Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 09:15:40(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le groupe se retrouva de nouveau dans les grandes salles de la Loge de la Lanterne, où on pouvait manger et boire de l'excellente nourritures et du très bon vin.
Le groupe n'avait pas fait quelques pas dans la pièce la plus proche de l'étude d'Amara Li qu'un homme avec un uniforme de cérémonie des Chevaliers de l'ordre de l'Aigle d'Andoran. L'uniforme se composait d'un pardessus bleu clair avec des boutons d'or brillant, des épaulettes dorées en forme d'aigle, et d'un beau, tricorne de feutre noir.
Le bel homme (car il avait un certain charme et il semblait le savoir.) parla fort et confiance, comme si cela ne le dérangeait pas que d'autres personnes que les six Éclaireurs l'entendent.



« Salutations, Eclaireurs! J'ai entendu dire que vous alliez dans les Cairnlands pour une affaire officielle de la Société. Bonne chance à l'extérieur des murs de la ville, bien que je vois en vous d'assez robustes aventuriers. Peut-être pas pour faire un bon chevalier de l'ordre de l'Aigle, mais assez qualifié pour le travail d'un Éclaireurs.
Un mot d'avertissement, cependant, méfiez-vous les amis, des morts-vivants. Ils sont monnaies courantes dans les tas de ruines qui entourent la ville, et vous êtes susceptible d'en rencontrer plus que vous ne le pensez au cours de votre carrière. Les morts-vivants sont plus qu'un péril physique. Être un mort-vivant est la pire forme d'esclavage. Et cela devrait être éradiquée, comme toute servitude, que ce soit à cause de l'aristocratie ou d'un contrôle mental. Être un esclave de sa chair après l'appelle de l'âme de Pharasma est un sort que je ne souhaite pas à mon pire ennemi.
Ainsi, alors que vous sonderez les profondeurs du Donjon d'Asad, n'oubliez pas votre devoir solennel envers tout homme à la fois vivant et mort. Tout morts-vivant que vous rencontrerez en cours de route devra être libéré de leur enveloppe terrestre.
"Si vous prouvez votre attachement à la liberté, les ressources d'Andoran seront à votre disposition dans vos projets futurs." »

Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2012 09:48:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 12:28:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
Le premier réflexes de Nicklod à la vue de l'uniforme Andoran fut de mettre la main à son symbole. En Chéliax, les andorans n'étaient pas des amis, bien au contraire.
Toutefois, il se rappela rapidement qu'il était désormais un éclaireur et plus un simple citoyen de l'Empire. Il s'inclina alors très humblement.

« Major Colson Maldris, c'est un privilège de faire votre connaissance, je me nomme Nicklod Vassily, jeune recrue de la Société, suivant d'Abadar.

J'ai bien pris notre de votre conseil et mon dieu veillera à renvoyer ces créatures de la non vie vers Pharasma. »
Offline michoui  
#3 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 12:51:13(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Jouasse


Lorsque l'officier andoran fit irruption, Ergoh eu l'agréable surprise de constaté que c'était un chevalier de l'ordre de l'aigle.
« Mes respects, Major. Je suis moi même de l'ordre du Dragon et j'ai servi dans l'armée andorane avant de devenir éclaireur. Votre requête est tout à fait louable, nous ferons de notre mieux. » Quoi qu'il pouvait se passer, Ergoh était fier d'avoir rencontré un confrère andoran au sein de la Société.
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline mass  
#4 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 15:22:14(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
L'homme après avoir regardé avec méfiance le prêtre d'Abadar, se tourna vers l'Halfelin : « Je vois que nous avons là un autre combattant de la liberté, c'est toujours agréable de voir des amis du peuple parmi les Éclaireurs. J'espere que vous serez suivre mes conseils. »
Offline Mornelune  
#5 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 18:03:58(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
« Enchanté de faire votre connaissance major, si je peux faire progresser nôtre idéal, alors je le ferai. » répondit Till juste assez fort pour que le groupe et son interlocuteur l'entendent.
Puis en ce rapprochant de nicklod et à voix plus basse et il rajouta «  Allons monsieur Vassiliy, ce n'est pas parce que nos nation sont ennemies qu'il faut que nous le soyons aussi, détruire quelque mort vivants dans ces ruines ne bénéficiera qu'aux habitants locaux, et aux repos de l'âme de ces monstres, si tant est que leurs âmes résident encore en leurs corps morts... »
Offline Heresiarque  
#6 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 20:15:56(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Karasu

8 / 8



Le jeune Tengu appréciait au plus au point les paroles prononcées par le nouveau venu, non seulement il donnait de précieux conseils sur d’éventuel ennemi à venir mais qui plus est il semblait être un fervent défenseur des droits de l'homme.

'Vos conseils sont plus que bienvenu Messire, soyez en remercié.'

Le tengu du bout des doigts soupesa quelques maillons de se lourde chaîne.

'De plus vous avez raison, l'esclavage est l'état le plus vil qui soit pour une créature vivante. Nul ne devrait être réduit en cet état et vous pouvez compter sur nous pour délivrer ces corps non mort de la servitude éternelle.
Moi même je porte ces chaines pour ne jamais oublier que nombreux sont ceux qui sont réduit en esclavage et je ferais tout ce qui est Tengunement possible pour lutter contre ce fléau.'

,

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 09:37:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#7 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 21:07:03(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Colson Maldris fit aussi plutôt bonne impression à Belka sans pour autant aller jusqu'à l'enthousiasme de certains de ses compagnons. Si elle partageait son avis sur l'attachement à la liberté, elle était d'un avis contraire sur l'esclavage. Pour elle, ce n'était pas une abomination comme il semblait le dire mais une situation qui pouvait être évitée. Il suffisait de se battre. Ou de mourir. Et ceux qui finissaient comme esclaves l'avait finalement mérité.

Elle se contenta donc de garder le silence et d'attendre que la discussion soit terminée..
Offline mass  
#8 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 10:23:34(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le Major Colson semblait satisfait de l'accueil qu'il avait reçu de la part des jeunes Éclaireurs. La discussion continuait quand un serviteur avec un belle habit de soie, s'avança vers le Major et lui glissa quelques mots à l'oreille. Celui-ci s'excusa, il avait une affaire urgent à régler. Il les salua avant de suivre le serviteur et de disparaître dans la foule.
Offline Yog Sothoth  
#9 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 10:51:55(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maeeg

15 / 15

Sauvageonne

Maeeg ne dit mot. Elle n'en pensa pas moins mais se contenta du silence.

Décidément toutes ces factions différent du tout au tout, il me parait un peu prétentieux celui-là. La Liberté ... c'est bien un concept de philosophe ça
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Heresiarque  
#10 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 15:47:26(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Karasu

8 / 8


Les quelques mots échangeaient avec ce Maldris avaient plus au Tengu et cela se voyait dans son regard pétillant.
Une fois le major parti Karasu se tourna vers ses compagnons et remarqua qu'il formait une bande des plus hétéroclites.
Comme ces personnes allaient devenir ses compagnons d'armes le Tengu ne pouvait pas laisser s'installer un silence pesant.

Le tengu croassa légerement comme pour se soulager la gorge.

'Alors compagnons, cela ne vous gène pas que je vous appelle compagnons ? Apres tout nous allons être amener à mener une mission tous ensemble !
Donc alors compagnons ! Ne trouvons vous pas que cette fête est particulièrement réussi ! '


Le tengu brasse l'air de son bras droit.

'J'ai l'impression d'être de retour sur mon île ! Halala si vous pouviez voir toutes les beautés de l'Orient....Enfin bref !
Je suis Karasu du Monastère de la Volonté de Fer et membre de la Loge qui vous offre cette somptueuse fête.
Partageons tous ensemble le repas pour faire plus ample connaissance ?'

Offline mass  
#11 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 16:17:33(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
La soirée se déroula assez agréablement pour les six Eclaireurs qui eurent de la très bonne nourriture (c'est pas tout les jours le cas) et de l'alcool des plus fins (cela l'est encore moins). La soirée se termina bien tardivement avec un extraordinaire feu d’artifice.
Il était temps pour nos aventuriers de rentrer chez eux, surtout que le lendemain, il faudrait partir tôt. Il avait même encore le temps de faire quelques préparatifs, car à Absalom on pouvait commercer à n'importe quelles heures de la journée et aussi de la nuit.
Ils se préparaient à quitter la Loge de la Lanterne quand un Keleshide les aborda, leur demandant un petit peu de leur temps. Il les fit venir dans un coin calme loin de la foule des personnes qui commençaient à rentrer chez elle. Il parla doucement, presque murmurant, il avait un fort accent Kelish.



« Comme la vélocité du discours d'un djinn, je vais être concis. Je sais où vous allez. La maison Damaq du Qadira réclame les ruines, mais nous sommes disposés à vous permettre d'y accéder, sans problème administratif, pour le prix d'une petite chose, facile à réaliser, au cours de votre aventure. Vous serez bien rémunérés, je vous l'assure, les profits sont le plus gratifiant quand ils sont partagés. Je suppose que les chercheurs de trésors, comme vous, êtes intéressés par une telle proposition? »

Sans attendre de réponse à sa question, il continue. Ses yeux était attentif aux six aventuriers et sa posture restait rigide.

« Les ruines appartiennent au Quadira, c'est pour cela que nous les réclamons, et nous allons défendre notre position, mais il y a certaines choses dans le Donjon d'Asad qui nous intéresse dans les plus bref délais : Des accords commerciaux, il doit y avoir pas mal dans les ruines. Nous vous demandons de nous les retourner, quand vous rentrerez à Absalom, si vous en trouvez. Nous serons en mesure de faire respect ces deals commerciaux avec les signataires même des siècles plus tard.

Le satrape du Quadira - Bey de l'empire Kelesh du Padisha - a beaucoup à offrir à la Société des Éclaireurs, et personnellement, je n'ai aucun scrupule à partager ces ressources avec vous, spécifiquement. Serrons-nous la main pour sceller cet accord? »


Message secret pour Michoui :
...


Message secret pour Efpi92,Heresiarque :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 16:21:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 19:57:02(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nicklod

8 / 8
Nicklod de par sa nature entreprenante se présenta à ses camarades comme Nicklod Vassily, prêtre d'Abadar originaire de Couronne d'Ouest, l'ancienne capitale du Cheliax.

Il répondit à Karasu « Bien entendu que vous pouvez m'appeler camarade ! Nous sommes désormais quelque soit nos origines respectives des membres de la Société des Éclaireurs. À ce titre nous sommes donc tous partenaires et par extension camarades.

Mais, si je puis me permettre qu'êtres vous donc ? Je n'ai jamais rencontré de créature telle que vous. »


Après la fête.

« Messire un traité est un traité et un contrat se doit toujours d'être honoré. Vous pouvez donc compter sur mon aide pour vous remettre les contrats commerciaux que nous pourrions retrouver lors de nos recherches. »
Offline Heresiarque  
#13 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 21:05:26(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173

Karasu

8 / 8


Le Tengu savoura pleinement ce savoureux repas, jamais de sa vie il n'avait goûté quelque chose d'aussi bon. Ces mets n'avaient rien à voir avec ce qu'il mangeait d'habitude.
Les discussions allaient bon train et Karasu se présenta comment étant un Tengu un race d'homme corbeau issu du lointain Orient qui au fil des siècles s'étaient répandu à travers Golarion.
Le Tengu expliqua qu'il n’était pas rare que certains moines s'imposent des voeux afin d'atteindre la plénitude et le moment venu Karasu refermerait ses chaines sur ses poignets et chevilles afin de ne jamais oublier que l'esclavage avait été souvent le sort réservé aux noms humains.

Apres la fête.

Ce n'était pas possible, tout ne semblait que politique et manœuvre dans cette gigantesque capitale.
Personne ne semblait pouvoir vous confier une tache dans une pièce hermétique sans que la moitié de Golarion ne soit au courant.
Le Tengu roula un regard débité vers le ciel après avoir entendu la requête du dernier venu.

'Je ne serais mieux dire que mon camarade ici présent, un contrat se doit d'être honoré et le temps ne peut le rendre caduque sauf si cela est prévu dans une clause spécifique du dit contrat.'

Le Tengu d'un regard suspicieux observa les alentours.

'Comment se fait-il que ces ruines attise tant de convoitise et comment se fait-il que tous semblent être au courant de notre mission ?
Au fait, vous dites que votre honorable maison réclame ces ruines donc j'en déduis qu'elles ne vous appartiennent pas. Qui d'autres ces ruines intéressent -ils ?'


Moine mais Tengu avant tout une lueur convoitise s'alluma dans le regard de Karasu.

'Vous parlez de partager des ressources ? Vous nous proposez peu être de financer notre mission à venir ? Toute aide serait le bienvenu !'

Termina le moine d'un ton matois.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2012 06:07:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#14 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 21:48:22(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Till garda le silence, fermant sont œil droit, il observa ses futurs compagnons d'aventure. Quand l'heure fut venue il écouta avec attention la proposition du keleshide, et les réponses de ses compagnons.
Offline Efpi92  
#15 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 22:29:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

12 / 12
Pendant le repas, Belka, que la chaîne du tengu intriguait, n'avait pu s'empêcher de lui demander à quoi elle servait.

Après la fête

C'est le ventre plein et l'esprit embrumé par l'alcool que la kellide tomba sur le Keleshite et immédiatement le côté politique et négociant de l'homme la rebuta. Quand Karasu eut terminé, elle rebondit sur sa dernière question. « C'est vrai ça messire, que nous offrez-vous pour vous ramener ces documents ? » Le ton était sans doute plus direct et moins diplomate que celui du tengu.
Offline mass  
#16 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2012 09:24:00(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
L'homme regarda le Tengu sévèrement. « Bien sur que ces ruines appartiennent au satrape du Quadira, elles ont été construite par nos ancêtres. Elles font sûrement intéresser tout les pilleurs du coin, comme vous devriez être dans les premiers à fouiller la Donjon, vous aurez, je l’espère, la chance de tomber sur ces papiers importants. Et comme je vous l'ai déjà dit, le satrape c'est être généreux avec ceux qui l'ont aidé.
Alors passons nous cet accord?  »
Offline michoui  
#17 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2012 11:58:59(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

14 / 14

Méfiant


« J'ai entendu dire que la propriété de ces terres et très controversée. Si vous êtes en mesure de prouver leur appartenance au satrape alors je ne vois pas d'objection à vous ramenez ces fameux papiers. »
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Yog Sothoth  
#18 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2012 12:04:23(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Maeeg

15 / 15

Sauvageonne

Maeeg peu habituée au réunion et subtilité de la politique intra-sociétale de la Société des éclaireurs, préféra observer le manège de ses camarades. Toutes ses factions aux objectifs divergents là laissait perplexe et la fascinait. Ayant peur de se ridiculiser et prenant conscience qu'elle avait beaucoup à apprendre, elle préféra se taire.
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Heresiarque  
#19 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2012 10:50:55(UTC)
Heresiarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173
Le tengu roula les yeux vers le ciel tout en en soupirant de maniéré exagéré :

'En partant de votre principe toute terre a déjà appartenu à quelqu'un d'autre de par la passé et nombreuses seraient les personnes à pouvoir les revendiquer.'

Karasu montre du doigt Ergoh.

'Mais ne vous en faite pas mon compagnon a prononcé de sages paroles : si vos noms sont implicitement cités dans ces documents commerciaux ils vous reviendront sinon ils appartiendront à ceux qui les trouveront.'

D'un ton plus sec le moine poursuivi.

'Et ne vous méprenez pas nous ne sommes pas des pillards, nous ne profanons pas .... Nous explorons des lieux oubliés de tous pour le compte de la Société des Explorateurs. Maintenant si vous avez fini de nous comparer à de vulgaires pilleurs de tombe nous aimerions prendre congés...'

Karasu

8 / 8

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2012 20:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#20 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2012 20:33:40(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till

12 / 12
Till eut un léger sourire en entendant les paroles de l'homme corbeau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET