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Keryana Bon ça devrait être bon ... tentons le tout pour le toutKeryana se mit à psalmodier doucement « Aïa Yak Tah Haste ! »Entangle centré sur le Sanglier, désolé les gens Youth les cases c'est du 2m ou du 1m là ?Les plantes poussèrent, se mêlèrent, enserrèrent tout ce qui se trouvait à portée... JdS Reflexe de 13 pour tout le monde il me semble - Toret : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Keryana si elle a mal évalué la distance : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
godferdom !!Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 20:29:01(UTC)
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Les cases, c'est 5ft, donc 1.5m. Enchevêtrement, c'est 40ft, donc 8 cases de rayon. Je viens de mettre la zone sur la battlemap, Keryana est dedans.
C'est ça qu'on appelle de la Sorcellerie de Précision ?
Le sanglier ne parut même pas se rendre compte que des ronces et des racines cherchaient à l'entraver. Toret, qui commençait à avoir l'habitude de ce genre de choses de la part de ses compagnons, évita les plantes qui s'enroulaient autour de ses chevilles. Mais il ne put éviter l'attaque du sanglier qui planta ses crocs dans sa cuisse et lui arracha un large morceau de chaire sanglante. Le prêtre priait pour que ses alliés en finisse au plus vite avec cet animal de cauchemar... - JdS Sanglier : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Attaque Sanglier sur Toret (TH13) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégâts : 2d6+9 donne [4] + 9 = 13
A Elorith puis Ornon puis Toret qui n'a plus que 2 PV...Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 20:54:26(UTC)
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« Mais ce n'est pas possible, je rêve ou quoi.. » prononça Elorith en voyant la végétation avancer... Puis se tournant vers la Druide, elle cria: « Keryana !! vous n'allez pas vous y mettre aussi à nous enchevêtrer, ce n'est pas possible ça!!! Réfléchissez voyons!!! »Avec colère, Elorith se dégagea sans peine... - JdS réflexe : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 20:51:03(UTC)
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Puis avec rage Elorith se déchaina sur le sanglier en furie et le transperça de sa rapière qu'elle parvenait enfin à manier avec dextérité... - Attaque surnoise sanglante : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Dégâts : 3d6+2 donne [7] + 2 = 9
...et perte de 2 point de saignement au début de chaque tour du sanglier...Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 20:56:27(UTC)
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1 utilisateur a remercié Danete pour l'utilité de ce message.
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Ornon Grysiel Ornon évita prestement les racines qui cherchait à s'enrouler autour de ses chevilles et murmura à nouveau un mot de pouvoir avant de décocher une flèche sur le sanglier. Arcane strike : Dégâts +1
TH-4 (tir en mêlée)- JdS Réflexes : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Attaque : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- Dégâts : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2011 07:50:48(UTC)
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Théodric ROUND 4L'entraînement de Théodric lui avait appris comment ne pas se faire attraper par ces racines sans perdre sa concentration au combat. Cette fois-ci, ses deux lames trouvèrent la chair du sanglier. Agilité (Guerrier Mobile) : +1 JdS contre Paralysation, Ralentissement et Enchevêtrement- JdS Réflexes : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Attaque Lame 1 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Attaque Lame 2 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Dégâts Lame 1 : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts Lame 2 : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2011 07:57:51(UTC)
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Le sanglier s'effondra sous les coups... et la blessure infligée par Elorith l'acheva définitivement.
Fin du Combat.
240 PX pour chacun des personnages.
Un test de Perception pourra servir pour une éventuelle fouille de la tanière.
Je ferai tourner en soirée, il faudra m'indiquer comment vous vous organisez pour la nuit (qui monte les tours de garde ?).
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Théodric Théodric essuya ses lames avant de les ranger à leur fourreau. Il passa la main sur sa blessure, son sang avait cessé de couler, mais la douleur était encore pregnante. « Il était temps que ce combat se termine. Toret, ça va ? »- Perception Théodric : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Perception Ornon : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
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Toret « oui oui ça va...enfin ça ira mieux lorsque je me serai soigné ...et reposé... »soin + repos pour Toret- Soin Modéré : 2d8+4 donne [5] + 4 = 9
- Perception Toret : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Perception Keryana : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
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Toret remonte à 11/29La clairière était désormais silencieuse. Le sanglier transpercé, brulé et tailladé reposait sur le flanc au milieu d'une mare de sang. Un examen rapide de la tanière ne révéla rien de très intéressant : des os, parfois humains, des restes de tissus pourris, quelques vieilles flèches moisies, un bout de cuir qui paraissait avoir appartenu à une armure de petite taille... Le sanglier semblait installé ici depuis plusieurs années et l'absence de butin plus conséquent vous intriguait. C'est Toret qui trouva un début de réponse... à quelques pas de là, plus au nord, derrière un arbre mort, il y avait les restes d'un bivouac discret : des pierres plates, une toile déchirée, une outre percée abandonnée là... tout cela avait l'air ancien et abandonné depuis plusieurs mois. Test de Survie pour plus d'infos sur le bivouac...
Faites moi savoir quand vous aurez terminé ici et que vous rentrerez à votre camp à une petite heure de marche.Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2011 09:23:16(UTC)
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Théodric Théodric se tourne vers Toret. « Frater, s'il vous reste des soins, j'en recevrais avec plaisir... »Sans déconner, y repart à soigner personne ? - Survie Théodric : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Survie Ornon : 1d20 donne [12] = 12
Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2011 17:55:45(UTC)
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2 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
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A la surprise de tous, Toret examina le bivouac avec une précision qu'aucun de ses compagnons n'avait vu jusque là. Il mis à jour quelques indices supplémentaires et après une vingtaine de minutes, l'explication de la situation ne faisait plus aucun doute.
Un groupe de trappeurs ou de bandits, peut-être quatre individus, s'étaient relayés ici à tour de rôle. Ils semblaient guetter les moments où le sanglier s'éloignait de sa tanière pour aller la fouiller et piller les cadavres... puis disparaissaient pour toucher le fruit de leur rapine.
Toret estima que la dernière présence remontait à plusieurs semaines... voir peut-être un bon mois. Depuis, personne ne semblait avoir campé ici.
Plus rien à trouver ici... je vous laisse revenir au bivouac, me donner les tours de garde et je fais tourner.
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Elorith fouilla son sac à dos et en sortit deux fioles qu'elle présenta à Théodric et Torët: « Si toutefois vous aviez besoin encore de soins, je peux vous proposer quelques potions de soin... »- Test de perception : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
J'arrive un peu tard avec mes tests, mais bon... un petit de perception peut parfois servir. Quoi que bof Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2011 22:30:28(UTC)
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Toret « Non merci Elorith, j'ai encore de quoi nous soigner avant de me reposer. D'ailleurs... »- Soins légers Toret : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
- Soins légers Théodric : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
« Voilà... bon pour les tours de garde je prends celui que vous voulez, sachant que le dernier quart m'irai très bien vue ma fatigue... »
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Théodric Théodric est heureux de pouvoir respirer à nouveau à plein poumons sans souffrir de ces côtes meurtries par la charge du sanglier. « Prenons une preuve de notre chasse fructueuse, voulez-vous ? Par exemple, les crocs de cette bête gigantesque ? Oleg sera heureux de savoir que le Vieux Sanguinaire ne traquera plus les chasseurs.
Ornon, nous vous laisserons vous reposer, afin de récupérer vos sorts et capacités. Frater, cela vaut pour vous aussi. Nous assurerons la garde à trois, cela sera suffisant. Je propose Elorith, Keryana et enfin moi-même.
Rentrons au bivouac. Nous continuerons vers l'ouest demain matin. »Je fais mon jet de Perception pour la nuit.
Ornon prépare les sorts suivants :
Niveau 0 : Détection de la magie Destruction de morts-vivants Lumière Rayon de givre
Niveau 1 : Décharge Electrique (domaine) Armure de mage Projectile magique Coup au but- Perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
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Toret ne change rien à ses sorts, la combo fonctionne bien jusqu'à présent - Perception pour Keryana : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
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Message secret pour Yaourth :... La nuit se déroula sans incident et au matin, une douce chaleur s'installa dans la clairière. Vous récupérez tous 1 PV/niveauThéodric prit quelques instants pour nettoyer les trophées acquis après une âpre lutte contre ce maudit sanglier et au midi, toute la zone était soigneusement cartographiée. Elorith pensait déjà aux scieries qu'il serait possible d'installer dans ces bois touffus. Comme convenu, vous dirigez vos montures vers l'ouest... et après une pénible chevauchée dans les ronces et les ornières vous atteignez une rivière coulant sur un axe nord-sud. Sur votre berge, une grande zone marécageuse vous empêche d'atteindre la rive sans patauger dans plusieurs dizaines de centimètres d'une vase épaisse et malodorante. Ce marécage ressemble à s'y méprendre à une ancienne zone habitée qui aurait été inondée... un peu plus loin au nord, à l'extrémité du marécage, vous découvrez deux restes de bâtiments en ruine. Il ne reste que quelques murs de pierre à moitié effondrés. Vous vous approchez précautionneusement tandis que la journée s'achève. Sous les arbres, la terre est encore assez sèche pour offrir un bivouac acceptable, au contraire des ruines entourés d'argile humide. En gros, il n'y a pas de gué visible pour traverser.
Test de Connaissance (Ingénierie) et de Perception.
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- Perception Toret : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Perception Keryana : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
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Elorith était assez contrariée de trouver une zone marécageuse à traverser... « Vous savez, on verra cela demain mais les flaques et encore plus les marécages boueux, si je peux trouver une autre solution que d'y mettre les pieds, je préfèrerais... je vais sérieusement y réfléchir cette nuit... »- Perception : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
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