Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#41 Envoyé le : mardi 16 octobre 2012 21:46:57(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
L’envie de jurer le prit, mais il étouffa son insulte, pour le moment peut être que seul la veille femme avait été alerté.
Ephrem s’en voulait de ne pas avoir eu en un seul coup le petit singe, d’ailleurs il ne comprenait pas comment l’animal avait pu résister ?? Mais il fallait se poser ce genre de question plus tard, la veille femme allait probablement réagir à cette attaque et pour le moment il fallait encore profiter de sa surprise. Le jeune roublard essaya de viser sa gorge avec sa lame courte.

  • Attaque vieille femme : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts potentiel : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Sournoise potentielle : 1d6 donne [3] = 3


Offline Dalvyn  
#42 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 11:13:00(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le carreau tiré par la gnome fila à travers les airs et vint se ficher dans le bois du mur à quelques centimètres de la tête de la vieille femme, tirant définitivement celle-ci de sa transe.

Mais, avant qu'elle ne put récupérer de la surprise, Éphrem dévia sa lame et vint lui faire une large estafilade au niveau de l'épaule.

Ellawa
Vieille femme
Singe [caché sous le lit]
Sven
Sébrysse
Sokiba
Tiriji
Andrez
Ephrem
Offline Madrek  
#43 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 18:55:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La druidesse accourut pour rejoindre les éclaireurs qui venaient très certainement d'être détectés.

« Faut y aller ! »

Arrivée sur place elle vit Ephrem dans la cahute avec celle qui parlait bizarrement dont elle avait plus le nom en tête. Elle se mit sur le côté laissant la place à Sven plus compétent qu'elle pour les négociations.

Double déplacement vers Y24. Déplacement fait sur la BM.

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2012 11:43:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#44 Envoyé le : samedi 20 octobre 2012 11:37:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ellawa s'élança à travers la jungle en suivant la direction que ses deux compagnons avaient empruntée plus tôt. Elle tourna brièvement la tête dans la direction des autres naufragés restés en arrière pour s'assurer qu'ils avaient compris, eux aussi, que le moment d'agir était arrivé.

Dans le cabanon, la vieille femme était désormais complètement sortie de sa transe. Elle jeta un regard haineux et fit une moue de dégoût (plutôt similaire à celle que l'odeur pestilentielle qui régnait dans cet abri de bois inspirait à Tiriji et à Éphrem).

Tout en se redressant, elle émit une sorte de cri à mi-chemin entre le hululement et le rire, un hurlement qui ne manquerait certainement pas d'alerter tout le reste du campement. Elle leva également la main droite devant Éphrem tout en repliant ses doigts à l'exception de son index et de son auriculaire. Elle agita sa main deux ou trois fois en fixant le jeune Mwangi du regard.

Ephrem : JdS Volonté DD 17 ou -2 aux attaques pendant 8 rounds (si JdS réussi, réduction seulement pendant 1 round)

Sven
Sébrysse
Sokiba
Tiriji
Andrez
Ephrem
Ellawa
Vieille femme
Singe [caché sous le lit]
Offline Mordicus  
#45 Envoyé le : samedi 20 octobre 2012 11:46:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

16 / 16
« Ephrem! Pousse toi! Je vois pas ma cible! » Tiriji se contredisant elle même replaça un nouveau carreau sur son arbalète et tenta de le placer dans la vielle sorcière qui venait de jeter un sort à celui entre les jambes duquel elle tentait de tirer...
  • Arbalète de poing à moins de 9m : 1d20+4-4 donne [4] + 4 - 4 = 4
  • Dégâts : 1d3 donne [3] = 3


-4 pour tirer autour d'Ephrem inclus.
Offline Uktar  
#46 Envoyé le : samedi 20 octobre 2012 23:46:20(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
En visant et en manquant la gorge de la sorcière, ce qui devait ce passer ce passa, avec le cri de la sorcière l’alerte venait d’être donnée. Il n’osait imaginer ce qui allait se passer dehors, il fallait juste espérer que leurs compagnons avaient entendu ce cri et que eux aussi seraient alertés. Mais pour le moment il devait faire face à ce cri et se regard qui le déstabilisait, en plus des carreaux d’arbalète qu’il voyait passer non loin de lui.
Jusqu’à maintenant il n’était pas réputé pour être d’une grande sagesse et pour écouter à la lettre ce que lui demandait ses compagnons, mais là il se décala volontiers sur sa gauche pour laisser libre l’angle de visé de la gnome !! Cela lui éviterait certainement de prendre un projectile dans les fesses!

Puis, il se reconcentra, il se fendit pour encore une fois essayer d’atteindre la sorcière de sa lame courte !!

  • Jet de volonté : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Attaque Sorcière : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts potentiel : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


Pas de déplacement en W22
Offline nan2tyx  
#47 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 14:02:52(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

23 / 23
Le départ d'Ellawa sonnait le début de l'action. C'est avec un grand sourire au lèvres que Sven s'élança à la suite de la druidesse. Si ce n'était la végétation luxuriante, il retrouvait le cadre et l'organisation des raids que ses compagnons et lui-même faisaient sur ls côtes du Nidal sous la direction d'Estrid.

Arrivé à proximité du cabanon, il se rendit compte qu'il ne pourrait pénétrer dans le cabanon. Il décida de s'arrêter à proximité, empêchant ainsi quiconque de débouler par le petit chemin...

Double déplacement en Y24
Offline rectulo  
#48 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 20:00:14(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

20 / 20
Les cris témoignaient de l'attaque engagée par leurs éclaireurs. Ils s'étaient rapidement fait repérer et le cri d'alarme risquait de provoquer un regroupement de ceux des habitants du lieu qui ne les avaient pas encore trouvés.

« N'oubliez pas qu'il y a un animal de garde. »

Sébrysse se dirige vers Z25 aussi vite qu'elle le peut et se poste de manière à voir ce qui peut venir par le sentier de droite.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Efpi92  
#49 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 22:36:43(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

17 / 17
L'alerte est donnée et le coin va surement bientôt grouiller de cannibales se dit Sokiba. Elle prononça quelques paroles magiques et, son arme bien en main, rejoignit ses compagnons près du cabanon.

Je reste où je suis en T27 comme j'ai incanté.

Bouclier de la foi (+2 CA) 1/20 rds
Offline Dalvyn  
#50 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 11:45:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Sokiba restait en arrière pour prendre le temps d'incanter, Sven et Sébrysse suivirent Ellawa à travers la jungle. L'ex-marin arriva quasiment à l'orée du sentier. Il s'arrêta là et scruta le passage qui s'incurvait vers le nord-est, à l'affut de ceux qui auraient pu être attirés par les cris et les bruits de combat. Tiriji rechargea son arbalète et tenta de tirer une nouvelle fois sur la vieille femme, mais une fois encore, elle joua de malchance et le projectile vint s'enficher dans la paroi du cabanon, arrachant un morceau de bois sans doute légèrement vermoulu.

Éphrem monta sur le lit et porta à nouveau un coup à la sorcière.

Il entendit des bruits et des cris d'alarme provenant de plus loin au nord : clairement, leur intrusion n'était pas passée inaperçue…

Andrez
Ephrem (déjà joué)
Ellawa
Vieille femme
Singe [caché sous le lit]
Sven
Sébrysse
Sokiba
Tiriji


Ellawa, Sébrysse et Sven sont arrivés en bordure de la jungle (là où ils se trouvent sur la carte)
Offline Madrek  
#51 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 12:30:06(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Anticipation de l'action d'Ellawa elle joue après Andrez et Ephrem.

Ellawa vit que Sven surveillait l'extérieur et décida de donner un coup de main à l'intérieur du cabanon pour tenter de défaire l'espèce de vieille femme qui faisait face aux éclaireurs. Simurgh lui était au dessus de la maison prêt à attaquer tout individu approchant la cahute et donc menaçait la druidesse.

  • Cimeterre : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Déplacement en X23 puis attaque.

Ça me parait tirer par le cheveux de faire entrer Simurgh il surveille l'extérieur et se prépare à attaquer d'éventuels ennemis.
Offline Hunka  
#52 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 17:15:30(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez, arme à la main, fonça vers le combat, souriant à pleine dent.
«  Finalement, foncer dans le tas, c'était le meilleur plan! »

L'alchimiste rigola.

Double-déplacement (12 cases->6 cases dû au terrain difficile). Je ne sais pas où j'arrive, en V26, je crois?
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Dalvyn  
#53 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 19:52:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
À son tour, Andrez s'élança dans la jungle en direction des cris qu'il avait entendus. Ellawa, qui avait réagi la première, se trouvait désormais en vue de la scène. Elle s'avança jusqu'à se trouver devant la vieille femme et tenta de lui porter un coup de cimeterre, mais son attaque, mal ajustée, passa à plusieurs centimètres du corps de la femme.

La femme arracha un des bouquets de feuilles séchées qui pendaient au plafond et, tout en émiettant les plantes desséchées, elle se mit à incanter quelques syllabes magiques qui ressemblaient à d'étranges éclats de rires. Malheureusement, perturbée par la présence toute proche d'Éphrem et d'Ellawa, elle s'interrompit au milieu de son sort, pestant.

  • Concentration : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11


Elle se reprit suffisamment pour lancer quelques paroles à consonance étrange, ressemblant un peu à du chélaxien. Aussitôt, Sven entendit le bruit d'une barrière en bois qui coulissait, suivi de cliquetis ressemblant à des os qui s'entrechoquaient.

Sven
Sébrysse
Sokiba
Tiriji
Andrez
Ephrem
Ellawa
Vieille femme
Singe
Squelettes

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 19:57:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#54 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 20:13:53(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

23 / 23
Si son ouïe le trompait pas, des squelettes venaient au secours de la vieille. Il s'agissait là de menu fretin pour le barbare et cela allait lui permettre de se dérouiller avant que le plas de résistance du village n'attaque. L'Ulfe se positionna en plein milieu du chemin, la hache prête à s'abattre sur la moindre créature qui passerait à portée.

Déplacement en AA24

Offline rectulo  
#55 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 21:37:38(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse s'avança et se posta juste au bord de la cabane, prête à défendre l'accès à cette dernière. Elle profita de l'absence d'adversaires pour adresser une prière à Sarenrae pour attirer sur ses compagnons Sa bénédiction. Une lumière irradia de son symbole béni et recouvrit la jungle autour d'elle donnant un surplus de courage et du coeur à l'ouvrage à ses compagnons.

action de mouvement : déplacement en X25 ; action simple : bénédiction (2mn)
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Efpi92  
#56 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 11:52:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

17 / 17
Sokiba finit par rejoindre ses compagnons près de la cahute, sa détermination renforcée par la bénédiction de Sarenrae.

Elle vit que la vieille sorcière était aux prises avec quelques uns de ses compagnons et que Sven s'était positionné sur le chemin de droite en prévision de quelque chose qui arrivait.

La prêtresse s'arrêta à l'orée de la forêt et prononça une incantation magique. Aussitôt, les pointes de son trident s'auréolèrent brièvement d'une lumière bleutée.

Déplacement en W25
Arme magique sur le trident

Bouclier de la foi (+2 CA) 2/20 rds
Arme magique 1/20 rds
Offline Mordicus  
#57 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 13:55:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

16 / 16
Fébrilement, Tiriji plaça un nouveau carreau sur son arbalète. Maintenant que Ephrem n'était plus entre elle et la sorcière, peut être toucherait elle enfin sa cible...
  • Arbalète de poing à moins de 9m : 1d20+4-4+1 donne [13] + 4 - 4 + 1 = 14
  • Dégâts : 1d3 donne [1] = 1


-4 pour Ephrem au contact, +1 Attaque pour la bénédiction inclus.
Offline Dalvyn  
#58 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 18:18:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Sven s'avançait vers la courbure du passage, Sébrysse fit un pas vers l'entrée du cabanon et s'arrêta à cet endroit pour lever son médaillon et l'utiliser pour canaliser les rayons du soleil qui filtraient à travers les branchages afin d'attirer la bénédiction de Sarenrae sur ses compagnons. Sokiba arriva, elle aussi, tout en terminant une incantation.

Une fois encore, Tiriji ajusta son arbalète et décocha un carreau vers la vieille sorcière. Cette fois-ci, le projectile parvint à passer entre ses compagnons pour atteindre la mégère putride au niveau de l'épaule ; malheureusement, la blessure n'était que mineure…

Bénédiction : 20 rounds, sur tout le groupe sauf Sokiba

Andrez
Ephrem
Ellawa
Vieille femme
Singe
Squelettes
Sven
Sébrysse
Sokiba
Tiriji
Offline Hunka  
#59 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 21:59:24(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez se plaça aux côtés de Sven, prêt à accueillir les squelettes. Sa morgenstern et une fiole dans l'autre, l'alchimiste jeta un regard mauvais sur les morts-vivants et vida d'un coup son mutagène. Comme à l'habitude, ses muscles doublèrent de taille, ses traits devinrent plus sauvages et et le varisien augmenta de taille. Devenu un colosse, il rigola.
« Allez, approchez, il y en a pour tout le monde! »

Déplacement en X25. Mutagène de Force (+4 Force, +2 CA, -2 Int pendant 20 minutes).
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#60 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 22:13:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Ephrem avait vu l’arrivée de presque tous ses compagnons. Dans un premier temps cela le rassura, mais rapidement il put entendre tous les bruits que cela engendrait au dehors. Bon j’crois qu’il va y avoir un massacre dehors !!

Jusqu’à présent l’ancien contrebandier avait eu beaucoup de chance, il avait réussi à éviter les carreaux d’arbalète ainsi que les sortilèges que la vieille femme avait tenté de lui infliger. Mais cela durerait-il longtemps ?? Le combat contre cette femme commençait à durer un peu trop longtemps aux yeux du roublard, il fallait y mettre un terme assez rapidement, Ephrem se fendit encore une fois pour glisser la lame de son épée dans le corps flasque qui se dandinait devant lui !!


  • Attaque Sorcière : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts potentiel : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un modérateur mercredi 24 octobre 2012 22:17:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET