Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

37 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thanaiel  
#1 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 11:21:09(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
Alors que notre petit groupe sort de la pêcherie, ils se rendent vite compte que quelque chose ne va pas.
La foule d'habitude si calme et ordonnée de Korvosa, cri, cours, et vandalise.
Au début du trajet, cela semble assez léger : quelques personnes se font arrêter par la garde, d'autres profitent du grabuge pour voler à l'étalage, mais bien vite, le groupe se rends compte que la situation à vraiment dégénérée.

D'abord en plissant les yeux, chacun d'entre eux s'aperçoit que des nuages de fumée s'élèvent de la ville, sans doute à cause d'incendies. Puis, à mesure que le groupe avance en évitant les mouvements de la foule en colère, ils aperçoivent un groupement d'une cinquantaine de citadins en train d'affronter un détachement de la garde.
De mémoire d'homme, jamais la foule ne s'était élevée contre la garde.

Alors que certains membres du groupe s'approchent d'un garde esseulé, en quête de réponse, plusieurs ombres passent à vive allure au dessus du groupe : une escouade de 5 membres de la Compagnie du sable vient de passer au dessus d'eux. L'un des hippogriffes saignait abondamment, et laissa une trainée de sang tomber sur le groupe, avant de s'écraser violemment contre un statue de Lord Jegarre. Le plus choquant, était que le reste de l'escadron ne s'est même pas arrêté pour vérifier l'état de leur camarade tombé au combat.
L'hippogriffe qui venait de tombé était criblé de flèches, et ni lui ni son cavalier ne semblaient bougés.
Mais le groupe ne put vérifier l'état du cavalier et de la monture : un nouveau mouvement de foule, sans doute entrainé par la panique, les emportant bien plus loin dans la ville.

Alors que la groupe arrive sur une petite place, une voix s'élève soudainement au milieu du chaos :
« Le Roi est mort! Longue vie à la Reine! »
Et plusieurs voix dans la foule de lui répondre : « Pendez la Reine! Mort à cette catin d'usurpatrice! »
Comme en réponse à l'insulte faites à la royauté, un contingent de Chevaliers infernaux sortit d'une ruelle adjacente, chargeant la foule ce qui eut pour effet de la dissiper.

Notre groupe de héros parvient enfin à se libérer de la foule en panique en se réfugiant dans une petite ruelle, au dessus de leurs têtes les Pseudodragons de la ville se livrent à un terrifiant ballet aérien avec les Diablotins de la ville. Même chez ces créatures, le chaos règne, et de nombreux corps de ces créatures de petites taille tombent dans les rues.

Mais finalement, cette ruelle est peut-être l'endroit le plus calme de Korvosa, et nos héros profitent de ce court instant de répit pour discuter de la situation.

Un long post, désolé! Mais c'est à vous maintenant.

Modifié par un modérateur samedi 7 décembre 2013 20:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Annonce
Offline MRamius  
#2 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 13:03:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8

8 / 8


Abasourdi par les évènements qui l'entourent Quaïs, dos plaqué au mur, regarde effaré tour à tour la rue et le ciel ...

«  Que ce passe-t-il ?! Je n'ai jamais vu une telle agitation ! Nous devrions filer chez Zellara nous mettre à l'abri en attendant que ça se calme ... »
...
«  Non ! vous ! vous allez vous mettre à l'abri, moi je dois m'assurer que ma famille va bien, on se retrouve chez Zellara ? »

Un cri au loin lui fait tourner la tête ...

«  Ou alors, ou alors , on reste ensemble, on se suit et on met tous ceux qu'on connait a l'abri ? »

Déchiré entre la peur et l'instinct de protection Quaïs fait les 100 pas en marmonnant dans la largeur de la ruelle ...

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 13:05:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aldwin  
#3 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 14:06:49(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247

Anrel

12 / 12


Anrel, comme ses compagnons, s'était laissé emporté par la foule et prit quelques instants pour analyser la situation, au calme relatif de la ruelle. Voyant Quaïs s'affoler, il prit la parole rapidement :

« Sire Selthyiel, gardez votre calme, si votre famille est resté chez elle, c'est sans doute là qu'elle est le plus en sécurité pour l'instant. Je ne peux, en revanche, me permettre de vous laisser traverser seul la ville au beau milieu de ce capharnaum. »

Puis, le paladin se tourna vers le reste du groupe :

« Il est évident que toute idée d'aller au palais déclarer notre découverte est pour l'instant proscrite. Pour ma part, avant toute chose, je souhaiterai déposer tous ces objets en sécurité dans mes quartiers, au temple de Shélyn. Je vous propose de m'accompagner : le temple est, à priori, un endroit neutre politiquement parlant et suffisamment protégé pour s'y reposer un peu et réfléchir à la situation plus au calme. Qu'en dites-vous ? »

Bien sûr, si mon personnage a connaissances d'informations contradictoires avec ce que je dis, corrige-moi (genre que le temple soit impliqué politiquement ou très mal protégé)... Je pars aussi du principe qu'il n'est pas à l'opposé complet de notre position : si c'est le cas, dis le moi et je modifierai mon post.

Edit de Thanaiel : je valide (en gros) les informations ci-dessus Wink Et on va dire que la foule vous a trainé relativement près du temple de Shélyn.
pour info, le temple de Shélyn est relativement peu protégé, car très petit, mais la réputation de la Grande prêtresse de Shélyn garde les gens mal intentionnés à l'écart.

Modifié par un modérateur mercredi 16 janvier 2013 14:23:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#4 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 14:31:41(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Valeria
RB : 6 rds
sorts : -/1

8 / 8
« Je suis d'accord avec vous Anrel. La priorité pour l'instant est de se réfugier en lieu sûre. Nous jugerons en temps voulu s'il est opportun ou pas de livrer la broche aux autorités. Pour le moment, il apparaît qu'intervenir rendrait la situation encore plus chaotique que ce qu'elle n'est actuellement et nous avons de toute façon besoin de repos.

Cependant, avec ces émeutes j'ai peur qu'il n'arrive malheur aux enfants que nous avons libérés. Ils n'ont nul part où aller pour se protéger. Je désire au moins amener avec nous les deux enfants inconscients que j'ai couché dans leur lit à la pêcherie. Le garde que nous avons ligoté est un grand gaillard et pourra se débrouiller seul quand il émergera mais ce n'est pas leur cas. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 23:03:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Athelon  
#5 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 15:03:15(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

15 / 15
Séoth pensa d'abord à sa soeur, avait elle put rentrer à temps ? Était elle sauve ? Son premier réflexe aurait été de courir chez sa mère pour s'en assurer. Mais une chose lui vint à l'esprit... Une foule en furie sauterais sur l'occasion de lyncher les rebuts de société, et il était blessé. La proposition du paladin semblait acceptable bien qu'il n'était pas sur qu'un temple de la non violence accepte un orque sanguinaire sous son toit.
« Les enfants sont rester en captivité on ne sait combien de temps il peuvent se débrouiller. Mais réfléchissez, moi et notre ami le sang-de-démon ne somme pas particulièrement apprécier dans cette ville et les foules en furie on tendance à être agressive contre les gens comme nous ! C'es déjà un miracle que personne ne nous ai encore attaqué » Comme paré à toute éventualité, Séoth tenait fermement sa hache en main.
« Je ne suis pas un fan de votre temple, mais on doit se mettre à l'abris au plus vite ! Alors allons au plus proche. »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 15:04:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drolebouillon  
#6 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 09:45:29(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Dellisar Volarius

11 / 11


Dellisar comme à son habitude, s'était enveloppé dans son large surcot et marchait tête baissée.

« Très bien, partons poser notre butin au temple avant d'aller voir Zelara. »

Murmura-t-il alors, rappelant de ce fait qu'il n'avait pas l'intention d'attendre des heures pour aller voir la fausse cartomancienne.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 09:46:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thanaiel  
#7 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 11:59:00(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
Le groupe de héros décida de partir en direction de Shélyn. Il esquivèrent de leur mieux les mouvements de foules et les forces de l'ordre. Mais, alors que le temple de Shélyn était enfin en vue, il tombèrent nez-à-nez avec une foule compacte en colère, d'une trentaine de personne, hurlant des slogans tels que : « Mort à la putain de Korvosa! A bas la Reine trainée! »
La foule en colère semblait sans cesse grossir, attirant à elle les gens du peuple aussi surement que le miel attire les ours.
La foule bloquait le chemin de nos héros, mais elle ne semblait pas faire attention à eux. En revanche, un jeune noble qui passait par là s'attira les foudres de la foule.
Alors qu'il essayait de passer discrètement, un des leaders de la foule, un homme obèse au crane dégarni l'attrapa par la manche, et, tout en regardant la foule, commença à hurler : « Regardez moi ce petit enfoiré! Encore un lèche-cul de la Reine! Qu'est-ce que vous pensez qu'on devrait en faire? HEIN? »

Et la foule lui répondit : « A mort sale aristo! »
Le gros homme tourna son regard vers le noble, sortit très lentement un pied de biche de son sac, et il s'adressa au noble sur un ton calme, mais néanmoins plein de menaces : « J'parie que t'as jamais travaillé un jour de ta vie hein, putain de la Reine? Mon frangin s'est fait écrasé un bras sous un tonneau sur les docks quand l'était plus jeune que toi. L'a jamais pu lever une chope de bière avec c'te main après. Tu veux voir comment ça fait? » L'homme obèse arborait maintenant un large sourire. Le jeune noble était tellement terrifié qu'il n'arrivait rien à articuler d’intelligible, et il tremblait de tout son haut.

Par contre, le jeune noble avait tant attiré l'attention de la foule en colère que le chemin vers le temple de Shélyn était désormais dégagé.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 12:26:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Aldwin  
#8 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 12:13:11(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247

Anrel

12 / 12


Anrel ne pouvait rester sans rien faire face au drame qui était en passe de se produire sous ses yeux. Il fit signe à ses compagnons de se diriger vers l'entrée du temple et s'adressa directement à l'homme au crâne dégarni, essayant de garder le ton le plus calme possible :

« Monsieur, je vous en conjure, laissez cet homme tranquille. Il n'y est pour rien dans les évènements actuels et s'en prendre à lui ne refermera pas vos blessures personnelles. Je ne vous apprendrai pas qu'on ne choisis pas sa naissance. Je vous en prie, ne faite pas sous le coup de la colère quelque chose que vous pourriez regretter par la suite. »

  • Jet de diplomatie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
Offline MRamius  
#9 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 13:07:02(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8

8 / 8


Quaïs marchait machinalement tête basse derrière Delisar, sans regarder devant lui; mais l'altercation le tire de sa prostration ...d'un oeil inquiet il scrute la foule, sa proie ...

Puis il s'avance et d'un ton narquois il s'adresse à Anrel en montrant le meneur d'un geste de la main ...

« Laisse, il va juste regretter d'avoir perdu son temps avec ce pti parvenu insignifiant ! Alors que les vrais hommes s'attaquent aux deux carrosses de courtisans qui sont coincés à deux rues de là. Là bas ça chauffe ! Là bas y des gens de la Reine ! Là bas nos frères se battent !  »
Il opine du chef comme dépité et moue aux lèvres:
« Allons y, laissons les perdre leur temps ... pendant que la révolution avance, elle !! »

  • Je sens qu'un Jet de Bluff s'impose, j’espère ne pas le regretter : 1d20 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 13:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Athelon  
#10 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 13:43:37(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

4 / 15

Séoth regardait d'un air impatient le paladin et l'elfe essayer de sortir le noblion du pétrin, le temps pressais ! Inutile de raisonner le paladin il n'y arriverais pas... Échangeant sa hache coutre le fléau Séoth s'approcha le plus menaçant possible et écarta quelque paysan avant de dire au chauve
«  Je ne suis pas sur que vous devriez y aller... C'est dangereux pour des gens comme vous, personnellement j'ai abattu 6 garde de sa majesté la catin.  » Il leva le fléau plein de sang, comme pour prouver ses dires

«  Mais restez à abattre les noblions égaré c'est plus prudent. Surtout que celui la à l'air dangereux !  » Il arborais tout le long de sa tirade un sourire à la fois narquois et menaçant
«  Moi je dit, allez détruire la geule de la garde ! C'est eux les vrai enfoiré qui collecte les taxes et qui nous affame ! Et je suis presque sur que notre catin de reine ne s'abaisse pas à forniquer avec le morpion que vous tenez »
  • Intimidation : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Bluff (je ne sais pas comme si ça compte comme une tentative d'aide ou un nouvel essais dans le doute je lance : 1d20-2 donne [20] - 2 = 18
  • Diplomatie (la je ne suis pas sur prend ce que tu sens) : 1d20-2 donne [17] - 2 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 13:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#11 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 15:19:55(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

8 / 10
Lloreth n'avait nullement l'intention d'aller au temple. Il pouvait y avoir beaucoup d'endroits où ils seraient à l'abri, mais certainement pas un temple. Quant à déposer le butin là bas, il en était encore moins question. Mais absorbé dans la contemplation de son nouveau jeu de carte, il n'avait pu le signaler au reste du groupe. Il reprit ses esprits lorsqu'ils furent bloqués dans leur progression par un lynchage

Évidement, la sainte nitouche qu'était le paladin n'avait pu s'empêcher de s'en mêler, alors qu'il valait mieux ignorer et passer ailleurs...

« La dernière chose à faire est de provoquer une foule en colère » murmura-t-il au reste du groupe. « Préparez-vous à courir. »

Il sortit la nouvelle dague pour la garder discrètement en main en cas de besoin.
Offline Thanaiel  
#12 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 18:04:37(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
Le leader de la foule écouta attentivement les interventions des uns et des autres, puis il lâcha le jeune noble et hurlant : « Ils ont raison les gars! Des comme lui y'en a des dizaines! C'est la tête qu'il faut couper! Au palais! Mort à la Reine!!! »
Et la foule de reprendre en cœur « Mort à la Reine! Mort à la Reine! »

La foule se dissipa aussi vite qu'elle s'était formée, se dirigeant vers le palais royal.

Le jeune noble s'approcha du groupe, visiblement hébété : « M... M... Merci. Merci infiniment! Je... Je m'appelle Amin Jalento.. Vous m'avez sauvé la vie! Oh qu'Abadar soit loué! Tenez, ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai à offrir. » Fouillant rapidement ses poches, Amin sort 5 couronnes de platine et les tends vers Anrel.
« Je... Je dois y aller, merci encore. A un de ces jours j'espère! »

Et le jeune homme fuit vers une ruelle proche, non sans avoir adressé un dernier salut à ses héros.

Enfin, le groupe repris sa route vers le temple de Shélyn, remarquablement inchangé malgré les émeutes.

Rubia Jeggare

A l'intérieur, le groupe vu accueilli par une superbe femme approchant la quarantaine. Elle s'adressa à eux 'une voix incroyablement douce et chaleureuse, bien qu'à peine perceptible.
« Rentrez mes enfants, que Shélyn puisse vous abriter de la violence. Abritez vos amis dans la salle commune Anrel. »
Alors qu'il passaient la porte principale, une série d'explosion provenant du châteaux se fit entendre. Quaïs, Valeria et Dellisar reconnurent instantanément le sort le plus célèbre des arcanes : la Boule de feu, ou plutôt, une succession de Boule de feu. La bataille devait aire rage au château. Sans attendre leur reste, le groupe pénétra dans le temple de Shélyn.

...

L'intérieur du temple tranchait vraiment avec l’extérieur : bien que la salle principale soit petite, elle était riche en couleurs et en œuvres d'art sublimes. Chaque peinture, chaque bibelot, chaque sculpture, illuminaient la pièce, tout en s'accordant avec les autres œuvres exposées. C'était un véritable régal pour les yeux, et d'ailleurs la pièce était pour beaucoup la plus belle chose qu'il s avaient vu jusque là.

Assis sur les bancs communs - recouverts de soie - le groupe put enfin se relâcher un peu.

Bonne nouvelle! Vous passez niveau 2! Fournissez moi les détails techniques de votre montée de niveau dans le fil HRP, merci Wink

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 18:08:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline minas84  
#13 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 19:22:02(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

8 / 10
Lloreth regardait les alentours d'un air mal à l'aise. Toute cette débauche de couleurs et d'art était tout le contraire de ce qu'il avait l'habitude. Il regarda d'un œil apparemment neutre tout en estimant chacun des objets qui était présent.

Pfiouuu ... Ils s'embêtent pas les bigots de Shelyn

Une fois l'examen fait en silence, il s'exclama
« Bon, c'est pas le tout mais il faudrait peut-être se partager ce que nous avons trouver, puis voir qui était la personne qui nous a accueille en lieu et place de Zellara. Je vous laisserai gérer le retour de la broche auprès de la reine, je vais avoir d'autres choses à faire.... »
Offline Athelon  
#14 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 20:28:44(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

4 / 15
Séoth lança un regard dédaigneux au poltron de noble. Puis un air réprobateur au paladin
« Un jour vous nous ferez tuer... »
Une fois dans le temple il observa avec admiration la beauté des lieux. Puis se renferma dans un air agressif, il n'était pas à l'aise dans ce luxe.
Il grommela tout de même un merci à la prêtresse et rangea ses armes.
Même si ses différentes blessures lui arrachai régulièrement des grimace de douleurs Séoth acquiesça les propos du voleur.
«  Quelque chose à faire... !Zellara...... quelque chose à nous dire. Mais je doit reprendre des force. La fatigue nous met en danger ! »
Séoth parlait vite et son inquiétude transparaissait dans sa voix
Tout était arrivé si vite... La pêcherie, Gaedren, la foule, la guerre... Maintenant qu'il était posé il pouvait réfléchir, et cette réflexion l'horrifiait. Des images de sa petite soeur piétiné par la foule le hantait.
« Je.... je doit y aller... Je doit savoir » Sa respiration devenait saccadé, tout se bousculait dans sa tête. Il se leva puis tituba vers la sortie avant de s'affaler sur un mur.
Il devait reprendre le contrôle, sa rage commençai à monter et son pouls accélérait. Il fut immobile pendant une longue minute avant de pouvoir reparler.
Il lâcha :
« On a dix minute pour établir un plan après je vais devoir partir un moment »
Offline Elneth  
#15 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 22:05:34(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Valeria
RB : 6 rds
sorts : -/1

8 / 8
« Seoth, vous êtes bien téméraire à vouloir vous aventurer dehors en cette période de tumulte. Si je ne peux pas vous convaincre de rester en sécurité peut être pourrai-je au moins vous convaincre d'accepter ma compagnie. Je ne pourrais pas supporter que la personne qui m'aie sauver la vie aille au devant du danger. Et surtout pas dans votre état! Vous vous inquiétez pour votre soeur, c'est ça ? Elle a de la chance de vous avoir pour famille. Et elle ne voudrait pas que vous vous exposiez à des dangers inconsidérés. Je comprend que c'est votre rôle d’aîné de la protéger, mais vous n'êtes pas seul. Nous sommes amis désormais, non ? »

Valeria pose sa main sur l'épaule de Seoth en lui adressant un sourire amical.

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 23:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Athelon  
#16 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 22:34:26(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

14 / 25

Séoth commença par lancer un regard dédaigneux sur la main de l'humaine puis grommela un merci.
«  Je serais de retour dans une heure, deux maximum. Mais je pense que avant toutes actions, y compris aller dans le repaire de la liseuse de carte, nous devons attendre une journée pour nous reposer.  »
Ensuite assez bas à Valeria
«  Vous courez vite ? »
Sur ces mot Séoth s'élança à travers le temple et passa la sortie en courant.

Modifié par un modérateur vendredi 18 janvier 2013 12:33:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#17 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2013 06:54:45(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8

8 / 8


Les yeux écarquillés Quaïs observe les lieux .. impensable une telle opulence dans un si petit espace ...

«  Merci pour votre accueil Mme Jeggare, mais savez... savez ce qui se passe dehors ? De quoi est mort le Roi ? et ... et ... avez vous des nouvelles des autres quartiers de la ville ? Savez vous si l'enclave Elfe est sauve ? »

Se faisant, à chaque question il se rapproche Rubia jusqu'à pouvoir lui prendre les mains implorant des réponses ...

...

Voyant Séoth s'éloigner, la main tendue vers lui ...

«  Séoth attendez, c'est de la folie nous sommes exsangues ! Valeria, que faisons nous ? nous ne pouvons le laisser seul ! Chacun d'entre nous à sûrement une raison de courir les rues ...il faut nous entre-aider ! »
Offline drolebouillon  
#18 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2013 09:32:59(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Dellisar Volarius

11 / 11


Dellisart voyant Seoth et Valeria en train de quitter la pièce et Lloreth s'appréter à faire de même lança:

« Adieu Messires, venez me voir plus tard et je vous raconterai comment c'est passée mon entrevue avec Zelara... »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2013 10:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aldwin  
#19 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2013 10:12:39(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247
Le comportement complètement anarchique et désordonné de ces comparses commençait à agacer Anrel. Lorsque Dellisar prit la parole, il parla enfin :

« Sire Volarius, calmez donc votre impatience! Qui sait ce qui nous attend chez Zellara? Peut-être toute cette mission était-elle un piège et nous attend-elle avec un groupe de mercenaires prêts à en découdre! Je ne comprend pas tout ce qui se passe mais il est probable que tous ces évènements soient liés : cette femme qui nous livre Gaedren sur un plateau, alors que je l'ai cherché sans succès ces dernières années, la broche volée à la reine et, étrangement, la mort du roi précisément pendant notre escapade... Nous ne savons quasiment rien, nous sommes fatigués et partir chacun de son côté est certainement la moins bonne idée que nous puissions avoir! »

Le paladin reprit son souffle et calma sa voix :

« Et si Seoth revient ici et ne trouve personne ? Nous devrions tous nous reposer en attendant son retour. Vous, messires Selthyiel et Volarius, en tant que gens de magie, devez savoir mieux que quiconque à quel point votre efficacité y gagnerait. »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2013 10:13:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drolebouillon  
#20 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2013 10:37:11(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Dellisar Volarius

11 / 11


Dellisar répondit à Anrel en lui adressant un regard glacial

« Je ne suis pas impatient, demi-céleste, je suis agacé car comme vous le dites, partir chacun de son coté est la moins bonne idée que nous puissions avoir.
Manifestement le second degré de mon intervention vous a échappé.
Et pour ce qui est de notre fatigue, je ne suis pas de ceux qui perdent une journée parce qu'il sont terrorisés à l'idée de ne pas avoir en mémoire l'intégralité de leur arsenal. »


Dellisar tenait-il de ses aïeuls fiélons la mauvaise humeur dont il faisait la démonstration?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Creer sa cité souterraine (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par Lothan 22/04/2024 21:56:19(UTC)
[RP] A la poursuite du Géant Vert (Partie C-305)
par mdadd 21/04/2024 19:50:05(UTC)
Annexe à la Bibliothèque Infernale (Partie BZ-295)
par Scordard 19/04/2024 06:11:28(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Rimula 16/04/2024 11:46:07(UTC)
École renforcée (Traits, dons et compétences)
par Bosan 14/04/2024 23:33:12(UTC)
Vansaya : Arbalète à répétition +1 et plus? (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Whydghir 02/04/2024 18:58:37(UTC)
Festival 17ème édition « HISTOIRE DE JOUER » ! samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 (La taverne de Cayden Cailéan)
par Aymerico 30/03/2024 10:30:10(UTC)
concentration lancement sort (Magie et sorts)
par kaleo 24/03/2024 20:41:31(UTC)
bénir les morts (Combat et bestiaires)
par raventher 20/03/2024 15:58:55(UTC)
pharasma (Combat et bestiaires)
par raventher 20/03/2024 15:42:57(UTC)
traduction runequest anglais français (La taverne de Cayden Cailéan)
par kaleo 18/03/2024 15:46:37(UTC)
[RP n°2] Le Phénix déploie ses ailes (Partie H-296)
par Boadicee 08/03/2024 23:55:50(UTC)
[Fil MJ] Tatiana McQueen (Partie D-230)
par Boadicee 07/03/2024 13:20:01(UTC)
[RP n°3] Amegawa (Partie CC-302)
par Boadicee 22/02/2024 00:06:33(UTC)
Précision sur l'attaque d'opportunité basique (Combat et bestiaires)
par Patrick-M 21/02/2024 09:49:08(UTC)
source divine (Magie et sorts)
par Faenill 19/02/2024 12:19:43(UTC)
Bonjour à toutes et à tous (Présentations)
par Cyrilounet 16/02/2024 12:10:30(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Besmirched 15/02/2024 09:48:23(UTC)
JFJ (Journées Figurines et Jeux) 2024 à Sartrouville (La taverne de Cayden Cailéan)
par nicoleblond 11/02/2024 23:28:39(UTC)
Bonjour! (Présentations)
par Patrick-M 31/01/2024 17:23:38(UTC)
Signalement d'une erreur (Le site)
par Patrick-M 31/01/2024 17:19:44(UTC)
Compétences du singe (Combat et bestiaires)
par Sestre 23/01/2024 14:14:43(UTC)
Manque le lien vers les archetypes de justicier (Les wikis)
par PapyRedstone 13/01/2024 16:17:16(UTC)
[ Dés ] S'en remettre à Pharasma... (Partie G-303)
par Hikari 07/01/2024 21:37:33(UTC)
[RP - 1] La Saison des Fantômes (Partie G-303)
par Hikari 07/01/2024 21:06:00(UTC)
37 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET