Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#1 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 18:24:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
1 Gozran


C'est en milieu de journée, après un copieux repas que Valar, Onon, Elorith et Jacobus quittèrent Carasmin en direction de l'est. Toret avait pris la route la veille, au petit matin, accompagné d'un jeune novice qui avait souhaité l'accompagner dans son pèlerinage et ils étaient parti en direction des Narlmarches, à l'opposé.

Après deux longues journées de cheval, et une courte étape chez les kobolds de Sootscales, Elorith guida le groupe vers le gué qui permettait de franchir la Shrike. La fonte des neiges dans les contreforts de Lévenies avait nourri le flot et le courant boueux charriait des débris de bois voir, parfois, des cadavres d'animaux difficiles à identifier.

Le voyage s'était plutôt bien passé, Jacobus agrémentant les discussions de nombreuses anecdotes et de conseils judicieux sur la chasse au gros gibier... Valar, bien que sceptique au départ, du se rendre à l'évidence : cet étrange personnage savait de quoi il parlait, à défaut d'avoir prouvé sa réelle valeur face à un monstre prêt à le dévorer.

Le soir, au bivouac, Jacobus tua cependant deux perdrix que seule Elorith avait pu repérer dans la lumière du crépuscule... Les oiseaux étaient à une cinquantaine de mètres de là et cette distance honorable ne posa aucune difficulté à Jacobus pour leur planter une flèche dans l'oeil.
Le plus admirable, aux yeux d'Ornon, c'est que le chasseur réalisa ce petit exploit tout en savourant une tasse de thé.

Car Jacobus, pour étrange qu'il était, transportait avec lui une théière certes laide, mais qui lui fournissait du thé chaud à la demande. Ornon n'avait jamais rien vu de tel et qu'on puisse user de magie pour quelque chose de si trivial le dépassait... d'autant que la théière servait aussi de demeure à un petit serviteur invisible qui se chargea, le soir venu, de préparer les perdrix et de les agrémenter avec quelques légumes que Elorith avait pris soin de prendre à Carasmin.
Tout cela perturbait Valar qui ne savait pas si il fallait sourire ou prendre ces lubies au sérieux. Il dut tout de même avouer que cela apportait un petit confort agréable qu'il n'aurait pas refusé quand il servait comme mercenaire...

Les choses prirent une tournure encore plus incroyable lorsque Jacobus alla chercher sa tente sur son cheval... c'était une vieille tente de campagne, usée jusqu'à la trame et qui portait les couleurs à moitié effacées d'une maison taldorienne dont personne n'avait jamais entendu parler. Il la posa au sol, laissa son serviteur la monter en quelques minutes puis... vous invita à l'intérieur avec un air malicieux...

Je vous laisse faire un peu de RP... pour le fun... Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 13:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 18:35:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar ne put s'empêcher de rire devant la magie. Il n'y connaissait pas grand chose en la matière mais trouvait cela très drôle.

« Et bien gamin on dirait qu'on sait pourquoi t'es ruiné t'as mit ta fortune dans tout ton confort ! T'es plus feignant qu'un politicard toi ! »
Offline Danete  
#3 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 20:05:13(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42


Lorsque Jacobus leur avait servi cette tasse de thé brûlant en plein milieu de la plaine, Elorith ne cacha pas sa surprise ni son admiration pour ce nouveau compagnon de route qui saurait largement améliorer le confort de leurs explorations.

« Jacobus, vous ne manquez pas d'imagination et de fantaisie... Veiller à votre petit confort parait être dans vos priorités, nous ne manquons pas d'en profiter et nous ne pouvons que nous ravir de votre compagnie, n'est-ce-pas mes amis? » fit-elle avec un clin d'oeil vers Valar.
« Mais alors quelle surprise nous réservez-vous avec cette tente...? »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 18:10:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#4 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 20:23:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar rappela à l'ordre Elorith :

« Pour l'instant il n'a prouvé que qu'il était qu'un bon pisteur.

Mais si cette tente est pleine de femme nues je lui accorde de nous rejoindre sans combattre la wyverne !

Ah ah ah ah ! »


  • Initiative Valar : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 06:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#5 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 20:40:52(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42


Elorith ne rigola pas vraiment en se remémorant leur précédente exploration...

« Cela vous mènera à votre perte, vous devriez vous méfier des femmes plus ou moins dénudées, rappelez-vous de ce que celle de la tour elfique cachait...

Mais je vous en prie, entrez donc avant moi, nous ne connaissons peut-être pas encore suffisamment Jacobus pour ne pas être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un piège... Rendez-vous compte, imaginez qu'il soit en réalité espion d'un royaume voisin dont la seule mission serait de nous éliminer...

En tous cas jusqu'ici, il a bien su améliorer notre dîner et ce tir de perdrix valait la peine d'être admiré. »


Puis elle se lassa de la discussion qui tournait mal et s'éloigna préparer son petit campement habituel et donner quelques soins à son cheval avant la nuit.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 18:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#6 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 21:51:13(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pendant que vous y êtes, faites moi vos jets d'init pour gagner du temps
Offline Dude  
#7 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 22:12:55(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42
Jacobus eut un hoquet de surprise lorsqu’Elorith suggéra au guerrier qu’il pouvait très bien les mener dans un piège. Mais il se reprit néanmoins lorsqu’il comprit que les propos de la jeune femme chambraient plutôt Valar que lui-même…

«  Entrez donc ! Mais ne faites pas attention à la décoration par contre. Mon grand père revenait de nos colonies du Sargarve quand il a commandé à un mage de la cour de réaliser cette petite tente de voyage, et malheureusement, le style est resté…  »

Mais plus que le style, ce fut les dimensions de la tente qui impressionna en premier les compagnons. Cette tente, pourtant si classique vu de l’extérieur semblait presque plus grande que la salle commune de la taverne du Worg. Reste qu’une fois cette première surprise passée, tous comprirent en un regard ce que voulait dire Jacobus lorsqu’il parlait de la décoration…

Le sol de la tente – enfin, était-ce encore une tente - était recouvert de tapis épais et de fourrure qui formaient un mélange de couleur pour le moins étourdissant. Se mélangeait ça et là d’épais tapis du katapesh et des fourures d’animaux qu’on n’avait sans doute jamais aperçus en dehors des étendues du Mwangi. Il y avait de lourdes tentures sur chaque mur, des miroirs ouvragés, et des statues en provenance de toutes les anciennes colonies du Taldor. Sur le mur de droite, il y avait même une massive cheminée de pierre surplombée de trophées de chasses exotiques. Il y avait ça et là de nombreux fauteuils semblant confortable, tous recouvert de plaids de laine et de fourrure. Il y avait même un étonnant fauteuil en cuir de style Coren qui semblait avoir la préférence de Jacobus.

Sur la gauche, il y avait même une cuisine… Celle-ci aurait eut sa place dans une maison bourgeoise d’Opara et les cuivres rutilants de ses batteries de cuisines tranchaient dans le décor. Il y avait même une baignoire derrière un paravent Tiannais.
Mais la tente ne s’arrêtait pas à cette seule salle commune. Il y avait aussi trois autres pièces plus petites au fond de la tente. Trois chambres, toutes équipées d’un immense lit moelleux et d’armoires pleines de vêtements.

«  Prenez vos aises… Non ! N’enlevez pas vos chaussures voyons Dame Elorith. Charles nettoiera tout ça.

Cette chambre est la mienne,  »
indiqua le taldan en montra la chambre de droite «  mais vous pourrez utiliser les deux autres. Malheureusement un problème d’enchantement empeche depuis quelques années la baignoire de se remplir, mais nous pouvons toujours faire chauffer de l’eau dans ces bassines. Il faut juste que nous allions chercher du bois.
Si vous voulez vous changer, vous trouverez du linge propre dans les armoires de vos chambres, il y en a pour toute les tailles mais attention, pas pour tous les gouts… tout semble provenir de la garde robe d’une famille noble du Taldor… Mais du siècle dernier… Il y a aussi quelques jolis costumes folkloriques Mwangi Mais attention ! Rien de ce qui vient de la tente ne peut en sortir. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé nu en en sortant. Il est aussi important de savoir que tout ce que vous y laisserez disparaitra lorsque Charles repliera la tente.  »

  • Initiative : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2013 22:45:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 2 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#8 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 07:05:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar fit l'entrée et sortie de la tente bien une dizaine de fois pour tenter de comprendre s'il n'y avait pas un mauvais tour là-dedans ou un piège à idiot mais il semblait que non tout était réel.

Il observa les lieux très curieux mais rien n'était illusion ou faux il s'agissait vraiment d'une fourrure, d'objets de décorations...

« Drôle de chose mais pratique ce truc je dois le reconnaître. Si ma compagnie avait mis la main là dessus cela aurait grandement alléger nos charges.

Exotique mais pratique je dois le reconnaître. Y a que deux chambres aussi je vais laisser Ornon tout seul pour qu'il puisse lire j'irais dormir avec Elorith je me dévoue pour pas gêner !

Tout cela est professionnel bien entendu Elorith à quoi tu penses ! »


Le sourire du guerrier dévoilait son air amusé à sa bêtise. Valar proposa des tours de garde comme d'habitude avec les tours de garde il y aurait toujours un lit de vide.

J'ai édité mon post précédent initiative 19.

Cite:
Initiative Valar : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 21:00:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#9 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 18:18:12(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42


Cette tente était tout de même spectaculaire et Elorith apprécia le confort certes un peu kitch, mais réelle de cet abri inespéré...
Quant à y rester dormir, Elorith hésitait tout de même...

« Jacobus, tout ceci est formidable.
Mais veuillez m'excuser, je pense que je ne ferai pas honneur au lit douillet que vous nous proposez si gentiment... Il y a d'abord cette magie, je ne suis pas encore prête à fermer l'oeil sous un toit qui n'en a que l'apparence, et d'autre part de par l'expérience de ces terres, je préfère être prête à intervenir à la moindre alerte...
Ne m'en veuillez pas, Jacobus, j'apprécie beaucoup vos attentions. »


  • Initiative : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2013 21:07:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#10 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 18:39:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La nuit fut calme et reposante. Ornon s'installa avec un plaisir non dissimulé dans la chambre confortable que lui avait proposé Jacobus et Valar leva les yeux aux ciels quand il vit qu'Elorith préférait dormir dehors... Il glissa à l'oreille de Jacobus qu'il ne fallait pas s'offusquer, que la demi-elfe avait mauvais caractère mais qu'elle était fort sympathique malgré tout, surtout quand il y avait assez de bière sur la table pour la dérider.

Au matin, Elorith guida le groupe vers le gué mais il n'y eut pas besoin de l'atteindre pour débusquer l'objet de votre traque. Haut dans le ciel, dans la lumière du soleil, Jacobus repéra rapidement la silhouette fine de la wyverne. Elle vous survola en piqué tandis que vous vous postiez sur une petite colline dégagée, chacun fourbissant ses armes pour en découdre face à cet adversaire redoutable.
Puis la créature fit demi tour et poussa un cri strident en signe de défi. Elle volait à une vitesse impressionnante dans votre direction...



  • Init Ornon : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Init Wyverne : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19


Map à Jour
Pas de round de surprise.

La wyverne a joué son premier round en se positionnant pour l'attaque, c'est donc à Valar, puis Elorith, puis Ornon et enfin Jacobus.

Bayou, j'ai pris la peine de jouer ton init pour ne pas trop ralentir cette petite aventure...

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 18:49:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#11 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 18:59:31(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42


Elorith avait dès le matin enfilé le Heaume qui lui permet d'accentuer sa perception alentour et lorsque Jacobus repéra l'animal recherché, elle s'arrêta.

« Messieurs, ça doit y être, il me semble que nous avons affaire à ce que nous venions chercher...
J'ai bien envie de vous laisser l'honneur de la première flèche, Jacobus  »
fit Elorith, son arbalète chargée et prête à tirer en surveillant l'animal qui les les survolait.


  • Connaissance mystère sur la bestiole : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Perception : 1d20+19 donne [7] + 19 = 26
Sad

Elorith est toujours à cheval, elle retarde donc son init après Jacobus.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 22:25:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#12 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 21:06:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Je pars du principe qu'on est au sol avec nos arcs de sortis quand on a vu la bestiole.Valar devait reconnaître une chose :

« Putain elle en jette ça va en faire un beau trophée ! »

Lui n'était pas très bon à l'arc mais il voulu quand même tirer sa flèche avant de prendre son épée...

  • Attaque arc long : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Petits dégâts éventuels : 1d8 donne [6] = 6


Attaque puis lâcher son arme (action libre) et dégainer l'épée deux mains.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 21:07:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline BayouBoozer  
#13 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 21:19:58(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

30 / 30
Belle bestiole, pensa le magicien. Il vaut mieux lui donner du mal... Multiplions les cibles.

Ornon sortit la baguette d'Image Miroir de sa ceinture, et se multiplia soudain sous les yeux de ses compagnons. Ces images multiples se saisirent de leur arc et encochèrent simultanément une flèche pour leur attaquant.

Durée : 5 min

  • Nombre d'images créées : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Offline Dude  
#14 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 21:40:49(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42
Sans s’inquiéter le moins du monde, Jacobus avala une dernière gorgée de thé avant de lâcher sa délicate tasse en porcelaine qui fut rattraper par Charles. Il sorti alors tranquillement son arc et une de ses flèches empennées de rouge et noir avant de viser la créature qui amorçait sa charge dans leur direction. A peine la flèche partie qu’il encochait une seconde flèche qu’il tira aussitôt.
  • Première flèche (attaque à -2) : 1D20+13 donne [13] + 13 = 26
  • dégâts éventuels : 1D8+7 donne [5] + 7 = 12
  • Deuxième flèche (attaque à -2) : 1D20+13 donne [13] + 13 = 26
  • dégâts éventuels : 1D8+7 donne [3] + 7 = 10

Par une swift action, Jacobus considère ce volatile comme sa cible (+4 Att et dmg)

EDIT : Ouf... Ca doit passer. Je n'ai pas osé baisser plus mon attaque pour améliorer les dégats de peur que Valar me chambre jusqu'à la fin de ma carrière d'aventurier à cause d'une première volée de flèches ratées

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 22:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 3 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#15 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 22:28:17(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42


Elorith tira son carreau qui alla lamentablement se perdre dans les airs...

« Messieurs, je me demande si je ne devrais pas m'arrêter là et vous regarder faire, je vous sens en pleine forme là ! »

  • Tir d'arbalète : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Si dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 22:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#16 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 22:40:13(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 2


La flèche de Valar frappa dans l'aile de la Wyverne, la déséquilibrant à peine, contrairement aux deux projectiles décochés par Jacobus avec une précision, et une décontraction, totales. Les flèches empennés de rouge s'enfoncèrent profondément dans le torse du dragon, à quelques centimètres l'une de l'autre.

Elorith fut si bluffée par ce tir qu'elle perdit sa concentration et son carreau passa loin de sa cible.

A l'arrière, Ornon avait multiplié son apparence pour se protéger d'une attaque.

La wyverne piqua sur celui qui venait de lui infliger de sévères blessures. Devant le regard horrifié de ses nouveaux compagnons, le chasseur excentrique ne parvint pas à esquiver les crocs acérés et la wyverne profita de son élan pour soulever le malheureux de son cheval pour l'emporter dans sa gueule en le maintenant avec ses griffes.

  • Attaque de Morsure sur Jacobus DD19 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dégâts de Morsure : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
  • Etreinte sur Jacobus DD21 : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
  • Vol DD10 suite à dégâts : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Ca commence fort... je fais le détail parce que je veux pas faire d'erreur, dites moi surtout si vous voyez un truc pas correct.

La wyverne se déplace de 18 cases en Vol. Là, elle fait 14 cases pour atteindre la position de Jacobus sans passer à portée de Valar.
Elle possède la capacité Attaque en Vol qui lui permet de placer son attaque au cours de son mouvement.
Elle passe sa Morsure, qui est associée à une capacité d'Etreinte et je n'applique pas le malus de -20 sur le BMO.
De fait, Jacobus est pris dans la gueule de la bestiole, qui passe en état Aggripé si je comprend bien cette capacité (c'est pas trop clair cette histoire de malus).
Vu qu'elle n'a pas de malus, je dois lui faire utiliser ses griffes pour maintenir sa prise.

Il lui restait 4 cases de mouvement, que j'achève en reprenant de l'altitude à pleine vitesse pour ne pas faire de test de Vol, soit 2 cases de haut et 2 cases en mouvement.

Au final, la wyverne est donc à 3m d'altitude, aggripée en situation de lutte avec Jacobus dans la gueule...


A Valar...

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 16:50:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#17 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 22:45:56(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

30 / 42

«  En pleine forme ? Oh que non… J’ai raté le cœur d’au moins une paume, et à deux reprises en plus… Et votre tir était bien pensée très chère… La bête aurait virée sur la gauche, vous l’auriez touché au flanc…
Mais ne tergiversons pas, car je crois qu’elle charge…

Valar, essayez donc de l’attirer vers vous...

Hum, trop tard...  »
bredouilla t'il l'air distrait lorsque la wyverne le saisie.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 22:47:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#18 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 22:58:46(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
J'ai oublié de vous mettre la Map à jour
Offline Madrek  
#19 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 21:41:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Le guerrier était mécontent il s'attendait à un beau combat et déjà la bestiole tentait de décamper ! Il frappa les talons de sa monture et l'envoya vers l'avant pour frapper la créature.

« Mais tu vas descendre !!! »

  • Attaque arc si le cheval est loin : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts : 1d8 donne [4] = 4
  • Attaque en puissance wyverne épée deux mains si relance du jet : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
  • Dégâts éventuels : 3d6+17 donne [10] + 17 = 27
  • Fumble : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Équitation : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23


Je sais pas si le cheval est dans le secteur de la battlemap mais Valar va le rejoindre avec son action de mouvement et monte dessus avec son action simple. S'il est trop loin il lâche son arme, reprends l'arc et tir.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 22:28:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#20 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 21:45:02(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
En ce qui me concerne, vous étiez sur vos montures au moment de l'attaque.
A toi de voir si tu veux récupérer ton arc (action de mouvement) et tirer... Dans ce cas, ça touche.

A Ornon, Jacobus (qui peut tenter un test de Lutte pour se dégager) puis Elorith.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 21:47:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET