Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yog Sothoth  
#1 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 13:52:16(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maître du Donjon

En ce matin du 2 de Pharast, nos héros, dès l'aube s'étaient levé. Après avoir pris un solide petit déjeuné préparer par Svetlana, ils grimpèrent sur leurs quadrupèdes pour aller vers leur destin.
Où allaient-ils se rendre ?
Certains avaient encore en tête les indices sur la localisation du camp des bandits.
D'autres étaient préoccupés par cette mystérieuse fée sylvestre aperçut la veille.
Ils saluèrent les mercenaires qui étaient déjà en poste à la garde.
Tous saluèrent leur départ. Le petit Zat leur donnèrent à chacun un feu grégeois de sa concoction.


Où allez-vous ?
  • Si vous finissez d'explorer l'hexagone du comptoir d'Oleg (pour la moitié du coût normal), rendez-vous au paragraphe 167.
  • Si vous traversez l'hexagone du comptoir d'Oleg, sans finir de l'explorer, en partant vers l'ouest [3], rendez-vous au paragraphe 2.
  • Si vous traversez l'hexagone du comptoir d'Oleg, sans finir de l'explorer, en partant vers l'est [5], rendez-vous au paragraphe 1 456 874 201.
  • Si vous traversez l'hexagone du comptoir d'Oleg, sans finir de l'explorer, en partant vers le sud-ouest [9], rendez-vous au paragraphe 68.
  • Si vous traversez l'hexagone du comptoir d'Oleg, sans finir de l'explorer, en partant vers le sud-est [10], rendez-vous au paragraphe 317.
LOL

Grille hexagonale

Modifié par un utilisateur lundi 26 novembre 2012 09:51:30(UTC)  | Raison: Mise à jour

Yog Sothoth a joint les image(s) suivantes :
carte explo ceinture verte.jpg 96 KB, téléchargé 9 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
thanks 3 utilisateur ont remercié Yog Sothoth pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Sigma  
#2 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 15:10:02(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Harion Surtova

11 / 11

Normal



Harion avait pas très bien dormis mai il se leva et commença comme à son habitude par une petite toilette, puis il alla déjeuner. Il en profita pour demander à Oleg combien il lui devait pour le repa de hier et la chambre et le paya.
Ensuite il alla s’habiller de son armure puis harnacher sont cheval. Ceci lui prenait beaucoup de temps, mais Harion aimait s’occuper d’Al Tair, il y avait beaucoup d’affection entre lui et son cheval et ça se voyait dans les gestes qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Une fois prêt, il harnacha sa mule et chargea tout le monde et donna à boire aux deux bêtes.
Ils étaient prêts.
Quand le groupe sortit il salua tout le monde.

Il attendit que quelqu’un décide de la route à suivre. De toute façon il sera vite perdu.

Dit moi combien je dois enlever de ma bourse.
De plus quand Harion voyage il est très attentif aux alentours.
Offline Yog Sothoth  
#3 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 15:31:55(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655
Oleg demande à Harion 9 pièce d'argent pour la nuit et la nourriture et l'eau du son cheval et de sa mule

Svetlana fait la bise à tous avant qu'ils ne partent.

Oleg donne les potions de soins qu'il a en sa possession à Øle Einar Bjørngun.
Puis il annonce à la troupe passant les portes de son comptoir : « A votre retour, je vous ouvre un crédit de 50 pièce d'or en remerciement pour nous avoir débarrasser de ces bandits et vous avez besoin de matériel pour votre exploration, n'hésitez pas, je vous ferai un prix !
Ah, et puis, n'oubliez-pas, un de ces bandits à certainement l'alliance de Svetlana, si vous me la rapportez je vous récompenserai.
Bonne chance, soyez prudent ! »



Kesten Garess s'approche de la troupe et leur demande : «  Si vous rencontrez un varisien nommé Falgrim Sneeg, sachez que ce vaurien nous a volé notre paye il y a un mois avant de disparaitre dans la Ceinture verte où il est certainement devenu un bandit. Essayez de me l’attraper vivant et pour que je puisse le ramener à Restov pour qu’il y soit jugé. »

Vous avez donc deux sous-quête à noter ...

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 15:59:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline grobill  
#4 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 10:20:30(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Akrohak

9 / 9
Heureux qu'on lui est proposé une monture, il monta dessus prenant soins de préparer ses affaires, il fît ses adieux à Oleg, sa femme et Kesten «  Nous retrouverons votre fuyard  » dit il à Kesten «  pour ce qui est de votre alliance nous ferons également notre possible madame » puis il attendît que le groupe soit fin prêt..
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Arnulf  
#5 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 10:26:47(UTC)
Arnulf
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Paris (11e)

Øle Einar

10 / 10
Depuis ses longue année d'apprentissage, Ole Einar avait gardé l'habitude de se lever tôt. A l'époque il avait à charge de préparer une collation pour son maître et de préparer le matériel pour la journée. Ce matin là du 2 pharast 4712, il n'avait pas d'autre maître que son dieu à contenter.

Il croisa le jeune Harion, lui aussi matinal, et de concert ils s'occupèrent à préparer leur monture. Ole Einar fit par au jeune homme qu'il n'avait jusqu'alors compté que sur ses pieds pour avancer. Grøt, sa mule, était déjà bien affairée à porter son barda, et il n'avait pas le coeur de plus lui en demander.

Harion, au cœur noble, lui proposa sa seconde monture un joli poney en très bonne santé. En échange, il prendrait un des chevaux sauvés des griffes des bandits. Ole Einar, touché par le geste, ne pu que remercier le jeune homme. Il faillit en oublier de lui demander le nom du poney.

Il donna à Oleg son dû, et accepta de bonne grâce les potions de soin que ce dernier le tendait.

Il était prêt à partir en direction du sud.

J'ajoute un poney à mon inventaire, j'enlève 8 pa, je rajoute ma part du trésor comme discuté sur le fil correspondant.
Il faut aussi ajouter 3 potions de soins mineurs, offertes par Oleg, et 1 feu grégeois par Zat

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 15:21:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Goboroko  
#6 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 11:04:53(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Bjorn

14/14

Levé sensiblement en même temps que ses camarades, dès les premières lueurs de l'aube, Bjorn commença par étirer sa grande carcasse, s'abreuver directement au seau du puits (ainsi qu'Ours et Cheval) et humer la fragrance de terre mouillée de rosée qui le galvanisait autant que le meilleur petit-déjeuner. Il rejoignit ensuite les autres aventuriers, fourrageant des deux mains son épaisse chevelure hirsute, et prépara son paquetage tout en participant aux échanges matinaux. Lorsque la question des chevaux fut évoquée par Øle, il souleva un problème de même ordre le concernant.

« Je marche bien avec mes jambes, mais si vous voulez aller vite je dois monter Cheval. Il est d'accord, mais je n'ai pas de selle pour ça ; j'ai juste une selle de bât pour qu'il porte mes bagages... Je vais devoir en prendre une aux chevaux des bandits, si vous ne vous en servez pas. » Il sortit une bourse en cuir - qu'il avait probablement confectionnée lui-même, vu son aspect - de sous l'armure de peau à peine tannée qu'il quittait rarement, et compta maladroitement les quelques pièces qui s'y trouvaient. « Et... euh... ce ne sera qu'un emprunt, cette selle », ajouta-t-il à l'attention d'Oleg, « je vous la rendrai après. En très bon état. Voilà pour la nuit, mon repas et mes animaux ! » conclut-il avec un faible sourire en glissant les huit piécettes d'argent dans la paume du marchand. L'épaisseur de sa bourse avait sensiblement diminué durant l'échange.

Il remercia le petit gnome de son cadeau, tout en se promettant intérieurement de faire avaler son feu grégeois au premier aventurier assez stupide pour l'utiliser en pleine forêt, et le fourra au plus profond de son sac à dos, enveloppé de tout ce qu'il put trouver comme épaisseur de tissu protectrice. Après avoir murmuré quelques mots rassurants à son cheval il le harnacha, laissant derrière lui son paquetage habituel aux bons soins d'Oleg, et monta dessus d'un mouvement ample.

J'ai donné 8 pa à Oleg et lui ai laissé ma selle de bât et mes 50 kg de nourriture pour cheval (il survivra bien avec de l'herbe pendant quelques temps). J'ai pris une selle d'équitation, ainsi que le feu grégeois de Zat.

Au moment du départ, Bjorn répondit au capitaine Garess : « Entendu, capitaine, Falgrim Sneeg... On s'en souviendra et on essaiera de vous le ramener vivant, si on arrive à mettre la main dessus. »

En l'absence temporaire de Silenttimo, je vais noter cette quête à sa place ; il avait déjà pris note de l'alliance de Svetlana.

Et, lorsque la compagnie fut rassemblée et prête : « Bon, eh bien je crois que les Terres Dérobées nous attendent, et pour de bon, cette fois. Vers la forêt ! » C'est d'un ton plus enjoué que jamais qu'il donna, bien informellement, le signal du départ. Sa grande ombre s'étirant sur sa droite dans la lumière encore rasante du soleil levant, il lança Cheval au trot, son camarade poilu juste à ses côtés courant avec joie dans l'herbe humide alors qu'ils s'éloignaient du comptoir d'Oleg.

Bjorn n'en sait pas plus que les autres sur l'emplacement du camp des bandits, mais il est très content d'aller dans la forêt alors il avance en direction du sud-ouest et de l'hexagone n°9 !
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Yog Sothoth  
#7 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 11:19:51(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maître du Donjon


@ Go : Oleg te rend tes 8 pa, et te donne la selle ! Smile

Ainsi nos héros partirent du fortin d'Oleg vers les bois des marches de Narl en direction du sud-ouest. Ils espéraient croiser le lit de l'épine, la rivière ayant sa source un peu plus à l'ouest. Il passèrent toute la journée à traverser la lande. Après avoir voyagé 2 bonnes heures, ils arrivèrent à l'orée de la forêt. Celle-ci était dense. Une vieille forêt inexploitée par l'homme, sauvage, remplie d'odeur de terre et de feuilles. Les rigueurs de l’hiver étaient encore présent, mais la vie recommençait déjà à poindre son nez. Le printemps s'annonçait déjà. Ils pénétrèrent prudemment dans la forêt, aux aguets sachant le camp des bandits non loin.

Vous êtes à l'orée de la forêt, à la limite sud-ouest de l'hexagone 4. Il est midi. Des indications à me donner ?

Rencontre dans l'hexagone 4.
  • Rencontre < 5 : 1d100 donne [34] = 34
  • créature : 1d100 donne [90] = 90

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 11:39:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Arnulf  
#8 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 09:11:31(UTC)
Arnulf
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Paris (11e)

Øle Einar

10 / 10
Le midi arrivant, le groupe fit une courte pause. Les montures purent brouter quelques herbes, encore rachitiques en cette sortie d'hiver, pendant que les explorateurs se dégourdissaient les jambes et se rafraichissaient.

Ils partagèrent un petit encas, sans allumer de feu. Ils venaient de se lancer dans cette exploration tant attendue et les cœurs étaient encore vaillants.

Avec un peu de chance, si la piste restait aussi fraiche et visible que depuis le comptoir d'Oleg, ils devraient atteindre l’Épine avant la tombée de la nuit.

Ils repartirent donc assez promptement. Bjorn et Amargein, les plus habitués au bois, avaient pris assez naturellement le rôle d'éclaireurs. Harion, Assar et Øle Einar, plus en retrait, avancaient avec le gros de leur caravane. Ils se devaient de rester discrets, mais le prêtre se rappela de la curiosité non satisfaite, la veille, du jeune Harion. Il s'approcha donc de lui.

« Mon noble ami, hier, vous sembliez prêt à poser milles questions. Peut être que je pourrais répondre à quelques unes d'entre elles pendant que nous cheminons ? »

SI j'ai bien compris, on met 6 heures à aller du centre d'un hexagone à un autre. Après midi, on est donc à la frontière entre le 4 et le 9. Ça veut donc dire que 3 heures après on devrait arriver au centre de l’hexagone 9, là ou se situe à peu près l’Épine. Mais comme on avance en pistant les bandits, à demie vitesse, on mettra donc plutôt 6 heures à arriver dans la zone. Est-ce bon ?
thanks 1 utilisateur a remercié Arnulf pour l'utilité de ce message.
Offline Yog Sothoth  
#9 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 09:34:56(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maître du Donjon

Oui Arnulf, ... si la piste mène au centre de l'hexagone, ce sont de bons calculs, qu'en pensez-vous ? LOL

Précisez-moi votre organisation svp.
Arnulf parle d'éclaireur ? logique mais je ne voudrais pas présumer de cela sans l'aval des autres joueurs.

Si vous ramassez des baies pour constituer un stocks de ration cela vous ralentit un peu en plus.


Message secret pour
rencontre hexa 9 :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 15:44:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Goboroko  
#10 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 09:53:27(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Bjorn

14/14

Bjorn avançait avec ses camarades dans l'épaisse forêt, en tête aux côtés d'Amargein, tous leurs sens en éveil. Au départ rebuté par les manières quelque peu hautaines du demi-elfe, il commençait à apprécier le rôdeur et sa science des bois. C'était un allié de taille dans un tel environnement !

Après plusieurs heures à travers la forêt des marches de Narl, le doute n'était plus possible. L'ulfe se retourna sur sa selle et s'adressa à ses compagnons d'un air préoccupé tandis que Cheval avançait au pas.
« Cette forêt... j'aurais dû m'en douter, après l'incident d'hier soir. Elle est ancienne, très ancienne, plus qu'aucun endroit que j'ai eu l'occasion de visiter. Elle a l'air d'entretenir un lien étroit avec le Premier Monde... » Sa voix n'était plus qu'un murmure, comme s'il craignait de déranger quelque puissance à l'affût. Amargein, à côté de lui, acquiesçait gravement. Le géant blond continua. « Il y a des fées par ici, et elles influencent ces bois tout entiers ! »

Bjorn considéra un moment les visages de ses compagnons qui faisaient un effort pour maîtriser leur inquiétude. J'ai peut-être oublié de dire quelque chose... Il enchaîna d'un air plus réjoui, un large sourire illuminant son visage. « Mais, bonne nouvelle ! il n'y a personne dans les environs. Et j'ai enfin retrouvé la trace des bandits. On devrait pouvoir les suivre facilement, ils n'ont pas l'air d'avoir dissimulé leur piste. »

En plus, ces bois sont giboyeux et pleins de plantes comestibles, je nous ai trouvé de quoi tenir ; vous pouvez tous noter 3 jours de rations fraîches dans votre inventaire !

Même Ours était content. Le jeune plantigrade gambadait souvent loin en arrière ou en avant du petit groupe, à l'aise dans son milieu naturel, et avait reniflé la trace d'un grand grizzly qui l'avait intrigué un moment.

Modifié par un modérateur mercredi 10 octobre 2012 10:37:16(UTC)  | Raison: forêt des marches de Narl

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Sigma  
#11 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 10:29:04(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Harion Surtova

11 / 11

Normal



Harion chevaucha silencieusement durant les premières heures de la journée. Il profitait de l’étendue des collines ou il pouvait chevaucher aisément, il se sentait mieux, il aimait cette sensation de liberté. Puis lorsqu’ils arrivèrent vers la forêt il se rapprocha du groupe pour ne pas les perdre. Assez rapidement il se mit à ramasser des baies et racines pour confectionner des rations.

Lorsque le nain s’approcha pour lui parler il l’écouta, pris le temps de réfléchir et dit.

« Je n’en ai pas beaucoup de question, j’en ai une essentielle. Que voulons-nous construire ensemble ? Cette questions en pose d’autre ; pourquoi chacun de nous est ici et comment allons-nous nous y prendre à moyen terme voir à long terme pour arriver à un équilibre nécessaire entre nous pour atteindre nos objectifs ? »

Puis il rajouta.

« Je ne suis pas ici pour tuer de gens sous prétexte qu’ils sont des bandits. Ils devront être jugé, bien entendu, et si c’est prouvé qu’ils sont des bandits alors ils seront punis selon les lois en vigueur… le problème est quel sont les lois en vigueur puisque nous ne savons même pas ce que nous construisons ? J’aurais souhaité construire une caserne de pompier avant d’éteindre les feux, plutôt que d’aller éteindre les feux sans caserne.
J’irais même plus loin, pourquoi pensons-nous que ce sont des bandits ? Ils sont venu prendre une taxe chez Oleg qui est peut être sur leur territoire… Nous autre noble imposons aussi des taxes… et quand un paysan ne paye pas il est aussi jugé selon nos lois et coutumes… Si nous allons tuer ces gens, mais que nous n’avons pas de loi pas de construction mais juste un apriori et les dire d’Oleg et sa femme, alors je le dit, nous ne valons pas mieux qu’eux. »


Lorsqu’il finit, Harion avait de nouveau le visage grave et le cœur lourd.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 12:58:58(UTC)  | Raison: Mauvaise explication...

Offline grobill  
#12 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 12:38:54(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Akrohak

9 / 9
Les paroles de Bjorn avait inquiété Assar, aussi il resta sur le qui-vive toute la traversée de la forêt, à la recherche de fée ou autres créatures.
je lance le nombre de fois nécessaire détection de la magie.
  • Art de la magie : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

il écouta avec attention les paroles d'Harion, et pour avoir vécu dans les bas fonds d'une grande cité, ne comprenait pas cette histoire de taxe, sous prétexte qu'on est riche, il claqua du bec à plusieurs reprise comme pour se détendre...
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Yog Sothoth  
#13 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 13:50:23(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maître du Donjon

Après une petite halte pour le déjeuner, les compagnons poursuivirent leur chemin. Bjorn avançait en tête dans l'épaisse forêt touffue aux côtés d'Amargein, tous leurs sens étaient en éveil.
Les traces se dirigeaient vers le sud. Vers le milieu de l'après midi, les héros arrivèrent devant le lit de l'épine. Les traces des bandits se dirigeait vers le sud-sud-est, longeant la rivière.


jet de perception svp

Message secret pour
  • Discrétion de Miles :
    ...


Message secret pour Goboroko :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2012 13:14:07(UTC)  | Raison: Mise à jour

Yog Sothoth a joint les image(s) suivantes :
640x449_1382_Forest_of_Ghost_2d_fantasy_forest_environment_picture_image_digital_art.jpg 200 KB, téléchargé 1 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Arnulf  
#14 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 14:47:48(UTC)
Arnulf
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Paris (11e)

Øle Einar

10 / 10
C'est le sourire aux lèvres, se caressant la barbe de la main gauche, que le prêtre s'adressa à Harion.

« Ça fait beaucoup pour une seule question. Je vais tacher de répondre, mais cela ne vaut que pour moi bien sûr. »

Faisait une courte pause, tenant ses reines de la main gauche, il sortit un petit marteau comme de ceux que l'on utilise pour finaliser la taille d'une pierre. En y regardant de plus prêt, on pouvait distinguer que le petit marteau d'acier était gravé de nombreuses runes du Dieu de la forge.

« C'est là le symbole de mon dieu, Torag, le père de tous les nains. Je suis ce que les humains appelle un prêtre maçon de Torag bien que pour être exacte je ne suis que compagnon maçon selon la hiérarchie de mon clergé. »

Devinant un peu de perplexité dans les regards de l'humain et du tengu, il précisa son propos.

« Globalement, et pour simplifier, on pourrait dire que tout prêtre de Torag est quelque peu artisan et que chaque artisan nain est quelque peu prêtre de Torag. Pour ma part, je suis maçon, enfin c'est une traduction imparfaite de notre terme nain qui transcrit d'une manière plus exacte signifie "architecte de la pierre et maçon de toutes choses au service de la protection du peuple nain et de ses amis"...Je peux comprendre que l'on simplifie ça en maçon, mais il y a une plus grande porté à ceci. »

Il but une gorgé d'eau puis réajusta son outre sur son accroche de selle.

« C'est une bien trop courte introduction, mais elle permet d'expliquer ma mission, telle que fixée par mon dieu et par ma conscience. Je me dois d'édifier des remparts et protections, au sens métaphorique du terme, pour que les nains et leurs amis... » ajouta-t-il presque dans un second temps « ...puissent vivre en paix et en harmonie. Concrètement, lorsque j'ai su que les Seigneurs des Épées de Restov cherchaient à missionner des explorateurs pour se réapproprier les terres volées, j'y ai vu l'occasion de créer à partir de rien, pensais-je à l’époque, une nouvelle aire de peuplement. Bref faire œuvre de civilisation en colonisant une contrée sauvage. »

Il fût interrompu par les remarques inquiétantes de Bjorn et proposa à Harion de remettre la suite de la discussion à plus tard.

La justice...nous n'avons pas fini d'en parler et de l'imaginer, mais serons nous un jour contents de notre réalisation ?

Il fit signe à l'ulfe de se rapprocher.

« Bjorn, devons-nous nous tenir sur nos gardes ? Toi qui connais ces forêts pour ce qu'elles sont, comment devons nous réagir si une menace se présente ? En premier, on dégaine ou on observe ? Vois-tu, j'aurai bien du mal à distinguer une jolie petite fée toute mignonne sur le point de me changer en arbre, d'une hideuse créature qui cherche juste à me dire bonjour...bref, je vous fait confiance et je suivrais vos instructions à toi et Amargein. »
Offline Sigma  
#15 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 08:50:15(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Harion Surtova

11 / 11

Normal



Lorsque le nain apostropha Bjorn sur un éventuel danger, Harion réalisa que tous avait arrêté de parler et écoutait le lourd silence de la forêt. Al Tair était tendu lui aussi et piaffait d’impatience.

Harion prit en douceur sont écu et dégagea sa lance afin qu’elle puisse être libérée d’un simple coup de main. Il vérifia que son épée était accessible et resta sur ces gardes, prêt à intervenir.
Offline Goboroko  
#16 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 11:40:01(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Bjorn

14/14

Bjorn avançait en silence depuis plusieurs minutes déjà, et il ne répondit pas immédiatement lorsque le nain s'adressa à lui, concentré qu'il était sur une sensation étrange. S'ensuivit un silence brisé seulement par le piaffement nerveux de Cheval, et alors l'ulfe fut sûr de lui.

Un craquement ténu, derrière eux, très léger au milieu du murmure incessant de la forêt, mais suffisamment clair pour que l'homme habitué à la nature le perçoive.

Il fit faire volte-face à sa monture en un éclair et plongea son regard acéré dans la pénombre des bois. Il sortit un épieu de son étui et s'adressa à ses compagnons à mi-voix :

« Derrière nous... un homme qui nous suit ! »
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Sigma  
#17 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 13:33:27(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Harion Surtova

11 / 11

Normal



Harion suivit le mouvement de Bjorn et fit volte-face avec sa monture. Il commença scruter la forêt dans la direction dans lequel Bjorn regardai.

Cette fois ci il avait pris sa lance en main.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 13:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yog Sothoth  
#18 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 14:23:29(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maître du Donjon

Lorsque les compagnons se retournèrent vers lui, visiblement pris de panique, un homme auparavant dissimulé habilement derrière des buissons, s'enfuit en courant en remontant l'épine vers le nord-ouest.
Il était a une trentaine de mètres de la troupe.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 14:57:37(UTC)  | Raison: complément au message

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline grobill  
#19 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 14:59:49(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Akrohak

9 / 9
  • perception : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • survie(le suivre) : 1d20 donne [3] = 3
  • jet d'équitation : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Assar fit volte face «  Attrapons le !!! Ya » et lança son cheval au galop...

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 16:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Sigma  
#20 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2012 15:15:10(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Harion Surtova

11 / 11

Normal



A l’ instant où l’homme prit la fuite, les muscles d’Al Tair se tendirent et une simple pression des genoux d’Harion le fit partir à sa poursuit.

« Arrête toi immédiatement ! » Ordonne Harion d’une voix forte et sans compromis possible.


Le but de l’opération est de l’arrêter même un instant afin que je puisse le ratraper.
Une fois rattrapé (si je le rattrape), s’il se rend je le tiens en respect avec ma lance, si il continue à fuir je le bouscule avec Al Tair, si il se retourne pour attaquer (position agressive et en dernier recoure uniquement) je l’embroche Laugh.
Je mets tout car je ne vais pas pouvoir me connecter avant demain soir probablement.


  • Jet d’intimidation pour le stopper : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Jet équitation pour le rattraper : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet équitation pour le bousculer : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Jet de toucher : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Jet de confirmation si critique : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Jet de dégât : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Jet de dégât critique 1 : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet de dégât critique 2 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 15:16:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET