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Offline Ionisa  
#61 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 19:39:47(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alors que le petit groupe descendait en faisant plus ou moins de bruit, Theo et Kendra restèrent en haut des escaliers à les regardaient s'enfoncer dans la pièce sombre, quand soudain ...

... une espèce de mille pattes géant fonça sur Faelnim et tenta de lui mordre le bras. Un second se trouvais un peu en retrait et attendais.

Les milles pattes géant on eu le droit à un tour de surprise vu que personne ne les as remarquer. Voici comment marche les combats avec moi, chacun post dans l'ordre qu'il souhaite et je remet ça dans l'ordre d'initiative ensuite.

  • Attaque de mille-patte géant 1 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts : 1d6-1 donne [6] - 1 = 5


Si je ne me trompe pas ta CA = 14+4 (armure du mage) donc avec 18 j’égale et je te touche.

Faelnim sentit la morsure lui bruler le bras.

Un jet de Vigueur s'il te plait.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2011 19:44:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#62 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 20:19:53(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
C'est exact pour la CA. Je te remercie au passage pour me laisser le droit de lancer Armure de Mage avant le combat

  • Vigueur : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6



Faelnim senti la morsure au plus profond de son être. La douleur lui arracha un cri et il manqua de tourner de l'oeil en voyant les lambeaux de sa propre chaire dans la gueule du mille patte. Une sensation de brulure lui envahissait les muscles...

Du poison... saloperie...


Je jouerai à mon tour d'initiative car je suis assez loin... mais en gros, ça va être de reculer pour essayer d'encaisser le poison... ça me gave ces jets daubiques depuis le début...

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2011 20:25:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#63 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 21:04:07(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Alors que l'elfe était attaqué par deux vermines de taille impressionnante, Syleen réagit au quart de tour et vola au secours du magicien qui avait été blessé : « NON! Laissez-le tranquille! »s'exclama t'elle en s'élançant en direction du mille-pattes qui venait d'attaquer. Balayant l'air autour d'elle de sa lance afin de lui faire prendre le plus de vitesse possible, elle prit appui sur ses pieds et tourna complètement sur elle-même, espérant bien que son coup porterait avec force.

Si possible, je charge, donc +2 à l'attaque et -2 à la CA, mais je n'en tiens pas compte dans mes jets pour l'instant en attendant que tu confirmes, Ionisa.

  • Attaque à la lance : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
Offline Ionisa  
#64 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 06:47:48(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Tu peux charger si tu fais D12 - E11 - F11.

Syleen réagit à ce que les milles pattes avaient fait et enfonça sa lance dans le premier et l'embrocha littéralement. Ce dernier eu un spasme puis ne bougea plus, il devait être mort.

Mort de mille-pattes géant 1
Offline Philousk  
#65 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 12:28:23(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


Dès qu'ils avaient terminé de descendre les quelques marches de granit du caveau, d'horribles myriapodes surgissant de nulle part leurs tombèrent dessus sans avertissement. Faelnim fut d'abord victime d'une vilaine morsure, probablement injectée de venin. Slyeen, agile comme le vent, transperça le premier de sa lance. Dans un cliquetis assourdissant, l'inquisiteur nain chargea ensuite le second en balayant l'air de dangereux tourniquets de son lourd fléau dans l'espoir de repeindre les murs de la crypte d'une bouillie immonde.

  • Charge au fléau lourd : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d10+3 donne [3] + 3 = 6
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#66 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 13:31:03(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick se déplaça et tenta d'en finir avec le 1000 pattes géant.

Déplacement en G10 puis attaque.

  • Attaque : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • dégâts éventuels : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Offline Ionisa  
#67 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 14:50:07(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Purifian qui fonça sur l'autre mille-pattes enfonça son arme sur le flanc de la bestiole qui "couina". Cette dernière se retourna contre l'inquisiteur et tenta de la mordre.

  • Attaque de mille-patte géant 1 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1


Ce dernier sentit une brulure au niveau de son bras aussi. Rodrick qui voulu aider Purifian frappe du mauvais côté et ne put toucher le mille-pattes.

Un jet de Vigueur s'il te plait.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 14:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#68 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 15:02:12(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim recula, laissa tomber sa rapière au sol et se saisit de son arc. Il lacha une flèche sur le mille-patte encore en vie.

  • Attaque : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6


Pas de placement en arrière - Je sors mon arc sur l'action de mouvement et je tire.
Il faudrait aussi que tu me dises l'effet du poison et combien de Jet de Vigueur je dois faire...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 15:05:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#69 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 15:07:58(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le poison te donne un malus de 3 points de Dextérité pendant 6 rounds. Donc sa joue sur ton arc.
Offline Yaourth  
#70 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 15:11:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ca me fait donc 14 au jet d'attaque... au lieu de 16.
Veux tu d'autres jets de vigueur ?
Offline Ionisa  
#71 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 15:24:35(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Si j'ai bien traduit il n'y en a qu'un seul et le poison dure 6 rounds

La flèche entra dans l’œil du mille-pattes et ressortit à l'arrière de sa tête et tomba au sol. A première vue il n'y avais plus de bestiole et la pièce était sûre.

Bravo a vous. Vous venez de finir le premier combat de la campagne.
thanks 1 utilisateur a remercié Ionisa pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#72 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 17:08:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
Faelnim avait le souffle court et les muscles tétanisés par le poison et par la rapidité avec laquelle le combat s'était terminé. A peine le mille-patte l'avait-il attaqué que tout était achevé. Il ramassa sa rapière qui luisait au sol puis se retourna vers Syleen.

Faelnim

« Merci à vous... votre attaque courageuse sur ce monstre a été d'une efficacité redoutable. »

Puis, se détournant des cadavres, l'elfe essaya de prendre la mesure de la pièce...

« Qu'y a t'il dans ces tonneaux d'après vous ? Je n'ose les approcher de peur de m'attirer de nouveaux soucis... »

Il y a des portes dans le fond ? ou juste des ouvertures ?

Offline Philousk  
#73 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 18:06:56(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


  • Jet de vigueur incluant le bonus robuste des nains : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


Quoique ces bestioles furent finalement exterminées, l'une d'elles réussit néanmoins à planter ces mandibules venimeuses dans l'avant-bras du gros inquisiteur juste avant d'expirer, une flèche à travers l'oeil. Le visage boursoufflé de Purifian grimaça quelques instants, le temps que le fiel venimeux se mélange dans son sang lui donnant des vertiges affectant pour un laps de temps sa capacité motrice. Vacillant, il s'adressa aux autres, sifflant presque de douleur :

« Ces tonneaux peuvent bien receler d'autres vermines ou une trappe dissimulée sous eux ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 18:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline myhr  
#74 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 18:49:37(UTC)
myhr
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Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Quand Syleen retira sa lance du corps sans-vie du mille-pattes qu'elle avait embroché, une gerbe de liquide vital jaillit et se répendit en une petite flaque sur le sol. Esquissant une grimace de dégoût, la hin secoua sa lance afin de la nettoyer et reporta son attention sur le reste de la pièce :« Pffff, la prochaine fois que ces bestioles s'attaquent à nous, je leur présenterai leur grand frère, et on verra qui fait le malin! »L'invocatrice enchaîna avec un regard qui engloba toutes les personnes présentes avant de sourire et d'ajouter :« Tout le plaisir est pour moi, maître Faelnim! Dame Kendra, Thom, tout va bien? » Puis elle se dirigea vers Purifian et, se haussant sur la pointe de ses pieds, lui tapotta l'épaule avec un sourire, le félicitant pour son courage...

Mais ses pensées prenaient un autre cours...La crypte était petite, mais une autre source de lumière que l'arme de Faelnim ne serait pas de trop, aussi Syleen se concentra t'elle pour imiter l'elfe en faisant s'illuminer la pointe de sa lance. Puis, bien décidée à ne rien louper, elle se concentra un moment, fermant les yeux et lançant un appel silencieux à travers l'ether. « J'appelle Ecaille, il pourra nous aider à fouiller cet endroit... »

Cela prends un peu de temps, mais je lance Lumière sur ma lance, puis je désinvoque Ecaille Nocturne qui était resté au manoir pour le réinvoquer dans la crypte. En gros, tout ça prends 12 rounds.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 18:51:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#75 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 21:15:36(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Les deux "ouvertures" sont des portes de bois. Syleen pas de soucis.
Offline Madrek  
#76 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 08:44:06(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick observa la scène comme pour prendre connaissance de ce qui c'était passé avant même qu'il réagisse tout était fini.

Il s'approcha du mage en disant à Kendra et Théo de rester le plus en arrière mais en vue qu'ils puissent être en sécurité :

« Kendra, Théo descendez mais restez en bas des marches qu'on vous voit pour qu'on puisse vous protéger mais n'avancez surtout pas juste derrière nous le lieu n'est pas sûr...

Maître elfe, bougez pas je vais soigner vos blessures.

Syleen ou Faelnim pourriez-vous s'il y a de la magie dans cette pièce vous êtes sûrement plus compétente que moi pour celà ? »


« Phasmara, déesse de la vie et de la mort l'heure pour cette personne n'est pas venue et cette âme à besoin de toi pour poursuivre son chemin dans la vie... » incanta le prêtre alors qu'il apposait ses mains sur la blessure...

  • Soins légers Faelnim : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Si vous pouviez rajouter vos PV sous vos fiches pour le prêtre c'est plus pratique svp Smile.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2011 08:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#77 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 10:26:52(UTC)
myhr
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Localisation : Mâcon
Sitôt qu'il était apparu, Ecaille avait humé l'air, avec l'air d'essayer de comprendre la situation. Aussi quand sa maîtresse se mit à lui expliquer la situation sembla t'il tendre une oreille attentive (enfin, ce qui lui servait d'oreille, en tout cas). Puis, il s'approcha en ondulant des cadavres encore frais, les renifla un moment, puis releva la tête pour humer l'air, l'air curieux. Il était difficile de prévoir ce que donnerait ses investigations...

Ecaille tente de sentir si il y a d'autres créatures vivantes à proximité, ou s'il y a une odeur inhabituelle dans les environs.



Syleen

10/10 PV

Quand au bout de femme qui l'accompagnait, elle se dirigea vers doucement vers une des portes en bois, prête à brandir sa lance en direction de toute créature qui songerait à les attaquer...

  • Perception d'Ecaille avec Odorat : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Discrétion de Syleen pour s'approcher de la porte de droite : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
Offline Ionisa  
#78 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 12:00:52(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ecaille sentais l'air et ne trouva pas la moindre trace de chose encore vivante. Pour lui, tout était sûr.
Offline myhr  
#79 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 17:35:32(UTC)
myhr
Rang : Habitué
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Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Une fois sa petite inspection terminée, Ecaille se rapprocha de sa petite maîtresse et se laissa caresser la tête alors que la hin réfléchissait. Puis, cette dernière haussa des épaules et fit un signe de la tête en direction de Rodrick :« Très bien, je vais tenter de lancer une détection de la magie! » et elle se tourna à nouveau vers la pièce en murmurant quelques paroles mystiques, tandis que dans son dos, Ecaille prenait sa place vers la porte de bois de droite.

Je lance donc Détection de la magie et je balaye lentement la chambre du regard, à la recherche d'auras magique, tandis qu'Ecaille se positionne en G9.
Offline Tyrran  
#80 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 20:59:25(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
« Le fait qu'il n'y ait rien de magique ici ne signifie pas qu'il n'y ait aucun danger. Laissez moi aussi vérifier qu'il n'y a pas de piéges non plus  »

  • perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
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