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Offline Shait  
#201 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 18:12:16(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Igor

10 / 17
Igor était déjà blessé et s'il avait renoncé au combat au corps à corps pour éviter de se retrouver plus vite qu'il ne fallait pour le dire la tête dans la neige la figure en sang, il lui fallait poursuivre ses attaques à distance et ce fut ce qu'il s'employa à faire. Un rayon affaiblissant ! Voilà qui pourrait aider les autres si les attaques du loup garou étaient moins rapides et moins violentes tout le monde pourrait se jetter dans la mêlée sans risque de recevoir un trop vilain coup.

Il s'appliqua à viser mais avec Durim et Algrim dans la mêlée ce n'était guère facile. Il avait manqué son coup une fois, cette fois, il ne devait pas se louper !
  • Jet d'attaque de contact à distance vs CA 14 de Jéva : 1d20-4 donne [20] - 4 = 16
  • Affaiblissement de force potentiel : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • JdS de vigueur de Jéva DD14 pour demi-dégâts : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
  • Jet de confirmation de coup critique : 1d20-4 donne [6] - 4 = 2
  • Affaiblissement de force supp potentiel : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 20:34:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#202 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 21:11:31(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Algrim multipliait les frappes mais celles qui touchaient ne semblait faire aucun mal au loup-garou, les os lui semblait de fer et lui qui avait l'habitude de les sentir se briser sous ses poings avait sérieusement mal à chaque coup donné. C'était sans aucun doute un des pouvoirs surnaturels du monstre, il fallait beaucoup de réussite pour atteindre un organe vital et faire réellement mal à cette gamine devenue un terrible ennemi. Alors que l'un des jumeaux combattait, l'autre avait toute les peines du monde à sortir de la tente, il fallait qu'il retrouve son calme, en gigotant la sortie n'était plus à la même place...

Snarl manqua son tir une seconde fois, pour ne pas viser le moine, il avait envoyé son jet d'acide plus sur la gauche mais l'arrivée d'un Durim enragé l'avait fait se raviser au dernier moment et l'aspersion bien trop au dessus de son adversaire alla se perdre das les arbres et l’obscurité derrière la scène du combat.

Durim abattit sa lourde épée à deux mains, il n'eut pas de mal à tromper la défense du lycan car elle était encore chamboulée et prise au dépourvu, l'attaque en tenaille que lui permettait Algrim lui assurait aussi de passer au delà de la fatigue accumulée. Encore une fois le frappe surpuissante pénétra dans la chair mais moins facilement que le nain l'espérait, il aurait coupé en deux n'importe qui avec un coup de cette force mais là c'était comme si il avait frappé dans un tronc d'arbre. Toutefois celle qui c'était appelée Jéva était bien mal en point maintenant. Mais cernée elle ne pourrait fuir que difficilement et ce fut avec l’énergie du désespoir qu'elle tenta une série de nouvelles attaques.

Jéva

3 / 30
  • Cible aléatoire griffes 1-Algrim 2-Durim : 1d2 donne [2] = 2
  • Cible aléatoire morsure 1-Algrim 2-Durim : 1d2 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque de morsure de Jéva vs CA 16 d'Algrim : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque de griffes de Jéva vs CA 14 de Durim : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d4 donne [4] = 4
  • Jet d'attaque de griffes de Jéva vs CA 14 de Durim : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts potentiels : 1d4 donne [2] = 2
--- Round 3 ---
Algrim (17) Fatigué; PV : 17 - 6 (morsure) = 11.
Snarl (17) Fatigué
Borodek (9) Fatigué; Sous la tente test d'évasion DD15 pour sortir ou Force DD25 pour arracher la toile, résistance 5.
Durim (8) Fatigué et en Rage; PV : 28 - 4 (griffes) = 24.
Igor (7)

--- Round 4 ---
Jéva (26) Affaiblissement temporaire de force : -1.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2012 12:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#203 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 11:41:25(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Algrim

11 / 18
Malgré la douloureuse blessure infligée par Jéva, Algrim continua a faire pleuvoir une série de coups sur la lycanthrope. Même si ses poings avaient moins d'effet que l'épée de Durim, le nain continuait à s'acharner sur le monstre qui lui faisait face. Malheureusement, les attaques d'Algrim se firent moins rapides à cause de la fatigue et même avec la tenaille, il rata sa cible.
  • Attaque 1 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque 2 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts 1 : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts 2 : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un modérateur vendredi 31 août 2012 22:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#204 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 15:26:17(UTC)
grobill
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Borodek

19 / 24
Borodek tenta de se calmer, il allait être la risé de tous. Il réussit enfin à se dégager de la tente grâce à l'intervention de son nouvel ami Snarl et constata avec stupeur le retour de l'enfant-loup, il empoigna son arme prêt à agir...et fonça au combat
  • évasion(dd15) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Att. sur jéva : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégâts : 2d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • confirme critique : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • dégâts supp : 4d6+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2012 08:27:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
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Offline poulosis  
#205 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 23:04:40(UTC)
poulosis
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Snarl

19 / 19
Snarl aide Borodek à se dépêtrer de la tente. Puis suit attentivement le déroulement du combat, prêt à supporter l'un des guerriers en cas de coup dur...
  • Jet pour aider Borodek, si ça sert : 1d20 donne [11] = 11

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:37:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#206 Envoyé le : lundi 3 septembre 2012 19:22:48(UTC)
Ilmakis
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Durim

24 / 28
Durim était toujours sous l'effet d'une rage intense. Cette créature était responsable de la mort de plusieurs nains. Elle les avait déjà trahie et avait tenté une nouvelle fois de les surprendre pour les tuer.

Sa dernière attaque avait fait mouche mais n'avait été suffisante pour mettre un terme à sa misérable vie. Il ne cesserait pas tant qu'un souffle de vie serait présent sur la bête.

« Par Gorum, MEURT ! » Sa lame trouva une nouvelle fois une faille dans les défenses de la créature lupine et déchiqueta une partie de son torse.
  • Attaque en rage et en puissance fatigué : 1d20+8+2-1 donne [18] + 8 + 2 - 1 = 27
  • dégâts : 2d6+9-1 donne [9] + 9 - 1 = 17

Modifié par un modérateur samedi 8 septembre 2012 07:01:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#207 Envoyé le : samedi 8 septembre 2012 07:41:29(UTC)
Shait
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Borodek arriva dans le combat mais tout comme son frère jumeau ses attaques ne furent pas décisives et se fut une nouvelle fois la lourde lame du barbare bénie par les prêtre de Gorum qui perça la défense de Jéva et cette fois ci l'envoya tête la première dans la boue. Son corps était encore agité de soubresauts, elle n'en avait pas encore fini avec la vie mais ne serait définitivement plus une menace pour les aventuriers qui avec sa chute mettaient un point final à son histoire et à celle des orphelins d'Elarra. Ils savaient et les habitants de Nid-du-Faucon sauraient aussi un jour que c'était non pas un incendie accidentel mais la lycanthropie qui avait causé la perte de l'orphelinat et de ses habitants.

La petite Jéva ne devait pas être si mauvaise avant sa morsure c'était cette maladie qui l'avait rendue ivre de colère, de rage et de sang. Il était maintenant temps de panser les blessures et d'enfin se reposer, la nuit avait été longue, très longue et il y avait peu de chances pour que les aventuriers nains aient récupéré leur intégrité physique une fois l'aube venue. Ils prendraient certainement du retard et les enfants de Nid-du-Faucon en paieraient peut-être le prix. D'autant qu'il faudrait maintenant qu'ils portent leur équipement car le poney qu'ils s'étaient tous évertués à sauver à cause de la négligence d'Igor, de ce magicien qui avait renié ses origines pour prendre un nom humain, s'était fait égorger, c'était sans doute grâce au bruit lourd de son corps qui s'effondrait qu'il avait été réveillé et à qui il devait son salut.

Jéva

-10 / 30
--- Round 4 ---
Algrim (17) Fatigué; PV : 11.
Snarl (17) Fatigué
Borodek (9) Fatigué
Durim (8) Fatigué PV : 24.
Igor (7) PV : 10.

--- Round 5 ---
Jéva (26) Affaiblissement temporaire de force : -1; PV : - 9 - 1 (hémorhagie) = - 10 mourante.

Modifié par un utilisateur samedi 8 septembre 2012 08:18:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#208 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 08:50:27(UTC)
Ilmakis
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Durim

24 / 28
Durim ne s'embarrassa pas de questions étiques ou philosophiques il s'assura qu'une bonne fois pour toute la créature était morte et ne serait plus un danger pour l'un de ses frère nain ou même pour une de ces faibles humains. Il trancha la tête de la créature et mis son corps à brûler.

« Voilà ! Au moins c'te créature ne viendra plus hanter nos cauchemars et nos frères et soeurs ont été vengés ! Par Gorum il est inadmissible d'aller tuer pendant leur sommeil des gens.

Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles. »


Une fois sa besogne terminée, il nettoya sa lame et alla s'endormir avec ses vêtements ensanglantés. Un sourire béât aux lèvres.
Offline darkblade  
#209 Envoyé le : lundi 10 septembre 2012 19:14:41(UTC)
darkblade
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Algrim

11 / 18
Algrim découvrit très vite le cadavre de son poney, il ne fut pas triste en apercevant ce dernier mais furieux contre le lycanthrope qui avait abattu son seul moyen de transport pour ses affaires. Le nain laissa tomber l'équipement du cheval, celui-ci ne ferait que le ralentir. Le moine prit néanmoins le chaudron et la nourriture! Il emmena ses biens sous la tente pour les ranger non sans avoir donner au passage un coup de pied dans la tête de Jéva!

Algrim éloigna ensuite le corps de son animal pour ne pas attirer les charognards avant d'inspecter ses blessures et nettoyer le sang qui souillait ses mains et sa barbe rousse. La morsure de la créature avait bien pénétré dans la chaire... « Eh prêtre! Te reste t-il encore un de tes sorts pour mon épaule? J'aimerai dormir cette nuit! »

Quand la blessure sera guérie, le moine retournera sous sa tente pour finir la nuit déjà bien entamée !

Modifié par un modérateur mardi 11 septembre 2012 07:37:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#210 Envoyé le : mardi 11 septembre 2012 08:36:39(UTC)
grobill
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Borodek

19 / 24
Borodek était furieux contre lui-même il était tombé dans le panneau de la fillette et par sa faute le poney de son frère avait péri, il préféra s'en retourner à sa tente lui plus discrètement possible, la nuit était déjà bien entamé...
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
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Offline poulosis  
#211 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2012 12:28:36(UTC)
poulosis
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Snarl

19 / 19
Snarl regarde d'un air triste son ami Durim décapiter le cadavre au sol. Il secoue la tête. Le nain comprend bien que Durim s'acharne non sur Jéva mais sur la créature malfaisante qui a causé tellement de torts, mais Snarl ne peut s'empêcher de penser à la fillette qu'elle était avant sa "maladie". La pauvre petite n'avait pas choisi cette vie, le destin cruel s'en était chargé pour elle. Une proie facile, même.

Après quelques secondes nécessaires au barbare pour décharger toute sa hargne, il s'approche du guerrier enragé et lui pose une main apaisante sur l'épaule : « C'est fini. Le loup-garou est mort et tu as vengé nos frères nains. Torag est satisfait. Mais il est temps maintenant d'honorer Jéva, la malheureuse fillette qui est décédée bien avant ces événements. »

Le prêtre se penche alors sur les restes du corps pour le transporter à l'écart du campement avec Durim et l'aide à le brûler. Il demande à tous de se recueillir, récitant une courte prière pour accompagner l'âme de l'enfant vers le Grand Au-Delà « De la terre tu as été façonnée, à la terre tu retournes. » Puis, profitant de ce que tout le monde est rassemblé, Snarl étend la bénédiction de Torag à tous ces compagnons, qui ne peuvent qu'être rassérénés d'être ainsi enveloppés par la présence de leur dieu.
  • 3 canalisations : 3d6 donne [11] = 11

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:37:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#212 Envoyé le : mardi 18 septembre 2012 16:27:30(UTC)
Shait
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Il ne restait que quelques heures avant le lever du jour, les cannalisations de Snarl avait panser toutes les blessures mais la fatigue était toujours présentes et il paraissait évident que le groupe ne pourrait pas physiquement repartir à l'aube. Il leur fallait plus de temps pour comprendre et accepter les horreurs vues et vécues ce jour. Durim et Snarl avaient déjà perdu beaucoup de compagnons depuis qu'ils avaient décidé comme passe-temps hivernal de sauver les enfants de Nid-du-Faucon disparus. Igor paraissait détaché de tout. Borodek et Algrim qui avaient vite compris qu'ils avaient été envoyés chercher de faux derros ne pouvaient que revenir avec ses derniers pour dissiper l'erreur et décidaient d'accompagner vers le monastère le groupe d'aventuriers nains.

Tous allèrent se coucher au mépris d'un nouveau danger. La fatigue était trop forte. Ils tombèrent tous comme des mouches pour se réveiller les uns après les autres au milieu de la matinée. Après un léger déjeuner, ils replièrent les tentes, se répartirent l'équipement et se mirent à la recherche du monastère. Ils savaient qu'ils étaient tout proche, mais celui-ci étant abandonné en plaine forêt, la végétation avait du recouvrir grand nombre de ses pierres. Il fallait également être prudent, tous savaient maintenant que les kobolds avaient pris pour antre ce monastère.

Le groupe de nains découvrit les premières pierres de taille en fin de journée, il fallait être maintenant très prudent...

Il est environ 17h
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#213 Envoyé le : mardi 18 septembre 2012 18:24:34(UTC)
poulosis
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Snarl

19 / 19
La nuit fût courte. Mais la vie d'enfants était en jeu. Le nain se réveille fatigué. Quelques rations plus tard, il empaquette ses affaires. Il tombe alors sur deux parchemins qu'il n'avait pas encore identifiés. Une brève prière à Torag lui permet alors de l'aider à analyser les écrits mystérieux. Morne journée. La médiocre qualité des premières pierres aperçues lui confirme tout le bien qu'il pense de ces nains dévoyés à l'origine du monastère. Puisse Torag me protéger de tomber aussi bas !

« Nous arrivons près du monastère, cela ne fait aucun doute. Qui se sent suffisamment doué pour partir en reconnaissance sans se faire voir des nouveaux occupants ? Je préfère attendre ici, pour dresser un plan de bataille avec les informations glanées. » Le prêtre s'installe alors sur un rocher. Torag exigeait de la stratégie : Snarl attend les fameuses informations, tel un général qui attend le retour de ses éclaireurs.
  • art de la magie (identifier le premier parchemin) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • art de la magie (identifier le second parchemin) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
2 détections de la magie précédés de 2 assistances divines pour tenter d'identifier les parchemins, trouvés je ne me souviens plus où ...

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#214 Envoyé le : mardi 18 septembre 2012 22:12:57(UTC)
grobill
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Borodek

24 / 24
Borodek se leva plus par obligation que par choix, la veille a été particulièrement mouvementé et il avait hâte d'oublier cette journée des plus fâcheuses, il empaqueta ses affaires et s'en retourna vers ses compagnons d'infortune «  et bien chers amis, je crois que nous allons vous accompagner »
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
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Offline Ilmakis  
#215 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2012 16:55:06(UTC)
Ilmakis
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Durim

32 / 32
« Un plan ?! On fonce, on frappe, on découpe, on exécute ! Ca c'est un plan. Inutile de tergiv... tervergi... tergvie... inutile de s'prendre la tête quoi. »

Durim était clairement pour l'action, une action directe à l'image de son dieu. Cependant il restait attentif à son environnement. La volonté d'action n'excluait pas un minimum de prudence.

  • Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 21 septembre 2012 13:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#216 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2012 14:03:38(UTC)
poulosis
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Snarl

25 / 25
Snarl regarde Durim avec amusement, et respect : Quel nain !

« Hé hé, je te comprends. Ta technique marcherait d'ailleurs bien si nous étions tous d'aussi bons guerriers que toi. Hélas, ce n'est pas le cas. Et Torag nous enseigne et ordonne la prudence : tactique avant le combat, défense avant attaque. Personne ne veut aller en éclaireur ? » Snarl regarde tout à tour ses compagnons d'un air interrogateur.

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:38:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#217 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2012 21:52:51(UTC)
grobill
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Borodek

24 / 24
Borodek avait particulièrement merdé , en restant coincé sous la tente, et voulait démontrer sa valeur, il s'avança «  je suis plus à l'aise en ville et dans les souterrains mais je pense que je peux être l'homme de la situation »
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Ilmakis  
#218 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2012 14:21:39(UTC)
Ilmakis
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Durim

36 / 36
Durim pensa qu'il avait eu raison d'abandonner Torag pour Gorum, cette histoire de prudence et de défense ne lui convenait vraiment pas. Toutefois il ne voulait pas froisser son ami Snarl ni Torag qui lui avait permis plusieurs fois de continuer à combattre malgré ses blessures.

« Mouais. » Répondit il dubitatif autant à Snarl qu'à Borodek. Effectivement, vu ton efficacité d'hier, tu n'es pas le NAIN de la situation hé hé hé.

Modifié par un modérateur samedi 22 septembre 2012 08:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#219 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2012 19:26:51(UTC)
darkblade
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Algrim

18 / 18
Algrim profita un maximum du repos qu'il leur était offert. Au réveil, le nain se sentait mieux qu'à la veille... Néanmoins, quelques courbatures subsistaient. Il prit un bon petit-déjeuner afin de pourvoir tenir le reste de la journée, les rations que son frère et lui avaient apporté n'étaient cependant pas assez nourrissant à son goût. N'ayant que très peu de chose à préparer, le moine fit des exercices d'assouplissements pour éveiller ses muscles et combattre le froid.

Le trajet jusqu'au monastère ne fut, heureusement, pas interrompu. Quand les premiers signes de construction apparurent devant eux, le chasseur de primes affina ses sens... Les ennemis ne devaient pas être loin! La demande se Snarl lui fit tourner la tête : « Je m'en occupe. Si tu veux bien m'accompagner frérot! »

Algrim arma son arbalète avant de s'enfoncer discrètement dans les ruines.
  • Perception : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Discrétion : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un modérateur samedi 22 septembre 2012 08:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#220 Envoyé le : samedi 22 septembre 2012 12:47:42(UTC)
poulosis
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Snarl

25 / 25
Le prêtre se bourre une bonne pipe et commence à l'allumer. « Oui, tu as raison Igor. Mais malheureusement, nous ne sommes pas des plus discrets. Et à moins que tu puisses nous faire passer pour des kobolds, je ne vois pas comment entrer dans ce monastère sans me faire repérer... »

Snarl réfléchit en rassemblant les données qu'il connait sur la faille de Droskar et le monastère qui s'y trouve. Aurait-il lu quelque chose à propos d'un passage dérobé menant aux souterrains ? Sa connaissance de l'ingénierie naine pourrait aussi lui donner quelques idées sur un positionnement des conduits d'évacuation des fumées ou d'eaux usées du complexe, leur fournissant un accès secondaire plus avantageux.

Après avoir fini sa pipe, il se lève soudain : « Par Torag, ils en mettent du temps. Ils ont suffisamment d'avance, maintenant. Approchons-nous du monastère. Dès que nous serons en vue de la bâtisse, nous observerons les environs à l'abri des regards, de loin. Peut-être trouverons une façon d'entrer moins conventionnelle que la porte d'entrée. »

Snarl reprend son sac sur le dos et commence l'ascension. Il s'arrêtera dès que le monastère se dévoile à son regard, pour tenter de trouver un passage discret vers les souterrains.
  • conn.(histoire) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • conn.(ingénierie naine) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 11:38:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

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