Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Goboroko  
#181 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 11:18:10(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Bjorn

14/14

Bjorn écouta la réponse du capitaine des mercenaires, et hocha gravement la tête. « C'est ce que j'avais compris », répondit-il de sa voix âpre et rocailleuse, « c'est bon de savoir qu'on peut compter sur un lieu de repli. Merci, Garess. »

Le repas se termina rapidement, l'Ulfe assistant sans broncher à l'échange, légèrement tendu, entre le demi-elfe et le noble nouvellement arrivé. Il sourit lorsqu'il entendit Einar le prêtre le comparer à un ours - rien n'aurait pu lui faire plus plaisir - et déclina poliment l'offre de Zat. Il irait dormir sous sa seule couverture, blotti entre Ours et Cheval ; que ce fût dans l'écurie ou à la belle étoile lui importait peu.

Remarquant que Harion s'éloignait bouchonner son propre cheval, au moment où tout le monde se préparait à dormir, il le suivit jusqu'à l'écurie et s'adressa à lui, un peu à l'écart des autres.

Message secret pour Sigma :
...


En ressortant de l'écurie, Bjorn souhaita la bonne nuit à ses compagnons et alla s'installer contre la palissade du comptoir avec ses animaux. Il se coucha sous sa couverture, Cheval non loin, Ours couché tout contre lui, et s'endormit presque aussitôt.

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2012 11:24:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Sigma  
#182 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 12:09:56(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Harion Surtova

11 / 11

Normal



Harion apprécia la compassion de Bjorn mais ces paroles bien que choisie ne le rassura guère. Une fois celui-ci partit, il se les répétait sans cesse dans sa tête : « Ici, être noble ne servira pas, Harion Surtova... vous pourrez faire vos preuves demain, et si votre bras est ferme face au danger vous serez l'un d'entre nous, autant que n'importe qui. »

Etais-ce donc partout la même chose ? La violence permettait de mesurer l’homme ? Harion avait presque cru entendre parler son père… « Soit un bon guerrier et on te respectera. »
Il ne voulait plus de ça, la force est la solution du simple d’esprit. Il se battait que s’il y était obligé.
Voilà ce qui le tourmentait finalement, demain on foncerait tête baissée pour tuer ou être tué, sans même savoir pourquoi on le fait, sans même avoir une construction commune, simplement par ce qu’a ce qu’il parait se sont des méchants et nous on est des gentils. Tenterons-nous de discuter avec eux ? De leur laisser le choix à eux ? Sans parlé du faite qu’ils ne seront pas jugés… Finalement si on juge arbitrairement, on ne vaut pas mieux qu’eux non ?

Harion alla se coucher le cœur gros, en passant il demanda a Oleg de le réveiller au petit matin, il devait préparer sa monture et sa prendrai du temps.
Offline grobill  
#183 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 12:13:40(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Akrohak

9 / 9
S'adressant à Zat « Et bien j'accepte bien volontiers le couvert de votre caravane ». Sur ces paroles Akrohak se leva de table et partît s'installer dans sa couchette...
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET