Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#1 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 21:30:57(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
La journée se finissait sur le petit village de Ravengro. Un convoi était en train de remonter le chemin sud qui montait vers l’entrée. Sur une petite colline, des hauts murs étaient visibles sur la droite. Les chevaux trottaient lentement, passant à côté d’une belle maison en brique et en bois. Traversant ensuite un petit pont pour s’arrêtait devant un petit bâtiment. Un vieil homme descendit du convoi et toqua à la porte. Une femme assez jeune ouvrit, elle n’était pas très souriante.

Vieil homme

« Dame Lorrimor, du courrier de Lepidstadt pour vous. »

L’homme tendit trois enveloppes puis retourna vers le convoi contre lequel il tapa.

« Debout, on est à Ravengro. C’t’ai bien ici qu’vous vouliez venir. »

Deux enfants se couraient l’un derrière l’autre un peu plus loin au nord. Une femme regarda le convoi avant de fermer ces volets de bois. L’ambiance, comme le temps était assez gris ici.
Annonce
Offline myhr  
#2 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 08:29:32(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Le voyage jusqu'à Ravengro avait éprouvé les nerfs de Syleen. Son départ avait été si brusque! A peine le temps de prendre quelques affaires et la voilà dans le convoi qui cheminait vers l'Ustalav, ramenant quelques souvenirs brumeux à son esprit. Elle n'avait jamais eu l'occasion de remercier le professeur pour son aide, et elle s’apercevait maintenant qu'elle s'était montrée profondément ingrate. Elle n'aurait plus jamais l'occasion de s’amender...Mais elle n'était pas non plus hin à s'attarder sur le passé, aussi quand le cocher annonça qu'ils étaient arrivés, c'est la première qu'elle jaillit du chariot pour s'approcher de la Dame qui attendait devant la demeure du Professeur : un petit bout de femme qui se déplaçait agilement, sa folle crinière/queue de cheval battant l'air derrière elle, vêtue comme une guerrière mais avec une assurance plus due à l'impétuosité qu'à l'expérience.

Plongée dans ses pensées au cours du voyage, elle n'avait pas fait attention aux autres passagers. Bien sûr, Écaille n'était pas à ses côtés, il ne se serait surement pas senti à l'aise dans le chariot, mais comme toujours, son absence pesait sur le moral de la petite femme.

Syleen

Un peu jeune pour être la femme du Professeur...ce doit être sa fille. Évitons de prendre des risques, les circonstances ne prêtent pas à rire s'inquiéta la voyageuse en se rapprochant rapidement de la femme. Puis, tendant une main amicale et souriant tristement, l'halfeline prit la parole : « "Bonjour, Dame Lorrimor, je me présente, Syleen Douxterrier. Je dois beaucoup au Professeur, et la nouvelle de son décès m'a laissé pleine de regret de n'avoir pu lui rendre la pareille. Je sais que ceux de mon espèce sont souvent jugé comme quantité négligeable, mais si je puis faire quelque chose..." »

Puis, avec un soupir, Syleen s'écarta doucement, afin de laisser aux autres arrivants l'occasion de se présenter à la femme.

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2011 08:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tyrran  
#3 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 13:17:20(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
Silencieux, Jacq observait la ville. Cela faisait maintenant 2 ans qu'il avait quitté Ravengro. Il était parti sur un coup de tête, sans même prendre le temps de prévenir celui qui lui avait tant appris. Intérieurement, il retraça rapidement le cours de sa vie. Voleur de bas étage, il avait visé trop gros en essayant de s'introduire dans la demeure du professeur. Il s’était fait prendre évidemment, mais, et lui même n'avait jamais vraiment compris pourquoi, au lieu de le dénoncer et de le remettre au autorité, le professeur avait décidé de lui venir en aide. Sans jamais pour autant le forcer a rentrer dans le droit chemin, et sans rien demander en retour, le professeur lui avait appris autant qu'il avait pu. Il avait même a plusieurs reprises fait appel a ses talents pour ouvrir certaines boites scellées.

Jacq

Un leger toussotement le fit revenir a lui. Perdu dans ses pensées, il avait oublié qu'il n’était pas seul.«  Dame Lorimmor. Je.. je.. » Jacq n'avait jamais vraiment été a l'aise pour exprimer ce qu'il ressentait.«  Je suis Jacq Calett, et je dois beaucoup au professeur. Je suis venu aussi vite que j'ai pu, des que j'ai appris la triste nouvelle. Si je puis vous etre d'une aide quelconque, n'hésitez surtout pas, je suis a votre disposition ». A son tour, il s'écarta légèrement.
Offline Yaourth  
#4 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 17:33:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'elfe qui venait de Karcau n'avait pas ouvert la bouche de tout le voyage. Passant son temps à compulser son grimoire, il avait à peine levé les yeux sur les autres passagers et semblait surpris de descendre avec eux à Ravengro.

Il fit une esquisse de sourire à l'homme qui avait mené le convoi, récupéra ses maigres affaires puis regarda le ciel d'un air maussade...

Triste pays... , soupira t'il à lui même avant de se diriger vers la jeune femme qu'il salua à la manière des habitants du Kyonin, paume ouverte devant lui. Il maintenait une distance respectueuse avec chacun et sa présence s'accordait finalement avec le temps gris.

Faelnim

« Bonjour à tous, madame... », commença t'il en s'adressant à la jeune femme dans un commun un peu suranné.
« Je me nomme Faelnim Maidhaenen, du Kyonin.
Je crois que le Professeur Lorrimor a mandé ma présence ici dans ses dernières volontés. Je ne suis jamais venu jusqu'ici et je m'avoue flatté et surpris de cette requête, n'ayant passé que quelques jours à ses côtés il y a peu, quand il est venu enseigner à Karcau.
Veuillez recevoir mes condoléances pour cette triste disparition... »

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2011 18:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#5 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 19:43:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9/9

Rodrick approcha du carrosse qui venait d'arriver en ville. Il passait près de la place venant faire quelques achats en ville. Il reconnut Dame Lorrimor pour l'avoir vu à plusieurs reprises à l'église en compagnie du Professeur, les autres lui étaient inconnus. Il était de son devoir d'aller porter quelques paroles pour apaiser son âme.

L'homme qui approcha semblait avoir entre 20 et 30 ans, portait une petite moustache qui habillait ses longs cheveux fins et noirs comme la lourde soutane qui le couvrait de la tête aux pieds. Ses yeux gris comme les pierres vous fixait alors que sa voix calme et presque étouffée murmurait des paroles douces :

« Messires, Dames. »

L'homme fit un signe de tête de salut. Un petit médaillon de bois en forme de spirale tomba de sa soutane, il était peint de bleu clair et de blanc.

« Dame Lorrimor, je suis Rodrick Solivan j'assiste le père Vauran Grimburrow. Puisse Phasmara juger l'âme du Professeur et qu'il trouve le repos éternel. Je me tiens à votre disposition pour toute assistance dont vous auriez besoin. »
Offline Ionisa  
#6 Envoyé le : mardi 29 mars 2011 07:15:27(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Kendra Lorrimor

La femme regarda les personnes qui arrivaient. A voir mieux, ces yeux semblaient gonflés d'avoir trop pleurer.

« Vous devez être les amis de mon père. »

Elle sera la main de ceux qui la tendait puis fit signe vers l'intérieur de la maison.

« Entrer, vous serez mieux dans le salon. »

Elle s'approcha du vieil homme qui tenait le convoi et lui donna quelques pièces.

Vieil homme

« Tention ma ptite dame, sont bizarre ceux la. »

Kendra fit un sourire qui pouvait passer pour un sourire forcé. Elle vit le prêtre de Pharasma arrivait.

« Merci, c'est gentil. Voulez vous entrer boire quelques choses sieur Solivan ? »

Kendra Lorrimor

Les personnes qui entrait dans la petite maison, se trouvait dans un beau petit couloir avec trois portes et un escalier. Juste à côté des marches qui montaient vers l'étage supérieur se trouvait deux étagères remplis de livre et d'objet en tout genre, il y avait une griffe, des bocaux et une broche.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 19:10:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#7 Envoyé le : mardi 29 mars 2011 07:38:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim, malgré le contexte un peu pesant, resta légèrement en arrière du groupe et jeta rapidement un oeil sur l'étagère, portant son intérêt sur les livres, la broche et sur les objets.

Puis il suivit le reste du groupe, toujours silencieux.

  • Profession (Bibliothécaire) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Estimation : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Connaissances (Mystères) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Offline Madrek  
#8 Envoyé le : mardi 29 mars 2011 07:59:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9/9

Rodrick acquissa de la tête, sa présence se voulait réconfortante espérait-il.

Qui était ses gens là ? Visiblement des proches du professeur de ce que vennait de dire la fille du professeur. En silence il suivit le groupe observant les nouveaux arrivés du village curieux. Il y avait même là une halfeline chose peu commune.

Il observa les éléments les plus marquants sur son passage pour voir s'ils confirmaient les rumeurs dont Rodrick avait connaissance.

  • Connaissance Mystères : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Connaissance Noblesse (pour situer le professeur et Kendra vis à vis de la population si besoin) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Offline myhr  
#9 Envoyé le : mardi 29 mars 2011 08:35:17(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Alors qu'elle suivait Kendra à l'intérieur de la maison, Syleen tentait tant bien que mal de faire bonne figure, mais les autres héritiers la mettaient mal à l'aise, à part le dénommé Jacq Calett, qui semblait tout aussi redevable qu'elle au Professeur. Le prêtre de Pharasma, avec son air sévère, semblait l'observer, mais le pire était l'elfe originaire du Kyonin... Sa présence était-elle due aux incidents qui s'étaient déroulés quelques années auparavant? Où bien, comme il l'affirmait, était-ce uniquement due au fait qu'il avait rencontré le Professeur?

Syleen

La hin hésita un instant, puis se dit qu'il fallait régler la situation le plus rapidement possible. Profitant du fait que le groupe passait près d'une bibliothèque, elle attrapa le sac qui était dans son dos, l'ouvrit, et en sortit un gros tome ésotérique qu'elle épousseta et tendit à Kendra : « Dame Lorrimor, avant toutes choses, je tenais à vous remettre cet ouvrage. Le Professeur nous l'avait prêté, à mon maître et moi, et nous n'avons pas eu l'occasion de le rendre avant...avant d'apprendre son décès. »

Puis la petite femme recula rapidement, presque timidement.
Offline Ionisa  
#10 Envoyé le : mercredi 30 mars 2011 07:38:20(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
En un coup d'œil, Faelnim put voir qu'il y avais plusieurs livres de botaniques, d'études sur certains dialectes et des prises de notes dans une dizaine de livres reliés par des cordes. La broche était pour lui, une simple broche sans rien de plus.

Rodrick de par son habitude a entendre parler des Lorrimor dans le village, savait que Kendra faisait partit de ces gens plus riches que la norme dont tout les paysans et les pauvres étaient jaloux, des rumeurs circulaient sur elle, des rumeurs pas toujours bonnes dû notamment à son père.

Kendra Lorrimor

Kendra s'approcha de l'halfeline et lui fit un sourire en reprenant le livre.

« Si je me souviens de ce que mon père m'a parlé, c'est vous qui avait un lien particulier avec un Sénatius Lédomiaquia ? Il est était tout excité lorsqu'il me parlait de vous. L'avez vous pris avec vous ? »

Kendra déposa le livre au dessus de plusieurs autres dans la bibliothèque.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 19:10:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#11 Envoyé le : mercredi 30 mars 2011 12:32:19(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

Ainsi donc, c'est bien sa fille! Senatiledomaquoi? Elle doit surement parler d'Ecaille, mais... Syleen interrompit le cours de ses pensées en jetant un coup d'oeil inquiet vers les autres invités, et en particulier à l'elfe. Comment allaient-ils réagir? Pourtant, la tentation de se retrouver au côté d'Ecaille était trop forte. Après tout, il ne s'agissait pas des gens du coin, qui étaient particulièrement superstitieux si elle se souvenait bien. Tant qu'elle serait à l'intérieur de la maison du professeur, elle pourrait sans doute se trouver en compagnie de son Eidolon.

La hin sourit à Kendra et lui répondit :«  Mais non, il est bien ici, en fait, il est partout où je suis, en quelque sorte! Je vais l'appeler tout de suite, si vous me laissez quelques secondes... » Syleen s'écarta un peu et prit soin de choisir un endroit suffisamment grand pour accueillir son compagnon, puis elle ferma les yeux et se mit à se concentrer, prononçant d'étranges paroles cabalistiques qui résonnaient entre les murs de la maison comme les battements d'innombrables ailes de papillon. alors que les secondes s'égrenaient, elle restait impassible, comme à l'écoute d'une voie venue d'un autre monde, murmurant des réponses à des questions inaudibles.

Puis, au bout d'une minute, le résultat du rituel apparût à la vue de tous : une grosse chenille noire, couverte de poils hérissés, de la taille d'un gros chien voire d'un loup occupait à présent l'espace devant l'invocatrice.

Ecaille nocturne


Le description de mon Eidolon est sur ma feuille de personnage, dans la partie Notes de la section Compagnon.

Aussitôt que la créature était apparue, Syleen s'était précipité vers elle afin de la serrer tendrement. « Je vous présente Ecaille Nocturne! » affirma l'halfeline avec un grand sourire, grattant affectueusement ce qui devait servir de tête à la bestiole, qui détaillait à présent les personnes en présence, une par une, reniflant de temps en temps, son regard brillant d'une intelligence plus que simplement animale.
Offline Tyrran  
#12 Envoyé le : mercredi 30 mars 2011 13:19:14(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris

Jacq



Jacq eu un mouvement de recul a la vue de l'eidolon. Instinctivement, sa main se resserra autour d'une des dagues qu'il portait a sa ceinture. Il se détendit légèrement lorsque l'halfeline expliqua qu'il ne représentait aucune menace. Cependant, autant la halfeline lui inspirait plutôt confiance, autant il se refusait à s'approcher d'une créature avec autant de dents.
Offline Madrek  
#13 Envoyé le : mercredi 30 mars 2011 13:49:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9/9

Rodrick comprennait qu'il s'agissait de l'invocation de créatures, lui même savait en invoquer mais elles n'étaient pas identique à celle la.

Le prêtre se contena à l'apparition de la créature et l'observa pour la détailler et chercher dans ses connaissances et avec les quelques paroles échangées entre les 2 femmes pour savoir de quoi il en retournait.

  • Connaissances Mystères pour tenter de savoir ce qu'est la créature : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20


La fille du professeur devait avoir des talents ou connaissances magiques, elle aussi donc...

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2011 13:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#14 Envoyé le : mercredi 30 mars 2011 19:42:58(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Rodrick avait bien entendu parler de Sénatius Lédomiaquia mais il ne savait pas de quoi il pouvait s'agir. Kendra s'approcha de l'halfeline.

Kendra Lorrimor

« Est ... est ce que ... je peux le toucher ? »

La femme approcha la main mais attendit la réponse de Syleen pour pouvoir toucher l'extérieur.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 19:10:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#15 Envoyé le : mercredi 30 mars 2011 21:24:32(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Décidément, la jeune femme était de plus en plus sympathique aux yeux de l'halfeline. Elle ne se montrait pas du tout effrayée par Ecaille, contrairement au dénommé Jacq, dont la réaction de rejet était évidente. Mais très honnêtement, Syleen ne pouvait pas le blâmer. Il fallait être initié, disposer d'une volonté de fer, ou bien d'une grande ouverture d'esprit pour accepter de côtoyer un être aussi différent que l'Eidolon. Déjà que les halfelins étaient à peine tolérés dans certains endroits...

Syleen

Syleen s'adressa à Kendra, toujours souriante, visiblement ravie de l'intérêt qu'on portait à son ami monstrueux. « Vous savez, il comprend parfaitement ce que vous dites. Pourquoi ne pas lui demander directement? »

En réponse à ces paroles, Ecaille, par un mouvement sinueux, approcha sa tête de la main de Kendra et attendit patiemment que celle-ci le caresse, son corps se tordant doucement de gauche à droite, alors qu'un espèce de sifflement chantant sortait de sa bouche close.
Offline Madrek  
#16 Envoyé le : mercredi 30 mars 2011 22:43:33(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9/9

Rodrick observait s'attendant à ce que la créature disparaisse d'une seconde à l'autre mais ce n'était toujours pas le cas.

Il se risqua à une question car la petite femme semblait aimer en parler :

« Elle ne disparait pas ? Les invocations sont plus courtes habituellement ni de ce type... »
Offline Philousk  
#17 Envoyé le : jeudi 31 mars 2011 03:28:39(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

La cavalcade des chevaux à l'encolure gris cendré tout comme la voûte anthracite du ciel qui recouvrait ce morne pays résonna au loin ; une calèche tirée par ceux-ci remontait l'allée accédant au village de Ravengro.

Ce second véhicule arriva avec un peu de retard sur le premier convoi qui avait escorté les premiers individus venant saluer le repos éternel du professeur Lorrimor et afin de témoigner leur respect à l'égard de leurs relations personnelles qu'ils eurent développées réciproquement avec le professeur le long de leur vie auprès des proches parents en deuil.

Le cocher annonça à son passager qu'ils étaient enfin arrivés à destination.

Subséquemment, la suspension de la voiturette se mit à tanguer dangereusement quand le curieux passager s'en extirpa : un nain aux proportions hippopotamesque, véritable monument de turgescence. Cela semblât-il au premier à bords, car curieusement, pour un nain ce dernier n'arborait pas de barbe, mais un collier de chair adipeuse en guise de triple menton moucheté d'une verrucosité rubiconde peu appétissante. Ceux de sa race le lapideraient sans doute, le considérant comme un renégat complètement halluciné pour cet outrage.

Le nouvel arrivant, vêtu d'un ample surcot sacerdotal aux goûts lugubres de sang-de-bœuf enfilé par-dessus une cataphracte à écailles, embrassa le paysage de son regard, un regard qui fit s'enfuir des chiens errants du village en glapissant et des volets claqua quand des enfants réintégrèrent leur foyer, presque paralysés par l'épouvante.

Purifian Dúblasphèmor huma l'air de la campagne avec une morbide sérénité en pareille heure avec un rictus acide qui se désenchanta rapidement...

Le fouet du cocher claqua, et sur la note stridente des hennissements chevalins, la calèche repartit dans le même boucan d'enfer assourdissant.

L'inquisition était parvenue au Canterwall, et pas n'importe laquelle... Pour le moment, elle se devait faire profil bas.

Le corpulent membre du tribunal inquisitoire de Groetus soupira d'amertume en voyant l'effet de son arrivée sur les badauds du village. Pourquoi cela devait-il toujours se passer ainsi ? Quelqu'un le comprendrait-il un jour ? Il avait une mission, illuminée certes, mais légitime : tout alpha devait avoir un oméga. Et lui, il en était en quelque sorte un apôtre de cette doctrine fanatique.

Dans son for intérieur, il estimait que cela ne faisait pas de lui un monstre comme les gens le percevaient avec son apparence, au contraire. La fin du cycle de vie faisait partie de l'ordre naturel et il s'en faisait un point d'honneur de la respecter comme quelqu'un d'accompagnateur dans le respect et la bonté si cela se prêtait. Les vils pêcheurs eux, se devaient expier leurs fautes en rencontrant la mort prématurément. Tel était son devoir de basse oeuvre nécessaire en fin de compte. Ne savaient-ils pas qu'un coeur de colombe se réfugiait sous cette morphologie de répugnant amphibien charnu ?

L'inquisiteur chassa ses noirs pensée par le salvateur souvenir que le professeur Petros Lorrimor qui quant à lui, ne l'avait jamais jugé et il avait même entretenu une correspondance et ainsi qu'une amitié avec lui sur des considérations d'enrichissement intellectuel sur la façon d'éliminer la répugnante engeance qu'était la mort-vivance, parjure à la mort elle-même selon sa philosophie actuelle.

Consultant la missive du conseiller municipal, il entreprit de repérer l'adresse de la demeure des Lorrimor.

La voilà !

D'une démarche chaloupée, un lourd fléau d'armes ballottant dans son dos, il arriva à la hauteur d'un porche d'entrée et prit une posture de dignitaire religieux, à figer le sang tout de même malgré toutes ses infinies précautions de paraître convenable et compatissant . Se raclant la gorge, une voix onctueuse tonitrua, tandis qu'il tambourina doucement sur la porte :

« Dame Lorrimor, le bien-aimé confrère d'étude de votre père est arrivé. C'est moi, Purifian. Puis-je entrer et vous présenter mes condoléances qu'il vous ait gré ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2011 06:46:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Ionisa  
#18 Envoyé le : jeudi 31 mars 2011 07:27:03(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Kendra Lorrimor

Kendra mis sa main contre la tête de l'extérieur et la caressa quelques instants en faisant un sourire.

« Je comprend les paroles de mon père quand il m'en a parlé. »

Elle se remis droite et se mis en route vers une pièce sur la gauche. Il y avais une cheminée de pierre sur le mur ouest et plusieurs bibliothèques sur les côté. Des grandes chaises étaient mis en demi cercle autour du point chaud et il y avais une table contre un mur.

« Prenez place, désirez vous quelques choses à boire ? J'ai du lait, de l'eau, et un alcool assez léger dont le nom m'échappe. »

Elle entendit quelqu'un toquer à la porte.

« Excusez moi, je reviens de suite. »

Kendra traversa de nouveau le couloir pour arriver devant la porte qu'elle ouvrit. Une expression de surprise sur son visage ne cacha pas qu'elle ne s'attendait pas du tout à une personne de cette beauté. Elle tenta néanmoins de faire un sourire.

« Bonjour sieur Pur... Purifian c'est cela ? Entrer, ne rester pas dehors. »

Elle se mis sur le côté et fit signe au nain d'entrer.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 19:11:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#19 Envoyé le : jeudi 31 mars 2011 17:24:58(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec



Dúblasphèmor fit son entrée théâtrale projetant une ombre démesurée sur l’assistance venue commémorer les derniers honneurs du professeur, leur faisant grâce de toute sa hideuse et opulente prestance inquisitive. Dans un élan d’éloquence mal anticipée, il gratifia les personnes présentes de son plus perturbant sourire qui s’effaça aussitôt en apercevant l’étrange créature insectoïde qui occupa la place.

« Par Groe… Quel est cette chose, ma chère enfant ? » dénonça-t-il un brin dédaigneux comme il s’agirait de quelques tours ingénieux des perversités enfantées par les ténèbres de ce pays.

Néanmoins, il se détendit…

« Si cette créature peut être admise dans la demeure du bon professeur de feu, c’est qu’elle a tous les droits d’y être, j’imagine, » s’excusa-t-il.


« Enfin, bref, pardonnez cette intrusion malhabile, madame, et accepter mes condoléances pour votre père. Nous avions beaucoup partagé l’un et l’autre et je ne peux qu’être infiniment désolé par cette tragédie. » avoua-t-il dans un profond soupir de ténor, ce qui fit trembloter son exubérant amas de chairs qui pendouillait mollement à son menton.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2011 08:56:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#20 Envoyé le : jeudi 31 mars 2011 19:51:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9/9

Rodrick garda son calme à l'arrivée du ventripotent semi-homme. Il cacha sa surprise habitué à rester calme et attendît que l'hôte réponde pour pas commettre d'erreur d'étiquette.

Qui est cette personne ? Un petit bourgeois ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET