Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Asmodiarr  
#41 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 20:51:19(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Le magus eu un reniflement méprisant. Il observa ses compagnons et les volatils d'un œil torve, se doutant que rien de bon ne sortirait si ces satanées bestioles décidaient de faire d'eux leur repas. Et en plus du venin ... Mois qui suis déjà malade comme un chien, manquerait plus que je sois en plus empoisonné. *soupir* Mon royaume pour un bon bain et un bon verre d'alcool.

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 20:52:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#42 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2012 18:07:43(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Doudou

4 / 4


Une fois les oiseaux assez éloignés Doudou reprends une attitude plus digne et quitte même l'épaule de Pili et scande à qui veux l'entendre :

« J'en aurais fait de la bouillie de vermisseau de ces oiseaux, moi, mais j'avais peur pour toi ma douce !! »

Il finit sa phrase en regardant Pili.

PILI

8 / 8


Pili sourit en regard son bel ami.

« Je te remercie !! Je me sens toujours plus en sécurité quand tu es là !! »

Doudou fier comme un coq , s'envole plus haut dans le ciel ...
Offline Rodzilla81  
#43 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2012 10:02:53(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Le groupe continua donc d'avancer, tout en gardant un oeil attentif sur ces oiseaux impressionnants. Seule Sasha semblait les contempler avec le sourire.

Sashah


« Moi ca me botterait bien d'avoir un piaf comme ceux là! Z'imaginez un peu... si on les prend jeunes, ca doit pouvoir s'élever. »






La marche le long de la page était beaucoup plus facile que dans la jungle à condition de passer la ou le sable était humide et ils purent parcourir une bonne distance en quelques heures. Cependant, à un moment, la plage disparut pour laisser la place à une petite falaise d'une dizaine de mètre et il leur fallut rejoindre l'intérieur de l'ile et marcher en bordure de falaise pour garder un oeil sur la mer. Le retour dans la jungle fut difficile et mit les forces déclinantes du groupe à rude épreuve après cette journée difficile.
Mais cela ne les empêcha pas de remarquer une poupe de navire devant eux. A vrai dire, on ne pouvait guère la manquer car elle dépassait de la falaise de plusieurs mètres, dans une position assez incroyable. Ils s'avancèrent pour la regarder de plus près et virent deux choses : premièrement qu'il s'agissait visiblement d'un navire marchand et deuxièmement que le naufrage du navire avait été tellement violent que celui ci s'était fracassé contre la falaise en pivotant sur sa proue, ce qui expliquait qu'il se retrouve planté sur les récifs, verticalement à la falaise.


Aerys


« La mer peut être sans pitié parfois. Les malheureux n'ont pas eu notre chance... »





Message secret pour elbhert :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 5 août 2012 13:26:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#44 Envoyé le : lundi 30 juillet 2012 17:10:09(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Le roublard sourit quand Sashah parla d'élever un de ces grands oiseaux:
« C'est vrai que ça peut être marrant! J'aimerai bien pouvoir voler sur l'un d'eux pour voir ce que ça fait... Mais pour avoir un de leurs œufs, il faut escalader la falaise et se confronter aux parents. Donc très risqué! »

Après l'épisode délicat avec les Dimorphodons, Djidane était plus tranquille et serein... Il laissait le vent lui gifler le visage et le soleil lui dorer la peau. Tous ces éléments provoquaient en lui une sensation de liberté... Le petit homme avait toujours été surveillé par quelqu'un qui n'éprouvait pour lui que du mépris. Aujourd'hui, entouré par personnes qui se moquaient de son origine sociale, il était content.

Pendant le voyage, le jeune halfelin aimait sauter de rocher en rocher ainsi que prendre un peu d'avance pour escalader un bout de falaise pour ensuite regarder la mer. Djidane ne semblait pas ressentir la fatigue bien qu'il passait son temps à courir dans tout les sens. Il était trop bien dans sa peau pour se plaindre!

Ce n'est que quand ils découvrirent une autre épave que son cœur se mit à battre à la chamade, souriant il s'approcha du groupe tout excité.
« Vous pensez que l'on peut trouver quelque chose ici? Si oui, je vais descendre jeter un œil avec ceux qui veulent. »

Le roublard essaye de voir s'ils pourront récupérer quelque chose d'utile sur le bateau.
  • Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 30 juillet 2012 17:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#45 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 10:40:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


La jeune rôdeuse regardait avec un sourire l'halfelin gambader à droite à gauche, enviant son insouciance. Elle aurait aimé ressentir la même chose mais sa sérénité à elle n'était qu'apparente. Cette île n'est-elle qu'une succession d'épaves et d'animaux tous plus dangereux les uns que les autres ? Esprits bienfaisants, merci de veiller sur notre peuple pendant que nous sommes prisonnières ici, sur cette île maudite..

Me'amesa ne peut qu'acquiescer tristement aux propos d'Aerys :
« Quand le destin nous convoque, on ne peut que rejoindre nos ancêtres. Je veux bien t'assurer avec une corde si besoin, Djidane. Peut-être trouverons-nous quelque chose d'utile cette fois ? »

Elle regarde le ciel pour évaluer le temps restant avant de devoir monter le camp.
Offline Rodzilla81  
#46 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 13:34:49(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
En observant le navire, ils peuvent voir qu'il s'agit d'un navire marchand, nommé la proue dorée. Une ouverture s'est faite dans la coque quand le navire s'est fracassé contre la falaise. Elle semble assez grande pour laisser passer le halfelin sans problèmes, mais cela risque d'être un peu juste pour les autres membres de la compagnie, à moins de l'agrandir.
Djidane commence à sortir une corde et à jeter un oeil dans le navire, déjà tout excité à l'idée d'aller y faire un tour. Tout semble sans dessus dessous à l'intérieur mais le contraire aurait été étonnant, étant donné la position verticale du navire.

Cependant, Me'amesa se rend compte en observant le ciel que la journée est déjà bien avancée et qu'un orage risque d'éclater en début de soirée. Le jeune halfelin n'aura certainement pas le temps d'explorer cette épave ce soir.

C'est alors que Pili les informe de la découverte de Doudou : à une heure de marche environ, en continuant à peu près de longer la côte, il y a une élévation, sorte de colline ou de promontoire rocheux assez grand, qui permettra peut être d'observer les environs.
Offline Asmodiarr  
#47 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 14:21:37(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Une tempête, mais c'est île est un véritable enfer. Humm si le bateau est facile d’accès peut-être pourrions nous exploiter ces ressources pour nous fabriquer un abris plus solide qui nous protègera de la tempête à venir.

Le Magus chercha l'endroit idéal pour établir un campement pour se protéger de la pluie à venir. Il recherchait tout particulièrement une anfractuosité, un bosquet serré, un endroit abrité quoi.

  • jet d'observation : 1d20 donne [15] = 15
Offline darkblade  
#48 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 19:27:44(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Djidane savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour fouiller le navire à cause des gros nuages noirs qui arrivaient mais le jeune halfelin était tellement excité que pour lui le jeu en valait la chandelle... Et puis, l'épave cachait peut-être quelque chose qui leur serait très utile pour leur survie! Grâce à la corde que tenait Me'amesa, le roublard descendit agilement et rapidement vers la petite ouverture qui c'était formée sur la coque avant de s'y faufiler telle une aiguille. Il atterrit souplement sur le plancher, tirant son épée courte dans le même mouvement et murmura:
« Et c'est parti! »

Le hobbit se lança dans l'exploration de chaque pièce du bâtiment qu'il fouilla sans prendre la peine de camoufler sa présence. En effet, comment un de ces crustacés géants pourrait arriver ici? Djidane était tout de même un peu déçu quand aucun des autres rescapés n'avaient éprouvé l'envi de l'accompagner.
  • Fouille de l'épave : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 5 août 2012 19:28:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#49 Envoyé le : lundi 6 août 2012 22:07:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


Alors qu'elle cherche un endroit propice pour s'abriter de l'orage à venir, Me'amesa aperçoit l'halfelin qui commence déjà à se faufiler dans l'épave, pressé d'explorer, de profiter de sa nouvelle liberté. Cela la fait d'abord sourire, mais elle repense aux orages violents qui peuvent survenir dans la région et rappelle hâtivement Djidane, en tirant sur la corde qu'il avait laissée pendre non loin.
« Hé ! Pas si vite, Djidane ! On va d'abord chercher à protéger le groupe des intempéries ! » crie-t-elle à son adresse, tout en tirant sur la corde, pour faire revenir ce petit singe.

Elle se tourne ensuite vers les rescapés :
«  Je propose de marcher encore une heure, vers ce promontoire aperçu par Pili. Peut-être y apercevrons-nous un abri dans les environs, ou une grotte parmi les rochers ? »
Offline elbhert  
#50 Envoyé le : mardi 7 août 2012 16:36:20(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Doudou

4 / 4


Doudou comme pour répondre au message de Me'amesa, s'agisse et prend tir avec son bec sur les vêtements de la jeune rôdeuse pour la guider ... Puis une fois, la certitude d'avoir toute l'attention du groupe il cri en s'envolant:

« Là bas, Là bas, suivez moi, suivez moi !!!!! »

A ce moment, il se rends compte de la scène avec le jeune halfeling et calme son ardeur .... pour finir sur l'épaule de Pili en frottant son bec sur la joue de la jeune femme.


PILI

8 / 8


Pili sourit, ce qui lui arrive décidément souvent depuis qu'elle a atterrit sur cette île ...

un mal, pour un bien peut être, je me sens plus vivante ici !!!

«  Doudou nous guidera je crois, dés que notre nageur sera de retour ... »

Si jamais, ça tourne au vinaigre pour Djidane, Pili ira l'aider pour le ramener au bord. Normalement elle se débrouille bien à la nage.

  • natation si besoin : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Offline darkblade  
#51 Envoyé le : mercredi 8 août 2012 17:12:59(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Djidane allait sortir de la pièce où il avait atterri pour commencer son enquête quand l'appel de Me'amesa l'arrêta dans son élan... Le regard du halfelin alla de la corde à la porte et retour à plusieurs reprises, le jeune roublard lutta contre son puissant envi d'explorer l'épave. Après quelques secondes de combats internes, qui lui semblèrent durer une éternité, le petit singe lâcha un léger soupir avant de rengainer, déçu, sa nouvelle arme. L'ancien esclave saisit la corde et remonta non sans jeter un dernier regard vers le navire. L'ascension fut plus difficile que la descente mais il ne mit pas plus de temps qu'à l'aller.

Les autres avaient de quoi s'inquiéter à cause des gros nuages qui arrivaient plus vite qu'il ne l'avait cru au départ. Un profond sentiment d’égoïsme l'envahit: Djidane avait fait passer ses plaisirs avant la sécurité du groupe.
« Je suis désolé... J’espère ne pas avoir trop gâcher de temps avec ma bêtise. »

Il ramassa la corde et se tint prêt à poursuivre.
Offline poulosis  
#52 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 11:38:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


Me'amesa pose une main amicale sur l'épaule de ce petit être qu'elle appréciait décidément de plus en plus :
« Sois sans crainte, je te comprends, Djidane. Allez, en route ! »
Un regard vers sa soeur suffit à lui faire comprendre que tout le monde est prêt à suivre doudou.
Offline Rodzilla81  
#53 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 11:12:20(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Le groupe se remit en marche rapidement. La chaleur était étouffante, l'air terriblement lourd. Et il leur fallait monter, couper des lianes, repousser des feuilles et encore monter. Puis ils parvinrent en haut de la côte. Ils n'y voyaient malheureusement pas bien loin car la végétation était aussi dense qu'en bas.

Message secret pour elbhert :
...


Voyant que certains commençaient à s'assoir pour se reposer après ces effors harrassants, le gnome ne fut pas long à prendre la parole...

Gelik



« Je ne voudrais pas jouer les rabats joie alors que nous sommes tous heureux d'avoir fini d'en baver dans cette côte mais... je pense que nous n'avons pas le luxe de nous reposer maintenant. Si un orage nous tombe dessus alors que nous n'avons rien pour nous abriter nous risquons gros...Il m'est arrivé plusieurs fois dans mes aventures d'être pris au piège dans des tempêtes tropicales et, croyez moi, je ne dois ma survie qu'à la promptitude de mes réactions, guidées par mes grandes connaissances et mon esprit pratique et efficace! »
Offline poulosis  
#54 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 13:29:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


Me'amesa arrive parmi les premiers en haut du promontoire. Elle regarde anxieusement le ciel pour évaluer le délai avant le début de l'orage. Si elle pense avoir suffisamment de temps, elle s'adresse au groupe :
« Jask, Sasha, seriez-vous d'accord pour une partie de chasse ? Les réserves sont au plus bas et nous devrions juste avoir le temps avant les premiers coups de vent. »

Sinon, elle cherche activement un lieu propice pour abriter tout le monde. Des rochers ou un fossé peut-être ? Sinon, il faudra en bâtir un avec la végétation alentour, un peu plus bas sur, la pente, histoire de ne pas être trop exposé aux éléments. Orienté contre la direction des vents dominants bien sûr.

Elle prendra son tour de garde, si besoin.

Jets dans le fil tapis de dé, comme demandé

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2012 13:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#55 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 13:53:46(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

Lorsque la rôdeuse posa sa main sur l'épaule du petit homme, le visage de celui-ci tourna au rouge pivoine... C'est vrai qu'il faisait chaud! Néanmoins, les paroles de Me'amesa firent de l'effet sur le jeune roublard qui se remit en marche le cœur léger. Bien que la chaleur était étouffante et que l'air terriblement lourd, le semi-homme ne perdit pas le sourire... Tout comme sa joie de vivre d’ailleurs!

Plein d'énergie, Djidane, armé de son ancienne épée courte, aida à dégager la végétation qui obstruait le passage. Arrivé en haut de la côte il fut quelque peu déçu de la vu, l'halfelin resta silencieux et écouta...

Le roublard esquissa un sourire suite à la réflexion de son ami gnome avant de redevenir sérieux en voyant la Mwangi commencer à fouiller les environs. La tempête approchait et ils faillaient, très vite, construire ou trouver un abri.
« Je vais rester ici pour aider à monter le campement. », se tournant vers Gelik, « Votre expérience et vos conseils nous seront très utile, acceptez vous de nous aider? »

« Sinon, personne est apte à poser des pièges ou alarmes autour du camp? »

Suite à cela, Djidane chercha le meilleur endroit pour monter un campement qui va subir un orage tropicale.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2012 14:05:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#56 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 21:25:30(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Doudou

4 / 4


Une fois arrivée au lieu du campement le "belle ange noir", comme aime à l'appeler Pili, se posa sur une branche et se mit à dormir.

« zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... »


PILI

8 / 8


Avant que le groupe part en chasse elle leur indique le lieu d'une source d'eau naturelle non loin, repéré grâce à l'indispensable Doudou. (Gloire à Doudou !!!)

De son côté, PILI cherche à aider ses camarades pour l'installation du camp mais fut plus un obstacle à la réalisation de la tâche qu'une aide (voir jets fil de dés). Maladroite, désorganisé, d'humeur désagréable, la Pili du début du périple était en train de faire son retour.

Finalement, consciente de son inutilité, elle monte en haut d'un arbre pour observer les environs.

  • Escalade arbre : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Perception : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17



Décidément c'est pas la soirée de PILI !!! Wink

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2012 21:28:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Day  
#57 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 21:55:54(UTC)
Day
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/01/2012(UTC)
Messages : 35

Aréodus

13 / 13

en forme


Les paroles de Me'amesa sortirent Aréodus de sa léthargie. Enfin un peu d'action, quoi de mieux qu'une bonne chasse pour réveiller son âme et se sentir vivant, à défaut d'un bon combat.

Arrachant sans effort apparent sa hache de bataille d'un tronc, Aérodus héle la rodeuse d'une voix douce.

« Me'amesa ? vos connaissances de la traque et de la chasse dépasse les miennes mais je me débrouille bien à l'arc ou même à la lance, je serai bien capable de pourfendre un pourceau si vous me le montrez. Puis-je vous accompagner? l'inactivité me pèse, autant que cette chaleur atroce d’ailleurs. »

Sans attendre la réponse, Aérodus commençe à tailler quelques grands bouts de bois pour en faire des lances improvisées et arrache une liane de bonne taille. Il se rapproche du feu et s'adresse à ses compagnons.

« Jusqu'à maintenant nous n'avons rencontrer que des animaux, mais si nous avons survécu d'autres ont peut être aussi réussi, la solitude et les maladies rendent n'importe qui fou, j'ai déjà vu cela sur les navires... Nous devrions convenir d'un signal d'alerte facile et qui s'entend de loin. Quelqu'un a une idée? »

Aréodus observe longuement chaque membre involontaire de son groupe. Certains ne survivront pas c'est sur, ils ne sont pas assez fort. Je survivrai quoiqu'il se passe... Je le dois.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2012 22:54:04(UTC)  | Raison: mise en place du jeton et correction du nom ...

C'est entre l'arbre et l'écorce que l'on voit le mieux l'elfe.
Offline poulosis  
#58 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 23:08:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


Me'amesa laisse malgré elle un regard admiratif caresser la silhouette puissante d'Aérodus. Il semblait avoir changé ces derniers temps Wink Elle se reprend cependant bien vite :
« Hum ! Oui, bien sûr, viens avec nous, tu es le bienvenu. Avec Pili, on avait l'habitude de pousser l'appel du perroquet à tête verte pour s'avertir d'un danger. Vous connaissez ? Cela donne ça : »

Puis elle ajoute, innocemment : « Voyez, ce n'est pas compliqué. »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2012 23:36:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pièces jointes :
plongeon.mp3 81 KB, téléchargé 4 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Offline Day  
#59 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 23:58:56(UTC)
Day
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/01/2012(UTC)
Messages : 35

Aréodus

13 / 13

en forme


Aréodus écoute Me'amesa et tente bien maladroitement de l'imiter. Pas compliqué qu'elle dit ...
Après quelques essais et très peu de réussite, il faut se rendre à l'évidence, c'est plus facile à dire qu'à faire.

« Hum euh ben ... je resterai près de toi alors, cela sera plus simple.  »

Aréodus n'est pas habitué à l'échec et se pique d'une idée simple mais qui pourrait être utile.

« J'ai une idée, en attendant le départ pour la chasse je vais nous confectionner un filet, cela sera utile si le cours d'eau que nous trouvons est poissonneux. Et puis il faut bien qu'il y ait des avantages à être marin. »

Aréodus commence à tresser les lianes qu'il a récupérer dans la forêt. Il garde une liane assez solide pour faire la longe afin de pouvoir ramener son filet et quelques cailloux serviront à lester le tout.

  • Profession marin : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

C'est entre l'arbre et l'écorce que l'on voit le mieux l'elfe.
Offline poulosis  
#60 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 00:46:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

12 / 13

Sereine


La chasseresse est d'abord surprise par les difficultés du guerrier. Puis elle prend soudain conscience qu'il n'avait pas vécu dans le même environnement alors que pour sa part, ce son, elle l'avait entendu depuis le berceau et répété toute son enfance. Elle éclate alors de rire, ne semblant pouvoir s'arrêter à chaque tentative d'Aérodus, glissant au fur et à mesure quelques mots, entre deux pouffements :

« Oh, tu n'es pas obligé de rester près de moi. Avec les cris que tu pousses, tu ne risques rien. Je n'ai jamais rien entendu de pareil mais ça éloignera tous les animaux, crois-moi. Puis, je te reconnaîtrais n'importe où. »

La jeune femme finit par se calmer puis considère le filet : « Excellente idée, ce filet par contre ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET