Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#41 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 17:39:33(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick était ravi cette jeune femme semblait être une recrue de choix :

« Merci vous êtes vraiment adorable.

Nous cherchons tous les livres traitant de la Voix du Murmure et de l'histoire de la prison d'Harrowstone. Le liste des éventuels décès ou tout autre élément lié à la prison. Je dois partir pour l'instant mais je reviendrai plus tard dans la journée.

Votre travail va grandement nous faciliter la tâche je vous remercie d'avance.

Je me tiendrai à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin en retour pour votre formation ou toute autre chose que vous jugeriez nécessaire Alegia. »


Le prêtre de Pharasma attendit la réponse de la jeune femme avant de conduire Jacq au cimetière.
Offline Ionisa  
#42 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 17:45:12(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alegia

Terranorte

Elle fit un signe de la tête.

« La Voie du Murmure et Harrowstone, pas de soucis. Prenez soin de vous Rodrick, je vous attendrais à la bibliothèques. »

Elle s'approcha timidement et fit un bisou sur la joue du prêtre avant de partir vers la bibliothèque.
Offline Philousk  
#43 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 14:16:22(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


Purifian remercia le shérif :

« Voilà une invitation qu'il me sera impossible de refuser, je serai là sans faute demain, Merci bien, Shérif Caeller. »
Le nain inquisiteur fit mine de partir quand il stoppa net son élan.

« Ha ! Dites-moi Shérif, cette statue commémorative représenterait qui exactement ? L'architecte de la prison ou autre personnage illustre de la région ? Sinon, je vous souhaite le bien bonjour, shérif et à demain. »

Si l'entretien ne se poursuit plus, Purifian entraine Kendra au point de rendez-vous convenu avec les autres aventuriers.

  • Connaissance histoire gravitant autour de la statue : 1d20 donne [18] = 18
Sans mes hypothétiques bonus de compétence, je suis encore chez ma copine.
I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Ionisa  
#44 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 07:32:00(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Benjan

Caeller

« Le monument représente le chef de la garde de la prison de l'époque Warden. Dessus y'a le nom de tout ceux qui sont morts dans la garde, ainsi que le nom de la femme du chef. Passez une bonne fin de journée et a demain. »

Benjan continua sa route avec ces deux adjoints.
Offline Philousk  
#45 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 23:22:35(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


Le shérif avait ainsi pris congé de Kendra et de Purifian. Ce denier sembla perdu dans ses pensées un moment pour passer en revue mentalement les dernières informations notifiées par le Shérif à propos de vieille prison abandonnée ; un élément semblait le perturber quelque peu comme un écho sinistre :

....Des jeunes qui sont venus la salir en écrivant un V avec du sang...

Des jeunes ? Aussi bien croire que la fin du monde ne viendra jamais, non ce «V» signifie simplement la marque de commerce de La Voie du Murmure , sans aucun doute. Mais pourquoi n'ont-ils pas réussi à la nettoyer même si cette marque fut inscrite avec du sang ? S'en était-ce vraiment et quelle sorcellerie est à l'oeuvre derrière tout ça ?


Cependant. l'inquisiteur préféra taire ces réflexions vis-à-vis de la fille du professeur, souhaitant aborder ce problème avec tous les autres en l'incluant aussi, le temps venu. S'extirpant de ces rêveries. il sourit affablement à Kendra :

« Voilà chose de fait, de nouvelles pistes s'offrent à nous. Je compte bien aller à ce rendez-vous demain. Pour l'instant, préférez-vous regagner votre demeure immédiatement ou êtes seriez-vous d'accord pour aller rejoindre Jack et Rodrick au cimetière Pharasmien afin de nous mettre nous aussi au parfum de la situation autant que les autres ? »
I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline myhr  
#46 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 07:17:55(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

A la surprise de Syleen, Faelnim s'était montré assez à l'aise devant les enfants de l'école de magie, et il semblait parfaitement dans son élément quand il discutait avec le Sieur Ghoroven. Ses réponses aux questions posées par les enfants étaient claires et précises. L'Invocatrice ne put cependant pas s'empêcher d'essayer de faire valoir son point de vue : « Si les elfes vivent très longtemps, nous autres halfelins avons une espérance de vie très proche de celle des humains. En gros, on vieillit un peu moins vite, mais de pas grand chose. J'ai pour ma part 26 ans ce qui veut dire que je viens d'atteindre ma majorité! » continua la hin en souriant de toutes ses dents. Puis, voyant que Faelnim prenait congé pour étudier dans la bibliothèque, Syleen continua en s'adressant à Alendru : « Et donc, vous ne les faites pas passer à la pratique? Hooo, quel dommage! » déclara t'elle sur un ton déçu, mais se reprenant vite, elle enchaîna : « C'est vrai qu'il y a besoin de beaucoup de maîtrise de soi dans la magie, mais l'étincelle ne se manifeste pas de la même manière pour tout le monde! Pour certaines personnes, il suffit de se laisser guider par l'inspiration plutôt que par la mémorisation! C'est d'ailleurs mon cas. Mais je vais peut-être vous laisser à présent, sauf si Maître Ghoroven a besoin de mes services pour quoi que ce soit. » conclua Syleen en se tournant vers le professeur. Bien sur, elle ne voulait pas empiéter sur ses plates-bandes, mais elle espérait avoir éveiller l'intérêt des élèves, et surtout du jeune Théo.

En gros, j'essaie de participer à la classe, de manière active ou passive, avec dans l'esprit l'intention de prendre contact avec Théo.

Modifié par un modérateur mardi 24 mai 2011 07:19:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#47 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 07:33:40(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Syleen et Faelnim reçurent des applaudissement de la part des élèves et tout deux allèrent dans la bibliothèque assez de temps pour apprendre que :

La Voie du Murmure est une organisation de Nécromancien qui sévit dans tout Golarion.
Les agents de la Voie du Murmure ont souvent des amis mort-vivant ou sont eux mêmes mort-vivants. Le plus célèbre de leur membre fut le tristement célèbre Tyran qui Murmure.

Une fois la classe fini, le jeune Théo alla rejoindre l'elfe et l'halfeline leurs demandant si cela ne les dérangeaient pas si il restait un peu avec eux. Il expliqua que sa mère et son père travaillaient tard et qu'il n'était pas obliger de rentrer de suite. Il expliqua que le professeur lui avait parlé du Tyran qui Murmure pour l'aider en histoire, qu'il avait dit qu'il y avais eux une grande guerre mais qu'il ne se souvenais plus de tout vu le nombre d'information qu'on leurs demandaient de retenir. Faelnim et Syleen voulurent une fois qu'ils avaient assez lu ramener le jeune Théo chez lui.

Rodrick et Jacq eux sortirent du temple après avoir donner à Alegia un petit travail de recherche, alors qu'au début ils voulaient partir au cimetière seul, Rodrick eux un léger mal de tête et pensa qu'il valait mieux aller chercher les autres avant de partir vers la découverte de la cache secrète. Ils descendirent vers le village et croisèrent Faelnim, Syleen et Théo qui venaient de sortir de l'école. Ils discutèrent quelques instants partagent leurs infos communes.

Purifian et Kendra quand à eux étaient en train de partir vers le Nord pour retrouver leurs amis, Purifian resta silencieux quand ils se regroupèrent et aussi lorsqu'il partaient vers le cimetière. Théo avait demander à venir avec, jurant de fuir si il y avais du danger. Le cimetière a cette heure était bien vide, ils remontèrent la Suite des Rêves et repensèrent au moment où ils avaient emmener le professeur vers sa dernière demeure. Ils prirent le chemin du Dernier Repos et arrivèrent à l'intersection avec la Route Noire. Autour d'eux il y avais plusieurs tombe et crypte mais rien n'indiquer la présence d'un lieu secret. Kendra qui était rester quelques instants au dessus de la tombe de son père rejoignit le groupe.

Un jet de Perception pour tous.
Offline Madrek  
#48 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 09:04:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick commenta au groupe le rôle de sa déesse sans pour autant en faire une lourde leçon ou moral juste assez pour permettre à ceux qui l'accompagnaient de comprendre le rôle de Pharasma. Elle n'était pas seulement la déesse des morts jugeant s'ils devaient ou non accéder au royaume de leur dieu ou son cimetière personnel mais aussi celle des naissances.

Il partagea aussi l'autorisation pour l'accès à la liste des défunts de la prison et de la bibliothèque de la Cathédrale même si sa précense était requise pour y entrer. De plus ils avaient la chance d'avoir une aide d'une charmante apprentie...chose qu'il oublia étrangement de préciser...

Il jeta un oeil derrière lui de temps à autre pour vérifier qu'aucune personne ne les suivaient vers le cimetière.

A l'entrée du cimetière il traça du doigt la spirale sur son coeur pour respecter la coutume indiquant aux autres de faire de même pour ne pas froisser la Dame des Tombes.

Il observait les 2 allées indiquées par le défunt professeur perplexe à la recherche d'une cache ou passage dérobé...

  • Perception : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2011 09:06:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#49 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 09:47:57(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Comme convenu, tout le monde se retrouvait au cimetière. Le jeune Théo les avait suivi, sans doute aimait-il les frissons qu'une telle visite pouvait procurer à cet âge. D'ailleurs, Syleen restait prêt de lui : non seulement était-il le seul auquel elle pouvait parler sans avoir à lever les yeux au ciel, mais elle se sentait également responsable de sa sécurité. Après tout, une secte maléfique sévissait dans le coin, et leur petit groupe était peut-être déjà surveiller. Syleen poussa un soupir et glissa à ses compagnons :« J'espère qu'on aura bientôt fini...Ecaille me manque, et je suis sur qu'il aurait apprécié l'ambiance du lieu...euh, soit-dit sans vous offenser, Rodrick. » acheva t'elle maladroitement, en s'empressant d'imiter le prêtre qui faisait le signe de la spirale sur sa poitrine. Puis, se tournant vers le jeune Théo, elle l'interoggea, l'air curieux : « Mais tu n'as pas l'air très effrayé, mon garçon. Te voilà pourtant te baladant dans un cimetière avec des inconnus...Mais peut-être est-ce normal, le Professeur a du te montrer des choses merveilleuses, alors peut-être que ça ne te fait plus aucun effet. » le taquina-t'elle avec un grand sourire malicieux.

  • Perception : 1d20 donne [13] = 13
Offline Ionisa  
#50 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 18:13:55(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Rodrick qui était en train de marcher entre les tombes vit une magnifique crypte à l'entrée de granit avec un toit orné de gargouille, Rodrick reconnais facilement cette tombe car quand il était petit le père Grimburrow lui montra cette crypte comme étant la dernière demeure des premiers habitants de Ravengro. En s'approcha, il remarqua que la grille qui fermais l'accès normalement était ouverte et que la serrure avait été fondu avec de l'acide.

Theo

Tonoer

« Non avec le professeur on aller parfois ici et il me parlais des tombes. Il me disait que certaines étaient très vieille et que quelqu'un qui était fort en Nécromancie pouvais relever tout le monde ici et attaquer le village. La plus belle chose que j'ai vu, c'était en suivant le professeur une fois vers l'ancienne prison. J'ai vu un truc, c'était une espèce de faux qui léviter tout seul. Le professeur ne savais pas que je le suivait et j'ai eu peur pour lui. Il a du lancer un liquide dessus pour l'effrayer. »

Kendra détourna la tête quelques instants en écoutant le jeune Théo parlais.
Offline Tyrran  
#51 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 19:33:39(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
Jacq remarqua immédiatement que la grille avait été ouverte.

« On dirait bien que quelqu'un nous a devancé. Un mage sans aucun doute, il n'y a qu'eux pour utiliser l'acide de cette façon, cette serrure ne me parait pas si dure a crocheter. Si vous le permettez, je vais passer devant. Celui qui a forcé cette entrée ne doit plus être ici, mais il pourrait très bien avoir piéger la crypte. Ne prenons aucun risque, nous savons tous les deux ce dont la voie du murmure est capable. »

Silencieusement, Jacq avança vers la crypte. Il prit le temps d'écouter pour vérifier que personne n’était présent dans la crypte, puis il s’avança a l’intérieur, prenant soins d’éviter tout piège qui pourrait avoir été posé.

  • discrétion : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Offline Yaourth  
#52 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 19:46:12(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim restait silencieux derrière le groupe... ce que venait de dire Théo à propos d'une faux et de la possibilité de relever les morts du cimetière pour attaquer Ravengro lui faisait dresser les cheveux sur la tête. D'autant qu'il réfléchissait à ce qu'il avait découvert sur la Voie du Murmure... les coïncidences commençaient à être trop nombreuses pour n'être que le fruit d'un hasard quelconque.


Ce gamin en sait bien plus qu'il ne le croit... il va falloir qu'on discute...


  • Perception : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
Offline Ionisa  
#53 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 20:06:58(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Jacq descendit quelques marches et au bout de la dixième il ne voyait plus rien devant lui, il faisait complétement noir la dedans.
Offline Yaourth  
#54 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 21:22:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim jeta un oeil dans la crypte pour voir si il pouvait aider Jacq puis s'adressa aux autres...

Faelnim

« Attendez, je crois que je peux faire quelque chose. »








Je lance le sort Lumière sur ma rapière et je descend prudemment à la suite de Jacq pour lui permettre de voir ce qu'il fait.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2011 21:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#55 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 07:25:08(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Jacq et Faelnim descendirent et virent grâce à la lumière de la rapière. Le sol était recouvert de poussière et on pouvais voir des traces de pas fraîches d'il y a quelques jours sur le sol. Ils arrivèrent dans une petite pièce avec des tonneaux sur les côtés.

Toutes personnes qui entre dans la crypte doit faire un jet de discrétion, un jet de perception et un jet d'initiative.

  • Exemple discrétion : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Exemple perception : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Exemple initiative : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Offline Yaourth  
#56 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 07:34:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim n'aimait pas cet endroit. Il se plaça dans un coin, prêt à se précipiter dehors si les choses tournaient mal tout en essayant d'éclairer Jacq de son mieux.

  • Discrétion : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Perception : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Init : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8


Si je peux le faire avant une éventuelle baston, je lance Armure de Mage

Et encore de beaux jets de daube....

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 07:35:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#57 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 08:24:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick descendit à son tour visiblement quelqu'un avait forcé l'accès la crypte... Il n'aimait pas ça et les révélations du jeune Théo méritaient certainement de l'interroger plus en détail plus tard...

Il cherchait dans ses connaissances s'il avait entendu parler de telle créature avec une faux avec un mort vivant invisible ou l'objet ayant sa propre volonté...

Jacq avait déjà ouvert la voie et le mage suivit. Rodrick sorti ses armes et lança un sort de lumière sur son bouclier afin d'aider à voir à son tour et descendit quelques instants après le groupe.

  • Connaissance Religion pour l'histoire de la faux : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Perception : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Discrétion (Rodrick est une brute en discrétion je vous ai laissé quelques secondes d'avance avant de pourrir la zoneLOL ) : 1d20-5 donne [16] - 5 = 11
  • Initiative : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8


lol : Rodrick est nul dans les trucs de sa formation et bon dans le reste ! 20 en perception et 16 en discrétion la farce la religion je dois encore être perturbé par la belle apprentie !

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 08:26:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#58 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 22:41:46(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


Bien que le halo de lumière émanant de la rapière de Faelnim ne fut pas nécessaire à Purifian de sonder les ténèbres de la crypte, l'inquisiteur chassant cette image d'un faux lévitant tout seul de sa tête (cela pouvait-il avoir un quelconque rapport avec Urgathoa la princesse pâle ?) pénétra à son tour à pas de velours dans cette antique crypte, son fléau d’armes lourd en main au cas où d'une malveillante surprise les atteindrait.

  • Connaissance religion : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Discrétion : 1d6-4 donne [1] - 4 = -3
  • Initiative : 1d20 donne [11] = 11


J'ai dit à pas de velours, éléphant, oui....Sifflote RollEyes désolé !

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 22:45:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline myhr  
#59 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 09:00:24(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Une crypte? Pas vraiment mon genre d'endroit préféré, mais bon, à quoi s'attendre d'autre dans un cimetière? Voyant Faelnim incanter un sort de lumière puis descendre, suivi de Purifian et Rodrick, Syleen se tourna vers Kendra et Thom :« Restez en arrière, s'il vous plaît! Je ne sais pas ce qu'on va trouver ici, mais si ça chauffe, n'hésitez pas à fuir! Je vous protégerai coûte que coûte! »

Puis, saisissant sa lance, l'Invocatrice s'élança à la suite de ses compagnons, profitant de sa petite taille pour se glisser à leur côté.

  • Jet Discrétion : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Jet Perception : 1d20 donne [9] = 9
  • Jet Initiative : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Offline Tyrran  
#60 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 17:31:47(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
Bien que silencieux, Jacq observait la salle a la lueure de la rapiere de faelnim. Quelque chose ici le genait, mais il n'arrivait pas a savoir exactement quoi.
  • Jet Discrétion : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Jet Perception : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Jet Initiative : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET