Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#181 Envoyé le : lundi 2 juillet 2012 10:43:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
Durim mangea avec appétit le ragout préparé par Algrim.

« En tout cas, pour la prochaine fois, je frappe jusqu'à ce que ça meure et après on discutera. J'ai pas envie de voir un autre nain mourir ! » Le barbare ne s'adressait à personne en particulier en disant cela. Puis, fatigué, Durim sortit sa couverture et sa tente et commença à s'installer pour la nuit.

Modifié par un modérateur samedi 14 juillet 2012 15:58:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#182 Envoyé le : lundi 2 juillet 2012 12:55:57(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

19 / 24
Borodek mangea avec grand appétit mais restait malgré tout sur le qui-vive de peur que la bête ne revienne, après le repas il se leva : « Je vais ramasser un peu de bois pour alimenter le feu de cette nuit, je propose que l'on fasse des tours de garde, sait on jamais »

Il regarda l'assemblée et ajouta : « Je ferai le premier je n'ai pas sommeil ! »

Modifié par un modérateur samedi 14 juillet 2012 15:59:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#183 Envoyé le : lundi 2 juillet 2012 17:20:44(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18
Algrim, le ventre plein, distribua le reste du ragoût à ceux qui avaient encore une faim puis nettoya le chaudron avec de la neige. Il rajouta quelques bûches dans le feu puis commença à monter la tente pour son frère et lui. Voyant son jumeau aller chercher du bois, il lança : « Réveilles moi quand tu auras finis ton tour... Je ferai le deuxième. »

Après avoir souhaité bonne nuit à toute la troupe et fait une dernière prière à Torag, le moine s’emmitoufla dans sa couverture bien chaude sous la tente...

Modifié par un modérateur samedi 14 juillet 2012 16:00:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#184 Envoyé le : lundi 2 juillet 2012 19:48:17(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Igor se régale du ragout...ce n'est pas aussi fin que ses mets habituels, mais enfin un repas digne de se nom dans ces contrées sauvages !

« Demain mes compagnons et moi allons nous diriger vers les ruines du monastère. » Il cherche l’assentiment de Durim et de Snarl du regard. « Que compter vous faire ? »

Quand les tours de garde sont attribués, Igor n'hésite pas une seconde. « Si vous avez besoin de ma magie, n'hésitez pas à me réveiller. » Moins de cinq seconde après cette déclaration, ces ronflements troublent le silence de la nuit....

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:11:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#185 Envoyé le : samedi 7 juillet 2012 22:48:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
« Merci pour ton repas, l'ami. La nuit porte conseil. Bonne nuit à tous ! » Snarl enviait la tente du moine. Et ses talents de cuisinier. Enroulé dans sa couverture, pourtant fatigué, il s'apprête à passer une mauvaise nuit ...

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:37:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#186 Envoyé le : samedi 14 juillet 2012 16:45:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Il était déjà tard et le ciel nocturne entre les arbres depuis bien longtemps aussi sombre que l'encre lorsque les aventuriers en eurent terminé avec l'installation du campement. Les organismes épuisés par les recherches, les courses et les combats dans la neige et la forêt depuis l'aube n'en pouvaient maintenant plus. Algrim qui avait annoncé qu'il n'avait pas sommeil croulait pourtant de fatigue. Heureusement avec sa scie son frère lui avait déjà mâché le travail et les troncs qu'ils avaient tous... ou presque... ramené près de la faille pour sortir le poney lui offrait une manne inépuisable dans laquelle il pouvait piocher pour faire un feu digne de ce nom. Ce dernier ouvrage lui assura de ne pas s'endormir pendant son tour de garde et le bruit qu'il faisait ne réveillait pas les autres qui dormaient comme des loirs.

Avec ce ciel sans étoile et sans sablier pour estimer le temps qui passait. Algrim dut jauger en fonction du travail effectué le temps qu'il avait passé à rassembler le bois entre les deux tentes. Au bout d'un moment il alla réveiller son frère qui s'était proposé pour le second tour en premier. Il partageait leur tente avec le magicien qu'il avait du mal à cerner. Il ne s'était pas encore déshabillé en attendant son tour de garde contrairement au nain d'à côté qui roupillait.

Map.

Modifié par un utilisateur samedi 14 juillet 2012 16:46:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#187 Envoyé le : lundi 16 juillet 2012 16:33:26(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18
Algrim laissa sa place, sous la tente, à son frère jumeau pour faire le guet. Il s'étira pour détendre ses muscles et pour se réveiller. Le moine raviva le feu puis fit le tour du campement pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger. Après avoir fait cela, le nain arma son arbalète avant de prendre place près du feu. Celui-ci diffusait une agréable chaleur et le crépitement du bois lui détendait l'esprit. Néanmoins, Algrim ne quittait pas la forêt des yeux... Des loups ou pire, le lycanthrope pouvaient leur rendre visite.
  • Perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Volonté : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un modérateur lundi 16 juillet 2012 19:50:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#188 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 16:56:08(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le changement s'était fait rapidement. Le nain prit place prêt du foyer où il pouvait être au chaud. En plus des craquements du feu il lui semblait que tout bougeait autour de lui, il se déplaça à plusieurs reprises pour mieux voir lorsque cela lui semblait un peu trop proche mais lorsqu'il parvenait à identifier les bruits à chaque fois c'était de la neige qui tombait des branches. Algrim n'était pas très rassuré il se sentait épié et s'était certainement vrai, si le feu assez conséquent mis en place par son frère ferait certainement fuir les loups pour d'autres créatures cela risquait de ne pas être le cas.

Les deux chasseurs de primes nains n'avaient pas démériter depuis qu'ils avaient quitter Nid-du-Faucon, ils avaient rattraper leur retard en ne cessant de courir lorsqu'il le pouvait et en dormant très peu. Les efforts de ce dernier jour avait fatigués Algrim au plus haut point et une heure après avoir pris son tour le nain se sentait déjà en train de vaciller. Il se leva tenta de s'occuper un peu mais il était évident qu'il lui fallait laisser sa place s'il ne voulait pas faire un tour de garde hasardeux. Il pouvait de ce fait laisser sa place à Snarl, Durim ou encore à l'indolent Igor à moins de tenter de poursuivre.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#189 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 18:19:19(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18
Sachant qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps, Algrim décida qu'il était temps pour lui d'aller se reposer sous une des tentes. Sans quitter la forêt des yeux, le moine se dirigea vers le couchage de Durim avant de le secouer délicatement. Il murmura : « Eh réveilles toi ! Tu peux prendre ton tour de garde ? Je ne suis pas en état de continuer... »

Algrim attendit que le barbare reprenne ses esprits... Puis continua : « Fais attention, je sens que quelqu'un ou quelque chose nous observe. »

Modifié par un modérateur mercredi 18 juillet 2012 15:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#190 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2012 20:51:55(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Durim

28 / 28
Durim se leva à son tour la tête dans le cul et le cul dans le brouillard, il sortit avec son armure qu'il avait ôté, lui aussi avait du sommeil à récupérer et avec une cuirasse, il n'était pas simple de pouvoir dormir. Il avait juste remis ses bottes à la va-vite sans se soucier de les enfoncer jusqu'aux talons, il aurait tout le temps de faire cela dehors, à demi dans le coaltar il n'y voyait pas encore grand chose mais entendit très bien la remarque de son compagnon sur le fait que le campement était peut-être observé.

Une fois dehors, il se dirigea vers le feu pour vérifier que allait bien de ce côté et c'était le cas. Il entassa ses bottes et s'attela à remettre son armure pour au moins deux heures. Malheureusement pour les deux heures on fut loin du compte après une demi-heure Durim somnolait déjà sur son tronc d'arbre et quinze autre petite minute plus tard il décida d'abandonner pour ne pas s'endormir sur place. Il se dit que le magicien qui n'avait pas participé au sauvetage du poney devait être un peu plus frais que Snarl et c'est lui qu'il entreprit de réveiller... Pas question qu'il pionce toute la nuit celui-là ! Et s'il n'était pas content c'était pareil, le barbare était même capable de le traîner jusqu'à l'extérieur de sa tente s'il le fallait ! Il alla secouer la couche d'Igor, tant pis pour ses sorts, de toute manière il avait été plutôt avare de ses derniers pour favoriser le bien groupe. « Igor ! Réveil ! »
  • Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Volonté : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 18 juillet 2012 20:59:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#191 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2012 19:12:24(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Igor

10 / 17
Igor laissa la place chaude au barbare en maugréant dans sa barbe, mais il ne préférait pas se faire prier car il n'avait pas envie de tenter un bras de fer avec Durim et risquer de l'énerver avec pour conséquence fâcheuse pour lui de se retrouver tirer de la tente manu militari par les pieds. Le magicien enfonça ses bottes maladroitement et sortit en prenant soin de prendre son sac à dos où il gardait son précieux grimoire et toutes les trouvailles du groupe que le nain avait malicieusement gardé pour lui au nez et à la barbe des autres.

La nuit était noire comme d'habitude, pas une étoile, ni même un bout de lune, celle-ci devait être presque pleine en plus, donc c'était peut-être mieux ainsi, avoir un lycanthrope sur le dos c'était déjà bien assez. Le nain s'assit au même endroit que Durim qui avec sa chaleur corporelle avait un tant soit peu déshumidifier le tronc qu'il avait traîné jusqu'ici... Il remisa du bois dans le feu qui n'en avait pas besoin pour être certain d'avoir chaud et sortit son livre pour potasser un peu ses sorts. Dans le lointain il y avait toujours les loups... Ça ne lui plaisait pas ! Ça n'aurait pas plus à grand monde d'ailleurs !

Après plus d'une heure de garde Igor se réveilla le nez dans son grimoire... Il fit un bond et se releva dans un sursaut ! Son cœur battait la chamade, un craquement venait de le réveiller, celui-ci lui avait semblé tout proche ! « Fichtre et foutre !!! Qu'est ce que c'est que ce bruit là ! »

Jéva

16 / 30
Mais il était déjà trop tard, le nécromancien s'était assoupi devant sa lecture rébarbative des sorts à préparer pour le lendemain, pendant ce temps le loup-garou qui devait guetter une occasion dans les ténèbres pour attaquer en avait profité. La créature hybride se redressa de derrière la tente où Igor avait passé les premières heures de la nuit. Son pelage noir et ses yeux rouges avec la réverbération du feu de camp lui donnait un aspect démoniaque. « Idiots de nains vous allez payer de m'avoir laissé vivante, je vous réserve le même sort qu'aux autres de votre race et à cette stupide Ellara qui n'a pas su sauver mes parents de la mort ! Vous périrez aussi dans les flammes !!! Jéva se venge toujours ! »

Tout en parlant le loup-garou contournait le feu d'un pas vif et décidé en faisant sauter les piquets qui la maintenait au sol et lui donner sa forme. Si bien que le nain ne put rien faire d'autre que de crier à l'aide pour réveiller ses compagnons, encore endormis dans les tentes si ce n'était pas déjà fait ! Dans la tente de Durim et de Borodek, alors que les deux se réveillaient alertés la tente leur tomba dessus comme le filet du pêcheur sur la poiscaille. Arrivée à proximité de son adversaire la louve sauta à la gorge du lanceur de sort pour enfoncer ses crocs puissants dans la chair du nain lui arrachant par la même occasion un terrible cri de douleur et de terreur.

  • Perception : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Volonté : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Discrétion de Jéva : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Initiative de Jéva : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Initiative d'Igor : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • Initiative de Snarl : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • Jet d'attaque souroise de Jéva vs CA 11 d'Igor pris au dépourvu : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts potentiels : 2d6+1 donne [6] + 1 = 7
--- Round de surprise ---
Jéva (26)

--- Round 1 ---
Jéva (26)
Algrim (17) Fatigué
Snarl (17) Fatigué
Borodek (9) Fatigué; Sous la tente test d'évasion DD15 pour sortir ou Force DD25 pour arracher la toile, résistance 5.
Durim (8) Fatigué; Sous la tente test d'évasion DD15 pour sortir ou Force DD25 pour arracher la toile, résistance 5.
Igor (7) PV : 17 - 7 (Jéva) = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 18:01:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline grobill  
#192 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2012 08:39:46(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek se réveilla en sursaut, alors que la toile de tente lui tomba dessus, il tenta du mieu qu'il pouvait de sortir de ce pétrin. Malheureusement pour Borodek les yeux dans les choux, il n'arriva pas à s'extirper de la tente, il usa donc de la force pour arracher la toile qui le recouvrait
  • évasion(sans armures...puisque je dormais : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • jet de force : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20

Modifié par un modérateur vendredi 27 juillet 2012 13:34:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline poulosis  
#193 Envoyé le : samedi 28 juillet 2012 18:25:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Snarl s'éveille en sursaut aux cris d'Igor. Il sort précipitamment de la tente et invoque Torag pour asperger d'acide la maudite créature. « Plus de pitié pour toi, petite ! »
  • Attaque de contact à distance : 1d20 donne [15] = 15
  • Dégâts acide : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#194 Envoyé le : samedi 28 juillet 2012 18:48:44(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18
Algrim s'était écroulé comme une masse sur sa couchette mais il ne trouva pas le sommeil... Pendant des heures, le moine voguait à la frontière entre le rêve et la réalité... Juste quand le nain allait enfin trouver le repos, le cris d'Igor retentit, le tirant brutalement sa rêverie. Ce n'est que grâce à l’entraînement spécial qu'il avait effectué que Algrim réagit aussi vite. Le chasseur de prime sortit de la tente les points prêt à frapper.
  • Attaque : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un modérateur samedi 28 juillet 2012 18:56:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#195 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 13:28:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
« RHAAAAAAAAAA, j'le savais ! Salop'rie de garou ! »

Durim était enragé de voir qu'on l'avait empêché de tuer le jeune fille lorsqu'ils en avaient eu l'occasion et de constater qu'elle était revenue tenter de les tuer dans leur sommeil. Même s'il n'appréciait par forcément Igor, il haïssait encore plus la tueuse de nain.

D'un habile mouvement, le nain réussit à s'extirper de la tente muni de sa flamberge, la colère pouvait se lire sur son visage et cette fois, elle n'en réchapperait pas !
  • Evasion DD15 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un modérateur jeudi 2 août 2012 13:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#196 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 13:29:36(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers nains sortirent des tentes à toute vitesse conscient que leur vie était en danger Algrim avait été le plus rapide et se retrouva au sortir de la toile huilée qui servait de porte à la tente quasiment nez à nez avec le loup-garou qui avait déjà attaqué Igor. Le nain essaya de donner un coup de pied au genou de son adversaire mais se manqua, dans la précipitation il avait mal jaugé la distance qui le séparait de son adversaire.

Le magicien essaya de riposter à sa façon après l'attaque reçue, par quelques mots ésotériques il créa un halo noir sur sa main mais n'arriva pas à toucher la louve qui esquiva l'attaque de contact. Le nécromancien se recula pour éviter un nouveau corps à corps après cela, laissant le combattant qu'était le moine en duel...

Jéva grogna et fondit tous crocs dehors sur le nain à crête mais dérapa au démarrage dans la boue qui s'était formée entre les deux tentes à force de piétiner le terrain. Sans jamais pouvoir totalement retrouver son équilibre la créature hybride tenta à plusieurs reprises de griffer ou de mordre main Algrim n'eut aucun mal à éviter ses attaques maladroites. De surcroit la position de son adversaire avec un genou à terre et peinant à chaque fois qu'elle tentait de se relever lui donnerait un avantage certain ainsi qu'à Snarl et Durim qui armes aux poings allaient se jeter dans la mêlée !

Snarl fit jaillir de l'acide de son doigt malheureusement un peu trop loin pour toucher le loup garou. Le fait qu'Algrim soit devant lui qui plus est au corps à corps était un obstacle pour qu'il puisse réussir un tir correct et Jéva jouait de cela pour que le nain qui combattait à mains nues lui serve indirectement de bouclier.

Jéva

16 / 30
  • Jet d'attaque de contact d'Igor vs CA 13 de Jéva : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Jet d'attaque de morsure de Jéva vs CA 17 d'Algrim : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet d'attaque de griffes de Jéva vs CA 17 d'Algrim : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts potentiels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'attaque de griffes de Jéva vs CA 17 d'Algrim : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts potentiels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet de confirmation d'échec critique de Jéva DD17 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Fumble possible : 1d52 donne [5] = 5
  • Atterrissage aléatoire : 1d8 donne [3] = 3
--- Round 2 ---
Algrim (17) Fatigué
Snarl (17) Algrim est engagé au corps à corps -4 à l'Att et fait office d'abri mou partiel +2 à la CA de Jéva; Fatigué
Borodek (9) Fatigué; Sous la tente test d'évasion DD15 pour sortir ou Force DD25 pour arracher la toile, résistance 5.
Durim (8) Fatigué
Igor (7) PV : 10

--- Round 3 ---
Jéva (26) Prise au dépourvu

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 17:52:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#197 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 11:27:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
L'acide n'avait pas été efficace, Snarl employa cependant la même tactique pour retenter sa chance. Non sans s'être déplacé auparavant pour améliorer sa ligne de tir. « Algrim, déplace-toi légèrement sur ta droite ! » La créature sera prise en tenailles entre lui et Durim et ma ligne plus dégagée.

  • 2ème Attaque contact à distance acide : 1d20 donne [16] = 16
  • Dégâts acide : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Placement en G18. Deuxième flèchette d'acide.

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#198 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 12:15:04(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek poussa un cri de rage et tenta une seconde fois de trouver la sortie, il trouvait vraiment la situation ridicule. Borodek pesta sous la tente qu'est ce qui pouvait se passer à l'extérieur ??
  • évasion sans armure : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un modérateur vendredi 3 août 2012 18:10:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#199 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 15:31:30(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

17 / 18
Malgré sa fatigue, Algrim para et esquiva toutes les attaques de la lycanthrope grâce à son étonnante agilité. De plus, Desna lui sourit car le loup-garou dérapa à cause du sol traître et posa un genou à terre juste devant lui! Le moine n'eut aucune pitié, cette gamine avait osé user de ses charmes sur son frère pour empêcher sa mise à mort. Le chasseur de primes fit pleuvoir un déluge de coup sur la malheureuse afin de lui ôter son dernier souffle.
  • Attaque 1 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque 2 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un modérateur vendredi 3 août 2012 16:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#200 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 13:05:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Durim

28 / 28
Durim se rua sur la bête les yeux écarquillés, faisant monter la rage qu'il pouvait déployer lors des combats, dans le noir de cette nuit sans étoile, seul les braises du feu éclairaient de nuances rougeâtres son visage qui se déformait peu à peu. Son épée à deux mains se leva pour s’abattre sur la louve.

Rage, tenaille et attaque en puissance pour Durim. -1 Att et dégâts pas comptés car Durim est fatigué.
  • Jet d'attaque vs CA 14 de Jéva : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts potentiels : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 17:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET