Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod suivit, puis s'arrêta. « Il faudrait prévoir un ordre de marche. Je me propose pour être au milieu afin d'être au plus près des blessés en cas de besoin. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka « Je veux bien passer en deuxième » dit Belka en emboitant le pas à Ergoh. Tout en parlant, l'ensorceleuse incanta un bref sortilège pour illuminer la pointe de sa lance. Lumière (renouvelé régulièrement)
Note : je crois qu'Ergoh a tourné à gauche et non à droite
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
« Ne vaudrait il pas mieux un éclaireur ayant une bonne vision pour accompagner notre combattant monté ?
Pour l'instant, ça fait Ergoh, Belka, Moi, Till et Karasu. Si ça va à tout le monde, on y va. »
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
La lumière sur la lance de Belka éclaira une grande chambre humide, qu'un étrange courant d'air traversait portant avec lui une odeur nauséabonde. Des gravats et autres décombres étaient parsemés ici et là. Une étrange substance gluante scintillait le long du mur ouest. Près de la nappe au nord ce trouvait une porte en bois. Le seul bruit dans cette salle était le faible écho d'un goutte à goutte venant du plus profond du donjon. BattlemapModifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2013 14:11:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Belka fit quelques pas dans la pièce, prête à réagir au moindre danger. - Perception : 1d20 donne [8] = 8
J’avance jusqu'en Q19 pour apercevoir un peu plus le passage au nord-ouest. La porte est au sud-ouest non ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till Lorian se déplaça et pris position à l'entrée de la salle... déplacement en S19 sur la défensive
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod suivit l'ensorceleuse, un pas derrière, attentif à son environnement. Déplacement en R:19- Perception : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/11/2011(UTC)
Messages : 173
|
Le jeune moine ne pouvait que suivre ses compagnons à l’intérieur même s'il ne le sentait pas.... Il n'avait pas véritablement le choix ce n’était pas en restant en arrière qu'il pourrait aider le reste du groupe.... S’enfonçant à leur suite dans les ruines le tengu se positionna à la gauche de semi homme et épia la zone alentour à la recherche de la moindre singularité. 'C'est lugubre la dedans... Et cette odeur horrible ! A ce demander si une bande de mort vivant n'accapare pas ces lieux... Vous avez vu ce liquide la bas je me demande bien ce que cela peut être....' Karasu - Jet de perception : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2013 13:55:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Ploc.......Ploc......Ploc.........Ploc.........
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Ergoh le Rutilant Méfiant Ergoh sorti de son sac une torche et l'alluma, il s'avança le long du mur pour jeter un coup d’œil dans la pièce suivante. « Je jette un coup d’œil par là. »Se déplace en ligne droite de S18 à O18 et jette un coup d'oeil.
- Test de perception : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
|
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Ploc....Ploc....Ploc..... Le silence était totale, seul la respiration des aventuriers et le tintinnabulement de l'armure de l'halfelin perturbaient la quiétude du lieu. Ergoh pu voir que derrière ce qui semblait un monticule de gravât, se trouvait encore une autre large salle comme celle où ils se trouvaient. Battlemap
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till Lorian se déplaça, toujours aux aguets pour suivre le mouvement... déplacement en Q21 sur la défensive
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod se déplaça afin d'avoir une vue sur une des sorties de la pièce et à l'aide de son infravision regarda ce qu'il y avait. Déplacement en R:24- Perception : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Belka jeta un œil dans la pièce au nord-est puis s'approcha de la substance gluante qu'elle se mit à observer en restant à distance raisonnable. - Perception : 1d20 donne [10] = 10
Déplacement en P22
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
La Lumière de la Kellide frappa une sorte de petite marre boueuse. On avait l'impression que le mur suintait du liquide.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka « On dirait qu'il y a une infiltration ou un truc comme ça » murmura la Kellide. Elle avança la pointe de sa botte et effleura doucement le liquide. Elle se demandait si c'était de l'eau ou autre chose.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nicklod s'approcha de la porte, contournant la substance gluante. « Je n'y connais rien en nature, peut-être Till pourrait nous en dire plus ? Il semble être aguerrit aux espaces sauvages. »Devant la porte, Nicklod essaya de vérifier que rien n'était piégé ou qu'aucune créature ne les attendait de l'autre côté avant de tenter de l'ouvrir. - Perception (piège ? Quelqu'un ?) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
|
Ploc...Ploc...Ploc...Ploc....Ploc Belka s'approcha de la flaque, pour toucher du pied celle-ci. Quand une partie de celle-ci se propulsa vers la jeune Kellide. C'était une petit masse protoplasmique visqueuse et informe qui essaya de s'entortiller autour de la jeune fille. Elle se prit la créature en pleine figure. Celle-ci cherchant en prendre prise sur Belka, lui infligeant par la même d'horrible douleur quand sa peau rentra en contact avec la masse gluante, des cloques se formèrent là où la chose l'avait touché, lui laissant d'horribles cloques, comme si un acide puissant l'avait attaqué. Mais Belka eut le réflexe de repousser la créature qui retomba à ses pieds sans avoir prit de prise sur elle. - att surprise amibe vs CA11 Belka : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
- init amibe : 1D20-5 donne [15] - 5 = 10
Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 16:05:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Belka Belka poussa un juron et se recula vivement. Furieuse, elle incanta rapidement un sortilège et fit jaillir un rayon de givre en direction de la créature. - % échec sort (5%) : 1d100 donne [71] = 71
- Att. contact rayon de givre : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dgts éventuels : 1d3 donne [2] = 2
Pas de placement en P21 Si ça touche, la créature fait un jds de Vigueur DD 12 pour ne pas être ralentie pendant un roundModifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 20:38:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Till Lorian voyant Belka se décaler, tira sa flèche et se replia derrière Nicklod... « A première vue, c'est une bestiole hostile... » déclara t-il avec un certain cynisme. - tir à bout portant : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- dégâts éventuels : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- jet de connaissance nature : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Tir puis déplacement en T24
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.