Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline darkblade  
#1 Envoyé le : samedi 25 février 2012 23:25:32(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Nossa s'était levée de bonne heure pour aller chercher le petit déjeuner et pour se dégourdir les jambes. Elle essaye d'abord de trouver du gibier. Si la guerrière ne trouve aucun animal, elle se rabat sur la cueillette de fruits, d’œufs... Puis elle retournerait au camp avec le fruit de ses recherches, allumerait un feu et chercherait plusieurs pierres plates qu'elle ferait chauffer.
  • survie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • perception : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Modifié par un modérateur jeudi 5 novembre 2015 15:01:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Shait  
#2 Envoyé le : dimanche 26 février 2012 08:58:20(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Nossa s'était réveillée la première, partager la cave avec le corps d'une femme, en plus de tout ces bruits cette nuit cela l'avait encouragée à partir, sans doute avec un peu de naïveté, dans le froid hivernal en espérant trouver quelque chose pour nourrir son groupe. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans le sous bois elle se rendit compte de l'impossibilité et de la complexité de la tache. Quelles arbres ou arbustes faisaient encore des fruits à cette période ? Quel animal pouvait bien pondre durant l'un des mois les plus rigoureux du calendrier. Et avec tous ces loups qui avaient perturbé son sommeil, s'il y avait encore un gibier en vie dans le Val de Sombrelune et sa forêt, ce serait une bête capable de se défendre ce qui imposait aussi un risque pour elle...

La guerrière allait renoncer lorsqu'une légère brise charia jusqu'à elle une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était celle du sang ! Nossa c'était déjà bien éloignée de son point de départ et se retourna pour s'apercevoir qu'on ne voyait plus les ruines noircies de l'orphelinat pourtant irrésistiblement attirée par le danger la naine ne retourna pas sur ses pas et tenta de trouver des traces de sang ou de pas dans la neige.

Après quelques minutes, à un endroit où le sol formait une cuvette et où poussaient de nombreux bouleaux, la combattante des souterrains de Heaume arriva sur les lieux d'un carnage, un animal qui avait du être un cerf et qui ne ressemblait plus qu'à un amas de chair sur un fond de neige rosit par son sang, avait été dévoré. Il ne restait plus grand chose comme viande à récupérer sur la bête mais était-ce seulement une bonne idée de le faire !

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2012 09:02:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#3 Envoyé le : dimanche 26 février 2012 17:07:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
À son réveil, Snarl remarque l'absence de Nossa. Cette brave petite est bien matinale. Bah ! Comme toute vraie naine digne de ce nom, elle est sans doute partie préparer le repas, parfait ça ! Elle pourrait prévenir tout de même, au vue de notre situation dangereuse actuelle ... Enfin, espérons qu'elle ramènera quelque chose. Ça changerait de ces sempiternelles rations ... Aussitôt après s'être assis à même le sol, il se saisit de son symbole religieux et se met à prier Torag, heureux de retrouver la chaleur d'une communication divine. Il sort ensuite de leur refuge nocturne pour sonder un peu les alentours et voir si Nossa n'était pas loin.

« Nossa devrait se méfier. Ces bois ne m'inspirent pas confiance, c'est lugubre à plein nez. » Puis il redescendit réveiller et interroger le reste de ses camarades : « Bon, Igor, tu as trouvé quelque chose à propos de ce cube ? Et vous autres, on continue vers le monastère ou vous préférez fouiller les environs une dernière fois pour trouver des traces du passage des enfants ? On a peut-être manqué quelque chose, avec la nuit hier soir, et notre fatigue. »

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:48:56(UTC)  | Raison: orthographe + précisions

Offline darkblade  
#4 Envoyé le : lundi 27 février 2012 20:01:27(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Nossa s'approche du corps du cervidé. Elle fait une rapide inspection de ce dernier en recherchant ce qui a pu causer ces dégâts, griffes, dents, armes, etc... Ne voulant pas cuisiner cette viande, elle n'y toucha pas. Elle préférait l'avis d'un expert avant. Snarl ou Gortrek pourront peut-être m'en dire plus...

La guerrière se leva et partit les chercher au pas de course.Il ne faut pas que je reste seul trop longtemps, il pourrait m'arriver des ennuis...

Arrivée à la cave : « J'ai trouvé un cadavre de cerf près de l’orphelinat, il faudrait aller le voir... On découvrira peut-être des informations intéressantes. Sinon je n'ai rien trouvé de comestible dans les environs, on va devoir se contenter de nos rations... »

Tout en parlant, elle sort une tranche de pain et la mangea en savourant chaque bouchée.
  • perception : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • premiers secours : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • survie : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:54:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#5 Envoyé le : lundi 27 février 2012 20:45:19(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Après avoir passer une nuit infernale loin de son cher lit douillet, Igor se sent d'une humeur massacrante ! Il sait cependant qu'un mage de son calibre doit avoir la colère discrète quand il est entouré de brute au biceps inversement proportionnel à leur intelligence. Se concentrant, il étudie calmement son livre de sort, se préparant à la journée qui vient, puis se met à examiner l'amulette.

Il pose soigneusement l'objet par terre et trace à la craie des symboles mystiques (totalement inutile) autour. Il incante ensuite avec force effet de manche... un simple sort de détection de la magie.
  • art de la magie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
La fin de son analyse correspond à la fin des corvées de préparation du petit déjeuné....

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#6 Envoyé le : mardi 28 février 2012 00:58:27(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
« Ils ont pas disparu et y'a forcément des traces dans les environs car il n'a pas neigé depuis trois dizaines d'heures. Nous allons bien les retrouver s'ils sont venus quelque part par ici. En lisière de forêt et camouflé dans la neige les ruines de l'orphelinat ne se voient pas forcément de très loin. D'ailleurs même avec notre vision nocturne nous n'avons rien vu avant de tomber dessus. Heureusement que nous savions qu'il se trouvait en lisière de forêt... »

Dit le druide en sortant une partie de ses rations personnelles et en prenant les forces dont il aurait besoin pour la traversée de la forêt car ils s'y rendraient forcément à un moment donné. Le problème restait de savoir où se trouvait ce monastère précisément dans le bois de Sombrelune.

Il ne fallut pas longtemps à Igor pour deviner ce qu'était le cube mais le nain n'avait pas envie de crâcher le moindre mot tant il s'était levé du mauvais pied aujourd'hui. Le magicien avait tenté par ses symboles de montrer la difficulté de la tâche aux autres et que de ce fait il était indispensable. Il avait donc entre les mains un cube de résistance au froid mineur qui fonctionnait comme le même objet dans sa version plus puissante mais ne produisait que de la chaleur.

Nossa ne put rien dire de plus sur ce qu'elle avait trouvé à ses camarades, il y avait des traces dans la neige et le sang certainement celles de loups...

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:48:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#7 Envoyé le : mardi 28 février 2012 15:47:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
« Un cerf, ça serait bon, ça ! Torag peut m'aider à purifier la nourriture. Il faut juste allumer un feu. Quelqu'un veut s'en charger ? » Selon le cas, Torag avalerait quelques rations, sur le mode ronchon, ou un morceau de viande grillée à souhait, suffisamment juteuse pour s'en mettre plein la barbe, slurp ! Un peu de neige suffirait plus tard à nettoyer le tout.

Voyant toute l'exagération dans l'attitude d'Igor, Snarl est conforté dans son opinion sur les magiciens : tous des escrocs. Mais ne voulant pas provoquer d'esclandre inutile et se sentant responsable du morale des troupes en tant que chef ... euh prêtre de cette expédition, il jette juste un regard au ciel tout en observant l'esbroufe dont étaient capable ces charlatans, sans insister davantage. Si c'était vraiment utile, un nain le dirait à ses compagnons, c'est sûr.

Puis il commence à fouiller les environs, effectuant des cercles de plus en plus larges, pour trouver d'éventuelles traces des enfants ... ou des kobolds. Il utilise bien sûr l'assistance divine de Torag pour l'aider dans ses recherches. Si personne ne trouve rien, le prêtre propose de ratisser au peigne fin toute la zone, en plusieurs allers-retours, histoire de ne vraiment rien louper.
  • Perception : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Survie : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Assistance divine régulièrement, pour les jets de compétence. Si personne ne trouve rien lors de cette première inspection, je propose de prendre 20, dans une deuxième inspection plus minutieuse.

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : jeudi 1 mars 2012 11:18:08(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
Durim avait bien dormit. Il dormait toujours mieux sous-terre qu'en surface. De plus la douce chaleur exsudée par l'étrange médaillon lui avait permis de dormir au chaud chose plutôt agréable en plein hiver.

Lorsqu'il se réveilla il était en pleine forme et mangea avec appétit ce que ses compagnons avaient apportés. En parlant la bouche pleine il acquiesça à ce qu'avait dit ses camarades. « Mou*** c'e** su***ent vr*** »

Une fois terminé, il nettoya son arme, seule partie de son équipement dont il prenait soin et rejoignit à l'extérieur ses camarades une fois équipé de pied en cap. « Bon, vais vous aider à r'trouver vot' chemin les gars ! »
  • Perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Survie : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un modérateur vendredi 2 mars 2012 07:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#9 Envoyé le : jeudi 1 mars 2012 18:31:48(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
« Le pendentif permet à son porteur de mieux résister au froid. Étant donné les circonstances, je vais le garder pour l'instant. »

Après s'être sobrement restauré, il range méticuleusement ses affaires, laissant les spécialistes patauger dans la neige à la recherche de traces. Quand il a fini, il prend la parole. « Nous perdons du temps. nous les trouverons au monastère.  »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:55:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#10 Envoyé le : dimanche 4 mars 2012 17:55:31(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Elle chercha comme les autres des traces d'enfants ou de kobolds. Si elle ne trouve rien, Nossa se décourage et rejoint Igor.

« Nous devrions aller directement au monastère. Cela nous fera sûrement gagner du temps. S'il n'y a aucune trace d'eux, on reviendra ici.  »
  • survie : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • perception : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#11 Envoyé le : mardi 6 mars 2012 09:37:11(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le groupe quitta les ruines de l'orphelinat. Il était évident pour tous maintenant que ce ne serait pas ici qu'ils trouveraient les enfants de Nid-du-Faucon. Il s'était passé quelque chose ailleurs et la rencontre n'avait pas eu lieu. Quant à en déduire que c'était forcément un coup des kobolds qui auraient renoncé à leur échange pour s'emparer des gamins, c'était peut-être aller vite en besogne compte tenu des nombreux dangers que pouvait receler le Val, mais c'était là leur meilleure hypothèse pour le moment.

Ce qui restait du cerf n'avait pas été mangeable les loups s'étaient acharnés sur la carcasse et même avec toute la bonne volonté du monde et l'assainissement proposé par Snarl, manger de la charpie n'était du goût de personne. Ce fut sur leur propre rations qu'ils durent puiser pour se contenter ce matin là. Un repas froid composé de viande fumée, de fromage à pâte dure et de biscuits salés. Ils feraient mieux plus tard.

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek et son ourse se mirent à chercher des traces également au grand dam d'Igor qui aurait préféré commencer les recherches de cet antique monastère nain de Droskar qui dans cette forêt ne serait pas facile à trouver. Il leur fallut moins d'une heure pour trouver une piste viable du côté de l'endroit où Nossa avait trouvé le cerf... « Rien d'engageant. » Grogna le druide. Car c'était au milieu des nombreuses empreintes de loups que Durim remarqua les pas rapides d'un enfant qui fuyait. La piste était fraîche, sans doute de cette nuit... elle s'enfonçait dans la forêt. « Ca va être un miracle si on retrouve l'enfant en vie c'est moi qui vous le dit. Je sais pas ce qui c'est passé, et il a déjà eu de la chance de survivre aussi longtemps mais si cette meute c'est lancée à sa poursuite après avoir dévoré le cerf ou va retrouver sa dépouille éparpillée au quatre coin de Sombrelune. »

« Mais suivons nous verrons bien ! » Durim en tête le groupe de nains remonta la piste, effectivement des loups semblaient avoir suivi le gamin mais jusqu'ici sans s'attaquer à lui. Soudain le cri d'une jeune fille déchira le silence de cette froide matinée hivernale. Cela venait du nord, pas à plus de quatre cent mètres.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:48:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : mardi 6 mars 2012 09:47:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
« Ah AH ! Un peu d'action, enfin !

Dépêchons nous ma lame a besoin d'entraînement. »


Et Durim partit en courant vers les cris d'enfants, prêt à se mettre en rage dès qu'il verrait la queue d'un loup

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2012 09:47:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#13 Envoyé le : mardi 6 mars 2012 19:40:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Une jeune fille ?! Aurions-nous trouvé enfin l'un de ces enfants ? Je n'en crois rien, trop facile ça ! Et pourtant, quelle autre jeune fille cela pourrait être, dans ces bois désolés ... Bizarre tout de même, ça.

Pendant que Snarl tente de se remémorer les prénoms de fille parmi les enfants disparus, il se dirige en courant vers l'origine du cri. Une seule fille je crois, Kimi !

« Méfie-toi, Durim, une jeune fille qui crie dans ces bois, c'est pas net ! » Il suit son ami en courant.

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:50:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#14 Envoyé le : mercredi 7 mars 2012 09:36:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
« T'inquiètes ! Si ça ressemble pas à une jeune fille je tap'rai d'ssus aussi !

Ha HA »


Et Durim continua à courir, étonnamment plus vite que ses petits camarades.
Offline Buckaroo  
#15 Envoyé le : mercredi 7 mars 2012 19:39:49(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Igor court après à la suite du petit groupe de nains, plus par soucie pour sa propre sécurité qu'autre chose... il n'a pas envie de se retrouver seul dans ces bois !

Et maintenant ils me font courir !!! Ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie...

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:55:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#16 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 09:43:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers foncèrent dans la forêt qui ressemblaient à un squelette décharné tant les branches étaient dénudées de toutes feuilles. Ces mêmes branches des arbres les plus bas craquaient sous le passage de Durim qui semblait ne pouvoir être arrêté que par Torag lui-même. Très vite il prit de la distance avec ces camarades dont certain lourdement engoncés dans une armure peinaient à suivre mais ne se laissaient pas distancer par leurs autres camarades.

Après deux cent mètres ils déboulèrent dans une clairière, les arbres ici étaient aussi noir que le jais et il y en avait même quelques un qui avaient gardé leurs feuilles. Il y avait un cabanon au milieu de cette clairière qui se trouvait sur un promontoire rocheux escarpé au nord et à l'est. Le plus notable outre les cris qui venaient du cabanon était la meute de loups qui se trouvait là. Au bas mot il y en avait pour une quinzaine de spécimens et pas des plus petits. Il y avait des empreintes de leur pas partout dans la neige, il devait cerné la maisonnette depuis un moment déjà. Plusieurs loups avaient repéré l'arrivée des nains mais ne semblaient pas réagir pour le moment ce qui laissait l'avantage de la surprise pour le groupe.

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Ce fut Gortrek qui fut le plus prompt à réagir, il avait déjà son marteau de guerre en main mais les loups était encore trop loin pour ce dernier, les loups mais pas ses sorts. Il incanta des paroles ésotériques dans une langue inconnue pour ses compagnons et au terme de ces quelques mots à plusieurs mètres de là, précisément où se trouvaient les loups devant la cabane des racines malingres sortirent de dessous la neige pour enserrer les pattes des animaux. Durim qui était au plus près put voir l'effet de ce sort sur les premiers loups qui étaient à moins de trois mètres de lui.

« Durim gaffe à toi !!! Regarde les racines et les herbes devant ! J'ai lancé un sort pour ralentir les loups. » Le druide doutait que son petit effet plaise au barbare qui aimait rentrer dans le lard de ses adversaires et qui serait lui aussi enchevêtré s'il ne faisait pas attention en arrivant dans la zone ciblée par lui. Il lança ensuite un appel à Bröja : « Bröja ! Pas trop vite !!! Arrête toi ! »

Round de surprise
  • Gortrek lance enchevêtrement pour 20 rounds.
  • Test d'initiative groupé pour es loups : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Initiatives : Gortrek (24) - Durim (22) - Nossa (21) - Snarl (16) - Igor (15) - Bröja (8) - Igor.

Map !

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:49:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 10:54:57(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
« MAIS T'ES IDIOT OU QUOI ! » Grogna Durim en voyant que là où il voulait charger ça lui était désormais impossible à cause du sort de Gortrek.
Toutefois Durim continua son chemin à travers les branches et autres feuillages qui s'accrochèrent à lui avec une facilité déconcertante et arriva jusqu'à un loup déplacement en D:18. Une fois à son contact il asséna un coup à ce dernier et lui ouvrit le flanc.
« Par Gorum ! A MORT ! » S'écria t il !
  • Réflexes DD15 : 1d20+1+2 donne [20] + 1 + 2 = 23
  • Attaque Loup : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts : 2d6+9 donne [7] + 9 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2012 16:19:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#18 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 12:48:05(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Voyant Durim s'élancer, Nossa le suivit en courant... Malheureusement, Durim était beaucoup plus rapide qu'elle. Ahh!! Il va se faire tuer tout seul.

Tout en courant, Nossa brandissait son marteau de guerre. « Attends moi!! »

je cours jusqu'en B24

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:55:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#19 Envoyé le : jeudi 8 mars 2012 15:58:03(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Snarl soupira en voyant son ami foncé tête baissée dans le danger, au mépris de toute tactique militaire chère à Torag. Mais il fallait reconnaître que cela fonctionnait bien pour lui. Devant un tel nombre d'ennemi, il valait mieux rester grouper, selon lui. Tout en courant toujours vers Durim, il chercha du regard la jeune fille à l'origine du cri. « Kimi ? Jeune fille ! Où êtes-vous, par Torag ? »

18m de course, soient 12 cases : placement en D24
Pour passer sur le côté, où il semble y avoir une dénivellation, autour de G21 par exemple.
  • Escalade (pénalité -4 en cuirasse) : 1d20-3 donne [1] - 3 = -2
Là, forcément, la pente est un poil raide ...

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:50:28(UTC)  | Raison: ajout escalade suite msg MJ dans fil HRP

Offline Buckaroo  
#20 Envoyé le : samedi 10 mars 2012 12:07:26(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17


Igor s’arrête à coté du druide et reprend bruyamment son souffle...

« Des loups...tu es druide, non? tu peux pas leur parler et les faire partir? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:55:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET