin d'avoir dit son dernier mot. Avec un éclat de rire à gorge déployée, elle lança.
« Ah, vous avez du mordant pour des mortels!
Quelle chasse, mes amis, quelle chasse! Vous ferez de flamboyant trophés! »


La Dullahan virevolta, et manqua de décapiter Elisif d'un revers de lame. La druidesse parvint à se protéger d'un bras lever, au prix d'une profonde blessure teintant l'eau à ses pies d'écarlate. Envoyant des gouttelettes de sang danser autour d'elle, la fée changea d'angle, touchant Arslan à la cuisse. Les blessures de la chasseresse semblaient sévère, et malgré sa tentative de faire bonne figure, elle avait l'air proche de s'effondrer.

Sans perdre un instant, la fée profitant de son élan pour forcer ses adversaires à reculer, s'extrayant de la mêlée pour trouver une position plus solide sur la rive.

  • Falcata vs Elisif : 1D20+18 donne [16] + 18 = 34
  • Falcata vs Arslan : 1D20+18-5 donne [15] + 18 - 5 = 28
  • Dégâts Elisif : 2D12+1D12+16 donne [11] + [1] + 16 = 28
  • Dégâts Arslan : 1D8+8 donne [6] + 8 = 14


Bonus et conditions
Groupe
- Arslan: Critical Overdrive (+5; 8/10 rounds), Marika chargée.
- Van: Bouclier levé (CA 24), Effrayé 1
- Krix: Aura de Maréchal (Attaque +1 [Status], Bonus vs Peur +1 [Status])

Ennemi
Dullahan (Identification: Nature DD25/Savoir Forêt DD23/Savoir Fées DD20): Clumsy 2


Round 1-2
Ont joué
Dullahan

Doivent jouer
Krix & Erixa
Sekbha
Van (round 4)
Arslan (round 4)
Elisif & Fenrir (round 4)

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2024 17:47:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#314 Envoyé le : vendredi 15 mars 2024 15:27:16(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La situation est véritablement critique... La créature s'échappe de notre piège sans la moindre difficulté et nous voici dans une position encore moins avantageuse... Je parcours rapidement les options à ma portée et je ne vois rien d'autre que m'en remettre à Apsu pour nous permettre de l'emporter...
Notre objectif est juste ! Apsu guide ta servante !

Action 1: déplacement
Action 2 : pas de placement
Action 3 : Attaque
Action 4(Krix) : préparation aide


  • Attaque : 1d20+11-1 donne [5] + 11 - 1 = 15
  • Aide (diplomatie) : 1d20+12-1 donne [19] + 12 - 1 = 30

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2024 15:29:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#315 Envoyé le : dimanche 17 mars 2024 09:17:53(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba
s'aprète à tirer de nouvelles flèches mais soudainement, le Dullahan plus proche lui fais retomber les pattes sur terres. Cette créature pourrait bien le tuer d'un seul coup! Et de si près elle parrait bien plus terrifiante. Perturbé ainsi par la présence de la créature qui lui fais face, il n'arrive pas à trouver d'ouverture et à faire mouche avec ces deux flèches tirées. Il lui reste à rester caché pour espéré mieux faire!


  • att Dullahan(-4CA) : 1d20+10-2 donne [7] + 10 - 2 = 15
  • att Dullahan : 1d20+5-2 donne [13] + 5 - 2 = 16
  • discrétion pour resté dissimulé : 1d20+12-2 donne [20] + 12 - 2 = 30

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2024 09:20:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#316 Envoyé le : dimanche 17 mars 2024 20:33:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan


La Dullahan avait fui, mais pas assez loin pour se mettre hors de portée des aventuriers...d'un autre côté, les blessures se multipliaient dans leurs rangs, et la rive du torrent était rougie de sang. Qui était le chasseur et qui était la proie, il était bien difficile d'en juger.

Krix, avec un courage démesuré, surtout comparé à sa stature, était toujours en première ligne, et même si la dragonne ne parvenait pas à percer la garde et l'armure de la Dullahan, le courage des deux dragons avec quelque chose d'inspirant.

Arslan serra les dents. Le monde était drapé d'un voile rouge, et elle peinait déjà à rester debout sur les pierres trempées de sang. Il serait plus facile, et plus prudent, de rester en retrait, aider ses compagnons de son mieux. Et il fallait qu'elle reste en vie pour retrouver Rachael.

Une étincelle brilla dans son esprit, une intense brûlure courant le long de son échine comme si elle avait été caressée par une flamme. Arslan n'était pas devenue chasseresse en étant prudente. Elle invoquait rarement le nom des dieux, mais elle avait besoin de toutes les forces qu'elle pourrait rassembler. La jeune femme murmura comme pour elle même.
« Skadi, c'est une proie coriace, et j'aurais besoin de ton aide. Guide mon bras. »

Elle arma son exosquelette, et bondit en avant, muscles défaillants et exsangues assisté par l'implacabilité du métal. Et cette fois, l'acier trouva sa cible, transperçant le côté du plastron de la Dullahan, la blessure laissant s'échapper des volutes de fumée. Tendant son autre main, Arslan tenta de déséquilibrer la Dullahan, la forçant à poser à genou à terre sous la soudaine traction.

  • Marika vs Dullahan : 1D20+10+1+2 donne [15] + 10 + 1 + 2 = 28
  • Dégâts : 1d6+4+5 donne [3] + 4 + 5 = 12
  • Athlétisme vs Dullahan : 1D20+12-5+1 donne [2] + 12 - 5 + 1 = 10


Bonus et conditions
Groupe
- Arslan: Critical Overdrive (+5; 7/10 rounds), Marika chargée.
- Van: Bouclier levé (CA 24), Effrayé 1
- Krix: Aura de Maréchal (Attaque +1 [Status], Bonus vs Peur +1 [Status])
- Sekbha: Effrayé 2

Ennemi
Dullahan (Identification: Nature DD25/Savoir Forêt DD23/Savoir Fées DD20): Clumsy 2, off guard


Round 1-2
Ont joué
Dullahan
Krix & Erixa
Sekbha
Arslan (round 3)

Doivent jouer
Elisif & Fenrir (round 3)
Van (round 3)

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2024 21:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#317 Envoyé le : lundi 18 mars 2024 11:58:55(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


L'assaut de la fée fût aussi soudain que brutal. Le souffle coupé par le choc, la druidesse serrait les dents dans une posture bestiale, non concernée par l'écume et le bruit du torrent qui l'entourait.

Constatant ses blessures, celles de Fenrir et d'Arslan, elle calma sa respiration, s'apprêtant à puiser dans l'énergie terrestre pour les soigner. Cependant, Arslan se jeta au corps à corps ce qui lui fit réaliser que la Dullahan pourrait tirer partie de cette énergie pour se soigner elle aussi.

Un juron Iobarien fila entre ses dents tandis qu'elle réfléchi à toute vitesse. Elle finit par concentrer toute sa magie sur son alliée afin d'éviter la guérison du Dullahan. Profitant de lancer son sort, elle manipula l'énergie dirigée vers Arslan afin d'inquiéter leur adversaire jusqu'au dernier moment, espérant la déstabiliser pour faciliter la prochaine action du groupe.



Elisif
Soins Arslan
Aide

  • Heal : 2d8+16 donne [5] + 16 = 21
  • Aide pour la prochaine attaque (Nature) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12


Fenrir
Mouvement

Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2024 11:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#318 Envoyé le : lundi 18 mars 2024 22:04:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Van resserra instinctivement sa prise sur la poignée de son fauchard, scrutant attentivement chaque mouvement du Dullahan et de sa monture squelettique, guettant le moment propice pour agir. Surpris par son adversaire, il décocha son arme trop tardivement, touchant seulement un rebord de son armure au lieu de la fente visée.

« Vaurien ! » maugréa-t-il.

  • Tentative de Spellstrike vs Dullahan (DD28) : 1d20+10-1+1+2+2 donne [5] + 10 - 1 + 1 + 2 + 2 = 19


Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2024 09:38:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#319 Envoyé le : vendredi 22 mars 2024 22:55:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan


La Dullahan se jouait d'eux, esquivant griffes, crocs, et magie, parant les lames et fracassant les flèches en plein vol. Profitant d'un moment d'inattention de la chasseresse alors qu'Elisif soignait les plus sévères de ses blessures, la fée meurtrière virevolta sur elle même, frappant Arslan en plein visage et l'envoyant au sol.

Sans perdre un instant, elle tournoya et frappa l'encolure d'Erixa, manquant de peu Krix, et entamant sévèrement les écailles de la dragonne dont le rugissement primal trahit la douleur. La Dullahan éclata de rire.
« Je n'ai encore aucune tête de dragonne...tu feras un magnifique trophée! »

De sa main libre, elle envoya la lamétoile à sa ceinture fendre l'air, mais manqua Elisif de loin...L'arme retourna à la main de la fée dans un arc d'acier luisant.


Arslan ne voulait pas laisser la moindre ouverture, et bondit sur ses pieds, mais la Dullahan n'attendait que ça. Elle transperça l'abdomen de la chasseresse, arrachant sa lame avec une gerbe d'écarlate, et parant de justesse la pointe d'acier que la Keleshienne tenta de lui ficher dans la poitrine...et se faisant, laissa, elle aussi, une ouverture.

Arslan profitant de l'occasion: elle était trop prêt de la fée pour que cette dernière puisse se servir de sa falcata ou esquiver facilement. Avec un grognement de douleur entre ses dents serrées, elle empoigna la fée, bloquant un bras et forçant la créature dans une prise lui bloquant les deux bras. Les muscles de la chasseresse, assistés par sa propre armure mécanique, firent grincer le harnois du Dullahan...
« JE VAIS PAS POUVOIR LA TENIR LONGTEMPS! »

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Arslan: Critical Overdrive (+5; 6/10 rounds), Marika chargée; Offre un bonus d'Aide (+1) sur la prochaine attaque.
- Van: Bouclier levé (CA 24)
- Krix: Aura de Maréchal (Attaque +1 [Status], Bonus vs Peur +1 [Status])
- Sekbha: Effrayé 1

Ennemi
Dullahan (Identification: Nature DD25/Savoir Forêt DD23/Savoir Fées DD20): Clumsy 2, off guard, Entravé


Round 1-2
Ont joué
Dullahan
Arslan (round 4)

Doivent jouer
Krix & Erixa
Sekbha
Elisif & Fenrir (round 4)
Van (round 4)

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2024 23:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#320 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 15:07:31(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La situation demeure périlleuse. La créature ne semble pas faiblir malgré les assaults répétés et ses attaques sont particulièrement violentes. Erixa subit de plein fouet un coup de taille qui manque juste de me décapiter.

Arslan se lance encore dans la mêlée, son courage est impressionnant et les résultats sont là. Erixa profite que Arslan a réussi à immobiliser la créature pour l'attaquer et ce coup-ci, le coup de gueule porte et est suivit par un coup de patte qui lui aussi atteint sa cible...
« Le vent tourne ! On va l'avoir ! Courage mes amis! »

Action 1: Attaque
Action 2 : Attaque (je suis à court d'idée)
Action 3 : Attaque (pas mieux)
Action 4(Krix) : préparation aide


  • Attaque1 (utilise l'aide) : 1d20+11+2+1 donne [17] + 11 + 2 + 1 = 31
  • Degat 1 : 2d8+4 donne [11] + 4 = 15
  • Attaque 2 : 1d20+9+2 donne [4] + 9 + 2 = 15
  • Attaque3 : 1d20+3+2 donne [20] + 3 + 2 = 25
  • Degat 3 : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Aide (diplomatie) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 15:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET