Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#21 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 09:16:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Jean commença le travail sous le regard de ses camarades alors que Mérisiel attachait solidement la corde que le bon gros guerrier venait d'acheter à l'un des pieds de la statue pour ensuite aller l'accrocher à la selle d'un des chevaux. L'elfe fit ensuite glisser l'énorme statue sur la droite d'une seul petit mètre car cela était ben suffisant...

De son côté, Dragan commença à chercher à la fois des traces de pieds de gobelins mais aussi une seconde entrée à ce terrier ou à cette mine car selon les autres qui y étaient déjà descendus il y avait un ancien complexe minier sous leur pied... Des empruntes gobelines il y en avait partout, il y en avait même trop et très vite dans le sous-bois le rôdeur se rendit à l'évidence qu'il n'arriverait pas à grand chose tant qu'il resterait dans les environs proches, il fallait donc s'éloigner de plus de quarante mètres. Il fit toutefois deux découvertes : la première était plutôt macabre, car il tomba sur les corps des gobelins que les soldats de la garnison avaient du jeter dans les taillis, ceux même qu'Ursion et Jean avait tué il y a plus d'une semaine. Le travail de décomposition était à l’œuvre sur ces cadavres rongés par des milliers d'asticots... La seconde découverte était sur les empruntes elles mêmes, en effet celles-ci dataient déjà et certainement de plus de cinq jours pour les plus fraîches. C'était un groupe d'une dizaine de gobs qui se dirigeaient vers l'ouest... Le chamane dont parlait Jean avait peut-être quitté son terrier ?!

Alors que Dragan revenait vers les autres pour dire ce qu'il avait découvert, son pied passa dans un trou qu'il n'avait pas vu à l'aller. Sa jambe droite s'enfonça jusqu'au genou, il avait trouvé par hasard ce qu'il était venu chercher il y avait là un puit qui devait faire office de sortie de secours pour les gobelins. Le seul problème était l'étroitesse du conduit qui ne permettait qu'à un quelqu'un de petite taille de s'y introduire !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#22 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 10:30:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25 / 25
Ursion se précipita vers Dragan et l'aida à ressortir du trou. « Visiblement, cette entrée est trop étroite pour nous… mais l'entrée principale est dégagée. Je suggère que nous fassions un tour rapide à l'intérieur… les gobelins ont apparemment quitté l'endroit mais, peut-être, trouverons-nous quelques indices qui nous permettront de comprendre la signification de ces statuettes ? » suggéra-t-il. « Voire peut-être un ancien brise-terre ? » ajouta-t-il en faisant un clin d'œil à Jean.

Il n'y avait certainement pas de temps à perdre pour sauver la jeune Lydia mais, en même temps, ils ne connaissaient pas grand chose de cette histoire de statuettes et, surtout, de ce qu'elles représentaient aux yeux des gobelins. Était-ce raisonnable de rendre ces statuettes aux gobelins qui le demandait ? Pour l'instant, ils naviguaient en eaux troubles.

Modifié par un modérateur jeudi 18 août 2011 10:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#23 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 10:53:25(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ursion revînt sur le sentier avec Dragan. Jean travaillait d'arrache-pied sous le regard de Mérisiel et de Logana. Un peu plus loin sans nom surveillait, à l'écoute d'un ennemi invisible. C'était le guerrier qui avait rebouché en y mettant un peu tout ce qui lui tombait sous la main mais il se souvenait de ce qu'il avait fait et savait quelle branche il devait retirer en premier pour se faciliter la tâche. Après un quart d'heure de plus on pouvait ramper dans le trou où on voyait les premiers étayages sur les parois. D'après les souvenirs d'Ursion il fallait ramper sur une dizaine de mètre avant de pouvoir se redresser et déboucher dans une grande salle. Bien sur il fallait de la lumière pour descendre. Les tunnels étant étroit il leur faudrait définir un ordre de passage...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Matzazu  
#24 Envoyé le : vendredi 19 août 2011 09:41:39(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

Sans nom

30 / 30

Sans nom qui se trouvait dépourvu d'ennemis et à présent de patience n'en pu plus d'attendre. Il grognât un « Finissons en! » et s'engouffrât le premier dans le conduit écartant ceux qui se trouvaient devant le passage. Tous les trois mètres environs une pierre extraite des gravats s'illuminait comme pour baliser le chemin à qui le suivrait. Plus avant, il scrutait les parois du tunnel avançant à tâtons pour s'assurer qu'il ne recelait aucun piège.
  • Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2011 10:35:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#25 Envoyé le : vendredi 19 août 2011 10:13:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

21 / 21
Logana n'était pas très à l'aise en forêt, elle suivit donc le groupe une fois que "Sans Nom" se fut engouffré dans l'ouverture.

Elle se mit en dernier, sa vision lui permettant de ne pas avoir besoin de lumière. Toutefois, avant l'exploration elle se lança une protection.
  • Perception : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
Je me lance Armure de mage (+4AC)

Modifié par un modérateur vendredi 19 août 2011 10:17:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#26 Envoyé le : vendredi 19 août 2011 13:30:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25 / 25
Ursion avait ramassé un petit caillou sur lequel il avait lancé un simple enchantement de lumière. Il le tenait dans sa main afin de pouvoir régler l'intensité ou écartant ou en resserrant plus ou moins les doigts. Il tenta de se souvenir de l'agencement des couloirs et de l'endroit où Jean avait perdu son brise-terre. Si l'arme pouvait être récupérée, cela lui ferait certainement plaisir.

« Les gobelins sont sans doute partis mais… nous devrions nous annoncer, au cas où il en resterait. Cela peut nous éviter un combat, ne pensez-vous pas ? » demanda-t-il.

Modifié par un modérateur samedi 20 août 2011 09:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#27 Envoyé le : vendredi 19 août 2011 23:23:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

100%
Le colosse avait à peine déblayé le trou que le demi-orque s'y précipitait sans crier gare, bousculant tout sur son passage, cette fois le brave Jean était un peu exaspéré - « HÉÉÉÉÉÉÉ !.. Ça grogne comme un sanglier... Ça se comporte comme un gros ours mal léché... C'est tout le temps en colère... Même contre les gens gentils... Ça fonce tête baissée... T'est comme le taureau... Dès qu'un truc s'agite tu vois rouge... C'est pas "sans nom"... Qu'on devrait t'appeler !.. C'est... C'est... C'est... » - Le coup de sang lui coupait le souffle au point qu'il ne parvenait plus à parler.

Ursion lui avait emboité le pas. Juste le temps pour lui de faire retomber l'adrénaline et d'être submergé par la honte - « Rhooo... C'est pas bien de crier... Après les gens... J' m'excuse de vous d'mander pardon... M'sieur sans nom... » - Puis il rampa derrière le prêtre, la tête rentrée dans les épaules et attendant la calotte que son père n'aurait pas manqué de lui flanquer pour son impertinence.

Modifié par un modérateur samedi 20 août 2011 09:38:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#28 Envoyé le : vendredi 19 août 2011 23:38:20(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29 / 29
Jetant un coup d'oeil rapide derrière lui pour s'assurer que tout allait bien, Dragan fit un signe à Mérisiel. Il espérait bien qu'elle serait toujours là à son poste quand le groupe reviendrait et que l'elfe serait encore à son poste... Après tout, c'est à elle que revenait d'assurer leurs arrières... Puis il s'engouffra lui aussi dans le trou à la suite de Jean, son arbalète à la main.

Les premiers mètre, il avait l'impression d'avancer un peu à l'aveuglette, mais peu à peu ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et, s'il n'y voyait pas aussi bien qu'en plein jour, il avait grâce aux différentes lumière lancées par ses prédécesseurs, un peu la même vision que sous les frondaisons d'une forêt profonde par jour sombre... S'il s'était retrouvé à l'air libre et au-dessus des racines des arbre - et non en dessous - il se serait presque senti dans son élément...
Offline Shait  
#29 Envoyé le : samedi 20 août 2011 20:42:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le tunnel faisait plusieurs lacets ce qui ne rassurait pas Sans nom qui ne pouvait pas voir plus loin que les autres même avec sa vision nocturne et pouvait se retrouver à moitié courbé en première ligne pour affronter un adversaire gobelin. Cela ne lui faisait pas peur mais il avait cru comprendre au cour d'une conversation à l'auberge que ceux qui c'étaient enfuis de leur tribu l'avait fait car ils étaient des bâtards ce qui en faisaient des être un peu différent des gobelins que connaissait le demi-orque...

Toutefois cette sensation d'insécurité ne dura pas très longtemps, bientôt il déboucha dans une salle que son sort de lumière aidé par celui d'Ursion tout juste derrière lui éclairait partiellement mais en grande partie tout de même. Il avait gardé la derrière sphère luminescente en main ce qui fit disparaître l'avant dernière qu'il avait accroché dans le tunnel pour ceux qui fermaient la marche.

La première chose qui frappa les uns et les autres fut l'odeur de cadavre en décomposition en effet les gobelins occis il y a plus d'une semaine étaient toujours là en train de pourrir comme ceux que Dragan avait vu en surface. Ils étaient ici à moins d'une dizaine de mètres de profondeur, l'air était plus frais, Jean et Ursion n'avaient pas remarqué cela lors de leur première visite dans la mine qui était devenu le repère des gobelins... si tant est qu'ils ne soient pas partis !

La map !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#30 Envoyé le : samedi 20 août 2011 21:52:06(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29 / 29

Pouah ! quelle odeur ! Et il y a des créatures qui vivent dans cette pestilence ? Respirant par la bouche pour ne pas être trop incommodé par l'odeur qui régnait dans la mine, Dragan essaya de distinguer l'organisation des lieux. Il voyait bien deux accès dans cette salle - trois si l'on comptait le chemin par lequel ils étaient arrivés. Après avoir fait le tour de l'endroit pour essayer de trouver des traces ou une piste plus fraîche que les autres, il se tourna vers Jean et Ursion.

« Puisque vous semblez tous deux avoir visité les lieux, passez les premiers... Nous éviterons ainsi de tomber dans les pièges que vous avez déjà rencontrés... »
  • Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Survie (pistage) : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un modérateur samedi 20 août 2011 21:56:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#31 Envoyé le : dimanche 21 août 2011 15:37:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25 / 25
Ursion leva son bras et plaqua sa manche sur sa bouche et son nez. « Quelle puanteur ! Pire que l'haleine de Lamashtu ! » murmura-t-il, écœuré. Il désigna d'un geste de la tête la cage qu'on devinait dans la grande salle. « C'était là qu'ils retenaient leurs prisonniers, non ? »

Puis il se mit à observer les cadavres, tentant de se rappeler s'il s'agissait uniquement de ceux qu'ils avaient trucidés lors de leur dernière visite ou si d'autres corps s'étaient rajoutés entre temps. Cela permettrait peut-être de savoir si les gobelins s'étaient simplement enfuis et avaient déménagé ou si des ennemis étaient venus les chasser hors de cette mine.

Il demanda à son ami le géant « Jean, tu te souviens où tu as laissé tomber ton brise-terre, dans quel passage ? »

Modifié par un modérateur dimanche 21 août 2011 19:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#32 Envoyé le : dimanche 21 août 2011 17:02:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

100%
Pourtant habitué aux odeurs fortes et nauséabondes, celle des cadavres des puants gobelins en décomposition n'était en rien comparable au lisier de porc ou au crottin de cheval et elle était bien plus insupportable. Il se demanda l'espace d'un bref instant si dans le temple maudit, les odeurs de pestilence qu'ils y avait inhalées n'étaient pas tout aussi fortes et comme pour là-bas, Jean pris un linge qu'il imbiba d'eau pour le mettre sur le nez et l'accrocher comme un foulard, invitant les autres à faire de même.

Il se releva de toute sa hauteur dans la pièce du bas, pouvant enfin s'étirer les muscles trop longtemps contractés lors de la descente en rampant dans le tunnel, puis il regarda les différents endroits. Une pointe de tristesse le traversa lorsqu'Ursion évoqua le Brise-Terre - « Le... Brise-Terre... Jean il a été stupide... Oh oui... Complètement stupide... Il a cru pouvoir arrêter... Le rocher avec... Un vrai guerrier... Il abandonne jamais... Son arme... Mais maintenant... Il est certainement complètement brisé... Et enseveli... Dans le tunnel effondré là... » - Il désignait le passage au nord du puits où des gravats s'amoncelaient et obstruaient un corridor (n'est ce pas un manche d'arme qu'on voit dépasser en I3 ?) - « Et puis après... On est allé dans le tunnel là... » - Il désignait cette fois le passage au nord - « Là on a combattu... L'espèce de Gobelin-Sanglier... Et puis après Méléarn... Il a discuté avec les Gobelins... Et on est parti... C'est pas grave pour Jean... Si on retrouve pas... Son Brise-Terre... Il a compris la leçon... Et il a d'autres armes... Maintenant... Je vais juste...Dégager les premiers... Rochers au cas où... »

Et il entreprit de déblayer l'entrée du tunnel effondré, histoire de voir si par miracle l'arme n'aurais pas dégringolé le tunnel avec le rocher et se serait retrouvé enseveli non loin, même brisé, il avait une valeur sentimentale, sa première arme...

Je fais de mémoire, si pour Jean c'était il y a à peine 1 ou 2 semaines, ça date de plus d'un an pour le joueur. Je ne suis plus sûr que le passage effondré est dans cette caverne ou dans la suivante. En tout cas on n'a pas exploré grand chose...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#33 Envoyé le : lundi 22 août 2011 20:05:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers s'avancèrent avec Jean en tête qui avait la ferme intention de voir s'il pouvait récupérer son arme. Dans le chaos qui avait suivi le piège gobelin avec les chutes de pierre et la poussière, le guerrier avait eu une vision faussée des distances, il fallait descendre d'une plate forme de près de deux mètres et déjà bien s'engager dans le tunnel de gauche pour tomber sur la pente ou deux gobelins avaient testé sur leur écrabouilleur de grandes guibolles. A sa grande surprise même si rien n'avait été déblayé, les affreux gobelins - car ceux-ci étaient vraiment très laids - avait quand même pris le temps de remonter l'énorme pierre en haut du tunnel. Au milieu des décombres, le bon gros Jean retrouva effectivement son briseterre, mais cette fois ci c'était la terre qui avait eu raison de lui, le manche était brisé !

En s'avançant précautionneusement dans le couloir les aventuriers s'aperçurent qu'au dessus de la boule calée avec des morceaux de bois, il y avait tout juste la place pour faire passer quelqu'un de petite taille qui aurait pu poursuivre pour voir où menait ce tunnel. Il y avait ici beaucoup d'empreintes de pieds gobelins différentes certaines bien enfoncées dans le sol caillouteux ce qui montrait que nombre d'entre eux avaient fait l'effort de pousser la boule jusqu'en haut. Plusieurs traces sur l'énorme pierre ronde laissaient également supposer que le bloc avait été escaladé. Le sens de l'orientation du rôdeur lui permit de dire également qu'il ne devait pas se trouver très loin du puit qu'il avait repéré en surface en y fourrant la quasi entièreté de sa jambe.

Bizarrement en redescendant Ursion qui ne se sentait pas très à l'aise dans cet endroit, se dit que quelque chose n'allait pas. Il avait le même sentiment d'être entouré par le mal que dans le temple d'Aroden... Le groupe revînt dans la grande salle, il ne leur restait plus que deux tunnels. Ils n'avaient pas lors de leur dernière venue exploré ni l'un ni l'autre car les frères de Gugmut leurs étaient tombés dessus en venant de celui du nord puis Bamra c'était adressé à eux en défendant avec ses disciples celui du sud. Ursion et Sans nom s'efforcèrent de faire un peu plus de lumière certain corps de gobelins avaient été emportés remarquèrent Ursion et Jean car ils en avaient occis beaucoup plus que cela. Sans doute certain méritaient-ils d'avoir une sépulture plus descente...

La map !

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2011 20:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : lundi 22 août 2011 20:31:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25 / 25

Ursion s'interrompit. « Prudence… soyez sur vos gardes. » indiqua-t-il tout en sortant son cimeterre et en préparant son bouclier. « Il y a… quelque chose ici, quelque chose de maléfique. Peut-être est-ce même ce qui a poussé les gobelins à s'enfuir. »

Intérieurement, il pria Par Sarenrae, que ce ne soit pas quelque chose que nous avons libéré hors du temple maudit.. Puis, quand Jean eût récupéré son brise-terre brisé et que tout le monde fût prêt, il suggéra d'un geste du menton de s'avancer lentement dans l'un des passages inexplorés.

Modifié par un modérateur lundi 22 août 2011 20:49:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#35 Envoyé le : lundi 22 août 2011 22:25:24(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

100%
Quelque peu désorienté par la puanteur des lieux, Jean suivit le mouvement pour remonter le long du tunnel fraîchement déblayé par les gobelins. Dans l'ascension, il retrouva un bien précieux du moins pour lui. Presque religieusement, il se baissa pour ramasser la lourde masse hérissée de pointes et regarda le manche brisé avec le léger sourire d'un enfant qui venait de retrouver son jouet préféré même cassé, il restait son jouet préféré - « C'est pas grave pour Jean... Un manche cassé, ça se change facilement ! »

Il ramassa le tout et l'enfourna dans son tout nouveau sac-à-dos. Le cœur léger et enclin à l'enthousiasme, il repartit dans le tunnel au plus près du prêtre car ce dernier avait la sensation que le mal rôdait dans les parages - « Faut pas vous en faire... Votr' seigneurie... Jean est là... Il faudra lui passer... Sur le corps... Si quelqu'un veut... Vous faire du mal !.. » - Il affermit sa prise sur la hampe de sa lance, le sourire lui fendant le visage en deux.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Ilmakis  
#36 Envoyé le : mardi 23 août 2011 10:57:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

21 / 21
Logana ressentait elle aussi ce mal prégnant tout autour d'eux. Fermement, elle tenait sa longue pique, se repassant mentalement les formules de pouvoir qui lui permettrait de faire face aux menaces qu'ils pourraient trouver.

Elle se concentra quelques seconde et ses yeux se remplirent d'un voile magique lui permettant de détecter les auras magiques autours d'eux. Elle porta son regard vers le tunnel qu'ils allaient emprunter et s'adressa à ses compagnons.
« Avançons prudemment. »
  • Perception : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19

Modifié par un modérateur vendredi 26 août 2011 08:56:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Matzazu  
#37 Envoyé le : mardi 23 août 2011 11:43:46(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

Sans nom

30 / 30
Ce n'était pas la première fois qu'on promettait à sans nom un adversaire là où il n'y avait que chimères. Toutes fois Le demi-orque se prît à espérer qu'il y aurait bien un glorieux combat au fond de ce tunnel puant. Il prît place en avant garde au côté de Jean, prêt a accueillir le danger lorsque celui-ci se présenterait enfin. Pour une fois, le guerrier restât silencieux épargnant à ses compagnons les habituels jurons et autres grognements qu'il n'avait jusqu'alors eu de cesse de proférer. Malgré les feux ardents de sa rage intérieure, il restait calme et concentré sur les combats à venir. Aiguisant ses sens, il entreprît un rapide examen du passage devant lui ainsi qu'une détection magique.
  • Perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24

Modifié par un modérateur vendredi 26 août 2011 08:55:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#38 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 17:53:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers choisirent le tunnel sud-est, sans doute parce que c'était par là qu'ils avaient eu une discussion avec le chaman gobelin qui leur avait réclamé la statuette et que forcément il devait se trouver à l'autre bout. Après plusieurs mètres, où Ursion et Jean ouvraient la marche suivit de près par le demi-orque sans nom et Logana qui cherchaient de la magie partout autour d'eux essayant de convertir l'impression de malaise du prêtre de Sarenraé en quelque chose de plus ou moins tangible pour eux comme une aura magique... mais rien ne transparaissait.

Il leur fallut encore quelques secondes avant d'arriver à la fin de ce tunnel qui se terminait en une pièce aménagée à la mode gobeline. Le long des parois des torchères en bois offrait un éclairage rougeoyant à ce qui devait être à la fois la tente où dormait le chaman et un lieu de culte où on vénérait des divinités païennes et sauvages comme le témoignait, les entrailles d'un rat dans une coupelle qui avait du servir à on ne sait qu'elle rituel. Une pente légère montait sur la gauche et sur la droite pour faire quasiment le tour de la tente ce qui faisait de cette pièce une sorte de petit amphithéâtre pouvant acceuillir de nombreux gobelins lors des cérémonies. On devinait aisément pourquoi le chaman c'était installé ici car les murs suintaient d'humidité et dans la partie nord-est, c'était carrément un filet d'eau qui coulait alimentant des champignons géants de deux couleurs. Le gobelin contrôlait donc l'approvisionnement en eau et une manne de nourriture végétale même si on imaginait plus les gobelins comme des carnivores.

Hormis cela il n'y avait rien, les gobelins avaient désertés le lieu, sans doute rapidement car il restait des objets du quotidient sales et grossiers comme un tabouret bancal ou de la vaisselle en terre cuite.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#39 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 18:02:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

21 / 21
« Dragan tu vois des choses qu'on pourrait exploiter ou on peut aller explorer l'autre tunnel ?

De mon côté, rien de magique ici. »
Offline nan2tyx  
#40 Envoyé le : mercredi 24 août 2011 18:11:44(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29 / 29
Dragan avait suivi le groupe espérant trouver au bout du tunnel quelques réponses à leurs questions. Mais visiblement, et malgré l'aura ressentie par le prêtre, il n'y avait plus âme qui vive en ce lieu... Arrivé à l'endroit où le chamane semblait s'être installé, Dragan fit le tour des lieux et inspecta les restes. Son attention fut attirée par la présence des champignons. Les gobelins étaient, en règle générale, carnivore et il semblait surprenant que le guide spirituel de la tribu les tienne grâce à un approvisionnement fongique... Ils devaient donc avoir quelques capacités particulières qui auraient détournées les peaux vertes de leur régime habituel.
  • Perception : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Connaissances (nature) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un modérateur vendredi 26 août 2011 07:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET