Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#101 Envoyé le : vendredi 22 avril 2011 21:11:40(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le cercueil se leva sans trop de difficulté. Kendra fit un sourire au groupe avant de prendre la route qui remonter vers le nord dans le cimetière. Au bout de quelques instants le cortège fut arrêter par une douzaine de paysan qui barré la route.

Homme

Un homme mal rasé apparemment pauvre fit deux pas en avant.

« C’est assez loin, on veut pas d’Lorrimor dans l’cimetière, faites d’mi tours et aller met’ sa dépouille loin d’ici. Not’ sol l’ai trop bien pour lui. »


Kendra Lorrimor

Kendra répondit assez rapidement, son visage passant de la tristesse à la colère.

« Qu’est ce que tu raconte ? Je me suis arrangé avec le père Grimburrow, la tombe a déjà été creusé, il nous …  »


Homme

« Vous n’l’obtiendrais pas. On veut pas d’un nécromancien avec nos parents, sortez tant que vous avez encore tous vos jambes pour marcher. Et vite.  »




Kendra Lorrimor

« Un nécromancien ? Vous n’êtes vraiment que des imbéciles. »



-

Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2011 21:12:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#102 Envoyé le : vendredi 22 avril 2011 21:18:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim tourna la tête vers Roderick et lui dit, tout juste assez fort pour être entendu par le paysan.

Faelnim

« Est-ce là une coutume locale que de refuser à un homme exceptionnel le droit de reposer en paix ? Ou bien est-ce juste le fait de quelques ivrognes incultes incapables d'aligner deux mots correctement ? Eclairez moi encore une fois sur le comportement à avoir face à ces tristes idiots frère Rodrick, je ne voudrai pas commettre un nouvel impair en insultant ceux qui m'accueillent...  »
Offline Madrek  
#103 Envoyé le : vendredi 22 avril 2011 22:05:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick avait durci la mine à l'arrivée de ce cortège. Il n'appréciait pas la profanation du lieu de Phasmara et comptait le faire savoir.

Néanmoins il répondit à voix basse Faelnim avant :

« Non ce sont des gêneurs qui ne respectent pas la Dame... »

Rodrick se tourna vers les paysans reposant doucement le cerceuil afin qu'il tombe pas par d'éventuels paysans mécontent. Sa voix était non douce et faible comme à l'habitude mais dure et froide le corps d'un mort. :

« Comment osez vous pénétrer sur les terres de la Dame des Tombes sans aucun respects pour vos morts que vous venez même de citer. Ici est un lieu de repos et non de querelles et son âme à le droit de rejoindre Phasmara pour y être jugée. S'il est nécromant comme vous le prétendez il ira aux enfers et s'il est digne il ira aux paradis.

Je vous mets en garde : si vous tentez quoique ce soit la Dame verra vos actes sur son domaine et les jugeras à votre mort...

Maintenant partez et priez Phasmara pour vos blasphèmes qu'elle vous pardonne à vous et vos familles ! »


  • Je sais pas si tu veux un jet de dé en plus dans le doute je te l'ajoute si le RP suffit ignore le. Intimidation : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22


Edit : Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2011 22:05:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#104 Envoyé le : samedi 23 avril 2011 08:12:15(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
L'homme que Rodrick reconnu comme étant Gibs Hephenus un paysan à la retraite qui vivait en bordure du village fit une mine surprise et parla quelques instants aux hommes derrière lui avant de partir vers l'autre bout du cimetière. Kendra se tourna vers Rodrick et lui fit un sourire avant de demander que l'on continue.

Le silence de rigueur dans le cimetière n'était pas bafoué par ce qui venait de ce passer et le groupe arriva assez vite à la tombe fraichement creusé. Le père Grimburrow était en train d'attendre le cortège. Le groupe posa le cercueil délicatement dans le trou puis tout le monde se mis en cercle autour de la tombe.

Père Grimburrow

« Mes amis, mes frères, mes soeurs.
Nous sommes réunis en ce jour pour communiquer une dernière fois à Petros Lorrimor notre amour, et pour témoigner à la famille que nous partageons ces peines.
Petros la mort t’a emporté toi qui aimait tellement la vie. Nous ne pouvons te dire la tristesse que nous éprouvons de te voir partir. Les personnes que tu as aidées, ta famille, sont désormais orphelin d’un père qui n’avait aucune limite dans l’entraide et l’amour. Sache que nous ne t’oublierons jamais, et que tu resteras longtemps un modèle de vie pour les générations qui t’ont connus.
Il n’y a pas de formule pour alléger la tristesse de la famille et des amis. Rendons un dernier hommage à cet homme désormais mort et continuons à vivre avec ceux qui le sont aussi.
Pharasma toi qui juge les défunts, nous t’accordons nos prières, et nous espérons que tu écouteras nos paroles, pour offrir à notre ami, un repos éternel sous ta protection. »


Le père baisse alors la tête et chuchote une petite prière puis il fait trois pas de côté.

« Laissons la famille dire quelques mots. »

Kendra Lorrimor, qui a laisser échappé quelques sanglots, notamment aux mots : orphelin, désormais mort et repos éternel, s’approche du prêtre qui lui laisse sa place. La femme regarde les gens devant elle et le cercueil.

Kendra Lorrimor

« Papa
Tu as toujours été un modèle pour plusieurs personnes, et tu ne comptais pas le temps que tu passais avec tes amis. Aujourd’hui, ils sont la pour te rendre hommage.
Papa, je …  »
elle sanglote, ayant du mal a dire sa phrase«  … suis fière d’être ta fille, et même si tu ne me l’a dit que très rarement, je sais que tu m’aimais comme un père aime sa fille. Si maman aurait été la, elle serais la pour m’aider, je n’ai pas ta stature ni ton caractère. Je … Je … j’aurais temps voulu passer plus de temps avec toi mais … mais même si tu ne partais plus aussi souvent qu’avant, tu travaillais toujours. Tu avais rarement du temps pour ta fille.
Pourtant vois tu … c’est les bon moments que j’ai en tête. Je me souviens, il y a un peu moins d’une dizaine d’années, on était partit ensemble passer la nuit au bord de l’eau. C’était mon idée. Tu aurais pu dire que j’étais folle, que dormir dehors la nuit c’était dangereux. Mais non, tu as fait un petit sac pour qu’on dorme, tu a mis de la nourriture. Puis … on a été un peu plus loin. Je me souviens, j’avais peur, je voulais rentrer. Et … tu m’as dit qu’il fallait toujours aller au bout de ce que l’on avait commencé. »


Elle essuie ces larmes et prend quelques instants avant de recommencer.

« Papa, j’ai suivit ton conseil, j’ai suivit tous tes conseils, mais tu ne m’as jamais préparé à ça. Papa, je … je t’aime. »

Elle lève la main vers votre groupe.

« Tes amis sont la, ils aimeraient peut être dire quelques phrases. »

Kendra recule de quelques pas aussi.
Offline Madrek  
#105 Envoyé le : samedi 23 avril 2011 09:50:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick s'avança doucement devant l'hésitation première des autres. Peut être doutaient-ils de la méthode à employer.

Arrivé au pied de la tombe il fit le symbole de Phasmara sur son coeur en espérant qu'elle l'écoute :

« Certains ici le savent mais la Dame des Tombes doit entendre mes dernières paroles pour Petros Lorrimor. Petit je vivais dans une famille de paysans avec mes 2 frères et ma soeur. Nous étions très pauvres mais respections la foi de Phasmara et allions à l'église chaque semaine. Ma rencontre avec le professeur se fit lors d'un enterrement d'un proche de ma famille et du professeur... Il vit en moi alors que j'étais adolescent la foi de celle d'un futur prêtre... De là il prit en charge ma formation auprès du Père Grimburrow avec l'accord de ma famille.

Si je suis aujourd'hui devant cette tombe c'est que... »


La voix de Rodrick se noua légèrement.

« ...excusez moi...c'est que grâce à vous ma famille ne meurt plus de faim car je peux les aider et je suis devenu un représentant de la Dame des Tombes. Malheureusement je n'ai pu vous rendre la pareil alors Phasmara écoutez moi et jugez les actes de cette homme afin qu'il gagne les paradis de sa foi. »

Le prêtre s'inclina légèrement devant le trou de la fosse comme dernier signe de reconnaissance à Petros avant de se retirer.
Offline Yaourth  
#106 Envoyé le : samedi 23 avril 2011 19:20:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim s'avança, posa la main sur le cercueil et prononça une courte prière en elfique sans lever les yeux vers l'assistance.
Puis, se souvenant des consignes de Rodrick, il recula et fit le geste de Pharasma.

Quand il revint vers le groupe, il se plaça face à Kendra, hocha la tête et chuchota :


Faelnim

« ... aller au bout de ce que l'on a commencé... il était ainsi. Merci pour ce souvenir Dame Lorrimor. »

Puis Faelnim reprit sa place dans le cercle et ne dit plus rien.
Offline Philousk  
#107 Envoyé le : dimanche 24 avril 2011 02:58:51(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

L'inquisiteur restait de marbre devant tout cet accablement très palpable où les larmes venaient mouiller les yeux des spectateurs ici présents et lui même ne put retenir bien longtemps le flot d'émotions qu'il essayait de contenir de son immense charpente, et une larme chaude coula sur son visage gonflé de chairs rougeoyantes. Sans cérémonie, il sortit un mouchoir de sa poche de son surcot et se moucha produisant un son tapageur d'une trompette.

« Pardonnez-moi chers amis et parents du bon professeur. Que la vie de notre ami soit irréprochable ou non, le cycle de la vie et de la mort fait ses fruits pour tous un jour ou l'autre. Nous le serons tous mort un jour.. Son temps était donc arrivé, mais il peut de l'au-delà se dire qu'il nous à quitté avec la tête haute et gagnera certainement le droit de séjourner dans le Grand cimetière auprès de sa divinité. Vos paroles, Kendra sera désormais ma quête. Allez jusqu'au bout... Un jour votre père m'a recueillit et n'a point jugé comme beaucoup l'a déjà fait un jour ou l'autre sur ma personnalité peu engageante. Il a vu en moi toute la splendeur des vraies valeurs qu'une personne telle que moi peut disposer. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. Pour ces raisons, je m'en fais un point d'honneur d'aller jusqu'au bout moi aussi pour laver son honneur que ces malotrus que nous avons rencontrés plus tôt semblaient vouloir colporter injustement et ces affabulateurs de mauvais augure seront jugés par leurs actes par mon courroux.Je vous le promets, chère Kendra. »

L'opulent nain inquisiteur termina son allocution les yeux maintenant asséchés de larmes, remplacé par une vicieuse détermination qui effrayerait plus d'un et se contenta de signer son coeur du symbole de Pharasma à nouveau et celui que peu connaissaient de sa troublante divinité Groetus dans le silence mortuaire des lieux bafoués que par le hululent d’un vent sinistre qui souffla.
I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Tyrran  
#108 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 17:13:16(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris

Jacq Calett



A son tour ,Jacq s’avança et pris la parole. Il faisait de son mieux pour contenir ses emotions; n'aimant guère révéler ses faiblesses, mémé si de temps, un léger sanglot

« Je n'ai jamais été un grand orateur, je serais donc bref. Beaucoup voyait le professeur comme quelqu'un d'étrange, de bizarre. Et son coté renfermé n'aidait guère cette image. Cependant, j'ai eu la chance de connaitre l'homme derriere cette facade. Un homme bon, et toujours pret a partager, que ce sois sa demeure, ou bien ses connaissances. Pour cela, je souhaite que tous ici se souvienne de Petros Lorrimor comme de l'homme qu'il était, et non comme de l'homme qu'il semblait être. »

Il fit la spirale sur son coeur, comme lui avait enseigné Rodrick, puis recula parmi l'assistance.





Offline myhr  
#109 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 17:36:07(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

[pense]Syleen avait toujours les yeux rougis par le chagrin, et c'est en sanglotant légèrement qu'elle s'avança vers le tombe : « Le Professeur était une personne exceptionnelle...Non seulement par sa sagesse, ou son intelligence...mais par sa formidable ouverture d'esprit. »Se passant une main sur ses yeux, Syleen se tût un moment, ne sachant qu'ajouter, puis, elle bafouilla une dernière phrase : « Et s'il ne disait pas clairement les choses qu'il ressentait, contrairement à certains qui parlent plus qu'ils n'agissent, lui n'hésitait jamais à agir selon ce qui lui semblait juste. »Enfin, la hin, se tourna vers Kendra, essayant de partager son chagrin, et s'enfuit à petit pas pour se plonger à nouveau dans l'assemblée, venant se placer juste à côté de la fille du Professeur. Puis, une fois à nouveau entourée, l'invocatrice s'adressa une dernière fois à son bienfaiteur à voix basse, tout en formant le symbole de la spirale sur sa poitrine :« Puisse la Dame des Tombes prendre soin de vous, Professeur...tout comme vous avez pris soin de moi »
Offline Ionisa  
#110 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 18:19:12(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le père Grimburrow fit un signe a Kendra qui lui en fit un de nouveau. L'homme parla quelques instants avec les deux fossoyeurs qui se mirent à remettre la terre dans le trou pour reboucher la dernière demeure de professeur Petros Lorrimor. Vashian s'approcha du groupe et parla a Kendra.

Vashian Heartmount

« Dame Lorrimor, je passerais chez vous avec le testament d'ici une heure. J'espère y trouver tout vos convives. »

Il partit avec l'autre conseiller en direction de la sortie. Les autres personnes parlaient entre eux. Kendra regarda le groupe puis leurs fit un sourire.

Kendra Lorrimor

« Merci pour vos paroles, elle m'ont réconfortée. Normalement la maison est ouverte, je compte restait une dizaine de minutes si cela ne vous dérange pas. »


-

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2011 18:19:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#111 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 19:49:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick fit un hochement de tête pour dire qu'il avait compris.

« Très bien, je vais voir le Père Grimburrow avant de partir je serais non loin. »

Rodrick alla voir le Père de l'Eglise de Phasmara si tout c'était bien passé et savoir s'il avait besoin de lui pour quoique ce soit avant qu'il aille à la lecture du testament.

« Excusez moi Père, avez-vous besoin de quoique ce soit ? Je suis désolé pour mon intervention un peu dure mais profaner un enterrement sur les terres de Phasmara m'a fait perdre mon calme. Tout s'est bien déroulé pour les préparations du corps ? J'ai appris il y a peu que le malheureux professeur a été assassiné dit-on par des bandits...je n'étais pas au courant... »

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2011 19:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#112 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 13:01:44(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Père Grimburrow

« Oh mon fils. Non mon fils je n'ai besoin d'aucune aide, la jeune Alegia viens de commencer son apprentissage et elle m'aide du mieux qu'elle peut. Profiter de ce moment pour soutenir ceux qui en ont besoin. Je ne juge pas vos actes, les dieux s'en occupe, et si cela ne tenait qu'à moi, j'aurai fait de même. Pour le corps, oui tout c'est bien préparer. »

Il pris Rodrick par l'épaule comme si il ne voulait parler qu'à lui et être entendu que par lui.

« Les bandits qui ont tué le professeur Lorrimor, ne voulaient pas qu'ils parlent après la mort. Ces yeux et sa bouche ont été cousu et scellé. Il devait avoir des ennemis et pas des petits. Mais garder cela pour vous, les rumeurs qui entourent les Lorrimors ne pourraient qu'augmenter si cela se savait. »
Offline Yaourth  
#113 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 14:30:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim attendait Rodrick à la sortie du cimetierre. Il avait quelque chose à lui demander qui le tarabustait depuis le début de la cérémonie.

Faelnim

« Dites moi », commença t'il dès que le jeune prêtre arriva à sa hauteur, « je me demandais si, à tout hasard, les rituels de préparation des corps tels qu'ils sont pratiqués dans votre culte pouvaient laisser trace d'auras magiques... oh, rien de très important, bien sur... ne vous inquiétez pas... mais... comment dire... il m'a semblé que quelque chose irradiait de l'intérieur du cercueil... c'est assez fugace, il faudrait approfondir si nécessaire, mais peut-être que tout cela est tout à fait normal... »
Offline Philousk  
#114 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 02:24:13(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


Purifian regretta un peu que la bière du professeur Petros Lorrimor ne fût pas ouverte lors de son enterrement. D'abord, il n'avait pas vu son visage sagace depuis un bon moment ; il aurait aimé s'imprégner une toute dernière fois de celui-ci avant que sa dépouille ne soit mise en terre pour de bon, son corps fin préparé avec les rites adéquats selon sa foi pour son ultime voyage qu'il empruntera par le fleuve des âmes pour recevoir son jugement auprès de Pharasma.

Deuxièmement, il aurait aimé jeter un œil sur ces blessures physiques qui ont eu raison de lui pour trouver quelconque indices sur ces assassins. Hélas, ce la ne fut pas possible et il se devait d'accepter par marque de respect pour son ami. En d’autres temps. Il aurait déjà projeté d’exhumer le corps pour en avoir le cœur net, mais le professeur étant un ami de grande importance à ses yeux, cela devenait infiniment plus délicat que si cela avait été un tout autre individu avec qui il n'aurait pas eu les mêmes relations qu'il partageait avec son défunt mentor et ami.

Soupirant à fendre l'âme, il se résolut à quitter les lieux obituaires pour prendre connaissance du testament du professeur laissant ces doutes sur le plan pour le moment, mais il n'avait pas dit son dernier mot sur cette affaire se promit-il...

Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2011 02:25:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#115 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 07:04:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick regagna la sortie du cimetière et répondit à Faelnim :

« Non pas de magie dans la préparation des corps excepté si le corps est souillé on le purifie pour offrir la paix à l'âme. Je n'étais pas là à la préparation c'était le Père Grimburrow...

Promettez-moi de gardez ce que je vais vous dire pour vous s'il vous plait... »


Rodrick attendit que Faelnim et les autres porteurs du cerceuil fassent promesse de tenir leur langue avant de dire la suite de ce qu'il avait appris.
Offline Tyrran  
#116 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 09:55:25(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris

Jacq fut révulsé par les révélations du prêtre. Entre le meurtre, ainsi que l'étrange rituel qui l'entourait, et les emmanations de magie qui entourait le cercueil, il ne pouvait s'empecher de penser que tout ceci cachait quelque chose d'important.

« Nous devons maintenant retourner a la demeure du professeur afin d'entendre ses dernières volontés. Mais sachez que je n'ai pas l'intention de laisser se crime impuni. M'accompagnerez vous dans cette enquête ? »
Offline Yaourth  
#117 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 11:09:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Faelnim

« Si cela nous permet d'avancer sur le chemin qui nous mènera aux meurtriers du professeur, je vous fait le serment de ne pas trahir ce que vous avez à nous apprendre Rodrick de Ravengro. », répondit l'elfe au prêtre. Puis, en se tournant vers Jacq : « J'ai l'impression que les autorités locales n'ont pas très envie que cet assassinat soit élucidé... ce qui n'est pas acceptable. Vous pourrez compter sur moi. »
Offline myhr  
#118 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 11:17:48(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

La série de révélations laissa Syleen complètement pantoise. La bouche grande ouverte, elle écoutait les Grandes Gens parler de traces magiques dans le cercueil, d'assassinat, de machinations...Elle sentait monter en elle une vague d'indignation telle qu'elle en avait rarement connue. Elle avait trouvé les autres héritiers affreusement suspicieux, voire paranoïaques, mais les faits s'accumulaient, et elle se rendait compte qu'au final, c'était elle qui avait été naïve. Affectée par la perte du Professeur, elle n'avait pas cherché à véritablement comprendre les causes de sa mort. Pire encore, son insouciance était en cause. Mais elle était maintenant déterminée à se rattraper:

C'est donc les yeux plein de larmes de rage et les poings serrés qu'elle s'adressa aux autres :« Et vous pouvez compter sur Ecaille et moi! Ce crime ne restera pas impuni! »Une larme coula sur la joue de la hin alors qu'elle soupirait :« Et la pauvre Kendra qui a du supporter tout cela...Nous devons l'aider à tout prix! »conclua-t'elle en se hissant sur la pointe des pieds, trépignant de colère. Ayant complètement oublié ses réserves sur ses nouveaux compagnons, elle leur dit d'un ton ferme :« Je le jure les Ailes de Desna! »
Offline Madrek  
#119 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 12:04:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick attendit que tous promettent de garder ce qu'il avait à dire pour eux avant de leur révéler ce qu'il avait apprit :

« ...Le Père Grimburrow m'a fait une confidance en me précisant de garder cela pour moi. Donc gardez ce que je vais vous dire pour vous et ne répétez rien à PERSONNE.

Le corps du professeur ceux qui l'ont tué ne voulaient pas qu'ils parlent après sa mort. Ses yeux et sa bouche ont été cousu et scellés... Il devait avoir de sacré ennemis selon la confession du Père Grimburrow...

Votre engagement est louable mais attention il y a des lois et des autorités on ne peut faire n'importe quoi ici à peine débarqué tant bien même c'est un petit village. Agir discrètement est le meilleur moyen selon moi et attendons d'avoir la lecture du testament pour peut être avoir quelques pistes supplémentaires. »


Offline Philousk  
#120 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 18:44:15(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


L'inquisiteur donna son accord pour sceller ce secret dans la tombe en hochant simplement son menton flasque .

« Je garderai le secret, mon père. Sinon, il nous faudra enquêter sur quels individus pourraient bien pratiquer ce modus operandi sur ce type d'assassinat dans la région. Allons prendre part du testament de notre ami pour le moment. »
I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET