Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#21 Envoyé le : mardi 3 mai 2011 10:52:07(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru


Voilà que tout le monde se précipitait vers la porte, pour voir ce qui se passait, on pouvait dire que le brouillard n'arrangeait pas les choses. Dans tout les cas c'était malsain et pas très clair. Il ouvrit la fenêtre et sortit par celle-ci.

Il essaya de se dissimuler dans le brouillard ambiant sans perdre de vue, ses nouveaux compagnons. Qui se dirigeaient vers le mémorial dont avait parlé la jeune femme en pleure.

Alezandru n'aimait pas la tournure que tout cela prenait.

Je me fonds dans la brume

  • Discrétion : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
Offline Mériadec  
#22 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 18:25:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)








erenç et Hermelin sortirent rapidement de la maison pour rejoindre leurs compagnons dont ils distinguèrent les formes dans le brouillard. De son côté, Alezandru décida de sortir par la fenêtre de la cuisine. Peut-être était-ce une habitude chez le jeune varisien que d’utiliser les fenêtres pour rentrer ou sortir ?

La jeune fille en larmes et sa mère semblèrent surprises par la question d'Hermelin quand il montra un certain intérêt pour leur état de santé. Elles firent signe que non de la tête un peu désorientées par toutes les personnes qui se trouvaient avec Kendra et qu’elles ne connaissaient pas. La fille du professeur Lorrimor essaya de les calmer puis leur conseilla de rentrer chez elles car visiblement il serait difficile d’obtenir des réponses cohérentes étant donné l’état de choc des deux femmes.

Ensuite, elle retourna dans sa maison et en ressorti à peine quelques instants plus tard avec un manteau avec une grande capuche. « Suivez-moi, je vous guider au mémorial d’Harrowstone. » Tout en se dirigeant vers le sud de la ville elle continua, « Cette statue a été érigée en l’honneur des gardes qui périrent lors du terrible incendie… Maintenant, elle sert souvent de point de rendez-vous aux jeunes amoureux dont fait sûrement parti Carla ? »

Kendra



A peine quelques minutes plus tard, ils arrivèrent près de la rivière de laquelle de grosses nappes de brouillard montaient rendant la visibilité encore plus incertaine. Une immense silhouette d’à peu près huit mètres de haut pouvait être aperçu. Avec le brouillard, on aurait dit un immense géant qui tenait en main une terrible massue. Mais en s’approchant, on s’apercevait que cette statue représentait un robuste humain qui se tenait fièrement, vêtu d’un uniforme et maniant une matraque dans une de ses mains. Voir le plan de Ravengro

Benjan

Caeller

Devant celle-ci se trouvait un homme habillé entièrement de cuir avec un large chapeau. Il devait avoir un peu plus de trente ans et il portait une barbe de plusieurs jours. Il était assez grand pour un humain et relativement fluet. Un peu plus loin se tenait un groupe de trois paysans locaux qui entourait un jeune homme du même âge que Carla. Celui-ci se tenait la tête avec les deux mains et était relativement pâle.

« C’est Benjan Caeller, le prévôt de Ravengro. » chuchota Kendra en désignant l’homme au grand chapeau.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 21:52:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#23 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 00:01:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Hermelin

100% pv

Pendant tout le trajet, Hermelin était resté à un pas de distance de Kendra Lorrimor et avait gardé une main posée sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer si quelque danger sortait du brouillard. C'était comme si le climat lui-même venait compliquer la tâche que le professeur leur avait confiée : avec une telle purée de pois, n'importe quel agresseur aurait pu les surprendre. Malgré tout, il tenta de garder un air décontracté pour ne pas inquiéter de trop la jeune orpheline.

Ainsi donc quelque chose s'était produit près d'un édifice qui commémorait l'incendie qui avait ravagé la prison où le professeur avait trouvé la mort… pouvait-il s'agir d'une coïncidence ? Hermelin en doutait. Il faudrait garder l'œil ouvert. Arrivé sur place, Kendra leur présenta le prévôt de Ravengro, celui-là même qui était venue la prévenir de la mort de son père. Plus loin, il y avait un blessé… mais trois hommes le soutenaient déjà ; Hermelin jeta un coup d'œil dans la direction de Férenç pour voir si le prêtre allait aller lui prêter secours (lui n'avait reçu qu'une formation très sommaire en premiers secours).

Hermelin s'avança avec Kendra vers le prévôt. Une fois arrivé à la hauteur de l'homme, il le salua et lui tendit la main. « Salutation, maître prévôt. Nous avons entendu des cris et nous sommes venus voir si nous pouvions nous rendre utiles d'une manière ou d'une autre. Savez-vous ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-il. Il avait adopté un ton respectueux ; le prévôt était sur ses terres et il convenait de ne pas bousculer son autorité. Et de ne pas trop attirer l'attention.
Offline mass  
#24 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 14:14:19(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru



Alezandru avait suivit le groupe, en essayant de ne pas le perdre dans le brouillard. Il s'était regroupé devant une grande statue à l'air sinistre dans la brume. Au pied de la statue, se trouvait, ce qui semblait être le prévôt du coin, un mec qui ne paraissait pas particulièrement sympa, comme tout les gars de son métier, un jeune qui devait être l'agressé, se trouvait au milieu de trois paysan.

Alezandru rangea sa rapière et sorti de la brume, juste à côté de la belle elfe qui se trouvait un peu en retrait de la scène. Ni vu, ni connu.

« On dirait que la fille n'a pas apprécié de se faire peloter, il doit pas être très doué. » murmura-t-il à la jeune fille en lui faisant un beau sourire des plus coquin. « JE vois que le Paladin à déjà prit les choses en main, j'attends avec impatience son sermon au prévôt du coin. » continua-t-il espérant que les elfes avaient un peu le sens de l'humour.
Offline Obno  
#25 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 15:54:28(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

Totalement désorientée par la brume et grelotante de froid, Mila suivit Kendra de près. A son grand soulagement, Hermelin et Férenç les avaient rapidement rejointes.

Elle ne put retenir un petit cri d'effroi quand apparu le "géant dans le brouillard". Elle observa en silence l'homme qu'avait désigné Kendra comme le prévôt et resta un pas en retrait quand le paladin s'avança vers lui.
Offline nan2tyx  
#26 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 00:26:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Ferenç avait laissé Hermelin accoster le prévôt. Après tout, le jeune prêtre s'occupait plus des âmes tourmentées que de celles qui semblaient bien portantes... Et cette discussion n'était pas de son ressort. En revanche, s"il était arrivé un évènement fâcheux au jeune homme entouré par la populace, il était du devoir du Kellide de s'occuper de lui s'il avait besoin d'assistance. Cherchant des yeux la présence du père Grimburrow - Ferenç n'aurait pas osé marché sur ses plates-bandes et lui retirer le soin de ses ouailles - le prêtre s'approcha du petit groupe.

Alors qu'il s'avançait, il indiqua « Excusez-moi. Je suis prêtre et je peux peut-être assister ce jeune homme s'il en a besoin. » Ce faisant, il écarta doucement quelques villageois qui lui barraient la route et pénétra dans le cercle. Il chercha sur celui qui devait être l'amant de la jeune fille une trace de blessure. Cette dernière avait bien parlé de sang - Ferenç pensait bien avoir entendu ce mot - mais il n'était pas sûr que ce fut de son compagnon dont elle parlait. Il en profita aussi pour observer la statue.

  • Perception : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Premiers secours (si besoin pour déterminer les besoins du jeune homme) : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 01:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#27 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 17:15:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Aksaendrae laissa les humains du groupe interagir avec les villageois pour éviter que ça présence ne les perturbe un peu plus (les elfes étant peu présent en Ustalav, les habitants y avaient parfois la fâcheuse habitude de les confondre avec des démons - erreur qu'aucun habitant du Kyonen n'aurait bien sur commise).

Elle se contenta d'observer les alentours pour essayer de déterminer quelle pouvait être la cause de cet émoi.

  • Perception : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Offline Mériadec  
#28 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 22:46:10(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)




ne fois arrivé sur les lieux, ils se dirigèrent donc vers le prévôt. En voyant Kendra arriver, celui-ci enleva son chapeau et déclara, « Bonjour mademoiselle Lorrimor. Je n’en ai pas eu encore l’occasion depuis la cérémonie d’hier mais je vous présente mes sincères condoléances. » Puis, remettant son chapeau, il regarda les invités de la fille du professeur qu’il salua d’un signe de tête silencieux avant de reprendre en regardant Hermelin, « Merci, mais je crois que ça va aller... Deux jeunes du village, Carla et Sven, se donnaient rendez-vous ici tous les matins pour se rencontrer avant que le jeune n’aille travailler aux champs… Mais, il me semble, que ce matin quelqu’un avait préparé une surprise de mauvais goût pour nos jeunes tourtereaux. »

Benjan

Caeller



Pendant ce temps, Ferenç alla voir le groupe de paysans qui entourait Sven. Alors qu’il examinait le jeune garçon, il s’aperçut tout de suite que celui-ci n’avait aucune blessure. Surpris, il tourna son regard vers la statue et c’est là qu’il vit le sang dont avait parlé la jeune fille. Il s’approcha et vit qu’un côté de la base de la statue était recouvert de sang et un V y avait été dessiné également avec du sang. Sur un autre côté, il vit également une liste de nom gravée précédée de la phrase suivante : En souvenir du terrible incendie qui détruisit la prison d’Harrowstone en 4661 AR, pour que vos noms ne tombent pas dans l’oubli.

Message secret pour nan2tyx :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2011 17:10:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#29 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 01:09:58(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Son oreille ne l'avait pas trompé. La jeune fille avait bien parlé de sang, mais il ne s'agissait pas de celui de son compagnon. Surpris, il eut un mouvement de recul lorsqu'il aperçut la trace en forme de V sur la statue. Cherchant à minimiser l'impact d'une telle découverte auprès de la population, il déclara « Effectivement, il n'y a rien là qui doive nous alarmer. Je crois que nous nous sommes tous inquiétés pour rien. Il suffira de quelques coup d'éponge pour qu'il ne reste aucune trace de cette dégradation... »

Tout en parlant, il essaya de se remémorer si la signature - ou cette manière de signer un message - lui était connue.

  • Psychologie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Bluff (par rapport aux paroles énoncées) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Connaissances religion (pour la signature en V) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 01:12:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#30 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 13:36:58(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

A la vue de l’attitude polie du prévôt, Mila se détendit. Il avait l'air de penser que quelqu'un avait joué un mauvais tour aux amoureux. Pourtant Ferenç, qui s'était approché afin de proposer des soins, semblait perturber par la statue. Mila le rejoignit. Elle frémit à la vue du sang. Si c'est une blague, elle est vraiment de très mauvais goût.
Offline Dalvyn  
#31 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 19:54:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Hermelin attendit quelques secondes de plus avec la main tendue puis, voyant que le prévôt ne semblait pas vouloir la lui serrer, il replaça sa paume sur le pommeau de son épée. Visiblement, Férenç avait aperçu quelque chose de troublant de l'autre côté du monument. Le paladin parvint cependant à maîtriser sa curiosité ; il se devait de rester aux côtés de la demoiselle Lorrimor. Il fit un tour sur lui-même et observa les environs, scrutant le brouillard oppressant qui recouvrait tout Ravengro, avant de reporter son regard vers l'étrange géant qui se dressait devant lui.

Il regarda ensuite le jeune homme blessé puis passa au prévôt. Visiblement, celui-ci ne semblait pas trop inquiet de ce qu'il s'était produit. Hermelin préférait ne pas se montrer trop curieux ou insistant. Il se contenta de répondre au prévôt « C'est rassurant de vous entendre dire cela. » Il ajouta toutefois « Nous allons rester quelques jours dans la demeure de feu le professeur et tenir compagnie à mademoiselle Lorrimor, selon les volontés du défunt. Si nous pouvons nous rendre utiles dans les jours à venir, vous savez où nous trouver. Ca sera un plaisir de servir la communauté qui a accueilli le professeur. »

Il tenta d'étudier les réactions du prévôt suite à son annonce et à sa proposition.

  • Psychologie : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Offline mass  
#32 Envoyé le : dimanche 8 mai 2011 13:16:56(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru



Alezandru s'approcha à son tour de la statue, un peu déçu, que l'elfe l'ait ignoré, mais il ne sent faisait pas pour cela. Il regarda à son tour le V sanglant sur la base du monument.

« Je vois qu'ici, on aime faire dans le macabre. Ce genre de plaisanterie est courante? » Dit-il en se retournant vers le prévôt qui ne lui plaisait pas spécialement comme tout les prévôt d'Ustalav noyés dans les aprioris contre sa communauté. Mais bon il fallait bien faire avec, car comme l'avait souligné avec erreur son nouvel ami le paladin, il n'était pas là pour quelques jours mais pour un interminable mois.
Offline Mériadec  
#33 Envoyé le : dimanche 8 mai 2011 14:22:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Message secret pour nan2tyx :
...


Ferenç et Mila s’approchèrent de la base de la statue du côté qui avait été recouvert de sang. Bien que la mousse avait recouvert certaines zones, on ne pouvait se tromper, il s’agissait bien de sang. Mais pour l’un comme pour l’autre, la lettre V n’évoquait aucun souvenir ou indice possible.

Benjan

Caeller

De leur côté, Alezandru et Hermelin s’entretenait toujours avec le prévôt :«  Merci, pour votre aide. Si j’en ai besoin je viendrai vous trouver chez mademoiselle Lorrimor. » répondit-il au paladin sans que celui-ci ne puisse déterminer la véracité de ces propos. Ensuite Benjan Caeller se tourna vers le jeune varisien qu’il jaugea des pieds à la tête avant de répondre lentement, « On ne peut pas dire ça. »

Sur ces mots le prévôt les salua en hochant la tête et se dirigea vers un homme qui venait d’arriver. Celui-ci tenait un seau d'une main et des chiffons de l'autre. Après avoir demandé à l’homme d’aller chercher de l’eau dans la rivière, le prévôt lui demanda de commencer à nettoyer le côté de la statue qui avait été souillé par le sang.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2011 14:24:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#34 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 22:40:13(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Lui!! Je l'aime pas!!! Tous les mêmes!!!

« Bon ben je crois que nous pouvons maintenant soi rentrer, soi trainer dans cette bourgade du bout du monde. Qu'est ce que vous en dites les filles?  » demanda-t-il en leur faisant un clin d’œil.
Offline Dalvyn  
#35 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 23:02:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Hermelin resta auprès de la fille du professeur. Il semblait plutôt difficile de tirer quoi que ce soit du prévôt au sujet de l'incident du monument. Il tenta donc une autre approche. « Au fait, monsieur le prévôt, en tant qu'ami du défunt professeur, j'aurais voulu peut-être en apprendre plus au sujet de la manière dont il a… » — il jeta un regard peiné à Kendra avant de terminer sa phrase — « péri, voire peut-être aller me recueillir à l'endroit où cela s'est produit, pour adresser une prière à Pharasma. » Il esquissa le symbole en spirale de Pharasma sur son torse en prononçant le nom de la déesse.

Hermelin s'interrompit pendant quelques secondes puis il continua. « L'endroit est terriblement mal choisi pour parler de cela, naturellement. Accepteriez-vous que nous vous rendions visite plus tard dans la journée, ou un autre jour peut-être ? Ou peut-être êtes-vous trop occupé et pourriez-vous m'indiquer une autre personne qui pourrait nous aider ? »
Offline nan2tyx  
#36 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 00:00:27(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Ferenç n'avait pas paru relever le regard fuyant des paysans. Soit qu'il ne voulait pas envenimer les choses, soit qu'il pensait les mettre dans sa poche par ses actes, et non par des mots dont il était sûr qu'ils ne chercheraient pas à comprendre le sens. Il va devenir urgent que j'aille voir le père Grimburrow. Pour le moment tout se passe bien, mais elles risquent de se dégrader d'un instant à l'autre.

Après avoir rapidement la source de l'émoi du jeune couple, il se pencha vers le jeune homme et lui souffla à l'oreille. « Si vous souhaitez exposer ce que vous avez vu et la raison de votre émoi à l'abri d'oreilles indiscrètes, je serait ravi de vous entendre en confession un peu plus tard, lorsque les choses se seront un peu calmées. » Il parlait d'un ton calme et apaisant, cherchant à calmer les spasmes et les sanglots du jeune amoureux de Carla.

Puis il refit le chemin inverse, passant à nouveau au travers du groupe et s'arrêta devant le paysan qui lui avait jeté un regard noir et, semblait-il au prêtre, avait voulu lui parler. « Si vous avez quelque chose à me dire, n'hésitez pas. Je serai heureux d'entendre votre avis sur la question. » Là non plus il n'avait pas levé le ton. Mais il avait parlé d'une voix suffisamment puissante pour que tout le monde puisse l'entendre. Si l'un d'entre les paysans avait voulu prendre la parole, que ce soit en bien ou en mal, le prêtre était tout à fait disposé à l'écouter.

  • Diplomatie (jeune homme éploré) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Diplomatie (paysans) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
Offline Mériadec  
#37 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 23:19:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Benjan

Caeller

Alors qu'Hermelin était toujours avec le prévôt, il vit que celui-ci baissa la tête lorsqu'Alezandru parla et il pût voir se déplacer légèrement de droite à gauche le chapeau du prévôt. Quelques instants plus tard, il releva la tête et reprit, « Je serai dans mon bureau le reste de la journée, une fois que j’en aurai fini ici. Le bureau et la prison actuelle sont dans le même bâtiment qui se trouve sur la place centrale du village, vous ne pourrez pas le louper… J’apprécierai vraiment que vous veniez me voir pour me faire part de vos intentions dans le village et ses alentours. » Plan mis à jour

Un peu plus loin, Sven déclara à Ferenç fébrilement, « Comme tout les matins, j’avais donné rendez-vous à Carla pour passer un peu de temps avec elle… », commença-t-il légèrement gêné, « quand je suis arrivé, elle n’était pas encore là alors je l’ai attendu. Et puis, je ne l’ai pas entendu arriver, elle voulait me surprendre. Elle le fait souvent. Seulement, lorsqu’elle est arrivée derrière moi, elle a mis ses mains sur… le sang. Juste après, elle m’a sauté dessus … avec ses mains sur mes yeux en me demandant qui c’était. Et quand je me suis retourné, elle a vu le sang sur tout mon visage et après sur ses mains. Ensuite, elle s’est mise à crier et à pleurer. »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2011 23:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#38 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 00:16:01(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

Mila frémit d'horreur en écoutant le récit du jeune Sven. Qui peut être assez déranger pour faire une si sinistre farce. Je ne peux y croire ! Elle fixa la tache en V. Ça n'a peut-être rien à voir avec ses deux pauvres amoureux. Et si c'était une signature ? Un message pour quelqu'un ? Un avertissement ?

Elle entendit alors l'invitation d'Alezandru.

Écrit à l'origine par : mass Aller au message cité
« Bon ben je crois que nous pouvons maintenant soi rentrer, soi trainer dans cette bourgade du bout du monde. Qu'est ce que vous en dites les filles?  »

Oui, c'est une bonne idée, il faut que j'ai une conversation avec lui.

Lorsque chacun envisagea de vaquer à ses affaires, elle rejoignit le Sczarni.

« Si votre proposition de promenade tient toujours, je vous suis. »

Elle lui sourit.
Offline Dalvyn  
#39 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 12:58:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Hermelin hocha la tête. « Vous pouvez compter sur nous, prévôt. Nous passerons vous voir. Mais permettez-moi déjà de vous remercier, et de vous rassurer en affirmant que les bonnes gens de Ravengro n'ont rien à craindre de nous. » Les choses s'engageaient plutôt bien du côté du prévôt. Une visite n'aurait pas du tout l'air suspecte vu que c'est lui qui l'avait demandée.

Le paladin attendit ensuite que Férenç en ait terminé avec le jeune homme pour lui suggérer « Peut-être devrais-tu aller la voir pour la rassurer et lui dire que tu vas bien ? Elle semblait assez secouée quand nous l'avons croisée. »
Offline Mordicus  
#40 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 23:42:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Aksaendrae était resté en retrait pour observer la tournure que prenait les événements sans que sa présence ne trouble plus qu'ils ne l’étaient les villageois présents.

Intriguée quand Ferenç et Mila inspectèrent la base de la statue elle changea tranquillement de position pour voir à son tour ce qui captivait leurs attention.

  • Connaissance (religion) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Connaissance (histoire) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20


Elle eut un froncement de sourcil quand la jeune humaine dont elle partageait la chambre dans la maison du Professeur accepta l'offre d'une promenade en ville qu'avait faite l'humain Alezandru. Il lui avait pourtant semblé, à voir les réactions des suivants de Pharasma, que ses manières laissaient fortement à désirer y compris pour qui n'avait pas de sang elfe courant dans ses veines et que Mila aurait donc dû l'ignorer. Il semblait donc que les relations humaines avaient des aspects cachés assez curieux et qu'il fallait espérer que ce mois passé à protéger la fille du Professeur Lorimor ne soit pas trop court pour qu'elle puisse les observer à loisir.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET