Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Setsu  
#21 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 15:26:45(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Aerlens : C'était prévu, j'aurais tout de même besoin de son jet de Connaissance (Mystère) ou Connaissance (Religion), +2 car vous utilisez la bibliothèque de Lorrimor. 1 jet par demi-journée de consultation.

@tous : Merci de vous séparer, ça va facilité mon travail (humour) Flapper



Finissant leurs petit déjeuner et s'attribuant les taches à réaliser, le groupe salua Kendra avant de sortir à l'extérieur de la maison. Le groupe se sépara à hauteur du croisement. Pendant que le groupe de Gabriel, Kaya et Artiff continuèrent à longer la rive jusqu'au sud, Ethus et Torbin traversèrent le pont vers le Temple de Pharasma.

@Gabriel, Kaya et Artiff :

Le mémorial de Ravengro doit certainement être le repère le plus caractéritique de la ville : C'est une statue de pierre couverte de mousse et haute de 7.50m qui surplombe la rivière et qui représente un homme musclé et fier habillé de cuir qui porte une matraque.
A ses pieds et aux alentours, une demi-douzaine d'acolyte de Pharasma sont à la tache, armés de seau d'eau et de chiffon ensanglanté et semblent nettoyer la statue. Ils ne semblent pas faire attention à vous. Approchez-vous du monument pour discuter avec acolytes ? Ou Rebroussez-vous chemin en direction du village ?


@Ethus et Torbin :

Le chemin en direction du Temple de Pharasma est bordé de petites maisons et de champs. Le temple en lui même et certainement le bâtiment le plus élaboré de la ville. La façade arbore un vitrail complexe représentant une Pharasma sévère jugeant quelqu'un (Vous pouvez me faire un test de connaissant (Histoire) si vous avez.) En vous apercevant, un acolyte se dirige vers vous.

Acolyte de Pharasma

« Bonjour braves gens. Que peut faire la Dame des Tombes pour vous ? »

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 19:47:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline aerlens  
#22 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 19:29:03(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)

Ethus

10 / 10
Ethus regarda la jeune femme avec d'un visage neutre. Nous allons abordés un sujet épineux. Je ne veux pas risquer un incident diplomatique, même si nous prions la même déesse « Bonjour Acolyte, Je suis Ethus, également prêtre de Pharasma. Nous souhaiterions nous entretenir avec le père Grimburrow? »

Tout en lui adressant ces paroles, Ethus observa le vitrail de la façade.

  • Connaissance Histoire : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
Offline Setsu  
#23 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 19:45:26(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Aerlens : C'est un homme, mais j'admets que l'image peut porter a confusion Laugh Je la change.

L'acolyte fronça les sourcils suite à la demande d'Ethus

Acolyte de Pharasma

« Euh... Certes oui, mais il est très occupé. Pourquoi désirez-vous le voir ? »

Il croisa ses bras sur sa poitrine, attendant la réponse de ces deux interlocuteurs. Il vous semble méfiant.

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 19:52:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#24 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 02:49:29(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 3

7 / 7
La soirée et le début de matinée avaient laissé Isolde dans un mutisme passager. Les différentes directives soumises à la jeune fille avaient été accueillies par celle-ci avec un sourire mutin. Elle ne souhaitait pas parler avec ses compagnons de fortune, aussi ne prit-elle pas la peine d'ouvrir les débats. Bien sûr les blondinets en armure, je vais faire tout ce que vous me dites, comme une brave fille qui respecte les gentils qui sont beaux, forts et savent ce qui est juste... et sacré Gabriel qui n'ose pas dévoiler qu'il me connaît, sauf s'il l'imbécile ne me reconnaît pas. Alors qu'ils allaient franchir la porte, elle ajouta : « Regardez si vous trouvez un parchemin de déblocage, de dé-blo-ca-ge, c'est sûrement assez onéreux mais si la serrure n'est pas trop coriace, je pourrais réussir là où nos talents en matière de crochetage s'arrêtent. »

Isolde accueillit la proposition de Kendra avec un ravissement non dissimulé. « Eh bien ma chère, c'est une proposition qui m'enchante. Je serais ravie de partager quelques connaissances avec vous, mais j'ai bien peur de ne pas avoir les fonds nécessaires à l'achat des ingrédients requis pour le moindre recopiage. Nous pourrons néanmoins parler. » Une fois son petit déjeuner avalé, Isolde alla directement dans la bibliothèque du Professeur, bien décidée à en apprendre davantage sur la Voix du Murmure. Elle en profita pour étudier à nouveau le globe enchanté par Lorrimor, l'auscultant des yeux aussi bien que par magie cette fois-ci. Ceci fait, elle s'attela aux recherches qui la menaient en cet endroit, et cela lui prit la matinée.

Voulant s'aérer l'esprit, Isolde s'enquit de Kendra et lui proposa d'aller faire un petit tout en ville. Elle comptait y aller de toute façon, avec ou sans elle. La jeune fille lut toutes les affiches s'offrant à ses yeux, avide qu'elle était de prendre la température du village. Elle devait savoir si d'autres évènements de nature insolite avait jalonné le cours de la vie de Ravengro. En outre, elle s'approcha de quelques villageois en leur tenant le préambule suivant : « Bonjour, je suis de passage, et l'on raconte des histoires étranges sur la profanation d'une statue peinturlurée de sang, suis-je ignare de m'apeurer du méfait et de mon incapacité à donner à cette lettre ainsi qu'à ce geste une signification quelconque ? » La destination finale d'Isolde était pourtant l'école. La jeune fille pensait que le Professeur avait pu y enseigner, aussi s'enquit-elle du fait ainsi que d'une éventuelle bibliothèque présente en ces lieux. Si tel était le cas, elle comptait bien savoir quels furent les derniers livres que Lorrimor avait empruntés.

Isolde avait ensuite prévu de revenir au manoir étudier en compagnie de Kendra.

  • Perception (globe) : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Art de la Magie (détection de la magie sur globe) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Connaissances (mystères) - Voix du Murmure : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Connaissances (religion) - Voix du Murmure : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Diplomatie - Renseignements sur les lectures du Professeur à l'école : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Diplomatie - Renseignements sur "V" : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 02:51:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CulBénix  
#25 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 04:05:54(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

16 / 16
Torbin salua l'acolyte puis laissa Ethus prendre la parole. Au vue de la méfiance du prêtre en devenir, il intervint en espérant que sa voix aurait meilleur impact. .

Veuillez nous excusez mais nous ne pouvons vous révéler l'objet de notre venu. Dites lui simplement que le paladin Torbin Val d'Hérons ainsi que le clerc de Pharasma Ethus souhaitent s'entretenir avec lui.


Le chevalier fit un petit signe reconnaissant de la tête comme si son interlocuteur avait déjà accepté.

  • Diplomatie : 1d10+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 04:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Setsu  
#26 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 07:56:00(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Isolde

La matinée promettait d'être bien chargée pour Isolde. Elle donna quelques conseils d'achats à ceux coulant visiter la ville, avant de s'enfuir dans la bibliothèque du professeur et s’intéressa à nouveau à ce globe, l'étudiant sous toutes les coutures. En le touchant du bout du doigt, il se mit à émettre une douce lumière, éclairant les environs comme une torche Il s'agit du sort lumière réarrangé, qui ne semble fonctionner que s'il est posé à plat sur une surface stable.
L'étude des livres du professeur lui prendrait très certainement beaucoup de temps, mais elle décida, pour cette fois, de n'y accorder que la matinée.

Message secret pour Orichalque :
...


Kendra l'appela pour le repas du midi et elles mangèrent ensemble, discutant de magie. Isolde apprit que Kendra était effectivement une mage spécialisée, de l'école de la Divination et qu'au besoin, elle pouvait se servir de ses pouvoirs pour vous aider ou vous écrire quelques parchemins si vous avez à sa disposition les composants Bref, elle vous fait les parchemins à moitié prix.

Elle finit par en apprendre un peu plus sur la ville de Ravengro, notamment que l'école, le Parchemin déployé, était dirigé par Alendru Ghoroven, un magicien retiré devenu professeur pour les enfants dont les parents peuvent se permettre de ne pas les envoyer aux champs. Petros Lorrimor n'y a jamais enseigné.
Il y enseigne la lecture, l'histoire et les mathématiques, ainsi que les bases de la théorie magique. D'après ce que dit Kendra, il cherche à élever les gens du peuple mais rares sont ses élèves à apprécier la rigueur de ses classes.
Il améliore également ses fins de mois en achetant et vendant des objets magiques mineurs, dont beaucoup de parchemin.

Kendra déclina poliment l'offre d'Isolde de l'accompagner en ville, prétextant avoir à faire dans la demeure, si bien que la mage s'en alla au village dans l'après-midi. Les panneaux d'affichages offraient diverses propositions d'emploi venant des villes proches, mais également des nouvelles de la ville (décisions municipales, etc.). Rien de très folichon, Ravengro semblant être un village des plus paisible.

Sur la place du village, les habitants échangeaient divers biens : là des réserves de grains, ici des légumes ou encore de la viande. D'autres se rendaient au Démon Rieur, la taverne du village, d'où venait le bruit de discussions animées mais inaudible par le brouhaha. Lorsque la mage s'approcha d'un étal afin de s’enquérir de la profanation, les conversations se turent pour jauger l'arrivante. Quelques personnes, prétextant certainement avoir d'autres choses plus urgentes, s'en allèrent, laissant Isolde seule avec le paysan.

Paysan

« Crachant une glaire au sol Mouais, v'z'êtes pas du coin, vous. On les r'nifle d'loin les urbains. M'zelle, c'qui est arrivé au monument, c'doit-être des gens qu'on trop bu, voyez. Ca non, c'jamais 'rrivé par ici. Pis, c'te lettre ou c'chiffre, j'sais pas bin a quoi c'peut correspondre... Bref ! V'voulez des patates ? »

Déclinant le plus aimablement possible l'offre du marchand, Isolde était pourtant sure que d'ici quelques minutes, les gorges seraient chaudes de cancans à son propos. Elle remontant vers le nord, vers l'école, et a travers les fenêtres, elle pouvait voir le vieux magicien distiller son savoir à des enfants passablement ennuyés. Préférant ne pas déranger pour l'instant, elle se promit de revenir plus tard.

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 17:55:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Setsu  
#27 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 08:05:52(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
@Aerlens et Torbin

@Aerlens : J'ai oublié de te préciser que la mosaïque ne te disait rien de plus.


Visiblement gêné, l'acolyte demanda aux deux visiteurs d'attendre un instant, le temps qu'il puisse aller voir si Grimburrow était disponible. Cela faisait maintenant 10 minutes que vous attendez que l'acolyte sort du temple et vous fait signe de le suivre.

Acolyte de Pharasma

« Le père Grimburrow va vous recevoir. Veuillez cependant respecter le silence à l’intérieur du temple. »

L'intérieur du temple représentait des scènes issue de ses textes sacrés, La terre spiralée des os. Quelques acolytes étaient affairés à recopier des livres. Derrière eux, se trouvait des rangés d'étagères où s'étalaient d’innombrables ouvrages et de connaissance. L'acolyte vous fait traverser le temple, pour vous amener derrière une porte : c'était le cabinet privé du Père Grimburrow. Le prêtre vous fait signe d'entrer, et congédiant l'acolyte d'un signe de la main, il reposa sa plume dans l'encrier.

Père Grimburrow

« Levant des yeux visiblement fatigués vers vous.Que voulez vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 08:06:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline michoui  
#28 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 10:24:02(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Artiff Belazur

9 / 9

Curieux


Artiff vit les acolytes au travail autour du mémorial.
« Je crois que nous y sommes. » dit-il avec sourire à ses deux camarades.
  • Test de diplomatie : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 15:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Miroir-rioriM  
#29 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 10:59:24(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

11 / 11
Kaya hocha la tête silencieusement et suivit Artiff tout en restant en retrait, pour ne pas attirer l'attention sur elle. Elle comptait profiter des palabres de Gabriel et Artiff pour prendre le temps d'observer consciencieusement la scène.

Dès qu'elle est assez près, elle porte attention à ce qu'il reste du signe et des traces de sang, et à la statue en générale (premier jet). Elle regarde également ce qu'il se passe autour, les comportement suspects, la réaction des gens (deuxième et troisième jet). Enfin, elle observe les réactions des acolytes si la discussion débute (jet déjà fait).


  • Perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Psychologie : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Offline michoui  
#30 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 15:26:51(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Artiff Belazur

9 / 9

Confiant


Je cherche l'un des adeptes qui a l'air de superviser le nettoyage et je m'avance vers lui. Si personne ne semble superviser je me dirige vers qui me semble le plus sympathique.
« Bonjour, adepte de la déesse prophétesse. Je me présente Artiff Belazur, archiviste, je suis de passage à Ravengro pour l'affaire d'un ami défunt. Nous venions justement avec mes deux amis pour méditer devant ce mémorial », il montre Kaya et Gabriel du creux de la main, «  et vous voyant occupé à nettoyer cet outrage, je me demandais si ce genre de vandalisme arrivait souvent par chez vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 15:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Setsu  
#31 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 18:20:29(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Artiff regarda les quelques acolytes occupés à nettoyer la statue en silence. Ne voyant pas qui pourrait être le superviseur, il se dirigea vers le plus jeune, en l’occurrence, la plus jeune du groupe.

Acolyte Anesia

« Bonjour, monsieur Belazur. Je suis Anesia, humble servante de la dame des tombes. Vous pouvez méditer comme bon vous semble ici, mais sachez qu'il s'agit d'un simple mémorial en l'honneur du directeur et de sa femme, ainsi que des 25 gardiens de l'ancienne prison de Roctourment. C'est la première fois qu'un tel acte de vandalisme a lieux et le prévôt essaye de savoir ce qu'il s'est réellement passé. Elle regarde rapidement en coin en direction des autres acolytes, qui sont visiblement irrité qu'elle discute alors qu'eux travaillent et murmure à Artiff Faites attention, il vous à l’œil. J'espère que vous saurez vous montrer raisonnable pour ne pas faire les frais de l'hospitalité de la prison de Ravengro. »

Elle adressa un léger sourire à Artiff avant de reprendre son travail.

@Kaya : Pendant qu'Artiff discute avec l'acolyte, tu peux t’apercevoir qu'ils ne sont pas spécialement enchantés de cette corvée. Hormis Anesia, les autres se contentent tout simplement de vous ignorer. Il n'y a pas de comportement qui te semble étrange.

En s'approchant de la statue, Kaya pouvait clairement voir quelle était dirigée vers le sud. Ce monument est une statue de pierre couverte de mousse, et de sang séché que les acolytes sont en train de gratter, haute de 7.50m et surplombant la rivière. Elle représente une homme musclé et fier, habillé de cuir qui porte une matraque. Son nom est gravé juste à ses pieds : le Directeur Hawkran.
Sur le socle de la statue, d'avantage de noms sont marqués.

Cite:
En l'honneur des vaillants défenseurs de Roctourment, tristement décédés lors de l'incendie de 4661.
  • Lyvar Hawkran, Directeur de la prison
  • Vesorianna Hawkran, sa femme.

En l'honneur des gardiens de la prison, morts dans l'incendie durant l'exercice de leurs fonctions
Adalbert, Roland, Otvard, Alvin, Fredegar, Wiland, Walther, Bruno, Henrik, Almar, Ulrik, Gerolf, Ewald, Victor, Bernhard, Hubert, Edouard, Ansfrid, Almut, Gervald, Edwald, Frowin, Odalrik, Tankred, Lothar.


Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Dabitokun  
#32 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 20:58:58(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401
Gabriel était quelque peu surpris de l'attitude des disciples à leur égard et de la dernière phrase d'Anesia : décidément, les gens de cette ville ont de sérieux progrès à faire en matière d'hospitalité...

Gabriel

13 / 13


Il décida de s'adresser malgré tout à la jeune acolyte : «  Dîtes moi mademoiselle, loin de moi l'idée de vous déranger dans votre travail, surtout que je vois que ça n'a pas l'air d'enchanter vos petits camarades, mais pourriez-vous nous fournir rapidement quelques informations sur ce fameux incendie qui a tué tant de gens ? Un incendie dans une prison n'est pas un incident anodin, j'imagine qu'il a dû donner lieu à une enquête approfondie, je me trompe ? Pensez-vous que cela pourrait avoir un lien avec la profanation du mémorial ?  »
Offline Setsu  
#33 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 21:31:23(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Acolyte Anesia

« Je ne sais pas grand chose sur cet incendie. Je sais que la prison de Roctourment est une prison en ruine. Elle fut partiellement détruite par un incendie en 4661, et le bâtiment est resté vide depuis. Les gens de la région suspectent qu'il est hanté mais... selon moi, ce sont des racontars. Les ruines doivent bien être dangereuse mais ce que les gens doivent prendre pour des fantôme, c'est juste de la sale vermine. Renseignez-vous ailleurs. »

Visiblement gênée, l'acolyte Anesia retourna à sa tache sans prononcer un seul mot de plus.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Orichalque  
#34 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 22:45:24(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
sorts : 3

7 / 7
La recherche en ville ne s'était pas vraiment avérée fructueuse, mais cela avait permis à Isolde de faire un petit tour et d'avoir une idée de la population locale.

De retour, elle se pencha davantage sur les grimoires de Kendra afin de voir quel genre d'aide magique celle-ci pourrait lui procurer. Puis elle retournerait dans la bibliothèque du Professeur, car elle savait que ses recherches n'étaient pas finies.
Offline Dabitokun  
#35 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 23:21:30(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401
Sans cacher sa déception du peu d'informations dégotées auprès des acolytes, Gabriel se retourna vers ses deux compagnons :

Gabriel

13 / 13
«  Bon, j'ai bien peur que nous ne puissions pas tirer grand chose de plus de ces jeunes gens. J'espère que Torbin et Ethus auront eu plus de succès avec le père Grimburrow. À moins que vous ne souhaitiez faire une tentative supplémentaire, je vous propose que nous prenions la direction de la forge, dans l'espoir de crocheter ce grimoire, voire de nous lancer à la recherche du parchemin mentionné par Isolde. Peut être du côté de l'école, elle s'appelle le parchemin déployé après tout.  »
Offline CulBénix  
#36 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 01:28:00(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)

Torbin

16 / 16

A peine rentrée, Torbin remarqua l'air ennuyé du vieil homme mais ne se découragea pas pour autant.

Lui demandé directement l'accès au crypte serait une erreur: il aurait vite fait de nous flanquer dehors. Je vais aborder la chose différemment.

Bonjour Père Grimburrow. Permettez moi tout d'abord de faire les présentations. Voici Ethus, clerc de Pharasma et moi-même Sire Torbin Val d'Hérons paladin d'Iomédae. Si nous sommes ici, c'est pour vous prévenir d'un sombre danger qui pèse sur votre village. Êtes-vous disposez à nous écouter?

Le chevalier fixa le vieil homme, espérant que celui-ci se montre réceptif.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 01:29:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Setsu  
#37 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 08:18:59(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Le vieux prêtre de Pharasma croisa ses doigts devant son nez, les coudes posés sur son bureau.

Père Grimburrow

« Jeunes gens, allez droit au but. Mon temps est précieux et il n'y a pas assez d'heure dans la journée. »
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline michoui  
#38 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 11:45:11(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Artiff Belazur

9 / 9

Pensif


« Soit je suis d'accord pour aller à la forge. Entre nous ces adeptes me font froid dans le dos. »
Artiff regarda le mémorial inquiet. J'aurai préféré ne pas savoir que cette prison est hanté.
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Miroir-rioriM  
#39 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 12:12:06(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kaya

11 / 11
Kaya fut surprise de la remarque de Gabriel, et à mesure qu'ils s'éloignaient de la statue :

« Ma foi, en à peine 5 minutes de marche, et deux phrases, nous avons recueilli pas mal d'informations utiles.
Nous avons la confirmation que Petros avait visiblement raison (elle fixa Artiff en disant cela) Nous savons maintenant de façon certaine que cet événement est imbriqué dans la mort de Petros, et dans les sinistres opération de la Voie. Je me demande si cette dégradation est symbolique, ou pourrait avoir une signification occulte ? Nous avons également au moins une partie des noms de ceux qui sont morts dans l'incendie - d'ailleurs quelqu'un aurait un papier pour que je les note ?  »


Elle se répéta tous les noms, comme pour ne pas les oublier.

«  Et par dessus tout, nous savons que le prévôt nous suspecte.  »

Elle acquiesça à sa proposition d'aller vers la forge.
Offline Setsu  
#40 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 20:02:33(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
Remontant vers le nord, Kaya, Artiff et Gabriel se rendirent à la forge, en traversant la place animée du village. La forge en elle même était une grande échoppe où était exposé diverses armes et armures, outils de paysans et de pécheurs, ainsi que divers ustensiles.

Derrière le comptoir se tenait une naine, visiblement âgée. Elle s'occupait à polir quelque chose et, si elle vous a vu, elle n'en montre pas le moindre signe. Alors que vous regardez un peu partout, la voix rocailleuse de la nain vous interpelle.

Jorfa

« Vous êtes venus pour acheter ou me faire perdre mon temps ? »

Ses yeux gris semblent vous suivre où que vous alliez dans sa boutique.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET