Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hunka  
#21 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 13:15:03(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

12 / 12
Turug caressait sa barbe, préoccupé par leur mission.
« Barbe de gobelin! Si un jour, on m'avait dit que je protégerai des gobelins au lieu de les combattre, je me demanderais si Cayden n'avait pas mis quelque chose dans ma chope. »

Le nain se remit à sourire et écouta l'idée d'Edgard.
« Oh, donnez moi les rations des gobelins, cela évitera d'avoir à les surveiller pour leur nourriture. Par Cayden Cailéan, j'ai transporté des fûts plus lourd que ces quelques rations! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Silk  
#22 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 13:35:02(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartak

11 / 11
L'idée d'Edgar manqua de faire avaler sa barbe inexistante à Hartak. Comment quiconque pouvait-il avoir l'idée de faire confiance à un gobelin? Voyant qu'il s'engageait sur un mauvais chemin, le demi-ork intervient.

« Cette idée est des plus stupides messire, on ne peut faire confiance à un gobelin que pour deux choses: apporter le chaos, et mettre le feu à tout ce qui est inflammable. SI nous leur confions leurs rations, ils risquent de faire un festin tout de suite, et de mourir de faim sur le reste du trajet. Je préfère de loin l'idée de notre ami nain.

Vous voulez un coup de main pour trimballer ce barda? Tant qu'à porter les miennes, je peux porter une partie des leurs aussi, ça ne m'encombrera pas plus. »


Le barde se dirigea ensuite vers les gobelins.

« Bon, vous, voilà comment ça va marcher. Vous êtes petits, faibles et désarmés. Si vous obéïssez, vous serez protégés, et correctement nourris. Si vous essayez de vous enfuir, vous serez mangés par le nain. En attendant, pas de kikoup, vous n'avez qu'à aiguiser vos crocs... »

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2012 13:38:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#23 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 13:43:29(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Voyant la reaction de ses camarades, Edgard ne chercha pas plus à faire portée les vivres. Sembla ignorait complètement les paroles du barde, il dit.

«  Cela se voit que l'on se connait pas assez, je ne fais pas du tout confiances à ces gobelins mais leur faire porter leurs rations c'était surtout pour occuper leur mains et leur esprits, si vous regardez bien je ne porte qu'un sac vide, je me fou d'être un peu plus chargez mais la ruse est maintenant éventé. C'est pas un soucis, on apprend à se connaitre... »

se rapprochant du nain et parlant plus faiblement profitant du bruit du vent.

« l'idée était aussi de les responsabiliser pour les mettre en confiance et mieux les surveiller, mais j'aurais du vous en parler avant, désolé. »

Edgard regarde ces compagnons se charger et n'hésite pas à prendre quelques rations s'ils en font la demande (sauf à Hartak).

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2012 14:05:37(UTC)  | Raison: Oubli important sur le comportement de mon perso ^^

Offline Hunka  
#24 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 17:14:46(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

12 / 12
Turug tapa amicalement sur l'épaule d'Edgard en rigolant:
« Par Cayden Cailéan! Occuper l'esprit d'un gobelin et le responsabiliser, la meilleure blague qu'on ne m'ait jamais faite! Tu sais comment réchauffer les coeurs dans ce froid, comme un bon cru! »

Puis, reprenant légèrement le contrôle de son rire, il répondit à la demande de Hartak:
« Comme le dit si bien Cayden Cailéan, il vaut toujours mieux partager sa chope avec son voisin qu'avec le plancher! Si ça te dit de prendre quelques rations, pas de problème pour moi! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Gerhard  
#25 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 17:38:15(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Profitant de la distraction qu'avait entraînée Hartag en interpellant Edgar, le prisonnier prit l'une des rations de survie que lui tendait l'humain. L'ouvrant avec grand rapidité, il en goba une bonne partie en un instant, puis en lança le reste en plein dans le visage du rôdeur dans un rire moqueur

Prisonnier gobelin

« Tiens, v'la ta part ! Et filez moi un truc qui coupe ! J'veux une arme ! J'veux, j'veux, j'veux ! »

Regardant le demi-orque qui effectuait une quelconque tentative de diplomatie, il rétorqua aussitôt.

« Nous, on est important ! Vous d'vez nous escorter vers l'autre endroit ! On est super important, vous pouvez pas nous frapper ! On vous suit parce qu'on sait qu'on doit l'faire, mais on fera ce qu'on veut sur l'chemin ! Si ça vous convient pas, on s'plaindra chez l'autre chef quand on sera arrivé ! Et il vous frappera d'une façon pire que vous pourriez l'faire sur nous ! »

Regardant ses comparses, le gobelin fut pleinement satisfait lorsque ceux-ci applaudirent ses propos.

« Bon, on y va ou vous voulez nous faire crever de froid ? J'me plaindrai quand on arrivera ! »

Si les aventuriers recherchaient une quelconque aide face à la présente situation, ils n'allaient sans doute plus pouvoir compter sur les Ulfens, dont les traces avaient déjà été recouvertes par l’abondante neige. Quant à leurs propriétaires, ils n'étaient déjà plus que de vagues spectres s'éloignant au gré du vent violent.

Il reste 19 rations pour les gobelins.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2012 17:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Mériadec  
#26 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 23:04:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Maraedlara

7 / 7
Il n'avait pas fallu longtemps pour que la situation leur échappe. Après avoir longuement hésitée, Maraedlara s'avança vers le gobelin qui fanfaronnait et ôta sa capuche, dévoilant ses traits elfiques, avant de prononcer une courte incantation magique, « Aurë lilta ! » A ce moment-là, une petite lumière apparut au dessus de la tête du gobelin. La sorcière s'avança vers lui, resta quelques instants silencieuse à le regarder avant de déclarer lentement, « Tu as l'air de savoir beaucoup de choses sur l'autre chef. Peut-être en connais-tu d'autres que tu pourrais nous dire, non ?... Oh, si tu n'en connais plus, je peux t'aider... Il a aussi parlé du nombre de prisonniers qu'il fallait lui ramener vivant à tout prix... Et c'est bizarre, j'ai l'impression que vous êtes plus nombreux que ça. » La sorcière s'arrêta de parler quelques instants juger le gobelin avant de continuer, « Alors maintenant que tu as fait rire ton petit monde, je ne peux que de conseiller d'avancer et d'être bien sage. »
  • Diplomatie : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7

Je jette lumières dansantes.
Offline lysenko  
#27 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 23:56:56(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence
Edgard, ramassa la demi ration gaspillé.

«  quand on commencera a manquer de bouffes tu te souviendras de ton geste... »

Puis il se détourne des gobelins et semble s’intéresser au futur itinéraire.
Offline Gerhard  
#28 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 10:36:32(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Face à la vaine tentative de diplomatie, mêlée à une sorte d’intimidation, le gobelin répliqua par un nouveau rire moqueur.

Prisonnier gobelin

« T'es qu'une grande guibolle qui s'prend trop au sérieux ! Faudrait te rafraîchir les idées ... Hein les gars ?  »

Aussitôt, quatre autres petits rires mauvais vinrent s'ajouter à la cacophonie. Puis, sans même qu'elle ne puisse réagir, le visage de Maraedlara fut atteint de plein fouet par une demi-douzaine de boules de neige, étonnamment bien lancées par les petites racailles vertes. S'en suivirent de nouvelles salves mortelles de projectiles sur l'ensemble des aventuriers, projectiles dont la plupart étaient, d'une façon tout à fait involontaire, composés de morceaux de glace particulièrement douloureux.

Après avoir subis les terrifiants assauts d'une bande de gobelins désarmés, les cinq Éclaireurs décidèrent de reprendre la route, menaçant les prisonniers de faire le trajet à l'aide de chevaux - ennemis mortels de ces créatures - s'ils ne se tenaient pas d'une meilleure manière. Devant l'effroyable pression que de tels propos imposaient, les gobelins se comportèrent plus ou moins correctement ... du moins pour des membres de leur espèce. Les explorateurs en herbe se mirent ainsi en marche, suivant avec attention la carte que leur avait fournie Ragna Lightfoot.

Après plusieurs heures de marche dans un froid glacial et un vent mordant, avec pour seule compagnie les flocons serrés qui empêchaient une visibilité nette, les aventuriers atteignirent deux anciennes tours de garde en pierre. Malgré la facéties des gobelins, qui s'arrêtaient pour contempler toute lumière suspecte, le groupe avait ainsi trouvé le premier repère que la rôdeur Ulfen avait indiqué sur le parchemin. Selon les informations que cette dernière avait inscrites, ces ruines avaient été désertées durant la Guerre Hivernale, durant laquelle la Baba Yaga avait conquis l'ensemble du territoire connu aujourd’hui sous le nom d'Irrisen.

L'étroit passage, situé au sud d'une route plus importante, serpentait au travers de collines abruptes, le vent glacial nettoyant régulièrement la couche de neige qui recouvrait le chemin. Les deux tours faite d'une pierre antique se tenaient de chaque côté de la route, et longeaient deux falaises presque verticales hautes de plus de dix mètres chacune. Le chemin de 25 mètres de largeur se réduisait, pour sa part, à une voie de moins de 10 mètres entre les deux tours de 8 mètres de haut.

Grâce au test de Diplomatie de Maraedlara, les Gobelins sont désormais devenus inamicaux.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 10:38:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Mériadec  
#29 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 17:15:42(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Maraedlara

7 / 7
Maraedlara ravala sa colère et se rappela qu'une fois elle avait entendu dire qu'un bon gobelin était un gobelin mort et elle dut avouer que maintenant elle commençait à comprendre ceux qui disaient de telles choses.

Préférant se concentrer sur leur mission, elle se rapprocha d'Edgard qui prenait le tête de leur groupe, « Si tu es d'accord, je peux puiser dans ma magie pour te protéger. » A ce moment-là, elle se concentra et commença à parler d'une voix claire, « Que la robustesse de l'ours et l'agilité du chat coulent dans tes veines et puissent-elles nous permettre de réussir cette mission ! » Alors qu'elle finissait ses mots, un mille-pattes ressemblant à un scolopendre sortit de la capuche de la sorcière. Celui-ci était argenté et avait des yeux bleu foncé qui se mirent à luire comme les yeux de l'elfe. Edgard sentit une aura magique l'envahir. Je jette le maléfice Sceau.

Alors qu'ils arrivaient vers les tours où le chemin semblait plus étroit, Maraedlara ralentit légèrement l'allure et scruta les environs du mieux qu'elle put et ce malgré les intempéries avant de déclarer, « Méfions-nous de l'embuscade. ».
  • Perception : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 17:18:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#30 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 18:22:06(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

12 / 12
Turug avait reçu une belle quantité de neige dans sa barbe, ce qui avait eu l'effet de ternir son humeur... Un véritable exploit de la part des gobelins! Mais l'idée d'une embuscade, et donc, d'un éventuel combat, le redonna un peu de joie. Le prêtre dégaina sa hache d'arme et en rigolant:
« Si il y a quelques gredins qui veulent combattre, je les accueillerai avec plaisir, comme le dit Cayden Cailéan! Et je leur servirai ma boisson la plus forte, ils vont avoir l'estomac retourné pour le reste de l'éternité! »

Le nain se tapota le ventre en rigolant de nouveau.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Gerhard  
#31 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 20:21:26(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Scrutant les alentours à la recherche d'une quelconque embuscade, évènement qui n'aurait absolument aucune raison d'être, Maraedlara remarqua que les murs situés au sommet de chaque tour de garde avaient été débarrassés d'une certaine couche de neige, tout particulièrement sur la partie qui faisait face au groupe. Les plus paranoïaques des aventuriers pourraient dès lors penser qu'une quelconque forme de vie avait trouvé refuge il y a peu dans ces bâtiments, mais un tel raisonnement était-il réellement pertinent ? Après tout, ne s'agissait-il pas d'un lieu totalement abandonné depuis la fameuse guerre dans laquelle avait acté la Baba Yaga ?

Eventmap

Ne s'agissant nullement d'une embuscade, vous pouvez agir dans l'ordre de votre choix.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline lysenko  
#32 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 23:37:37(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Edgard prends les devant de l'expédition sans soucis, Il est aux aguets avançant avec son arc court à la main. Il prend quelques mètres d'avance et de temps en temps marque un pause pour prendre des repères et voir s'il y a eut des passages récent devant eux.

« Merci pour votre aide et je serais toujours d'accord pour du soutien Maraedlara, d'ailleurs si vous avez une solution pour qu’on est plus chaud suis pas contre »

Gerhard, je me vois ouvrir la marche quelques mètres de plus devant, sans le gobo a coté de moi ;p. genre par exemple F13 sur la battlemap actuel.

Ils firent par arriver près de deux grandes tours, ce n'est pas tant des assaillants que redoute le rôdeur mais des pièges.

«  Je propose que j’aille voir avec l'un de vous ces tours de plus près avant d'amener le cortège entier. Vous êtes Ok ? qui m'accompagne ?  »

est on loin de la pause du soir ?
Offline Silk  
#33 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 13:48:06(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartak

11 / 11
En moins de dix minutes avec les gobelins, le groupe avait réussi à perdre un vingtième des rations qui leur était destinées, et à se mettre à dos le groupe de prisonniers... La route promettait d'être longue et pénible jusqu'à Trollheim...

Au moins, les gobelins semblaient ne pas vouloir rechigner à se diriger vers leur destination, même si le demi-ork ne doutait pas qu'ils auraient à affronter maintes tentatives d'évasion d'ici le point d'arrivée...

Au bout de plusieurs heures lors desquelles Hartak commençait à penser qu'ils s'étaient perdus, rien ne ressemblant plus à un paysage enneigé qu'un horizon couvert de neige, ils finirent par dénicher les deux tours de garde indiquées sur la carte de l'antipathique Ulfen... Si la nouvelle était bonne en soi, l'elfe les prévint néanmoins que les créneaux avaient été curieusement dégagés de leur neige, laissant croire à une embuscade - probablement des archers. Le barde avait beau plisser les yeux, la réverbération du soleil était telle qu'il ne distinguait absolument pas ce dont la sorcière parlait, mais lui faisait confiance sur parole.

Le rôdeur se porta volontaire pour partir en reconnaissance avec un petit groupe.


« Je ne suis pas vraiment un modèle de discrétion, je vais passer mon tour sur ce coup. S'il y a du grabuge, on pourra toujours vous rejoindre en courant. »

  • Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2012 14:00:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#34 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 18:13:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Maraedlara

7 / 7
Maraedlara sortit son arc et encocha une flèche avant de déclarer, « Je sais me montrer discrète quand il le faut. Je te suis Edgard. »
  • Discrétion : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Déplacement en G7 puis P7.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2012 08:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#35 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 02:32:06(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Elle en a l'elfette, toujours dispo

« Merci maraedlara, suis moi en me laissant 3 mètres environs, essaie de marcher sur mes traces, j'ai un pré-sentiment de piège plus que d'embuscade.  »

Edgard commence a progressé furtivement en direction du rocher au nord est puis tout aussi furtivement vers la tour nord, son arc à la main et a l'affut du moindre soucis.

  • jet de perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • jet de discrétion : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8


déplacement en J7 puis S7, on va voir si déjà la ça va.
Offline Hunka  
#36 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 03:05:04(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

12 / 12
Turug regarda ses deux compagnons s'avancer vers la tour. Le nain n'était pas un expert de discrétion, il le savait!
« Bon, bah, on va surveiller notre cargaison pendant que vous vous amusez avec d'éventuels ennemis. Par Cayden Cailéan, je crois avoir besoins d'une bonne chope, moi! »

Le prêtre se caressa la barbe avec un sourire.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Gerhard  
#37 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 12:13:15(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Alors que Edgard et Maraedlara progressaient avec prudence sur le côté ouest du chemin entouré de falaises, de petits rires se firent soudainement entendre depuis les tours. A la surprise générale, le lieu si calme se révélait avoir été étonnameent choisi pour tendre une embuscade. Sans même que la sorcière ne puisse indiquer le danger à ses compagnons, cinq petites têtes vertes firent leur apparition sur le sommet des tours. Parmi elles, l'une revêtait d'étranges parures et tatouages, laissant penser à la vue fine de l'elfe qu'elle n'était plus la seule en ces lieux à maîtriser la magie profane.

Chamane Icetooth

« Tuez-les tous ! »

A peine l'horrible chamane gobeline, dont les goûts vestimentaires étaient fort discutables, avait-elle encouragé ses troupes qu'elle jeta une torche dans un grand réceptacle de métal. En quelques instants, une légère fumée commença à monter jusqu'au ciel, de sorte qu'elle serait visible en un peu plus de 30 secondes à plusieurs lieux de là. Au même moment, la créature visa Edgard avec son arbalète légère. Bien que l'attaque ne porta pas, le tir se figea à quelques pas du rôdeur, ce qui fut déjà un exploit en soi pour une tentative gobeline.

Et comme si cela ne suffisait pas, les prisonniers gobelins - sans doute motivés par la merveille de diplomatie dont avait fait preuve précédemment le groupe - décidèrent de faire des leurs.

Prisonnier gobelin

« Ouais, de la baston ! Nous aussi on veut s'battre ! Allez les gars, on y va ! »

Bien qu'ils ne disposaient ni d'arme, ni d'armure - personne n'ayant voulu leur en confier - les prisonniers se préparèrent à foncer à découvert, sous les flèches mortelles de leurs ennemis.

  • Attaque Chamane Icetooth : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11


Round de surprise

Chamane Icetooth (A jouée)
Maraedlara (Doit jouer)
Guerriers Icetooth (Doivent jouer)


Feu allumé, 6 tours

Chaman Icetooth

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2012 12:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Mériadec  
#38 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 14:06:40(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Maraedlara

7 / 7
Maraedlara se concentra et prononça une courte incantation magique, « Prête moi tes yeux ami faucon et que ma flèche puisse atteindre sa cible ! »
Je jette assistance divine (+1 à l'attaque au prochain round).
Offline Gerhard  
#39 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 16:10:41(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
A peine Maraedlara eut-elle le temps d'incanter son sort que deux flèches assassines vinrent la toucher, respectivement à l'épaule et à la cuisse. Le choc fut difficile, à tel point que les attaques lui firent mettre genou à terre alors que son propre sang commençait à couler sur la neige immaculée. Si ces frappes ne signifiaient pas l'agonie de la sorcière, elle voyait déjà ses possibilités réduites en grande partie dès le commencement du combat. Galvanisés par le succès de ses collègues, la Chamane décida d'en finir avec la sorcière. Fort heureusement pour cette dernière, l'empressement de la gobeline lui fit totalement manquer sa cible.

Les deux gobelins situés dans la tour Ouest tentèrent de faire subir le même destin que son compagnon à Edgard. Néanmoins, bien à l'abri derrière le rocher contre lequel il s'était mis à couvert, il n'entendit que le son des projectiles ricocher sur l'épaisse pierre.

Round 1

Chamane Icetooth (A jouée)
Edgard (Doit jouer ; +2 CA par Sceau)
Maraedlara (Doit jouer ; Hors de combat)
Hartak(Doit jouer)
Guerriers Icetooth (Doivent jouer)
Turug (Doit jouer)
Prisonniers (Doivent jouer)
Vélitrac (Doit jouer)


  • Attaque Guerrier Icetooth 1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Attaque Guerrier Icetooth 2 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque Guerrier Icetooth 3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Attaque Guerrier Icetooth 4 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Attaque Chamane Icetooth : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts Guerrier Icetooth 3 : 1d4 donne [4] = 4
  • Dégâts Guerrier Icetooth 4 : 1d4 donne [3] = 3


+1 Attaque pour les Icetooth dû à la hauteur ; -2 pour le facteur de portée (4&5&Chamane). Edgard bénéficie d'un abri partiel contre Guerrier Icetooth 1, d'un abri contre Guerrier Icetooth 2 et d'un abri total contre Guerrier Icetooth 3, Guerrier Icetooth 4 et Chamane Icetooth.

Maraedlara perd 7 pv et tombe à 0, la mettant Hors de combat

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2012 17:26:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline lysenko  
#40 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 17:30:00(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Edgard essaya d annalyser rapidement la situation, puis décida que le mieux été de protéger son amie.

-Action libre : lacher son arc
-Action libre : sortir son bouclier(arme en main)
-Action de mouvement : se déplacer vers l elfe.
-Action simple : la protéger en s accroupissant devant, son bouclier en protection
-Action libre : parler


«  je te couvre, soigne toi et on foncera derrière le rocher. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2012 17:33:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET