Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1112131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Brukash  
#241 Envoyé le : samedi 2 décembre 2023 21:04:06(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma doit d’ores et déjà prendre une décision qui va a l'encontre du plan, s'il perd du temps pour fermer la porte derrière lui, il laisse l'opportunité à la murènes du fond de filer, qui plus es celle du haut pour s'enfuir également. Le plan semblait avoir bien débuté mais la suite s'annonçait compliqué. Il pris le choix de ne pas fermer derrière lui après tout ses compagnons se trouvaient entre la dite porte et tout opposants, il valait mieux profiter de sa vitesse pour rejoindre la Murène du fond et éviter qu'elle ne puisse s'enfuir, celle du haut devrait être gérée par quelqu'un d'autres...

Bien que la force du moine semble émaner de tout ses muscles surdimensionné, rien ne pu laisser croire qu'il pouvait se déplacer à un tel vitesse. Se déplaçant tel une bourrasque de vent Akuma disparu du champs de vision de tous le monde. Dans se laps de temps très court il se retrouve nez à nez avec la Murènes qui nu pas encore le temps de réagir. Le moine entrepris alors de la saisir pour l’empêcher d'aller chercher des renforts et de se préparé pour un combat au corps à corps en un contre un.

1 action : mouvement (8 cases)
1 action : ruée Ki (16 cases)
1 action : Saisie DD24 murène blanche 2


  • tenter de saisir la murènes : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:17:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#242 Envoyé le : samedi 2 décembre 2023 22:59:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration






Les deux Murènes les plus lentes à la détente finirent enfin par réagir. Celle qui était la plus proche de Xiang tira deux shuriken de sa manche, et les étoiles métalliques fendirent l'air en sifflant vers la Ratel. La première la rata de peu, mais l'autre la toucha à la clavicule, mordant profondément la chair...et malgré la blessure, la Murène paraissait déçue du résultat.

L'autre, l'adversaire d'Akuma, tira sa lame et murmura une prière...les tatouages de murènes aux écailles immaculées sur ses bras et son dos s'illuminèrent un instant et la lame de son wakizashi se mit à crépiter, parcourue d'étincelles bleutées. Elle se mit en garde, prête à en découdre.

Qiu, pendant ce temps, se joignait lentement mais sûrement au combat. Elle inspira profondément, un éclair passa dans son regard, des fragments de métal surgissant de sa peau pour former une carapace autour d'elle, une armure de fragments métalliques disparates, rudimentaire mais efficace. Un bouclier similaire se forma dans son poing libre, et de l'autre bras, elle dirigea une volée d'éclat métalliques qui malheureusement ne causèrent que des blessures légères à sa cible.

  • Shuriken vs Xiang : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Shuriken vs Xiang : 1D20+12-4 donne [15] + 12 - 4 = 23
  • Dégâts Xiang : 2D4+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque vs Akuma : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Dégâts Akuma : 2D4+5+1D6 donne [4] + 5 + [4] = 13
  • Blast métallique : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Dégâts : 1D8+4 donne [1] + 4 = 5


Bonus et conditions
Groupe
- Koroko: à terre
- Qiu: Carapace Metallique

Enemies
- Murène 2: Arme Conductrice


Round 1
Ont joué
Qiu

Doivent jouer
Xiang
Koroko

En attente
Murène 1
Brukash
Miran
Murène 2
Murène 3

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2024 23:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Djinn  
#243 Envoyé le : samedi 2 décembre 2023 23:33:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Tout se passait plus ou moins comme prévu... Il fallait maintenant s'occuper des murènes le plus vite possible.

Xiang observa attentivement la murène aux prises avec Koroko, espérant trouver son point faible. Elle remarqua que l'aura de sa cible était liée à l'eau, elle prit donc dans sa sacoche et frotta dans ses paumes une pousse d'acacia qui se consuma presque immédiatement, teintant la flamme de ses mains d'une couleur orangée.

Elle projeta ensuite un projectile vers le dos de sa cible puis un second avant que la murène ne puisse réagir.



  • Esoteric Lore : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Attaque 1 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégât attaque 1 : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Attaque 2 : 1d20+10-4 donne [16] + 10 - 4 = 22
  • Dégât attaque 2 : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts de Personal Antithesis : 3+3 donne 3 + 3 = 6

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:23:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drazok  
#244 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2023 15:51:46(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75


La résistance de la murène surprend Koroko, mais pas autant que la manœuvre fourbe qu'elle exécute ensuite. Déséquilibré, le spectre se retrouve à devoir lutter pour ne pas rentrer dans le mur. Il essaye de frapper la murène à nouveau mais ses coups sont maladroits et semblent absolument pathétiques, même à ses yeux.

  • Épée bâtarde : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Si touche : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Hachette : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Si touche : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Hachette : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Si touche : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:24:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Boadicee  
#245 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 15:25:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration



La Murène perchée sur la passerelle de bois reçu les gerbes de flamme projetée par Xiang en pleine poitrine, et tituba en arrière sous un impact qui n'aurait pas du être possible, la laissant fumante et enragée, sa veste Tian Min noircie par les flammes. Son visage était invisible derrière le masque de bois, mais le grondement de frustration était clair.

La Murène bondit sur les caisses, et tenta de profiter de son élan pour pousser Xiang de son perchoir, mais surestima son propre s'en de l'équilibre, perdant pied et s'effondrant sur la pile précaire de cargo. Elle se releva d'un bon, et dans son regard brillait une flamme mauvaise, alimentée par cet échec.

  • Acrobatie : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Bousculade vs Xiang : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13


Bonus et conditions
Groupe
- Koroko: à terre
- Qiu: Carapace Metallique
- Xiang: Anathème (+3)

Enemies
- Murène 2: Arme Conductrice


Round 1
Ont joué
Qiu
Xiang
Koroko
Murène 1

Doivent jouer
Brukash
Miran

En attente
Murène 2
Murène 3

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2024 23:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Tea  
#246 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 16:38:24(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Un rugissement mécanique se fait entendre dans un coin du hangar. S'étant rendu compte que les choses n'allaient pas aussi bien que prévues avec les gardes du hangar, Miran a sortit son arquebuse et visé l'un d'entre eux. Malheureusement, les pièces de son invention font vibrer l'arme au mauvais moment et la balle manque l'une des Murènes de quelques bons centimètres.

Le Tengu ne s'en formalise pas et recharge vite son arme.



action, deuxième tour :

Pour l'Overdrive, utilisation du don "assurance", pas de jet requis.
  • Jet d'attaque d'arquebuse : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts si ça passe : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:25:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#247 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 23:26:20(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma comprend qu'il doit faire vite pour en finir. Il ne faut pas prendre un ennemi armé à la légère et le combattant face à lui semble aguerri. Il plante ses deux pieds bien écarté pour avoir une bonne assise et prend le temps de se connecté avec la terre pour adopté la posture que cette dernière lui procure. Maintenant qu'il ressent sa connexion avec la terre il peut se servir de ses poings comme de gros blocs de pierre qui vont il l'espère vite faite tomber son ennemi.

Action 1 : posture de la terre
Action 2 : Déluge de coup
Action 3 : Att 3 sur la murène


  • Att 1(déluge de coup) : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • attaque normal : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:25:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#248 Envoyé le : dimanche 17 décembre 2023 13:39:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration






Les Murènes étaient féroces, mais l'attaque les avaient prise par surprise et elles se trouvaient, lentement mais sûrement, forcées sur la défensive. L'adversaire de Koroko lui flanqua un coup de son poing ganté d'acier en plein visage, la douleur atténuée par le voile éthéré qui nimbait l'aasimar, et elle bondit en arrière, filant vers Qiu tout en se mettant à couvert de l'arquebuse de Miran.

L'ennemie d'Akuma se fendit, tentant de transpercer le moine de la pointe de sa lame électrifiée, mais le guerrier était prêt à se défendre, parant et repoussant les coups sans mal. Elle hésita, et battit en retraite, mettant de la distance entre elle et son formidable adversaire.

Qiu ne resta pas dans la mêlée, où elle savait qu'elle ne serait pas à la hauteur de la Murène. La demi-oni bondit en arrière, rassemblant autour d'elle une constellation de métal. Les flèches d'acier fusèrent à travers la pièce, criblant autant le bois des caisses que la chair de sa cible.

Dés
  • Coup-de-poing VS Koroko : 1D20+12 donne [10] + 12 = 22
  • Shuriken vs Miran : 1D20+12-4 donne [9] + 12 - 4 = 17
  • Dégâts Koroko : 2D4+5 donne [5] + 5 = 10
  • Wakizashi vs Akuma : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Wakizashi vs Akuma : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Métal Blast vs Murène 1 : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts : 1D8+4 donne [6] + 4 = 10


Bonus et conditions
Groupe
- Koroko: à terre
- Qiu: Carapace Metallique

Enemies
- Murène 2: Arme Conductrice


Round 3
Ont joué
Qiu

Doivent jouer
Xiang
Koroko

En attente
Murène 1
Brukash
Miran
Murène 2
Murène 3

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2024 23:26:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#249 Envoyé le : mardi 19 décembre 2023 12:10:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La situation tournait doucement à leur avantage. Les murènes semblaient vraiment prises par surprise et il fallait en finir au plus vite.

Xiang ne se sentait pas vraiment à l'aise avec une murène tout près d'elle... Elle alla donc rejoindre Koroko. Si jamais elle était à nouveau la cible d'une charge, au moins elle attirerait la poiscaille vers les hachoirs du fantômes.


Malheureusement, les deux projectiles qu'elle lança s'écrasèrent sur les montants de la porte.

  • Attaque 1 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Attaque 2 : 1d20+10-4 donne [9] + 10 - 4 = 15

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:26:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Drazok  
#250 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 18:06:46(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75


Profitant de ce que la murène se recule, Koroko se relève péniblement, puis part à sa poursuite. refusant de lui laisser l'occasion de se ressaisir, il l'assaille au moyen de sa hache et de son épée, espérant trouver la faille qui lui permettra de l'abattre.

  • Épée bâtarde : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Si touche : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Hachette : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Si touche : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Brukash  
#251 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 23:51:12(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma Prend en chasse la murène qui a tenté de lui asséner des coups de lames, sans succès. Il a pourtant senti la chaleur du courant électrique qui parcours l'arme de son ennemie. Une fois à sa hauteur il n’hésite pas à employer toutes les techniques qu'il connait pour en finir rapidement. Mais dans la précipitation, ses coups trop approximatifs sont esquivés aisément par la Murène.

Action 1 : Déplacement
Action 2 : Déluge de coup
Action 3 : Att 3 sur la murène


  • Att 1(déluge de coup) : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • attaque normal : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:27:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#252 Envoyé le : samedi 23 décembre 2023 00:20:42(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Miran baisse les yeux sur son arquebuse. « Manqué ? Tous les trois ? Je... Mais... » Les yeux du Tengu vont de l'arme à la murène, en passant par les impacts laissés par ses balles ça et là du hangar.

C'est un mauvais rêve. C'est ça, je vais bientôt me réveiller : tout ceci n'est qu'un mauvais rêve.

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:27:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : jeudi 4 janvier 2024 18:53:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Terre Brulée






Le combat entre Akuma et la Murène qui lui faisait face était furieux, et acharné. La femme au masque de bois était tout juste assez agile pour esquiver les assauts du guerrier, et mais se dernier, sur la défensive, parvenait aussi à arrêter sa lame avant qu'elle ne trouve sa cible. La Murène finit par rompre l'engagement, bondissant en arrière et alertant sa comparse d'un sifflement.

L'autre Murène bondit au bas de son perchoir avec souplesse, un shuriken luisant dans sa main. Lorsque l'étoile de jet se ficha profondément dans le flanc de Xiang, la Murène était déjà en mouvement, rejoignant l'autre survivante et allant se positionner dos à dos avec elle, prêtes à se défendre jusqu'au bout...ou jusqu'à trouver une ouverture.

Qiu grimaça en voyant que leurs adversaires étaient plus coriaces que prévues, et s'élança à leur poursuite...en tout cas autant que la carapace de métal qu'elle s'était forgée le lui permettait. Tant bien que mal, elle escalada les caisses de marchandises pour essayer de trouver un angle plus favorable.

  • Wakizashi vs Akuma : 1D20+12+1 donne [8] + 12 + 1 = 21
  • Wakizashi vs Akuma : 1D20+12+1-4 donne [4] + 12 + 1 - 4 = 13
  • Shuriken vs Xi : 1D20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Dégâts : 2D4+5 donne [7] + 5 = 12
  • Acrobatie Qiu : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10


Bonus et conditions
Groupe
- Qiu: Carapace Metallique

Enemies
- Murène 2: Arme Conductrice


Round 3
Ont joué
Qiu

Doivent jouer
Xiang
Koroko
Brukash
Miran

En attente
Murène 2
Murène 3

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2024 23:27:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#254 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 02:18:31(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma vois une nouvelle fois son ennemi rompre le combat, c'est murène porte décidément bien leur pseudonyme. le Moine ne laisse donc pas le temps à son ennemi de dire ouf et fonce sur elle. Cette fois il va mettre le paquet, c'est un tournant du combat, Akuma sent qu'il doit faire appel à son Ki pour en finir au plus vite, il va concentrer toutes sa forces aussi bien physiques que psychique pour assainir un terrible coup. Le premier coup porté toucha la murène de plein fouet et en plein ventre ce qui la fit se courber vers l'avant. Mais l'uppercut qui devait suivre échappa à sa destination et dans son élan le pugiliste rate son dernier enchainement. le coup avait fais mal mais une partie de l'énergie que Akuma avait insuffler à son attaque manqua la cible.

Action 1 : Déplacement
Action 2 : frappe Ki/déluge de coup
Action 3 : Att 3 sur la murène


  • Att 1frappe ki(déluge de coup1) : 1d20+11+1 donne [14] + 11 + 1 = 26
  • degat : 1d8+4+1d6 donne [3] + 4 + [3] = 10
  • Att 2frappe ki(déluge de coup1) : 1d20+7+1 donne [6] + 7 + 1 = 14
  • Att3 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:28:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#255 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 12:19:26(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Visiblement, les murènes avaient acceptées leur sort... Mais le shuriken qui taillada son flanc prouvait qu'elles comptaient pas en finir en douceur.

Le positionnement devenait un peu plus compliqué. Xiang décida de prendre de la hauteur, elle courut vers les caisse et bondit sur la première puis la deuxième. Profitant de son élan, elle saisit la rembarde d'une main et plongea par dessus, se réceptionnant dans un roulé-boulé qui l'emmena de l'autre côté de la passerelle en position pour lancer un projectile qui atteint sa cible à l'épaule.

  • Acrobatie : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Attaque murène 2 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégât : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:28:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drazok  
#256 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 15:22:50(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75


Une fois son adversaire à terre l'aasimar se jette vers les murènes encore aux prises avec ses compagnons, espérant profiter de ce qu'ils les prennent en tenaille pour les abattre rapidement.

  • Épée bâtarde : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Si touche : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Hachette : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Si touche : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:28:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Tea  
#257 Envoyé le : mardi 9 janvier 2024 16:49:41(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Miran souffle. Après un rapide coup d'oeil à son invention, il la laisse sans surveillance pour aller se placer à un autre endroit de l'entrepôt afin d'avoir une ligne de tir sur les deux dernières surveillantes encore en vie. Arrivé à un position satisfaisante, il recharge son arquebuse.



2 actions de mouvement de M25 à R23, 1 action pour recharger.

Modifié par un modérateur mercredi 10 janvier 2024 23:29:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#258 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2024 20:32:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Terre Brulée







Les deux Murènes avaient bien choisi leur position: elles étaient hors de vue de Miran et Xiang, et donc à l'abri, pour l'instant, de l'avantage de leurs ennemis en terme de puissance de feu. Et avec les caisses autour d'elles, elles seraient difficile à prendre en tenaille.

La première saisi l'avant bras de sa camarade, et leurs tatouages s'entremêlèrent l'espace d'un instant. Comme soudain possédée, elle bondit sur Koroko et flanqua un coup de pied sur la caisse où il était perché, l'envoyant à terre. Tournoyant sur elle même, elle et la deuxième Murène se déplacèrent à l'unisson, lacérant la chair d'Akuma au passage.

L'autre Murène, la foudre courant toujours sur sa lame, profita de la surprise pour prendre Qiu au dépourvu, et le wakizashi trouva une faille dans la cuirasse métallique...plus que verser le sang, elle foudroya la tieflinne qui tituba avec un cri de douleur.

Les muscles de Qiu furent pris de spasme alors que la douleur brulante de la foudre la traversait de part en part, mais elle serra les dents, et sauta au bas de la caisse, rejoignant Akuma et faisant volte face. Soudain, les lames métalliques flottant autour d'elle se démultiplièrent, cinq, dix, trente, trop pour être comptées, et fusèrent comme une grêle d'acier vers les deux Murènes, les criblants d'éclats. L'une d'entre elle saignait abondamment...

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Qiu: Carapace Metallique, Effrayée 1

Enemies
- Murène 2: Arme Conductrice


Round 4
Ont joué
Qiu

Doivent jouer
Xiang
Koroko
Brukash
Miran

En attente
Murène 2
Murène 3

Modifié par un utilisateur vendredi 12 janvier 2024 23:52:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#259 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2024 17:19:29(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Elles étaient coincées, il fallait en finir vite avant qu'elle ne mette un de nous au tapis...

Xiang s'adressa à leur proie depuis son perchoir... Pointant du doigt la murène au corps-à-corps avec Akuma, elle dit:
« Vous allez crever ! On va bouffer du sushi de murène... D'abord toi, puis toi ! »

Elle joignit l'action à la parole et depuis son perchoir, elle lança deux projectiles. Le premier heurta le sol, mais le second toucha la murène dans l'épaule laissant une vilaine marque de brûlure.

  • Intimidation murène 3 : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Attaque murène 3 : 1d20+10-1 donne [3] + 10 - 1 = 12
  • Attaque murène 3 : 1d20+6-1 donne [18] + 6 - 1 = 23
  • Dégâts murène 3 : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2024 17:24:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drazok  
#260 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2024 18:22:42(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75


Après sa chute de la caisse, Koroko se relève et profite de ce qu'une des murènes soit au contact d'Akuma pour la prendre à revers.

  • Épée bâtarde : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Si touche : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • Hachette : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Si touche : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<1112131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET