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Offline Uktar  
#61 Envoyé le : samedi 3 septembre 2011 23:26:26(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

16 / 33
Trop concentré sur l'enveloppe charnelle de ce qui restait de la maitresse de maison, l'inquisiteur ne vit pas venir le trait magique. Juste un sifflement qui lui glaça les entrailles avant de les lui perforer !
Il répondait ainsi à ses somations, ce qui les rendait plus que coupable, la suite ainsi qu'un jugement viendrait, maintenant il ne fallait avoir aucun remord, la sentence de Iomédae pour la justice de Korsova allait être rendu !!

Mais pour le moment il devait trouver la source du carreau qui venait de lui traverser le bas ventre.
  • JDS volonté DD14 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Perception : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 17:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#62 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 08:43:24(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Dex +4

100%
Quelque peu coincé sur la balcon, Kar'Uz entendit plus qu'il ne vit le carreau siffler avec un son aussi sinistre et lugubre que l'annonce de la mort. Il tenta de fermer son esprit à toute volonté de manipuler celui-ci par quelques manigances surnaturelles d'origine profane ou divine, priant la Dame des Tombes et le Corbeau de Pharasma de lui épargner en plus des cauchemars, des sensations incontrôlables. Mais il était dit qu'en tant qu'envoyé de la Mort, il resterait intangible à ce genre d'attaque et il s'intéressa plutôt au probable sortilège qui a été employé et quels effets il pouvait provoquer si jamais il pouvait le contrer voire aider ses amis à y résister.

Mais en attendant de pouvoir réagir à ça, il y avait plus urgent. Un zombi s'était avancé sur le balcon dans l'espoir d'attaquer le groupe, tandis que d'autres approchaient dont une femme à l'accoutrement étrange et à l'attitude tout aussi surprenante. Un zombi la suivait pas à pas, sa servante. Il fallait 7occuper ceux-la pendant que le groupe s'occupait de celui du balcon. Le chamane appartenait étroitement au monde des vivants comme des morts, il avait la possibilité d'agir dans les deux domaines, son statut de représentant du Corbeau lui permettait de guider les âmes défuntes vers l'Ossuaire, mais là les zombis n'avaient plus d'âme, contrairement à la dame empaquetée dans de nombreuses tenues qui semblait avoir encore une étincelle de conscience.

Il déroula un parchemin tout en prenant garde de ne pas se faire attaquer par le zombi qui se trouvait à côté de lui et psalmodia les sombres paroles sur un ton aussi glacial que la mort. Ses imprécations et ses menaces concernaient la servante et une fois les écritures entièrement lues, le parchemin se retrouva entièrement vierge et inutile. D'un ton impérieux Kar'Uz désigna la dame à la servante : « ATTAQUE ! »

  • Test de Volonté DD14 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Art de la magie, identification du sort : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Concentration pour incanter sur la défensive : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14


J'utilise le parchemin de contrôle mineur des morts-vivants sur la servante et lui ordonne d'attaquer Dame Carowyn. En principe elle n'a pas de JdS.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 09:04:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#63 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 10:17:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Malgré l'étrange bruit, Kar'Uz parvint à garder son calme. Il comprit que l'effet de peur ne provenait pas d'un sort mais bien du carreau qui venait d'atteindre Théobald. Il avait déjà entendu parler de ce genre de projectiles, des "carreaux sifflants" ou "carreaux hurleurs". Naturellement, c'était une arme exceptionnellement efficace pour les morts-vivants et ceux qui combattaient aux côtés de morts-vivants car ces derniers n'étaient pas du tout sensibles aux émotions.

L'ensorceleur sortit un parchemin et se mit à le lire. Sa concentration était telle que l'invité qui se trouvait juste à côté de lui en profita pour tenter de l'attaquer. Mais le poing de l'invité rebondit simplement sur l'armure magique de Kar'Uz.

  • Attaque opp "invité"/Kar'Uz : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6


Kar'Uz (+4 Dex)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Dame Carowyn
Abbaër : Volonté DD 14 ou secoué 5 minutes
Invité 4
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Invités 2, 3
Horiadoc
??? mystère ???


J'attends le test de concentration de Kar'Uz + l'action de Grigan.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 15:47:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#64 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 11:33:50(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
La stridulation insupportable produite par le carreau s'était éteinte, mais le mal était fait semblait-il, Grigan se sentait comme engourdi et évoluant dans du coton. Il aurait certainement plus de mal à combattre dans cet état, ses coups seraient sûrement moins précis et efficaces, mais le principal était bien qu'il puisse se battre.
Il s'empressa de ramassa sa lame et son bouclier et de porter un coup sur la créature qui venait d'avancer jusque sur le balcon.

  • Attaque sur Invité 3 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
Offline Shait  
#65 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 13:06:24(UTC)
Shait
Rank: : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

36 / 38

Le nain serra les dents pour résister à la puissance de l'attaque qui lui avait vrillait les tympans. Il lâcha son arbalète pour se boucher les oreilles l'espace d'un instant... La situation se compliquait nettement. Le nain ne savait pas encore si c'était la disciple de Rolth qui intervenait maintenant ou encore le vampire ustalavien mais la souffrance de son compagnon était telle qu'ils savaient maintenant qu'un terrible adversaire se dressait en travers de leur chemin en plus de tous ces mort-vivants.



  • Jet de sauvegarde de volonté DD14 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Test de perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Jet d'attaque en tenaille sur la défensive : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts de la rapière : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts de sournoiserie : 3d6 donne [9] = 9
  • Test d'acrobatie pour échapper à l'AO si le pas de placement est impossible : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Test d'acrobatie pour traverser la case de Dame Carrowyn si le pas de placement est impossible : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
Pas de placement ou mouvement en AE11. Attaque -2 à enlever.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 16:51:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#66 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 15:53:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Malgré la peur, Grigan ne perdit pas une seconde. Grâce à des réflexes aiguisés par de nombreux combats, son instinct le poussa à attaquer "l'invité" qui se dressait à ses côtés. Sa lame trancha l'oreille de la créature et infligea une profonde entaille en diagonale sur son torse, une blessure qui aurait dû tuer un individu vivant… le masque de "l'individu" se détacha de sa tête sous le coup de l'impact, révélant un visage aux yeux exorbités et à la peau pourrissante.

Lorsque Kar'Uz termina de lire le parchemin, celui-ci se décomposa en poussières qui s'envolèrent avec le vent… mais l'enchantement semblait avoir pris effet : "l'aide" de la dame Carowyn leva les bras et se tourna vers sa maîtresse… mais, avant qu'elle ne puisse attaquer, cette dernière fonça en avant, les poings dressés devant elle, en direction d'Abbaër.

  • Attaque en charge/Abbaër : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


Elle brisa la dernière vitre intacte et frappa le nain d'un coup puissant ; les débris de verre tombèrent en pluie à la fois sur la victime et l'attaquant.

Abbaër
Invité 4
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Invités 2, 3
Horiadoc
??? mystère ???
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Dame Carowyn (charge : CA -2)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 15:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#67 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 16:33:26(UTC)
Shait
Rank: : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

27 / 38
Abbaër regarda à travers les fenêtres brisées pour voir s'il voyait ce nouvel adversaire mais ce dernier devait être rendu invisible par un sort, ils avaient en face d'eux un lanceur de sorts mais pas seulement la violence et la précision du coup reçu par Théoblad indiquaient que s'il n'y avait pas deux adversaires celui ci était très bien équipé et doté de capacité pouvant faire souffrir ses ennemis. Le roublard pensait donc à un assassin qui avait élevé au rang d'art le meurtre. Il était d'ailleurs venu à bout de tous les habitants de cette maison lors de la fête peut-être en les empoisonnant. Il essaya de se remémorer au bruit d'où avait put être tiré, le carreau et essaya de deviner où était l'assassin en écoutant un éventuel déplacement de celui-ci.

S'il y parvenait il pointerait du doigt l'endroit où il se situait pour que ses compagnons dont Fergus puissent attaquer à l'aide de bombes. En attendant, il tenterait de retenir les zombis du mieux possible en combattant sur la défensive. Il entra dans la maison pour se placer d'un bond juste à côté de la Dame zombi qui venait de l'agresser tout en dégainant sa rapière et en évitant les éventuelles attaques des mort-vivants. Il frappa ensuite pour enfoncer la pointe de sa lame à la base du cou du zombi que Grigan n'avait pas réussi à achever pour lui transpercer ce qu'il restait de cerveau tout en gardant une attitude défensive.

Les lancer sont dans le message du dessus. J'avais pas eu le temps de finir tout à l'heure. J'ai vu après que Dalvyn avait poursuivit. Abbaër avait pas tout récupéré ses pv Dalvyn, je suis à 27.

CA 19 attaque sur la défensive.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 16:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#68 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 18:56:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Abbaër s'accroupit puis utilisant le montant qui avait autrefois supporté les vitres pour se faufiler devant celle qui était autrefois dame Carovwyn et mieux se positionner pour attaquer le mort-vivant déjà salement blessé par Grigan. Il n'eut aucun mal à achever l'œuvre de son collègue en transperçant le cou de la créature avec sa rapière puis en tirant sur le côté pour la décapiter.

Un grognement se fit entendre derrière lui et celle qui avait habillé "dame Carowyn" s'avança vers son ancienne maîtresse, bien décidée à lui infliger un puissant coup dans le dos.

  • Attaque invité 4/dame Carowyn (charge) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dg éventuels (RD) : 1d6+4-5 donne [5] + 4 - 5 = 4


Le coup fut suffisamment puissant pour disloquer l'épaule de la dame (sans que cela ne semble perturber celle-ci plus que cela). Maintenant que la maîtresse des lieux était toute proche des aventuriers, ces derniers purent remarquer que, sous son maquillage outrancier, on pouvait voir plusieurs pustules rougeâtres… ils n'eurent aucun mal à identifier là certaines des symptômes les plus évidents du Voile sanglant…

Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Invités 2, 3
Horiadoc
??? mystère ???
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Dame Carowyn (charge : CA -2)
Abbaër
Invité 4

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 18:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#69 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 21:59:57(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
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Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

33 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

Fergus ressentait toujours avec effroi le sifflement strident qui avait accompagné les carreaux venus de nulle part. Essayant de faire abstraction de ce sentiment, il attrapa une nouvelle boule de terre cuite et la lança en direction de la propriétaire des lieux - ou du moins de ce qu'il en restait.

  • Attaque bombe (base +7, mutagène +2, tir à bout portant +1, secoué -2) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts : 3d6+3 donne [7] + 3 = 10


mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; secoué ; Bombes : dégâts d'aspertion 6 (réflexes DD 15 pour 1/2), cases non soumises à aspertion : AG12, AE11 et AF10 (sauf si cela met quand même un terme au sort de Kar'Uz)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2011 22:06:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#70 Envoyé le : lundi 5 septembre 2011 18:36:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Malgré les tremblements incontrôlables qui l'assaillaient, Fergus lança une de ses fioles en direction de la dame recouverte de plusieurs couches d'habits. L'explosion pulvérisa les chairs de l'ex-propriétaire des lieux dans toutes les directions. Le visage de son ancienne aide fut recouvert de morceaux de dame Carowyn… mais elle ne sembla même pas s'en soucier.

L'autre zombi survivant se dirigea vers Grigan et tenta de le frapper, sans grand succès.

  • Attaque : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


Théobald : retarde
Horiadoc
??? mystère ???
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Dame Carowyn (charge : CA -2)
Abbaër
Invité 4
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Invités 2
Offline Gobelure  
#71 Envoyé le : lundi 5 septembre 2011 22:37:29(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
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Messages : 716

Horiadoc

100%


Horiadoc se faufila à travers la fenêtre, puis cria d'un ton gaillard : « Sus, marauds. Les enfers, c'est tout ce que vous méritez. » Il était là, de l'autre côté de la fenêtre, l'épée prête, et se préparait à charger les espèces de déguisés qui attaquaient ses compagnons.

Ces derniers avaient réussi à avoir raison de Dame Carowyn, mais curieusement, cela ne semblait pas arrêter les ardeurs des invités. Horiadoc avait cependant d'autres choses à faire qu'à se poser des questions.

Franchissement de grille, atterrissage en AA10.
Action préparée : attaquer tout adversaire qui passerait à portée.
Offline Uktar  
#72 Envoyé le : mardi 6 septembre 2011 13:18:39(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

16 / 33
L’inquisiteur avait maintenant tous les atouts pour pouvoir tenter d’avoir celui qui venait de le toucher, mais malheureusement il ne pouvait le distinguer, pour cela il lui faudrait prendre un peu plus de temps, mais pour le moment il n’en disposait pas !

Il avait senti l’aide de Iomedae venir lui prêter main forte, sa respiration, c’était ralenti, ses mains avaient trouvé une stabilité parfaite et quand il visa le dernier invité encore menaçant, il avait senti que ses yeux étaient devenu plus perçant, sa cible était très nette et le couvert que lui procurait Grigan, ne semblait pas lui causer de problème.
Il avait considéré que l’invité qui jusqu'à maintenant avait suivit la dame Carowyn, pouvait encore être sous l’influence du chaman.

Théobald avait déjà son arbalète chargé d’un carreau en argent, il la pointa sur le dernier invité, et visa le cœur de ce dernier, retint sa respiration et appuya sur la gâchette de son arme.

  • Tir sur l’invité 2 : 1d20+23 donne [2] + 23 = 25
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Je me suis mis un malus de -4 pour la visée!

Théobald vit son carreau prendre la bonne direction, il en profita pour recharger à nouveau son arme.

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2011 13:35:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#73 Envoyé le : mardi 6 septembre 2011 18:37:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Alors que Théobald avait décoché un carreau qui fila en ligne droite vers le cou de l'invité qui s'était attaqué à Grigan, Horiadoc bondit dans la galerie, atterrissant agilement entre deux cadavres qui, de près, dégageaient une odeur des plus désagréables.

L'halfling lança un phrase d'assaut sur un ton de bravade qui ne sembla pourtant pas du tout impressionner les invités masqués. Décidément, les morts-vivants étaient plutôt difficiles à intimider. Mais, alors qu'il s'était intéressé avant tout aux drôles d'arlequins qui s'en étaient pris à ses camarades, un bruit de déclic mécanique provenant des escaliers attira son attention.

  • Attaque ???/Horiadoc surprise : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Dg éventuels : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dg supp : 3d6 donne [9] = 9


Un carreau d'arbalète fila droit en direction de Horiadoc mais ce dernier eut le réflexe de relever son bouclier. Le projectile s'arrêta net avec un bruit de gong et tomba sur le sol. Le temps qu'il se tourne vers les escaliers et Horiadoc ne put voir qu'une ombre qui dévalait ces derniers en direction du rez-de-chaussée.

Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Dame Carowyn (charge : CA -2)
Abbaër
Invité 4
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Invités 2
Horiadoc
??? mystère ???

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2011 18:39:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#74 Envoyé le : mardi 6 septembre 2011 22:24:59(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
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Messages : 0
Préoccupé par le zombi qu'il avait face lui, il n'avait pas prêté attention à celui qui venait d'essayer de l'agripper sur sa gauche. Heureusement, ce dernier l'avait loupé grâce à un mouvement du tronc au dernier instant.
Puis un carreau venu de sa droite s'était fiché dans la créature après avoir sifflé à ses oreilles, ce qui lui rappela amèrement le carreau hurleur.

Il s'empressa de faire faire un mouvement tournoyant à sa lame pour porter l'estocade à sa cible, et mettre ainsi un terme à l'engagement se déroulement sur le balcon.

  • Attaque zombi 2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Offline Shait  
#75 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 14:40:55(UTC)
Shait
Rank: : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

27 / 38
Abbaër voulait devancer Kar'Uz et se précipita vers le dernier assaillant encore debout. Pour éviter une attaque inopportune pour lui, il s'avança jusqu'à atteindre Horiadoc qui venait d'éviter d'avoir le même sort que Théobald un peu plus tôt en esquivant au dernier moment le carreau de leur adversaire invisible. Le nain lui donna une tape sur l'épaule pour le féliciter de son exploit et continua sa manœuvre de contournement pour arriver dans le dos du zombi déguisé.

Comme tout à l'heure le nain savait que son arme n'était pas adaptée contre se genre de créature qui pouvaient tenir debout après avoir reçu des blessures mortelles pour les vivants. Il ne savait si ce qu'on lui avait dit été vrai mais le roublard avait toujours pris cela pour argent comptant : il fallait détruire ce qui restait de cerveau de ces créatures... Avec une rapière il n'y avait pas trente six manières, il fallait introduire la pointe par un orifice et de dos on ne pouvait entrer dans le crâne qu'en frappant à l'endroit où le crâne reposait sur la colonne vertébrale. Abbaër réitéra l'expérience...

Déplacement AD11-AC11-AB12-AC13
  • Jet d'attaque sournoise en tenaille vs invité 2 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dégâts rapière : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts sournoise : 3d6 donne [12] = 12
Trop nul !

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2011 14:43:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#76 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 14:46:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
Le combat tournait à leur avantage, si ce n'était la créature qui tirait des carreaux hurleurs tout en restant dissimulé. Coincé sur le balcon derrière tout le monde, Kar'Uz gardait son contrôle sur la servante zombi qui n'avait plus de cible à combattre puisque la dame Carowyn venait de tomber. La menace invisible semblait venir de l'escalier menant à l'étage inférieur. Il lui désigna l'escalier et d'un ton impérieux ordonna au zombi sous sa domination - « Va lè-bas ! » - Si jamais la personne mystère revenait, il n'aurait plus qu'à lui ordonner de l'attaquer.

Quant à lui, il restait un obstacle devant Grigàn. D'une courte litanie rituelle, il désigna celui-ci et il se laissa envahir par l'énergie du Corbeau avant de la concentrer dans sa main. Puis il étendit la main vers le zombi, ne s'occupant guère si le korvosien était dans sa trajectoire, il savait que son pouvoir n'affectait que les morts et non les vivants, puis libéra un rayon sombre et froid qui devait détruire la chose - « La non-vie n'est pas ton royaume, ton âme est déjà devant la Dame des Tombes, ton corps physique sera détruit ! »

  • Attaque de contact à distance : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts en cas de réussite : 1d6 donne [5] = 5


Kar'Uz ordonne au zombi [Invité 4] contrôlé de se poster en haut de l'escalier, puis lance un Destruction de mort-vivant sur le Zombi [Invité 2]en face de Grigàn.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2011 14:48:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#77 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 18:33:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Après avoir donné un ordre à son zombi, Kar'Uz leva un doigt menaçant vers celui qui attaquait Grigan. Le rayon passa juste au-dessus de l'épaule du rôdeur et vint frapper le mort-vivant qui chancela. Grigan en profita pour le décapiter purement et simplement d'un coup d'épée.

Abbaër
Invité 4 [contrôlé] (déjà joué)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Invités 2
Horiadoc
??? mystère ???
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)


L'invité 2 étant mort (une seconde fois), Abbaër peut changer son action !
Offline Shait  
#78 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 19:51:06(UTC)
Shait
Rank: : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

27 / 38
Quand Abbaër arriva sur le zombi, ce dernier s'effondra à ses pieds privé de ce qui lui restait d'énergie pour fonctionner. En regardant le corps le nain se rappela des bubons présents sur le corps de feu la maîtresse de maison engoncée dans un tas de vêtements... « Ne touchez pas les corps sans protection ils sont infectés par le voile sanglant ! Je vais aller voir dans la chambre là-bas s'il y a un quelconque indice sur la présence en ce lieu de la disciple de Rolth. Restez sur vos gardes, cette menace invisible peu revenir et doit pouvoir contrôler les mort-vivants. Il est probable qu'elle rassemble ses forces pour remonter nous attaquer ou nous attendre en bas pour un nouvel assaut. »

Le roublard se rapprocha ensuite de Théobald avant d'aller faire sa fouille. Il regarda la vilaine blessure de l'inquisiteur en faisant la grimace. « Il faut aussi que nous soyons au mieux de nos capacités avant de descendre. Soignons nos blessures et élaborons une tactique pour la suite.  » Le nain parlait maintenant à voix basse pour ne pas être entendu par l'assassin. « Est-ce que vous pensez qu'il soit utile d’envoyer quelqu'un rendu invisible pour voir ce qui nous attend en bas »

  • Test de perception pour fouille de la chambre : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2011 06:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#79 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 22:01:00(UTC)
Uktar
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Théobald

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Le dernier invité menaçant s’effondra, c'est ce qu'attendait l'inquisiteur, il enjamba la baie vitrée pour ensuite s’accroupir et regarder sa blessure. Il n'avait pas réagit sur le moment mais, c'était une atroce douleur qu'il ressentait à l'endroit ou le carreau s'était figé. « J'sais pas ce qu'il avait ce carreau, mais j'peux vous dire qu'il m'a fait une sacrée entaille.
Bon j'ai besoin de me concentrer, je peux essayer de détecter le mal, au moins cela nous permettrait de nous préparer, et de ne pas nous faire surprendre. Maintenant, c'est clair que notre effet de surprise est un peu fichu, et j'espère aussi, qu'il ou elle est toute seule, sinon on va ramasser.

Est ce que l'un de vous sait ce qui peut le rendre invisible tout le temps ?? Parce que moi, j'ai pas réussis à le voir, même quand il a tiré sur Hori ?

Pour ce qui est de descendre invisible, ouaih, je pense que ça peut être un atout, mais à condition de voir ce qui ce passe! S'il est invisible, à part voir d'autre invité qui risque de te sentir, je sais pas si ça va nous servir. Donc si on a pas un moyen de le voir..... !?!?
 »


Puis Théobald se concentra, « Iomédae aide moi à voir ce pourquoi nous nous levons le matin, fait moi voir le mal qui règne ici. »

Je reste concentré pour une détection du mal (Pour moi ce n'est pas le sort mais la capacité de classe), au début je regarde toute la pièce puis ensuite je reste concentré sur la monté de l'escalier!
Offline nan2tyx  
#80 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 18:40:17(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

33 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

Avant qu'Abbaër et Théoblad ne s'en aillent trop loin à l'aventure, Fergus les suivit à l'intérieur de la pièce et leur donna à chacun une petite fiole qu'il avait tiré de sa ceinture. « Tenez ! Buvez ceci, cela devrait soigner une bonne partie de vos blessures. »

Puis il alla se placer à un endroit qui lui permettrait de voir le haut des escaliers de telle manière que quelqu'un montant lui tournerait le dos. Puis il observa attentivement les dernières marches, espérant ne pas louper l'arbalétrier s'il décidait de remonter. Au moins, s'il le voyait, peut-être pourrait-il le décrire à ses compagnons et ainsi trouveraient-ils le moyen de l'affronter.

Fergus donne un extrait de soins légers à Abbaër (1d8+5) et un extrait de soins modérés à Théobald (2d8+5) ; Mutagène Dextérité : +4 DEX, +2 CA, -2 SAG. Fergus se place vers AH9 de telle sorte qu'il puisse voir les dernières marche de l'escalier sans que la personne qui grimpe puisse le voir.
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