Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1112131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Danete  
#241 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 14:20:23(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith se surprit à examiner quelques instant Keriana qui avait de drôles de manières de se dissimuler... et de voir Töret la suivre, comme s'il se croyait camouflé par la jeune femme... un sort leur avait-il fait perdre la tête...??

Elle se reprit, fit un pas, rechargea son arbalète et visa à nouveau le tireur qui venait de la blesser. La blessure ne lui permit pas d'ajuster correctement son tir et le carreau alla se perdre loin de sa cible.

  • Arbalète : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts : 1d8 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 20:50:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#242 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 15:09:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 8

Ornon touche, l'archer a perdu son bonus de DEX à la CA suite au sort de Toret.
Sa CA est donc de 10. Elorith touche aussi d'ailleurs.

A Keryana et Toret.
Théodric joue en fin de round. Je pense que je vais utiliser son fumble pour le faire tomber pendant qu'il se démène dans les fougères. Il va être de mauvaise humeur le baron...

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 18:19:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#243 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 20:10:26(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Théodric avait enfin une vision plus précise de leur ennemi.
Il s'agissait d'un Gnoll, une créature mesquine, mauvaise et prête à tout pour un peu de butin.
Ce spécimen semblait plus grand et mieux équipé que ceux que le guerrier Aldori avait déjà vu lors de ses patrouilles quand il était à l'école des épéistes.

Il devait s'agir d'un chef de clan, ou d'un solitaire qui était parvenu à dresser les deux horribles monstres qui vous avaient débusqués. Il était temps d'en finir avec cette crapule...


Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 20:11:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#244 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 16:53:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
A Keryana puis Toret...
Offline Yaourth  
#245 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 19:33:35(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Keryana s'avança dans les fougères mais le terrain l'empêchait de rejoindre le gnoll rapidement. Aussi, prise d'une subite inspiration, elle convoqua les esprits de la forêt sous la forme d'un serpent venimeux qui attaqua sans succès l'archer sans défense.

Voyant aussi que son sort d'Enchevêtrement n'était plus utile, elle l'annula d'un geste.

Invocation spontanée d'Allié Naturel à la place de Détection des Animaux

  • Attaque(TH10) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 21:07:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#246 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 19:41:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Toret dépassa Keryana et escalada la petite pente boisée, plus à l'aise que Théodric dans l'obscurité. C'est ainsi qu'il se retrouva au contact du Gnoll paralysé. L'épée du prêtre brillait d'une lueur pourpre, prête à donner le coup de grâce.

Double action de mouvement pour Toret.
Map à jour.


  • JdS Volonté (DD16) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


Le Gnoll faisait visiblement des efforts pour rompre l'enchantement qui le paralysait mais il ne parvenait pas à bouger.

Belle série encore...
A Elorith puis Théodric avec son action anticipée, puis Ornon pour le round suivant.

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 19:43:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#247 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 21:04:54(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith continua son attaque à distance mais manqua sa cible.

  • 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
Offline Yaourth  
#248 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 21:11:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Un nouveau carreau alla se perdre dans les branches non loin du Gnoll paralysé.
C'est alors que Théodric, qui courait pour rejoindre Toret, s'effondra dans les fougères après avoir trébuché sur une racine. Il poussa un grognement de frustration et pesta contre les mages incapables de fournir une lumière digne de ce nom aux combattants.
Il se releva tant bien que mal, à quelques mètres de sa cible toujours immobile.

J'ai placé Théodric sur la map. Il pourra agir normalement au prochain tour. J'ai joué la perte d'équilibre un peu différemment, pas de malus d'attaque.

ROUND 9

A Ornon.
Offline Yaourth  
#249 Envoyé le : mardi 13 décembre 2011 18:06:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Keryana et Toret peuvent anticiper...
Offline Shauny  
#250 Envoyé le : mardi 13 décembre 2011 19:30:35(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

14 / 14
Bon le prêtre va s'occuper de l'aut' Gnoll, je vais me décaler pour lui balourder une pierraille, ça le distraira peut-être.

Elle se déplace vers le sud pour avoir une bonne visée sur l'humanoïde figé.

  • Petit caillou envole toi : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégats : 1d3 donne [3] = 3
Offline Shauny  
#251 Envoyé le : mardi 13 décembre 2011 19:33:42(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

28 / 28
« Meurs créature impie ! »

Et Toret de donner un coup rageur sur le Gnoll impuissant mais était-ce la fébrilité ou le trop plein de confiance ou ce petit caillou qui venait de frapper l'archer, toujours est-il que son coup ne porta pas et que sa canalisation s'égailla dans la nature.

  • Attaque Épée courte : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2011 19:34:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#252 Envoyé le : mardi 13 décembre 2011 19:43:15(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

11 / 11
Ornon incanta un sort rapide et un projectile de force partit de son doigt tendu.

  • Dégâts Projectile Magique : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Art de la magie sur les épaulettes (+2 elf) : 1d20+10+2 donne [20] + 10 + 2 = 32
  • Connaissances Noblesse : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Connaissances Géographie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2011 19:19:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#253 Envoyé le : mardi 13 décembre 2011 22:45:46(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les projectiles eurent raison du Gnoll qui s'effondra, mort, aux pieds de Toret.
Théodric arriva quelques secondes plus tard, couvert d'une boue grasse et de restes de fougères.

Fin du combat.

640 Px pour chaque personnage. Le sort d'Immobilisation est vraiment redoutable.


Une fouille rapide de l'humanoïde vous permet de trouver ces objets :

- Un Arc Long Composite de Maître (Force +3)
- Une curieuse arme constituée de deux barres d'acier reliées par une chaîne (Connaissances (Locales) pour identifier)
- 37 flèches
- Une chemise Bois de Fer de Maître (Masterwork Ironwood Chainshirt pour Herolab) - CA+4
- 2 Potions de Soins Légers
- Ornon détecte aussi une série d'auras faibles sur les épaulettes du Gnoll : Abjuration/Enchantement. Un test d'Art de la Magie DD21 pour identifier l'effet de l'objet. Les épaulettes portent des symboles dorés superbes, largement au dessus de ce qu'on peut imaginer pouvoir être fabriqué par ce genre de créatures. Un test de Connaissances (Noblesse) ou (Géographie) DD 25 pourrait permettre d'avoir des infos.
- Dans une bourse : 12 Po et quelques pièces de cuivre.
Offline Yaourth  
#254 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2011 19:54:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ornon décrocha les épaulettes avec précaution et les examina... il avait déjà vu ces objets de grande valeur lors de ses voyages : il s'agissait sans aucun doute possible d'épaulettes honorifiques des Chevaliers de l'Aigle, une caste de combattants d'élites de l'Andoran.
Elles étaient façonnées dans un acier mat et portaient des aigles dorés finement sculptés. Il était impossible de comprendre comment un Gnoll pouvait avoir obtenu de telles merveilles... à moins qu'il les ai récupérées sur une de ses victimes. Il devait d'ailleurs en ignorer toutes les possibilités.

Après quelques minutes, le magicien confirma sa première impression et expliqua le pouvoir de ces artefacts rares et précieux.

Epaulettes des Aigles
Une fois par jour, le porteur peut lancer Bénédiction.
Les épaulettes confèrent un bonus de +2 en Diplomatie et +2 en Discrétion.
Si le porteur passe en dessous de 0 PV, les épaulettes déclenchent automatiquement un sort de Sanctuaire (DC11)
Valeur : 3000 Po


Je confirme que j'ai oublié de jouer la capacité de Sanctuaire sur le Gnoll, mais ça n'aurait pas changé grand chose.
Offline Shauny  
#255 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 06:04:06(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

28 / 28
« Hum, il se pourrait que ces épaulettes m'intéressent grandement, si personne d'autres n'en veut je les prendrai.
Je vous laisse le reste.
Peut-être que Keryana et Ornon devrait prendre au moins une potion chacun ? »
Offline Yaourth  
#256 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 18:37:17(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Je considère que Toret prend les épaulettes ?
Je vous laisse finaliser le partage et me donner votre prochaine destination. Pour rappel, au niveau de la carte vous êtes sur l'hexagone au sud-ouest de la licorne morte.
Il va vous falloir deux journées pour l'explorer et ensuite vous diriger vers la prochaine zone. Ce sont des bois denses qui ralentissent votre progression (Vitesse moyenne : 9m (6 cases) avec les chevaux).

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2011 18:40:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#257 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 19:01:03(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

14 / 30
C'est un Théodric tout crotté qui remonta la pente vers leur camp.

« Prenez les épaulettes, Frater, si elles vous plaisent. Vous ne devriez pas avoir de difficultés à les utiliser. Attendons le matin pour finir d'explorer les environs, chargeons tout ce matériel sur les chevaux. »

- Théodric et Ornon font le plein de flèches : Théodric 3, Ornon 4
- Si Elorith est intéressée par mon arc long +1 composite (+2), je lui échange contre l'arc du gnoll, ça me fait pareil sauf qu'il n'est pas magique.
- Ornon a déjà 4 soins légers, Keryana peut donc prendre les 2 potions du gnoll.
- Théodric charge l'espèce de nunchaku géant et l'armure de bois de fer sur son cheval. Keryana a pas Connaissances Locales ?

Sinon, Ornon prépare les sorts supplémentaires suivants pour la prochaine journée :
- Niv 2 (Domaine) : Bourrasque
- Niv 2 : Bourrasque et Image Miroir


EDIT : Mis à jour le Wiki Butin

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2011 19:24:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#258 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 20:42:05(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
  • Connaissances locales : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Elorith ne saura pas se servir de l'arc long, elle remercie Théodric pour sa proposition et reste avec son arc court qui la dépanne de temps en temps, même s'il est moins puissant que son arbalète. Quant à l'arme du gnoll, cela lui disait bien quelque chose...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2011 20:43:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#259 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 20:49:19(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Elorith avait déjà vu ce genre d'arme quand Théodric l'arrima sur le côté de sa selle. Il s'agissait d'une Flindbar, un objet typiquement Gnoll manié par une espèce bien particulière de cette race : les Flinds.
Les Flinds sont aux Gnolls ce que les gobelours sont aux hobgobelins : plus forts, plus malins, plus méchants. Des combattants d'élite souvent placés à la tête des clans Gnolls ou préférant rôder seuls à la recherche de butin facile.

Celui-ci avait tout l'air d'un Flind solitaire ayant dressé des monstrueuses créatures pour débusquer ses victimes...

Elortih se rappela aussi un détail : les Flinds sont réputés pour s'associer avec des monstres moins intelligents mais beaucoup plus puissants tels que des gobelours, trolls ou des ogres. Leur sens de la stratégie, associée à la puissance brute de créatures avides de sang, se révèle souvent comme une combinaison redoutable.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2011 20:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#260 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 20:56:21(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pour info, la nuit n'ayant pas été complète, vous ne récupérez pas de PV après le combat. Il vous faudra une période de repos complète pour commencer à récupérer naturellement.
J'accepte cependant que les lanceurs de sorts rechargent leurs slots avant de repartir en exploration. Le groupe va prendre un peu de temps pour se sécher, ranger le matériel, manger un morceau et se reposer sans dormir.
Vous quitterez le bivouac en milieu de matinée.

Je rappelle que Théodric est à 14/30 PV et Elorith 22/31 PV.
thanks 2 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<1112131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET