Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#21 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 15:27:40(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

37 / 38


Fredrigo avait écouté les questions et propositions de ses compagnons.

« Plutôt que les capes qu'il va falloir trouver rapidement, car celles que nous avons récupéré auprès de certains de vos compagnons d'armes ne me semblent pas appropriées pour passer inaperçus, pourquoi ne pas opter pour un brassard de couleur identique, reconnaissable mais pas trop voyant non plus ?

Une couleur telle que le carmin ou le pourpre me semble convenir !

En ce qui concerne le contrôle d'un esprit, la détection de nos pensées et toute autre forme de coercition psychique que le Masque semble pouvoir exercer, le mage noir nous avait expliqué comment "fermer son esprit".

Je vais vous l'expliquer de nouveau à Denmel, et toi, Sélim, puisque tout cela a déjà été présenté à ceux qui manient la magie qui semblent plus vulnérables à certaines formes de détection.
C'est un mélange de volonté et de concentration.

Pour ce qui concerne l'action que nous devons mener ce soir, et ceux qui étaient présents pourront confirmer ou préciser mes dires, car ma mémoire à trous et les évènements qui se sont accélérés ces dernières 24h ont pu me faire oublier des choses : nous allons être introduits comme gardes à une réunion secrète qui doit se tenir entre le Masque et certains chefs de guildes mineures, de commerçants, contrebandiers, montes-en-l'air, mendiants et autres as de la cambriole, dans la mesure où le Masque étend son contrôle et veut négocier avant de frapper de nouveau. La menace envers les autres guildes, et sa puissance, lui procurent un avantage, et les autres guildes veulent profiter de cette réunion pour frapper par l'intermédiaire de personnes qui ne leurs sont pas inféodées, si jamais cela devait rater, c'est à dire nous.
Si j'ai tout compris !!

En tant que gardes, nous accompagnerons un groupe, et au moment où les négociateurs seront introduits dans la salle secrète de réunion, il faudra agir : le Masque sera présent variasemblablement avec quelques uns des ses principaux lieutenants.

En effet, toute magie incapacitante ou bloquante, toute magie destinée à nous procurer de l'aide divine, une bénédiction quelconque, un allié invoqué, toute magie réduisant rapidement la garde rapprochée du Masque, et toute magie destinée à protéger nos esprits, sera utile.

A titre personnel, je ne connais pas d'autres magie que celle qui pulse dans mon sang et que j'ai appris à maîtriser.
Mais je comprends que pour vous, Ferrèol ou Veolia, il faut prier et demander les faveurs de vos dieux respectifs les plus à mêmes d enous êtyre utiles !

Quoiqu'il en soit, il faudra certainement se répartir dans la salle pour éviter d'être pris pour cible par des sortilèges couvrant une zone large.

Peut-être devons-nous prévoir des petits groupes ?

Je vois bien Denmel et Ferrèol frapper d'un côté, tandis que Veolia et Selim frapperont de l'autre, et moi en retrait pour utiliser magie et baguette, prêt à accourir avec ma masse si le besoin se fait pressant !

Je vois bien Veolia et Ferrèol invoquer brièvement des pouvoirs de protection avant que nous n'entrions dans la salle, tout un chacun utiliser une arme de jet ou un projectile en entrant, voire un sort incapacitant, ou bien une sacoche d'immobilisation qu'il faudra acquérir, puis nous séparer pour prendre le Masque et ses hommes en tenaille !!

Ylvian pourrait peut-être obtenir l'adjonction de deux miliciens vétérans de confiance afin de renforcer notre groupe ?

Quant à Nadya, Erik et Nadya, en restant ici, ils donnent le change aux hommes du Masque et peuvent expédier les affaires courantes : soigner les malades, nourrir les nécessiteux, orienter les hommes de main qui commencent à faire confiance en Nadya, recueillir de nouveaux renseignements sur la base d'opération du Masque.

En effet, si celui-ci parvenait à s'échapper, il faudrait alors le poursuivre et frapper immédiatement là où il sera susceptible de s'être réfugié pour panser des plaies, saisir quelque richesse et réquisitionner rapidement des hommes pour le protéger !

Qu'en pensez-vous ? »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline sulmatuul  
#22 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 20:27:19(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

32 / 33


Véolia avait écouté attentivement le plan de Fredrigo et prit la parole.

« Sur l'ensemble, je suis d'accord avec ce plan, mais j'aimerais revoir un ou deux détails.
Nous serons donc emmenés dans un lieu secret, mais pas directement dans la salle de réunion, comme la dit Fred. Ce que je veux dire, c'est que normalement, le Masque sera sans garde dans la salle de conseil. Ces gardes seront comme nous dans une antichambre. Est ce que quelqu'un pourrait essayer de bloquer cette porte à distance ? Y aller discrètement me semble impossible.

De plus, dès que nous lancerons de la magie, nous serons tout de suite détecter, même dans l'antichambre.
Est ce qu'il ne serait pas judicieux, d'entrer avant de lancer des sorts de protections ? Pour essayer d'avoir une demi seconde de surprise ?
Il est vrai qu'après, nous risquons de perdre du temps à lancer des protections, mais je pense qu'il faut y réfléchir. »


La prêtresse laissa un blanc à la fin de sa phrase. Comme si elle allait repartir mais ne dit plus rien.
Et attendit la propositions des autres.
Offline Kolimar  
#23 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 00:20:24(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

26 / 26


Denmel écouta attentivement le plan exposé. Il nota mentalement les quelques points de faille afin d'essayer de les minimiser. La remarque que fit Véolia faisait partie justement de ces points faibles.

« Il faut surtout déclencher notre attaque au bon moment. Si jamais le Masque a une chance de s'échapper, il n'hésitera pas une seule seconde. Quelqu'un qui se dissimule en permanence, se cachant le visage doit forcément ne pas aimer se salir les mains. En fait la force de la surprise vient surtout du fait que nous attaquions en même temps et en différents points. Le reste dépendra de notre habileté et de la réaction des gardes. »

Denmel repensa au Masque. Il commençait à se demander si en fait, il n'avait pas déjà vu ce personnage avant. Quelqu'un qui leur serait connu et qui garderait son identité secrète car menant une double vie. Il n'avait cependant pas assez d'indices pour deviner son identité, mise à part le seul garçon un peu spécial qu'il connaissait à savoir le pêchou, même s'il doutait fortement qu'il puisse s'agir de lui.
Offline mdadd  
#24 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 10:26:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Durant la journée d’aide humanitaire, le groupe se réunit au fond de l’église pour reparler de l’action du soir. Frédrigo et Véolia avaient rappelé les éléments principaux. Cette nuit, il y avait un concile des maîtres voleurs et le Masque. Le mage noir devait venir chercher le groupe à la tombée de la nuit puis les mener jusqu’à l’un de ces maîtres, visiblement son mécène, quelque part dans les égouts. Là ils serviraient de garde rapprochée au maître voleur qui se rendra au concile. Bien-sûr l’endroit devant rester secret sauf pour les maîtres, ils auront les yeux bandés durant le trajet final. De là, ils se retrouveront dans une antichambre jouxtant la salle de réunion. Chaque maître voleur avait son antichambre et sa garde rapprochée, mais les gardes restaient dans ces pièces attenantes tandis que les maîtres se réunissaient dans la salle. Le plan était simple. Se faisant passer pour les gardes du maître voleur, le groupe se rapprocherait au plus près du Masque. C’était déjà là une phase assez délicate. Il fallait d’une part ressembler à l’un de ces voyous des égouts et d’une autre part, le Mage Noir avait précisé que tout utilisateur de magie générait une aura de pouvoir que le Masque pouvait sentir. Aussi pour parvenir jusqu’à l’antichambre, il fallait déjà dans un premier temps réussir à masquer cette aura, d’où les exercices réalisés par les uns et les autres et se déguiser. Puis une fois la destination atteinte, le groupe devait attendre le moment opportun pour entrer en scène et attaquer le Masque. Ce moment sera sans doute un mot prononcé par le maître voleur à un moment donné ou quelque chose du genre. Les maîtres voleurs resteront neutres dans ce conflit, ils veulent d’une part se débarrasser de la tyrannie du Masque et d’une autre part ne pas s’impliquer pour un camp ou pour un autre si jamais le groupe venait à échouer. La sanction serait alors terrible. Il leur était plus facile d’expliquer pourquoi ils n’étaient pas intervenus plutôt que de dire pourquoi ils s’étaient rangés d’un côté ou de l’autre. Seul le maître voleur ayant introduit le groupe risquait d’y perdre sa tête. Mais si le groupe ressortait vainqueur de ce combat, il serait alors bien placé pour devenir le nouveau maître de la guilde. Tout allait se jouer en un combat, encore fallait-il y arriver…

Le groupe avait donc encore quelques mises au point à faire afin de se préparer au mieux pour l’action de ce soir. Mais ils devaient aussi poursuivre en façade leur action humanitaire jusqu’à la tombée de la nuit afin de ne pas éveiller les soupçons mais aussi parce qu’ils s’étaient investis de cette mission. Le soir il fallait donc organiser quelque chose pour que le groupe de scinde en deux, laisser Nadya et les frères Mercant à l’église pendant que les autres s’éclipsaient avec le Mage Noir, le tout avec une population dans l’urgence et le besoin, sans oublier les risques encourus avec les agents du Masque qui devaient guetter la moindre occasion de reprendre la main sur la ville et d’éradiquer le groupe. Le Guet restait à disposition d’Ylvian promu sur le tas par la capitaine Myriam Séverin. Le cadet bénéficiait des précieux conseils de Sélim en matière de tactique, mais ce soir, Sélim partirait avec les autres dans les égouts, il serait l’homme fort du groupe tout comme Denmel et sa méthode de combat singulière mais efficace. A deux combattants, ils ne devraient pas être de trop pour combattre le Masque et ses sbires, mais aussi pour protéger les autres membres de groupe comme Ferrèol, Véolia et Frédrigo afin qu’ils puissent utiliser leur magie. L’après-midi avançait, il ne restait pas beaucoup de temps pour se préparer et trouver des astuces pour s’éclipser.

@Uktar : oui tu as récupéré ton point de constitution.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#25 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 21:28:39(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

26 / 26


Denmel passa son temps entre le repos et la préparation. Son temps de repos était plus lié à l'entretien de ses affaires et aussi de sa personne. Il parla beaucoup avec les derniers venus. Discutant surtout des raisons profondes qui les avaient décidé à se révolter. Il cherchait surtout à les entendre sur leur vie d'avant, avant la venue du masque et de sa bande. Il les questionnait innocemment aussi sur la manière dont se comportait son père de son vivant. Après ce moment de détente, il revint vers ses compagnons.

« J'ai profité de la journée pour réfléchir à notre problème soulevé par Véolia. Ce qu'il nous faudrait en plus de l'effet de surprise, c'est une bonne diversion afin que l'attention ne se porte pas sur nous immédiatement. Quelque chose qui attirerait l'attention des autres gardes, comme par exemple un feu. Qu'en dites vous ? »
Offline Uktar  
#26 Envoyé le : samedi 29 décembre 2012 23:51:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 44

Le reste de l’après-midi était passé très vite, les soins lui demandaient énormément de temps. Ferrèol s’était même demandé comment les gens avaient pu survivre tout ce temps, dans la tyrannie du masque, sans se rebeller, et en négligeant à ce point leur soin !

Une autre chose, également le démangeait, Frédrigo lui avait parlé de masquer son esprit, et il ne savait absolument pas comment faire. Il alla donc revoir Fredrigo, de manière à ce qu’il lui ré-explique, la technique. Une autre chose aussi importante, devait être réglé, il appela également Véolia.
« Bon il faut qu’on se coordonne sur les faveurs qu’on va demander !! Pour ma part, je ne pensais pas lui demander de détection de la magie ! Et malheureusement je n’ai pas grand-chose pour immobiliser »
Offline sulmatuul  
#27 Envoyé le : mardi 1 janvier 2013 00:41:01(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

32 / 33


« Fè, je peux prendre la détection de la magie. Et une bénédiction. Ca peut toujours être utile. Ainsi qu'une protection contre le mal, mais je ne sais pas si je pourrais lancer tout ses sorts avant d'être au corps à corps.

Sinon l'idée de la diversion de Denmel est bonne. Pour le feu, je ne sais, nous serons en souterrain et le feu pourra être un danger pour nous aussi.
Mais une pierre de tonnerre, ou un sort qui éblouie pourrait nous donner un avantage. »

Offline Njini  
#28 Envoyé le : mardi 1 janvier 2013 17:31:10(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya restait en retrait, comme totalement indifférente aux discussions qui animait les membres du groupe. Elle était assise dans un coin, tellement discrète qu'on en oublia sa présence. Cela n'empêchait pas la jeune roublarde de réfléchir en concert au problème qui les concernaient. Un feu dans les égouts faut oser... Et une pierre de tonnerre encore plus, cela provoquerait une explosion telle qu'on s'entendrait plus parler pendant pas mal de temps. Non, ce n'est pas ce qu'il faut... réfléchit-elle Il faut convoquer une créature qui distrairait tout autant sans ameuter toutes les troupes du coin... Du moins si c'est possible.

La jeune femme se savait dangereuse pour le groupe du à sa récente découverte de potentiel magique. Elle avait du mal à maîtriser l'art de cacher ce pouvoir récemment développé, qui comme un nouveau né se remarquerait par ses braillements de magie. Un incroyable tumulte l'agitait, tumulte qui allait se développer en une tempête de furie dévastatrice. L'âme de Nadya n'en pouvait plus de tout ces morts, ces blessés, ces gens qui se mettaient en danger. Combien reviendront vivant de cette expédition ? Que va-t-il arriver aux coureurs qui dès à présent me font confiance ? pensa-t-elle Alors que je suis là encore et toujours témoin impuissante, prenant les deuils comme autant de coup dans la figure ?. Une froide détermination la saisit. Il fallait à tout prix que cet ennemi invisible et fourbe arrête de foutre sa ville, ces vies d'innocents et ses amis en l'air. Déjà depuis ce matin, après ses exercices physiques, elle s’entraînait sans relâche pour affirmer sa volonté sur ses pouvoirs magiques. Il fallait qu'elle réussisse, c'était son tour de s'exposer aux dangers et de prendre à bras le corps cette infection afin de tenter de l’éradiquer à jamais.

- « Je viens avec vous ! » Déclara-t-elle soudainement dans le silence « Et puis le feu ou la pierre ameuterait trop de gens à la fois ! Il faut trouver quelque chose de plus subtil, comme l'apparition d'un animal ou une chose ainsi, qui distrait sans pour autant alerter d'un danger. Quoi de plus naturel qu'une bestiole perdue dans cet environnement... Et qui va vous ouvrir les portes ? » continua-t-elle le regard acier « si elles sont piégées ? » Croisant les bras, le dos droit elle consulta du regard les aventuriers, les défiant à lui donner une bonne réponse

Les séances d'entrainement :

Plusieurs exercices, les premiers visualisant une boite où elle pouvait enfermer sa magie, les suivants cherchant à se laisser aller dans l'eau
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Jet de Concentration : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Jet de Volonté : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24


Modifié par un modérateur mardi 1 janvier 2013 18:43:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#29 Envoyé le : mardi 1 janvier 2013 17:52:23(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

26 / 26


« Ah du renfort. Nous ne serons pas de trop je crois. »

Denmel salua celle qui était restée très silencieuse jusqu'ici.

« Il ne nous reste plus qu'à nous déguiser il me semble ? Mais peut-être vaut-il mieux ne pas le faire ici. Avec tous les regards braqués sur nous. Encore que je ne sais pas s'ils sont restés avec ce soulèvement de population. Ils ont du courir avertir leur chef. »
Offline mdadd  
#30 Envoyé le : mardi 1 janvier 2013 18:42:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La journée commençait à décliner. La fin d’après-midi approchant, la clarté allait en diminuant et avec elle l’heure fatidique du rendez-vous se profilait non loin. Le Mage Noir avait dit qu’il viendrait les chercher au crépuscule, d’ici 2 heures donc. Durant cette journée, les efforts des uns et des autres n’avaient pas été vains. Beaucoup de miséreux et nécessiteux avaient reçu un petit quelque chose, un soin, un peu de nourriture, simplement quelques mots de réconfort, enfin l’espoir renaissait car quelqu’un allait s’opposer au tyran et allait mettre un terme à cette infamie. La rébellion avait touché les coureurs de pavés, ces sans domiciles miséreux qui vivaient à même les pavés de Bourg, dormaient sous les porches ou blottis le long des remparts ou au fond des ruelles sombres et étroites. Depuis l’avènement du Masque après la guerre des pavés, ils avaient été obligés de servir les Voleurs et le tyran qui s’était proclamé à leur tête. Ils avaient perdu toute liberté et indépendance et ils avaient peur des représailles en s’opposant à lui. Mais les derniers évènements avaient prouvé que le groupe était capable de faire front et de redonner espoir aux habitants de Bourg. Nadya avait réussi à gagner la confiance de quelques coureurs, elle-même étant issue de ce milieu, elle savait comment leur parler et elle était l’exemple que les coureurs des pavés, les traînes-ruisseaux comme ils s’appelaient entre eux, les habitants des Taudis, ceux qui n’avaient rien ou pas grand-chose, ceux-là pouvaient de nouveau aspirer à la liberté et l’indépendance, ce qui était leur bien le plus précieux, puisqu’ils n’avaient rien d’autre. Le Masque leur avait tout enlevé, Nadya et ses amis allaient leur rendre le plus important.

Durant l’après-midi, le groupe se réunit plusieurs fois afin de mettre leur plan au point et de pourvoir aux derniers préparatifs. Nadya profita de ces instants pour bien écouter les enseignements de Frédrigo en matière de Contrôle afin de masquer son pouvoir et elle y parvint plusieurs fois, ce qui la rassura enfin et lui permit de reprendre du poil de la bête. La sauvageonne des rues était de retour. Avec un air de défit elle fit part de ses dernières réflexions afin d’ajouter ses connaissances de la rue, de la discrétion et des ombres aux tacticiens et savants du groupes. L’heure de la vengeance avait sonné mais il restait encore beaucoup à faire pour être prêts !

En matière de déguisements, ce n’était pas les vêtements des voyous et gros bras cagoulés du Masque qui manquaient. Certes toutes ces frusques avaient été portées par ceux qui les avaient assaillis, ils étaient souillés de crasse, de sueur et de sang, mais il n’y avait pas mieux pour ressembler à quelqu’un du cru, d’autant plus qu’ils étaient, enfin de compte, tous de la région, donc leur origine ethnique était elle aussi du cru. Il y avait donc peu de choses à faire pour ressembler aux vauriens du Masque, le plus dur serait de dissimuler des objets particuliers comme de grandes armes, de lourdes armures ou des objets de grande valeur comme des anneaux, des colliers ou autres objets de grande qualité ou ayant des vertus… particulières. Mais ils ne manquaient pas d’imagination, alors ils trouveraient bien. C’est sans doute lorsqu’ils penseront être prêts que le Mage Noir viendra les chercher. Dehors, la foule commençait à s’éclaircir à mesure que le jour déclinait. Les craintes et les peurs ressurgissaient alors qu’approchait la nuit, c’était la période où il ne faisait pas bon traîner dans les rues… Il était fort probable que dès la nuit tombée, il n’y ait plus personne sur la place, les gens préférant se terrer dans un coin en espérant passer la nuit. Quant au Guet, la capitaine vint s’enquérir auprès du seigneur Ylvian bien-sûr. Il était temps pour les soldats du Guet de retourner à la Porte Nord car la nuit eux-aussi ils n’étaient pas maîtres des l’Ordre et de la Sécurité. Mais peut-être que le seigneur Mercant avait une tout autre idée et proposition à faire…

  • Tirage 1/3 pour le meujeu, parce que je le vaut bien : 1d20 donne [8] = 8
  • Tirage 2/3 pour le meujeu, parce que je le vaut bien : 1d20 donne [17] = 17
  • Tirage 3/3 pour le meujeu, parce que je le vaut bien : 1d20 donne [8] = 8
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#31 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 13:15:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 44

-1 CON

La fin de l’après-midi devenait un peu plus paisible et le jeune druide pu enfin se consacrer quelques moment pour tenter de faire comme on leur avait dit, c'est-à-dire masquer leur aura comme lui pouvait masquer ou plutôt ne pas laisser de trace quand il se déplaçait. Il ferma les yeux pour matérialiser cette aura qu’il laissait en se déplaçant ou en ayant des pensés pour la foi verte ou même Sarenraé.

Puis il revint près de ses compagnons qu’il entendait tergiverser sur la tactique à prendre !! « Il y a plusieurs possibilités pour une diversion, je peux leur balancer une nuée de rat, d’araignée ou autre, je peux aussi les déstabiliser avec une petite vague, qui le poussera, et je peux également venir avec vous sous la forme d’une araignée géante !!! Ou toujours plus simple, une petite sphère de feu, qui roule sur lui !!!
Vous voyez les idées et les possibilités ne manquent pas, maintenant à savoir, à quel moment déclencher tout ceci, et surtout comment être le plus invisible possible !!

Cherchons à nous faire passer pour des coureurs de rues en sortant d’ici, puis j’espère que le gars que nous allons accompagner aura amené avec lui des tuniques ou autre de sa garde personnel, enfin pour moi ça me semblerait logique !!!
Sinon quand on sera avec le magicien noir, il faudra faire un détour pour trouver comme tu dis Selim, de grande cape blanche, mais j’ai peur d’attirer encore plus l’attention sur nous, si nous apparaissons diffèrent de la population locale !! »



Les séances d'entrainement :

  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Jet de Concentration : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Jet de Volonté : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27




Offline sulmatuul  
#32 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 01:06:41(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

32 / 33


Au cours d'une de leur mise au point de leur plan, Véolia réagi.

« Excusez moi, mais je ne vois pas l’intérêt d'avoir un signe distinctif entre nous. Je pense qu'il nous suffi juste de passer pour des bandits locaux.

Et je vais faire un récapitulatif de ce que j'ai compris de comment ca va se passer.

Bientôt quelqu'un va venir nous chercher. Il va nous emmener j'imagine à l'entrée d'une bouche d'égout ou un truc du genre, et ensuite, il nous bandera les yeux. Quand les bandeaux seront retirés, nous serons dans l'antichambre de la salle de conseil. Là, nous attaquerons quand bon nous semble. A moins que le mage noir, nous conseilles un moment précis.

En terme de piège, j'imagine que c'est possible qu'il y en est, mais ca doit être quelque chose qui se met rapidement en place, car nos "chefs" passent par ces partes juste avant nous. Et je ne sais pas si nous avons des pierres de tonnerres ou équivalent, mais si on peut la lancer dans la salle, refermer la porte et réentrer juste après l'explosion, nous ne serons pas touchés. Enfin ... Je ne crois pas. »


Une fois, son point de vue exposé, et après la réponse de tout le monde. Elle alla se préparer.

Après avoir vu avec tout le monde, elle comptais changer d'armure. Elle trouvais la chemise de maille en mithral magnifique, mais beaucoup moins discrète que l'armure de cuir.

Malgré tout, le coté métallique de l'armure la rassurait plus. Elle, qui avait l'habitude de porter une armure d'écaille, ne se voyait pas avec une simple armure de cuir. Tout aussi magique qu'elle puissent être.

En enlevant son armure, elle eu un petit moment de nostalgie. La père Olwyn lui avait offert avant qu'elle parte pour Magnimar. Elle s'était entraînée durement avec pour pouvoir la manier avec aisance.
Mais la nostalgie n'avait pas sa place durant la guerre. Elle rangea son armure dans les anciens appartement du Frère Tarek, afin de pouvoir la retrouver au besoin.

Une fois fait, elle enfila la chemise de maille. Une sensation incroyable de légèreté l'envahi. A l'oeil nu, on avait l'impression qu'elle était aussi lourde que son ancienne armure, mais une fois enfilé, la différence était étonnante.
Elle était beaucoup plus à l'aise dans tout les mouvements qu'elle entreprenait.

Après quelques minutes, une fois l'extase retombé, elle finit de se préparer. Elle récupéra des vêtements des bandits qui avaient trépassés et pour ce qui était trop sale, elle compléta avec des haillons qui traînaient ici ou là.
Avec ces haillons, elle recouvra son écu qui ne pouvait tromper personne avec sa déesse dessus, les bras écartés avec un cimeterre dans une main et dans l'autre la lumière du soleil.
Elle traqua aussi tout ce qui pouvait rappeler qu'elle était une prêtresse de Sarenraé.

Une fois qu'elle fut satisfait d'elle, elle retrouva le reste du groupe, en leur demandant si elle était crédible en bandit.

  • déguisement : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9


J'ai fait un jet de déguisement, mais je prend quand même mon temps, pour cacher tout ce qui pourrait me trahir. Je ne sais pas si ca compte ! Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2013 01:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#33 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 13:17:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

44 / 44
Ferréol alla choisir quelques vêtements des coureurs ou des brutes qui les avaient attaqué, cela ferait probablement bien l’affaire !! Il regarda s’ils allaient lui aller, puis les déposa dans un coin !! Moins il les mettrait et plus il se sentirait dans son élément. De toute façon dès qu’ils seraient dans l’antichambre, il les quitterait !

Puis il regarda son équipement, il n’avait pas grand-chose à cacher, la plus part de son équipement il allait le laisser ici, ses peaux et sa casserole seraient beaucoup plus efficace ici qu’au près du masque !! Il laissa également son carquois avec ces deux javelines, le jav’l’épieu que lui avait confectionné Saxifrag passerait bien mieux et puis il pouvait le faire glisser le long de sa jambe et le faire remonter sur son flanc, il paraitrai handicapé, mais après tout il ferait local !! Il roula sa cape qu’il mit dans sa besace avec les potions et les pots en terre cuite, voilà pour sa part il n’avait plus qu’à attendre le mage, et s’habiller !!
Il n’avait plus qu’à espérer qu’ils auraient un minimum de temps dans l’antichambre pour se préparer !! Et boire quelques potions !!

Il fit le tour de ses compagnons, ou était ceux qu’il avait suivi huit ans auparavant ! Armine mort !! Keldrim son grand copain était sur un autre front, T’inquiètes mon vieux je règle le compte à c’mendiant d’masque, et j’arrive !! Ylvian, il se rappelait la fois où il était revenu au château sur le disque du vieil handicapé, à son chevet à stabiliser le futur paladin, pour ne pas qu’il passe la porte des morts, c’est lui aussi qu’il l’avait le mieux accueillit quand ils étaient que des gamins, ils avaient partagé la même couverture pour leur première nuit hors des murs de Kelghur !! Il restait aussi Eric, le frère ainé du paladin, Zaël qui c’était retranché dans sa tour et Scratus dont la dernière fois qu’ils s’étaient vu, ne s’étaient pas vraiment appréciés !! Tous n’avaient plus vraiment de nouvelle d’ailleurs !!!

Oui, il était bien le seul à prendre part à cette offensive, était-il sur le bon conflit, n’était-ce pas ses autres compagnons qui avaient raison !!! Il soupira très fort, ces nouveaux compagnons étaient très bien aussi, mais à part Frédrigo qui venait du même village, les autres il ne les connaissait que depuis très peu de temps !!
Il alla se mettre aux côtés de l’ensorceleur, « Salut mon gars, alors t’es prêt !!! »
Offline Silenttimo  
#34 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 15:35:23(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

37 / 38


Fredrigo salua le courage de Nadya.

« Finalement, j'ai peut-être bien fait de t'encourager lorsque tu tentais de comprendre les fluides magiques !?

Tiens, prends cette armure, je pense que tu l'utiliseras mieux que moi. »


Puis, à sa question : « Tu penses vraiment qu'ils vont truffer les antichambres de pièges, alors même que la plupart des voleurs qui seront présents sont passés maîtres dans l'art de les détecter ?
Non, cela ne me semble pas raisonnable. Si des règlements de compte doivent se dérouler, il y aura recours à la magie et à la force brute ! »


Fredrigo enfila les nippes les moins puantes qu'il trouva par dessus sa robe magique, plaça une cape rapiécée pour masquer celle qui pouvait le protéger, il accrocha sa masse à la ceinture ... mieux vaut passer pour une brute de base... et tenta de dissimuler la belle dague qu'il venait de récupérer, et enfin cacha la fine baguette dans le repli de ses vêtements, passée dans la ceinture.
Il mit ses 3 sifflets dans ses poches, avec 3 bâtonnets de craie, mit également son parchemin dans une poche, et, regardant Ferrèol, lui répondit.

« Je suis prêt mon ami, mais ma belle figure et ma prestance ne manqueront pas d'éveiller les soupçons, ne crois-tu pas ?

Bon, je crois que je vais aider Veolia à se déguiser, elle ressemble à tout sauf à un malfrat !! »


  • déguisement : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • refaire le déguisement de Veolia : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • masquer sa cape : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • masquer sa robe : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • cacher sa baguette : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kolimar  
#35 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 17:46:32(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

26 / 26


« Comme je vois que tout le monde s'habille, je vais en faire de même. Voyons donc voir comment je vais m'en sortir. »

Denmel essaya de choisir des habits pas trop tâchés par le sang. Bien sûr l'odeur était toujours là mais il ferait front comme il se devait. Après tout c'était un petit sacrifice par rapport à ce que sa famille et surtout son père avait du endurer.

  • déguisement : 1d20 donne [13] = 13


« Alors comment je m'en sors ? »
Offline Njini  
#36 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 18:48:42(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Remerciant Fredrigo avec un de ses rares petits sourires, elle accepta l'armure qu'il lui prêtait. Les nombreuses pochettes lui seraient d'un grand secours pour y dissimuler quelques petites choses, pour peu qu'elle ne perdre son sac, ou que celui-ci lui serait confisqué. A l'instar de tous elle se décida au déguisement et à une minutieuse préparation du matériel qu'elle emmènerait Certaines choses lui paraissaient trop encombrantes pour tenter de les dissimuler.

Nadya avait déjà sa petite idée. En fait ce qu'elle craignait par dessus tout c'était que les sbires et même le masque lui-même ne la reconnaisse. Elle ne se prenait pas pour quelqu'un d'important, bien loin de là, mais elle avait parcouru ces ruelles depuis toujours, et savait que certains des ennemis qu'ils allaient affronter la reconnaîtrait. Aussi se décida d'elle de changer complètement d'apparence, Elle prit un morceau de tissu bien serrant pour bander sa poitrine, et et pour cacher sa fine taille elle l'entoura de sa ceinture de cuir doublée de tissus. Elle enfila l'armure que Fredrigo lui avait fournie, et mit dans les multiples pochettes potions, fléchettes, et matériel de cambrioleur, cherchant à placer le plus possible de matériel sur son corps, l'épaississant légèrement, ce qui devrait parfaire son déguisement.

Prenant ses cheveux à pleine mains, elle se fit un chignon et avant d'enfiler une vieille casquette typique des gamins de rue, qui retombait sur les yeux et les oreilles, elle mit en étoile quatre fléchettes qui s'entrecroisaient dépassant à peine du chignon. Son écharpe lui cacherait le cou et le menton. Sur l'armure une de ces vieilles chemises large qui entre dans des pantalons un peu trop long pour elle et large maintenu par une cordelette en guise de ceinture. Le bas étant un peu long cacherait ses bottes où elle inséra une dague dans chaque. Pour compléter elle mit une de ces veilles vestes rapiécées, et décida de montrer ostensiblement sa rapière. Après tout elle était supposée être escorte et garde. Pour terminer elle chercha un peu de poussière et saleté qu'elle mit sur son visage. Il était temps de voir l'effet qu'elle faisait au groupe : si ils la reconnaissait, c'était raté !

  • Jet de Déguisement : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
Offline mdadd  
#37 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 10:13:56(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
En fin d’après-midi, l’office des pauvres commençait à voir de moins en moins de miséreux. Les veuves finirent par nettoyer la place et la grande tente dressée à côté de l’église, les habitants préférant pour l’instant rester prudents à la tombée de la nuit. Si Nadya avait acquis à sa cause les traînes-ruisseaux de Bourg, soit en quelque sorte les oreilles et les yeux du Masque puisque la nuit ils étaient ses vigiles, le vil tyran pouvait encore utiliser les couteaux, les ombres de la mort, les Cagoulés ainsi que les faces d’égouts pour venir terroriser les citadins et tenter quelque chose contre le groupe.

Lorsque les jeunes héros purent enfin se retrouver seuls dans l’église, ils se préparèrent au mieux pour la seconde phase de l’opération. D’ici peu, le Mage Noir viendrait ou enverrait quelqu’un pour les guider jusqu’au maître voleur. Ferrèol, Véolia, Frédrigo, Sélim, Nadya et Denmel se préparèrent donc pour leur mission d’infiltration. Ils devaient se faire passer pour des vauriens des égouts, des cagoulés, faces d’égouts ou autres couteaux du Masque ou plutôt de ce maître voleur qui allait les guider au plus près de leur ennemi. Les frusques des assaillants qui avaient tenté de les éliminer dans l’église feraient l’affaire. Ils prirent les nippes, haillons, hardes et les revêtirent afin de ressembler aux voyous. Ils pouvaient aussi mettre des cagoules, il y en avait suffisamment. Le plus compliqué consistait à dissimuler les objets les plus précieux qu’ils emporteraient et dont ils avaient besoin, notamment les armes peu courantes puisque les vauriens utilisaient avant tout des armes simples et courtes comme les longues dagues, les coutelas, masses d’armes, hachettes, gourdins, etc., par ailleurs leurs armes n’étaient pas d’une grande qualité.

Tandis qu’ils se préparaient, les veuves entrèrent dans l’église, leur signalant qu’il n’y avait plus personne sur la place et que la tente était rangée. Leur œuvre de bienfaisance étant terminée, elles allaient prendre congé avant qu’il ne fasse vraiment nuit. La seule anomalie notable était qu’à l’origine elles étaient 5 et là 6 femmes étaient entrée et 5 seulement partirent. Celle qui restait était assez forte et restait immobile à les observer. Tandis que toutes les têtes se tournaient vers elle, elle releva son voile noir et un visage que certains avaient déjà vu apparut. Ce visage dur, peu gracieux et accueillant s’accompagnait d’une voix toute aussi rude. Son regard se porta sur Frédrigo – « Si vous comptez vous présenter ça, ça se remarquera beaucoup trop ! Je dois vous emmener dans une Gargote dans les Taudis. On vous y attend là-bas. Mais laissez moi améliorer vos… déguisements. »

J’attends de voir ce que Mandar propose pour Sélim. M’est avis que ça va être un peu plus compliqué pour lui. Wink
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#38 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 01:47:32(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

32 / 33


Véolia avait pensé à cacher son bouclier mais pas son cimeterre de bonne facture. C'est vrai qu'il clochait dans un déguisement de petite frappe.

Elle le cacha comme elle le put sous ces frusques, et pris une petite dague qui traîner pour la mettre à sa ceinture.
Elle lui servirait surement pas, mais elle donnerait peut être le change.

En tout cas, leur contact était arrivé, le combat final était proche.
Offline mdadd  
#39 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 20:10:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Margua, la marâtre des égouts que Frédrigo, Nadya, Ferrèol et Véolia avaient déjà rencontré lors de leur descente au Capharnaüm, passa en revue un par un et sans trop de ménagement, chaque membre de l’équipe qui devait tenter l’aventure. Elle n’y allait pas par 4 chemins et sa voix un tant soit peu rude enlevait toute féminité dans son attitude - « Toi, une arme de guerre ça se fait pas chez les cagoulés ! Toi l’écu c’est beaucoup trop gros ! Toi on dirait un jeune nanti qui essaye de se faire passer pour un miséreux ! Toi tu fais tellement de bruit de métal avec ton attirail qu’on t’entendra arriver de loin ! Toi t’as aucune chance de te faire passer pour une Face d’égouts ! » etc.

Pendant presque une heure, elle réajusta les frusques, les tenues, les équipements, resserrant une ceinture, rajoutant une sangle de cuir pour accrocher au plus près un fourreau, dans l’ensemble, l’équipement devant rester discret devait être serré au plus près du corps afin qu’il passe le plus inaperçu possible et qu’il fasse le moins de bruits parasites possibles. Ca donnait parfois l’impression d’être saucissonné par les sangles de cuir, mais au final, aucun fourreau de se balançait en générant les redoutés cliquetis métalliques et de loin ils paraissaient des cagoulés ou autres faces d’égouts – « De loin avec la pénombre ça ira. Faudra pas qu’on croise de trop près les Mandrins ! Bon va falloir y aller. Vous me suivez. Les uns derrières les autres et en silence. Vous êtes des vilains qui ont une affaire. Tenez ! » – Elle tendit une courte cape à capuche à chacun. Elle-même en revêtit une et rabattit la capuche sur la tête. Ca plus le masque, elle pouvait être n’importe lequel de ses voleurs des égouts qui les avait attaqué ce tantôt. Après s’être assurée qu’il n’y avait pas de mauvaise surprise dehors, elle fila vers la venelle sombre la plus proche.

Le groupe s’élança à la suite, dès que le premier atteignit la venelle, Margua n’attendit pas davantage et poursuivit sa progression, longeant les murs, jouant avec les ombres, malgré son gabarit plutôt fort, elle n’avait pas une démarche pesante et bruyante, ce qui devait probablement surprendre ses adversaires. La course se poursuivit pendant plusieurs minutes à travers les Taudis. D’après ce que voyait Nadya, ils se dirigeaient vers le canal. Après quelques instants, ils s’immobilisèrent. Margua claqua ses doigts deux fois et attendit. Quelques secondes passèrent et elle s’engagea dans une ruelle étroite avant de finir devant la porte d’une taverne à la devanture sombre, les vitres si sales qu’on avait peine à savoir si c’était éclairé dedans, à moins que la lumière ne fut de faible intensité voire absente complètement. Toutefois, Nadya aperçu la petite lueur rouge au dessus de la porte d’entrée, caractéristique des gargotes. Des filles attendaient des encapuchonnés. C’était dans ce genre de maison qu’elle aurait fini si les sbires du Masque lui avaient mis la main dessus et c’était pour ça qu’elle s’était battue pour rester indépendante, mais aussi qu’elle s’était fait oublier pour ne pas se faire prendre. Voilà qu’elle se dirigeait droit vers le genre de maison qu’elle n’aurait jamais voulu fréquenter.

Retenant leur souffle, un par un les jeunes héros entrèrent dans la gargote. Une forte odeur de parfum bon marché couvrant l’odeur de vase et de moisissure leur piquèrent les narines. L’entrée était étroite, un petit vestibule duquel s’ouvrait un grand passage voûté sur la droite et qui donnait sur un grand salon. Devant, un escalier menait à l’étage. Sur la gauche, un petit comptoir qui servait d’accueil mais aussi de petit bar. Derrière le comptoir, une porte donnait sur une autre pièce adjacente, mais elle était fermée et donc impossible de voir ce qu’il y avait au-delà. Il y avait du monde dans l’établissement. Des filles aux tenues très suggestives se pavanaient sur de vieux divans usés, des fauteuils au tissu passé et parfois même déchiré ou encore autour d’une petite table de salon qui supportait quelques bols en terre cuite ainsi qu’un broc. Il devait y avoir une petite dizaine de filles qui ne devaient pas avoir plus de 15-16 ans. Une autre beaucoup pus âgée et à la peau un peu fripée se tenait derrière le comptoir. Elle portait plus de vêtements que les jeunettes, même si le genre restait assez vulgaire et suggestif avec un large décolleté qui ne cachait guerre une volumineuse poitrine qui tenait par les armatures de la robe et qui menaçaient de sortir si elle se penchait trop. Elle eut un air pincé lorsqu’elle aperçu Margua et le groupe. D’un mouvement des yeux elle désigna les escaliers. Nadya eut le temps de voir un échange de signes bref et discret entre Margua, la Vigile et celle qu’on appelait dans le langage de la rue la Grand-maman. Rien de grave, elle avait juste signalé qu’il n’y avait aucun problème et avait donné le numéro de la chambre où ils étaient attendus.

Sans dire un mot, la marâtre monta les escaliers. Ceux-ci grincèrent sous son poids, mais il se mit à crier sous celui des autres membres du groupe. La maison était ancienne, l’escalier de bois devait être aussi ancien que la maquerelle à l’entrée. Ça craquait, grinçait et on aurait dit qu’il menaçait de céder à chaque instant. Ceux qui eurent le plus de doutes étaient Ferrèol et Sélim, l’un massif et l’autre lourdement équipé. Mais finalement, l’escalier tint bon et Nadya se demandait si ce n’était pas un système d’alarme pour le maître voleur qui devait se trouver dans la chambre. Elle n’eut pas longtemps à se poser la question. Une porte s’ouvrit dans le couloir où ils débouchèrent. Les deux nains gardes du corps du Mage Noir firent irruption armes en mains. Il s’était passé à peine quelques battements de cil entre le moment où ils montaient l’escalier et celui où les jumeaux nains sortirent. Leur aspect guerrier était toujours aussi impressionnant. Le visage tendu, immobile, leur arbalète double en main avec les deux rampes tendues et armées. Lorsqu’ils reconnurent Margua en tête ils se reculèrent simplement pour laisser le passage vers la porte libre. La Vigile invita le groupe à entrer.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#40 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 10:59:46(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

37 / 38


Fredrigo avait renâclé au réajustement des déguisements, par principe.

...pfff, quoi qu'il en soit, cela va être difficile de masquer la pâleur de mon teint, la vert émeraude de mes yeux et la finesse de mes traits sous quelques nippes ayant appartenu à des mal-dégrossis !
Le Masque ne sera pas dupe, mais ses gardes peuvent l'être, cela dit !


Fredrigo avait suivi le mouvement, cependant, et il finit par perdre tout sens de l'orientation dans le dédale de ruelles, venelles et passages empruntés.

Tout en entrant dans la pièce, tête baissée pour laisser le capuchon cacher le désordre de sa coiffure et l'intensité de son regard, Fredrigo commença à se concentrer pour atténuer le plus possible l'aura qui l'entourait, une aura visiblement reconnaissable par cet ennemi invisible que les aventuriers n'allaient pas tarder à rencontrer.

  • concentration : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • volonté si nécessaire : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET