Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#141 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 00:56:55(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que Maëlia pouvait percevoir toute la noirceur du Mal qui se tenait quelque part derrière ce rideau de roses, Erban faisait part de ses observations pertinentes à ses alliés. Excédé par le ton moqueur, Jenklos apostropha la créature qui se cachait, quoi qu'elle fut.

Ce fut une voix tout à fait différente qui répondit, bien moins autoritaire, bien moins froide. Le roi d'au delà du Mur n'était donc pas seul, et ne daignait apparemment pas s'adresser à vous autrement que pour moquer vos actions.


« Et pourquoi donc le roi devrait-il se montrer à vous, Étrangers? Vous venez en sa maison apporter la destruction, vous défiez sa légitime autorité, et vous demandez audience? A tout le moins, une offrande en preuve de bonne volonté serait la bienvenue. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2012 00:58:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#142 Envoyé le : dimanche 10 juin 2012 17:37:27(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48


Jenklos, prêt à réagir au moindre geste suspect, répondit à la voix qui leur parlait.

"Vous voulez une offrande? Je sais qu'il y a un groupe de criminels qui rôdent sur vos terres, et je ne suis là que pour les punir de leurs crimes. L'offrande que je vous propose, c'est ma promesse que ces criminels ne nuiront plus jamais sur vos terres. Mon offrande est ma promesse de nettoyer vos terres de ces criminels. Elle vous va mon offrande?"



je pars jusque vendredi, je ne pourrai poster avant
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#143 Envoyé le : lundi 11 juin 2012 09:44:12(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55


La paladine savait que le mal, le roi, se cachait derrière ses roses. Leur ennemi était la, il riait, mais cela ne durerait plus longtemps, la vengeance divine du monde pour ses crimes allait venir de leur lame et de leur sort.

Bientôt le mal ne serait plus, mais l'orgueil de la créature était intacte, ses serviteurs n'étaient plus mais il osait se poser en maitre. Elle ne comprenait pas la réaction du mage, il ne servait a rien de discuter avec ce genre d'être. Elle saisit le corps d'une des fée mortes à l'instant pour en jeter la charpie au pied du mur de rose.

"Tenez, si vous aimez tant ça. Mais nous n'avons rien d'autre à vous offrir que la mort de vos serviteurs et la promesse que bientôt votre sang se mêlera au leur. Il n'y a pas d’échappatoire pas de négociations possible pour vous, votre mort est annoncée et tombera pour libérer le Val."

La Paladine se préparait au combat, l'heure de vérité avait sonnée.

chatiment du mal sur le roi si c'est possible
Offline Silk  
#144 Envoyé le : lundi 11 juin 2012 23:39:59(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que le cadavre de la fée touchait le mur, celui-ci s'anima pendant quelques instants. Presque instantanément, le cadavre de la fée passa sous forme végétale, puis disparut absorbé parmi les ronces.

« Des criminels? Vraiment? Et qu'ont-ils donc fait qui mériteraient le courroux de sa Majesté? Sont-ils entrés sans invitation en sa demeure? Ont-ils massacré ses sujets sans raison? Sont-ils en ce moment même en train de profaner ces lieux? Non... je ne pense pas.

Quand à vous, vous êtes bien prompte à dispenser des sentences... Mais encore faudrait-il approcher le roi pour les mettre à exécution, et vos chances d'obtenir une audience viennent de fondre comme neige au soleil. Partez maintenant, cette entrevue n'a que trop duré, votre présence ici souille notre sanctuaire. »
Offline jamipapy  
#145 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 10:18:13(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban commençait à s’énerver en entendant le roi de roses jouer avec eux.
La réalité était qu'il avait pris pour résidence un lieu de culte druidique.
« Je crois surtout que vous avez envahit ce lieu de culte druidique pour faire vos sales vilenies.
Ce cercle druidique était dédié à la gloire et à la générosité de la nature, vous l'avez corrompu pour apporter la sauvagerie et le meurtre.
Vous devez payé pour ça !!!!! »


Le jeune druide était à la limite de l'hystérie. Il se sentait investi d'un devoir : celui de nettoyer le mal de ce cromlech.
Pour cela il fallait qu'il trouve une solution pour passer le mur de roses sans danger...
Il se mit alors à chercher un passage autre que celui bloqué par les roses.
Il chercha en même temps dans sa mémoire s'il se rappelait avoir entendu parler de murs de roses spéciaux. Car la façon dont le mur avait absorbé le cadavre de la fée n'était guère rassurant ...
Ensuite Erban se mit en incanter dans la but de voir si de la magie irradiée de ce mur.

  • perception : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
  • connaissance de la nature : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23


Incantation d'une détection de la magie vers le mur de roses.
Offline Silk  
#146 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 15:18:07(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Tout aussi remonté que les deux autres, Erban s'emporta à son tour face à ces pleutres se dissimulant derrière leur mur de rose. Faisant appel à toute sa volonté, il parvint néanmoins à mettre de côté sa colère pour réfléchir à une solution leur permettant de franchir cet étrange obstacle.

Message secret pour jamipapy :
...
Offline jamipapy  
#147 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 14:46:14(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


En regardant la barrière de rose, le druide s'aperçut qu'elle était magique et en puisant dans ses connaissances il se rappela de la nature de celle-ci.
« Nous ne pourrons pas passer cette barrière comme ça.
Les armes ou le feu ne feront rien à ce mur de rose car il est magique.
Il nous faut trouver un moyen de la franchir autrement.
 »


Erban chercha dans sa mémoire où il aurait pu voir la Mère des roses, celle qui avait fait naitre le roi des roses.
Etait elle dans la clairière ?

Message secret pour Silk :
...
Offline Jenklos  
#148 Envoyé le : samedi 16 juin 2012 19:14:33(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)
Jenklos, énervé par la réponse de la voix qui les méprisait avec autant d'entrain, remarqua une porte à gauche.

"S'il faut un autre chemin, on va en trouver un !"

Il se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit, prêt à faire face à ce qui se trouvait derrière.


ouverture de la porte se trouvant en F13
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#149 Envoyé le : mardi 3 juillet 2012 22:54:39(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Contrarié par l'impossibilité de faire fondre le roi à coups de cimeterre acidifié, Jenklos enfonça presque le panneau de bois qui séparait le groupe de la pièce d'à côté.

Dans celle-ci se trouve une douzaine de petits buissons de roses. Ces spécimens, d'une beauté parfaite, son plantés dans un riche sol de terre noire, irrigué par l'eau provenant d'une mare scintillante. Intrigués par les étranges reflets de l'eau, les aventuriers s'approchèrent pour en découvrir l'origine. Leur surprise fut de taille lorsqu'ils découvrirent des centaines et des centaines de pièces d'argent reposant au fond de l'eau. Alors qu'ils dinaient dans des plats d'or pur, les esprits follets s'étaient apparemment débarrassés de toute l'argenterie qu'ils avaient pu découvrir.

Au nord, un chemin serpentait vers une alcôve. Alors que les autres restaient absorbés par le contenu de la mare, Erban sentit la présence d'un esprit de la nature, pur et puissant. Lui qui se demandait si la Mère des roses était située à proximité, il n'eut plus aucun doute à ce sujet. Prudemment, il s'aventura vers la source de ce rayonnement. Il découvrit une salle éclairée par un rayon de lumière venant d’un trou dans le plafond et illuminant un gigantesque buisson de roses couvert de larges et beaux boutons. Le buisson était titanesque, tout comme ses épines, et ses fleurs étaient d’une beauté incroyable, échappant à tout qualificatif humain.

Modifié par un utilisateur mardi 3 juillet 2012 22:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#150 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2012 14:44:46(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55

La paladine avait suivit ses compagnons dans la pièce suivante. Si elle n'avait pas été l'antichambre de la tanière d'une abjecte incarnation du mal, la jeune femme aurait pu trouver les lieux vraiment magnifiques. Mais savoir qu'elle était dans l'antre du mal, à quelque pas seulement de sa source maudite l'empêchait de pouvoir profiter du spectacle offert par les lieux. Ni les rosiers; ni l'eau ruisselante, ni l'argenterie le retinrent son attention. Seul le druide attirait son attention alors qu'il avançait dans ses lieux maudits.

Il savait ou il allait et il se rendait la ou elle voulais être. Près de leur ennemi. Elle le suivit, marchand juste derrière lui elle pu découvrir le repaire du roi des ronces. Devant elle un immense rosier. Elle ressera sa prise sur son épée. Enfin un combat pour le bien en ce monde allait prendre place. Sa foi rayonnait, lui insufflant la volonté, l'envie, le désire, le devoir d'agir. Avançant de trois pas elle dépassa Erban. Les autres seraient bientôt la à moins que le nain ne tente de récuperer l'argenterie. Pointant se lame divine droit sur leur ennemis elle parla quelque peu.

"Bonjour votre grandeur des ronces, il est l'heure pour moi de faire quelque taille dans vos maléfiques épines."

Elle chargea alors la créature pour mettre fin à ses jours le plus rapidement possible.

châtiment du mal sur le roi des ronces :

pour toucher +5
dégât +6
CA +5


  • jet d'attaque : 1D20+11 donne [17] + 11 = 28
  • dégâts : 1D8+10 donne [7] + 10 = 17




Offline Jenklos  
#151 Envoyé le : dimanche 8 juillet 2012 15:18:08(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48

Jenklos regardait la paladine charger un buisson, une expression étonnée et interrogative sur le visage. Ne comprenant pas vraiment son comportement il pensa d'abord qu'elle était sous un sortilège quelconque de folie ou d'illusion, mais si elle alors pourquoi pas lui? Non, ce ne devait pas être ça.

Jenklos décida alors de surveiller le couloir d'accès à la pièce, ne voyant aucune autre entrée.

Si la paladine était prise d'une envie de jardiner, le magus, lui, avait une envie d'en finir avec ce suzerain de pacotille.

L'épée en main et le regard fixé vers le couloir, Jenklos attendait que celui-ci vint se précipiter pour sauver la Mère...
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline jamipapy  
#152 Envoyé le : lundi 9 juillet 2012 10:13:33(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban se remémorait l'apprentissage de son maitre.
L'information que le druide avait retenu était celle liée à la Mère des Roses.
Il fallait l'utiliser pour faire sortir le roi des Roses de sa cachette.

« Attendez !!!!
D'après ce que je me rappelle, ce rosier doit être la Mère des Roses.
Il est possible qu'en mettant une fleur sur nous nous puissions passer la barrière magique qui protège le roi des Roses.
Essayons ça avant de détruire cette plante pour rien...
Si ça ne marche pas nous tenterons de détruire la Mère des Roses pour le faire sortir de sa cachette. »


Sur ces mots, Erban approcha de la Mère des Roses et cueilli une fleur pour l'accrocher à sa chasuble.
Offline Silk  
#153 Envoyé le : lundi 9 juillet 2012 11:02:59(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
De justesse, le druide arrêta le bras vengeur de la paladine qui s'apprêtait à détruire une paisible merveille de la nature. Jenklos parut passablement déçu de ce concours de circonstances. Apparemment, il semblait espérer que celui qui viendrait sauver la Mère aurait été le roi, et non pas un des membres du groupe.

L'explication qui suivit le geste d'Erban, probablement néanmoins motivé par l'envie de ne pas mutiler inutilement un végétal innocent, clarifia la situation. Plus au fait des enchantements utilisés par les fées que ses compagnons, il proposait de se servir des fleurs de la mère comme d'une clef permettant de passer outre le mur défensif du roi... et si cela ne marchait pas, le "plan" de Maelia pourrait toujours être appliqué par la suite.

Se dirigeant vers le rosier, Erban écarta avec une aisance toute propre aux druides les épines acérées protégeant le buisson et cueillit délicatement l'une des neuf fleurs ouvertes avant de l'accrocher à sa boutonnière. En observant la rose, il se rendit compte d'une particularité intéressante: ces roses merveilleuses ne faneraient jamais une fois détachées de la Mère. Une qualité des plus rares et potentiellement fort appréciée des collectionneurs.

Éclairée sur la nature de l'enchantement, Mayliss, que l'on avait plus entendue depuis un bon moment, supposa qu'il serait sans doute nécessaire que chaque personne désirant franchir le mur porte sur lui une de ces fleurs, et non pas un seul des membres du groupe.


  • Erban connaissances (nature) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Intelligence (Mayliss) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 9 juillet 2012 11:13:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#154 Envoyé le : lundi 9 juillet 2012 19:40:41(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48

Jenklos suivit les conseils de ses camarades et attacha une rose en fleur à sa boutonnière.

"D'après vous ces roses vont nous ouvrir la porte du roi?" demanda-t-il au druide.

Il voulait en finir vite avec ce pseudo roi, maléfique d'après la paladine, mais simplement cible pour le magus, qui veut trouver la personne qu'il est venu chercher.

Une fois décoré de sa rose, Jenklos se redirigea vers le couloir, pour montrer au Roi que les avoir titillé de la sorte n'était pas une bonne idée...
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#155 Envoyé le : lundi 9 juillet 2012 20:30:22(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Contrairement au druide, Jenklos n'avait pas l'expérience nécessaire pour cueillir insouciamment les roses protégées par les épines acérées. Plus d'une fois, il manqua de se faire blesser par celles-ci, mais sa dextérité naturelle lui permit de se contorsionner suffisamment pour éviter les pointes. Il se retrouva bientôt lui aussi affublé d'une rose en guise de broche.

  • Réflexes (Jenklos) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 9 juillet 2012 20:32:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#156 Envoyé le : mardi 10 juillet 2012 12:08:31(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban voyant Jenklos tenter d'attraper une fleur lui cria d'arrêter.
« Arrête !!!
Tu vas te blesser.
Je vais vous cueillir une fleur à chacun pour plus de sécurité. »


Sur ces paroles le druide attrapa autant de fleurs que le groupe comptait de membres.
Il les distribua ensuite à chacun.
Offline Jean Dital  
#157 Envoyé le : mardi 10 juillet 2012 12:48:59(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

46 / 55
Maëlia fut arrêter par le druide alors qu'elle allait commettre une terrible erreur. Ainsi donc cet immense rosier était quelque chose de naturel. Elle était étonnée, mais après tout ces connaissances sur les plantes étaient proches de ses connaissances en physique quantique.

"Je vois excusé mon empressement, j'ai cru que cette chose immense était notre ennemi."

Elle observa alors ses compagnons faire, apparemment il leur fallait une des roses de l'immense rosier pour aller voir le roi des ronces. Bon admettons mais elle n'était pas jardinière et doutais de pouvoir cueillir les fleurs comme Erban. Heureusement celui-ci prit l'initiative de prendre un des laisser passer végétaux pour chacun de ses alliés. Maëlia se laissa agrafer la rose dans ses cheveux dépassant de son casque en adressant un clin d'oeil à son compagnon.

"Merci."

Une foi fin prête elle s'avança vers le passage qui le mènerait à leur ennemi et cette fois elle ne se tromperait pas de cible. Approchant du passage elle appela en elle les force divines qui la guidaient pour accroitre ses capacités pour la suite.

faveur divine
Offline Silk  
#158 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2012 13:22:34(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Constatant que tout le monde n'avait pas ses talents, et que peu avaient la dextérité de Jenklos, Erban se chargea d'équiper tout le monde à l'aide des précieuses fleurs de la Mère des Roses... enfin, presque.

Si les deux femmes du groupe placèrent coquettement la fleur dans leur chevelure, qu'Erban et Jenklos l'agrafèrent à leur boutonnière et que même Tigrou et Eloïs acceptèrent de mauvaise grâce d'en arborer une accrochée à un collier de corde improvisé, Kazhul refusa de porter ce qu'il nommait affectueusement "une saloperie de fleur elfique puante juste bonne à gâcher la journée d'un nain" et préféra s'en remettre à la chance que le mur disparaisse pour l'ensemble du groupe plutôt que pour les porteurs de fleur.

Ainsi parés, Maëlia entraina de force le reste du groupe en direction de la grande salle et du mur auparavant infranchissable, et appela sur elle l'attention de sa déesse. L'heure fatidique approchait, et la championne du Bien brûlait d'en découdre avec ces suppôts du Mal qui se payaient sa tête avec leurs buissons déguisés en ennemis qui n'en étaient pas.


Si vous voulez lancer de quelconques sorts avant de franchir le mur, vous pouvez le faire maintenant. Jenklos étant absent jusqu'à vendredi soir, je répondrais samedi matin pour vous faire franchir la barrière. Pensez à me jeter un jet d'initiative dans votre prochain post, ou dans le topic approprié.
Offline jamipapy  
#159 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2012 11:55:55(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Pour Erban il était temps de préparer le combat final.
Tigrou était à ses cotés comme toujours.
Le druide savait que le combat allait être difficile mais que son ami serait la pour l'aider.
Il leur faudrait donc utiliser au maximum leurs habitudes de combattre à deux.
Pour cela Erban décida de lancer certains sorts permettant d'améliorer leurs aptitudes.

Le druide se mit alors à incanter à plusieurs reprises.

Lancement des sorts suivants si c'est possible :
- morsure magique sur Tigrou
- Hérisser sur Tigrou
- Force de taureau sur moi


  • initiative : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • initiative tigrou : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un modérateur samedi 14 juillet 2012 17:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#160 Envoyé le : samedi 14 juillet 2012 17:19:01(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Désireux d'en terminer au plus vite avec le Roi, les aventuriers passèrent quelques instants à user de leurs sorts respectifs afin d'augmenter leur puissance ou de se protéger. Erban y passa le plus de temps, devant pourvoir aux besoins de Tigrou en plus des siens.

Leurs préparatifs terminés, les aventuriers s'avancèrent en direction du mur. Devant eux, celui-ci s'ouvrit lentement, révélant un immense trône de chêne décoré de branches de roses entrelacées. Une silhouette majestueuse, vêtue des soies les plus fines et ceinte d'une couronne de roses est assise sur celui-ci, quelques serviteurs se trouvant dans ses parages immédiats. Le Roi des Roses lève son regard glacial dans votre direction, et prononce avec un froid mépris les paroles suivantes:


« Comment osez-vous interrompre mes réjouissances? »

Devant eux se trouvait l'ordonnateur du massacre des ouvriers, le dirigeant d'une cruelle et sanguinaire bande de fées. Allaient-ils tenter d'en savoir plus sur ses motivations, au risque que leurs enchantements ne s'égrènent avec le temps ou opteraient-ils pour une mise à mort rapide de leur ennemi?

Derrière eux, la voix contrariée du nain s'éleva:


« Hé! Ouvre-toi saloperie de mur, laisse moi passer! »

Note: contrairement à ce que la battlemap pourrait laisser penser, le roi est de taille P, comme les elfes. C'est juste que sinon, il n'était pas sur le trône, et je trouvais ça ridicule. Il retrouvera une taille normale si le combat commence.

Modifié par un utilisateur samedi 14 juillet 2012 17:36:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET