P67 Karasu le Porteur de Fer

Histoire

Karasu le porteur de chaîne est né et a grandi dans l'île de Jalmeray en la ville de Niswan la ville aux milles pagodes. cette magnifique cité n'est rien d'autre que le centre névralgique et la capitale de l’île. Un endroit magique ou l'Orient et l'Occident se rencontre et se mélange. Karasu à grandi dans le quartier du port avant de rejoindre le prestigieux monastère de la Volonté de Fer pour y subir sa formation de moine.

Une fois sa formation terminée le caractère du jeune Tengu avait totalement changé, il n'était plus un enfant oisif et nerveux il était devenu un homme ou plutôt un tengu calme et réfléchi mais avide de connaissance et d'expérience, par ailleurs les longues années passées à étudier la sagesse des anciens à travers les grimoires et à retranscrire ses réflexions ont fait que Karasu s'est tourné vers la profession de scribe. Ses yeux d'un vert émeraude pétillent souvent de malice et parcoure en tous sens le monde qui l'entoure afin d’assouvir sa soif insatiable de découverte. Sa nature curieuse et les années passées au monastère lui permit de développer une foi sans faille envers son Dieu ce qui lui à permit de devenir un maître en l'art de la Rhétorique et les longues heures passées auprès de ses frères de loge lui ont appris un nombre incroyable d'histoires en tout genre que le tengu apprécie de déclamer de sa charmante voix en ode épique.

C'est alors qu'il séjournait dans la ville de Padiskar pour en découvrir ses secrets que Karasu rencontra des membres de la Loge de la Lanterne. Séduit par les objectifs de la dite loge et bien conscient que la Société des Explorateurs étaient à même de lui apporter tout ce que le Tengu désirait il se proposa de les rejoindre.

Description

Karasu est un être sobre au plumage noir d’ébène avec des reflets violets sur le bout des plumes. Ses dernières sont toujours lissées de prêt, Karasu met un point d'honneur à consacrer une bonne heure à son plumage afin qu'il se rapporte à son ramage. Son bec, ses serres sont entretenus avec autant de soin que possible. Karasu à pour habitude de porter sa tenue de moine par dessus laquelle il transporte un jeu de chaîne entrelacé afin de simuler la souffrance de tous ceux qui sont réduit en esclavage de par Golarion. Pour le moment ses poignets et ses chevilles ne sont pas gênés par ce jeu de chaîne.

Personnalité

Karasu se montre souvent calme et réfléchi sauf lorsqu'il se trouve dans une bibliothèque ...Alors la, le Tengu sent la curiosité dévorer son âme et il ne peut s’empêcher de parcourir ce lieu de savoir en tous sens pour en dévorer les grimoires et autres vélins. Karasu adore entendre le son de sa voix et le faire entendre à d'autre, un rien suffit à le pousser dans de longs dialogues enflammés ou il manie le verbe comme certain manie le fer. Il ne supporte pas les esclavagistes qui bien trop souvent s'en sont pris à son peuple ou à celui des Halfelin que Karasu compare souvent à des cousins déplumés.

Jeton

http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/tengu02.png /jetong






Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.