Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#221 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2023 00:06:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Triade du Phénix





Qiu et Zetian saluèrent leurs camarades lorsqu'ils se séparèrent, et s'éloigna dans les ruelles de Havretempête, son familier sur ses talons. La foule était son terrain de prédilection, et la demi-oni ne retint pas un sourire en coin en se glissant entre les corps massés le long des docks, traitant la marée humaine comme juste un autre élément du labyrinthe qu'était Goka. Drapée dans ses vêtements simples, un peu élimés et dissimulant son armure de cuir clouté, avec pour toute décoration les sceaux et talismans suspendus à son cou, elle était juste une part de la foule. Ce qu'il lui fallait, avant tout, c'était un point de vue près de l'entrepôt, pour repérer une patrouille à laquelle attacher ses pas...

Tout en prenant les Veilleurs en filature, elles et Zetian se séparèrent le temps de faucher une brochette de poisson pour la renarde et une bouchée à la vapeur pour Qiu, partageant leur butin tout en poursuivant leur filature.



Une fois le soir venu, elle se glissa dans leur repaire avec un grand sourire.
« J'ai des nouvelles! La bonne, c'est qu'on a un intervalle de presque deux heures avant que la patrouille la plus proche ne nous tombe dessus. Ca tombe à moins d'un quart d'heure une fois l'incendie allumé, cela dit.

La mauvaise, c'est que les patrouilles sont renforcés le temps de la Fête des Pivoines; et que s'ils nous tombent dessus, on aura au moins une demi-douzaine de Veilleurs sur le dos. Et vous? Vous avez trouvé des trucs? »


La réponse de Koroko lui arracha un éclat de rire.
« Oh, je te rassure, je n'ai pas exactement besoin de préparation! Tant que Zetian est avec moi, ça ira!

Le problème c'est que si nous causons trop de désordre avant d'entrer dans l'entrepôt, les Veilleurs risquent de nous tomber dessus. Quand à poser des pièges...tant qu'ils sont rapides à poser; même de nuit les rues ne sont pas désertes, à Havretempête. Par contre, excellente idée de laisser nos deux nouvelles têtes se charger de protéger le chariot, ça leur permet de faire leurs preuves sans les mettre en première ligne. »


L'intervention de Miran, en revanche, la pris complètement par surprise. Elle savait son frère tengu ingénieux mais elle n'aurait jamais pensé que cette manière d'approcher le problème pourrait s'étendre au transport de marchandises volées. Et malgré ça, l'engin qu'il avait bricolé en quelques heures allait sans doute se révéler plus qu'utile.
« Je dois dire que je n'avais pas pensé à ça! Bien joué, Miran! Et...TC sonne mieux. Mais je suis peut être biaisée, j'aime les noms courts.

En tout cas....pratique, facile d'utilisation...je pense qu'on ne pouvait pas demander mieux! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Djinn  
#222 Envoyé le : mardi 10 octobre 2023 13:29:16(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion revint de sa mission d'humeur un peu mitigée... Ses découvertes n'étaient pas renversantes, il décida donc de laisser la paroles aux autres, restant calmement assis sur une caisse dans un coin. Il écouta attentivement l'apport de chacun, applaudissant même la création de Miran... Il n'était pas très axé technologie, mais il fallait reconnaître la maestria lorsqu'elle tapait à votre porte... Une fois que la plupart de ses compagnons aient présenté leurs avancées, il prit la parole, d'un ton peu enjoué... Il énonçait simplement des faits:
« J'ai réussi à approcher des dockers de Sze Wong, ils ne sont embauché que pour manutentionner, donc je suppose qu'avec une paie pareille, ils ne se mettront pas en danger, donc je pense qu'ils ne seront pas directement hostile si on montre qu'on est pas des rigolos... » Il réfléchit un instant et continua : « Deux gars m'ont dit que Sze était pas mal sur ses gardes pour l'instant... Je suppose qu'il sait qu'il a énervé les mauvaises personnes et donc qu'il ne va pas s'en sortir comme une fleur. D'ailleurs, il a engagé des gros bras des Murènes Blanches, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un gang pas très gros, mais c'est des hargneux... En général, il y a 3 gardes la journée et 4 la nuit... »

Xion souffla profondément et fit la moue avant d'ajouter:
« Je n'ai rien réussi à décrocher d'autre... Pas de faille majeure... »

Il se leva et commença à marcher...
« Alors, pour ce qui est du plan, je ne comprends pas très bien pourquoi est-ce que vous voulez l'emmener à l'extérieur? Si on se balade dans les rues, poursuivit par des brutes épaises, ça va faire un sacré ramdam et on pourra rien faire d'autre que fuir... Alors que si on réussi à faire une embuscade à l'intérieur du hangar, on peut se débarrasser rapidement des trois gardes et si on est suffisamment convaincant, ce qu'on est... on a des explosifs... on pourra tenir les manutentionnaires en respect le temps de charger le matos et se barrer avec le chariot par la grande porte. Après, il faut s'assurer que personne ne puisse sortir pour allerter la garde ou les renforts... »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#223 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2023 21:25:37(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma arrive dans la planque le sourire aux lèvres. Une flamme éteinte depuis l'évènement du massacre semble animer à nouveau le regard du moine. Qui plus es il a de bonne nouvelle à annoncer.

« Bon et bien, je nous ai dégoter un entrepôt, nous pouvons en disposer pendant une semaine il faudra le rendre intact ceci dit. il se situe rue du quais 46, c'est pas très loin du lieu de casse contrairement à ici. Voici la clé.  »

Akuma écoute ce que chacun dit sur le plan

« Et bien, je pense qu'il ne reste plus qu'à se lancer. Il faudra dans tout les cas s'adapter à la situation en fonction de ce qui se passe comme imprévus. Je vais essayer de passer devant pour vous protéger un maximum. Dites? ils nous restaient des feux grégeois non? De notre dernière prise on avait prévu de déloger les rats avec mais pour le coup on à fait d'une autre manière. Ça pourra nous servir à bouter le feu dans le hangar. Chapeau Miran pour cette invention c'est très impressionnant, si sa marche bien, faudra le breveter! »
Offline Tea  
#224 Envoyé le : mercredi 18 octobre 2023 22:43:25(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Impossible de le voir à son visage impassible, mais Miran rougit sous son plumage face aux compliments de ses collègues. Il s'éclaircit la gorge. « Merci à toutes et à tous. Par contre, Akuma, si c'est toi qui manipule cet engin, vas-y doucement, » prévient-il, sachant à quel point l'oni peut être puissant (vu que c'est lui qui a nettoyé l'un des rats transformé en pulpe sanguinolente).

Modifié par un utilisateur mardi 24 octobre 2023 21:41:20(UTC)  | Raison: J'ai réparé le 4ème mur.

Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2023 16:59:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Triade du Phénix





Qiu échangea un regard avec ses frères, et ses lèvres s'étirèrent, révélant un croc brillant en un demi-sourire confiant et prédateur tout à la fois.
« On dirait qu'on a un plan!

On profite de la journée pour compter sur le fait que les gardes ne seront pas...sur leurs gardes. On les neutralise, on s'assure que les dockers n'interviennent pas pendant qu'on fauche ce qu'il nous faut grâce à l'engin de Miran, et on met le feu à l'entrepôt avant de partir en utilisant les feux grégeois....et on se perd dans la foule avant que l'incendie n'attire du monde.

Et on dépose le butin dans l'entrepôt dégoté par Akuma le temps de décider quoi en faire. »


Elle frappa dans ses mains et sauta au bas de son tabouret.
« Ca s'annonce tendu, donc je pense que je ferais mieux de me reposer...Et vous feriez bien de m'imiter, demain est une rude journée! »



Ils s'étaient levés avec le soleil...ou en tout cas, c'était ce qu'ils supposaient. Le temps qu'ils sortent des tunnels avec Jen et Lian, leurs deux Lanternes Bleues, sur les talons; tirant l'engin de Miran et un chariot, respectivement, le soleil brillait déjà sur les rues et le grondement ambiant de la cité battait son plein. Dans toute cette agitation, entre les groupes de marins, de dockers, les marchands, les magnats du commerce, les officiers ou capitaine, les pecheurs et ouvriers, les voyageurs et les vendeurs à l'étalage, ils n'étaient qu'un groupe de plus allant récupérer des marchandises.

Arrivés à proximité de la rue d'Etain, ils s'arrêtèrent pour jeter un oeil et reprendre leur souffle. Il allait bientôt être temps d'entrer en piste...pas de garde à l'horizon, mais ils étaient à l'intérieur pendant la journée, sauf pendant leurs pauses; et pas de Veilleurs dans les environs non plus...

Rue d'Etain
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#226 Envoyé le : samedi 28 octobre 2023 22:31:54(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran s'est levé tôt ce matin-là. Comme d'habitude avant d'entamer un travail, il a consciencieusement nettoyé son arquebuse, puis vérifié l'état de ses munitions et de la poudre, pour terminer par aiguiser ses sabres. Il a ensuite fait un brin de toilette et prit son petit-déjeuner en compagnie de ses camarades.

Arrivé Rue de l'Étain, il tire sur sa capuche et couvre en partie son visage sous une écharpe. Il pose les serres sur son invention et dit à voix basse aux autres : « Je suis prêt. »
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#227 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2023 17:56:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu jeta un coup d'oeil aux environs, et fit signe à Lian et Jen. La demi-oni était à peine plus grande que le nezumi et bien plus petite que l'humaine, mais elle parla tout de même avec autorité, s'efforçant de rester dans son rôle de meneuse et fondatrice de la Triade du Phénix.

Je me demande si on devrait reprendre la hiérarchie de la Grue...?

Elle chassa la pensée vagabonde.
« Pour le moment, on va se charger de la partie la plus dangereuse, mais ça ne veut pas dire que vous n'avez rien à faire. On peut pas se permettre que les gardes nous tombent dessus. Gardez l'oeil, et en cas de pépin, envoyez moi Zetian. »

La renarde déploya ses trois queues et vint se poster près de leurs deux associés, leur jetant un regard perçant. Jen ouvrit la bouche pour une question, et se ravisa.
« Compris, boss. On garde le chariot prêt, et on vous préviens dès que les Veilleurs ramènent leurs lanternes. Bonne chance! »

Qiu échangea un regard et un signe de tête avec Zetian, et laissa son familier accompagner leurs deux associés. Lian tira le chariot dans un recoin proche, et entreprit une discussion nonchanlante avec Jen, mais leurs yeux demeuraient vigilants.

Pendant ce temps, la tieflinne et ses frères de sang s'approchèrent de la porte de derrière...barrée. Qiu se mordit la lèvre.
« Quelqu'un sait crocheter ça? Ou on bluff et on force le passage? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#228 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2023 01:12:53(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
C'est Xiang qu'ils virent arriver au levé. Elle ne moufta pas un mot avant d'arriver sur les docks. Et lorsque la demi-oni posa sa question, elle sourit et répondit:
« Et bien, la porte principale est fermée... Profitons-en... »

Elle trifouilla dans sa besace pour en tirer quelques papiers qu'elle roula délicatement en continuant:
« Ca tombe bien... Vous avez un nouveau job... vous êtes mes manoeuvres et moi, je suis un employé de... euh... Miran, donne moi un peu le nom d'une entreprise des hauts d'acier ou des volutes qui pourraient avoir passé commande d'un truc d'ici... »

Une fois Miran ayant répondu.
« On arrive par la porte arrière, avec notre... Tu appelles ça comment, encore, ce p'tit bijou de praticité? Et je dis bien haut et fort: "j'arrive pour la commande de Machin" en brandissant ces documents... Le temps que le contremaître vienne vérifier, Akuma et Qiu, vous allez discrètement, comme si de rien n'était fermer les portes et la prise d'otage peut commencer. Miran, tu manipules ton truc et Koroko, tu restes pas loin de moi, parce que je vais être pas mal exposé. »

Elle continua directement.
« Donc le plan, c'est qu'on dit aux manoeuvres présent qu'ils restent en dehors de tout ça et ils auront la vie sauve. On dézingue les murènes, on prend le matos et on se casse après avoir foutu le feu... »

Puis se tournant vers les nouvelles recrues.
« Alors, Tic et Tac, l'idée, c'est qu'il faut ralentir le plus possible l'arrivée des veilleurs... Si vous voyez quelqu'un sortir de l'entrepôt, vous l'interceptez... Commencez par essayer de bluffer du genre : "vous avez besoin d'aide? Appeler les veilleurs, bien sûr, j'y vais, essayez d'aider vos amis, ..." Si ça prend pas... Il y a aussi, on sait où t'habite, un accident c'est si vite arrivé"... Ensuite... Ben je sais pas... soyez inventif, mais vous foutez pas dans la muise. »

Puis à la cantonade:
« Du coup, vous en pensez quoi? Désolé, ce p'tit plan vient de me sauter dans les méninges et je voyais mal me taire et passer à côté de l'occaz'... En plus, on va se marrer... »
Offline Brukash  
#229 Envoyé le : lundi 6 novembre 2023 17:20:32(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0

Ce matin, Akuma prend le temps de méditer et de se préparer en conséquence pour la journée, il enfile ses bandelettes bien serrées comme il faut pour un combat. Il met aussi un moment pour honorer les défunts de la Grue pour leur rendre hommage et avoir leur bénédiction pour le coup à venir.

Ensuite lorsque le groupe se met en route Akuma précède la bande de quelques pas en vérifiant que personnes n'attardent son regard sur eux. Non loin du casse une idée murement pas réfléchie mais qui à du sens émerge de La Ratel et son rôle est désormais défini.
« Bien, je suis ok pour fermer les portes, par contre je rappliquerai rapidement à tes côtés je pense que ma stature pourrait en intimider plus d'un. Je te laisse donc à la manœuvre pour nous ouvrir les portes de l’entrepôt. »

Modifié par un modérateur lundi 6 novembre 2023 21:25:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#230 Envoyé le : lundi 6 novembre 2023 22:10:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration


Qiu acquiesça, et elle, Koroko, Miran et Akuma suivirent le mouvement, laissant Xiang la Ratel prendre les devants. Cette dernière alla frapper à la porte arrière de l'entrepôt, suivie des autres membres du Phénix faisant de leur mieux pour ne pas attirer de suspicion.


Elle frappa à la lourde porte de bois, et ils prirent leur mal en patience...Pas pour longtemps, cependant. Un raclement de bois retentit quand l'un des gardes retira la barre qui maintenait la porte fermée, et l'un des battants s'entrouvrit. La Ratel se retrouva nez-à-nez avec le masque de bois peint de l'une des Murènes Blanches, et une voix erraillée à l'accent Tian-Min lui lança.
« Qu'est ce que vous faites ici et qu'est ce que vous voulez!!? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#231 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2023 03:07:37(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Surprise mais pas décontenancée par l'accueil plus que rude, Xiang répondit avec assurance.
« C'est comme ça qu'on accueille les manœuvres? T'as pas une gueule de contremaître toi... Vous attendez midi pour ouvrir les portes ou quoi? On vient chercher la marchandise pour le consortium Wu »

Xiang exhibe le rouleau de papier, toujours fermé, mais hors de portée de la murène.

  • Tromperie : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
Offline Boadicee  
#232 Envoyé le : samedi 11 novembre 2023 19:56:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration



La Murène s'interrompit, et leur jeta un coup d'oeil bref, son regard derrière le masque revenant rapidement sur le rouleau dans la main de Xiang, et avec un grognement agacé elle s'écarta pour ouvrir la porte, avec un raclement de bois pour chaque battant.
« Vous pouviez pas passer par la rue, non? »

Elle s'écarta pour les laisser passer, leur jetant un coup d'oeil scrutateur.
« Faites voir le manifeste? Qu'on sache ce que vous venez chercher...? »


Rue d'Etain
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#233 Envoyé le : lundi 13 novembre 2023 22:42:44(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Dès que la murène s'écarte pour ouvrir la porte, Xiang en profite, pénètre dans l'entrepot et la suit afin de continuer la discussion hors de l'encadrement de la porte, laissant ainsi ses compagnons entrer. Elle répond à la murène en la fixant d'un air un peu étonné.
« Ben ouais... C'est ce qu'on se disait aussi... Mais les portes étaient fermées... A cette heure, j'me suis dit que si elles étaient pas ouvertes, c'était qu'il y avait une défaillance ou un truc... Du coup, on passe par derrière et paf ! fermé aussi... La suite, vous connaissez... J'ai eu peur d'avoir mal lu le jour de commande et d'être tombé un jour de fête... Mais non... Vous zètes bien là... »

Quand son interlocutrice demande le manifeste, Xiang réagit au quart de tour afin de gagner encore un peu de temps:
« Pop pop pop pop... Comme j'ai dit... T'as pas une tête de contremaître... Mon employeur a dit "secret et discrétion sont de mises"... J'ai pas demandé ce qu'on allait transporter, je suis douée pour savoir quand pas poser de questions... Et tu veux que je te dise une autre de mes compétence... Différencier un gros bras d'un contremaître... Le prend pas mal, c'est un compliment dans ma bouche... Les contremaîtres, c'est utile... Les gros bras, ça sauve la vie... »

La jeune femme arbore un sourire mi-charmeur mi-taquin et ajoute:
« Du coup, il est où ce contremaître ? »
Offline Boadicee  
#234 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2023 21:58:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration



La Murène ne se formalisa pas de voir le reste du groupe suivre Xiang à l'intérieur, mais cette dernière paraissait singulièrement l'agacer. A présent que les portes étaient ouvertes, les membres de la Triade du Phénix avaient une meilleure perspective sur ce qui se déroulait à l'intérieur.

Trois manoeuvres, des dockers à en juger par les foulards gris qu'ils portaient noués autour du front, autour du coup ou comme un brassard, étaient occupés à transporter des caisses pour les charger à bords d'un chariot à bras près de l'autre porte. Ils vous jetèrent un coup d'oeil à votre entrée mais ne se laissèrent pas distraire de leur tâche. Une autre Murène gardait un oeil distrait sur eux, mais paraissait surtout curieuse de votre entrée. La dernière des gardes était accoudée à la passerelle en hauteur, qui surplombait le reste de l'entrepôt.

Votre examen des lieux est interrompu par l'interlocutrice de Xiang qui grogne de l'autre côté de son masque.
« Tu te crois sur un chantier naval? C'est pas un grand entrepôt, un contremaître servirait à rien et je vais pas déranger le boss pour tes beaux yeux.

Donc, et j'aime pas me répéter...Le manifeste. Je vais pas vous laisser embarquer n'importe quelles caisses! »


Rue d'Etain
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#235 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 17:24:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration


Bonus et conditions
Enemies
Tous - Prise au dépourvu


Round 1
Doivent jouer
Xiang
Koroko
Qiu

En attente
Murène 1
Brukash
Murène 2
Miran
Murène 3

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2023 17:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#236 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 17:36:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu laissait Xiang procéder, après tout, la truande avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et il fallait bien admettre qu'elle avait un sacré sens de l'improvisation comparé à certaines des autres facettes de Xi. Pour le moment, la situation semblait sous contrôle, mais ça n'allait pas durer, et maintenant que tout le monde était entré, elle n'avait pas de raison de laisser trainer plus que ça. Plus ils attendraient, plus élevées seraient les risques que quelque chose tourne au vinaigre.

Qiu s'était placée près de la porte, s'efforçant d'affecter un air exaspéré pendant les négociations. Elle échangea un regard avec Akuma, hochant la tête dans un geste à peine perceptible, et se mit en mouvement avec la soudaineté d'un raz de marée. Elle fit volte face, rabattant le battant de la porte, faisant confiance à Akuma pour rabattre l'autre.

Sans laisser le temps aux murènes de réagir, elle posa la main sur l'une des amulettes kamifuda qu'elle portait dans ses manches. Le sceau de papier se consuma dans un flash, et les veines de l'oni se mirent à briller d'un éclat métallique, des fragments de métal surgis de nulle part se coalescèrent autour d'elle, formant une galaxie de sphère métalliques tournoyant lentement autour de la demi-oni. Les autres étant hors de portée, elle dirigea son attention sur la Murène Blanche la plus proche.

Les sphères de métal se reforgèrent en moins d'un clin d'oeil, devenant lames et échardes acérées, projetées à travers l'entrepôt plus vite que la Murène ne put réagir.

  • Metal Blast vs Murène 1 : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts tranchants : 1D8+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2023 17:37:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Drazok  
#237 Envoyé le : lundi 27 novembre 2023 11:07:23(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75


Le plan était arrêté, les armes apprêtées pour la guerre. Leur nouvelle Triade se dirigeait vers l'entrepôt et Koroko songeait au combat à venir. Il ne ni peur ni excitation, pas plus que de l'ennui d'ailleurs. Seulement cette amertume tenace qui s'accrochait à lui depuis qu'ils avaient quitté leur repère. Le fantôme n'avait pas dormi mais était plutôt entré dans une sorte de transe, percevant le monde au travers d'un voile grisâtre au-delà duquel se devinaient des formes floues. L'aasimar avait davantage le sentiment de s'être déconnecté du monde plutôt que de se reposer. Était-ce donc cela, le sommeil des morts ? Une langueur oppressante et sans rêves ? Koroko ne tenait pas particulièrement à le savoir. Il accueillit les premières lueurs de l'aube avec soulagement, impatient de participer à l'action. Mais ce désir s'était évanoui pendant qu'il marchait, coulant de sa silhouette éthérée jusque sur le sol souillé de la rue, absorbé par la terre. Il en serait ainsi de tous ces rêves à présent. Maussade, le spectre vint se caler derrière Xiang, prêt à intervenir en cas de besoin. L'entretien avec la murène fut bref et bien mené. Grâce à leur bluff ils parvinrent à entrer dans l'entrepôt. Puis des fragments métalliques se mettent à pleuvoir sur la murène, comme un signal tombé du ciel. Les ailes de Koroko se déploient, emplissant l'espace autour de lui d'un océan de plumes blanches aux pointes brillantes comme des soleils. L'aasimar s'avance, sa main vide tendue vers la murène. La lumière joue sur sa peau, sa chair dorée reflète les lumières de l'entrepôt. Au bout de ses doigts ses ongles ressortent comme de minuscules éclats d'ivoire. Ses ailes battent dans son dos et le portent jusqu'à la murène. Son expression est figée, son visage impassible. Aucun souffle de vent n'accompagne le fantôme absolument silencieux. Il s'arrête devant la murène et tire son épée bâtarde. Dans un même mouvement vif il l'empoigne des deux mains et frappe en direction de la tête de son adversaire. Ses yeux dorés s'assombrissent, se colorent d'un bleu sombre tandis que la lame continue son mouvement. Sa main gauche lâche la poignée, tire une hachette de sa ceinture et en dirige la tête vers le ventre de la murène.

« La mort te paraîtra bien douce en comparaison de ce que je doit subir », crache le spectre entre ses lèvres bleutées.

  • Épée bâtarde à deux mains : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Si touche : 1d12+4 donne [7] + 4 = 11
  • Hachette : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Si touche : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 27 novembre 2023 11:13:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Djinn  
#238 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 16:45:35(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Pile poil dans les temps !

Les attaques de Qiu et de Koroko combinées tombaient à pic, l'imagination de Xiang commençait doucement à se tarir.

Xiang profita que son compagnon ectoplasmique vienne chatouiller son interlocutrice dans le dos pour s'écarter quelque peu en sautant sur une caisse

Ensuite, elle hurle en direction des manutentionnaires.
« Restez en dehors de tout ça et on vous fera aucun mal ! Cet enfoiré de Sze Wong vous paye assez pour que vous mourriez pour protéger ses traffics ? ! ? »

Elle ponctua sa remarque par une incantation grandiloquente pour faire apparaître une flamme pourpre dans ses mains.

  • Acrobatie : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Intimidation : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2023 16:54:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#239 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2023 23:22:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Infiltration



La situation dans l'entrepôt dégénéra à toute vitesse. Qiu et Koroko avaient frappé avant que les Murènes Blanches n'aient pu réagir, et soudain l'une d'entre elles était sérieusement blessée et elles commençaient tout juste à retrouver leurs esprits.

La menace de Xiang avait du porter...en tout cas, les manutentionnaires ne semblaient absolument pas vouloir se mêler de l'affrontement, levant les mains à hauteur de poitrine et reculant prudemment pour se mettre hors du passage. La Murène blessée cracha.
« Dernière erreur! »

Elle dégaina le wakizashi à sa ceinture et se jeta sur Koroko avec une furie décuplée par la douleur et l'affront de s'être laissée prendre. Ce dernier para au dernier moment, et la Murène siffla, tentant de le jeter à terre. A sa grande surprise, il flottait, mais elle parvint tout de même à le forcer dans une position désavantageuse en le projetant contre la caisse derrière lui. Il s'enfonça douloureusement dans la matière de quelques pouces.

  • Wakizashi vs Koroko : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Renversement : 1D20+12-4 donne [20] + 12 - 4 = 28
  • Dégâts Koroko : 1D6 donne [6] = 6


Bonus et conditions
Groupe
Enemies


Round 1
Ont joué
Xiang
Koroko
Qiu
Murène 1

Doivent jouer
Brukash
Miran

En attente
Murène 2
Murène 3

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2023 23:29:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#240 Envoyé le : samedi 2 décembre 2023 02:03:28(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran ne perd pas son temps avec les gardes de l'entrepôt car, lors d'un casse, le timing est primordial. Ayant facilement repéré les caisses que la triade est venue chercher, il court dans leur direction avec sa nouvelle invention en laissant à ses compagnons le soin de s'occuper des Murènes.

3 actions de déplacement.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET