Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline darkblade  
#21 Envoyé le : samedi 9 juin 2012 15:52:30(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Djidane fut heureux de retrouver la terre ferme et encore plus quand ils trouvèrent quelque chose. Mais son regard s'assombrit en voyant le squelette jauni par le soleil et le sable. Le jeune halfelin s'approcha de celui-ci pour le fouiller, déterminer la cause du décès ainsi que la date de la mort. Le petit homme essaya de déterminer le sexe de la personne ainsi ce qu'il portait lors de sa mort. Il prit en compte l'éventuelle intervention de la faune dans la décomposition du squelette. Le roublard nota les dimensions du crâne, du corps et autres choses importantes dans sa tête pour en faire par à une personne plus expérimentée que lui... Comme Me'amesa. Après son inspection, il fouilla les environs. Même torse nu, il suait abondamment et était pressé de ce mettre à l'ombre.
« On a bien fait de venir... Mais j'espère que l'on trouvera autre chose ici. »
  • perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • connaissance nature : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • premiers secours : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • survie (bonus Vs chaleur) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7

Message secret pour Rodzilla81 :
...

Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2012 18:13:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#22 Envoyé le : dimanche 10 juin 2012 21:56:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

11 / 13

Sereine


« Il faut vraiment se serrer les coudes alors. Surtout que des morts plutôt suspectes ont eu lieu sur le bateau. Tu n'as pas découvert de tensions au sein de l'équipage, lorsque tu en étais membre ? »

Me'amesa ajoute à l'attention d'Aerys, pensant aux épaves humaines qu'elle croisait parfois dans le port de Senghor, près des tavernes, lorsqu'elle allait vendre des peaux là-bas :
« Pour t'aider, je trouverai de l'ortie aux vipères. Elle pousse sur les bords des rivières et aide à combattre le manque d'alcool et les nausées. Il faut que tu te débarrasses de ce poison qu'est l'alcool lorsqu'il est consommé de manière trop importante. Ça ne t'aidera pas, crois-moi. Tu peux me dire pourquoi tu as entrepris ce voyage ? »

Modifié par un modérateur mercredi 20 juin 2012 01:02:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#23 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 21:33:39(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Le magus émergea d'un sommeil agité et sans repos. Il écouta l'esprit dans le vague les propos de ses compagnons.

« Nous ne pouvons pas compter sur l'aide extérieur ». Le magus grimaça et toussa. Sa respiration était sifflante et son teint cireux. «  Cette île est connu pour les nombreux naufrages qu'elle cause. De plus votre navire comme le miens ne devait pas passer par ici donc même si quelqu'un devait venir à notre recherche pourquoi viendrait-il dans ce secteur désolé? » Il toussa une nouvelle fois et bu une gorgée d'eau.

« Votre capitaine à été sous influence si j'ai bien compris, il changea de cap en cours de voyage. La logique voudrait donc qu'un équipe de sauvetage reproduise notre trajet réel et donc ne tomeront jamais sur nous. Quand à d'éventuelles recherches magiques, elles sont coûteuses et parfois la magie d'un lieu peut interférer avec. Cette île est connue pour être maudite, cela ne m'étonnerait qu'a moitié que les enchantement de recherche y fonctionne mal voir pas du tout.  »

Épuisé par ce long discoure le magus se rallongea.
Offline Rodzilla81  
#24 Envoyé le : lundi 18 juin 2012 22:00:16(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Djidane s'approcha du squelette allongé sur le sable et l'inspecta de plus près. Ses os sont jaunis laissaient penser
que la dépouille était là depuis un bon bout de temps. Le roublard décela plusieurs fractures au niveau des côtes, l'individu ayant apparemment été frappé avec une grande violence, ce qui laisse supposer une mort atroce, lente et douloureuse.
Une fois l'examen médical terminé, le roublard ne put s'empêcher de remarquer l’anneau doré que le malheureux portait au doigt et la dague de maître qui se trouvait encore dans le fourreau qui pendait à sa ceinture. De plus, il tenait un large grimoire contre sa poitrine, mais la plupart des pages de celui-ci n’ont pas résisté aux embruns, à l’air salé et aux intempéries : seuls deux feuillets sont encore lisibles. Enfin Djidane remarqua un dernier détail : le cadavre portait autour du cou une main de gorille momifiée.


Message secret pour darkblade :
...



Aerys te regarda intensément [Me'Amesa] pendant quelques instants, oscillant entre l'espoir et l'incrédulité...

Aerys


« Me'amesa, je te garantis que si jamais tu trouvais cette plante et que tu me guérissais de ma maudite faiblesse, tu n'aurais pas à faire à une ingrate. De plus je jure solennellement de ne plus me remettre à boire! Cependant je commence à souffrir terriblement du manque et je sens que je vais avoir beaucoup de mal à tenir. J'espère qu'on trouvera vite cette plante, si tant est qu'il y en ait sur cette maudite île!
Tu veux savoir pourquoi j'ai entrepris ce voyage? Et bien vois tu, j'ai toujours voulu être capitaine d'un navire...peu importe le navire d'ailleurs. Marchand, pirate, de guerre...qu'importe. Mais je me suis vite rendue compte que dans ce métier, je n'avais aucune chance d'y parvenir...sauf peut être à devenir une capitaine libre des entraves. Alors je suis partie là bas et c'est comme ça que j'ai échoué à Port Péril. Mais pirates ou marchands, les femmes sont bien considérées de la même manière, juste bonnes à satisfaire les hommes dans leur couche! Lasse de ces échecs j'ai mis mes rêves de côté et je me suis dit que changer d'air me ferait du bien. »

cette discussion avec Aerys serait intéressante pour le groupe. J'ai laissé en secret pour le côté RP mais je te propose de faire tomber les balises si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2012 01:03:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#25 Envoyé le : mardi 19 juin 2012 00:01:13(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Il devait être important celui là. Un grimoire et une main momifiée... Mmmm... ça sent la magie tout ça, il faudra les montrer à Asmodiarr et Pili. Djidane se rendit, soudain compte, que les personnes qui l’accompagnaient, voulaient sûrement savoir eux aussi pourquoi ce corps était là. Il se tourna donc vers eux pour leurs dire ce qu'il avait pu tirer du cadavre:
« Ce squelette ne date pas d'hier... Et, en vu de ses côtes cassées, il a souffert avant de mourir. Je ne peux savoir rien d'autre... Désolé. Mais j'espère que c'est un incident parce que je ne voudrais pas tomber sur la chose qui a pu causer ces blessures. » Le roublard montra les multiples fractures puis s'essuya le front à cause de la chaleur. Il prit ensuite, avec délicatesse, le grimoire et la main de gorille momifiée pour les présenter au groupe.
« Tout ça semble important à mon avis... Si vous connaissez quelques sorts qui peuvent nous éclairer... Je vous en pris. Ah oui, il possède... Non enfin, il possédait une dague de bonne qualité. » Il désigna le fourreau se trouvant à la ceinture du sinistré.

Djidane tendit le trophée simiesque à celui qui souhaitait le voir d'un peu plus près et saisit le livre à deux mains. Il se leva ensuite pour laisser les autres voir les restes du malheureux, celui-ci avait toujours sa dague de maître mais ses mains étaient dénudées de tout objet précieux... Une bague en or par exemple. le jeune roublard avait profité de sa position, dos au reste de l'expédition, pour mettre l’anneau doré dans sa poche de pantalon... Il le ferrait examiner plus tard et en privé.

Le jeune halfelin inspecta donc l'ouvrage sous toutes ses coutures pour déceler d'éventuels mécanismes néfastes. Son maître avait pris l'habitude de piéger magiquement et mécaniquement ses livres de comptes pour que lui seul puisse les ouvrir. Les magiciens faisaient peut-être pareil... Qui sait?

Djidane attendit que ses compagnons naufragés prennent leurs décisions... L'halfelin commençait à avoir chaud et il ne cessait de jeter des regards atours de lui comme s'il s'attendait à voir surgir quelque chose.
  • Y a t-il autre chose sur cette petite île? (perception) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • perception grimoire (+1 piège) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • discrétion : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • escamotage : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2012 00:21:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#26 Envoyé le : mercredi 27 juin 2012 22:44:21(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
La chaleur était écrasante et le faible effort fourni pour traverser semblait les avoir vidé d'autant d'énergie que s'ils avaient nagé une bonne heure... Lorsque tout le monde eut satisfait sa curiosité, Ishirou prit la parole.


Ishirou


« Bon, et bien il semble qu'il n'y ait pas grand chose d'intéressant par ici au final. Rentrons nous mettre à l'ombre, cette maudite châleur va me tuer! Je nage bien et si vous le souhaitez je peux prendre les objets avec moi pour éviter que ces dernières pages encore en bon état ne soient détériorées comme le furent les autres. »



Là dessus, le groupe accepta et rentra au camp improvisé en bord de plage. C'est avec soulagement qu'ils s'installèrent à l'ombre, auprès des autres. La plupart somnolaient. Asmodiarr était pris dans un sommeil agité et n'arrêtait pas de se retourner en marmonant des paroles incompréhensibles.
Ils montrèrent leurs découvertes et Jask identifia la main momifiée comme une main du mage. Il parcourut les deux feuillets sauvés du livre et leur apprit qu'il s'agissait de deux sorts : mains bûlantes et convocation de monstres de second rang.

Jask et Me'amesa se proposèrent pour monter la garde et veiller sur le camp. Tout le monde en profita alors pour se reposer et dormir un peu, jusqu'à la fin de l'après midi.

convocation de monstres de second rang est évidemment une convocation de monstre niv.2
Offline darkblade  
#27 Envoyé le : jeudi 28 juin 2012 12:30:21(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Djidane avait profité des heures chaudes pour se laisser bercer par le bruit des vagues... Mais un léger courant d'air frais vint le réveiller en fin d'après midi. Il s'étira comme un chat puis bondit de son hamac en pleine forme. L'halfelin détacha son hamac, le plia soigneusement puis le rangea dans son sac à dos. Il saisit son épée, attachée sur une branche, puis ceignit cette dernière dans son dos.
« Il est temps de se réveiller! C'est le bon moment pour continuer notre Odyssée! »

Le jeune roublard s'adossa contre un arbre en attendant que les autres reprenaient leurs esprits. Quand ceux-ci furent bien éveillés, il les rejoignit pour aider à ranger les affaires de ceux qui le souhaitaient. Le benjamin du groupe souriait et essayait de répandre sa bonne humeur.

Lorsqu'ils furent sur le point de partir Djidane se dirigea vers Pili.
Message secret pour Rodzilla81, elbhert :
...


Le petit homme se mit ensuite en marche et il prit bien soin d'observer les alentours.
  • bluff (mentir) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • survie : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2012 15:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#28 Envoyé le : jeudi 28 juin 2012 19:41:42(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Aréodus

10 / 11
A l’idée que personne ne risquait de venir jusqu’ici les chercher, Arodéus prit un air triste et lointain. Il profita de la journée pour se reposer en attendant que les autres reviennent de leur escapade.

Quand tout le monde fut là et qu’il vit que certain monté la garde, il se leva et la monta lui aussi pour ne pas pensée au fait qu’il était perdu au beau milieu de nulle part. Quand le jeune Halfelin proposa de reprendre la route, le matelot fut d’accord avec lui. Il rangea ses affaires, prit ses armes et se mit prêt de Djidane et attendit les autres.

Il fallait profiter des moments frais de la journée pour marcher et surtout plus vite ils trouveraient le phare, plus vite ils auraient un pied à terre sûr et abrité.«  Vous pensez que nous en avons encore pour longtemps avant d’arriver ? Va-t-il falloir camper avant d’y arriver ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2012 19:43:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#29 Envoyé le : jeudi 28 juin 2012 20:10:52(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

PILI

8 / 8


Pili écoute la requête du petit homme.

Message secret pour Rodzilla81, darkblade :
...


Pili se prépare également dés lors que sa sœur s'active pour partir.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2012 20:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#30 Envoyé le : vendredi 29 juin 2012 13:38:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


Me'amesa se réveille en meilleure forme que la veille : la blessure de l'euryptéride semble en bonne voie de guérison. Toujours ennuyeuses, les blessures en milieu tropicale. Me'amesa, habituée à cet environnement, suivait son évolution régulièrement. Elle est prête pour une nouvelle journée de marche.

« Je ne sais pas, Aréodus. Mais il faudra chasser demain. Je tâcherai de trouver en même temps de l'ortie aux vipères. Nous n'avons des vivres que jusqu'à ce soir. Si tout le monde est prêt, en route ! »

Sur le chemin, la rôdeuse observe la nature en permanence. À l'affût du moindre signe de traces animales. C'était une seconde nature chez elle. La flore la renseigne aussi sur la possibilité de trouver de l'ortie aux vipères pas trop loin. On ne sait jamais ...

  • Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Survie (traces) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17


Une nuit de repos : +1pv. Dis-moi s'il y a un problème avec cela, Rodzilla.
Offline Asmodiarr  
#31 Envoyé le : lundi 2 juillet 2012 06:48:13(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Asmodiar se réveilla avec un mal de tête et des courbatures, son état loin de s'améliorer semblait toutefois stable. Avec un haussement d'épaule fataliste , la mage tenta de suivre les conversations de ses compagnons.

« Notre meilleur chance pour sortir de cette île est de tomber sur des contrebandier..... *tousse* .... Cette zone étant difficile d’accès, c'est pour eux du pain béni. Néanmoins il ne nous aiderons pas gratuitement au mieux au pire essaierons de nous tuer pour avoir trouvé leur repaire..... *tousse*... »

Le magus se concentra pour suivre ses compagnons dans leur périple. S'aidant d'un lourd bâton il avançait du mieux qu'il pouvait, maudissant à chaque instant ses faiblesses.
Offline Rodzilla81  
#32 Envoyé le : lundi 9 juillet 2012 13:43:38(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Message secret pour Asmodiarr :
...


Message secret pour Elbhert :
...


Le groupe ramassa les affaires et les répartit en prenant soin de ne rien donner à Asmodiarr qui semblait plus faible encore que lors de la matinée. Puis tout le monde se mit en marche, Me'amesa en tête, dans un silence quasi religieux. La châleur et l'humidité avaient fait taire les langues. Chacun pouvait sentir que l'air lourd annonçait un orage dans la soirée et savait ce que cela signifiait... De longues heures de pluie battante emêchant d'y voir à plus de 10 mètres et trempant les hommes sans retenue.
Le groupe décida de poursuivre vers le sud en longeant la plage, elle même bordée par une falaise haute d'une vingtaine de mètres.
Au bout d'à peine un kilomètre de marche, Me'Amesa marqua un temps d'arrêt, fit signe à tous de se faire silencieux et pointa du doigt les hauteurs de la falaise devant eux. Ils purent discerner d'étranges oiseaux aussi grand que des hommes et volant en cercle autour d'un point en haut de la falaise. Pili leur apprit que Doudou l'avait prévenu que des dimorphodons chassaient dans les parages et qu'il semblerait que le groupe ait découvert un de leurs nids.

Au niveau de l'ile et de l'épave que vous avez explorée, un passage permettait de passer de la jungle à la plage. Ce n'est pas le cas dans l'immédiat et vous suivez la plage vers le sud sans autre moyen de retrouver la jungle que d'escalader la falaise (fort haute au demeurant).
Je mettrai en ligne l'image des dimorphodons ce soir, depuis chez moi.

Modifié par un utilisateur lundi 9 juillet 2012 14:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#33 Envoyé le : lundi 9 juillet 2012 15:02:18(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Le corps du magus lui semblait peser une tonne, et sa tête résonnait des mille et un bruits de ses compagnons et de cette maudite île. Autant dire que l'humeur du mage, déjà plus que maussade au levée, tournait à l'exécrable. Et voila que maintenant se présentait une falaise avec ses maudites bestioles qui n'auraient certainement pas la décence de les laisser passer tranquillement!! Non mais franchement !
« 
Il est hors de question que j'escalade cette parois abrupte dans mon état. Déjà qu'en pleine forme ça aurait été délicat mais là .... »


Message secret pour Rodzilla81 :
...
Offline poulosis  
#34 Envoyé le : lundi 9 juillet 2012 22:28:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


« Il y sûrement un autre moyen. »
Me'amesa tente de les dénombrer. Puis elle passe en revue ce qu'elle connaît de ses animaux.

  • connaissances(dimorphodon) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Offline darkblade  
#35 Envoyé le : mardi 10 juillet 2012 00:16:19(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Les nuages étaient pour lui la seul distraction du voyage, Djidane essayait de leur trouver une ressemblance avec un objet ou une personne qu'il connaissait. À par ça, rien n'en valait vraiment la peine... En effet, les autres membres de l'expédition n'étaient pas très bavards et leurs morales, qui étaient au plus bas, ne simplifiaient pas les choses. Seul le gnome semblait bien vouloir parler un peu et, voulant en apprendre un peu plus sur lui, le roublard lui tapa la discute. Il lui posa des questions toutes bêtes comme: ce qu'il fait dans la vie? Pourquoi était il à bord de la Jenivère? Ses loisirs? Et surtout, le jeune hobbit essaye de convaincre Gélick de lui raconter une de ses aventures...

Personne parmi eux ne paraissait aimer Gélick à cause de ses incessantes remarques qui ne leur plaisaient pas. Mais Djidane trouvait qu'il mettait un peu d'ambiance.

C'est Me'Amesa, en s'arrêtant, qui le sortit de sa rêverie... Après un moment d'incompréhension, il regarda ce qu'elle pointait du doigt. De grands oiseaux volaient au-dessus d'eux... L'halfelin chercha d'abord un abris des yeux, au cas où, avant de s'intéresser aux dimorphodons. Djidane sortit sa fronde et l'arma d'une bille.
  • Perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Connaissance nature (dimorphodons) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Le début de ce message peut aussi faire parti de "Discussions avec les PNJ" car mon personnage essaye de gagner la confiance du gnome ainsi que son amitié. Dois-je copier ce message pour le mettre dans ce sujet afin que tu y répondes ultérieurement?
Offline elbhert  
#36 Envoyé le : mardi 10 juillet 2012 08:33:07(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Doudou

4 / 4


« Croa ! Croa ! Protège moi !!! »

Doudou si courageux d'habitude vient se poser rapidement sur l'épaule de la sorcière et enfouit sa tête dans les longs cheveux coiffé en queue de cheval de Pili.

PILI

8 / 8


« N'ai pas peur mon petit »

S'en suis un long monologue de Doudou, son bec collé à l'oreille de la Mwangi zenj si peu loquasse.

Pili vient se mettre prêt de sa sœur et lui parle en polyglotte.

«  Encore plus au sud à dix kilomètre, il y a un point culminant vierge de toute forêt.Il nous reste de la nourriture ?  »

Ensuite Pili réfléchit à la situation (message privée au mj)
Offline David  
#37 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2012 18:14:28(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Aréodus

10 / 11
Aréodus n’appréciait guère la vue de ses nuages menaçant mais il allait devoir faire avec. Il restait derrière Me'amesa et se tenait prêt à lui donner un coup de demain si elle venait à lui demander.

A son signal il s’arrêta pour regarder ce qu’elle désigner du doigt, il regarda les autres à ajouta un signe de main pour qu’il ne parle plus, ces créatures avaient peut-être une ouïe très fine. Il attendit patiemment l’ordre de reprendre le chemin ou celui de rebrousser chemin, ce qui ne l’enchanterait encore moins.

En attendant ceci il prit soin de dégainer ses deux armes aux cas ou les créatures auraient déjà vu leur présence et ce décideraient de les attaquer.
Offline Rodzilla81  
#38 Envoyé le : dimanche 15 juillet 2012 12:31:25(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Le groupe s'arrêta net à la suite de Me'amesa. A la vue de Me'amesa le nez en l'air et de Aérodus qui sortait ses armes, tous purent sentir un malaise s'installer et plus personne ne pipait mot... enfin, jusqu'à ce que Gelik prenne la parole de sa petite voix nasillarde qui énervait tant.

Gelik


« Hum hum, mais pourquoi donc s'arrêter? Ce ne sont que des oiseaux non? Ils ne risquent tout de même pas de s'attaquer à un groupe aussi important que le nôtre car ils savent bien qu'ils y perdraient des plumes... allons allons, avançons! »




Message secret pour Poulosis, darkblade :
...


Message secret pour darkblade :
...
Offline darkblade  
#39 Envoyé le : lundi 16 juillet 2012 20:10:37(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Après ce petit moment tendu, Djidane recommença à respirer et à se détendre. Néanmoins, le jeune roublard ne lâcha pas sa fronde, tout était possible sur cette île. Il approuva les paroles du gnome:
« Gelik a raison, ces dimorphodons sont juste en train de surveiller leur nid. Ils ne viendront pas s'attaquer à un groupe comme le notre. Mais, dans le doute, ne nous attardons pas ici, ces oiseaux sont carnivores et leur morsure est empoisonnée... » Puis il rajouta en souriant. « Sauf si quelqu'un veut un de leur œuf! »

L'halfelin encouragea les autres naufragés à avancer non sans garder un œil sur les 3 gros volatiles.
« Avançons le plus possible avant que la nuit tombe. »
  • diplomatie (encouragement) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Offline poulosis  
#40 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 20:28:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


« Djidane a raison. Et pour chasser, il y a des proies plus faciles ... On continue. »

Me'amesa dégage son arc puis reprend la tête du groupe, tout en surveillant les hauteurs. On ne sait jamais.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET