Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eurynomos  
#101 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2011 17:25:11(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
le demi-orc proposa un plan d'action rapide en fonction des differents objectifs.
« Nous devrions nous separer. Un groupe se rend au temple et remonte la foret en quete des fées. Un groupe s'en vas négocier la paix avec les kobbolds.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2011 02:58:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#102 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 17:53:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le lendemain matin, le groupe se divisa en deux : d'un côté, Allister, Gaëlan et Dellavilla partirent en direction du sud-est vers le repaire des kobolds. Ils avaient pris soin d'emmener avec eux deux grands paniers remplis de légumes et de mets divers, la nourriture étant apparemment leur principale source de négociation avec les écailleux. Ils ne s'étaient pas encore tout à fait mis d'accord sur ce qu'ils allaient demander aux kobolds cependant : se plier aux lois et aux édits du royaume, peut-être poursuivre l'exploitation de l'ancienne mine où ils s'étaient établis… quant à la question d'une aide militaire, elle était restée en suspens et personne n'avait vraiment tranché.

D'un autre côté, le reste du groupe — Aelaendlara, Erwanez, Évan et Andréï — prirent la direction du nord-ouest pour rejoindre le temple. À peu de choses près, celui-ci juste derrière la zone envahie par les loups : il était donc plus prudent de faire un détour plutôt que de s'y rendre en ligne droite.

Les deux groupes connurent un trajet relativement paisible, même le second eut l'impression d'être suivi, voire épié, depuis les profondeurs de la forêt — sans doute quelques loups qui patrouillaient la lisière de "leur" territoire. C'est toutefois sains et saufs que tous arrivèrent à leur destination.

Les premiers furent accueillis par Écailles-de-Suie, le chef des kobolds, et une petite délégation qui vint à leur rencontre ; les seconds arrivèrent à l'emplacement des ruines du temple et découvrirent que les travaux étaient pratiquement terminés (sans aucun doute grâce aux novices venus de Restov). Naturellement, le temple restait un édifice à ciel ouvert, mais les cavernes toute proches avaient été aménagées pour abriter des prêtres, des chasseurs ou même des voyageurs de passage.
Offline Mériadec  
#103 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 21:16:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

ERWANEZ

prêtresse d'Erastil

En partant de Pont-Epine, Erwanez appréhendait de retourner dans la forêt. Il faut dire que la dernière fois qu'ils s'y étaient rendus, les choses avaient failli mal tournées et pour l'instant ils étaient encore incapables de contrer cette invasion de loups.

Cependant au fur et à mesure qu'ils avançaient, la perspective d'arriver au temple d'Erastil donna des ailes à la prêtresse qui forçait l'allure pour y arriver le plus tôt possible. Une fois arrivée, elle fut surprise de constater que les travaux touchaient à leurs fins et ce grâce aux novices du temple de Restov.

Erwanez chercha Johd. Elle ne l'avait pas revu depuis la fête du comptoir et elle voulait savoir comment s'étaient passés les premiers jours au temple pour Akiros et Vakéry, « Bonjour Johd, je suis vraiment heureuse de revenir ici et de voir que les travaux sont presque finis. Vous avez tous fait un excellent travail ici. Mais dites-moi quelles sont les dernières nouvelles depuis qu'on s'est quitté ? J'espère qu'Akiros et Vakéry trouvent leur place dans cette communauté que nous sommes entrain de bâtir ? »

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2011 09:22:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#104 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2011 21:27:54(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

29 / 29

Tout au long du voyage Évan s'était demandé s'il croiserait Vakéry et Akiros. Leur aide avait été précieuse contre le seigneur cerf, et La Gerboise ne pouvait s'empêcher de penser au tragique destin de ces deux hommes.

En arrivant au temple, après avoir salué Jhod, il alla farfouiller de-ci de-là pour se rendre compte des modifications qui avaient été faites, il saluait les personnes qu'il ne connaissait pas le plus simplement possible sans faire prévaloir son appartenance au gouvernement d'Aë.

Puis, il se rendit en cuisine dans l'espoir d'y trouver Vakéry pour lui donner un coup de main. Car, après tout, le voyage lui avait creusé l'estomac.
Offline Mordicus  
#105 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 11:38:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Pendant le trajet, la sensation de présence des loups s'était faite sentir, aussi dès son arrivé au Temple Aelaendlara s'était mise en quête de l'ancien paladin pour l'avertir du danger que ceux ci pouvaient présenter pour la petite communauté installée dans la forêt.

Celui ci serait probablement le mieux placé pour prendre les mesures défensives nécessaires si les loups y devenaient agressifs...
Offline Dalvyn  
#106 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 15:51:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Au temple d'Érastil

Jhod accueillit chaleureusement les visiteurs inattendus. Le prêtre était quelque peu transformé ; autrefois, quand il se trouvait au Comptoir à ressasser ses étranges rêves, il ne cessait de douter de lui ; aujourd'hui, devant un ancien temple quasiment rebâti, c'était plutôt la fierté et la joie qui rayonnaient de lui. « Et voilà ceux grâce qui ce temple existe encore ! » lança-t-il avant de s'inquiéter de l'absence du barde et du demi-orque.

Une fois rassuré quant au fait qu'il ne leur était rien arrivé de grave, Jhod se mit en devoir de faire visiter les lieux aux nouveau-venus : le temple en lui-même, qui se résumait en une vaste place de méditation en plein air autour du bassin d'eau puis en quelques cabanons de bois pour stocker les réserves, abriter les ouvriers et les visiteurs, et enfin en un petit réseau de grottes aménagées en chambres pour les prêtres et autres personnes qui habiteraient l'endroit.

Quand Erwanez parla de Vakéry et d'Akiros, Jhod indiqua « Oh, oui, oui, parfaitement. Nous avons vite compris qu'Akiros ne se sentirait jamais à l'aise dans un simple travail d'ouvrier mais, depuis qu'il a été nommé responsable d'une équipe, il fait de l'excellent travail. C'est clairement un meneur, capable d'inspirer les travailleurs même les moins motivés. C'est bien simple : l'équipe dont il a la charge travaille quasiment deux fois plus vite que les autres ! Quant à Vakéry, le travail de construction n'était pas pour lui ; par contre, il s'est tout de suite proposé pour l'intendance. Au début, plusieurs novices se partageaient les tâches mais Vakéry a prouvé qu'il pouvait s'occuper seul de tout l'aspect cuisine. Et il fait de petits délices. Vous aurez l'occasion d'y goûter tout à l'heure ! »

La mention du danger posé par les loups inquiéta un peu Jhod mais il indiqua que, en cas de problème, ils pourraient toujours se retrancher dans les grottes, un endroit assez facile à défendre. Il précisa que, jusqu'ici, ils n'avaient reçu la visite d'aucun loup… après tout, peut-être qu'Érastil les protégeait ?

Dans les mines de kobolds

À plusieurs kilomètres de là, au sud-est, Allister, Gaëlan et Delavilla étaient reçu en "grandes pompes" par Écailles-de-Suie et ses kobolds. Le chef des kobolds organisa une sorte de festin dans la plus grande des cavernes, servant diverses viandes (généralement très peu cuites et souvent d'origine douteuse) ainsi que les divers légumes que les visiteurs avaient amenés avec eux.
Offline Mériadec  
#107 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 20:44:10(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

ERWANEZ

prêtresse d'Erastil

Erwanez fut soulagée de la réponse de Johd concernant la sécurité des adeptes d'Erastil en cas d'attaque des loups. A ce moment-là, elle ne put s'empêcher de repenser à ce qu'ils leur étaient arrivé quand ils étaient poursuivis par des loups et qu'ils étaient arrivés au niveau de la statue d'Erastil. Soudainement, ils s'étaient sentis apaisées et les loups n'avaient osé s'approcher. Peut-être que ce lieu bénéficiait également de la même protection ? Cependant, elle fit part à Johd de leur aventure de ce jour-là et lui indiqua l'endroit où se trouvait cette statue.

Elle fut aussi soulagé de voir qu'Akiros et Vakéry avait trouvé leur place dans cette communauté. Elle avait parlé en leur faveur au temple de Restov et à ses yeux, elle avait ainsi endossé une certaine responsabilité quant à leur devenir.

Mais leur venue était plus qu'une simple visite et très vite, elle fit part à Johd de leur plan pour éliminer les loups car vu le nombre, il ne pouvait en être autrement pour la sécurité des gens d'Aë. Elle lui fit part également de leur intention de continuer en direction du nord pour retrouver d'anciennes connaissances qui pourraient peut-être leur en apprendre plus sur les meutes de loups qui sont apparues. Mais pour l'heure, Erwanez était aux anges d'être dans ce temple, parmi des fidèles d'Erastil et elle proposa à Johd de célébrer, un peu plus tard dans la journée, un office, son premier en tant que Haute Prêtresse d'Aë.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2011 21:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#108 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 22:07:49(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Allister remercia Ecailles-de-Suie de l'accueil fort courtois dont la délégation de la petite baronnie d'Aë avait fait l'objet. Le barde s'empressa de présenter Delavilla comme étant son diplomate attitré et que lui-même avait tenu à faire le trajet depuis la petite communauté de Pont-Epine pour lui présenter son amitié.

Pendant le repas, il en profita pour raconter à son hôte les derniers évènements de la région, et notamment la chute du Seigneur-Cerf. Les kobolds n'auraient plus grand chose à craindre des humains et de leurs alliés qui étaient en train de s'installer dans le coin.

A la fin du festin, il indiqua qu'il souhaitait aussi fonder une relation solide entre les deux peuples basée sur l'entraide et l'assistance mutuelle dans le respect des us et coutumes de chacun.
Offline mass  
#109 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 15:12:11(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA20



Andreï était heureux de voir que leur voyage avait été des plus sur et la menace des loups n'étaient pas encore totale dans les bois de Narlmarches.
Il était aussi content de voir que les deux anciens brigands semblaient en voie de rédemption.
Il était toujours préférable d'avoir de bon combattant de son côté, pour une petit nation comme Aë. Mais pour l'instant le guerrier se méfiait encore de l'ancien paladin.

Ici, au temple, tout semblait être paisible, il alla voir Erwanez et Aelaendlara.

« Nous devons prendre contact avec Tyg-titter-tut et Perlivash, peut-être qu'ils auront plus d'informations sur les loups. »
Offline Eurynomos  
#110 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 23:27:06(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan se fit un plaisir à servir d'interprète pour les humains et pour les kobbolds.

Il se voyait un peu comme la main d'Abadar sur le monde en cet instant, servant de vecteur entre un représentant de la noblesse éclairé et un peuple ouvert prêt à être illuminé des bienfaits de la civilisation.

Et même si rien ne résultait des pourparlers du jour, une graine était semée qui porterait un jour de beaux fruits.

Au delà de l'intérêt spirituel de la situation, il y avait aussi le plaisir purement intellectuel du linguiste à parler un dialecte de draconien, d'affiner sa prononciation, de détecter les nuances et les subtilités, d'ajouter les mouvements corporels comme prononciation.

Ses traductions en commun manquait parfois complètement de style ou de poésie, s'attachant à retranscrire pour ses compagnons n'ont pas la forme, mais le sens et les multiples nuances des propos draconiens. Il se demanda même si... il commença à scruter l'assemblée des reptiles à la recherche d'un jeune ayant une lueur d'intelligence plus vive dans le regard. S'il le lui permettait, il avait bien l'intention de recruter une jeune recrut parmi les lézards comme peut-être futur apprenti magicien. Même s'il n'espérait pas en tirer un puissant archimage un jour, avoir une interface cultivé entre leur deux peuples serait surement utile un jour.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#111 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 15:46:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Au temple d'Érastil

Le repas qui suivit l'arrivée des voyageurs au temple prouva, si besoin était, que Jhod avait dit vrai : Vakéry avait apparemment trouvé sa vocation en commençant à cuisiner auprès de Svetlana, puis en prenant la responsabilité des cuisines au temple. Évan put le constater le premier lorsqu'il vint lui rendre visite dans la grotte où les repas étaient préparés.

Au cours du casse-croûte, Akiros avait indiqué qu'il aurait aimé être autorisé à porter les armes à nouveau, au cas où les loups s'approchaient trop du temple. S'il le fallait, il pensait pouvoir défendre l'endroit suffisamment longtemps pour pouvoir faire parvenir un message à Pont-Épine, avec l'aide des novices d'Érastil (la plupart des novices étaient également formés à la chasse et à l'utilisation de l'arc, un apprentissage qui faisait partie de leur culte). Naturellement, plus vite le royaume d'Aë s'étendrait vers le temple et plus vite les habitants de ce dernier seraient sécurisés : l'établissement de pistes forestières et de patrouilles rendrait non seulement l'endroit plus sûr mais, de plus, cela inciterait sans aucun doute de nombreux curieux et visiteurs à effectuer un pèlerinage à la gloire d'Érastil.

(Vous pouvez continuer ici ou, si vous le voulez, enchaîner avec le voyage vers le nord-est et la rencontre avec Tig-Tut-Titter et Perlivash, que vous croisez facilement, car ils repèrent aisément les intrus qui pénètrent dans "leur" région des Narlmarches)

Dans les mines de kobolds

Les précédentes relations que les aventuriers avaient établies avec les kobolds avaient été bonnes, surtout grâce aux talents diplomatiques et aux efforts des moins belliqueux. La traîtrise du faux-kobold shamane et la promptitude avec laquelle Andréï avait occis le seul kobold capable de parler le commun (le seul qui, peut-être, aurait eu l'once d'intelligence que recherchait Gaëlan ?) avaient failli faire basculer la situation en un affrontement général… mais il n'en avait rien été. Puis les aventuriers avaient accepté d'aller récupérer la fausse idole que le chamane utilisait pour garder les kobolds sous sa coupe et qui avait été dérobée par les mites. Une fois l'idole ramenée, Écailles-de-Suie avait pu la détruire devant son peuple, montrant ainsi qu'ils avaient tort de craindre les menaces du chamane. Ce dernier était malgré tout parvenu à s'enfuir cependant…

Mais les événements avaient établi de solides liens entre Écailles-de-Suie et le groupe… des liens qui avaient été célébrés lors du banquet et lors de la reconstitution des faits mimées par les kobolds après le repas. A priori, Écailles-de-Suie s'était montré très réceptif aux propositions du baron et du diplomatie. Il était d'accord pour rejoindre le royaume d'Aë et de se plier à certaines lois en échange de protection et de la promesse de jouir d'une certaine indépendance dans les décisions propres à son peuple. Le concept de taxes était bien trop complexe pour qu'il soit accepté par les kobolds mais ces derniers étaient d'accord pour procéder à certains échanges, comme par exemple travailler la mine et échanger le minerai contre de la nourriture variée, voire peut-être des armes et des menus services. Encore fallait-il voir si la mine était viable, s'il y restait des filons et comment les exploiter au mieux — c'était là sans doute une tâche pour Ianto, qui devrait engager un expert, une escorte et un traducteur pour venir examiner les lieux.
Offline Mériadec  
#112 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 21:35:10(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

ERWANEZ

prêtresse d'Erastil

Lors du repas qu'ils prirent ensemble, Erwanez écouta la demande d'Akiros tout en devant admettre que ce dernier disait vrai, il était sûrement le plus apte à défendre le temple. Ainsi, devant l'intégration de ce dernier dans la communauté des adeptes d'Erastil mais aussi par nécessité, elle prit la décision de l'autoriser à porter des armes à nouveau.

Puis, Erwanez sourit quant à une prochaine extension du royaume d'Aë vers le temple. Elle déclara que c'était son vœu le plus cher. Mais, elle précisa aussi que les débuts de tout nouveau royaume étaient difficiles et qu'il faudrait faire preuve d'un peu de patience, les premiers colons n'étant même pas encore véritablement installés à Pont-Epine.

Le lendemain, la prêtresse d'Erastil qui pensait comme Andreï, partit avec ses compagnons en direction du nord pour rencontrer leurs amis fées. Une fois qu'ils arrivèrent dans leur domaine, il ne fallut pas longtemps à Tig-Tut-Titter et Perlivash pour venir les retrouver. A ce moment-là, Erwanez raconta ce qui leur était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et notamment la défaite du Seigneur-Cerf et leur retour dans la région mais en tant que dirigeant d'un nouveau royaume. A ce moment-là, elle observa les deux fées tout en attendant leurs réactions avant de demander, « En fait, si nous venons vous voir, c'est que nous avons eu, il y a peu, un problème en allant dans la forêt. Il semblerait que des meutes de loups se soient rassemblées en grand nombre et cela peut devenir dangereux pour tout le monde. Avez-vous vu ces loups passer sur votre territoire ? Savez-vous ce qui a pu les pousser à venir se rassembler en aussi grand nombre dans la région ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2011 21:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#113 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 21:45:59(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

29 / 29


Au temple d'Erastil

Si Évan ne dit mot lorsqu'Akiros demanda qu'on lui donne des armes, sa mine fut tellement transparente que tous comprirent qu'il était pour. Le halfelin continuait de penser que c'était un homme bon, et Aë avait besoin de personnage de sa trempe.
Se doutant que persuader Andréï ne serait pas aisé, il laissa cette idée faire son chemin dans l'esprit de l'épéiste.
Fort heureusement Erwanez pris cette décision et La Gerboise ne put réprimer une accolade, à sa jambe...
Avant de quitter le temple, il alla faire ses adieux à Vakéry, lui demandant de garder un oeil à tout ce qui se passerait pendant leur absence.


Forêt des fées.
Puis était venu le temps d'aller à la rencontre de Tig-Tut-Titter et Perlivash, alors que la prêtresse parlait, Évan admirait les fées, sous le charme du monde premier. Il avait cueilli en route des baies et des fruits juteux pour ses facétieux petits êtres.


Offline Mordicus  
#114 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 22:03:27(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara n'avait pas de problème avec le fait que Akiros puisse reprendre les armes si besoin était de défendre le temple et approuva la décision d'Erwanez qui l'y autorisait.

Elle fut contente de repartir dans le coin de la forêt où se trouvaient Tig-Tut-Titter et Perlivash.

L'affinité des Medvyed avec le peuple fée était bien connu et, même si elle n'était pas la plus douée de la famille pour les relations avec le petit peuple, les revoir lui faisait rappeler quelques souvenirs, et elle était curieuse d'avoir leurs opinions sur le problème des loups.
Offline mass  
#115 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 13:14:49(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA20



Andreï fut mit devant le fait accompli quand Erwanez décida sans débat entre eux de laisser à Akiros le droit de reprendre les armes.
Il ne dit rien sur le coup, mais quand le groupe partit vers les profondeurs du Narlmarches, il se confia à la prêtresse.« Je te rappelle que les décisions se prennent ensemble, du moins c'est comme cela que j'avais comprit la chose. Autrement, il faut me le dire, car il est hors de question que chacun n'en fasse cas sa convenance. »

Andreï était toujours étrangement dérangé par le fait de voir ces deux étranges créatures, il y avait quelques choses d'étrange dans ces êtres. Il entendait lui aussi la réponse des petites créatures.
Offline Dalvyn  
#116 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 14:44:35(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
C'est par une voix tonitruante de géant mécontent que les visiteurs furent accueillis dans la partie nord-est des Narlmarches. « QUI DONC OSE PÉNÉTRER DANS MON ROYAUME ? SÛREMENT DES VISITEURS QUI N'ACCORDENT QUE PEU D'IMPORTANCE À LEUR VIE ! » avait-elle clamé. Naturellement, les visiteurs — et Aelaendlara en premier — y reconnut une des facéties des deux créatures féeriques et, après avoir feint la surprise et la terreur, c'est dans de grands éclats de rire que la rencontre se termina.

Les deux fées se consultèrent pour tenter de fournir une réponse aux questions des visiteurs. A priori, ni Perlivash ni Tig-Tutter-Tit ne savait exactement ce qui avait pu amener les loups à infester la région des Narlmarches située au sud de la leur. « Une chose est certaine, » indiqua Tig-Tutter-Tit, « les loups ne sont pas venus du nord, car nous les aurions repérés ; et il y a peu de chances qu'ils soit venus des marais de l'ouest ou des plaines de l'est : ils viennent donc sans doute de plus loin au sud. »

  • Rumeurs : 1d10 donne [6] = 6
  • Rumeurs : 1d10 donne [10] = 10


Tig-Tutter-Tit ajouta en réfléchissant « Mais… nous avons entendu parler certains oiseaux à propos d'un géant brutal qui aurait été aperçu dans les collines du sud des Kamelands. Il se pourrait peut-être que… » mais la fée ne termina pas sa phrase, haussant plutôt les épaules et indiquant « Il est peu probable qu'un unique géant parvienne à faire fuir autant de loups cependant. »

Puis Perlivash le dragonnet interjeta tout en voletant dans les airs « C'est peut-être la sorcière des marais qui leur a fait peur ? » Tig-Tutter-Tit se tourna vers son compagnon et haussa les épaules à nouveau. « Peut-être… mais là encore, la sorcière, aussi puissante qu'elle est, n'est qu'une seule personne ; comment pourrait-elle effrayer une meute entière de loups à elle seule ? »

« Ou ils sont peut-être tout simplement partis parce qu'il n'y avait plus de nourriture là où ils étaient ? Ca arrive parfois, de telles migrations. » répliqua le dragonnet. Tig-Tutter-Tit acquiesça de la tête mais elle ajouta « Oui, mais c'est plutôt rare que la nourriture disparaisse ainsi du jour au lendemain ; du moins, pas sans aucune explication. »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2011 14:51:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#117 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 15:04:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« Se pourrait il qu'une autre créature soit venu s'installer au Sud et qu'elle ait alors chassée les loups vers le nord, soit parce qu'elle est suffisamment puissante, soit parce qu'elle les a privé de nourriture?

Je ne sait en tout cas pas laquelle de ces deux perspectives et la plus inquiétante... »
Offline Mériadec  
#118 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 22:08:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

ERWANEZ

prêtresse d'Erastil

Erwanez regarda ses compagnons avant de déclarer, « Si les loups sont remontés par le sud, il est vraiment étrange que ceux du temple n'en aient pas vu certains dans les environs étant donné leur nombre. Garuum aussi a peut-être pu voir la meute remonter. On pourrait faire un détour pour le voir. En tout cas, maintenant on sait dans quelle direction chercher. »

Puis elle se tourna vers les deux fées et demanda, « Vous avez parlé de la sorcière des marais, vous l'avez déjà vu ? Et où exactement, si c'est le cas ? »
Offline mass  
#119 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 08:51:43(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA20



Andreï gratta sa barbe naissante «  Si le problème vient du sud, il faudrait peut-être envoyer une expédition, pour vois ceux qui se passent là-bas. Retournons à Pont-Epine! »
Offline Mordicus  
#120 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 13:28:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« Il nous faudra probablement reprendre les expéditions vers le sud, surtout si un danger menace, mais peut être devrions nous apprendre ce que savent Perlivash et Tig-Tutter-Tit sur ce géant et cette sorcière, il n'est pas dit que nous ne croisions leurs chemins un jour, et toutes informations à leurs sujets pourrait alors nous être utile. Surtout si elles proviennent de nos amis du peuple fée.

Il nous faudra aussi probablement interroger Garuum, peut être aurait il aussi quelques informations sur ces loups? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET