Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#1 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 09:44:29(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
2 Arodus


Toute la population de Carasmin se pressait autour de la route et du pont qui menait à la berge occidentale de la Thorn. Chacun voulait apercevoir le Baron Domitian et ses compagnons repartir en campagne. Mais ce départ donna aussi la mesure réelle de la nouvelle petite cité... à peine le pont franchi, le silence des collines reprit ses droits et dès le premier vallon atteint, il était difficile de croire qu'un village avait été édifié non loin.

L'aspect sauvage et désert des Kamelands fit une drôle d'impression aux explorateurs qui venaient de passer presque deux mois à s'occuper de leurs nouvelles responsabilités. C'était si proche de Carasmin et en même temps si différent de la petite fourmilière qu'ils venaient de quitter.

A la mi journée, après une marche paisible, le groupe arriva à la lisière de la forêt. Les bois étaient toujours aussi sombres, malgré le soleil éclatant. Il fallut encore presque quatre heures pour atteindre une petite clairière idéale pour un bivouac. Les courbatures et la fatigue vous tiraillaient et vous faisaient payer le prix d'une relative inactivité récente.




Elorith avait déjà sorti ses instruments de cartographie et s'était employée à noter les informations sur la vieille carte parcheminée qui vous accompagnait depuis le début.

C'est en fin de journée, alors que le crépuscule était proche et que vous aviez décidé de rejoindre votre campement, qu'un détail attira votre attention.

Ce fut tout d'abord un bruit, une sorte de grognement... puis l'impression qu'une lourde créature se déplaçait dans les fougères. En approchant prudemment, il vous apparut qu'une sorte de tanière pleine de petits ossements avait été creusée au pied d'un vieux châtaignier.

Un énorme sanglier vous attendait là... aucun d'entre vous n'avait jamais vu un sanglier de cette taille, il était simplement monstrueux et pouvait probablement tuer un homme d'un simple coup de dent. Il grogna à nouveau en vous voyant déboucher dans son territoire.

Initiative pour tout le monde, pas de round de surprise.
Un test de Connaissance (Nature) pourrait être utile.

La battlemap est à jour.



  • Roule : 1d100 donne [49] = 49
  • Init Sanglier : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2012 22:40:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Shauny  
#2 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 10:30:17(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
  • Init Toret : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Init Keryana : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Connaissance Nature Keryana : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Offline Danete  
#3 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 18:37:02(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
« Mais... ne serait-ce pas Tuskgutter, le sanglier sanguinaire affiché sur les annonces de la taverne d'Oleg?? Il y a une récompense à la clé, faut pas le rater !! Aller, aux armes!! »

  • Initiative : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Offline BayouBoozer  
#4 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 19:27:29(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
  • Initiative Ornon : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Initiative Théodric : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Offline BayouBoozer  
#5 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 19:35:11(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

34 / 34
ROUND 1

« Vous avez sans aucun doute raison, Dame Elorith. »

Théodric se saisit de son arc, en se déplaçant pour avoir un meilleur angle. Pas de placement en K11 - J'en profite pour sortir mon arc et le charger.

Il tire ensuite une flèche avant que le sanglier ne réagisse.

  • Attaque : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2011 19:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#6 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 19:43:03(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Keryana peut jouer, je jouerai demain matin.
Offline Shauny  
#7 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 18:18:52(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

14 / 14
Keryana dégaine sa rapière puis s'avance aussi discrètement que possible dans les fourrées.

  • Discrétion : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
Offline Yaourth  
#8 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 18:30:11(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le sanglier ne prêta aucune attention à Keryana qui avait disparu dans le bosquet et chargea brusquement Théodric. La flèche légèrement blessé l'animal mais, surtout, semblait l'avoir vraiment mis en colère.

Théodric avait encore son arc en main et ne parvint pas à éviter le choc d'une rare violence. Les crocs du sanglier transpercèrent son armure. Le guerrier avait le souffle coupé mais était bien décidé à en finir avec ce monstre.

  • Attaque (Charge - TH19) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Dégâts : 2d6+9 donne [7] + 9 = 16


A Elorith. La CA du Sanglier est de 13.
Ornon et Toret peuvent jouer et n'hésitez pas à anticiper votre tour pour le round 2

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 18:33:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#9 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 20:48:10(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

28 / 28
« Théodric !!! »
Le jeune prêtre dégaine et essaie de prendre le monstre à revers, espérant ainsi prendre en tenaille la bête...
Offline BayouBoozer  
#10 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 21:05:57(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

13 / 13
Ornon incanta rapidement un sort de protection, avant de s'éloigner de la mêlée.

Ornon incante Armure de Mage, et déplacement en J14
Offline Danete  
#11 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 21:18:08(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Voyant le sanglier foncer sur Théodric, Elorith chargea son arbalète, tira sur l'animal, mais la précipitation eut raison de sa concentration, le carreau alla se perdre plus loin...

  • Attaque à distnace : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 21:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#12 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 15:52:21(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

18 / 34
ROUND 2

Théodric avait pris de plein fouet la charge de la bête massive. Il recula d'un pas sur le côté pour reprendre son souffle et dégainer ses deux lames aldori.

Pas de placement en J12.
Théodric sort ses deux lames et se met sur la défensive jusqu'au prochain tour. CA+2, TH-4.
Offline Shauny  
#13 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 19:02:17(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana

14 / 14
Keryana se déplace toujours, semblant s'éloigner de plus en plus de la bête.

Rah je n'ai jamais été bonne en calcul de distance... 12 mètres ça fait quoi déjà
Offline Yaourth  
#14 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 19:20:46(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
12m= 8 cases

Le carreau d'Elorith siffla au loin, définitivement perdu.
Théodric s'était éloigné de la bête et avait maintenant ses épées en main.

Mais le sanglier n'y prêta aucune attention... il porta une attaque sur son ennemi le plus proche : Toret.

  • Attaque (TH13) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts : 2d6+9 donne [5] + 9 = 14


Les crocs infligèrent une blessure sérieuse au prêtre qui se débattait.

A Elorith... allez, vous allez me le manger ce porcelet là... Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2011 19:22:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#15 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 20:09:28(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
rololo ça devient une habitude l'embrochage là !!
thanks 1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#16 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 20:54:21(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith laissa tomber son arbalète, se rapprocha de Théodric et du sanglier en dégainant sa rapière et s'en pris à l'animal qui avait déjà bien abîmé ses compagnons.

  • Attaque surnoise sanglante : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11


Décidément, Elorith manquait toujours de concentration, elle se demandait si elle ne payait pas ces quelques semaines d'inactivité en combat.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2011 20:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#17 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 08:39:14(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

28 / 28
Toret se débat, je considère qu'il ne peut pas mettre son masque
Toret accuse le coup, la morsure le fait atrocement souffrir.
Sa colère s'éveille, il frappe aussi fort que possible.

  • Attaque à l'épée courte de maitre : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 08:53:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#18 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 17:53:51(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

13 / 13
Ornon murmura un mot de pouvoir avant de décocher une flèche sur le sanglier.

Arcane strike : Dégâts +1

TH-4 (tir en mêlée)


  • Attaque : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 17:55:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#19 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 17:59:10(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

18 / 34
ROUND 3

Théodric avait repris son souffle, aussi s'élança-t'il sur la bête avec ses deux lames levées.

Pas de placement en J11.

Le combat à deux armes était encore nouveau pour lui, aussi seule la seconde lame toucha sa cible mais elle le fit avec force.

  • Attaque lame 1 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Attaque lame 2 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts lame 2 : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 18:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#20 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 18:07:48(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le combat tournait au massacre... le sanglier était grièvement blessé et devenait véritablement fou de douleur.

A Keryana

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET