Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline SulMatuul  
#21 Envoyé le : dimanche 6 mars 2011 18:58:37(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum


Hrum bougonnait. Il n'aimait pas se mettre en colère mais la situation lui déplaisait.

« Ne t'inquiète pas mon garçon. On va trouver une solution. »
Valérien n'avait pas souhaité cette situation, il n'allait pas l'accabler.

Il vit l'halfelin qui l'avait bousculé s'agitait comme un fou pour attirer l'attention de quelqu'un.
Ce quelqu'un avait la tête qui dépassait d'une porte latéral du Hall des Guides.

« Suis moi petit, j'ai peut être une idée ! »

Il arriva à coté du halfelin.

« Excuse moi, tu connais cette personne ? » dit il en pointant du doigt l'érudit.

A peine Wod eu le temps de répondre que Hrum sortit la voix.


« MONSIEUR, MONSIEUR. Nous sommes invités, nous avons eu un contre temps.
Pouvez vous nous aider ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mars 2011 18:59:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#22 Envoyé le : dimanche 6 mars 2011 19:16:09(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Grâce à l'intervention de Hrum, l'érudit vit enfin Wod et ses amis. Il se dépêcha de venir à leur rencontre.
« Hâtez-vous. Par ici, çà va commencer. Il était temps, Wod. Tu me présenteras tes amis plus tard. Heureusement, j'ai pu te garder de la place dans la loge Cercadas. Ils ne sont que deux. Par contre, il ne faudra pas les déranger même si j'ai l'impression qu'ils ne sont pas venus pour la Conférence. Je n'avais pas prévu que vous veniez à trois... »

Sans attendre la réponse du halfelin, le petit groupe franchit aussitôt la barrière des gardes et s'engouffra par la porte latérale. Ils grimpèrent à l'étage et sous les yeux surpris et suspicieux de plusieurs gardes du corps, parvinrent enfin à un rideau que Tayend écarta, laissant apparaître un homme élégant et sa jeune compagne.

L'homme tenait en mains des parchemins sur lesquels il s'activait au fusain pour caricaturer les personnes qui figuraient à l'étage au dessous et certains officiels, déclenchant l'hilarité contagieuse de sa compagne. Il leur jeta un rapide coup d'oeil. Tayend présenta Wod.
« Messire Cercadas, laissez moi vous présenter Wod, un prêtre érudit qui est intéressé par les vieilles civilisations et les anciens monuments. C'est lui que je me suis permis d'inviter. Il est venu avec deux compagnons. Ils ne vous dérangeront pas. »
Tayend fit aussitôt signe à Wod, Valérien et Hrum de s'asseoir.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Ionisa  
#23 Envoyé le : dimanche 6 mars 2011 19:47:38(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Wod tenta de répondre au nain qu'il reconnu comme étant celui qu'il avait bousculé quelques temps plus tôt. Tayend vînt les cherchaient et l'halfelin tenta comme il pouvait de suivre son amis et ces deux nouveau compagnon, une fois à leurs place il salua d'un signe élégant les personnes déjà présentes, il mis ces fesses sur la chaise qu'on lui avait présenté. Il se pencha vers le nain et son ami, il leurs chuchota.

« Désolé de vous avoir bousculé tantôt, je me présente Wod Tailtoo. »

Modifié par un modérateur mercredi 9 mars 2011 21:34:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#24 Envoyé le : dimanche 6 mars 2011 20:52:31(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum


Hrum était soulagé, ils avaient pût rentrer dans le Hall.

Il rentrât sur la balcon sans rien dire et s'assit sur une chaise.

L'halfelin, tout à fait amical, se présenta.

« Pas de soucis monsieur Tailtoo, vous nous avez amplement dédommagé en nous permettant de rentrer.
Je me nomme Hrum Mzahnh et voici Valérien Vif-Argent.

Mais ne faisons pas trop de bruit. Il ne faudrait pas se faire sortir ! »

Offline David  
#25 Envoyé le : mardi 8 mars 2011 08:42:00(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10


Pour ne pas faire de bruit Valèrien fit un signe de la tête en guise de salutation en direction de l'Halfelin, il s'était assis comme demandé par la personne qui était déjà présente. Le jeune homme n'en revenait pas, il était dans un endroit que normalement personne ne lui aurait laissé visiter en temps normal, il se doutait que tout ceux présent dans cette salle connaissais l'endroit d'ou il venait, il le jetterait dehors voir même l’arrêtait sans scrupule.

En faisant un tour d'horizon il ne put s’empêcher d'imaginer la richesse de certain en voyant leurs habit ou les bijoux qu'ils portaient. C'est pas le moment, reste calme au moins jusqu'à la fin de la conférence. Il se parlait à lui même, il fallait qu'il résiste à l'envie de voler les plus riches, pour y arriver il se remit à regarder ses voisins, il écoutait la conversion de Hrum et Wod.

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2011 08:43:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#26 Envoyé le : mardi 8 mars 2011 12:09:16(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Entre dans la pièce un demi-elfe accompagné d’un humain d’âge moyen qui se présente comme étant le Dr Ernst Landis qui prend la parole : « « J’ai l’honneur de vous présenter un membre éminent de la loge des éclaireurs qui, à la suite de son récent périple en Varisie et à Pointesable prétend avoir compris le mystère de la disparition de l’empire de Thassilon. Celui-ci serai tà la portée de celui qui s’en emparera.

Je vous présente Saëlys Endeosa ». »


Après quelques applaudissements parmi les officiels, ce dernier entame sa conférence. A l’aide d'une étrange boîte lumineuse, il projette au mur derrière lui, ce qui semble être la reproduction fidèle d’un parchemin couvert de runes inconnues écrit selon lui dans l’ancien langage runique de Thassilon.

Il expose que ce parchemin authentique a été récemment découvert à Pointesable par des aventuriers qui l’ont mis à jour à l’occasion de la récente exploration d’antiques souterrains apparus dans le sous-sol du village lors d’un effondrement mystérieux.

Galvanisé par ses propos, il raconte que certains récents évènements qui se sont produits à Pointesable et dans les montagnes Kodar permettent d’affirmer que l’empire de Thassilon n’a pas réellement disparu mais qu’il s’est mis dans une parenthèse durant l’âge des ténèbres à la suite de la chute de la pierre-étoiles.

« « Toute la puissance de cet empire a été placée à l’abri. Les mystérieux magiciens de Thassilon ont trouvé des moyens de mettre leurs richesses et leur savoir dans un endroit mystérieux dans le but d’échapper aux conséquences de la catastrophe qui s’est abattue durant l’âge des ténèbres. Il ne reste qu’à trouver un moyen de pouvoir accéder à cet univers parallèle pour pouvoir profiter de cet héritage préservé qui se trouve sans doute à attendre quelque part.

Celui qui pourra le découvrir sera sans doute le plus riche et le plus puissant des mortels et pourra orienter la destinée de Golarion, à l’égal d’un dieu, notamment en maitrisant la magie des runes.

Nombreux sont les artefacts qui ont été perdus à l’âge de Thassilon et la puissance des anciens habitants de Varisie était inouïe puisqu’ils sont parvenus à dépasser des cités et des monuments qui ont bravé le temps. Ils étaient probablement géants et toutes aussi gigantesques doivent être leurs richesses. » »


Vous remarquez que les prêtres d'Abadar remuent et s'agitent.

Le barde ne se laisse pas interrompre et expose ensuite qu’il a entrepris, sur la base de ce parchemin, des fouilles sur l’emplacement actuel de la ville de Magnimar. Il aurait existé une ville ancienne au pied de l’Irarche qui bien qu’aujourd’hui totalement détruite aurait autrefois été particulièrement puissante et dont il espère retrouver des traces.

L’irarche ne serait que l’un des monuments anciens capable de renseigner d’audacieux aventuriers sur la puissance de Thassilon et de trouver le moyen d’obtenir le secret de l’accès à tous les trésors cachés. Il pense trouver des indices et d’anciens artefacts qui permettraient de justifier sa théorie et de l’aider à convaincre le Seigneur-Maire de lever le décret qui impose de ne pas fouiller l’irarche pour ne pas réveiller les créatures qui dorment dans sa structure.

« J’ai localisé un ancien lieu de culte qui mériterait le détour et j’ai proposé au Seigneur Maire d’entreprendre des fouilles. Ce dernier a donné son accord à condition que cela se fasse dans des conditions de sécurité maximales. »

Il termine en disant qu’il a recruté une équipe d’ouvriers qui doit entreprendre les travaux préparatoires le lendemain sur le domaine de la famille Cercadas et qu'il est en train de recruter des aventuriers pour entamer l’exploration des anciens monuments qu’il espère découvrir. Les yeux d'une grande partie du public se tournent alors vers la loge Cercadas où se trouvent plusieurs d'entre vous.

Le barde demande à ceux qui seraient intéressés par une telle aventure de se présenter le lendemain sur le lieu des fouilles situé sur le Panorama.

Le Dr Ernst Landis remercie chaleureusement le barde. La salle applaudit modérément et les personnes présentes échangent entre elles.

Ernst Landis laisse ensuite la parole à la salle pour des questions éventuelles.

Vous constatez que les gardes reprennent leur attitude de surveillance et qu'en fait de salle, il s'agit plutôt de permettre aux officiels présents et aux membres des grandes familles de poser leurs questions.

Je vous laisse quelques heures avant d'enchaîner.
Les locaux peuvent faire un test de folklore local DD10.

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2011 12:10:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Ionisa  
#27 Envoyé le : mardi 8 mars 2011 19:21:44(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Wod écouta toute la conférence en se balançant sur sa chaise, buvant chaque parole en grattant le bord de la chaise avec ces doigts. Il fallait des aventuriers pour aider à l'expédition, l'halfelin voulait à tout pris en faire partie. Il voulut se lever de sa chaise mais tomba, il se releva et voulut prendre la parole.

« Monsieur, l'assistance, je me présente Wod Tailtoo, j'ai appris à prier Sarenrae et j'ai souvent étudié ce que l'on pouvait trouver sur l'ancien empire de Thassillon. J'aimerais faire partie de cette expédition et je vous annonce d'avance que je serais demain sur le site de fouille. »

Il se tourna vers les gens qui étaient dans la même loge que lui; l'halfelin semblait heureux.

« C'est magnifique. »

Modifié par un modérateur mardi 8 mars 2011 20:57:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#28 Envoyé le : mardi 8 mars 2011 21:51:37(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Saelÿs s'adressa à la loge de la famille Cercadas.
« Je vous remercie, Messire Galar Cercadas, d'avoir trouvé ainsi des aventuriers prêts à s'engager et de nous prêter votre domaine pour abriter les fouilles. Merci à Wod d'être le premier à se porter candidat et à ses compagnons. »

Dans la salle, un brouhaha se fit entendre alors que le groupe composé du demi-orque et de ses compagnons se dirigeait vers la sortie, le demi-orque secouant la tête. Le gnome qui l'accompagnait semblait avoir pris des notes. Les gardes de l'Arvensoar s'étaient raidis.

Galar Cercadas se leva et salua, en adressant un signe de tête à Wod et à ses deux compagnons. Ces derniers avait été assimilés au groupe de candidats par Saëlys.

Durant la Conférence, les parchemins et les caricatures s'étaient multipliés sur ses genoux. Il avait surtout gardé un de ses croquis à la main au moment où il s'était levé, livrant son contenu à la salle. Chacun put alors apprécier les talents du jeune noble, la caricature du demi-orque étant saisissante.

Une grande partie de l'assistance éclata alors de rire, comme sa compagne, attirant l'attention du demi-orque qui leva la tête avant de lever un doigt menaçant en comprenant qu'il était l'objet des lazzis de la foule.

S'agissait-il d'un hasard ou d'une provocation ? Personne n'aurait pu répondre à cette question. D'autres personnes quittèrent également l'assistance à la suite de ce groupe.

Saëlys reprit la parole « Avez-vous des questions ? »

Les prêtres d'Abadar semblaient discuter entre eux. Wod, valérien et Hrum s'aperçurent que Galar Cercadas avait également croqué le grand prêtre d'Abadar, se gardant bien cependant cette fois de le montrer à la salle.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline David  
#29 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 08:29:35(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10


Le jeune homme c'était mis à regarder les croquis laisser ici et là mais tout en faisant cela, il commença à parler a Wod. «  En tout cas moi j'en suis ! Une opportunité comme celle-ci ne se gâche pas. » Il eut un petit air triste. « En tout cas c'est ce que m'aurait dit mon père. » Quand il avait dit cela, il bomba le torse et força un sourire.

« Et vous Hrum vous allez venir ? » Il l’espérait grandement. Il se doutait qu'une promesse de trésors et d’artéfacts comme celle-ci allait intéresser beaucoup de monde, mais surtout des gens vénaux. Si le nain participait lui aussi aux fouilles, il ne serait pas seul. A ce moment, l'image du demi-orque et de son groupe le traversa. Et surtout eux, je pense que nous allons les revoir !

Modifié par un modérateur mercredi 9 mars 2011 08:55:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#30 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 10:25:54(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum


Hrum avait écouté la conférence avec un grand intérêt.

Il n'avait pas de question, il fallait juste être à l'heure pour ne pas louper le début de la mission.

Il répondit à la question de Valérien.

« Oui je vais y participer. J'ai actuellement besoin d'aventure, et celle ci pourrait parfaire mon érudition. J'en suis sûr qu'il y a énormément à apprendre dans l'ancien Empire de Thassillon. »

Comme dit lors de la conférence, c'est surement l'aventure qui n'arrive qu'une seul fois dans sa vie et il ne voulait pas rater ça.

Par contre, le nain se demandait qui était ce demi orque qui apparemment n'était pas dans les bonnes grâces de la famille Cercadas.



Pour le jet de folklore local, faut il avoir un rand dedans ?

Dans le doute je fais un jet.
Par contre, je suis au travail, je n'ai pas accès au ma FDP. Je là passe sur feuille dès que je peux, mais pour l'instant, je ne peux pas mettre l’éventuel bonus.

  • follore local : 1d20 donne [14] = 14
Offline rectulo  
#31 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 10:56:31(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Hrum comprit rapidement les raisons de l'agitation des prêtres d'Abadar. Il se souvint de l’incident de l’Irarche, survenu en 4623 AR au cours duquel plusieurs araignées géantes ont été aperçues sortant de l’Irarche àl'occasion de prélèvements de ses matériaux. L'Irarche s’est révélée creuse et infestée d'étranges créatures. Il a alors fallu l’intervention des sœurs jumelles Cailyn et Romre Vanderale et de la compagnie des Yeux de l'Aigle.

Elles sont parvenues à les repousser en réussissant à les effrayer par le feu avant de parvenir à faire s’écrouler des salles intérieures et de refermer l’Irarche.

L'incident qui a coûté la vie à nombre de citoyens a valu un décret du seigneur maire interdisant toute construction et toute fouille à proximité de l'Irarche. Il est aussi à l'origine des statues dédiées aux deux jumelles que l'on peut admirer en ville et qui constitue la porte des Jumeaux.

Au moment où il se souvint de ces éléments, l'un des prêtres d'Abadar prit précisément la parole :
« Quelles sont les mesures que vous entendez prendre pour éviter que ne se renouvelle l'incident de 4623 ? »

« Le Seigneur Maire nous a dépêché un détachement des gardes de l'Arvensoar pour former un cordon autour du chantier qui devrait éviter ce type de difficultés. Par ailleurs, le Panorama est assez distant de l'Irarche et rien ne laisse présager que cet incident est susceptible de se reproduire à cet endroit. » répondit Saëlys.


« Le temple d'Abadar se tiendra également prêt à intervenir. » répondit son interlocuteur.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Silk  
#32 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 16:23:11(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

12/12

Erwan n'avait pas très bien compris ce qui enthousiasmait tant les gens... Après tout, ce n'était qu'une nouvelle crypte perdue que certains s'apprêtaient à déterrer... Encore une fois, l'avidité des mages était sans pareille, se jetant sur la moindre parcelle de pouvoir comme la misère sur le monde, même si pour cela, il fallait mettre en danger tous les habitants d'une cité en descellant l'entrée d'un notoire nid à problèmes...

Tout ça pour déclencher de nouvelles rivalités entre les prêtres et les mages, les premiers ne voulant certainement pas que les derniers accèdent à la même puissance que l'espèce d'entité qui leur accordait leurs dons... En résumé, cette annonce apparemment banale allait s'annoncer comme une course à la puissance, à la trahison et au meurtre... Et tout le monde paraissait s'en réjouir.

Voyant que la conférence touchait à sa fin, Erwan se demanda s'il allait enfin pouvoir prévenir les mages de glyphes que leur cargaison était arrivée... Mais avant cela, il aborda l'homme qui était assis à ses côtés.


« Veuillez m'excuser mais, vous m'avez tout l'air d'un érudit et vous pourriez peut-être m'aider à résoudre un léger problème. J'ai récemment trouvé cette bague, dont le symbole m'est inconnu... Ma propre éducation laissant quelque peu à désirer, j'aimerais éviter de me promener avec quelque chose pouvant attirer les foudres de quelqu'un sur moi, si je peux l'éviter. En connaîtriez vous la signification par hasard? »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2011 16:24:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#33 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 21:16:29(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kristof

Écoutant les directives du garde, Kristof avait gagné la place que ce dernier lui avait assigné. Il lui semblait inutile de contester ceci simplement pour voir le Cercadas : il aurait tout le temps de le retrouver une fois la réunion terminée. S'interrogeant sur le contenu de la réunion qui allait suivre, il vaquait de l'une à l'autre de ses pensées quant son voisin de rang l'interpella. A première vue, ce dernier voulait qu'il examine une babiole. D'un air confiant et bienveillant, il répondit au demi-elfe.

« Nous connaissons-nous ? Je pense que vous me confondez avec une de vos connaissances. Je n'ai aucune prétention à être l'un de ces érudits qui pavoisent dans leur tour cramoisie et mon passage en cette ville n'est que fortuite. Qui plus est, je n'ai aucune prétention à évaluer les objets.  »

Voyant que le demi-elfe semblait inquiet par une possible malédiction, l'ensorceleur se ravisa toutefois : un coup d'œil ne lui couterait rien, si ce n'est quelques vagues instants de concentration. Il pris la bague des mains de l'individu et le scruta attentivement.

Message secret pour Rectulo :
...


Tandis qu'il tentait de percer les éventuels mystères de l'anneau, la conférence commença. Il reporta à plus tard la fin de cette tâche pour se concentrer sur les propos tenus. Une fois l'énoncé du barde terminé, il se leva d'un air déterminé, prenant d'une voix claire et distincte la direction de la conversation.

« Je ne suis pas certain que mener cette expédition soit une bonne chose. Si les pouvoirs enfouis sont si puissants que ce que vous dites, celui qui les possède pourrait rompre l'équilibre politique et magique de ce monde. C'est une pensée que je trouve fort dangereuse. Il me semblerait plus intéressant de laisser les choses dans votre ruine et de ne pas accorder une telle puissance à quelques-uns. »

Kristof se moquait éperdument que le monde tombe dans le chaos. Bien plus, cela l'amuserait sans doute de voir les princes et tyrans se tirer dans les pieds pour obtenir le pouvoir suprême. Ce qui l'inquiétait bien plus, c'est que quelqu'un pourrait obtenir une puissance dépassant la sienne, un don qu'il ne pourrait plus obtenir par la suite. Pire, son ancien gouvernement pourrait en faire usage. Cette pensée l'affligeant encore davantage, il continua.

« Je suis d'avis qu'il faudrait réglementer cette exploration selon les principes des cultes et des écoles de magie. Comme la plupart de vos sages sont sans doute de vieux croulants plongés dans les livres, je serais prêt à accorder mon aide pour officialiser l'assistance magique à cette aventure. Ainsi, je pourrais rendre compte à vos intellectuels des dangers d'un tel pouvoir.  »

L'auditoire semblait capté par les mots de l'ensorceleur. Bien plus, les quelques femmes présentes en ces lieux avaient esquissé de légers sourire lorsqu'il avait signalé les anciens mages qu'il semblait définir comme séniles. Voyant que son discours avait fait mouche chez les badauds, il attendit la réponse des officiels. Se rasseyant, il fit quelques sourires aux dames qui maintenant l'observaient. Au même moment, il jeta l'anneau qu'il avait précédemment reçu à son voisin.

« Ca m'a l'air d'une vulgaire babiole votre anneau. J'espère que vous ne comptiez pas l'offrir à votre dame, car elle risquerait de mal le prendre. Vous savez comme les femmes adorent les gros cailloux plutôt que les machins bas de gamme. »

Terminant sa phrase, il leva les yeux au ciel pour montrer son expérience dans cette malédiction féminine.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2011 18:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline rectulo  
#34 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 21:28:46(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Message secret pour Gerhard :
...

La balise dé ne fonctionne pas dans une autre balise.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#35 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 21:35:44(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum


Hrum était pensif.
...Irarche... Ca me revient !


« Valérien, écoute moi. Participer à cette mission pourra être très dangereux. Je ne veux pas te décourager mais je veux que tu sois conscient de ce que tu risques. Réfléchis bien avant de t'engager.
Ça vaut aussi pour vous cher Wod.

Pour ma part, je n'ai rien à perdre et ma voix est celle du combat. Le combat peut amener à la mort.

Ce sont des choses inéluctables. »

Modifié par un modérateur mercredi 9 mars 2011 21:40:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#36 Envoyé le : mercredi 9 mars 2011 21:40:23(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Wod semblait tout excité.

« Oui, je sais que c'est dangereux mais ce que l'on peut trouver vaut aussi le détour. L'ancien empire. Vous imaginez. Olalala faut que je prévienne mes parents, ils seront bien contents. »

Modifié par un modérateur mercredi 9 mars 2011 21:42:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#37 Envoyé le : jeudi 10 mars 2011 09:39:13(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10



« Merci pour votre inquiétude Hrum, mais moi non plus je n'ai plus rien qui me retiens ici, de plus comme dit Wod ce que nous risquons de trouver vaut ce détour. » Il savait qu'il risquait sa vie dans cette excavation de vieux trésors, mais il savait que cela pourrait aussi lui ramener une meilleur vie que celle dans les bas fond.

« Ma décision est prise, je viens avec vous et n'essayez pas de me faire changer d'avis. » Il lança un sourire, et repensa plutôt au demi-orque et son groupe. Il va falloir faire attention les dangers vont venir de la surface et des profondeurs.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2011 09:40:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#38 Envoyé le : jeudi 10 mars 2011 18:40:31(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

12/12

Tout en observant son anneau, l'ensorceleur était en train d'haranguer la foule, exposant plus ou moins subtilement ses arguments. Pour avoir fait l'expérience quelques minutes plus tôt de la réaction standard à toute parole prononcée un peu trop haute dans cette salle, il se demanda si le mage allait se faire ou non embarquer par les gardes et prêtres qui semblaient faire la loi dans le coin...

Lorsque finalement, il lui jeta l'anneau de cuivre qu'il lui avait passé, Erwan le rattrapa au vol avant de le ranger.


« Ma foi, on n'est jamais trop sûr de la dangerosité de ce que l'on transporte, même s'il s'agit en apparence d'un banal anneau de cuivre. Merci pour votre expertise. Je m'appelle Erwan au fait, enchanté de vous rencontrer. Malheureusement, je vais devoir vous laisser... Si je veux pouvoir trouver les foutus destinataires que je cherche dans la salle, autant le faire tant qu'ils y sont encore. D'autant que toutes ces discussions de magie, pour moi, ça ressemble fort à du technoblabla gnomique... sans vouloir vous offenser. »

Prenant congé, Erwan se mit à la recherche des mages des glyphes, réfléchissant à tout ce qu'il avait apprit aujourd'hui.
Offline rectulo  
#39 Envoyé le : jeudi 10 mars 2011 21:37:46(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ayant épuisé les questions, Saëlys proposa aux candidats pour l'aventure de se retrouver à la demeure Cercadas, le lendemain matin, dans le quartier du Panorama. Le Dr Ernst Landis le remercia encore une fois et mit fin à la conférence.

Les gardes firent mouvement pour canaliser la foule.

Erwan en profita pour s'enquérir de ses destinataires et eut de la chance d'apprendre que ces derniers avaient justement quitté la salle les premiers.« Vous savez, le peau verte patibulaire avec ses acolytes. Avec un peu de chance, ils ne seront pas très loin. » En sortant, il constata que seul le demi-orque et l'humain portant un drôle d'objet en bandoulière étaient encore visibles. Ils attendaient à proximité d'une porte latérale du hall des guides. Visiblement, les gardes et le prêtre d'Abadar l'avaient oublié.

Pendant ce temps là, la compagne de Messire Cercadas avait récupéré les parchemins et le couple sortit de la loge, suivi à quelques mètres de distance par l'étrange trio qui discutait de leur prochaine équipée. Ils avaient la soirée pour se préparer et faire plus ample connaissance. Ils avaient repéré l'autre candidat déclaré. Messire Cercadas et sa compagne descendirent les escaliers, saluant les nobles et leur équipage qui observaient à distance les trois candidats aventuriers.

Kristof sortit de la salle à quelques distances de l'étrange elfe qu'il avait rencontré. Plusieurs personnes présentes le questionnèrent ou le félicitèrent pour son intervention.

A sa suite, le clergé d'Abadar se dirigea vers la sortie.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#40 Envoyé le : vendredi 11 mars 2011 10:07:02(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum


Hrum, avec ses nouveaux compagnons, se dirigea vers l'entrée qu'ils avaient empruntée.

Il n'avait pas de question et souhaitait rentrer au monastère.

« Wod, Valérien, savez-vous où passer la nuit ?
Sinon, vous êtes les bienvenus au monastère. Nous avons des chambres, certes spartiates, mais libres.

Nous pouvons aussi aller acheter quelque équipement pour l'aventure de demain. »

Modifié par un modérateur vendredi 11 mars 2011 17:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET