Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gorum  
#1 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 18:00:32(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
La quête du remède miracle a commencé avec la rencontre à l'auberge Au repos de Jack, à Nid-du-Faucon, de cinq personnages atypiques : Lina la débrouillarde cartographe aux pieds légers, Ionisa l'attachante druidesse de l'eau aux émotions toujours débordantes et toussotantes, le rude guerrier nain aux origines mystérieuses Thogrinn, Maître Dolgrin aux ressources insoupçonnées, et enfin l'ombrageux Dirak au caractère bien trempé. Alarmés par les signes multipliés (quelques morts déjà, en seulement quelques jours) de la récente épidémie autant que par les moments de faiblesse répétés de la frêle gnome récemment contaminée, ils décident de mener leur petite enquête auprès des autorités médicales locales. D'abord auprès de Dame Cirthana, la prêtresse du village, qui, impuissante face ce mal, leur conseille de rendre visite à Laurell, l'herboriste de Remèdes et Racines. Après moult palabres, la guérisseuse les mène sur la piste de trois ingrédients : de la mousse de vieux bois (trouver le plus vieil arbre de la forêt), une racine de queue-de-rat (la sorcière Ulizmila en a peut-être) et sept champignons fleur-de-fer (un vieux monastère nain, dont Maître Dolgrin connaît la localisation). En cas de doute sur le chemin à prendre, Milon Rhoddam, le bûcheron le plus expérimenté du Consortium du Bois, pourra les renseigner : il est au camp principal du Consortium du bois. Forts de ces renseignements, et après une bonne nuit de repos - la plupart s'escrimant pour ne pas dormir avec la druidesse à la langue bien pendue, craignant de se retrouver au petit matin la tête embourbée par les propos interminables de l'adorable petite créature -, les nouveaux frères d'armes décident de partir sur les traces des composants sensés endiguer cette terrible maladie.

Malheureusement, le périple est de courte durée : avant la rencontre avec le renard pris au piège, Ionisa finit par céder face à l'un de ses crises et tombe inconsciente. L'urgence de la situation est telle que Lina décide de rebrousser chemin, sa connaissance du terrain permettant de ramener rapidement le druidique fardeau désormais échu au robuste Thogrinn à Nid-du-faucon. Lina et ce dernier passent un bon moment à confectionner une civière constituée de bric et de broc avant de se mettre en chemin. Maître Dolgrinn et Dirak, bien que le cœur déchiré par cette douloureuse - mais néanmoins indispensable - décision face aux responsabilités qui leur incombent, décident de poursuivre leur route après une nuit frisquette (c'est au petit matin qu'ils tombent sur l'animal blessé). Laurell étant l'une des proches de l'amie des fées, c'est chez elle qu'Ionisa échoue. Sans cesse sollicitée par les demandes exponentielles des villageois, l'herboriste finit par demander l'aide de Dame Cirthana qui prend sous son aile la souffrante, l'installant dans sa propre cellule à l'église. Dès qu'elle a un moment pour souffler (et ils sont rares), la propriétaire de Racines et Remèdes se rend auprès du chevet d'Ionisa, lui prodiguant un maximum de soins et de réconfort, secondée en cela par la prêtresse. La panique commençant à gagner les plus démunis, Lina et Thogrinn décident de rester et de s'assurer de la sécurité du temple de Saeranae.

Suite à cela, dans le courant de la nuit, une petite main décidée a frappé aux volets clos de la boutique de l'herboriste : Wizzimsil, un lointain cousin d'Ionisa, les sens aux aguets dans cet environnement dont il se méfiait comme une... peste, venait chercher des renseignements sur la maladie. Laurell, tout d'abord suspicieuse puis, reconnaissant le perturbateur, ravie par la visite impromptue de cette vieille connaissance, répondit à ses questions en lui contant la visite des cinq aventuriers, le vif rapatriement de trois d'entre eux et les indices qu'elle avait pu leur fournir, pour autant qu'ils soient valables.

Wizzimsil, fatigué par cette longue journée – il n'avait pas été économe de ses efforts pour se rendre promptement au village, décide de mettre de côté ses craintes et de se rendre à l'auberge. Dans la salle commune, outre les éternels habitués et bûcherons en goguette, un jeune et vigoureux coureur des bois dont le regard fougueux ne voilait qu'à peine une amère souffrance et dont le visage lui était familier (Ne l'avait-il pas croisé lors d'une cueillette de plantes médicinales sous la tutelle de son mentor et échangé avec lui quelques paroles courtoises ?). Assis près de la cheminée crépitante, un impressionnant demi-orc au sourire en coin, occupé à siroter tranquillement une bière de qualité, accompagné d'une elfe des bois au visage inexpressif, mais à l'équipement éloquent. Et enfin, dans un coin reculé, dos au mur, une athlétique demi-elfe aux longues jambes fuselées, une habituée de la forêt, lui semblait-il au premier abord au vu des ses atours.
Intrigué, il s'avance pour leur parler, leurs yeux à tous dégageant la lueur commune aux gens entreprenants lorsqu'un homme - un solide bûcheron - s'écroule brusquement après une quinte de toux carabinée. Wizzimil, interrompant sa démarche, est le premier à se rendre auprès du corps, se tournant presque aussitôt vers l'assemblée pour signifier l'inutilité d'un quelconque soin. Le fléau ne s'arrêtera pas.
Après une courte discussion, les motivations de chacun épargnant aux uns et aux autres les habituelles présentations d'usage et leur conférant une implicite complicité naissante, Wizzimsil, Oscar, Opale, Draegloth et Evinrude (qui, sous le regard interrogatif et espiègle de son compagnon, a tout simplement opiné du chef) décident de se lancer dès le lendemain matin à la poursuite de Maître Dolgrinn et de Dirak, étape évidente de leur présente mission.

ÉDITION : si vous voulez intervenir d'une façon quelconque (actions à Nid-du-Faucon, précisions sur vos personnages), n'hésitez pas. Sinon, on fermera ce sujet pour passer à la poursuite.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 12:17:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gorum pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Ginololo  
#2 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 00:04:01(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Draegloth

9 / 9

Au taquet

Evinrude

10 / 10

A donf'

En cas de racisme flagrant contre les peaux vertes, ou les peaux noires, Draegloth essayera de se faire passer pour un humain, aux yeux de la populace en tout cas. En prenant 10 sur le jet de déguisement ça fait un petit 17 au total. Dans l'idéal, il évitera également de fréquenter de trop près le prévôt et les gens d'armes.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2012 22:34:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#3 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 21:47:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Opale

9 / 9
Son retour au val après plusieurs années se faisait, semble-t-il, à un moment critique. De toutes les bouches, Opale n'entendait parler que d'un sujet : le fléau qui touchait la région. Cette maladie foudroyante qui pouvait s’abattre sur chacun à tout moment.

Installée dans l'auberge du Canard Assis, elle rencontra un groupe de gens motivés pour trouver une solution à ce problème. Ce même soir, elle avait vu s’écrouler un gaillard comme s'il n'avait été qu'un frêle garçonnet. La jeune elfe avait de très rares amis dans le coins et peut être même ses parents. Aussi décida-t-elle de se joindre à ce drôle de groupe. Un gnome, une elfe, un orque et, quand même, un humain ! Ca promettait !

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2012 21:49:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline lysenko  
#4 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 02:59:54(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Oscar

14 / 14

Normal



Le seul humain de se groupe est vêtu comme beaucoup de gens de la région. A dire vrai il ressemble à un bucheron ou un trappeur local. Bien qu'il semble très intéressé par l'affaire de la maladie et prompt à aider le val, il n'a pas décroché beaucoup de mots. Il s'est tout de même présenté et réponds aux questions par politesses, mais ne parla pas plus que nécessaire. Quand à la diversité de race de ses compagnons il ne sembla même pas en portée cas, d'ailleurs ce fut le seul humain à accepter de les rejoindre sans concession. Le remède voilà la seule chose qui compte....
thanks 1 utilisateur a remercié lysenko pour l'utilité de ce message.
Offline Efpi92  
#5 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 15:25:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Wizzimsil

8 / 8
Wizzimsil n'aimait pas trop venir à Nid-de-Faucon. Il n'y a avait pas d'arbres, pas d'animaux et encore moins de fées. Simplement des grandes races et en plus des grandes races méchantes comme Thuldrin Kreed et sa bande. Le gnome avait donc choisit la nuit pour se diriger vers la boutique de Laurell qu'il connaissait un peu et dont il appréciait l'échoppe remplie de nombreuses variétés de plantes, racines et autres herbes et même qu'un jour il aimerait bien qu'elle lui enseigne l'herboristerie.

Là, il avait apprit que personne, pas même elle, ne savait ce qu'était cette maladie et que d'autres personnes étaient en quête d'ingrédients pour trouver un remède. L'une d'elle, une gnome, était même revenue, en compagnie de quelques uns de ses compagnons, terrassée par la toux. Il aurait pu en rester là et rapporter ces informations au cercle du Feu d'émeraude mais il se dit que les druides seraient surement intéressés par l'existence d'un remède potentiel et, en plus, ces histoires de mousse de vieux bois, de racine de queue-de-rat, de champignons fleur-de-fer et de sorcière l'intriguaient pas mal.

C'est donc après une nuit tranquillement passée dans un bosquet proche de la ville qu'il rejoignit l'auberge, le capuchon de sa tunique prudemment relevé sur la tête. Sur place, il retrouva les quatre grandes races dont Laurel lui avait parlés et qui semblaient l'attendre. Le gnome reconnut même quelques visages familiers ce qui le mît un peu plus en confiance. La mort subite du bucheron confirmait que l'endroit n'était pas sûr et qu'il valait mieux ne pas s'attarder. Il fit donc aimablement remarquer, après les courtes présentations, qu'il était préférable de se mettre en route rapidement si on ne voulait pas finir comme le pauvre humain.

Wizzimsil était un jeune gnome à la chevelure épaisse verte foncée, à la peau brune comme l'écorce d'un arbre et aux grands yeux démesurés couleur vert d'eau. Il était vêtu d'une tunique verte et marron sur une armure de cuir et équipé d'un bouclier en bois, d'un cimeterre et d'une fronde.

Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2012 15:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
Offline Gorum  
#6 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 19:39:09(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
Au sortir du village, l'équipée accéléra le rythme et se dirigea vers la forêt. Wizzimsil fit une petite pause, le visage tourné vers les profondeurs de Sombrelune, et émit un petit sifflement : il fut bientôt rejoint par un robuste blaireau. Peu après, les retrouvailles entre le gnome et l'animal ayant pris quelque temps, le groupe reprit sa course, longeant l'orée de la forêt sur les conseils de Laurell, à la recherche de traces du nain et du demi-orc.


Les traqueurs effectuent un jet en survie

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2012 19:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#7 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 22:02:20(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Draegloth

9 / 9

Au taquet

Evinrude

10 / 10

A donf'

Si l'homme des bois du groupe a l'air en difficulté, Draegloth fera une petite prière aux esprits de la nature. Sort de "Deadeye's lore" (ultimate combat), si le MJ l'accepte.
  • Survie Draegloth : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Offline Vrock  
#8 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 22:03:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Opale

9 / 9
La décision avait été prise assez vite ! La petite formation se trouvait déjà, au petit matin, aux abords de la forêt pour tenter de localiser les deux individus déjà sur le coup.

Un brin gênée par la lumière naissante du jour, Opale préféra commencer ses recherches légèrement à couvert, sous le toit formé par les premiers arbres. Après de longues minutes d'une fouille minutieuse à renifler le sol pour en traquer la moindre modification ressente, ses efforts furent récompensés.

« Là, je crois que je tiens quelque chose. De petites empreintes larges et une paire de plus grandes, ça devrait correspondre, suivons les ! »

La jeune demi elfe se mit au travail pour ne pas perdre de temps sur ses "proies".

  • Perception pour rechercher les traces jumelées (nain + demi orque) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dès que traces repérées, survie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Si possible, je prends mon temps pour commencer la localisation (perception 28), puis je tente de suivre normalement avec survie.

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2012 22:18:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gorum  
#9 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 22:13:15(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
À Draegloth (et aux autres joueurs), je vous autorise pour cette fois à changer votre liste de sorts, ayant un peu accéléré l'introduction. J'accepte ton sort. À Opale, oui vous pouvez prendre 20 pour la perception.

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2012 22:45:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#10 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 23:51:45(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Oscar

14 / 14

Normal



Oscar resta silencieux sur la piste du départ, il observa la demi elfe travailler et semblait admiratif, habituellement il faisait ce genre de travail mais elle semblait bien s'y connaitre et il ne voulut pas interrompre une aussi bonne initiative.

Cet humain était donc habillé comme beaucoup d'homme de la région, en plus d'une large cape à capuche et une armure de cuir. Il portée une grande hache qui était plus taillé pour la guerre que l'abattage d'arbres, sur ce coté une épée courte dans son fourreau. Il portait également un arc court et un carquois de flèche à portée de main et un sac à dos. Accroché dans son dos une épée longue dans son fourreau enveloppé dans un tissus de soie. Il est jeune, athlétique et séduisant s'il n'avait pas cet air bougon et des réponses froides qui interrompe tout tentative d'interaction sociale.

Laissant donc la "jeune" femme prendre la piste de leurs prédécesseurs, il se mit à fermer la marche, toujours sur le qui vive, vérifiant souvent que personne ne les suivent. Et de temps en temps il se baissa pour vérifier la bonne direction emprunté par la guide, enfin surtout au départ après il vit qu'elle savait les mener, il lui fit confiance et se cantonna a surveiller les arrières.

Bien cette elfe, bon je vais surveiller les arrières, comme souvent on ne se méfie jamais assez des arrières...

Il passa donc sa route à veiller sur les arrières et jauger ses partenaires..

qu'est ce que c'est ce demi ork, il est frêle... Ce sabre, son apparence m'évoque une appartenance à un clan particulier non un groupe, ça date des écrits chez mon précepteur, je ne sais plus. Cette elfe qui le suis, on dirait un petit chien chien, elle parle autant que moi, remarque lui aussi...Ensuite y a ce gnome, comme moi il a l'air de pas aimé la civilisation mais depuis qu'on est en foret, il semble chez lui, comme moi maintenant....remarque tout cela n'est pas mon problème, chacun à les siens; tant qu'on trouve un remède à ce mal....

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 10:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#11 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 12:17:49(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Wizzimsil

8 / 8
Ce n'était pas un blaireau mais un jeune glouton, petit animal ressemblant à un ours, que Wizzimsil avait appelé à la sortie du village. Intimidé par les étrangers de grande taille qui accompagnaient son maître, l'animal se mit à gronder et montrer les dents mais le gnome sut le calmer et le glouton finit par suivre docilement le groupe.

Le gnome laissa la demi-elfe à la peau sombre chercher et suivre les traces. Il savait aussi faire ça mais elle avait l'air de s'y connaître et il se contenta de la regarder faire.
Il semblait à l'aise dans la forêt, se déplacement discrètement et aisément et disparaissant parfois complètement parmi la végétation en raison de sa petite taille.

Sorts changés

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 12:18:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#12 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 14:22:47(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Oscar

14 / 14

Normal



à la vue du glouton, Oscar essaya d'être plus en harmonie avec lui, pour qu'il puisse compté sur lui le jour où le petit gnome ne soit pas là et la nécessité serait de mise.

  • empathie sauvage : 1d20 donne [5] = 5



Le glouton eu une mauvaise réaction à l'approche d'oscar, celui ci l'avait plus effrayé qu'autre chose. Oscar n’insista pas et laissa le petit Gnome calmer son compagnon...
Puis sans trop perdre de temps, le groupe marcha sur la piste du nain et du demi ork... en plus ils nous attendent les premiers joueurs Laugh

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 14:24:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#13 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 15:04:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Opale

9 / 9
Suivant les traces des deux individus, la jeune demi elfe fit une pause près d'une zone boueuse. Elle avait l'air perdue dans ses pensées et un peu désorientée.

« Je me demande par où est parti ce cerf blessé ! Ca fait un moment que je ne trouve plus ses traces, je crois qu'il me faudrait un peu de repos. »

Elle s'assit sur un large rocher sortant de la terre et resta là sans rien faire, à part sortir une pomme qu'elle croqua.



  • Perception pour repérer quelque chose : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
Offline lysenko  
#14 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 15:29:42(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Oscar

14 / 14

Normal



«  Quel cerf blessé... ! »

Oscar comprit avec retardement que le jeunette devait surement plaisanter... Il sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait sourit, il compris que le silence du groupe devait peut être pesait sur cet elfe et elle a trouvé ce trait d'humour pour lancer une accroche... Mais pas le temps à l'humour. Le petit sourire disparu rapidement pour être remplacer rapidement par le visage froid et fermé d'Oscar.

Il se penchât à coté d'elle essayant de retrouver la piste

  • Jet de perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • jet de survie (suivre des traces) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Offline Gorum  
#15 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 17:21:36(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
À peine Oscar s'est-il penché qu'il remarque de suite les quatre traces correspondant au nain et au demi-orc : bien visibles, à deux pas à peine d'Opale.

Opale, qui profitait de sa pause gourmande pour scruter les alentours, ne remarqua rien de particulier.

Oscar, ton 20 en perception est utilisé.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 17:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#16 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 17:38:38(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Oscar

14 / 14

Normal



«  Là ....Notre piste redémarre, mais prenons 5 minutes de repos....  »

Oscar commença à faire mine de s'assoir, puis fit un mètres derrière la mangeuse de pomme, il s'accroupit de nouveau et sembla chercher. Puis sembla se parler à lui même :

«  Une autre empreinte... Une seul pied de visible.... Glissant.... récent aussi. Étrange étrange.... »

Oscar sembla délimiter la marque et s'adressa à ses compagnons :

«  Examinez cette traces également, elle m'intrigue »
Offline Vrock  
#17 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 01:22:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Opale

9 / 9
Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis plus de quelques heures, mais là, Opale en restait bouche bée.

« Mais évidement que je l'ai vu cette trace ! Comme j'ai aussi aperçu la créature qui a du la faire et qui a détalé dans les arbres à notre arrivée ! Elle semblait porter un carquois, mais comme je l'ai perdue de vue, je voulais vous avertir dis...crè...te...ment ! »

Elle se releva et laissa tomber le fruit.

« Maintenant que j'y pense, je me dis que cette créature était peut être en train de suivre les mêmes traces que nous, ce qui impliquerait qu'elle soit à la poursuite de nos deux compères. Dans quel but ? Je crains qu'il ne soit pas positif pour eux. Tâchons de les rattraper avant elle et que tout le monde reste sur ses gardes, des flèches pourraient bien nous tomber dessus. »

Sur ce, elle se remit en route en suivant la piste du nain et de l'orque.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2012 01:24:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#18 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 07:33:04(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Oscar

14 / 14

Normal



Quel gaffeur je fais...

Oscar ne sut quoi répondre, la pisteuse avait bien œuvré avec son histoire de cerf mais les jeunes gens ne se connaissaient vraiment pas encore et une telle stratégie n'a pas abouti. Puis il vit que malgré cela l'elfe n'avait songé à l'éventualité que la 3eme personne traqué leur "proie" et que ça remarque l'a fit réagir. Très rapidement, sans un mot, il lui emboita le pas encore plus aux aguets que précédemment. Puis lorsque les autres compagnons auront suivi l'impulsion des deux premiers il se replacera en arrière garde son arc à la main...

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2012 21:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#19 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 11:23:03(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Wizzimsil

8 / 8
Une grande personne avec un carquois ? Curieux que je ne l'ai pas aperçue.

Par curiosité, le gnome s'approcha de la trace suspecte et l'examina. Il essaya de repérer notamment si celui qui l'avait laissée suivait le nain et le demi-orc ou s'il s'agissait de quelqu'un de passage.

« Oui, vous avez raison, il vaut mieux ne pas traîner » dit-il en se relevant.

Je fais 20 sur mon jet de perception pour un total de 29
Je fais 10 sur mon jet de survie pour un total de 20

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2012 18:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gorum  
#20 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 20:19:27(UTC)
Gorum
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
Après cet intriguant incident, le groupe reprend sa route, tous les sens en éveil.

Quel est l'ordre de marche ? Qui suit les traces ? Vous courez ? Wizzimsil a une vitesse de déplacement de 6 m : prenez cela en compte.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET