Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#41 Envoyé le : vendredi 18 mars 2011 23:16:03(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors qu'Aela venait courageusement de mettre à terre le loup qui bloquait deux des combattants loin du reste du groupe, ceux-ci se précipitèrent sur le dernier survivant, bien décidé à le mettre en pièce. d'un coup de rapière, Jack lui entailla profondément la gueule, le distrayant suffisamment pour que Kazhul se jette sauvagement sur lui, usant de prises de combat assez complexes. Le loup, submergé par tant de violence, tomba dans l'inconscience alors que le nain se relevait.

Apparemment, tout danger était écarté, au prix de quelques belles estafilades sur certains des membres du groupe. Au moins, tout le monde avait survécu, mais la nuit n'est pas encore terminée...


Fin du combat, vous avez malgré tout deux loups inconscients et deux cadavres sur les bras. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez. La nuit reprendra son cours une fois cette décision prise.
Offline Ertaï  
#42 Envoyé le : samedi 19 mars 2011 15:42:20(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

La Varisienne se rapproche des loups en rangeant son arbalète. Elle s'adresse à Aela qui vient se poser sur son avant-bras : « Viens voir ma belle... Tu as été parfaite ! » La sorcière caresse affectueusement le rapace encore excité du combat.

« M'est avis que c'était encore moins une... » Elle s'adresse à Laura, sans même considérer Arynaël. « Tu peux encore faire appel à tes Dieux pour retaper ton homme ? Sinon, je dois avoir une fiole pour le requinquer. » Elle observe le groupe et réalise que les trois males ont subit les assauts des loups... «  ... Mais bon. Je ne suis pas certaine d'avoir de quoi en préparer plus pour les autres. Et vous deux, vous tenez la route ? »

Une fois retrouvé le dernier carreau qui s'était fiché en terre, elle revient vers les animaux pour récupérer les carreaux qu'elle a utilisé sur eux. Elle dégaine sa dague et découvre avec surprise que le corps du loup tressaille quand elle s'appuie sur la lame pour décoincer le projectile des cotes du prédateur.
« Celui là n'est pas complètement mort... Si on le laisse il reviendra nous attaquer dès que possible, peut être même à notre retour de la crypte. D'un autre côté, si on les laisse dehors les charognards vont venir se servir et on sera embêtés aussi. A mon avis, soit on les enterre, soit on les écarte au loin, soit on part... Mais on devrait finir notre nuit ici de préférence et je n'ai pas le courage de les enterrer maintenant. » Elle attend une réponse de la part de ses compagnons, prête à égorger le canidé.
Offline Torrick  
#43 Envoyé le : dimanche 20 mars 2011 12:51:32(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack écoute et observe Iymkala qui récupère sont matériel, il essuie ses armes sur la fourrure du cadavre du loup à ses pieds, ne sachant pas trop quoi dire. Effectivement en regardant ses compagnons, ils se rend compte qu'ils ont eu de la chance encore une fois et il a une bonne part de responsabilité dans ce qu'il vient de se passer.

Arynaël a failli y rester cette fois et le nain est blessé aussi, j'aurai dû garder mon calme et ne pas me jeter sur cette bestiole.

il jeta un coup d'œil rapide à sa blessure, nettoya un peu le sang.

« Moi ça peut aller, je vais éloigner les charognes.  »

Joignant le geste à la parole, il prend les pattes de l'animal et commence à le tirer vers les sous bois jusqu'à environs 500m de leur camp, et il fait de même avec les autres cadavres qu'il cache en suite avec quelque branchage et des feuilles mortes.
Une fois son travail morbide effectué il va s'assoir auprès du feu, sur lequel il rajoute un peu de bois pour le réactiver.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2011 12:52:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#44 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 10:32:44(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
Après avoir égorgé les loups et laissé Jack les trainer dans les sous-bois, Iymkala retourne à son sac. Elle en sort rapidement une fiole en terre cuite dont elle retire le petit bouchon de liège avant de la tendre au guerrier elfe.
« Tiens, voilà qui devrait t'aider à tenir le coup pour la suite. Je n'en avais acheté qu'une et honnêtement j'espérais la préserver un peu plus longtemps... »
Elle poursuit mentalement : Après tout, le nain est tellement bravache qu'il refuserait certainement un peu d'aide...

C'est une potion de soins légers qu'Iymkala tend à Arynaël

Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2011 10:39:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#45 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 11:53:12(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël


Trop faible pour discuter, abruti de douleur, Arynaël boit avec reconnaissance la fiole que lui tend Iymkala.

je te laisse faire le jet de dé, je n'ai pas confiance Tongue et c'est ta fiole après tout...en deux mots ta fiole, Kazhul! Cursing BigGrin
Offline sunao  
#46 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 13:50:08(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

10/10 pv

Laura regarde ses compagnons se débarrasser des loups. C'est assez triste mais bon c'était eux ou nous, pensa-t-elle. Puis, quand Iymkala tendit sa potion, elle s'interposa.

« Garde ta potion pour un moment plus critique, j'ai encore un peu de fluide en réserve. Cela devrait être suffisant pour soigner les blessés. De plus, je ne prie pas de dieux spécialement. Le fluide, c'est mon don. »

Et Laura joignit les mains en se concentrant et une lumière blanche les enveloppa tous à neuf mètres à la ronde.

  • 1ère canalisation : 1d6 donne [3] = 3
  • 2e canalisation : 1d6 donne [6] = 6


Laura s'écroule ensuite visiblement très fatiguée après cet effort.

« Je n'avais jamais utilisé autant de fluide dans une journée. Il faut que je me repose. »

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2011 12:00:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#47 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 14:03:19(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
Iymkala récupère donc sa potion et s'écarte sciemment de Laura pour ne pas être ciblée par 'ce fluide'... Que ce soit par une crainte inexplicable ou pour ne pas fatiguer l'oracle plus que nécessaire. Elle remet quelques branches au feu et retourne se coucher, accusant le contre-coup de la montée d'adrénaline.

Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2011 14:05:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#48 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 03:06:55(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Une fois les loups survivants proprement égorgés par l'ensorceleuse sans scrupule (NdMJ: pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Iymkala est passée ensorceleuse) et promptement dégagés par un roublard sans compassion, vous vous retrouvez à nouveau au coin du feu, passablement amochés pour la plupart. De toute évidence, des soins s'imposent, comme le remarque Iymkala qui sort de sa besace une potion aux reflets étranges.

Néanmoins, sur les conseils de Laura, celle-ci retourne dans le sac de cuir, attendant une heure plus critique pour refaire son apparition. L'oracle médite un instant, ouvrant ses sens à tout ce qui l'entoure, canalisant l'énergie vitale de la nature environnante pour redonner des forces à votre groupe. Ceux d'entre vous qui n'étaient pas au sein de l'aura bienfaisante dégagée par l'oracle purent voire celle-ci dégager une lumière fantomatique et auraient juré que les végétaux aux alentours brillaient aux-aussi. A défaut d'en connaître l'origine exacte, le traitement est néanmoins efficace, refermant même les pires blessures d'Arynaël.

Une fois vos maux soignés, vous reprenez tous votre place dans vos couvertures, sous la garde vigilante de Kazhul. D'une oreille distraite, vous entendez d'ailleurs le bruit rassurant d'un bouchon sautant d'un goulot avant de fermer les yeux...

Au bout de quelques temps, celui-ci entend d'ailleurs d'étranges bruits aux alentours, qui s'éloignent rapidement. Sans doutes d'autres créatures affamées étaient-elles venues chercher les cadavres encore chauds des loups. Quoi qu'il en soit, rien de vraiment inquiétant ne se passa, à l'exception de la disparition temporaire d'une bouteille ayant roulée sous un buisson.

Les tours de garde suivants furent tout aussi calmes, le reste de la nuit se passa donc sans grand incident.


Récupération naturelle de 1pv, renouvellement des sorts et capacités de classe journalières.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET