Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#21 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 13:23:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor était perplexe ! Il s'appliqua à écouter ce qui se passait en contrebas des escaliers. Des déplacements précipités. Voilà ce à quoi ça ressemblait ! Des crissements de bottes sur un sol caillouteux ! Des petits cris comme des sifflements de Kobolds ! Soudain il comprit ! Quelque chose n'allait pas c'était évident ! Il perçut dans la langue draconienne des mots comme : « Perce la bedaine !!! Encerclez le ! On le plante !!! Il va saigner ! »

Bref pas de doute tout ne se passait pas comme prévu ! Il fallait y aller ! Gurtlekep avait trahi c'était certain. Comment avaient-ils pu faire confiance à un de ces serpents qui plus est un roublard !

En bas Algrim essuyait d'autres attaques. Tous ses adversaires étaient maintenant à son contact ! Seul le traître semblait ne pas s'intéresser au combat et restait à distance derrière les deux pousseurs de pierre d'obsidienne. Cette fois ci Algrim ne réussit pas à éviter une attaque la petite lance qui lui égratigna le dos de la main. Rien qui ne l'empêcherait de combattre !

Borodek

30 / 30
  • Jet d'attaque du Kobold 1 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0
--- Round 2 ---
Algrim (22)
Durim (21)
Borodek (18)
Kobold 4 (18)
Kobold 3 (13)
Kobold esclave 1 (13)
Kobold esclave 2 (13)
Igor (12)
Kobold 1 (11)
Gurtlekep (7)
Kobold 2 (3)
Snarl (2)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 07:35:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#22 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 17:08:44(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

27 / 28
Algrim se trouva très vite encerclé par les quatre guerriers Kobolds, bien que ces derniers étaient supérieurs en nombre le moine esquiva et para facilement leurs pitoyables attaques. Mais une des lances lui égratigna la main dans sa tentative de parade. Le nain roux jeta un coup d’œil en direction de l'escalier puis, voyant que personne ne venait l'aider, lança :

« Durim, Borodek à vous de jouer les gars ! » Le chasseur de primes commençait à perdre patience, ses ennemis ne voulaient pas le laisser tranquille un instant. Sans prévenir, son poing et son coude fusèrent sur une des créatures reptiliennes.
  • Déluge de coups 1 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Déluge de coups 2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Confirmation critique : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Fumble : 1d52 donne [14] = 14

Attaque le kobold 4. Encore un 1!!!!

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:48:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#23 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 17:32:57(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

36 / 36
Ah! Enfin ! J'peux passer à l'action Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de Durim qui se dépêcha d'aller rejoindre son camarade pour trancher quelques kobbolds !

« GOOOOOOOORUUUUUUUUUUM ! » Il se plaça au centre de la mêlée, prêt à faire le maximum de dégâts.

Double déplacement en 15:L, je provoque une AO de la part du kobold en 17:L

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:54:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#24 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 22:50:16(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

24 / 24
Boudiou le frérot à besoin d'aide, ces crétins de kobolds vont la sentir passer leur traitrise !!!

Et il emboîta le pas de son compère Durim «  Pied-Sûr, Frappe Dur, Brise-Terre, Brise Crâne, votre fin est là »

Il se plaça vers les kobolds esclaves, prêt à profiter de la tenaille avec Durim.

Double déplacement en 17:L

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:48:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#25 Envoyé le : samedi 2 février 2013 11:23:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim avait enfin crié après une nouvelle série d'attaques tout aussi peu concluantes face aux kobolds qui gesticulaient comme des asticots frétillants sur une proie toute fraîche et avant qu'Igor ait pu ouvrir la bouche les deux combattants nains inquiets et sur le qui-vive, bondirent dès qu'ils entendirent leur nom !!! En un rien de temps ils avaient avisé de la situation et s'étaient placé efficacement pour venir en aide à Algrim qui était cerné de tous les côté mais se défendait plutôt bien en esquivant les attaques des kobolds.

En voyant les nains les yeux exorbités investir la salle, les petits êtres draconiques poussèrent des cris qui mêlaient à la fois la surprise et la haine. Durim n'eut pas à subir cette haine une fois mais deux dans un premier temps. Puis une nouvelle attaque allait se charger de lui faire payer le dérangement !!! Le balafré fut planté à deux reprises si la première pointe ne fit que l'érafler la seconde plus puissante lui passa sous l'armure au niveau de la cuisse pénétra la chair libérant un flot de sang ! Algrim put souffler en ne devant esquiver qu'une seule lance ! Les lanceurs de pierre peureux et craintifs se reculèrent si le premier put le faire facilement accueillant même Borodek par un jet de pierre anodin, le second pris en tenaille dans un premier temps par le barbare et le rôdeur allait sans doute goûter à l'acier nain !!!

Gurtlekep

0 / 10
  • Jet d'attaque d'opportunité du Kobold 1 vs CA 17 de Durim : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0
  • Jet d'attaque d'opportunité du Kobold 3 vs CA 17 de Durim : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [3] - 1 = 2
  • Jet d'attaque du Kobold 3 vs CA 17 de Durim : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [4] - 1 = 3
  • Jet d'attaque à distance du Kobold esclave 2 vs CA 18 de Borodek : 1d20-3 donne [13] - 3 = 10
  • Dégâts potentiels pierre : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2
  • Jet d'attaque du Kobold 4 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [5] - 1 = 4
--- Round 2 ---
Durim (AO) AO possible sur kobold esclave 1; PV = 36 - 1 (Lance kobold 1) - 3 (Lance kobold 3) = 32.
Borodek (AO)AO possible sur kobold esclave 1
Igor (12)
Kobold 1 (11)
Gurtlekep (7) PV = 0
Kobold 2 (3)
Snarl (2)

--- Round 3 ---
Algrim (22) PV = 27
Durim (21)
Borodek (18)
Kobold 4 (18)
Kobold 3 (13)
Kobold esclave 1 (13)
Kobold esclave 2 (13)

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 05:36:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#26 Envoyé le : samedi 2 février 2013 11:50:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

32 / 36
Hop ! Reste là toi.

Durim profita de la fuite d'une des créatures pour lui assener un bon coup d'épée à deux mains

Mais cette dernière fut trop vive pour lui...

  • AO : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un modérateur vendredi 8 février 2013 06:24:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#27 Envoyé le : samedi 2 février 2013 19:16:31(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31
Bouge pas de là, toi. Je vais te faire rentrer 6 pieds sous terre.

Les Kobolds fuyaient sous l'assaut des nains, dans un réflexe, Borodek fit tournoyer son briseterre à deux mains, et l'abati sur le fuyard ... ou presque.
  • AO Briseterre : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts potentiels : 2d6+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Zadir  
#28 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 11:34:53(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Igor
Sorts niv 1: 5/6

24 / 24
Et voila, sa se passe mal. De toute façon, sa se passe toujours mal. Pourquoi faut-il toujours que se soit dans des endroits infestés de bestioles que les gens se perdent?

Igor se précipita en bas des escaliers, et découvrit une que la bataille faisait rage. D'un simple coup d’œil, il trouva la bonne position. Une fois en place, il agita les mains et prononça quelques paroles. La plupart des gens l'aurait pris pour un fou, mais les pratiquants de l'Art aurait tout de suite compris. « Misérables créatures reptiliennes, vous aller mourir dans d'atroces souffrances. Ipouh, Soléno, Samachka !!! »
  • Dégât de force de "Projectiles magique" sur kobold 1 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégât de force de "Projectiles magique" sur esclave kobold : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Simple déplacement en P17

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:47:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#29 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 18:27:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor arriva à son tour en plein coeur du combat avec ses projectiles qui affaiblirent aussitôt les rangs des kobolds. Celui qui avait échappé à l'épée à deux mains et aux briseterre des combattants de leur groupe ne put éviter la boule tournoyante d'énergie magique qui le frappa en pleine poitrine. Le kobold fit un tour sur lui-même menaça de s'effondrer mais tînt bon en mettant un genou à terre.

Gurtlekep de son côté savait les nains forts, il n'avait eu que peu de chances de les atteindre et toujours de manière sournoise. De même l'araignée de la tour n'avait pas fait long feu. Il était aussi très faible et le moindre coup reçu le conduirait à une mort quasi certaine. C'est pour cela qu'il s'enfuit dans le couloir nord sans demander son reste.

Les kobolds tentèrent de riposter mais avec l'arrivée d'un nouveau nain qui plus est lanceur de sorts, ils n'étaient plus aussi sûr d'eux ! Leurs attaques échouèrent lamentablement.

Gurtlekep

0 / 10
  • Jet d'attaque du Kobold 1 vs CA 17 de Durim : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [5] - 1 = 4
  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
--- Round 2 ---
Snarl (2)

--- Round 3 ---
Algrim (22) PV = 27
Durim (21) PV = 22.
Borodek (18)
Kobold 4 (18)
Kobold 3 (13)
Kobold esclave 1 (13) PV = 3 - 3 (Projectile magique) = 0 Hors de combat.
Kobold esclave 2 (13)
Igor (12)
Kobold 1 (11) PV = 5 - 3 (Projectile magique) = 2.
Gurtlekep (7) PV = 0
Kobold 2 (3)

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 19:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#30 Envoyé le : lundi 4 février 2013 22:20:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisation 5/6

23 / 25
Snarl arrive dans la pièce. Il analyse rapidement la situation : les kobolds ne devraient pas durer très longtemps, face à nos valeureux guerriers. Aussitôt, il cherche d'éventuels fuyards, pour l'empêcher de prévenir les autres membres du complexe, voire de rameuter des renforts. Son regard devine une silhouette familière s'enfuyant par le couloir nord. Le petit traître ! Sans perdre une seconde, le prêtre s'élance vers le fond de la pièce.

Snarl courre vers I18, à la vitesse d'un éclair ... d'acier. J'ai supposé que je voyais Gurtlekeep s'éloigner dans le couloir. Je peux éditer, si ce n'est pas le cas. Sachant qu'il ira toujours vers là, pour couvrir un chemin de retraite possible.

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#31 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 21:07:25(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

27 / 28
Un petit sourire naquit dans la grande barde rousse d'Algrim. Les Kobolds n'avaient plus du tout l'avantage du nombre et les nains étaient largement plus forts qu'eux. Malheureusement, la malchance pesait sur le groupe d'aventuriers qui ratait tout ce qu'il entreprenait. Seul le mage avait, pour l'instant, blessé l'ennemi. Le moine saisit l’avantage que lui fournissait Durim pour envoyer son poing dans la face du reptile. Un coup de genoux arriva à sa suite pour finir le travail.
  • Déluge de coups 1 (Kobold 3) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Déluge de coups 2 (Kobold 3 si pas mort sinon Kobold 2) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:47:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#32 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 23:34:12(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31
Borodek, vit du coin de l'oeil la poursuite qui s'engageait entre le traître de kobold et Snarl. Son frère étant en meilleur posture, du fait de la présence de Durim, il ne pouvait laisser le prêtre s'engager tout seul dans la poursuite.

En nain : «  Snarl je te suis ... » Cependant le kobold sur le chemin, ne pouvait rester comme ça, il ne fallait pas qu'ils soient eux même suivis.

  • Brise-terre en puissance : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • dégâts éventuels : 2d6-4-3 donne [8] - 4 - 3 = 1
Au cas où ça touche, les dégâts sont de [8]+4+3=15, j'ai mis des moins au lieu de plus dans la formuleGlare Pas de placement en K17 et frappe du kobold en J16.

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:47:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Ilmakis  
#33 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 15:21:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 10/10

32 / 36
« GORUM ! »

Durim, se plaça PdP en K:15 afin de menacer la créature entre lui et Snarl et abattit sa lame sur le kobbolds.

  • Attaque : 1d20+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
  • dégâts : 2d6+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un modérateur vendredi 8 février 2013 06:26:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#34 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 06:15:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le kobold en face d'Algrim s'il parvint facilement à éviter le coup de poing ne vit pas venir le coup de genou enchaîné qui le frappa à la mâchoire jusqu'à lui briser les os et qui le mit aussitôt hors d'état de nuire. Celui-ci s'effondra et le moine lui écrasa la tête dans un craquement sinistre pour parfaire son coup ! Ça en faisait un de moins !

Durim frappa à son tour de toute sa puissance. La lame d'acier nain coupa littéralement en deux l'esclave kobold au niveau de la taille qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Heureusement pour lui il était déjà mort avant d'atteindre le sol ! Borodek était libre de poursuivre Gurtlekep sans problème. Un des kobold encore debout attaqua Algrim.

Gurtlekep

0 / 10
  • Jet d'attaque du Kobold 4 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [6] - 1 = 5
  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [5] - 1 = 4
--- Round 3 ---
Borodek (18)
Igor (12)
Kobold 1 (11) PV = 2.
Gurtlekep (7) PV = 0
Kobold 2 (3)
Snarl (2)

--- Round 4 ---
Algrim (22) PV = 27
Durim (21) PV = 32.
Borodek (18)
Kobold 4 (18)
Kobold 3 (13) PV = 5 - 6 (Frappe Algrim) = - 1 Mourant.
Kobold esclave 1 (13) PV = 0 Hors de combat.
Kobold esclave 2 (13) PV = 5 - 19 (Epée Durim) = - 14 Mort.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#35 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 07:15:33(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31
Borodek, partit en petite foulée dans le couloir nord. Il fit passer son Brise-terre dans sa main droite, le tenant ainsi par le manche afin de l'équilibrer pour sa course. Il en profita pour sortir de sa main gauche son arc.

Arrivant au croisement, il jeta un coup d’œil circulaire pour tenter de repérer le kobold, prêt à lâcher une de ses deux armes en fonction de la situation de combat.
  • Perception : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
Déplacement double jusqu'en D17

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Zadir  
#36 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 11:30:06(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Igor
Sorts niv 1: 4/6
Carreaux arcaniques: 6/6

24 / 24
Igor était fier de lui. A son actif, un kobold hors d'état de nuire, et un bientôt un autre. Il ne cacha pas son sourire, il savait l'Art puissant contre ces faibles créatures dépourvues de pourvoir. Gurtlekep aurait dû m'écouter, ses camarades vont mourir et se sera son tour après.

« Aller camarades, la victoire est proche, ne faiblissons pas. »

Igor se déplaça afin de mieux avoir l'ennemi en visuel et commença à incanter. Ses bras et ses lèvres bougèrent mais il ne fis aucun son. Une seule créature l'entendit, malheureusement pour elle.
  • Dégât "Cris perçant" sur kobold 2 : 2d6 donne [7] = 7
Simple déplacement en P14

Modifié par un modérateur samedi 9 février 2013 12:01:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#37 Envoyé le : samedi 9 février 2013 12:11:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le cri d'ultrason émit par Igor terrifia le kobold qui tomba aussitôt à genoux lâchant son arme et serrant ses mains sur ses oreilles pour essayer de ne pas entendre ce son qui lui vrillait le cerveau. La créature écailleuse commença à saigner du nez, des oreilles et même des yeux ! Elle s'effondra mourante en proie à des spasmes violents. Les nains avaient définitivement l'avantage maintenant. A ce moment un kobold enfonça légèrement ça lance dans le mollet d'Algrim, il ne fallait pas relâcher sa vigilance !

Dans le couloir nord Borodek arriva au croisement Gurtlekep ne pensait pas être pris en chasse aussi tôt croyant que ses anciens alliés occuperaient suffisamment longtemps les nains pour que le roublard puissent aller se cacher dans les profondeurs des tunnels du monastère de Droskar. Il poussa un nouveau cri et tourna une nouvelle fois du côté droit disparaissant du chant de vision du rôdeur...

Gurtlekep

0 / 10
  • Jet de sauvegarde de vigueur du Kobold 2 DD14 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Jet d'attaque du Kobold 1 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Dégâts potentiels lance : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0
  • Confirmation de coup critique du Kobold 1 DD17 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts potentiels supp. lance : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0
--- Round 3 ---
Snarl (2)

--- Round 4 ---
Algrim (22) PV = 27 - 2 (Lance Kobold 1) = 25.
Durim (21) PV = 32.
Borodek (18)
Kobold 4 (18)
Kobold esclave 1 (13) PV = 0 Hors de combat.
Igor (12)
Kobold 1 (11) PV = 2.
Gurtlekep (7) PV = 0 Hors de combat
Kobold 2 (3) PV = 5 - 7 (Sort Igor) = - 2 Mourant

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 17:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#38 Envoyé le : samedi 9 février 2013 16:43:26(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3

25 / 28
Algrim assista avec satisfaction à la déroute des Kobolds, seul deux guerriers résistaient. On les tient ! Mais c'est alors qu'une lance vint s'enfoncer dans son mollet, le moine grogna et se maudit pour son inattention....

Le nain à la crête rousse se détourna du reptile qui l'avait blessé pour envoyer son poing vers l'adversaire de Durim puis profitant de l'élan, il fouetta l'air de son pied pour briser la mâchoire de son propre assaillant. Si sa première attaque manquait sa cible, il pouvait toujours rabattre son pied pour finir le travail.
  • Déluge de coups 1 (Kobold 1) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Déluge de coups 2 (Kobold 4 si pas mort sinon Kobold 1) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:46:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#39 Envoyé le : samedi 9 février 2013 17:52:57(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur

31 / 31
Borodek, avait vu le kobold passer l'angle du couloir, il ne pouvait lui échapper, il augmenta sa foulée et courut après le fuyard. Peut-être se jetait il dans la gueule du loup ... mais c'était ainsi.

Une obstination sans bornes. Comprit Borodek. Voilà ce qui nous différencie des autres, nous les Nains. Nous continuons de nous battre même lorsque tout espoir de remporter la victoire a disparu. Nous sommes têtus, bien plus encore que des mulets.
  • Perception : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
Déplacement x4 soit 16 cases

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2013 16:46:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#40 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 13:30:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisation 5/6

23 / 25
Snarl continua sa course vers Gurtlekep. Les nains n'étaient pas réputés pour leur célérité. Mais là, la proie était blessée et le prêtre eut l'impression de fondre sur elle. Il entendait un nain courir derrière lui, sans savoir qu'il s'agissait de Borodek.

Snarl court vers Gurtekeep, 24m soient 16 cases (merci papy) depuis I17. Il ne devrait pas en être loin, si ?

Modifié par un modérateur lundi 18 février 2013 12:56:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET